National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kofi Kingston Vs Aaron Corbett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Kofi Kingston Vs Aaron Corbett Empty
MessageSujet: Kofi Kingston Vs Aaron Corbett   Kofi Kingston Vs Aaron Corbett EmptySam 25 Sep - 12:12

Match: Single Match

Kofi Kingston Vs Aaron Corbett

Récompense: l'occasion de se montrer à l'antenne.

Deadline: Mardi 28 Septembre à 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Kofi Kingston Vs Aaron Corbett Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston Vs Aaron Corbett   Kofi Kingston Vs Aaron Corbett EmptySam 25 Sep - 12:34

Nous sommes à San Francisco sur la côte Ouest des Etats-Unis, et un homme vient se placer à côté d'un autre qui contemplait un coucher de soleil en toute tranquillité. Le nouvel arrivant alla se mettre à ces côtés sans un mot.

Kofi Kingston Vs Aaron Corbett Coucher-soleil-mer

† Azazel †

Aaron... Tu ne devrais pas rester ici seul... Des gens avec de mauvaises intentions pourraient te trouver... Et tu sais comme cela pourrait être tragique pour ta mission... Tu pourrais perdre à jamais tes parents si jamais les puissances mettent la main sur toi...

† Aaron corbett †
Je le sais Azazel... J'essayais juste de me souvenir d'eux... Je n'ai aucun souvenir de leurs visages... Comment vais-je les reconnaitre ? Comment vais-je savoir lorsque je serai assez puissant pour ressentir leur présence près de moi et pouvoir allé défier les puissances et l'archange Michel... ? Cela fais une semaine que je m'entraine comme un fou pour essayais de percevoir leurs présences, mais rien y fais... Je ne ressens rien appart de mauvaises ondes... Je ne suis pas le rédempteur... Il aurait réussi lui...

† Azazel †
Aaron, ne sois pas si dure avec toi... Tu es le rédempteur, j'en suis sure, je l'ai senti dès l'instant ou je t'ai vu, je n'ai eu aucuns doutes sur ton pouvoir... Mais tu es jeune, peut être trop jeune pour ressentir l'énergie de tes parents... Mais ta puissance deviendra de plus en plus grande, et un jour tu pourras les retrouver, et eux comme toi allez savoir la vérité, toute la vérité ! Sois patient Aaron... Le jour viendra bientôt, et tu pourras les serrer dans tes bras... N'est ce pas se que tu veux ?

† Aaron corbett †
Oui bien sur Azazel... Tu as raison, je vais patienter encore... Je sais que je peux le faire... Lorsque je serai près, je le ressentirai au fin fond de mon corps... Tu es tellement sage...

† Azazel †
La sagesse ne signifie rien Aaron... Tu le comprendras bien assez tôt... Tu devrais te concentrer un peu plus sur le jeune garçon dont je t'ai parlé... Tu sais le Néphilim qui t’aidera à acquérir une toute autre puissance... ?

† Aaron corbett †
Oui, tu as raison, je vais me remettre au travail tout de suite ! Je suis content que tu sois avec moi... De pouvoir compter sur toi en toutes épreuves... Merci Azazel... Je ne pourrai jamais te remercier comme tu le dois, et je m'en excuse à l'avance...

† Azazel †
Tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit, grâce à toi... J'ai enfin trouver un sens à mon existence ! Et ça, ça vaut bien plus que n'importe quel remerciement crois moi Aaron... Laisse moi te donner un dernier petit conseil veux tu ? Laisse les problèmes de côtés, fais le vide en toi, essai de ressentir la part d'ange en toi et là tu parviendra à trouver des réponses à tes questions...

† Aaron corbett †
Je vais essayer Azazel, je te jure que je ne vais pas m'arrêter tant que je ne trouverai pas cette abomination... Ce néphilim...

† Azazel †
Bien... Très bien Aaron, tu feras un très grand Rédempteur l'heure venue, j'en suis certains... Au faite, bravo pour ton match contre ce bucheron, tu as bien combattu ! C'est comme cela que tu deviendras de plus en plus puissant... Ces victoires font accroitre ton pouvoir alors ne relâche jamais ton attention !

† Aaron corbett †
Merci Azazel, je ferai de mon mieux pour chaque semaines gagner le plus de matchs à la NCW, je deviendrai le plus grand catcheur de cette fédération... Cela me permettra de devenir le Rédempteur dont la prophétie parlait ! Je vais me re-concentrer à présent si tu veux bien...

Sur ces mots, Azazel hocha la tête et mit une petite tape sur l'épaule de son "ami" puis partit au loin en parlant dans sa barbe.

† Azazel †
Si seulement il s'avait se qui l'attend... Hahaha Hahahaha !

Revenir en haut Aller en bas
 
Kofi Kingston Vs Aaron Corbett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Corbett vs The Roughnecks
» Aaron Corbett vs Johnny Gargano
» Kofi contract ...
» Premier match de Kofi
» Orton vraiment frustré contre Kingston!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: