National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PPV: nCw World Heavyweight Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

PPV: nCw World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: PPV: nCw World Heavyweight Championship   PPV: nCw World Heavyweight Championship EmptyVen 17 Sep - 14:36

Match: Last Man Standing Match

Shawn Michaels vs Kevin Nash

Récompense: c'est la dernière, qui du Big Sexy ou du du Showstopper va réussir à rester le dernier homme debout pour le titre suprême? C'est ce que nous verrons lors de ce Main Event épique!

Deadline: Mardi 21 Septembre à 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

PPV: nCw World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: PPV: nCw World Heavyweight Championship   PPV: nCw World Heavyweight Championship EmptyMar 21 Sep - 12:07

Oh ! Cette musique, c’est bien celle du champion ! Le Heart Break Kid Shawn Michaels! Il rentre en costume de ville, sous un véritable tonner d’applaudissement et il lève fièrement sa ceinture vers le ciel et il la montre bien aux téléspectateurs et au public avant de faire plusieurs fois le tour du ring il regarde ensuite le public et pose sa ceinture sur son épaule avant de s’adosser contre un des coins du ring. Il reste ensuite silencieux pendant une longue minute avant de demander un micro à Tiffany qui le lui apporte sans discuter, Shawn la remercie avec un hochement de tête et un sourire, puis il s’adosse à nouveau contre le coin pour enfin reprendre la parole avec un air bien plus sérieux que son attitude habituelle….

Shawn Michaels :
« Shawn Michaels vs. Kevin Nash, un duel, une rivalité qui a débuté il y a bien trop longtemps et qui va bientôt se terminer, quoi que, j’ai presque envi de dire … Un combat qui va enfin se terminer, car il n’a que beaucoup trop durée ! Ces combats contre Diesel me lassent, je l’affrontais déjà lorsque je n’étais rien d’autre qu’un gamin arrogant et aujourd’hui je dois encore lui faire face alors que je suis une légende des rings respectés par tous les grands fans de catch. Et c’est pour cela que j’aime Kevin Nash autant que je le déteste ! Et pour vous dire la vérité dans cette fédération la personne que je déteste le plus ce n’est pas Chris Jericho, Edge ou Paul Heyman. Non, au contraire ces hommes là me laissent de glace…. Le seul homme pour qui j’éprouve une haine incommensurable n’est autre que l’un de mes plus vieux potes dans ce business et comme vous avez surement du le deviner depuis un moment cette personne c’est The Big Daddy Cool Diesel ! Mais je vous rassure, cette haine n’est pas apparue comme ça en un claquement de doigt bien au contraire, elle est née il a plusieurs années et depuis elle n’a pas censée de grandir… »


Le public reste muet, apparemment il ne sait vraiment pas quoi dire alors que Shawn Michaels esquisse un minuscule sourire en regardant la foule, il reste ensuite silencieux pendant plusieurs longues secondes, qui semblent durer des heures avant de reprendre la parole en reprenant son air sérieux comme tout.

Shawn Michaels :
«Depuis des années Kevin Nash n’arrête pas d’utiliser mon talent pour monter au sommet, il n’arrête pas de voler mes moments de gloire, pour ensuite arriver sous le feu des projecteurs à ma place et surtout avant moi ! Aujourd’hui si Kevin Nash n’est pas un Nobody c’est simplement grâce à moi et si il peut être qualifié de légende c’est aussi grâce à moi. Malheureusement ça le Big Daddy Cool semble l’oublier un petit peut vite et je dois avouer que… Ce n’est pas cool…. C’est même loin d’être cool… Il y a deux mois je l’ai battu dans un First Blood Match pour remporter le titre…Cela aurait due être mon moment de gloire, j’ai d’ailleurs eu une bonne acclamation, mais il a fallut que Kevin Nash tente de ramener le feu des projecteurs sur lui et de faire croire que le vrai gagnant de ce match ce n’était pas moi, mais bel et bien lui et son groupe de la Wolfpack. Nash est un homme qui ne sait pas se remettre en question et qui n’a aucun raisonnement moral et logique. Aujourd’hui pour se placer sur un piédestal il n’arrête pas de se présenter comme la force dominante de cette feud et il tente de faire croire aux gens que je n’ai aucune chance contre le colosse qu’il est, mais malheureusement pour lui aujourd’hui le champion ce n’est pas moi, mais bel et bien moi…. Il semble même oublier que je l’ai battu deux fois à quelques semaines d’intervalles et que quelques mois plus tôt je l’avais déjà vaincu dans un match par équipe aux cotés d’Hunter ! Il semble aussi oublier que combattre des colosses ne me dérange pas tant que ça et que je suis déjà venu à bout d’HHH, Nikita Koloff et surtout The Undertaker. Alors sérieusement je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas lutter contre Kevin qui est loin d’être un lutteur exceptionnel ! Oh alors connaissant le bon vieux Kevin il va surement tenter de se justifier et d’excuser ses multiples défaire par une minuscule défaillance physique mais non…. Le fait est… Que ce soir là… J’étais meilleurs que lui… Le fait est que ce soir là j’étais The Showstopper alors que lui n’étais rien d’autre que Kevin Nash ou Big Sexy si vous voulez. Si j’ai remporté le combat c’est parce que ce soir là ou plutôt ces soirs là j’étais venu pour faire le Show, j’étais venu pour vous, j’étais prêt à tout, parce que ce soir là les dieux du catch étaient en mois et c’est pour cela que j’ai remporté ce combat ! Ce combat je l’ai remportée grâce à vous, car je me bats avec vous, mais ce n’est pas le cas de mon pote Kevin qui à cause de son immense égo à tendance à vous ignorer et à se concentrer uniquement pour son clan… Son clan…. Voila ce qui l’intéresse plus qu’autre chose d’ailleurs…. Depuis son arrivée il ne se bat pas pour ses fans et son public, mais bien pour son clan pour Syxx, Bagwell, Henry et Danielson…. Alors que pour moi la Kliq a toujours étais composée de six personnes… Kevin, Triple H, Scott, Sean, moi et… vous… Pour moi vous avez et vous êtes toujours le sixième membre de ce groupe, vous êtes toujours les personnes en lesquelles je crois le plus au monde. Et je pense vraiment que tous les lutteurs et Kevin le premier, devraient connaitre se sentiment, je pense qu’ils devraient voir quel est ce sentiment étrange… J’espère qu’il connaitra et qu’il apprendra à vraiment communier avec son public et à ne pas seulement faire semblant. C’est pour cela que lors de Canadian Nightmare, j’aimerais vous entendre hurler mon nom, je veux vous entendre m’applaudir pour pouvoir être transcendé et pour ensuite pouvoir trouver un moyen de clouer Kevin Nash au sol jusqu’à la fin du compte de dix… Heureusement vous avez toujours étaient mes meilleurs ailiers et je ne vois vraiment pas pourquoi vous me trahiriez du jour au lendemain…. En tous cas je vous assure que je serais au meilleur de ma forme et que je vous offrirais comme d’habitude le meilleur match de la soirée ! Un match encore plus intense que celui de Bloody July ! Un match que ni vous ni Kevin ne seraient capable d’oublier de si tôt… »


Le public est plutôt chamboulé, mais il continue tout de même d’applaudir le Heart Break Kid qui continue rapidement son discoure après un avoir reprit son souffle.

Shawn Michaels:
« D’ailleurs c’est à Kevin que je vais m’adresser maintenant. Tu es surement surpris par ce que je viens de dire, mais sache que j’ai pensé et pesé chacun de mes mots, tu dois aussi savoir que ça fait déjà trois mois que je charge mon Sweet Chin Music pour toi, que j’hésite à te le porter dès que tu me tourne le dos avant de te retourner…. Alors je peux te garantir que ce soir je ne vais pas y aller de main morte avec toi bien au contraire car je compte bien lâcher toutes cette frustration et tous ces Sweet Chin Music ratés dans un coup qui te mettra rapidement KO… Au évidemment je suppose mon ami que vu ton menton énorme tu ne sentira pas grand-chose, mais à ce moment là je t’en porterais un second et un troisième et si par la grâce de dieu tu es immunisé contre ce coup de pied alors je trouverais un autre moyen, je te porterais ma descente du coude, je te briserais les jambes à coup de chaise ou avec ma prise en quatre et mon Sharpshooter et même si cela ne marche toujours pas j’irais alors chercher toutes mes forces pour éviter ou me relever de chacun d’entre eux, pour ensuite t’écraser avec une autre technique. Tu comprends ça mon vieux ? J’espère que tu n’as pas trouvé notre dernier affrontement trop difficile mon cher Nash car celui-ci sera encore plus dangereux et je serais encore plus rapide et vif que lors du précédent car je ferais tous pour ne pas perdre ma ceinture ! Je ferais tous pour rester en haut de cette montagne, car contrairement à toi mon cher Kevin j’ai mis du temps à arriver là ou je suis… Contrairement à toi on ne m’as pas donné l’occasion de remporter une mallette pour ensuite pouvoir remporter directement le titre…. Non… Moi malgré ma réputation je suis rentré par la petite porte, j’ai affrontais des adversaires de secondes classes, j’ai remporté le premier Elimination Chamber et j’ai étais deux fois champion de la Télévision avant d’en arriver là ! Et pour m’empêcher de redevenir the Showstopper on a tenté de me briser, Jericho, Edge, Koloff, Taker ils ont tous tenter de m’écraser, mais en vain car je suis tel un phœnix qui renait de ses cendres, toutes les attaques, toutes les défaites, me rendent plus fort qu’avant et j’ai bien l’intention de te le prouver mon Nash ! Ce dimanche… Le Heart Break Kid Shawn Michaels remportera son combat et il mettra fin à l’une des plus grosses rivalités de l’histoire !!! Un combat que je dois gagner, ou plutôt que je ne peu pas perdre…. Un combat qui me permettra de me débarrasser définitivement du Big Sexy pour me concentrer uniquement sur MA ceinture et sur MA carrière…. Un combat que je VAIS gagner…. »


Shawn Michaels jette le micro au sol avant de quitter le ring en serrant la main de quelques fans. Apparemment il semble vraiment déterminé !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

PPV: nCw World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: PPV: nCw World Heavyweight Championship   PPV: nCw World Heavyweight Championship EmptyMar 21 Sep - 20:41

Quelques parts, dans les backstages de l'Air Center de Toronto, on peut voir Kevin Nash assis sur une chaise, il est seul, pensant, jusqu'au moment où Todd Grisham arrive et demande une petite interview, Nash le regarde longuement, puis hoche doucement la tête en signe d'accord... On le sent concentré, il fixe du regard quelque chose... Puis Todd commence après quelques secondes...

Todd Grisham >
Mister Kevin Nash, merci de m'accorder un peu de votre temps... Je vais donc commencer rapidement par une question simple mais essentielle: que pensez-vous de votre match qui sera le dernier entre vous et votre ami Shawn Michaels lors de Canadian Nightmare?

Nash secoue la tête comme si il avait l'aire dépiter de la question de Grisham, puis il reprend, toujours en fixant ce même point en face de lui.

« Big Sexy » Kevin Nash >
Todd, Todd... Tu n'as pas l'aire d'avoir compris, comme beaucoup de monde d'ailleurs n'ont pas l'aire d'avoir compris... Ce mercredi, lors de Canadian Nightmare, il n'y aura PAS d'amitié entre lui et moi! Tu entends? Shawn ne sera pas mon ami! Je dirai même qu'il sera mon pire ennemi! C'est pourtant bien ce que j'avais dit lors de la signature de contrat non? Shawn et moi ne sommes plus des amis aussi longtemps que cette rivalité durera! Et puis d'ailleurs, je ne comprends toujours pas comment on a pu jouer à ce rôle de copain-copain alors que nos affrontements étaient d'une importance aussi grande! Sérieusement, je me connaîs, je connaîs Shawn très très bien aussi, et je sais que lorsqu'il s'agit de se battre, nous sommes prêt à tout pour la victoire! Mais voilà, on a pas cessé ces dernières semaines et ces derniers mois de faire comme si nos affrontements ne vallaient pas la peine de s'entre-détruire! Mais merde à la fin! Ouvrez les yeux! Tous! Que ce soit Shawn, les fans et même moi! Nous ne sommes pas ces hommes là! Il y a bien longtemps que j'aurais dû faire passer à Shawn le message comme quoi ce match sera le plus important de tous, mais surtout qu'il sera la fin de toute cette rivalité qui dure depuis trop longtemps maintenant! Mais bon, il a fallu que j'attende la dernière semaine avant cet ultime match pour enfin afficher clairement mes intentions... Sérieusement, si vous vous posiez encore la question au fait de savoir si je suis prêt ou non pour ce match... Mais bien sur que je le suis!! J'en ai marre de jouer à ce rôle du super ami qui fait passer ses intérêts après son amitié! Et je suppose que c'est exactement la même chose pour Shawn! C'est pourquoi si vous en doutez encore, et bien sâchez une chose, c'est que ce mercredi soir, je ferais tout, et je dis bien tout pour ramener la ceinture autour de mes hanches! Et si je dois blesser ou même arrêter la carrière de Shawn pour atteindre cet objectif, et bien je le ferai sans aucune arrière pensée!

Grisham a les yeux grands ouverts, il a l'aire subjugué par les paroles du Big Sexy. Ce dernier se lève et commence à faire les cent pas, les yeux pleins de déterminations...

Todd Grisham >
Mais... Vous seriez prêt réellement à stoper la carrière de Shawn pour cette ceinture mondiale?...

« Big Sexy » Kevin Nash > Pourquoi? Tu en doutes? Pourtant je peux t'assurer que c'est la vérité! Oh certes mes paroles te choque peut-être et vont en choquer plus d'un, mais quand je te dis ça, je suis bien loin de plaisanter! Alors certes je ne dis pas ça pour jouer au "bad guy" et à celui qui se fout de tout le reste, mais ce qui est sur, c'est que je le dis car je le pense au plus profond de moi-même! Et puis, si tu avais un peu de jugeotte mon petit Grisham, tu comprendrais! Car au dernière nouvelle, quand on est un lutteur professionnelle, on a deux objectifs dans sa vie: le premier, divertir les fans et les faire se lever en leur offrant du grand spectacle! Et pour ce point là, c'est exactement ce que je fais depuis mes débuts, en faisant rêver tous les fans de la Wolfpack et tous ceux qui me soutiennent! Mais le second objectif par contre, qui est pour moi le plus important de tous, c'est de devenir le meilleur de ce business! Et dans ce business, être le meilleur, c'est être le nCw Champion! Je l'ai déjà été, mais cela ne me suffit pas! Je ne veux pas être un "ancien" champion, non non! Je veux être LE champion du monde! Je veux prouver que je suis bel et bien ce qui se fait de mieux dans ce sport! Et pour cela, je dois récupérer cette ceinture que Shawn m'a prise lors de Bloody July! Car vois-tu, comme je l'ai déjà dis, cette ceinture désigne le meilleur au monde, mais pour moi, elle désigne surtout l'objectif de toute une vie! Alors certes j'ai déjà été un champion du monde ailleurs qu'ici... Mais la nCw, la nCw actuelle, elle réunit toutes les plus grandes stars de toutes ces grandes fédérations où j'ai déjà été champion! C'est pourquoi obtenir cette ceinture est bien plus important qu'obtenir nimporte quel autre titre! Et ça, je compte bien le faire comprendre en m'occupant très sérieusement de mon cher Michaels... Oui... Je vais m'occuper de son cas comme il se doit! Car j'en ai marre d'être à ses yeux seulement son ancien garde du corps qui l'a trahit! Et même si il lance le contraire, je sais très bien qu'au fond de sa tête il est persuadé d'être la génêse de ma réussite dans ce business... Il est persuadé que je n'aurais rien été sans lui... Pfff... Quel imbécile! Je vaux trois fois mieux que lui et il le sait!

Nash continue de faire les cent pas, Grisham le regarde, tandis que le géant de la Wolfpack reprend...

« Big Sexy » Kevin Nash >
Sérieusement, si je l'ai déjà battu par le passé et si je réussis encore à le battre ici, ce n'est pas pour rien! Ce n'est pas non plus grâce au fait d'avoir porté des lunettes de soleil et d'avoir marché derrière lui pendant des années! NON! Si j'ai atteins ce niveau de popularité et cette réputation c'est car je le mérite! Et ça, il devra bien se le mettre dans le crâne! Car quand je l'aurais cloué au sol tellement fort avec mon Jacknife et qu'il restera au sol jusqu'au moment où l'arbitre aura compté jusqu'à dix, il sera trop tard pour lui! Je n'aurai aucune pitié à son égard! Aucune pitié pour le Showstopper, aussi grande sa carrière a été! Aucun pitié pour Shawn Michaels, aussi longtemps a durée notre amitié! Mais surtout, aucune pitié pour le champion du monde! Durant ce match, il va devenir ma proie! Il aura beau m'implorer de ne pas continuer à le faire souffrir, si cela ne me permettra pas de gagner le match, je continuerai encore et encore! Je veux le battre pour toutes les raisons du monde! Je veux qu'il comprenne une bonne fois pour toute qu'il n'est pas le plus grand de ce maudit business! Tout ce qu'il a réalisé, je l'ai réalisé! Mais ça bien sur, il ne l'avouera jamais! Car il est le "Heart Break Kid", il est le plus grand, le plus beau, le seul qui mérite d'être champion du monde ici... Un tas d'imbécilités oui! Tout ce qu'il est c'est un grand lutteur certes, mais certainement pas LE plus grand! Et ça, je le lui démontrerai à coup de poings, à coups de pieds, et à coup de tout ce qui est humainement possible d'infliger! Car d'une façon ou d'une autre, je le battrais seul, et je deviendrais le nouveau nCw Champion!

Todd est une nouvelle fois ébahit par les paroles du leader of the 'Pac, mais cette fois-ci il décide quand même de réagir...

Todd Grisham >
Malgré tout le respect que je vous dois mr. Nash, aussi grande soit votre motivation, celle d'HBK doit être tout aussi grande et...

« Big Sexy » Kevin Nash > Et quoi? Tu penses que cela changera quelque chose? Et bien je moi je peux t'assurer que non! De plus, si j'ai précisemment choisis ce Last Man Standing Match, c'est pour être sur que le plus resistant de nous deux ressorte vainqueur de ce match! Et à ce petit jeux là, je sais très bien que c'est moi le meilleur de nous deux! Car aussi resistant soit-il par rapport à son gabarit, il ne peut pas supporter autant les coups que moi! Oh certes cela n'est qu'un détail pour certains, car nombreux sont les lutteurs de petite taille ayant surpassé les grands, mais là, cela n'arrivera pas! Car je sais exactement quelles seront les prises que Shawn utilisera pour m'assomer suffisemment fort! Et crois-moi Todd, elles seront toutes inefficaces! Car je compte bien me le relever de toutes ses prises! Et même si je dois à chaque fois le faire pour un dixième de seconde, je le ferai! Car je sais très bien qu'au moment où j'aurais pris le contrôle du match, ma puissance décuplée par mon envie de vaincre sera au rendez-vous! Shawn est certes capable de grande choses, mais la marche que je lui donnerai à franchir lors de notre match sera bien trop haute pour lui! Le challenge lui sera impossible! Il n'y aura pas d'exploit de sa part! Seulement le droit de regarder son ancien "bodyguard" partir avec la ceinture mondiale sur l'épaule... Enfin... Seulement si il sera apte à ouvrir les yeux après notre match... Car je suis sur qu'un bon coup de chaise bien placé, un Jacknife à travers une table ou encore un Chokeslam à l'extérieur du ring lui seront à la fois fatal sur le coup, mais même peut pour le reste de sa carrière!... Oui! Je ne plaisante pas! Je serai prêt à tout pour le battre! Si je dois être plus rapide, je le serai! Si je dois être plus violent, je le serai! Car au final, quoiqu'il arrive, ce que je serai à coup sur, c'est le vainqueur du match, et ce que Shawn ne l'accepte ou non!

Nash s'arrête, esquisse un sourire assez sur de lui, puis ferme les yeux, essayant de s'imaginer déjà durant le match, c'est à ce moment que Grisham en profite...

Todd Grisham >
Et bien, je crois que vous allez perdre surement bons nombres de fans après ces déclarations.... Je ne vous pensez pas aussi déterminé à remporter cette ceinture...

« Big Sexy » Kevin Nash > Et pourquoi je perdrai des fans? Je pense que tu te trompes une nouvelle fois! Car tout ce que voudront les fans, c'est un match historique entre Shawn et moi! Entre la DX et la nWo Wolfpack! Et ce n'est pas en jouant aux bisounours que cela arrivera, loin de là! Cela arrivera seulement si l'on donnera le meilleur de nous même! Et crois-moi, quand j'aurai donné le maximum de moi, non seulement la foule ne fera que m'adhuler encore plus vivement qu'avant, mais surtout, je sais que la Wolfpack retrouvera dans ses rangs ce beau titre suprême! Un titre qu'elle n'aurait jamais du perdre, mais qu'elle retrouvera à coup sur, car le Loup Dominant a faim! Et à ce moment là, Shawn sera forcé d'admettre que JE suis l'homme le plus fort de nous deux! Que JE suis le vraie champion du monde! Et que cela ne lui plaise ou non! Car si il y a bien quelque chose que Shawn n'a jamais accepté, c'est la défaite! Mais moi, je vais être l'homme qui va le faire changer mentalement, je vais être l'homme qui va lui apprendre à accepter l'infériorité face à l'un de ses meilleurs amis! Et ça, se sera encore une fois quelque chose de grand! Car quand est-ce que Shawn a avoué ne serait-ce qu'une seule et unique fois qu'il était moins fort que quelqu'un hein? Jamais! Oh certes je ne l'ai jamais avoué non plus, mais c'est peut-être car depuis mon arrivée ici à la nCw je les ai tous vaincus sans exception! Et Shawn y compris bien évidemment! C'est pourquoi lors de Canadian Nightmare, cela ne sera pas différent, car j'y mettrai tout mon coeur, toute mon âme et toutes mes capacités! Et à ce moment là Shawn, tu seras obligé de me dire que j'aurais été le meilleur homme de nous deux! Tout simplement car je te suis supérieur, et ce depuis toujours, d'hier à aujourd'hui...

ET CE MERCREDI! JE TE BRISERAI POUR TE LE PROUVER JUSTE UNE TOUTE DERNIERE FOIS!


Nash fixe la caméra avec plein de rage sur les traits de son visage. Grisham ne sait que dire et repart impressionné par la volonté affiché de Nash. En tout cas, ne ratez pas le Main Event de Canadian Nightmare chers amis, car il s'annonce tout simplement... EXTRAORDINAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV: nCw World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: PPV: nCw World Heavyweight Championship   PPV: nCw World Heavyweight Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV: nCw World Heavyweight Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV: nCw World Heavyweight Championship
» PPV : nCw World Heavyweight Championship
» PPV: nCw World Heavyweight Championship Match
» PPV: nCw World Heavyweight Championship
» nCw World Heavyweight Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: