National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Roughnecks Vs The Hart Dynasty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

The Roughnecks Vs The Hart Dynasty Empty
MessageSujet: The Roughnecks Vs The Hart Dynasty   The Roughnecks Vs The Hart Dynasty EmptySam 9 Oct - 20:15

Match : Tag Team Match

Participants : The Roughnecks Vs The Hart Dynasty

Récompence : Les nouveaux challengeurs tout beaux tout frais contre une équipe qui veut se faire un nom, et bien moi je dis bonne chance!

Deadline : Mardi 12 octobre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
The New Age Outlaws

The New Age Outlaws


Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2010

The Roughnecks Vs The Hart Dynasty Empty
MessageSujet: Re: The Roughnecks Vs The Hart Dynasty   The Roughnecks Vs The Hart Dynasty EmptyMar 12 Oct - 15:36

Le thème son des Roughtnecks se fait entendre et Grizzly Redwood rentre dans le ring à toutes vitesses alors que Brodie Lee marche lentement jusqu'au ring. Redwood monte rapidement sur le ring et il attend l’arrivée de Brodie Lee qui une fois sur ce fameux ring prend le micro de l’annonceuse Tiffany… Il regarde ensuite le public assez attentivement avec un regard…. Meurtrier et au bout de quelques minutes il esquisse un petit sourire moqueur et prend la parole :

Brodie Lee :
« Ce Mercredi Grizzly et moi allons faire notre premier match par équipe en affrontant les deux poulains de la famille Hart. Evidemment au vu des débuts manqué de Grizzly nous ne sommes pas donnés vainqueur je suis même sur que vous autres les citadins, vous ne nous considérés même pas comme une équipe et je pense que ça dois aussi être le cas de la Hart Dynasty qui ne doit même pas nous considérer comme une de véritables menaces… Mais la question que je me pose…. C’est pourquoi !? Pourquoi d’après vous les Roughtnecks ne peuvent pas être des challengers sérieux, pourquoi ne peuvent ils pas constituer une menace pour une équipe comme la Hart Dynasty… Vous ne voulez pas répondre ? Oh… Très bien sale gamins insignifiantS… Puisque je n’ai aucune réponse de votre par je vais répondre pour vous! Je vais répondre à votre place ! Car je vous connais vous les petits citadins, vous qui avez quitté les campagnes et les forêts pour vous entasser dans d’immenses Grattes Ciels, je sais très bien que depuis que vous êtes biens installés dans vos studios vous considérez les gens de la campagne comme des moins que riens des débiles qui n’ont même pas encore inventé l’eau chaude…. Combiens de fois j’ai vu des touristes New Yorkais débarquer dans mon beau Nebraska pour me demander si l’on avait accès à l’eau potable… Pensent t’ils vraiment que nous vivons à l’âge de pierre ? Pensez-vous…. VRAIMENT que nous sommes issus de cet âge sombre et primitif ? Si c’est e cas…. Alors… Vous faites erreurs…. MAIS…. Pas totalement… Car nous autres gars du Nevada ou du Canada dans le cas de mon compagnon Grizzly… Nous avons gardé le courage et la rudesse des gens de l’arrière pays. Nous sommes prêts à tous, prêt à résister aux averses, aux vents violents, mais aussi aux coups de poings et à coups de pieds et il s’avère que Grizzly et moi sommes les deux meilleurs combattants de nos contrées respectives. Nous avons faits tombés des colosses de deux mètres, des hommes de 200 kilos pour gagner le respect de nos confrères, mais aujourd’hui combattre entre deux troncs d’arbres, ne nous suffit plus… Aujourd’hui nous voulons casser en deux des petits gosses arrogants qui se pensent puissant, aujourd’hui nous voulons montrer au monde que les gars des campagnes ne sont pas que des les gentils paysans que vous voyez dans vos cartes postales, aujourd’hui nous allons vous prouvez que les gars des campagnes sont les gars les plus robustes de toutes les Etats Unis et même du Canada car oui… Pour nous la Hart Dynasty n’est qu’une équipe de lutteurs en couches culotte qui à cause de deux ou trois victoires bien placées pensent maintenant être les maitres de la division par équipe, mais je vais m’arranger pour leurs envoyer mon pied dans la face et pour les ramener sur terre dès ce mercredi car même si David Hart Smith est un garçon assez baraque pour moi ce n’est rien d’autre qu’un fils à papa bien protégé par papa Davey et par maman Diana… »


Le public commence à huer Brodie Lee qui leurs dit de se la fermer. Grizzly Redwood saute alors pour attraper le micro de son partenaire puis une fois le micro dans la main il prend la parole :

Grizzly Redwood :
« Oh tu es plutôt sévère Big Brodie…. Maiiis… Dans un sens tu n’as pas complètement tord. Car ce n’est pas parce que la Hart Dynasty a vaincu la Team Ego qu’ils sont obligatoirement meilleurs que nous les deux hommes les plus costauds du Nebraska et du Canada… Non… Ils sont juste plus chanceux que nous, ils ont eux juste affronté les champions avant nous, mais je peux vous assurez compagnons que lors de notre match contre la nouvelle génération des Harts nous allons faire grande impression, je dirais même que nous allons éclipser les challengers par équipe et montrer pourquoi dans les campagnes américaines aucun homme ne résiste à Grizzly Redwood et Brodie Lee ! Oh… Bondidiou…. C’est vrai que j’ai perdu contre Aaron Corbett, mais avec l’aide de Big Brodie Lee… Avec l’aide du nouveau Bruiser Brodie !!! L’homme le plus grand du Nebraska ! »


Brodie Lee tapote alors le crâne de Grizzly comme si il s’agissait d’un gamin avant de reprendre le micro et la parole par la même occasion. Un grand sourire arrogant aux lèvres il dit :

Brodie Lee :
« Ce Mercredi sera magnifique et historique car il marquera l’histoire…. Car les gens seront qu’en se Mercredi 13 Octobre, les Roughtnecks vont remporter leurs premières victoires par équipes et que pour remporter leurs premières victoires ils seront facilement venus à bout de l’équipe dans le vent… Je veux bien évidemment parler des Roughtnecks ! Alors David Hart Smith fait bien attention à toi, demande des pansements à ta maman et toi…. Tyson… Et bien… Vol lui ses pansements car ce Mercredi vous allez finir dans un sal état, vous allez finir dans un très sale état… »



Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

The Roughnecks Vs The Hart Dynasty Empty
MessageSujet: Re: The Roughnecks Vs The Hart Dynasty   The Roughnecks Vs The Hart Dynasty EmptyMar 12 Oct - 19:32

The Roughnecks Vs The Hart Dynasty Todd_g10

¤ Cheveux noir, bien coiffé, lunette à la portée, regard droit fixant pour le mieux la caméra qui le film en même temps de transmettre tout ceci dans le titantron sous le regard en plus de toute la salle entière. On sait tous qui est en ce moment présent, c'est Todd Grisham bien sûr. Et il a quelque chose à nous présenté au plus vite alors soyons attentif sur ce qu'il va dire. ¤

» TODD GRISHAM «


Ladies and gentleman, please welcome my guests in this time, the numbers one contenders for the nCw World Tag Team Championship, with Natalya, is Tyson Kidd and David Hart Smith, The Hart Dynasty!

¤ On entend parfaitement le public qui ovationne l'arrivée de cette équipe, dont David est le premier à arriver posant sa main sur l'épaule de Todd lui tapotant un tout petit peu et les deux autres prennent place. ¤

» TODD GRISHAM «

Last week, vous aviez tout les deux participé à votre tout premier match par équipe depuis votre arrivée dans la fédération. Et ça, vous l'aviez remporté en triomphant sur les actuels champions, la Rated Y2J soit Edge et Chris Jericho. Mais de plus, non seulement vous remportez la victoire mais vous remportez une chance de vous ré-affronter à eux, et ce coup-ci pour les ceintures. Une semaine plus tard, comment vous sentez vous suite à cet exploit qui vous fait aller plus loin je suppose??

» DAVID HART SMITH «

Si mes partenaires m'accordent de prendre la parole en premier, je dois te dire Todd que pour répondre à ta question, le moral est là et c'est un bon point car c'est quelque chose d'importante et basique au sein d'une équipe. Sinon elle n'avancera à rien. Tyson, Natalya et moi nous nous sentons comme qui dirait fier de nous même en plus de la famille car ce qui s'est produit la semaine dernière, j'appel ça une réussite totale. Et je pense que bon nombre est d'accord avec moi car jusqu'à maintenant, la Hart Dynasty a fait ligne droite, aucune courbe donc aucune faute. C'est ce qui se nomme un sans faute, logique. Bien sûr ce n'est pas pour autant que nous sommes en aucun risque de franchir la défaite car à tout les coups ça peut surgir, sans qu'on le sent venir car au fond de nous, on est toujours confiant et déterminé pour gagner. Et c'est pour cette raison que moi et Tyson restons sur nos gardes et on fait très attention à ce qu'on fait lorsqu'on est dans le ring car chaque geste peut être trompeur. Après tout c'est ça le catch.

» TODD GRISHAM «

Et justement, en parlant de geste trompeur, qu'avez vous à dire sur le geste de Chris Jericho sur son propre partenaire, Edge, c'est à dire le Codebreaker qui lui a infligé pour tout à coup, changer de camp et revenir dans le coeur des fans si jamais vous avez suivit ce moment.


» TYSON KIDD «

Pour certains et à mon avis, pour tous ce jour là a été une réelle surprise mais à nos yeux, cela nous a pas étonné. Comme on a pu le dire l'autre fois, il était évident qu'un jour ou l'autre cette équipe se fera briser la chaîne qui unie Jericho à Edge car malgré les quelques ressemblances qu'ils ont, leur égo à chacun passe avant tout. Et fallait bien qu'un des deux fassent le premier pas pour mettre l'autre à terre et signer la dissolution. Là où on n'a été surpris c'est le fait que ce soit Jericho qui s'attaque à Edge car d'habitude c'est toujours ce dernier à trahir les autres. Mais on peut dire que au final, le sale petit jeu de Edge s'est retourné contre lui. Et d'un côté ça nous fait sourire, en particulier moi. J'ai même rigolé je crois bien.

» DAVID HART SMITH «

Mais tout ceci ne nous regarde point, la seule chose qui nous intéresse concernant les deux autres c'est bien les titres et rien de plus. Sauf que ce jour n'est pas celui-ci car ce soir on s'oppose à une équipe prénommée... The Roughnecks il me semble.


» TODD GRISHAM «

Et voici la question suivante, que pensez vous de cette équipe??


» DAVID HART SMITH «

Eh bien je ne sais quoi répondre car je ne sais rien de rien sur ce "duo" qui selon mes piètres connaissances sur eux, sont tout deux des apollons de la forêt à ce que j'ai cru entendre. Et l'un deux s'est trop attaché à la hache on dirait car on le décrit comme colérique et je parle de ce Brodie Lee, si j'ai bien prononcé son nom. Et l'autre Gremlins, ou Grizzly je sais plus, sa barbe est identique avec celle de Mike Knox. Si j'apprenais la nouvelle qu'ils sont tout les deux cousins, cela ne me ferait pas ouvrir grand les yeux. La seule différence c'est le gabarit. J'ai pu le voir ainsi constater à quoi il ressemblait dans quelques photos qui nous ont été passé et honnêtement pour un bûcheron, il n'a rien de bien surprenant. Je ne l'imagine pas avec une hache en pleine main, car justement je pense que c'est plutôt l'inverse, la hache elle-même qui porte l'autre. Ou bien je verrais mieux la hache coincée dans l'arbre et ce Grizzly qui peine à l'arracher. Mais restons sérieux que ce soit un simple petit instant et parlons sérieusement. Todd, même si tu n'es pas le mieux placer pour me répondre surtout que c'est toi qui pose les questions et nous qui devons répondre, réponds moi, qu'est-ce que cette équipe fout ici?? D'où est-ce que cette équipe est venu?? D'où les membres viennent?? Beaucoup de questions mais très peu et même rare de réponse car qui connaît pour le mieux cette équipe?? C'est la première fois que j'en entends parler et rien que voir le look du duo, j'ai pas plus envie de connaître. Ils sont réputés dans l'indépendance, ce qui veut donc dire que moi et Tyson on s'oppose à du bon niveau au fond. Ils sont peut être talentueux, certes, et alors?? On est tous fait de talent, sinon personne ou pour ne pas trop exagérer, la plupart ne serait pas ici.


» TYSON KIDD «

Mais surtout il y a une question auquel nous trois on se pose, ont ils autant de talent dans un ring ou pas plus que dans la maniabilité d'une hache pour leur train train quotidien, ou du moins leur loisir, le découpage d'arbre?? Et une question que je me pose personnellement, comment ont ils fait pour passer de la forêt jusqu'au ring?? C'est pas du tout la même chose. Y'a rien de identique entre les deux. Alors je me laisse constater que peut être bien à force de tout couper sur leur passage, ils ont fini par perdre l'instinct de la sécurité et ne font plus attention au danger qui rôde autour d'eux, ce qui fait que sans souciance de leur part, ils se sont tout les deux pris un arbre sur la tête et c'est là que le catch leur vint enfin en idée. Car je ne pense pas que les bûcherons soient adepte de la télévision. Enfin bon, David et moi sommes malgré tout méfiant sur ce match et on reste sur nos concentrations car on peut être surpris. Comme on a été surpris de les voir pour la première fois. Lorsqu'on nous a parlé de bûcherons on a directement pensé à des géants de deux mètres, le corps se repliant dans un gros tas de muscles, et bien évidemment on s'attendait à la barbe. Mais par la suite ce fut désolant... Bon encore ce Brodie Lee ça peut passer mais Grizzly, c'est autre chose. Lui on dirait plus un gosse qui s'amuse à se mettre une fausse barbe pour ressembler au plus à un bûcheron. Un gosse très capricieux qui ne veut pas recouvrir ses pieds que ce soit par des chaussons ou bien des chaussures. Lorsque j'ai su qu'on s'opposera à eux, je me suis permis de regarder quelques vidéos de leurs matchs, des vidéos que j'ai pris beaucoup de temps à trouver car ces mecs là sont vraiment des fantômes. Et en regardant attentivement je me suis rendu compte que Grizzly luttait les pieds nus. En y pensant c'est un peu dégueulasse dans le sens que ce type peut souvent envoyer des Big Foot mais à force on prendra l'habitude car si on s'oppose à eux c'est qu'ils sont sous contrat. Alors ils seront sans doute présent les prochaines fois et on devra les supporter. Moi ça me pose pas de problème en réalité.

» DAVID HART SMITH «

Et en parlant de cette histoire de pied nu, lorsqu'on passera quelque part comme par exemple un couloir et que tout à coup on ressent une odeur nauséabonde qui vient justement des pieds, alors je pense qu'on saura directement qui est déjà passé par là. Et à cette nouveauté dans la fédération, le mieux serait que la nCw se fasse au plus vite sponsoriser par une marque d'entreprise qui exerce dans la fabrication de masque qui recouvre le nez en plus de la bouche. Et pendant qu'ils y seront ils pourraient aussi faire un contrat avec une entreprise pharmaceutique, surtout sur la spécialité des mauvaises odeurs. Enfin bref, trêve de plaisanterie, et finissons en. Ce soir moi, Tyson et Natalya on accueillera les bras ouverts The Roughnecks avec en attente un cadeau de bienvenue qu'on leur offrira au bon moment. J'espère pour eux qu'ils réussiront mais je ne leur espère pas pour autant de retomber plusieurs fois face à nous.


» TODD GRISHAM «

Mais en cas de défaite??

» NATALYA NEIDHART «

J'en doute fort mais si jamais David et Tyson venaient à perdre face à ces deux espèces rare, alors on ne fera que assumer la défaite, rien de plus. Mais ça n'arrivera pas, je suis confiant envers eux deux et je suis sûr qu'on gagnera. Et puis perdre n'est pas une honte, malgré que d'un côté s'est rageant faut l'admettre car après tout The Hart Dynasty est le prochain challengeur aux titres par équipe et ça, Tyson et David doivent défendre cette image que nous avons là et ce n'est pas certainement en perdant qu'on se rendra plus fort envers la Rated Y2J. Même si on peut dire et considérer qu'elle n'existe plus. Et une perte est toujours quelque chose qui au final on reprend, et ceci ne va pas nuire à notre suite, loin de là. Comme le disait si bien mon oncle et il continue à le dire, The Best There Is, The Best There Was, The Best Ever Will Be!

¤ Puis une fois que les choses ont été dites, les trois s'en vont reprendre leur chemin, sous les remerciements de Todd Grisham qui pose son regard sur l'équipe s'en aller. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Roughnecks Vs The Hart Dynasty Empty
MessageSujet: Re: The Roughnecks Vs The Hart Dynasty   The Roughnecks Vs The Hart Dynasty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Roughnecks Vs The Hart Dynasty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hart Dynasty & Guest Host
» Hart Dynasty vs Dudley Boyz
» Edge, Christian and The Hart Dynasty vs Mankind, Kane, Swagger and Miz
» WWE.com mousse Hart vs McMahon / Un DVD sur la famille Hart
» Aaron Corbett vs The Roughnecks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: