National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PPV: Maryse Vs Kai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

PPV: Maryse Vs Kai Empty
MessageSujet: PPV: Maryse Vs Kai   PPV: Maryse Vs Kai EmptyVen 17 Sep - 1:00

Match: Stretcher Match

Maryse Vs Kai

Récompense: nCw Furies Title

Deadline: Mardi 21 Septembre à 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

PPV: Maryse Vs Kai Empty
MessageSujet: Re: PPV: Maryse Vs Kai   PPV: Maryse Vs Kai EmptyMar 21 Sep - 23:20

» Depuis quelques semaines, le seul événement qui intéresse les fans de catch, c'est bien évidemment Canadian Nightmare. Nous voilà à quelques heures de cet événement qui va se dérouler à Toronto dans l'Ontario. Le rendez-vous tant attendu par les canadiens, non seulement parce qu'ils seront au Canada et que c'est un vrai honneur mais surtout parce que l'affiche de ce PPV est juste grandiose. Avec un Last Man Standing Match en Main Event, des matches pour différents titres, le Stretcher Match entre deux furies, le Ladder Match, le Two on One Handicap Match et sans oublier le couronnement de la Queen Of nCw c'est juste une énorme carte pour offrir aux fans. Mais avant de prendre son vol pour notre pays voisin, restons un peu aux USA tout particulièrement devant un asile psychiatrique mais ce n'est pas n'importe lequel, l'ancienne " maison " de Kai qui est aujourd'hui dirigée par Maryse Ouellet. Une incroyable rivalité qui a fait que Maryse est riche et propriétaire de cet endroit. En parlant de Maryse, voilà qu'elle arrive en limousine devant l’établissement. Le chauffeur sort de la limousine, il a l'air agacé, sûrement Maryse lui a fait un long discours avant qu'il sorte. Il ouvre la portière et un garde du corps, non deux gardes du corps sortent et puis Maryse les suit, habillée de manière très classe, on dirait une ministre avec un coté luxe avec tout ces bijoux et sans oublier son chapeau qui lui aussi est chique. Les deux gardes et Maryse se dirigent vers l'entrée de l'asile quand tout à coup sorti de nul part, trois journalistes arrivent vers Maryse mais ils sont rapidement stoppés par les gardes. On arrive tout de même à entendre quelques questions lancées à Maryse. «

.: 1st Journaliste :.
Ces derniers temps vous n’enchaînez plus les victoires comme auparavant, sentez vous la fin de votre règne face à Kai ?!

.: 2nd Journaliste :.
Kai a montré qu'elle est bel et bien là après l'attaque de la semaine dernière, craignez vous Kai en vus que ce qui s'est passé dans votre premier match face à elle au show spéciale ?!

.: 3rd Journaliste :.
Que pensez vous de la stipulation de ce match ?! Avez-vous une idée de comment vous allez vous y prendre ?!

» Maryse les regarde de bas en haut en soupirant puis demande aux gardes de les faire partir. Les journalistes insistent pour avoir des infos mais Maryse met sa main devant eux pour dire " parle à ma main ". Puis elle rentre dans l'asile. On se retrouve dans les couloirs et Maryse fait signe aux gardes de partir car elle veut être seule. Celle-ci tourne à gauche puis tout droit puis à droite, la voilà devant une porte où il y a inscrit : " Maryse Ouellet, directrice. ". Celle-ci rentre et on voit deux personnes, sûrement la secrétaire et l'assistant puis une porte en face. La secrétaire est en train de travailler sur l'ordinateur et l'assistant chante enfin essaye du moins, une chanson de Kai. «

.: Assistant :.
Pourquoi ?! Pourquoi tu me fais ça ?! Moi je ne sais pas. Pourquoi ?! Pourquoi tu te fais passer pour moi ?! Pourquoi pas ?! Oh oui tu vas souffrir...

» Un grand moment de solitude pour le gars. Maryse le regarde avec le sourcil levé du genre " c'est quoi ce bordel ". Celui-ci regarde les papiers et fait semblant de travailler tout à coup. «

.: Maryse Ouellet :.
Pourquoi t'es comme ça ?! Moi je ne sais pas. Pourquoi je te virerais pas ?! Oh oui pourquoi pas...

» Maryse va dire encore quelque chose mais non sauvé par le gong, le téléphone sonne et la secrétaire décroche. «

.: Secrétaire :.
Allô... Ah c'est vous ! Oui oui j'informe tout de suite mademoiselle Maryse.

» La secrétaire raccroche et regarde Maryse qui regarde ses ongles avec son joli verni rose. «

.: Secrétaire :.
Mademoiselle Maryse, la personne, que vous attendiez, vient dans quelques minutes.

.: Maryse Ouellet :.
Bien. Dis lui de venir dans mon bureau mais de toquer avant, je serais occupée... Et toi le petit assistant, tais toi !

» Maryse ouvre la porte en face, elle rentre et on voit pleins de posters d'elle sur les murs, pleins de magazines de fringues et de bijoux sur le bureau, une tousse de maquillage, un sac Louis Vuitton et pleins d'autres choses, on dirait plutôt un salon de beauté. Elle s'installe et prend un cahier puis un bic. Elle commence à écrire puis réfléchis, puis barre puis se écrit enfin elle travaille là. Enfin pas tellement. «

.: Maryse Ouellet :.
Gucci ?! Non... Quoi que. Dolce&Gabbana ?! Peut-être... Prada ?! Ah sûrement... Bon passons à la suite, nom du lieu. Maryse Ouellet Society ?! Maryse Ouellet is Perfection... Chez Maryse... Maryse O. & Co ?! Oh c'est dur à trouver un nom. Bon la suite c'est quoi ?! Le planning. Shopping puis soirée ou photos et puis soirée. Et...

» Soudain on entend toquer à la porte. Maryse se lève et prend une agenda. «

.: Maryse Ouellet :.
Entrez !

» La personne ouvre la porte et on voit quelqu'un en costard avec une mallette. Celui-ci se dirige vers Maryse et tend sa main. Celle-ci lui sert puis demande de s'asseoir. L'invité de Maryse prend un carnet et un stylo. «

.: Maryse Ouellet :.
Je veux que Kai vienne dans cet asile.

.: Inconnu :.
Vous ne pouvez pas mettre n'importe qui dans un asile, il faut des preuves qui montre qu'elle est un danger public.

.: Maryse Ouellet :.
Vous ne trouvez pas qu'il y en a deja assez qui montre qu'elle est complètement dingue ?!

.: Inconnu :.
Elle est une lutteuse dans la fédération de Stephanie McMahon, elle a beaucoup plus de pouvoirs que vous surtout que la nCw est au sommet, vous ne pouvez rien faire.

.: Maryse Ouellet :.
La nCw est au sommet ?! Mais ce n'est certainement grâce à Kai. Mais grâce à moi. Je montre une bonne image à la nCw. Je passe dans tout les show de la nCw. alors que cette folle dangereuse revient après une longue absence. Elle qui était si bien dans son asile, elle arrive ici pour catcher à nouveau. Et elle s'attaque directement à moi avec ces affaires de trésor comme si elle était dans les Pirates des Caraïbes. Je ne sais pas si vous voyez les choses mais Kai ne sait pas catcher, elle ne sert à rien sur cette fédération si ce n'est me pourrir la vie, une bonne vieille blague de la patronne. Elle saute dans tout les sens, elle attaque en mordant, elle s'entoure de fil barbelé, elle brûle de l'argent, elle m'attaque, elle sort un briquet... Elle n'est pas dangereuse, non elle est psychopathe !

.: Inconnu :.
Ce n'est pas des arguments, elle a brûlé l'argent mais vous l'avez récupéré. Vous vous êtes blessées avec le feu toutes les deux. Vous vous attaquez. Puis elle a un catch juste très... spécial.

.: Maryse Ouellet :.
Vous insinuez qu'elle est dans le même stade que moi ?!

.: Inconnu :.
Oui en quelques sortes.

.: Maryse Ouellet :.
QUOI ?! J'ai un passé de rêve. J'ai le plus long règne de la nCw si je ne m'abuse alors que Kai elle a tenue quelques semaines peut-être et encore je me demande comment elle a fait ça. L'attaque de la morsure a sûrement été fatal pour son adversaire. C'est un vrai coup de chance de l'avoir vus une seul fois championne et tant que je suis la détentrice, elle ne touchera jamais cette ceinture, il y aura plus jamais écrit son nom. Elle l'a assez sali. Surtout avec ces discours qui n'ont ni queue ni tête. C'est changement de personnalité, en réalité elle n'en a pas tout simplement. Elle se fait une vie. Elle essaye de se rendre intéressante mais ce n'est qu'un clown parmi tant d'autres. Kai c'est qui ?! La folle là qui fait n'importe quoi ! C'est qui Maryse ?! La plus sexy des furies qui est la plus grande lutteuse de tout les temps. Et j'ai à mon actif un nombre de matches qui est beaucoup mieux que ceux de Kai qui sont insignifiants. Vingts matches et Kai elle n'a même pas la moitié, je suis bien plus populaire et bien plus talentueuse qu'elle. Car dans mes statistiques, je n'ai que cinq défaites toutes justifiées.

.: Inconnu :.
Vos trois derniers matches, vous comptez deux défaites et je ne dirais pas que vous avez des supers statistiques ces temps-ci.

.: Maryse Ouellet :.
Défaites justifiées comme toujours. Une chance du Saint-Esprit et l'intervention de Kai, sinon j'aurais gagné les deux matches. Mais cette Kai va me payer de m'avoir éliminer de la course au Queen Of nCw mais bon jamais il ne sera plus important que le titre que j'ai depuis plusieurs mois. J'ai la couronne en quelques sortes alors que le Queen Of nCw c'est juste un petit truc tout nouveau pour mettre les furies encore en avant, pour qu'il y ait une rivalité de titre. Mais je reste quand même la plus forte. Combien de fois je dois dire que je suis simplement la meilleure en fait ?! Faut encore que je le prouve encore par exemple en battant pour la deuxième fois Kai ?!

.: Inconnu :.
Vus la stipulation, le match n'est pas vraiment fait pour vous, mais plutôt pour une sauvage comme Kai qui a plus de chance de gagner surtout qu'elle utilise tout et n'importe quoi, elle a même eu des fils barbelés autour d'elle et elle est toujours là avec l'attaque de la semaine dernière.

.: Maryse Ouellet :.
Je me suis tirée toujours d'affaires, dans n'importe quel match. Ladder match, le match super spécial contre Lita, un First Blood Match. Kai est une sauvage mais moi j'ai l’expérience et voilà ce qui va faire la différence. Je sais quoi faire alors que Kai, elle ne sait pas mettre un pied devant l'autre. Je n'ai jamais laissé mon titre me filait entre les doigts depuis que je l'ai. Et ça continuera comme ça. Kai n'a aucune, je dis bien aucune chance de sortir victorieuse de ce match. Ce qu'elle aura c'est juste un joli voyage à l’hôpital. Je ne sais même pas si je dois faire quelque chose pendant ce match, elle arrive à se torturer elle même avec des fils barbelés. C'est pour ça qu'elle va vivre un vrai cauchemar à la French-Canadian. Mais bon si seulement c'était que ça qui allait mal chez elle...

.: Inconnu :.
Vous avez d'autres choses à dire sur elle ?!

.: Maryse Ouellet :.
Tu as vu comment elle...

» Tout à coup, la porte s'ouvre et on voit l'assistant rentre. Il regarde les deux avec les grands yeux. «

.: Assistant :.
On descend dans le classement des meilleurs asiles !

.: Maryse Ouellet :.
Quoi ?! Mais on s'en fout ! T'es viré ! Prend tes clic et tes clac et tu dégages !

» L'assistant part avec la tête baissée. Maryse ajuste son chapeau puis regarde son invité. «

.: Maryse Ouellet :.
J'en étais où... Ah oui. Niveau tête, beauté quoi. Kai ?! Attendez vous ne pouvez pas comparer cette chose à moi, une super mannequin. Elle a beau m'imiter mais elle ne m’égalera jamais. Même avec un masque je la bats et oui je reste toujours la plus belle. Kai n'a donc vraiment mais vraiment rien pour elle. La vie est injuste comme on dit. Je comprends pourquoi elle a des amis aussi moches. Kai serait quand même la reine dans cette catégorie. Même son grand ami Casimir est mieux. Kai est donc un mélange de tout ce qui est horrible et paf ça fait Kai. Puis elle a un style vestimentaire affreux. Je veux dire avec elle c'est tout le temps Halloween. Puis ce n'est pas avec son émission à deux francs qu'elle améliore son image. Les gens doivent la voir pour rigoler un bout coup. Elle doit être dans le classement des meilleurs fous. Alors que moi je suis sur les magazines tel que Playboy qui montre bien que je suis très très enviée pour mon corps. Chez Kai, elle ne rend personne jalouse, même n'a pas été gâté par la nature. Avouez qu'elle est mon opposée !

.: Assistant :.
Vous êtes dingues toutes les deux...

.: Maryse Ouellet :.
... Dégage de mon bureau incapable ! Incompétent ! Mocheté surhumaine ! Cousin de Kai !

» La personne part un peu choqué de toute cette situation. C'est alors qu'on voit un fou traversait un couloir avec des gardes qui le suit. «

.: Fou :.
JE SUIS LE ROI DU MONDE !

.: Maryse Ouellet :.
Oh non toute la famille de Kai est là !

» C'est fini pour aujourd'hui. Rendez vous à Canadian Nightmare. Et restez connecter sur FACEBOOK ! «

HG : Bonne chance. PPV: Maryse Vs Kai 5954
Revenir en haut Aller en bas
kai
Touriste Agréer
Touriste Agréer
kai


Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2009

PPV: Maryse Vs Kai Empty
MessageSujet: Re: PPV: Maryse Vs Kai   PPV: Maryse Vs Kai EmptyMer 22 Sep - 0:57

{ bonsoir a vous très chère fan de moi même. Ce soir nous allons avoir un match époustouflant permmetant a deux personne qui se déteste de réglé une fois pour toute leurs différents. Sans plus attendre nous allons retrouvé nos deux commentateur.}


PPV: Maryse Vs Kai 7412

.:: Joey Styles ::.
nous allons enfin voir qui des deux furies va avoir le dernier mot se soir. A votre avis qui va gagné?


.:: Roddy Piper ::.
Maryse. Elle ne peut que gagné et enfermé la timbré une bonne fois pour toute.

.:: Joey Styles ::.
Moui. mais je préfère la folle dinge. Elle et plus imprévisible et je me demande se qu'elle nous a réservé se soir...

{ tout d'un coup l'écran géant s'allume. on peut voir le début d'une émission }

PPV: Maryse Vs Kai Psycho10

{ cette émission vous est présenté par kai se trouvent actuellement dans un zoo }

Aujourd'hui vous allez avoir droit au premier épisode de l'émission la plus folle de la nCw.

Notre premier épisode s'intitule " Le monde et ça part de magie"

~ Cette émission vous est présenté par kai ~

{ kai se trouve dans une piece sombre. on la voie assise avec un papier devans les yeux. elle éclaire la pice grâce a une allumette. sur le message il est écrit: " la mission du jour et de vous introduire discrètement dans la loge de maryse et de lui laissé un petit cadeau sur les lieux. Ce message s'auto détruira après la lecture".}

.:: Kai ::.
Kai accepte la mission


{ elle raproche l'allumette du petit bout de papier et lui met le feu. elle gratte une nouvelle allumette et nous éclaire l'environnement dans laquel elle se trouve. Nous pouvons apersevoir un conduit d'ahération dans un placard a balai. }

.:: Kai ::.
Hihi on va encore bien s'amusé aujourd'hui.


{ elle enlève doucement la grille puis commence a s'introduire dans le tunel. Elle rempe puis gratte au bout d'un moment une allumette pour voir ou elle se situe et se qu'il y a devant elle. que fut sa surprise de voir un rat devans elle. elle lui pose une question. }

.:: Kai ::.
Ami? Ou ennemie?


{ le rat se rapproche doucement d'elle puis la mort. Kai crie. elle chope le rat et le balance plus loin dans le conduit. celui ci sonné ne bougea pas un petit moment. puis il reprit ses esprit et fui. Kai sourit et poursuivi son chemin. Puis quelques instant après il revient. mais cette fois si il a ramené quelque amis a lui. une dizaine de rat se trouvais devant-elle. }

.:: Kai ::.
Une rebellion? Aproché suppo de maryse je vais vous faire votre fête.


{ Kai serait-elle la femme qui parle a l'oreille des rats? comme si ils avaient comrpis, ils la chargèrent l'attaquant de tout part. Kai réussi a en chopé un et le mordit. il mouru sur le coup. les rats la mordé. elle en attrapa un deuxième et lui aracha la tête. elle en écrasa un autre sous son poids. les derniers reculère et examinèrent la situation. ils foncèrent de nouveau sur l'envahisseur et cette fois si la mordant au visage et la griffant un peut partout. elle se débatit temps bien que mal au vu de l'étroitesse du conduit. Puis la grille céda sous son poids. Elle s'écrasa contre le sol violement. Les rats qui l'avaient suivi dans la chut détalèrent le plus vite possible. Kai eu du mal a reprendre ses esprit. Elle examina la pièce dans la quel elle se trouvé et que fu son étonnenement de voir qu'elle est tombé pile poil dans la loge désiré. Comment elle en est sur? ses simple, des vêtement a en revendre, des produit de beauté a faire pallir les magasin de cosmétique, des photo d'elle un peut partout. 2 million de paire de chausure. il n'y a que maryse pour être capable d'avoir une t'elle garde robe a la nCw. }

.:: Kai ::.
Mission infiltration réussi. Passons a la phase 2 du plan. Bien reçu Roger.


{ que nous a-t'elle bien résevé aujourd'hui? il faudrait vraiment l'enfermé elle me fait honte quand même... Elle fouailla les tiroirs du bureau et en retira une paire de ciseaux. un sourire machiavélique ce déssina sur ses lèvre. elle se dirigea vers la garde robre de maryse. et le carnage débuta... elle prie une robe et la posa au sol. elle coupa la robe nimporte comment et avec les tissu en trop les recolla a la glu. Elle fit se genre d'horreur se la quasi totalité de ça garde robe. }

.:: Kai ::.
Mouhahaha. Même Pierre Cardin et ses autres acolittes pseudo grand couturier n'arrive pas a la cheville de ma créativé. je suis une génie de la haute coute. Que maryse soit fière de porté de la haute couture de grand renom.


{ Elle se dirigea ensuite vers ses produits de beauté. elle ouvra un pot a maquiallage. elle trampa un doigt dedans. sur son doigt il y avait une crème brunatte. elle le mit en bouche puis le recracha }

.:: Kai ::.
Pouwa pas bon ça...


{ elle prie un morceau de chocolat dans ça poche, le macouilla. elle recracha dans le pot et touilla. franchement je sais pas se qu'elle nous fait aujourd'hui mais ça part dans tout les sens. j'ai peur pour maryse car partie comme elle est, rien ne pourra l'arrêté... elle prie un de ses rouge a lèvre et écrit un petit message derrière la porte :" Kikou marise sé ton amy kaie. tu me manke, on se voix tojour ce soire?" Une fois satisfaite de son petit mot. elle sortit une pelluche de ça saccoche et la déposa sur son lit.}

PPV: Maryse Vs Kai 69810

{ Puis tout d'un coup on entendit des bruit de clefs derrière la porte. Kai prise de pannique ne sait pas ouu partir ou dans quoi se caché. sous le lit? non elle doit avoir peur du boogeyman, elle doit rérifié a 6 fois si il y est pas en dessous. dans le placard? Non pas assez confortable et puis être enfermé avec toute ses paire de chossure dur de ne pas faire de bruit. Repartir pas ou elle est venu? non pas possible aussi a moins quelle a des super pouvoir elle et fichu. Mais oui kai se rappelle de son super pouvoir. la porte commence a souvrir. kai tourne sur elle même a la façon de wonder woman puis elle crie: }

.:: Kai ::.
TELEPORTATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


{ l'écran se coupe un milième de seconde et se rallume aussi tôt. on peut voir kai devant un batiment blanc. au même moment dans un bureau. le téléphone sonna...}

.:: Branleur land ::.
Ici le bureau des branleur je vous écoute?

.:: Maryse Ouellet ::.
A qui ai-je l'honneur?

.:: Branleur land ::.
A Joseph M'dame, que puis-je faire pour vous?

.:: Maryse Ouellet ::.
tu sais a qui tu t'adresse du gland? je suis ta boss. Bon au vu que tu me sert a rien je peut te viré n'est-ce pas?

{ Joseph devient livide. }

.:: Branleur land ::.
Escusé moi madame, s'été ma pose et je voulais détendre l'atmosphère. Je disait ça juste pour rire. ne m'en voulait pas...

.:: Maryse Ouellet ::.
Moi ses pas pour rire. bref j'ai pas envie de m'attardé sur ton cas pour le moment. J'ai eu vend part l'ancien directeur que Kai une de vos pensionnaire évadé avez l'habitude de faire des petit tours de visite a ses ancien collegue de chambre. je vous ai envoyé une photo d'elle. je veux que si elle se pointe ici vous la capturé. par tout les moyen possible et l'enfermé en salle disolement. je me fou des moyen utilisé, mais je veux que si elle se pointe ici elle se face enfermé.

si vous arrivé a faire cette tache simple, je te laisserais peut-être ton emploi mais la personne qui me la capture aura droit a une récompense. On va dire une prime de risaque....

{ il ouvrit le dossier et vu la photo de kai. chaque emplyé de l'hopital a été prévenu }

.:: Branleur land ::.
Bien madame il en sera fait selon vos ordres...

.:: Maryse Ouellet ::.
Bien yousef, tu comprend vite. j'ai pas besoin de précisé que si vous la capturé je veux être prévenu sur le champ. je vous laisse une semaine. si d'ici la vous l'avez pas capturez je fait un licenciment économique. étais-je assez claire?

.:: Branleur land ::.
Oui madame...

{ maryse rachrocha et laissa jospeh a ses activité... durant ce temps Kai se promené dans les couloir de l'hoptial. elle arriva enfin devant son ancienne chambre la ou il y avait son amie du centre de vacance. qui vi t'elle toujours fidèle au poste? son ami eugene. elle rentra dans la cellule et di bonjours eugene. elle ouvrie ça sacocche et sortie deux bouteille de cacolac }

.:: Eugene et Lapinou ::.
tu as vu lapinou? C'est Kai. elle est venu nous voir. hihi en plus elle nous a ramené du cacolac. Le cacolac ses que pour les hommes spécial comme disait Stephanie Mcmahon.

.:: Kai ::.
oui nous sommes des gens spéciaux. Alors lapinou et toi passez de bonne vacance ?


.:: Eugene et Lapinou ::.
Au oui
. on déssine. j'ai fait un dessiné une bouteille de cacolac tout a l'heure. on s'amuse bien ici. Dit kai? lapinou et moi on se pose une question depuis très très longtemps mais on a pas trouvé la réponse.

.:: Kai ::.
Vasi eugene je t'écoute.


.:: Eugene et Lapinou ::.
Tu sait comment et fait le cacolac?

.:: Kai ::.
il est fait avec du chocolat en poudre et du lait.


.:: Eugene et Lapinou ::.
Oui mais ses pas avec n'importe quoi. la dernière fois le monsieur de la cantine nous a dit qu'on aura droit a du cacolac. mais ça en été pas.

{ Kai réfléchi un petit instant puis lui répond.}

.:: Kai ::.
le chocolat en poudre et fait avec le meilleur chocolat au monde. Le BANANIA. Et pourquoi se chocolat en particulier? Car il est fait a la main part des gens du peuple. il sont comme le monsieur sur la boîte en chocolat en poudre.


.:: Eugene et Lapinou ::.
Ah je comprend mieux maintenant. Et pour le lait?


{ Kai réfléchi puis un sourire se dessine sur les bord de ses lèvre.}

.:: Kai ::.
Le lait ses plus compliqué. tu sais que le lait viens de vache laitière. et de nos jours il est très dure de trouvé l'espèce qui fera le meilleur lait pour le cacolac. car pour le cacolac on exige que le meilleur. pour le cacolac on le prend sur des gens comme maryse ouellet. ça poitrine renferme un lait magique qui donne se gout si particulier.


.:: Eugene et Lapinou ::.
Wouhaaaah tu en sait des chose kai, et ou je peut la trouvé?


.:: Kai ::.
et bien maintenant elle dirige se centre de vacance donc tu pourra allé souvent la voir pour lui demandé qu'elle te passe un peut de son lait.


{ tout d'un coup, ces trois la se fond intérompre part l'arrivé des trois infermiers. ils sont venu enfermé kai. va t'elle se laissé faire? Non, elle essaye de s'enfuire mais les trois lui bloque le passage. elle recule. ils avait préparé des seringue avec du tranquilisant dedans. l'un deux cours en direction de kai mais eugene lui fait un croche patte. il se votre au sol mais malheureusement pour lui il se pique avec la seringue. il est hors course. un deuxième qui a vu la scene se raproche de eugne pour que lui aussi il ressoit ça dose de tranquilisant. Aïe, fatal erreur. il vient de marché sur lapinou qui faisait ça sieste au sol. Au mon dieu, eugene devient tous rouge et porte a l'infermier un german suplex. le pauvre, dorénavent il saura qu'il faut pas touché a lapinou. le dernier s'occupe de kai. il essaye de la piqué de loin. mais kai se laisse pas faire. elle réussi a frapé dans le bras de l'infermier qui du laché la seringue. eugene n'est toujours pas calmé l'infermier se retourne et il voie qu'il fonce sur lui.il cours lui aussi pour allé le métrisé mais il se ressoit un rock bottom de la part de eugene. de la bave coule le long de ça bouche. eugene cherché une nouvelle proie. il commença a se dirigé vers kai en hurlent mais elle lui tendit lapinou. il se stoppa net dans ça course. peut a peut il reprit des couleur normal. eugene reprend son souflle puis demande a kai}

.:: Eugene et Lapinou ::.
lapinou va bien?


.:: Kai ::.
oui il a eu plus de peur que de mal. il a pratiquement rien un peut de repos et il serat comme avant.


.:: Eugene et Lapinou ::.
tien boie lapinou tu en a bien mérité.


{ il prit ça bouteille de cacolac et en versa deux goute sur la bouche de lapinou.}

.:: Eugene et Lapinou ::.
ça va te donné des force tu va voir.


{ d'un coup la caméra s'arrête. a apparament il rencontre un petit problème technique et ne peuvent difusé la fin du documentaire de kai. ils se dépêche pour essayé de réglé le problème avant le début des match... }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV: Maryse Vs Kai Empty
MessageSujet: Re: PPV: Maryse Vs Kai   PPV: Maryse Vs Kai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV: Maryse Vs Kai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV: Maryse Vs Domino
» Lita Vs Maryse
» » Les fourberies de Maryse.
» Melina Vs Maryse
» Maryse Vs Rebecca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: