National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jillian Hall de retour !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jillian Hall

Jillian Hall


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2009

Jillian Hall de retour !!!! Empty
MessageSujet: Jillian Hall de retour !!!!   Jillian Hall de retour !!!! EmptyLun 17 Aoû - 3:20

La foule qui est en délire commence à huer comme des malades en entendant le théme song, la belle arrive alors en dessous et commence à chanter en tenant deux poupée dans ses main. Bien qu'il soit déjà malmener depuis le début celle ci remonte l'allée en les tenants du bout de ses main. Tout le monde se cache les oreilles tellement sa voie et catastrophique. Soudain elle en termine et entends de grand hurlement contre elle.. La belle les regardes bizarrement et se contrarie. Soudain elle regarde Lilian et puis rit de son look avec un voie qui pour elle ne vaut pas la sienne et commence à prendre la parole.

Jillian Hall de retour !!!! 014

Jillian Hall >> Heyyy !!! Salut vous ca va ? Hmm.. Comme sa on se permet de huer mon chant !! Je trouve sa déplacer votre jalousie vous perdra, croyez moi, je ne suis pas du genre à parler comme sa depuis le temps que vous me connaissez, enfin bon.. Avec vous ont se demande toujours si un jour vous prendrez les meilleures décisions. Sinon je suis la non pas vous cher fans met pour ses divas, enfin pour elle en quelque sorte car je viens tout simplement leurs lancer un petit défis.. Je ses quand chant ses déjà la fin du monde afin de sortir un mot correctement puisque votre voie et pitoyable alors sa sera comme la logique l’exprime sur le catch.. Mes les sons of the bitch je ne vous demanderai pas de participer à un extrême mais toute au moins à un single match. Je ses que vos ongle sont comme la prunelle de vos yeux, je n’aimerai pas que vous chialer en me voyant triompher, car bon ses se qui arriveras. Je vous chanterai même la sérénade ne suis-je pas un ange ? Bien sur que si, moi je suis la perfection en elle-même. Je suis même la meilleures divas arriver ici et croyais moi sa va bouger ici.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool ^^
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Michelle McCool ^^


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2009

Jillian Hall de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jillian Hall de retour !!!!   Jillian Hall de retour !!!! EmptyLun 17 Aoû - 19:18