National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PPV : nCw World Heavyweight Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

PPV : nCw World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: PPV : nCw World Heavyweight Championship   PPV : nCw World Heavyweight Championship EmptyMer 2 Sep - 22:04

Match: TLC match

Chris Jericho vs Edge

Récompense: nCw World Heavyweight Championship

Ordre de passage: /

Deadline: Samedi 12 Septembre, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

PPV : nCw World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: PPV : nCw World Heavyweight Championship   PPV : nCw World Heavyweight Championship EmptyDim 6 Sep - 19:32

Les Lumières de l’Arène sont éteinte et le noir règne seul une petite lumière brille et cette lumière éclaire la ceinture de Champion de la nCw qui est accroché en haut de l’Arène. Juste en dessous on aperçoit une échelle. La foule ce demande ce qui ce passe jusqu'à ce que le Thème son du Champion en Titre Edge Résonne. Celui-ci arrive en marchant assez lentement il glisse sous la première Corde un Micro à la main puis prend tout son temps pour Escalader l’Echelle et pour décrocher sa ceinture The Rated R Superstar regarde son titre puis dis avec une voit calme mais relativement arrogante :

« And The Winner and Still nCw Heavyweight Champion…. The Rated R Superstar… EDGE !!! »

La Superstar du Catch Classé X esquisse un grand sourire et il regarde la foule autour de lui. Celle-ci n’arrête pas d’Hurler « Y2J ! Y2J ». Edge Rigole un peut et s’assois sur le Dernier Echelon puis pose sa belle ceinture de Champion poids lourd sur son épaule avant d’attendre que cette foule de mouton ce calme pour commencer à parler :

« Voici un petit avant gout de ce qui ce passera à la fin de mon Combat contre Chris Jericho. Et oui car même si Y2J risque d’être un adversaire légèrement plus coriace que mes anciens Rivaux il ne remporta pas cette ceinture et je partirais de Toronto ma ville natale avec une ceinture autour des hanches. Avec cette ceinture de nCw Heavyweight Champion autour des hanches ! Rien ne peux arrêter mon règne et encore moins un gros Naze Comme Jericho. Les TLC Matchs sont ma Spécialité ! Je fais partit de ceux qui ont inventé ce style de Combat ! J’ai participé à la grande majorité des Table Ladder and Chair Match et je n’en ai perdu un que très Rarement ! Je maitrise les Echelles comme Personnes ! Et ca je l’ai prouvé en écrasant le premier vainqueur d’un Ladder Match c'est-à-dire Da Bad Guy Scott Hall ! Mais en plus de ca j’ai prouvais que je pouvais aussi être un Prédateur ! Un Félin qui sait s’adapter à N’importe quel Style de Match ! J’ai défendu ma ceinture dans un Ladder Match, dans un Extrême Rules Match et j’ai même participé et gagner le premier Hardcore Iron Man Match de l’Histoire du Catch ! J’ai marqué ce Business ! Alors que Jericho lui n’a fais qu’une Chose… Il a remporté deux fois une ceinture Inutile et à eu deux règnes complètement bidon de moins d’un mois Ennemi ! Je suis le meilleurs Catcheur de l’Histoire alors que Chris Jericho lui n’est rien d’autre qu’un Catcheur comme tant d’autre ! Un Catcheur qu’on oubliera dans quelques années et qui sera Cataloguer comme un Lutteur qui n’a jamais réussi à battre Edge et qui n’a jamais réussi à gagner la ceinture la plus importante de la nCw ! Oui… On ce souviendra de ce cher Y2J comme d’un Looseur qui n’a jamais réussi à battre le Catcheur le plus hais des Etats Unies et être même du monde ! »

Le champion regarde la foule le huer et continuer à Chanter « Y2J » ils les regardent plutôt énervé il descend de l’Echelle et commence à dire :

« SHUT UP !!! SHUT UP !! Vous savez ce que vous êtes ? Des Hypocrites ! Vous n’êtes rien d’autre qu’une bande d’Hypocrite il y a encore deux semaines vous lanciez des « YOU SUCK » et maintenant vous l’acclamez… Et pourquoi ? Tout simplement parce qu’il lèche les bottes d’un Putain de Texan et qu’il n’arrête pas de vous Caressez dans le Sens du Poil ! Vous savez j’ai bien écouté le dernier Discoure de mon ancien Partenaire et ce n’est rien d’autre qu’une longue suite de phrase Ridicules ! Ce type pense vraiment qu’avec l’appuie d’une centaine de Redneck et de gamine attarder il va me prendre ma ceinture ? Mais qu’il aille ce pendre ! Pour prendre ma ceinture il ne lui manque pas l’appuie du publique, non il lui manque surtout du talent. D’ailleurs je n’ai jamais vue un Catcheur gagner un match grâce aux acclamations d’un groupe d’Hypocrite ! J’en suis la preuve ! Oui ! Regardez-moi… Je suis surement le Catcheur de la nCw qui à le moins de défaite et celui qui à écraser le plus de soit disant Main Eventer ! Et tout ca je l’ai fais sans l’aide du publique ! ‘Cause I’am WRONG !!!! WRONNG !!! WRONNG !!! »

Le Champion ce roule au sol d’une manière ridicule, mais le publique n’arrête pas de le huer ! Il ce relève et reprend la parole :

« Vous pouvez me huez, mais cela ne m’empêche pas d’être l’homme qui porte cette Fédération ! L’icône de cette Fédération ! Sans ma Présence et sans mon exceptionnel Règne cette Fédération ne ce serait jamais démarqué des centaines d’autres Fédérations Américaines ! Vous Pensez Vraiment que ce sont des nazes comme Chris Jericho ou encore des petites Bimbo gosses de riches qui ont réussissent à faire de la nCw ce qu’elle est ? NON !!! L’homme qui porte cette Fédération sur ses épaules c’est moi ! Malgré mon jeune âge je suis déjà une légende ! AU même titre qu’Hulk Hogan, Sting ou encore Ric Flair ! Depuis que je suis Champion Edge est un Synonyme de nCw et si jamais je devais quitter cette Fédération je peux vous assurez que celle-ci aurait un Niveau Proche du Néant ! Et elle coulerait aussi vite que du Scotch dans la Gorge de Scott Hall ! A Canadien Nightmare je gagnerais ! Oui j’honorerais ma Nationalité Canadienne et j’écraserais ce faux Canadien Chris Jericho ! Oui vous entendez ! J’ai bien dit Faux Américain ! Pourquoi ? Tout simplement parce que Chris Jericho est né dans l’Etat de New York et qu’il n’est pas du tout né à Winnipeg, ou encore à Calgary en Alberta ! Et oui… Alors imaginez chers hypocrite vous ne croyez pas que si Y2J à mentit sur ca il peut vous mentir sur autre chose ? Réfléchissez un peut… Oh ! Mais Excusez-moi, mais si vous êtes comme Triple H, Chris Jericho vous ne connaissez pas le Mot Réfléchir ! Il est surement entrain de ce foutre de vous comme il c’est fichu de moi et de Scott Hall ! Mais il n’a pas compris qu’on ne trahissait pas la Rated R Superstar comme on trahi un pauvre naze comme Triple H ! Maintenant je vais lui montrer pourquoi je suis champion !»

Edge Regarde un peut la foule avant de reprendre :

« Je vais vous faire comprendre qu’il y a un véritable canyon entre lui et moi et que le Titre de Champion nCw n’a rien à voir avec un titre de seconde catégorie comme le Titre de la Télévision ! Je prendrais un malin plaisir à écraser ce naze de Chris Jericho ! Je vous jure qu’il ne ressortira pas de ce Combat débout ! Je lui referais le portrait ! Et je lui montrerais que les Tables, les Echelles et les Chaises sont mes armes Favorites ! Il ca comprendre a quel point il est ridicule ! Il va rapidement ce dire qu’il aurait du rester avec The nCw Heavyweight Champion c'est-à-dire MOI !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

PPV : nCw World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: PPV : nCw World Heavyweight Championship   PPV : nCw World Heavyweight Championship EmptyMar 8 Sep - 16:20

Edge venait tout juste de finir de parler, qu’une voix se fit entendre, bien haut et bien fort.

|Y2J| And The Winner and New nCw Heavyweight Champion : CHRIIIIIIIIIISSSSSSS ….

La camera se met alors à chercher Chris Jericho, et elle le retrouve tout en haut des tribunes, parmi les spectateurs. Un micro à la main, il termine sa phrase, accompagné de tout le public avec lui.

|Y2J & Cie| JERICHOOOOOOO !!!!!!

Chris Jericho affiche un sourire radieux. Le public est maintenant de son coté, et ce changement de situation ne le laisse pas indifférent.

|Y2J| Edge, c’est bien toi que je vois en bas sur ce ring ? C'est amusant, mais de cette hauteur, je te vois exactement de la même façon que l'idée que j'ai de toi. Oui oui, car d'ici, je te vois tout petit, comme quelqu'un d'insignifiant. Tu sais, le genre de personne qui essaye de se donner de l'importance, mais qui au final reste invisible aux yeux des autres. Parcequ'il faut l'avouer, dans le genre "je me la pète et je fais tout pour me mettre en valeur", là y'a pas photo, t'es bien le champion du monde. Dommage pour toi qu'il n'y ait pas de ceinture pour ce titre, t'aurais au moins une ceinture. Ah mais c'est vrai que t'en a déja une. Je voulais en fait dire, t'aurais au moins une ceinture que tu mérites. Alors oui, tu n'as que trèèèèès rarement perdu de TLC match. Oui, tu as battu Scott Hall en ladder match. Oui tu es un prédateur, un félin, et patati et patata. Mais tu as déja perdu des TLC matchs. Quant à avoir battu ton boss, je vois pas ce qu'il y a de glorieux la dedans. Le pauvre est tout rouillé, même le psy arrive à se jouer de lui. Franchement, si c'est pour dire ça, autant te taire, car là, on ne peut pas dire que ça te mette en valeur. En plus, je trouve étrange que quand tu parles de toi, tu te vantes de tes succès dans les anciennes fédérations par lesquelles tu es passé. En revanche, quand tu parles de moi, tu te limites uniquement à ce que j'ai fais à la nCw. Alors toi qui pense que je ne suis rien, je vais te raffraichir la mémoire. A la WWE, j'ai été 9 fois Intercontinental Champion, 2 fois WWE World Heavyheight Champion, 4 fois World Tag Team Champion, j'ai été le tout premier WWF Indusputed Champion, j'ai été élu superstar de l'année 2008, te devançant ainsi. Je pourrais continuer comme ça pendant des heures encore, tellement la liste de mon palmares est ettofé. Mais le public ici présent connait déja mes qualités, et ils préfèrent plutôt que je te fasse boucler ton clapet de petit prétentieux.

Le public scande des "Y2J" à n'en plus finir, et Chris Jericho, toujours le sourire aux lèvres, commence à descendre en tappant dans les mains de quelques fans.

|Y2J| Merci pour votre soutien, mais ne soyez pas trop dure avec lui pour autant. Certes, il est agaçant. Certes, il est stupide. Certes, il n'a aucun talent. Mais ce n'est pas de sa faute, dans sa tête, ce petit garnement n'est rien d'autre qu'un enfant. Regardez comme il aime se rouler au sol devant vous. Il n'est qu'un enfant solitaire qui essaye d'attirer l'attention sur lui. Et ce n'est pas la surprotection de tonton Hall qui va l'aider à s'en sortir. Car Edge, tu as parlé de mes deux courts règnes en tant que champion TV. Mais lorsque j'ai défendu mon titre, moi c'était contre CM Punk, tu sais, celui qui t'a porté le tombé de la victoire lors de notre match par équipe. C'était contre HBK, tu sais, celui qui t'a éliminé de l'Elimination Chamber. Elimination Chamber durant laquelle j'ai d'ailleurs défendu mon titre, contre 5 autres lutteurs. Maintenant, voyons contre qui as tu défendu ton titre. Si je me souviens bien, il y a eu Steve Dragan. Waouh, impressionnant. En plus, tu as eu besoin de mon aide ainsi que de celle de Scott pour t'imposer ce jour là. Tu as également affronté Scott par deux fois. Rewaouh !!! Un grand père qui n'a pas été fichu de gagner le moindre match dans sa fédération ..... un grand bravo, je suis vraiment impressionné. Franchement, je pense pas que j'aurais fais mieux. Y'a même eu Paul Burchill .... tu as même battu un gars qui se prend pour un pirate. Alors ça, c'est plus fort que tout, je ne peux que m'incliner devant ta splendeur.

Chris Jericho s'arrête quelques instants et se met à genou, comme si il se prosternait pour Edge. Mais au bout d'un moment, alors qu'il est toujours à genou, il relève la tête.

|Y2J| Edge ! YOU SUCK !!! Je m'incline oui, mais je m'incline devant ton énorme stupidité. C'est normal que tu gardes ton titre depuis tout ce temps, tu n'affrontes que des lutteurs de seconde zone. Si les bons lutteurs ne se sont pas mesurés à toi pour ton titre, ce n'est pas par peur, c'est par manque d'interêt. A quoi ça sert d'aller affronter un clown à l'ego surdimensionné, quand dans le même temps, on peut affronter le grand Chris Jericho, et ainsi offrir un spectacle digne d'interêt ? Tu ne portes pas la fédération Edge, la seule chose que tu portes, c'est ta grosse tête, et si tu continue ainsi, même pour toi elle sera trop difficile à porter. Tu n'as rien d'une légende, tout ce que tu fais, c'est rester au coté du big boss qui te protège comme il peut. Mais ce dimanche, à Canadian Nightmare, tu ne pourras rien faire cette fois. Finit les Dragan et compagnie. Cette fois, c'est Chris Jericho que tu devras affronter, et tu ne seras pas chez toi, mais chez moi. Ce dimanche, tu seras en terre hostile Edge. Je suis né dans l'état de New-York ? Et alors ? Je ne l'ai jamais caché, je n'ai donc pas menti au public. Tu veux voir mon passeport ? Y'a bel et bien écrit "canadien" dessus à coté de "nationalité". Et mon coeur est canadien, mais ça, tu ne peux pas le comprendre, car du coeur, tu n'en n'as pas du tout. Et c'est devant mon public que je vais récupérer cette ceinture que jamais tu n'aurais due obtenir.

Chris Jericho se relève et continue de descendre, alors que le public est bouillant et continue de le soutenir de tout coeur.

|Y2J| Juste avant l'Elimination Chamber, tu m'as battu en un contre un. J'étais à deux doigts de remporter ce match, mais je ne l'ai pas fais. Je n'étais pas au meilleur de moi même, je ne me donnais pas à fond. Mais maintenant que je suis soutenu, c'est différent. Tu vas voir de quoi je suis réellement capable. Et ce n'est pas qu'une centaine de personne qui sera là à me soutenir, mais plutôt des milliers. Et je ne parle même pas des millions de spectateurs qui m'encourageront devant leur écran de télé, et qui se lèveront tous de leur fauteuil lorsqu'ils me verront avec la ceinture en ma possession. Tu n'as rien d'une légende Edge, tu n'es qu'un assisté. Pour réussir, tu as toujours eu besoin de quelqu'un à tes cotés. Il y a eu Christian, Randy Orton, Vickie Guerrero ........ au passage, tu mérites également une ceinture pour avoir eu le courage de l'embrasser parceque franchement ....... je sais pas, t'aurais pu embrasser une vache plutôt, ça aurait été moins dégoutant. Enfin bref, pour terminer cette petite liste, il y a maintenant Scott Hall. Quand est ce que tu feras ton chemin seul Edge ? Car si tu veux devenir une légende, il faudra montrer ce que tu sais faire sans l'aide de personne. Et pour le moment, tout ce qu'on sait de toi quand tu n'as pas d'aide c'est que ........ ah ba nan, on en sait rien en fait, tu as toujours été aider.

Le public se met à rire tandis que Chris Jericho arrive enfin sur le ring. Il monte dessus, contemple un instant l'echelle, puis vient faire face à Edge.

|Y2J| Alors comme ça tu es un maître des TLC Matchs ? Les tables, chaises et echelles sont tes armes favorites ? Tant mieux, ça sera encore plus jouissif de te battre chez moi, dans la stipulation ou tu penses être le meilleur. Tu vas très vite redescendre de ton nuage Edge, ou plutôt de ton echelle. Quoi que durant notre match, tu n'auras même pas l'occasion de monter dessus. Je vais te battre à platte couture Edge, alors profite de tes derniers instants sous la peau de champion, car après notre match, Ii will never, e..e..e..ever happen again !

Chris Jericho affiche un sourire en coin arrogant afin de provoquer son futur adversaire, tout en ne le quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

PPV : nCw World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: PPV : nCw World Heavyweight Championship   PPV : nCw World Heavyweight Championship EmptyDim 13 Sep - 1:13

HG: Fin de feud, merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PPV : nCw World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: PPV : nCw World Heavyweight Championship   PPV : nCw World Heavyweight Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV : nCw World Heavyweight Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nCw World Heavyweight Championship
» PPV: nCw World Heavyweight Championship
» nCw World Heavyweight Championship
» PPV: nCw World Heavyweight Championship
» PPV: nCw World Heavyweight Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: