National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Ric Flair !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ric-Flair

Ric-Flair


Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

Le retour de Ric Flair !  Empty
MessageSujet: Le retour de Ric Flair !    Le retour de Ric Flair !  EmptyMar 31 Aoû - 13:34

Les fans finissent de s’installer dans les gradins de l’aréna, le show de la NCW ne va pas tarder à commencer. Alors que tout le monde s’attend à voir arriver une grande star de la fédération c’est une tout autre musique qui retentit. Cette musique n’est pour le moins pas celle d’un lutteur de seconde zone mais bien d’une légende de la lutte !

THEME SONG RIC FLAIR
Wooo !

Le Nature Boy fait son apparition à la surprise générale ! Il arbore un large sourire et un costume à plusieurs milliers de dollars. Ric Flair se dirige en direction du ring une fois s’être recoiffé. Il prend un micro au passage et monte sur le ring sous une ovation des fans présents.

//Ric Flair//
Woooo ! Ce soir le Naaaaature Boyyy est à la NCW les enfants !


A ces mots les fans entonnent des chants à la gloire de Ric Flair qui ne semble même pas surpris.

Ce soir est le début pour moi d’une nouvelle carrière dans ce milieu, ce soir est le début d’une grande histoire entre moi et la NCW ! Car comme vous vous le doutez bien je ne suis pas ici pour faire de la simple figuration non ! Je suis Ric Flair le Nature Boy, le Spacemountain, The Man ! Tant de surnoms qui ont fait de moi la légende que je suis aujourd’hui. Mais ne vous y trompez pas, je ne viens pas avec la prétention d’être le meilleur, après toutes ces années vous me connaissez et vous savez que la vantardise n’est pas mon habitude haha… Je sais que je vais devoir faire mes preuves afin de montrer à tous les derniers septiques que la Naitch est encore un sérieux rival à 60 ans passé ! Alors bien sur je vois déjà mes détracteurs me dire qu’ils vont m’envoyer à la retraite pour de bon très rapidement à cause de mon âge avancé… Mais laissez-moi vous dire une bonne chose si vous pensez ca, personne n’arrivera à mettre fin à la légende Ric Flair Wooo ! Je ne me retirerai jamais de cette industrie, je préférerai mourir sur ce ring plutôt que de connaitre une deuxième fois la douleur d’une vie sans pouvoir lutter !!! Et si après cela il y a encore un jeune homme qui ne me prend pas au sérieux en coulisse je serai heureux de lui montrer de quoi est fait Ric Flair ! Car oui ce soir je ne suis pas venu seulement pour me présenter à vous, je souhaite aussi lutter pour ma première apparition. Peut importe qui tu seras, le Naitch t’attend à bras ouverts !

Le Nature Boy baisse son micro et fixe le titantron, personne ne vient, il reprend son micro pour s’exprimer de nouveau quand une musique débute…
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Le retour de Ric Flair !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ric Flair !    Le retour de Ric Flair !  EmptyMar 31 Aoû - 15:18

Je prends... J'édite pour demain soir maxi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Le retour de Ric Flair !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ric Flair !    Le retour de Ric Flair !  EmptyMar 31 Aoû - 15:19

dans tous les cas le match sera pour le prochain show (celui du 8 septembre). Bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Le retour de Ric Flair !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ric Flair !    Le retour de Ric Flair !  EmptyJeu 2 Sep - 16:56

Les fans attendent impatiemment un adversaire pour le Nature Boy, l'icône de ce sport de divertissement qu'ils espèrent tous voir triompher pour son grand retour dans la fédération après plusieurs longues semaines d'absence... Une musique retentit, une musique qui, elle aussi, est plutôt connue à la nCw, mais pas forcément appréciée cette fois... Mon dieu, oui, c'est bien lui... The Guru of Greatness, The Shaman of Sexy... Mister Jomo pour les intimes... La musique de John Morrison retentit... C'est lui, c'est bien lui qui arrive par le titantron, fringué en beau gosse comme toujours, pantalon et veste blanche impécable ainsi qu'un tee-shirt à son effigie... De quoi faire pâlir de jalousie chaque homme et de faire évanouir chaque femme... Mais lui n'est pas là pour ça, alors qu'il s'avance d'un pas assuré vers le ring... John Morrison n'est là que pour faire son retour au plus haut niveau après plusieurs semaines d'abscence, mais aussi pour détruire l'une des figure de ce sport, Eic Flair... Vous voulez un pronostique ? Moi je dis que Jomo ne va faire qu'une bouchée d'une Naitch, mais bon ce n'est que mon avis...

| JOHN MORRISON. |

John Morrison is back in the nCw baby !

Le public se met alors à huer le jeune catcheur qui s'impatiente


| JOHN MORRISON. |

Shut up, taisez-vous ! Je n'en ai rien à faire de vos sifflets et de vos insultes... Vous voulez que je vous dise ? Avant mon départ de cette fédération, c'était la même chose... Et ne plus vous entendre m'a fait le plus grand bien... Lorsque je suis parti, je suppose que bon nombre d'entres vous étaient contents... Mais aujourd'hui, je suis bel et bien de retour dans la fédération... Je suis plus fort qu'avant, beaucoup plus fort... Je reviens dans un seul et unique but... Détruire tout adversaire qui se mettra sur mon passage... Shame on you, honte à vous qui encouragez des incapables comme Triple H, vous avez supporté DX, regardez où elle est maintenant... Elle n'existe plus, elle n'est absolument plus rien... Vous supportez les perdants et ce soir, vous allez supporter le Nature Boy Ric Flair...

Lorsque ce nom retentit dans le micro de Morrison, les fans se levèrent pour ovationner Flair

| JOHN MORRISON. |

John Morrison Is confronted with Ric Flair next show ? WHAT ?! Come on man, encore un adversaire qui n'arrive pas à la cheville de John Morrison... Vois les choses en face, Flair... Tu crois vraiment que ta carrière va connaître de nouveau un point tournant vers la gloire mais tu te trompes complètement, ce match face à moi va avoir l'effet d'une claque directement porté sur ta face ridée. Ric, tu n'as plus le niveau et l'âge suffisant pour partager l'espace du ring avec quelqu'un d'aussi talentueux et désireux que ma propre personne, l'énergie que je dégage lors de mes actions sur la surface de combat et tout simplement grandiose et incomparable, un vieillard dépassé dans ton genre et même une figure emblématique de la lutte n'arriverais pas à m'égaler dans ce domaine. Je vais devenir le seul maitre de cette fédération, I Will Became The King of nCw. Et lorsque je serais devenu le roi de cette compagnie, tu n'y aura pas ta place, Ric Flair et son statut de légende je m'en balance totalement il n'en restera pas moins un sujet parmi mes sujets, rien de plus, rien de moins, et ce soir je vais te prouver Flair, à toi et à tous tes petits copains qui sont dans le public que tu n'as pas ta place dans cette fédération... Je vais prouver que ce corps d'athlète, ce corps qui fait frémir toute les femmes et qui est envié par tous les hommes de la terre, a sans aucun doute le dessus sur une légende de ce sport... Jamais, tu n'aurais du faire ton retour dans la fédération et jamais tu n'aurais du faire une annonce sur ce ring... Tu as vraiment mal choisis le moment de ton come back Ric, ou tout du moins tu as eu la malchance de tomber sur le mauvais adversaire pour ton retour en action en solitaire. J'ai la fougue de la jeunesse, le corps d'un top modèle qui déclenche un désir instantanée dès lors que le regard d'une gonzesse croise l'un de mes abdominaux, de l'adresse et de l'agilité qui font que mes productions in ring sont uniques et inimitables... Alors un conseil Flair, comme on sait tous que " the 16 time's world champion " est loin d'être uniquement attiré par sa carrière de lutteur et qu'il est aussi un grand Roméo... Alors retroune dévorer des yeux, les formes généreuses de toutes les salopes qui souhaitent se faire du fric... Et déclare forfait tant qu'il en est encore temps... Sinon bientôt, toutes les poulettes que tu t'envoies, viendront vers moi et en plus de ne plus avoir de carrière, tu n'auras même plus de quoi te consoler

BE JEALOUS !


Je ferais mieux au prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ric-Flair

Ric-Flair


Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

Le retour de Ric Flair !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ric Flair !    Le retour de Ric Flair !  EmptyJeu 2 Sep - 18:47

Le Nature Boy fixe John Morrison avec un certain amusement au début de son discours, puis très vite c’est la consternation qui prend le dessus. Ric Flair laisse le jeune homme prétentieux finir et le fixe de nouveau droit dans les yeux une fois qu’il lance son celebre « Be Jealous » Ric Flair hoche la tête en signe de non approbation et porte de nouveau le micro à sa bouche pour lui répondre.

//Ric Flair//
Etre Jaloux John ? Mais dis-moi jaloux de quoi mon petit ? Laisse moi réfléchir une minute kid… Ha oui je pourrai être jaloux le tes superbes cheveux et de ta coupe à la Farrah Fawcett enfin seulement si l’on était à un casting pour une suite de la série drôles de dames !!! Voyons voir si ce n’est pas ca alors ce doit être à propos de ton style et de tes vêtements que ma jalousie devrait être décuplée… Mais là encore John tu ne m’arrive pas à la cheville avec ton pauvre costume blanc sachant que le mien vaut bien dix fois plus chère, on peut t'appeler Jomo mais avec une tenue pareille si on enlevait le première lettre ce surnom t'irait tout aussi bien haha. STYLING AND PROFILING cela te dit quelque chose ? Je suis simplement la classe incarnée Woooo ! Mais passons j’ai beau chercher je ne trouve pas … Je devrais surement être jaloux de ton sex-appeal mais la encore j’en ai bien plus que toi et il y a une petite phrase qui le prouve qui dit que tous les hommes aimeraient être comme moi et toutes les femmes aimeraient être avec moi Wooo ! N’est ce pas les filles ?


Ric Flair fait un petit clin d’œil à trois jeunes femmes dans le public.

Oh mais je vois dans ton regard que tu ne me crois pas John ! Tu as donc besoin d’une preuve ? Je vais t’en donner une jeune homme. Pour toi John et surtout pour mon plus grand plaisir laisse-moi te présenter mes fidèles et jeunes accompagnatrices les Spacemountainettes Wooo !

Le Naitch indique la direction de la rampe d’accès, c’est alors que quatre superbes jeunes femmes arrivent et viennent très vite rejoindre Ric Flair. Elles se mettent autour de lui alors que Ric Flair arbore un grand sourire moqueur en direction de John Morrison.

Vois tu John j’ai tout ce que tu n’auras jamais, de belles femmes, un style de vie à plusieurs milliers de dollars, un charisme extraordinaire et je suis surtout un des plus grand dans l’industrie de la lutte professionnelle.. Et ce n’est pas de la vantardise de dire cela quand on s’appelle Ric Flair car c’est la vérité Wooo ! John entends tu après les sifflets que tu as essuyé tout à leur l’acclamation des fans de la NCW ? Contrairement à toi c’est cela qui me manquait les fans !!! Contrairement à toi, ne plus les entendre scander mon nom m’était insupportable et c’est pour eux que je suis de retour ce soir !

Nouvelle ovation des fans qui reprennent en cœur le célèbre cri du Nature Boy !

Si je t’ai prouvé par A+B que je suis bien meilleur que toi dans tous les domaines je ne doute en revanche pas de ton talent et de ta détermination pour devenir quelqu’un ici. Ce soir tu le prouves en venant me défier certes avec arrogance mais un certain courage je dois l’avouer. C’est pour cela que je vais te donner la chance de pouvoir te mesurer à ce qui se fait de mieux dans le monde de la lutte depuis plus de 40 ans. Ce soir je te donne l’occasion de m’affronter pour ton grand retour et pour mon premier match dans cette fédération. Ce soir ce n’est pas moi qui devrais t’arriver à la cheville mais bien toi car tu as encore tout à prouver contrairement à moi… J’espère que tu es prêt car ici ce n’est pas une garden party, c’est de la lutte et seul les plus forts survivent ! John ce match pourrait te lancer à la NCW en cas de victoire mais de mon côté il peut aussi m’enterrer si je perds voilà pourquoi je ne te prends pas à la légère et je compte bien faire jouer mon expérience pour te battre quitte à réveiller en moi le dirtiest player in the game ! Avant de vouloir devenir le roi de cette fédération comme c’est ton cas il faudra que tu deviennes un homme dans cette industrie et tu le sais pour être l’homme il faut battre l’homme Wooo !

Ric Flair fini tout rouge et en sueur il baisse le micro et enlève sa veste sans quitter une seconde des yeux son futur adversaire. Une Spacemountainette prend en charge la veste alors que Ric Flair continu de fixer Morrison attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Le retour de Ric Flair !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ric Flair !    Le retour de Ric Flair !  EmptyMer 8 Sep - 0:43

Après les paroles de Ric Flair, le public ovationna à en faire tomber le plafond le Naitch... Et Morrison commença à s'impatienter... Oh qu'il est beau quand il est en colère mon John...

| JOHN MORRISON. |

Taisez-vous tous, taisez-vous bande d'incapables... Vous n'êtes tous que des bons à rien... Vous êtes incapables d'être comme moi et c'est pour ça que vous me détestez...

Le public se mit alors à huer le jeune catcheur

| JOHN MORRISON. |

Vous voyez ! Comme tout à l'heure, vous me huez une nouvelle fois par jalousie, vous voulez être moi, vous voulez être à ma place, vous voulez être comme moi mais vous ne le pouvez pas, no ... Never. Vous ne pouvez pas m'être similaire, comme Ric ne peut pas me battre ce soir. C'est contre la possibilité et l'impossibilité, c'est bien au-delà. C'est juste une question de gabarit intellectuel et physique. Le mot " jamais " existe bien dans certains cas. Ric Flair ne pourra jamais me battre. Et dans ce que tu as dit précedemment, tu ne m'a rien prouvé, si ce n'est que tu as plus d'expérience que moi parce que tu catchais déjà il y a plusieurs décennies... Mais tu veux que je te dises, pour moi, ton expérience n'a aucune chance face au talent hors du commun de John Morrison, face à l'intelligence de John Morrison... Tu n'as pas si bête que je le pense puisque, tu l'as quand même compris... Et toutes ces choses... Tout cela me permet de ressortir vainqueur à chaque fois. Je suis ce qu'il y a de plus parfait sur cette terre, je l'ai prouvé par le passé à la WWE où plus récemment à la nCw, je suis capable de grandes choses, de très grandes choses... I'm better than Ric Flair ! Je connais tous les points faibles de ce type, tous ses endroits de chute qui m'accorderont la victoire. Mais une fois de plus, je suis supérieur à toi Ric, car moi je n'ai pas de point faible, je ne possède pas de point de chute. Et ca, c'est une des nombreuses choses positives que je possède, et qui font de moi ce que je suis. I'm better than everybody in the nCw !

| JOHN MORRISON. |

Je sais que vous hallucinez tous de ma détermination nouvelle, et de mon sang froid incroyable. Mais si je suis comme ca, c'est qu'une partie de moi s'est libéré d'une emprise, et peut maintenant démontrer tout mon talent. Avant je n'étais que John Morrison, simplement John Morrison, je catchais souvent en équipe, parce que le staff ne me faisait pas confiance, aucune opportunité pour le titre, mais aujourd'hui tout celà va changer... Une nouvelle ère est née Mesdames et Messieurs, que vous le vouliez ou non. La nouvelle ère victorieuse et solitaire de John Morrison montre signe de vie, et sonne le début d'une longue domination au sein de la fédération. Désormais je me détache complètement du reste du roster de la nCw. Parce que d'un coté vous avez la perfection à l'état pure, c'est à dire moi, et de l'autre l'imperfection à l'état pure. La puissance et l'impuissance. La compétence et l'incompétence. Je ne peux pas coïncider avec ces êtres lamentables comme Ric Flair. Un nouveau Morrison est né. Je n'ai, malgré ca, toujours pas changer ma vision de vous bande d'hypocrites. Je sais que vous ne valez rien, et que vous n'êtes pas digne d'une seconde chance. Vous n'êtes bon qu'à bouffer et engraisser. Vous ne méritez pas de pouvoir voir à l'oeuvre la perfection, the Guru of Greatness, the Shaman of Sexy... Tonight, Flair, tu signeras sa retraite forcée et il en est temps, et un jour, il sera assis là, parmi vous, en train de regardez Morrison gagner un nouveau match. En attendant, il aura juste ses yeux pour pleurer, quand son destin sera d'être rayé du roster de la nCw. Ric, je vais te montrer, ainsi qu'à tous ces incapables que la WWE n'était qu'un lointain souvenir, et que ton espoir de retrouver le plus haut niveau et de pouvoir battre à nouveau les plus grands est vain, because, now You are just a looser ! Tu penses pouvoir rivaliser avec la perfection... Seulement, dis toi bien une chose, tu n'arriveras jamais à battre John Morrison, la perfection ! Depuis que je suis arrivé ici, il y a quelques mois, j'étais au centre de toutes les discutions, j'ai fais la une de tous les magazines, et les femmes se battent devant chez moi pour pouvoir me toucher la main... Et ces garces que tu as payé pour pouvoir porter ta veste en faisait partie... Et depuis deux semaines, même chose, on ne parle que de mon retour, pas du tien Ric, du mien... So, again and again and again...

BE JEALOUS RIC, BE JEALOUS

Ayé, il a fini, quel bel homme quand même... J'le kiffe un max, comme toutes les autres gonzesse en fait... Sur ce, mon bel Appolon s'en retourne vers les vestiaires, laissant Ric Flair sur le ring, et des milliers de personnes dans la salle qui l'insulte et le hue de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Le retour de Ric Flair !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ric Flair !    Le retour de Ric Flair !  EmptyMer 8 Sep - 1:03

Fin de feud. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Ric Flair !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ric Flair !    Le retour de Ric Flair !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Ric Flair !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulk Hogan et Ric Flair de retour dans le ring, à la TNA !
» Un VRAI retour pour Flair? / Une division qui déçoit McMahon
» Ric Flair vs Christian
» ROH News : Tapings // Colt Cabana de retour // Des anciens de retour ? // Carte de la WrestleReunion
» HHH Vs Ric Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: