National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 PPV: Final Queen Of nCw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

PPV: Final Queen Of nCw Empty
MessageSujet: PPV: Final Queen Of nCw   PPV: Final Queen Of nCw EmptyVen 17 Sep - 1:01

Match: Fatal Four Way Match

Emy Silverfox Vs Rebecca Vs Chyna Vs Lita

Récompense: Queen Of nCw

Deadline: Mardi 21 Septembre à 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lita


Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2009

PPV: Final Queen Of nCw Empty
MessageSujet: Re: PPV: Final Queen Of nCw   PPV: Final Queen Of nCw EmptyLun 20 Sep - 18:39

Le Theme Song de Lita a la surprise général! Le public était bien en place et il se lève maitenant tous pour sifflet Lita. Cette dernière arrive sans tenir compte du public et se dirige sur le ring. Elle monde sur le ring et arrache le micro des mains de Tiffany avant de la pousser vers la sorti



Amy "Lita" Dumas} Canadian Nightmare, c'est ici que va se terminer le tournoi Queen of nCw. Ce match sera donc un fatal four way match. Parfait, que dire de plus. Nous allons être quatre lutteuse a se battre pour se titre. Mais le résultat de ce combat et déjà bel et bien connu. La seule et unique femme qui mérite ce titre de Queen of nCw c'est bien moi! D'ailleurs je n'ai même pas besoin de catché pour la final de ce tournoi pour que tout le monde sache que je suis belle et bien la reine de ce ring! C'est moi qui est crée c'est furies, c'est moi qui ai fait que cette fédération soit compétitrice dans le milieu féminin parce que quand on a une catcheuse comme moi dans sa fédération on forcement meilleurs que toute les autres. Mais, aujourd'hui, tout le monde doute de moi. Tout le monde pense que avec c'est nouvelle tête je ne ferai pas long feu. Mais depuis quand les gens pense ça? Je ne me suis pas éloigner des ring! Je suis aller manager la plus grande équipe de tout les temps et en fessant ça je devient vulnérable? Je devient moins performante? J'ai retrouver mon homme et je l'ai aidé comme j'ai aidé les autre membre de cette équipe a figurer au top de cette fédération et j'ai perdu mon talent? Avant d'être a ses coter j'étais au top de ce roster, j'étais la furies par excellence et pourtant je n'avais pas ce titre de championne furies autour de la taille! J'ai battu c'est catcheuse, c'est Rebecca et autre nom qui ne fait rêver personne! Et aujourd'hui, Stephanie McMahon me force a revenir lutté, elle me force a combattre tout ça parce que je suis sa seule vrai attraction dans ce roster! Je suis la meilleure lutteuse du monde et c'est pour cela que la nCw a besoin de moi! C'est moi qui fait vendre les billet, c'est moi qui fait le spectacle sur un ring et c'est donc moi qui a encore la lourde tache de rendre se match intéressant! Depuis que j'ai commencé ce tournoi j'enchaine les victoire, j'ai même battu la championne en titre! Je les battu a deux reprise! Oui lors de ce match comprenant toute les gagnante du premier tour je me suis une nouvelle retrouver face a cette ridicule championne et je les battu! Tout comme j'ai battu Chyna et tout comme j'ai battu Emy. Je suis la femme dominante sur ce ring, je suis tout simplement la Queen of nCw!

Lita s'arrête pour regarder le public qui la siffle. Après quelque seconde de bronca elle reprends la parole

Amy "Lita" Dumas} La nCw et Stephanie McMahon n'a pas arrêter d'essayer de me faire chuté, j'ai eu de nombreux match avec des stipulation jamais vu dans le monde du catch féminin. J'ai battu des femmes dans un TLC, j'ai battu des femmes dans un Iron Woman Match, j'ai battu des femmes dans un Elimination Chambers, j'ai battu des femmes dans un I Quit match, j'ai battu des femmes dans un Fall Coutout Everywhere match et j'ai encore battu d'autre femmes dans tout plein d'autre stipulation dans ce genre. Et après ça on a un doute sur mes performances? On a un doute sur la personne qui pourrai devenir Queen of nCw?! Mais on se moque de qui au juste?! Toute les furies me critique, tout le public me critique mais au final, je réussit toujours! Je fait toujours se que je dit et je me retrouve toujours en haut de l'affiche! Aujourd'hui et depuis maintenant plusieurs année je rencontre des femmes plus ou moins sur d'elle et de leur capacité mais personne n'a réussit a me mettre hors course! Je rebondit toujours ou plutôt je ne tombe jamais! Ce ring est ma propriété, cette division et mienne et ça n'est pas près de changer! Mes adversaire pense que venir ici et gagner face a quelque jobeuse sa fait d'elle des espoir féminine ou des futur championne? Mais elle se foute toute le doigt dans l'œil!

Le public est encore une fois très agressif avec Lita se qui ne l'empêche pas de continuer a parler. Elle hausse le ton comme pour dire qu'elle parle plus fort qu'eux

Amy "Lita" Dumas} Lors du dernier show, vous avez pu remarquer que je suis intervenu dans le combat opposant Chyna et Emy. Je n'étais d'ailleurs pas seul, Rebecca était a mes coter. Je ne supporte pas cette gamine mais nous devions intervenir. Cela montre encore l'intelligence limité de la gamine de boston. Je n'ai pas attaquer Chyna et Emy parce que j'ai peur d'elle non au contraire, je les fait pour éviter de me salir lors du PPV! Je voulais me retrouver avec un seul et unique déchets! Un match face a Rebecca, c'est un cadeau, un match avec 100% de chance de gagner! A l'heure d'aujourd'hui qui ne bats pas Rebecca? Kai? En même temps Kai c'est Rebecca sans les arme... Donc une simple jobbeuse! Rebecca tout comme Kai tout comme Emy n'ont pas le niveau pour me faire face! Elle n'ont pas le niveau pour être dans une fédération de catch! Après sa victoire contre Kai, Rebecca doit se sentir forte, elle doit penser pouvoir battre tout le monde! Mais il faut la calmé elle n'a gagner que un match sur une quinzaine! La pauvre sa doit faire 6 mois qu'elle attends ça! Si elle aurai une longue série de victoire, de domination, je pourrai penser qu'elle est vraiment dangereuse qu'elle va pouvoir m'inquiéter mais ce n'est pas le cas. Rebecca se crois encore dans ses rue de boston ou pour maquer son territoire elle pisse par terre! Mais Non Rebecca ça ne marche pas comme ça ici il faut te battre et pour te battre il faut savoir comment lutté et a preuve du contraire tu ne sais pas lutté! Mais regardons un peu tes performance en PPV par exemple! Lors du dernier PPV qu'est ce que tu nous a fait? Défaite face a Maryse! A Choose of the Top tu intervient pour aider Stephanie McMahon qui au final perd! On arrive maintenant au PPV Last Resort ou la tu m'affronte dans soit disant ta spécialité qui est en faite ma spécialité. Et donc la, encore une fois tu perd! C'est d'ailleurs ta défaite la plus logique. Puis nous avons Ultimate Victory II ou tu perds dans un élimination match! Mais Rebecca a tu déjà gagner en PPV? Ah oui tu as affronter aussi Tara à Road To Gold.... Mais, la encore tu perds et encore dans ta spécialité! Alors comment une femmes peut se dire Furies, dominante, dangereuse alors que la seule chose qu'elle a fait depuis qu'elle est dans cette fédération c'est perdre perdre et perdre. Alors j'ai peut être du rater un épisode mais il n'y aucun fait qui joue en sa faveur. Alors comment je peux prendre une jobbeuse au sérieux? Je ne peux tout simplement pas et je n'ai de toute façon pas besoin de la prendre au sérieux puise que la piste Rebecca n'est pas une piste sérieuse. Celle qui est sencer représenter le futur va bientôt représenter le passer parce que j'espère qu'après ce match et son énième défaite elle décide d'arrêter le catch et de changer de métier! Alors je le reconnais, j'ai peut être moins de match dans les jambes que Rebecca mais moi au moins, quand je me déplace, c'est pour la victoire et rien d'autre!

Elle rigole en regardant le titantron peut être que cette dernière va montrer le bout de son nez.

Amy "Lita" Dumas} Heureusement... Enfin malheureusement je ne vais pas avoir que le cas de Rebecca a traiter, je vais aussi avoir le droit a la dépressive Emy Silverfox! Ah non attention elle a peut être changer d'état d'esprit depuis son match face a Chyna. Oui attention grande performance de la part de Emy elle a fait face a une géante alcoolique et drogué! Oui c'est bien sa s'applaudit, aller acclamer moi cette petite Emy pas trop fort j'ai pas envie qu'on lui fasse peur! Elle a vu le public Américain assez bruyant et elle a mis un mois a se remettre de ce choc alors si en plus elle change de pays et que eux aussi font du bruit elle va encore avoir peur et ne pas vouloir lutté... C'est vrai, Emy c'est le petit poisson qui a peur de se faire manger par les gros... Emy c'est le petite lutteuse européenne toute mimi qui veut faire plaisir au public en fessant la potiche... Emy c'est aussi celle qui perds et qui explique ses défaite juste parce qu'elle est nul.... Emy c'est en gros une victime quoi qu'elle fasse. C'est un peu la touche d'émotion chez les furies, c'est la lutteuse qui, a chaque fois qu'elle viens sur un ring pour catché, ou parlé on a la larme a l'oeil. Bon pour commencé je pleure quand je la vois sur un ring. C'est un légume cette petite, oui elle cours partout et parfois elle saute mais le plus souvent elle tombe et se crash! Je sais pas d'ailleurs si je doit pleuré de rire en la regardant échouer avec aussi peut de classe ou si je doit être triste de voir une tel chose sur le ring. C'est comme les animaux a qui on arrache les patte et qui se débatte pour s'enfuir et pour vivre. Emy me procure la même impression sauf qu'on a pas envie de la laisser vivre! Et en plus on a pas besoin de la regarder catché pour avoir peine pour elle! Emy peut même annoncé qu'on la envoyer de force ici, qu'on la obliger a signer dans cette fédération j'y croirai! On dirai une petite fille perdu, qu'on a enlever a ses parent, elle tire une gueule on dirait que tout les jours on lui annonce une mauvaise nouvelle. Mais aujourd'hui je comprendrai pourquoi elle tire la gueule, je comprendrai pourquoi elle n'est pas heureuse c'est parce qu'elle va se faire botté les fesses et correctement par la plus grande lutteuse du monde! Mais moi je demande a Stephanie McMahon de poster quelqu'un devant sa loge si elle ne veut pas avoir de problème! Emy est dépressive et j'ai bien peur qu'avec l'annonce de Steph lors du dernier show elle devienne suicidaire et souhaite mettre fin a ses jour avant le combat! D'un coter, sa serai la meilleur chose qui puisse arriver a la nCw après ma signature!

Elle regarde le public qui appelle Emy mais cette dernière ne viens pas et Lita reprends.

Amy "Lita" Dumas} Oh arrêter de pleuré et d'appelé des personnes qui ne pourront de toute évidence pas vous sauvez. Comme Chyna par exemple! Depuis sont retour tout le monde dit que Chyna va botter les fesses a toute les méchante de la nCw. Mais, Chyna peut battre Maryse, Chyna peut battre Rebecca mais, Chyna ne peut pas battre Lita! Je ne suis pas comme toute ses bras cassé! Chyna est la force tranquille depuis sont retour, elle aide les handicapés comme Emy, donne des conseil a ses adversaire. Oui Chyna est comme ça, elle préviens tout le monde qui ne faut pas se retrouver face a elle, qu'elle est toujours aussi forte, que c'est la 9th merveille du monde mais en attendant la merveille je l'attends de pieds ferme! Elle a peut être la taille d'un chêne mais c'est surtout un gland! Alors j'invite la grosse Chyna a aller affronter des mec comme Ryder, Angle, Christian et compagnie parce que c'est face a des rater qu'elle peut briller. Elle n'a aucune chance face a moi, la force, la grandeur, ne sont que deux qualité noyer par des tonne de défauts. Mais non Chyna le crie haut et fort, elle est de retour! Mais Chyna après avoir déconné toute ses année tu pense que tu peut revenir et retrouver l'impact que tu avais il y a quelque année? Tu pense sincèrement que l'alcool et la drogue ne ton pas endommager? Explique moi au juste depuis quand l'alcool et la drogue son bon pour la santé? Rappel le nom des personnes qui sont en bonne santé après être passer par la dépendance de ses deux produits? Il n'y a personne et tu n'es pas la première! Tu vends du rêve a se public disant que tu es la vrai Chyna mais la vrai Chyna est morte et je compte l'enterrer définitivement au Canada!

Lita s'approche des cordes et regarde le public.

Amy "Lita" Dumas} Le pays qui a vu naitre mon homme Edge, mon ami Jericho sera le pays qui verra l'ultime domination de The Xtreme Furies! Mercredi, a Canadian Nightmare je serai couronner Queen of nCw!

Elle pose le micro et regagne les backstage a moins qu'un Theme Song la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

PPV: Final Queen Of nCw Empty
MessageSujet: Re: PPV: Final Queen Of nCw   PPV: Final Queen Of nCw EmptyMar 21 Sep - 22:12

L’écran géant s’allume et l’on voit alors une vidéo qui rappel ce qu’il c’est passé lors du magnifique Last Man Standing Match entre Emy Silverfox et Chyna… On nous montre aussi et bien évidemment l’intervention de Rebecca et Lita qui à cause de leurs attaques sur les deux lutteuses, font finir le match en No Contest… Soudain l’image ce brouille, elle se grise et lorsqu’elle se rallume on voit des images prisent quelques minutes après le combat… On y voit Emy Silverfox une serviette blanche autour du cou entrain de faire les cents pas. Elle semble inquiète... Non… Plutôt dégoutée… La belle française s’arrête soudainement de tourner en rond et elle fixe avec des yeux assez étranges, des yeux remplit d’une agressivité, chose que l’on voit rarement chez une femme avec une telle force de caractère. Elle fait quelques pas vers la caméra avant de passer doucement sa main dans ses cheveux et de briser le silence :

Emy Silverfox >> C’était un match exceptionnel, oui, c’était un grand, grand match comme on en voit rarement à la nCw… Et dans le monde en générale. C’était un moment génial… Moi et la lutteuse que j’admirais quand j’étais gosse Lita… Moi et Chyna, Rebecca… C’était mon match mais non, il fallait que deux sales gosses viennent ruiner tout ça, qu’ils viennent ruiner MY TIME !! Stéphanie McMahon m’avait offert une opportunité, elle m’avait donné la chance de m’illustrer face à Chyna dans le 1e Last Woman Standing de l’histoire... Elle m’a tout donné pour faire de ce match le match de ma vie, de mes rêves … Et toi Lita… Toi et ta nouvelle esclave…. Vous êtes venus toutes les deux et vous avez brisé tout ça. Oh non ce n’était même pas une question de victoire ou de défaite, c’est simplement une question d’honneur et de RE-SP-ECT deux mots qui semble t-ils ne figurent pas dans le vocabulaire de ces deux trainés… Oh évidemment, évidemment je suis persuadée que cette chère Lita doit jubiler, elle doit forcément se dire que la petite Emy, cette débile d’Emy doit être dans son coin et que comme d’habitude elle doit être entrain de ruminer sa défaite et de pleurer… Je suis même sure que Rebecca pense exactement la même chose en ce moment même… Mais malheureusement pour eux actuellement ce n’est pas ma défaite que je suis entrain de ruminer, mais plutôt ma vengeance car comme je vous l’avez dis l’ancienne Emy est morte, oui, l’ancienne Emy se serait mise à pleurer et elle aurait même oublié le Fatal Four Way de Canadian Nightmare, mais la nouvelle Emy elle va passer outre les gamineries et elle va se concentrer uniquement sur Canadian Nightmare et plus spécialement sur vous, Rebecca et Lita…. »

La belle brune passe une nouvelle fois sa main dans ses cheveux puis elle s’approche encore une fois de la caméra qui fait un gros plan sur le visage transpirant de la parisienne…

Emy Silverfox >> Maintenant je me fiche du titre de Queen of nCw, maintenant la chose à laquelle je pense c’est me venger c’est vous apprendre ce qu’il arrive lorsque l’on ne respecte pas les gens, lorsque l’on s’attaque à eux impunément ! Oh ! Oh ! Oui j’oubliais que j’avais affaire à la grande et à la magnifique Lita, la fille qui a remporté X fois le titre des Furies, lorsque le Roster était vide, lorsque les seules filles capables de prétendre au titre étaient des blondes platines comme McCool… Tu sais quoi Lita ? Tu possède peut-être ce record, tu es peut-être la femme à avoir remporté le plus de titres ici, mais ça ne fait pas de toi la femme la plus puissante du Roster et encore moins la plus méritante… Pour te dire… Même Maryse … Même cette fichue poupée Barbie à plus de mérite que toi ! Alors oui tu va jouer à domicile Lita, mais en face de toi tu auras une femme qui en a dans le ventre, une femme qui veut à tout prit se venge… Une femme qui veut te voir souffrir !! Je me demande même si l’on peut utiliser le terme femme pour décrire la nouvelle Emy Silverfox… Car je pense que depuis ce Last Woman Standing la nouvelle Emy n’est plus une femme, mais plutôt une Furie… Oui… Tu sais Rebecca…. Ce mot que tu as tant défendu lors de tes débuts… Car ce Mercredi c’est une Emy déterminée, mais aussi une Emy aussi redoutable qu’une vraie Furie, une Emy aussi cruelle qu’une véritable Furie, alors un conseil Rebecca ne vient pas sur ce ring en terrain conquis, ne vient pas ici en tant que Predator comme tu aime le faire car cette fois-ci la proie ce sera toi… Cette fois-ci c’est toi qui va souffrir et pleurer… Vous connaissant vous devez surement prendre ça à la rigolade, après tous, vous êtes censées être les femmes les plus dangereuses de la fédération, mais je suppose qu’en tant que fille intelligente vous devez savoir que censé être et être sont deux mots totalement différents et c’est pour cela que Je m’occuperais de votre cas, que je vous écraserais !! »

Emy passe sa serviette sur son visage, pour enlever la sueur puis elle reprend la parole :

Emy Silverfox >> C’est vrai qu’à une certaine époque j’étais peut-être et surement une simple dépressive comme Rebecca disait, mais il vaut mieux ça plutôt que d’être une ancienne championne n’arrêtant pas de râler qui pense être supérieure aux autres simplement parce qu’elle couche avec un connard de première et parce qu’elle fait des Moonsault et des Twist of Fates… Car bon aux dernières nouvelles, la dépressives aussi est capable de faire la même chose… D’ailleurs j’ai aussi envie de dire qu’il vaut mieux avouer une défaite, plutôt que de la nier en bloc et de se trouver des excuses comme le fait Rebecca… Rebecca… Lita… Vous le savez…. Vous êtes loin d’être au sommet de cette fédération, vous êtes loin d’être les meilleurs… Et même si vous ne l’avez pas encore comprit, la foule elle l’a comprit et c’est pour cela que Mercredi je vais m’occuper de vous… Pour ensuite pouvoir terminer mes histoires avec Chyna… »

Emy esquisse un petit sourire tout en restant assez fermée. Elle prend rapidement la parole :

Emy Silverfox >> Car oui, toi et moi nous n’en avons pas encore fini Chyna… En effet à cause de deux trainés, nous ne savons toujours pas qui de nous deux est la meilleurs, qui était la plus méritante pour devenir la Queen of nCw. Contrairement à Lita ou autre je ne vais pas essayer de te descendre sur tes erreurs passés, après tout on en fait toutes…. Mais…. Cependant je te conseil de ne pas me sous estimé comme tu l’as fais au derniers Show ! Je te conseil de ne pas trop frimer à cause de ta musculature, car lors du derniers match j’ai démontré que je pouvais t’affrontais et ce même avec un physique aussi menue que le miens… J’ai prouvé que malgré ta musculature digne d’une statue grec, tu n’étais rien d’autre qu’une femme et que ces muscles ne te protégés pas des Slicebreads et des Moonsaults alors si je devais te donner un conseil c’est de bien faire attention, car si tu as étais surprise lors du derniers Show, tu va encore l’être aujourd’hui car Emy Silverfox… Est une nouvelle femme !! Ou plutôt… Une nouvelle Furie !! »

Le Titantron s’éteint…
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hawkeyes
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Rebecca Hawkeyes


Messages : 61
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Très loin de toi...

PPV: Final Queen Of nCw Empty
MessageSujet: Re: PPV: Final Queen Of nCw   PPV: Final Queen Of nCw EmptyMar 21 Sep - 23:43

LE thème son de Rebecca se fait entendre et la belle rebelle (sa rime) rentre dans l’arène sous les huées des fans qui lui chantent You Suck elle les ignorent puis monte sur le ring pour commencer son discoure…

« Je ne suis pas le genre de fille qui parle souvent de sa vie, mais ce soir aura lieu la finale du Queen of nCw et je pense que c’est l’occasion parfaite pour parler de ma vie, une vie assez tumultueuse qui m’a amenée sur ce ring de catch… Mon père et ma mère étaient d’origines irlandaise et ils étaient déjà parent de deux filles, mais malgré ça mon paternel rêvais d’avoir un fils pour que celui-ci devienne boxeur ou catcheur, pour qu’il remporte des ceintures, qu’il gagne de l’argent et qu’il passe à la télévision pour devenir un héro nationale, hors je ne vous imagine pas sa déception lorsqu’il apprit que son derniers enfant n’allait pas être un garçon, mais une troisième fille… Et je n’imagine même pas la tête qu’il a du faire après avoir apprit que ma mère était morte en me mettant au monde… Oh non ne vous inquiétez pas je ne vais pas me plaindre comme Emy, je compte même faire l’inverse…. Enfin bref… à cause de ça… Mon père n’a jamais vraiment peut me saquer, j’étais toujours la petite dernière, celle qui n’aurait jamais voulu avoir, à cause de son petit boulot de mécano nous n’avions pas beaucoup d’argent et comble du comble je n’étais pas non plus une petite fille intello se plaignant d’avoir des A au lieu d’A+… Mon père étant au travail 15h du 24 je passais la plus claire partie de mon temps dans les rues, mais pas avec des gentilles petites filles jouant à la poupée, ni même avec de méchantes filles mâcheuses de Chewing Gum amatrice de RnB non… Moi je ne faisais que trainais avec des garçons, Des garçons qui comme mon père ne me prenaient pas au sérieux et n’arrêtaient pas de me rabaisser au rang de sous merde… Devant une vie pareille j’aurais très bien peux me la jouer Emy et devenir dépressive, en plus de cela j’aurais très bien peut faire comme Chyna et commencer à boire et fumer, mais non j’ai décidais de me mettre au combat, d’abord la lutte amateur et la Boxe…. Puis le combat de rue, vous savez les gens comme vous appels ça des combats clandestins, des combats ou tous les coups sont permit et ou le vainqueur est le derniers debout… Dès lors j’ai commencé à battre tous les pronostiques, j’écrasais toutes mes adversaires et après avoir vaincues des filles venues de toutes les Etats Unis comme Chyna en son temps… Je me suis mise à affronter des mecs… Et déjouant une nouvelle fois les pronostiques je les ais vaincus un par uns… Et c’est après une série de six combats sans défaites que j’ai étais repérée par le Staff de la nCw et donc par Stéphanie McMahon qui m’a ensuite proposée un contrat à la nCw… Evidemment j’ai tout de suite acceptée puisque comme tous être humain qui se respectent je n’avais pas envie de passer ma vie à combattre des mecs remplis de stéroïdes dans des caves… Non ! J’ai directement signé à la nCw pour quitter ces caves miteuses…»

Rebecca esquisse un petit sourire et elle s’allume une clope…

« J’ai donc commençais à lutter dans d’immenses arènes et au milieu d’un public assez stupide, mais malheureusement pour moi-même ici je dois faire face à des Body Builders pleins stéroïde comme Chyna qui n’ont vraiment, mais alors vraiment pas leurs place dans un ring de catch, non… Ce genre de personnes devrait plutôt être dans une salle de gymnastique, un cirque, ou encore un centre de désintoxication pour cette dernière. Heureusement comme je vous l’ai dis j’ai l’habitude de combattre ce genre de Freak et généralement je m’en débarrasse en deux temps trois mouvements. Car avec des muscles aussi gros que les énormes fesses de Lita ils ne sont pas capable de faire le tour d’un ring sans mourir d’une crise d’asthme, ils ne sont pas non plus capable de réfléchir d’une façon logique et se contentent parfois de frapper dans le vide… Heureusement Lita ne fait pas partie de cette catégorie de personne, disont qu’elle… Je la mettrais dans le même paquet que Tara… Le genre de femme avec un talent dingue qui n’a pas sue s’arrêter à temps et qui est aujourd’hui entrain d’enchainer des matches de merdes et qui tombe maintenant plus bat que terre. Oh évidemment elle a déjà remportée un tas de matches à stipulation, mais dans mes souvenirs ça fait un bon moment qu’elle n’est plus au sommet de la nCw, cette cruche à même eue du mal à abattre Maryse lors de son Fall Count Anywhere Match contre elle… La petite vieille a d’ailleurs eu tellement de mal à battre Barbie Accent Québécois qu’elle a due profiter de l’intervention de Kai pour remporter le combat… Mais sinon oui… Evidemment je n’ai rien à dire Lita est une excellente lutteuse, comme Chyna est Tara c’est une des plus grosses Haas Been que je n’ai jamais vu, mais si on arrive à passer outre ces détailles il est vrai qu’on peut la trouver talentueuse et assez méritante pour remporter le tournois du Queen of the Ring ! Je suis persuadée qu’elle va me cracher dessus en parlant de mes, trop, nombreuses défaites… Mais elle oublie une chose… Elle oublie que contrairement à elle je ne suis pas toujours la même ligne directrice… Que contrairement à elle je ne me bat pas avec des mots blessants, mais bien avec mes poings et mes armes… Il y a quelques mois je n’ai pas réussis à vaincre Lita… Je ne serais expliqué comment… Mais je suis persuadée que ce malheureux incident ne se reproduira pas Mercredi soir et d’ailleurs au vue de l’état physique des deux vieilles femmes qui font parties du match je ne donne pas cher de leurs peaux ! J’ai même envie de dire que ma victoire est presque assurée par leurs présences dans le match… Bien évidemment je ne peux pas nier le palmarès impressionnant de la caniche femelle d’Edge, mais cependant avoir une ceinture ne veut rien dire car j’aimerais que Lita se rappelle que des filles comme Kai et Maryse ont touchées la ceinture alors qu’elles ne sont rien d’autres que des débiles mentales sans aucun talents !! J’aimerais aussi rappeler à Chyna que le talent et l’honneur, ainsi que la gloire passé n’ont jamais vraiment permit à une Furie de remporter un match, évidemment ces choses comptes, mais la vieille oublie une chose… Et cette chose… C’est qu’un bon lutteur ne doit avoir aucune règle, qu’il doit penser à toutes les solutions possibles pour remporter un combat et ce même si ces solutions ne sont pas morales… Lorsque j’étais dans mon école de Boxe, mon coach me disait toujours que pour remporter mes combats je devais oublier les autres et briser les règles… Briser ces règles que je m’étais moi-même mise en tête et c’est uniquement en faisant cela que j’ai imposée mon style et que j’ai réussi à devenir la fille que je suis, c'est-à-dire la nouvelle lutteuse dominante de la nCw ! »


Elle regarde le public avec un petit sourire arrogant et elle ignore les huées de ceux-ci préférant ainsi continuer son discoure avec son petit sourire aux lèvres.

« Enfin ce match est gagné d’avance pour moi… Car malgré toutes ces victoires dans des Iron Woman Match, Elimination Chamber Matchs, Fall Count Anywhere Match… Elle reste humaine et tous les humains vieillis… D’ailleurs cela fait déjà quelques temps que cette femme montre ces limites, Chyna les a montrés il y a dix ans, mais Lita elle commence réellement à atteindre un niveau aussi ridicule que celui d’une Kelly Kelly et elle ne se base que sur quelques Mouvements destructeurs pour remporter ses combats, mais malheureusement contre une fille comme Emy cela peut marcher, mais pas contre une guerrière comme moi... Moi je ne viens pas d’un beau quartier français ma p’tite Lita… Je viens de la rue… Je viens des rings de boxes et de luttes clandestines, je n’ai aucune limite, alors oui tu es peut-être The Xtreme Furie, mais je suis la reine du Hardcore, je lui la lutteuse la plus dangereuse de la nCw et ça je l’ai encore prouvée il y a environ deux semaines en écrasant la Psycho Furie… Kai…. Au je dois bien avouer qu’elle était aussi ridicule et du même niveau qu’Emy, mais disons que j’ai pris beaucoup de plaisir à fermer la bouche de cette débile mentale… Et j’espère pouvoir m’amuser en fermant la bouche, ou plutôt en cassant la mâchoire de la soit disant nouvelle Emy… Celle qui doit me traquer et me chasser pour me briser… Comme c’est rigolo d’entendre des enfants se prendre pour des grands… Vous savez ? Je n’ai même pas envie de m’attarder sur les discours barbants de mes consœurs je tiens juste à dire que je n’abandonnerais pas et que je les écraserais unes par unes pour enfin gagner ce que j’ai envie d’appeler mon premier titre.. Et cette victoire… Je l’aurais même avec une jambe brisée !! Après tout… »

Elle termine sa clope, puis l’écrase au sol avant de regarder le public… Elle soupire puis dit…

« Pain is Temporary… PRIDE IS ETERNAL ! »

Après ces mots pleins de sens la jeune femme quitte le ring sous une pluie de huées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV: Final Queen Of nCw Empty
MessageSujet: Re: PPV: Final Queen Of nCw   PPV: Final Queen Of nCw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV: Final Queen Of nCw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Final
» Final Chapter
» PPV Final Chapter
» Affiche de Final Resolution
» Quelques infos sur Final Resolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: