National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Après JTG c'est au tour de Shad ( pour John Cena )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

Après JTG c'est au tour de Shad ( pour John Cena ) Empty
MessageSujet: Après JTG c'est au tour de Shad ( pour John Cena )   Après JTG c'est au tour de Shad ( pour John Cena ) EmptyVen 1 Oct - 1:30

La semaine dernière la nCw nous a proposer un show digne d'un gala, au programme six match d'une extrême beauté. Nous avons tout d'abord eu le droit à un affrontement entre deux nouveaux de la fédération. Le mystérieux Nightmare a fait face au rappeur de Brooklyn. Au final ce fut l'afro-américain qui empocha sa première victoire à la suite d'un Shout Out. Après ce match nous avons eu le droit à un affrontement entre Aaron Corbett et le ghanéen Kofi Kingston. Corbett poursuit lui son avancer au sein de la fédération en remportant son deuxième match. Après ses deux matchs opposant les nouveaux nous avons pu voir en action les hommes déjà présents dans la fédération, le match suivant opposait deux hommes en manque de victoires, d'un coté Batista et de l'autre Drew McIntyre. A la suite d'un assez simple ce fut l'écossait qui eu le dernier mot sur le natif de Washington. Bon nous avons abréger les explications, Tyson Kid a battu Mr Anderson, puis Triple H à lui battu JBL et dans le Main Event, le champion Shawn Micheals a confirmer son statut de champion en battant le jeune Gargano. Bon après ce résumer si nous allions prendre la température de la salle ? Allez c'est partit. Ce soir le public est en folie, les fans crie le nom de leurs idoles de toute leurs forces. Soudain le thème song de la Cryme Tyme retentit dans l'arène, la plupart des personnes présentes se lèvent pour accueillir les deux rappeurs de la Cryme Tyme. Mais bizarrement Shad est le seul à s'avancer vers le ring.

Après JTG c'est au tour de Shad ( pour John Cena ) 71571112456

Mais où à bien pu passer son fidèle compagnon. Shad continue son chemin tout en saluent quelques fans, il arrive devant un officiel lui demande micro et monte sur le ring. Il se place au milieu et approche son micro

Après JTG c'est au tour de Shad ( pour John Cena ) 33782012145


• Shad •

Yo yo yo yo yo yo YO !
What's up l'univers de la nCw ? Vous devez sens doute vous demandez ou se trouve Jay ? Et bien il a flairer une bonne affaire avec laquelle on va pouvoir se faire un max cash. Mais bon sa ne vous regarde pas trop je suis la en son nom, comme vous le savez déjà, la semaine dernière il est venu a bout de Nightamare. Et bien cette fois ci c’est à moi de combattre, mais je ne veux pas affronté un adversaire inférieur à mon niveau, je suis grand, fort et puissant et c’est pour cela que je compte affronté une personne de mon gabarie, alors pourquoi ne pas affronté un homme qui fait parler de lui dans le monde, entier, il est adorer de la foule partout ou il passe. Certains me dirons que je suis tarer mais je m’en fiche, pour mon premier match je veux affronté mon pote ... le grand John Cena !!!! Allez John vient je rêve de ce match depuis que je te connait.


Shad fit les cents pas sur le ring en attendant l’arrivée du Champ.


Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Ràf'

John Cena | Ràf'


Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Après JTG c'est au tour de Shad ( pour John Cena ) Empty
MessageSujet: Re: Après JTG c'est au tour de Shad ( pour John Cena )   Après JTG c'est au tour de Shad ( pour John Cena ) EmptySam 2 Oct - 13:38

La foule se préparait à recevoir Cena, et les fans commençaient déjà à scandez son nom, ou le huez .... Dans quelques secondes, le titantron de l'une des plus grandes superstars de l'histoire du divertissement sportif allait retentir, pour allez parlez à Shad ....

| Titantron John Cena |



Après JTG c'est au tour de Shad ( pour John Cena ) Cena1

Cena entre dans l'arena de la NCW, et salut la foule.

Il arrive sur le ring, puis demande un micro.

Après JTG c'est au tour de Shad ( pour John Cena ) Cena2x
| John Cena |
Salut Shad, et salut la nCw. J'ai entendu ton appelle, et je suis donc venu. Si j'ai bien compris, tu veux un combat face à moi ? Aucun problème Shad, je n'ai jamais eu de combat contre toi encore, alors sa sera une bonne occasion que je ne recule devant rien, devant aucun défi. Donc c'est bon, j'approuve. Mais il faut que tu sache une petite chose, même si l'on est amis, et même si l'on est Face, je me donnerais à fond pendant ce match, et j’espère que tu en ferra ainsi ... Mais sa me fait plaisir, que tu m'est appelé moi, en disant que j'était un grand lutteur. Mais tu aura beaucoup de mal à me battre, vois-tu, je suis John Cena, l'homme qui n’abandonne jamais, l'homme au 7 Titre de Wwe Champion ! Je n'ai jamais abandonné, tu imagine ? Depuis le début de ma carrière, jusqu'à maintenant ...


Spoiler:


Dernière édition par John Cena | Ràf' le Sam 2 Oct - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

Après JTG c'est au tour de Shad ( pour John Cena ) Empty
MessageSujet: Re: Après JTG c'est au tour de Shad ( pour John Cena )   Après JTG c'est au tour de Shad ( pour John Cena ) EmptyDim 3 Oct - 16:53

Shad attendit la fin de la prise de parole de John Cena pour prendre à son tour la parole.

Après JTG c'est au tour de Shad ( pour John Cena ) 4325201020

• Shad •

John se sais que tu te donnera à fond tu l’a toujours fait dans le passé et je sait que tout cela restera inchangé ici aussi. Tu me connais très bien et tu sais bien que moi aussi je vais donner mon maximum, je vais avoir l’occasion d’affronté un homme connu dans le monde entier, et de le battre par la même occasion ! Et oui John je suis sur que je peux te battre, tu as un palmarès derrière toi mais tout cela est fini, il s’agit du passé, maintenant tu est à la nCw et tu doit recommencer tout depuis le début. En plus j’ai appris que tu avais déjà combattu sur ce ring et à la plus grande surprise j’ai appris que tu avait perdu contre l’actuel champion des Etats Unis Shelton Benjamin. Cela m’étonne mais par la même occasion cela permet de te montrer que tu n’est plus le centre d’attention du public. Il y a de nombreux lutteurs bien plus performants que toi. Et cela je compte bien te le prouver lors de ce match. Tu sais à la WWE je passait pour la grosse brute aux cotés de Jay, on me prenait pour un lutteur de seconde zone mais tout cela est finit. La nCw à vu en moi un lutteur qui pourrait l’aider à toucher les sommets du divertissement sportif. Je compte bien saisir la chance qu’elle me donne mais il faut que je te battes John et je sais que je peux réussir cette exploit qui semble impossible. Et pour te dire je n’est pas peur de toi John, tu pense que j’aurais beaucoup de mal à te battre mais pourquoi ? Car tu es puissant ? Et bien non car moi aussi je suis puissant ! Contrairement à toi je n’est jamais abandonner ! On dirait que tu as la mémoire courte à ce que je voit. Te souviens tu du Cross Face de Benoit, ou encore du Wall of Jericho mais aussi de l’ Ankle Lock de Kurt Angle ? Il s’agit là des trois prises appliquer par les trois hommes qui t’on fait abandonner John. Tu n’est pas un surhomme John, tu as comme tout le monde des faiblesses et je les connais toutes. Je compte bien utiliser les points forts combiner à tes faiblesses tout gagner ce match.


Shad baissa son micro et attentit une réponse de Cena tout en le fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après JTG c'est au tour de Shad ( pour John Cena ) Empty
MessageSujet: Re: Après JTG c'est au tour de Shad ( pour John Cena )   Après JTG c'est au tour de Shad ( pour John Cena ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après JTG c'est au tour de Shad ( pour John Cena )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison & Dolph Ziggler vs Mr Moral & John Cena
» James Roussimoff vs John Cena
» John Cena is Back On NCW
» Speech John Cena | Ràf'
» The Mountie vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: