National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier match de Kofi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kofi Kingston/VaL's/

Kofi Kingston/VaL's/


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : France

Premier match de Kofi Empty
MessageSujet: Premier match de Kofi   Premier match de Kofi EmptyJeu 16 Sep - 1:38

V.O : L'arena était calme le show avait déjà commencer et un titantron retentit et fit lever la foule

Premier match de Kofi Kofi1_Ebene_1_3

V.O : Kofi arriva tout content de sa victoire de la semaine dernière

Premier match de Kofi Kofi
Premier match de Kofi OhneTitel-2_Ebene_1

V.O : Il monta sur le ring fit un taut puis prit la parole

Premier match de Kofi Kofi2
Premier match de Kofi KofimitMicinRing

» Kofi Kingston «

» Boom Boom Boom NCW ! Je suis heureux d'être avec vous se soir et vous ne savez quel bonheur sa fait de remonter sur un ring , depuis que je suis partit de la WWE il ya de mois je ne suis pas remonter sur de tout ce tez temps et la de retrouvez mon public et de vous voir si heureux lors de mon arrivés , je me rejouit . Ce soir je vien sur ce ring pour vous annoncez premierement de mon retour et du nouvelle aire de kofi kingston , depuis le temps que je suis pas remonter sur un ring , je n'ai pas arrete de m'entrainer et je suis en plein forme , je suis venu ici pour gagner des titres et devenir le numero un de cette fed, je suis prés a battre tout les adversaires qui se presente devant moi , ici se soir je vous promet du spectacle et des acrobatie extraodinaire a tout mes match jusqu'a tant que je serais a la NCW . mais je vais metre fin a mon discour je veux un adversaires quiest le courage de monter sur ce ring de me dire qu'il veut un match contre moi et je lui laisse la stipultion qui veut .

La foule acclama Kofi et il atendit son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier match de Kofi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kofi contract ...
» Royal Rumble : Dark Match // Coulisses inaccessibles // Divas Title Match à Raw
» Quel a été le match de la décennie? / Un combat retiré à Smackdown / #1 Contenter Match vendredi prochain / Etc.
» Kofi Kingston Vs Aaron Corbett
» TLC match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: