National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALBERTO DEL RIO OFFICIAL SITE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ALBERTO DEL RIO OFFICIAL SITE Empty
MessageSujet: ALBERTO DEL RIO OFFICIAL SITE   ALBERTO DEL RIO OFFICIAL SITE EmptyMar 26 Oct - 20:35

ALBERTO DEL RIO OFFICIAL SITE 478523uul

Bonsoir Public , Bienvenue sur le site , du beau , du riche , de l'intelligent , Alberto ! Del Rio ! Ou Senior Del Rio ! Il n'est pas la maintenant il ce prépare pour son match face a Ric Flair , ou autre chose . Donc je vais dire ce qu'il avait surement envie de dire . Il est l'homme qui va révolutionner la NCW ! Aussi Tactique que Rey Mysterio ! Autant de Charisme que Shawn Michaels ! Aussi Riche que JBL ! HE HIS ! THE MAN OF THE NCW ! Alberto Del Rio ! il attend vos question et il vous répondra aussi honnêtement que possible .Il peut aussi annoncé des choses dans l'évolution de sa carrière , a la suite de ces matchs , ou avant des grand rendez-vous ! , Il affronte Ric Flair au prochain Show , Alberto va devoir prouver , face a une légende du catch ! Le Blog de Alberto ouvre dans 10 secondes faisons le décompte ! 10 .... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 .. 1 ... 0 ! GO ! LE BLOG DE ALBERTO DEL RIO EST OFFICIELLEMENT OUVERT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALBERTO DEL RIO OFFICIAL SITE Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO OFFICIAL SITE   ALBERTO DEL RIO OFFICIAL SITE EmptyMer 27 Oct - 15:39

MAJ .
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

ALBERTO DEL RIO OFFICIAL SITE Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO OFFICIAL SITE   ALBERTO DEL RIO OFFICIAL SITE EmptyVen 29 Oct - 20:41

Commentaire laissé par: ClioLoveJBLandPoker

Salut, voila j'ai une question a te poser. Je suis une très grande fan de JBL qui est pour moi le meilleur lutteurs du monde. Tu fait parti de la nCw et tu es dans le même roster que JBL alors j'ai une question. Qu'elle est la différence entre toi et JBL? JBL a plus d'argent? JBL est plus connu? JBL est plus titré? Ou tu es peut être la sous marque d'un JBL? Bref j'aimerai savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALBERTO DEL RIO OFFICIAL SITE Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO OFFICIAL SITE   ALBERTO DEL RIO OFFICIAL SITE EmptyVen 29 Oct - 20:53

» Cher fan , tous d'abord tu fais une erreur de soutenir John . JBL n'est pas le meilleur lutteur du monde , JBL faisait que perdre a la WWE , as tu oublier la honte qu'il c'est prit face a Rey Mysterio , qui d'ailleurs j'ai détruit a la WWE ! Je suis bien plus fort que John , la différence entre moi et JBL , c'est un catcheur pourri sur le ring , il c'est que montré l'argent , moi je suis super au ring , et je suis un grand homme d'affaire , voila la différence , j'ai plus d'argent que JBL , si ont dit qu'il est connu pour être un minable , dans ce cas oui , il est plus connu , si JBL est plus titré , regardons la différence , il est vieux , moi je suis de la nouvelle génération , il est plus titré pour l'instant , mais grâce a la NCW , et a Stéphanie Mcmahon qui ma donné un contrat , je serais plus titré que John ! Je ne suis pas la sous marque de JBL , il commence déjà a ce faire oublier , alors que moi je suis le sujet dont tous le monde parle ! Désormais JBL est ma sous marque , et pas l'inverse ! Voila pour ta réponse " ClioLoveJBLandPoker " J'espère t'avoir éclairer , et que t'oublie JBL , et deviennent une fan de Alberto ! DEL RIO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALBERTO DEL RIO OFFICIAL SITE Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO OFFICIAL SITE   ALBERTO DEL RIO OFFICIAL SITE EmptySam 6 Nov - 17:51

BREAKING NEW

» Haha ! Bonjours a tous ! Comme vous l'avez vu a la dernière soiré du show de la NCW ! J'ai battu Ric Flair ! Ce vieux type ! Et j'ai une nouvelle cible pour le prochain show , en dehors du faite qu'avec Cody ont a l'intention de devenir champion . The Rock ! C'est vrai non ? J'ai commencé en battant une Légende , je veux continuer , alors le People Champ' est ma cible , Et je vais pas tarder a aller le défier sur le ring ! BYE BYE ! HAHA ! ET N'OUBLIEZ PAS ! JE SUIS ALBERTO DEL RIO !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALBERTO DEL RIO OFFICIAL SITE Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO OFFICIAL SITE   ALBERTO DEL RIO OFFICIAL SITE EmptyVen 19 Nov - 1:04

BREAKING NEW

» Oui Cody est la nouvelle cible , mais désormais pour que vous pouvez appréciez ma carrière je ferais un détaillé dans un prochain poste que j'éditerais régulièrement partant du début de ma carrière jusqu'à la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALBERTO DEL RIO OFFICIAL SITE Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO OFFICIAL SITE   ALBERTO DEL RIO OFFICIAL SITE EmptyVen 19 Nov - 1:19

SENIOR DEL RIO CAREER

» I / LE COMMENCEMENT
Alberto Del Rio fait ces débuts a la NCW le 24 Octobre 2010 en faisant un Open Challenge dans le ring , Ric Flair lui répond et accepte son challenge . Lors de son Premier show , le 4 Novembre il signe une première victoire en battant le Natur Boy ! Le soir même il fait connaissance avec Cody , et il s'allie a deux , pour tenter de stopper la Hart Dinasty qui détient les titres
-----
8 Novembre , Del Rio challenge The Rock , après des réponses des deux hommes , le match n'a pas eu lieu avant le PPV , il n'aura pas lieu finalement . Suite No Remorse
-----
No Remorse ! 17 Novembre 2010 ! Le Premier Grand moment d'Alberto Del Rio ! , Il est dans un Tag Team match , face au Brian Kendrick & The Rock , La Hart Dinasty ( Champion ) , et The New Age Outlaws , pour les ceintures par équipe , son partenaire étant Cody Rhodes . Ils perdent ce match en étant éliminer les premiers , a la suite de leur élimination , Cody s'énerve et ce jette sur Alberto , il ce balance des coups a toi a moi , avant que les officiels ne les séparent !

-----
18 Novembre ! Le Lendemain , Les réactions ne ce font pas attendre , Alberto sur le titantron , pète carrément les plombs , et insulte ( non vulgairement ) Cody , et il le Challenge , Cody répond , d'une façon positive , Alberto après avoir parlé propose un Falls Count Anywhere . Cody ....


A EDITER AU FUR ET A MESURE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALBERTO DEL RIO OFFICIAL SITE Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO OFFICIAL SITE   ALBERTO DEL RIO OFFICIAL SITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBERTO DEL RIO OFFICIAL SITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alberto Del Riiiioooo !
» Alberto Del Rio vs Ric Flair
» .:: Site Web des Cullen ::.
» Ashleymassaro.org | Site officiel
» Qui veut défier , le beau , le riche , Alberto DEL RIO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Général :: NCW Superstar Blog-
Sauter vers: