National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aaron Corbett vs Johnny Gargano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Aaron Corbett vs Johnny Gargano Empty
MessageSujet: Aaron Corbett vs Johnny Gargano   Aaron Corbett vs Johnny Gargano EmptyDim 3 Oct - 15:46

Match : Singe Match

Participants : Aaron Corbett vs Johnny Gargano

Récompence : Deux nouveaux, l'un doit confirmer, tandis que l'autre doit gagner son premier match: lâchez-vous!

Deadline : Mardi 05 octobre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Aaron Corbett vs Johnny Gargano Empty
MessageSujet: Re: Aaron Corbett vs Johnny Gargano   Aaron Corbett vs Johnny Gargano EmptyLun 4 Oct - 14:53

Deux voyageurs qui marchent durant des heures s’arrêtèrent près d'une roche en se regardant. Mais qui sont-ils ? Que font-ils sous cette pluie battante ?

Aaron Corbett vs Johnny Gargano Michel-sulik

† Mazarin †

Nous arrivons bientôt au pic sans tête Ariel... Tu ne dois pas avoir peur du seigneur... Nous sommes là pour le prévenir d'un grand danger, alors laisse moi parler et tout ira bien... Enfin, je l'espère...

† Ariel †
Oui Mazarin... Mais que vas-tu lui dire ? Tu ne compte tout de même pas lui dire que nous avons échoués dans notre tache ?

† Mazarin †
Il le faut malheureusement... Il est notre dernier espoir de retrouver la stabilité dans la force…

Les deux voyageurs se levèrent sans dire un mot et continuèrent de marcher. Après un quart d'heure, les deux puissances arrivèrent devant une tour et tapèrent à la porte.

† Saxin †

Qui ose venir dans ces montagnes ? Déclinez vos noms voyageurs !

† Mazarin †
Saxin ? Nous venons voir ton maître, nous sommes membre du grand conseil des puissances, nous avons un message à faire passer à l'Archange Michel, il faut que tu nous laisse entrer, chaque minutes perdus nous rapprochent de la fin de notre conseil et du règne de l’Archange…. Comprends-tu ? Tu dois nous laisser entrer tout de suite !

† Saxin †
Mon maître ne veut pas être déranger, vous devez repartir, je suis désolé.

† Mazarin †
Tu dois nous ouvrir, notre message ne peut attendre Saxin, l’avenir du monde en dépend !

Après un petit silence, les portes s'ouvrirent et les deux voyageurs entrèrent dans la tour sous l'œil nonchalant du valet. Saxin les mena jusqu'à son maître et voulu se retirer, mais l'Archange l'interloqua.

† l'Archange Michel †

Je t'avais dis que je ne voulais pas être dérangé Saxin ! Comment oses-tu me manquer de respect ?!

† Saxin †
Mon maître, je n'ai en aucun cas voulu vous importuner, mais ces deux voyageurs ont un message urgent pour vous... Ils font parti du conseil des puissances...

† Mazarin †
En effet pardonnez moi, je suis Mazarin et pardonnez moi de vous importuner ainsi à une heure si tardive, mais la situation l’impose mon seigneur…

† l'Archange Michel †
Bon… La situation a l’air grave, je t’écoute voyageur… Saxin, laisse nous veux tu ? Et ta servante est elle de source fiable ?

† Mazarin †
Ce n’est pas une servante, elle fait également partie du grand conseil des puissances dont je suis le chef depuis peu… Mais voilà, depuis quelques temps, la situation au conseil est épouvantable, des puissances se retournent contre moi, et certains remettent en question ma nomination et doute de votre force mon seigneur…

† l'Archange Michel †
Et en quoi cela me regarde t’il ? Tes petites histoires de pouvoir ne me concerne pas Mazarin…

† Mazarin †
En quoi cela vous regarde ?! Mais sachant qu’ils remettent mon autorité en doute, cela signifie qu’un bon nombre d’entres eux doutent également de votre loyauté envers la confrérie… Depuis que nous avons échoué dans la quête qui était la notre, les puissances se retournent contre nous… Et nous ne pouvons faire confiance à personne !

† l'Archange Michel †
De qu’elle quête parles tu Mazarin ?

† Mazarin †
Laissez moi vous expliquez la situation actuelle… Il y a peu, un être infâme, une ancienne puissance surnommé Azazel a prit connaissance de la prophétie et s’est mit en tête de trouver le rédempteur… Le problème s’est qu’en moins de temps qu’il m’en faut pour vous le dire, Azazel a retrouvé le rédempteur de la prophétie… Il lui a d’abord fais un lavage de cerveau en lui racontant qu’avec son aide, le jeune rédempteur, Aaron Corbett, pourrait retrouver ses parents morts à sa naissance dans un accident de voiture… Il lui a fais croire que vous étiez à l’origine de leur mort, et qu’en vous défiant, il pourrait les faire revenir… Mais le véritable but d’Azazel n’est pas d’aider ce jeune rédempteur, mais c’est de prendre le pouvoir dans le royaume, à l’aide de son rédempteur… Il ne veut pas s’attaquer à vous directement, il sait que ce serai du pure suicide, il veut trouver le deuxième rédempteur… Celui dont la prophétie ne parlait pas, un être d’une telle puissance que réuni avec Aaron, ils pourraient sans difficultés vous localiser et vous détruire…

† l'Archange Michel †
Mais de quel second rédempteur me parles-tu là ? Il n’y a jamais été question de deux rédempteurs dans la prophétie Mazarin, tu le sais aussi bien que moi !

† Mazarin †
La prophétie ne dit pas tout ! Mais le temps presse, c’est pourquoi je suis venu vous voir, vous êtes notre tout dernier espoir de retrouver ce deuxième rédempteur et donc de stabiliser les forces et d’empêcher Azazel de poursuivre son rêve de gloire…

† l'Archange Michel †
Mazarin… Tu te trompe… Jamais personne n’est parvenu à survivre dans ces montagnes, alors pourquoi penses tu qu’ils pourront y parvenir ?

† Mazarin †
C’est vous qui vous trompez… La puissance d’Aaron augmente de jours en jours, et très bientôt il pourra ressentir l’autre rédempteur et alors tout sera perdu ! Si Azazel parvient à contrôler les deux rédempteurs, il n’aura aucun mal à vous localiser et à passer le pic sans tête jusqu’à la tour… Croyez-moi, à l’heure ou je vous parle, Aaron doit être entrain de s’entrainer sous les conseils de ce fourbe d’Azazel, et il se peut que notre sort se termine dans peu de jours…

† l'Archange Michel †
Hum… Si ce que tu dis est vrai, tu as bien fais de venir me voir… Je vais me renseigner sur ce second rédempteur… Et dès que j’en serai plus, je pourrai me concentrer pour le localiser… Ce n’est qu’une question de jours pour que je le trouve Mazarin, tu as bien fais d’insister pour que mon imbécile de valet ouvre les portes ! Laissez moi maintenant, je dois me concentrer, je n’ai que peu de temps pour rétablir l’équilibre dans les forces avant que cet Azazel ne déchaine les foudres sacrés… Il ne sait pas dans quoi il s’est engagé…

† Mazarin †
Surtout ne le sous-estimé pas mon seigneur… Il est très fourbe, mais diablement intelligent… Il a toujours un temps d’avance sur nous ! A chaque fois que nous tenons une piste, il s’amuse à nous mener en bateau…

† l'Archange Michel †
Hum, je vois… Ne vous inquiétez plus maintenant ! Retournez au conseil, vous aurez de mes nouvelles dans peu de temps Mazarin ! Je ne vous montre pas la sortie, j’ai besoin de me concentrer avant de lancer les recherches, bonne chance à vous.

† Mazarin †
Vous êtes notre tout dernier espoir mon seigneur… Alors bonne chance à vous… Nous nous en remettons entièrement à votre sagesse... Mon seigneur...

Sur ces mots, les deux voyageurs quittèrent la pièce, et se dirigèrent vers la sortie sans dire un mot sous une pluie et une foudre tonitruante.

----------

Beaucoup plus tard dans une forêt sur la bordure extérieur, Azazel vint à la rencontre de son « protéger » avec un léger sourire de satisfaction.


Aaron Corbett vs Johnny Gargano Logo

† Azazel †
Alors Aaron ? Ou en es tu ?

† Aaron corbett †
Je ressens quelque chose au plus profond de moi... Mais je n'arrive pas encore à localiser ce fluide d'énergie... Il me faudrait plus de pouvoir... Je suis limité pour l'instant même en me concentrant d'avantage...

† Azazel †
C'est pourquoi il faut que tu continues de te battre à la NCW ! Chaque combat fait augmenter ton pouvoir, et je pense que très bientôt, tu pourras devenir le rédempteur le plus puissant que la prophétie est connue Aaron, il faut t'armer de patience !

† Aaron corbett †
Nous n'avons pas le temps ! Je ne peux échouer, l'avenir de mes parents dépend de mon seul pouvoir ! Je ne peux les abandonner à ce fou d'Archange ! Je ne suis pas assez fort Azazel... Je n'arrive pas à localiser ce Néphilim... Je suis pourtant censé être beaucoup plus puissant que lui... Pourquoi je n'y arrive toujours pas !?

† Azazel †
Garde ton calme Aaron... Tu es fougueux, c'est se qui fais ta puissance, mais tu ne dois pas perdre ton objectif de vu ! C'est pourquoi j'ai décidé de te signer un autre match pour cette semaine, plus tu combattras, plus ton pouvoir augmentera, et à cette allure là, dans trois matchs maximum, tu pourras ressentir précisément d'où provient le fluide de puissance que tu ressens, et alors avec l'aide de ce Néphilim, nous pourrons régner sur ce royaume ! ... Enfin je veux dire, nous pourrons délivrer tes parents de cet abominable escroc ! Tu me suis Aaron ? Il faut que tu es confiance en moi...

† Aaron corbett †
Tu as raison Azazel... Je serai à la hauteur, grâce à tes conseils, je serai le plus grand rédempteur que ce monde est connu ! Je vais m’entraîner avec acharnement pour ne pas te décevoir et décevoir mes parents ! Merci pour tous tes conseils Azazel, je ne sais pas se que j'aurai fais sans toi...

Sur ce, Azazel mit une petite tape sur l'épaule de son protéger, et repartit tranquillement dans la maison sourire narquois en coin de bouche.

† Aaron corbett †
Il faut que je gagne mon prochain match, ce ne sera qu'à cette condition que mon pouvoir augmentera... Je ferai tous pour remporter mon match, que je combatte contre ce mortel de Kingston ou contre l'un des deux bûcherons, je me dois de gagner, l'avenir de mes parents et entre mes mains à présent, et je n'ai jamais été aussi près du but... Ce n'est pas le moment de baisser ma garde, seul les faibles baissent leur garde, moi je suis bien au dessus de tous, alors la semaine prochaine, je remporterai mon combat peux importe l'adversaire, je sais que je serai à la hauteur !


Dernière édition par Aaron Corbett le Lun 4 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Aaron Corbett vs Johnny Gargano Empty
MessageSujet: Re: Aaron Corbett vs Johnny Gargano   Aaron Corbett vs Johnny Gargano EmptyLun 4 Oct - 19:39

Voilà j'ai terminé, bonne chance C&G ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gargano & Cole

Gargano & Cole


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2010

Aaron Corbett vs Johnny Gargano Empty
MessageSujet: Re: Aaron Corbett vs Johnny Gargano   Aaron Corbett vs Johnny Gargano EmptyMar 5 Oct - 13:36

.:: Voix Off ::.
Le Titantron s’allume et l’on aperçoit le jeune homme qui a lutté en Main Event contre Shawn Michaels la semaine dernière : Johnny Gargano. L’homme est bien évidemment accompagné par Michael Cole et en voyant la caméra il change un petit peut de ton pour s’adresser à son manager, tout en gardant un petit sourire arrogant aux lèvres.

.:: Johnny Gargano ::.
« La semaine dernière lors du Main Event j’ai affronté Shawn Michaels pour prouver que j’étais le futur Showstoper, le futur Headliner, mais j’ai malheureusement joué de malchance et à cause d’un mal entendu avec mon Manager Michael Cole, ce vieillard a réussi à porter son Sweet Chin Music… Mais pour moi cela n’est pas vraiment une défaite puisque c’est juste un mauvais coup du sort, d’ailleurs contrairement à ce que certains peuvent penser je sors grandis de cette défaite… Après tous combiens de jeunes lutteurs peuvent se vanter d’avoir était dans le Main Event dès leurs premier match ? Moi je vous garantis que c’est un signe du destin et que vous allez souvent me voir tout en haut de la carte… D’ailleurs je compte bien retenter ma chance très rapidement contre Shawn Michaels pour lui montrer qui est vraiment le boss… Malheureusement ce soir je vais devoir me la jouer Gosthbuster… En effet ce soir je vais devoir affronter une espèce d’illuminé qui crois faire ami, ami avec les anges…. Oh évidemment c’est très mignon et ça ferait même un très bon scénario de série de science fiction, mais la nCw n’a rien a voir avec la Hammer et je ne suis pas non plus Christopher Lee… Non… La nCw c’est une fédération de catch et comme dans toute bonne fédération de catch qui se respecte il n’y a pas, ou très peut de place pour les Freaks comme notre cher Jeanne D’Arc Régionale. Hum… C’est quoi déjà son p’tit nom Michael ? »

.::Michael Cole ::.
« Aaron Corbett »

.:: Johnny Gargano ::.
« Oui voila… Enfin… En vérité je pense qu’Aaron a débarqué dans cette fédération en pensant être dans une série comme Supernatural il a du gentiment se dire qu’ici il allait affronter des zombies, des démons et des dindes lutteuses…. Bon… J’avoue que pour les dindes lutteuses c’est faisable puisque la nCw dispose d’un spécimen de dinde aussi unique que ridicule. Ah ! Oui !! J’oubliais que notre petit chérubin ailé allait peut-être avoir la chance d’affronter un Vampire un de ces jours… »

.:: Voix Off ::.
Michael Cole reste perplexe et il se tourne vers son jeune poulain penseif….

.::Michael Cole ::.
« Hum ? »

.::Voix Off ::.
Johnny Gargano esquisse un grand sourire et il se frotte assez délicatement le menton avant de s’adresser à Cole :

.:: Johnny Gargano ::.
« QUOI !? Tu ne te souviens pas d’Eward Cullen ? Cette espèce de pseudo Beau Gosse à la peau claire… L’espèce de timbré qui se prenait pour un vampire… En bref un vrai cas… Mais bon tu sais mon vieux je ne t’en veux pas après tous la contribution de ce soi-disant vampire au monde du catch et surtout à la nCw a était minime….très minime….voir même totalement inexistant… Car après avoir fait deux combats je crois qu’il a du se casser en Transylvanie pour sucer le sang de vieilles roumaines… Ou alors il a tout simplement décidé de se faire soigner dans un hôpital psychiatrique… D’ailleurs… Plus j’y pense… Et plus je me dis que ces deux pauvres enfants, ces deux paumés de la vie doivent être frère ou alors l’un d’eux doit être à la fois l’oncle et le père de l’autre qui sait-je avec ce genre de personnages on peut vraiment s’attendre à tous et n’importe quoi… Hum… Finalement… Avec un type comme Aaron… Je m’attends plus à voir débarquer tous que n’importe quoi… Bref…. Tu sais mon cher Michael ce soir je risque fort bien de jouer les donneurs de leçon ou plutôt les exorcistes, mais je te rassure cher Aaron je n’ai rien à voir avec le Père Merrin ou avec les frères Winchesters… Et… Juste au cas… Je n’ai aucun lien de parenté avec Harry Potter… Non… Non… Je suis juste The Human Rocket…. Je suis tout simplement le gars qui va te cogner tellement fort, qui va sortir des mouvements tellement innovants que tu ne va rien comprendre. »

.:: Michael Cole ::.
« AHAHAHA….! »

.:: Johnny Gargano ::.
« Car une fois au milieu du ring avec moi il n’y aura pas de Chérubin et tu ne pourras pas demander de l’aide à tes amis Alcatel et Eau de javel… Oh bien évidemment tu pourras hurler et prier pendant le mariage, mais de mémoire d’homme on a jamais vu un ange apparaitre en plein match de catch pour parler en énochien et bruler les yeux des gens qui les voient sous leurs vraie forme… Non…. Malheureusement pour lui ce soir ce sera juste un face à face d’homme à homme… Ou du moins…. D’homme à métro sexuel… Ce soir deux styles vont s’opposer mon cher Cole… D’un coté un lutteur sans talent basant tout sur la mode et son Look… Et sur des anges bien évidemment…. Et de l’autre…. L’homme parfait, l’icône…. Le showstopper… Le lutteur parfait avec toutes les qualités possibles et inimaginables. L’homme qui était à deux doigts de faire tomber Shawn Michaels lors du Main Event de la semaine dernière »


.:: Voix Off ::.
Michael Cole qui était resté un petit peut en retrait depuis le début de la conversation s’approche de Johnny Gargano en rigolant puis il reprend la parole un sourire moqueur aux lèvres.


.:: Michael Cole ::.
« D’ailleurs je pense que Aaron va sentir passer le changement lui qui avait l’habitude de combattre des lutteurs aussi invisible qu’inutile va maintenant faire face au sauveur de cette fédération qui est aussi l’homme le plus affuté de la nCw…. D’ailleurs tu sais Aaron si on le surnomme The Human Rocket, The Bee’s Knee’s ou encore The Raptor…. Ce n’est pas parce que c’est un Freaks comme toi, ce n’est pas parce qu’il mériterait d’être euthanasié, mais bien parce qu’il est le lutteur le plus rapide de cette fédération et que de simples gars… Excuse-moi de simples…. Anges comme toi…. Se font vîtes larguer lorsqu’ils se retrouvent face à un tel génie…. »

.:: Johnny Gargano ::.
« Arrête Michael ne le descend pas encore plus, déjà que ce gamin me fait pitié de par son physique et… son niveau intellectuel…. Je me dis que si en plus il a un niveau in ring, digne de celui du Gloobledy Gooker je vais être obligé d’appeler PETA pour qu’ils s’occupent de cette pauvre bestiole abandonnée. M’enfin si jamais ça arrive ils le retrouveront surement en piètre état car affronter un vrai Raptor humain cause toujours des séquelles à la fois physiques et morales…. Quoi que….. Tu me diras… Pourquoi les séquelles morales il n’a pas vraiment l’air d’avoir besoin de moi…. »

.:: Michael Cole ::.
« VINTAGE JOHNNY GARGANO ! »

.:: Voix Off ::.
Après ces mots la caméra se coupe laissant le public…. Perplexe…..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Corbett vs Johnny Gargano Empty
MessageSujet: Re: Aaron Corbett vs Johnny Gargano   Aaron Corbett vs Johnny Gargano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Corbett vs Johnny Gargano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Corbett vs The Roughnecks
» Kofi Kingston Vs Aaron Corbett
» Triple H vs Johnny Gargano
» Triple H Vs Johnny Gargano
» Shawn Michaels vs Johnny Gargano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: