National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'elève aurait t'il dépassé le maitre ? (Jericho ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
Wade Barrett | Eden


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

L'elève aurait t'il dépassé le maitre ? (Jericho ?)  Empty
MessageSujet: L'elève aurait t'il dépassé le maitre ? (Jericho ?)    L'elève aurait t'il dépassé le maitre ? (Jericho ?)  EmptySam 23 Oct - 0:26

Le thème son de Wade Barrett se fait entendre et des huées commencent à se faire entendre dans le public, les gens commencent à chanter « USA » alors que le jeune britannique s’approche du ring en ignorant ces misérables cloportes. Il se frotte les mains tout en gardant un air complètement stoïque. The Handsome Devil grimpe lentement sur le ring avant de s’approcher de Tiffany, il tend sa main vers elle et celle-ci lui donne directement son micro. Le boxeur de Manchester se place au centre du ring avant de toussoter quelques millièmes de secondes pour calmer les imbéciles du public qui malheureusement ne comprennent pas… Barrett est alors obligé de prendre la parole dans un brouhaha générale, ce qui n’a pas l’air de vraiment lui plaire...

Wade Barrett >> Il y a encore quelques semaines je faisais partis d’un clan dominant, j’irais même jusqu’à dire que je faisais partis du clan le plus puissant de l’histoire de la nCw, mais peut à peut la situation c’est dégradée et aujourd’hui je suis le derniers représentant de ce que les gens appelés la Team Ego, ou bien la Rated Y2J… Alors oui… Je sais très bien que cette situation vous amuses beaucoup, je sais même que la majeure partie d’entre vous se réjouie de cette séparation, mais moi cela me fait beaucoup moins rire… J’avais offert ma confiance à ces deux hommes, mais ces deux canadiens m’ont trahi pour des raisons sombres, ou complètement débiles… Oh… Attention je n’ai pas envi de faire pleurer dans les chaumières, si je vous parle de ça c’est simplement parce que je suis le genre d’homme qui déteste être manipulé et roulé dans la farine par ceux qu’il pensait être ses semblables… Car oui, si je me suis associé aux anciens champions par équipe c’est parce que je les trouvais comme moi, je me disais qu’eux aussi devaient avoir la même vision du catch que moi… Mais je me trompais car en réalité ces hommes étaient comme tous ces autres parasites qui peuplent le Roster de la nCw… Ce ne sont rien d’autre que des grandes gueules qui tentent de se donner un air de méchant garçon et aujourd’hui je meurs d’envie de régler mes comptes et plus particulièrement avec l’un de ces deux imbéciles qui est récemment devenu l’un de vos chouchous… Oui… Vous l’avez devinez l’ostrogoth dont je parle c’est bien votre nouveau lutteur favoris… Chris Jericho… »

En entendant ce nom, le public commence à applaudir et à crier ce qui met Wade Barrett hors de lui, il fait signe à ces débiles mentaux de fermer leurs bouches avant de respirer d’une manière bruyante… Il se replace au centre du ring en fixant l’écran géant avant de reprendre son discours avec une voix encore plus sérieuse...

Wade Barrett >> Depuis qu’il a trahi le clan, pour aller vous comptez fleurette Jericho n’arrête pas de me descendre, il me compare à un simple débutant, un simple toutou… Mais est-ce qu’un débutant serait capable de venir à bout du Game Triple H pour son premier match de PPV ? Est-ce qu’un simple Rookie resterais invaincu des mois durant ? Est-ce qu’un simple Rookie sans talent serait capable de remporter un tournois et par la même occasion un Title Shot pour n’importe quel titre… ? Sérieusement je vous le demande Mr. Jericho… Car si l’on se penche plus attentivement sur le Roster de cette fichue fédération, aucuns jeune ne peut prétendre avoir mon palmarès et encore moins mon talent… Oh… Je te connais trop bien Chris… tu va surement dire que j’en suis arrivé là grâce à toi mais c’est faux… Absolument faux… Tu n’as fait que m’apprendre quelques broutilles débiles… Mon talent lui était déjà là et je l’avais même démontré en écran des raclures comme MVP ou Goldust… Et c’est pour cela que je veux en découdre avec toi Chris… Car même si au derniers PPV tu as vaincu Mankind, tu n’as toujours pas fait face à celui que tu considérais comme ton élève… Tu n’as toujours pas eu le courage de venir me regarder dans les yeux, de grimper sur le même ring que moi et de m’affronter… Mais je sais pourquoi tu fais ça, tu as trop peur pour ton égo, tu as peur que ton égo en prenne un coup, car tu sais qu’en m’affrontant tu finiras les deux épaules aux sols… Chris…. Aujourd’hui prend ton courage à deux mains et grimpe sur ce fichu ring… Relève mon défit ! »

Wade Barrett s’approche du Titantron et il provoque Chris Jericho en lui demandant de venir…
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

L'elève aurait t'il dépassé le maitre ? (Jericho ?)  Empty
MessageSujet: Re: L'elève aurait t'il dépassé le maitre ? (Jericho ?)    L'elève aurait t'il dépassé le maitre ? (Jericho ?)  EmptySam 23 Oct - 21:30

Chris Jericho Theme Song

L'elève aurait t'il dépassé le maitre ? (Jericho ?)  70410