National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alberto Del Rio vs Ric Flair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Alberto Del Rio vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Alberto Del Rio vs Ric Flair   Alberto Del Rio vs Ric Flair EmptyLun 25 Oct - 17:58

Match : Single Match

Participants : Alberto Del Rio vs Ric Flair

Récompence : le jeune et riche espagnole face à la classe en personne! Même mentalité et même personnalité, mais deux époques différentes, cela risque d'être intéressant!

Deadline : Mardi 02 Novembre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alberto Del Rio vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs Ric Flair   Alberto Del Rio vs Ric Flair EmptyLun 25 Oct - 18:22

SXD' PRESENT | INTRODUCTION | JEUNESSE VS VIEILLESSE

Alberto Del Rio vs Ric Flair 14232617847475873920_adr_few_speech

« ➝ VOICE OFF™ » WELCOME PEOPLE , Aujourd'hui nous sommes chez un homme , un homme pas comme les autres , un grand homme ! , Il fera ces débuts ce soir , il nous a demandé de venir pour qu'il parle de son match , je ne dis pas face a qui sa gâcherait tout , Aller allons voir ce qu'il a a dire

« ➝ SENIOR DEL RIO™ » Bienvenue chez moi Amigos ! Je suis Alberto Del Rio ! Mais vous savez déjà sa , parlons de chose importante , comme moi ! Ce soir , je vais affronté un Papi de la lutte , un ancêtre du catch , un homme bien inférieur a moi ! , La Jeunesse face a la vieillesse , Oui vous avez bien compris , j'affronte , Ric Flair ! Ce Gringo criant " Woo ! " a tous va , et ce soir il ne criera pas " Wooo " il criera " Houille ! " Hahaha ! L'Humour Mexicain , vous ne le comprenez pas . Mais bon pas grave , Ric Flair ce soir va subir une leçon de la Nouvelle Génération ! Flair ne devrait pas continuer a catché , Ric est un vieux ridé ! Un Débris du catch ! Alberto Del Rio détruit Ric Flair ! Sa sonne très bien , vous trouvez pas ? . Ric tu devrais prendre ta retraite , je n'ai rien contre Ric , juste que il n'a plus aucune valeur , il vaut 0 $ , Nada ! Ric Flair est un mec a mettre a la casse ! Ric Flair ne plus rien apporté nul part , Ric Flair Is Over ! Voila ce qu'est la vérité . Je suis beau ! Je Suis Riche ! Je ne peux pas me tromper ! Je vois clairement dans le jeu de Ric Flair , il essaye encore d'avoir une valeur , mais il n'est qu'une lumière déclinante ! Il ne brille même plus , il catch au ralenti , il parle comme un vieux " Wa ! Je .. Suis ... Ric ... Flair .... Wo..oo...o ! " Ok Ric , j'arrête cette imitation de toi , je ne veux pas anéantir ta réputation avant notre match , bien qu'elle le sois déjà . Im The Senior Of The National Championships Wrestling ! J'ai l'immortalité du Taker ! L'énergie de Shawn Michaels ! Le charisme d'Eddie Guerrero ! Le heel De Chris Jericho ! Im Simply Awesome ! Beaucoup plus que le Miz ! Miz n'est qu'un saligot ce prenant pour un mec Awesome , mais il n'a rien d'awesome ! Il n'est pas beau , il n'est pas riche , il n'a pas une super baraque ni des supers caisses ! Moi je suis tous le contraire , je met des vêtements classe ! Des chaussures en cuir ! Tous chez moi brille ! Mais c'est surtout grâce a mon visage magnifique ! Im Awesome et Ric Flair est l'inverse , il est Awefull ! Je suis Mexicain , Et je représente mon pays !

« ➝ VOICE OFF™ » Bravo Alberto ! Regardez le - cette homme est le symbole de la NCW ! Il démmare doucement pour finir au sommet , continuons ce discours

Alberto Del Rio vs Ric Flair 65312418907455975309_adr_few_speech_1

« ➝ SENIOR DEL RIO™ » Je Représente le Mexique , pas comme ce satané Rey Mysterio ! Ce Luchador ! Je ne porte pas de masque , car je veux que tous le monde profite de mon ravissant visage ! Rey lui a raison de mettre un masque , sinon vu sa mocheté , sa réputation serait déjà a néant ! Rey ce prend pour un vrai mexicain , un mec respectant tous les traditions mexicaines , mais la réalité c'est que Rey ce cache derrière des traditions , pour cacher sa vrai identité ! Et mon rêve serait de montré a tous ces gens le vrai visage de Mysterio ! Il ne serait plus Mystérieux ! Mais avant tous la chose qu'il me faut c'est de l'or autour des hanches ! Et sa passera par cette victoire ce soir face a Papi Flair ! J'ai du Flair , pas Comme Ric " FLAIR " , et je peux vous dire que le futur n'est pas basé sur la vieillesse comme Ric Flair ! Mais sur la Jeunesse comme moi ! Senior DEL RIO ! . Je demande un respect de votre part , vous ne voyez pas mon vrai talent , vous me voyez comme un ingrat , mais le vrai ingrat c'est Ric Flair ! Moi je suis intelligent ! , la WWE m'utilisait mal , ici a la NCW , je vais vite faire remonté les audiences , grâce a qui la NCW deviendra encore plus supérieur a la WWE , grâce a moi ! Alberto !! Del Rio !!!! . Je n'est même pas besoin de cité toute mes qualités , j'en ai tellement ! Ric Flair a tellement de défaut que si je devais tous les dires , j'en aurais jusqu'à la fin du show ! Mais je ne vais pas tous les cités , il est tout ridé , que si je devais ressemblé a lui , la chose a la quel je penserais c'est le suicide ! Ric a la WWE tu tes fais virés comme une vulgaire chaussette , et ici je me chargerais de te faire suivre le même parcours ! Tu as voulu faire le courageux a la WWE et tu tes fais mettre minable par HBK ! Mais ce soir c'est moi qui va te mettre minable ! Je ne met pas à terme a ta carrière mais je vais mettre à terme a tous ce qu'il est , En même temps il n'est rien , donc je ne peux rien lui retiré , Flair ce prend pour une Légende mais ce soir je vais me placer dans un rôle de " Legend Killa ! " On ce retrouve ce soir dans le ring pour fêter d'avance ma victoire sur Ric Flair , donc , vous pouvez continuer a baver sur ma maison je vous comprend , vu que vous ne vous en payerez jamais une comme sa , Car vous n'êtes pas riche , moi je le suis , de toute façon je suis pas que riche

« ➝ SENIOR DEL RIO™ » JE SUIS RICHE ! , JE SUIS BEAU ! JE SUIS INTELLIGENT ! JE SUIS TOUT !

« ➝ VOICE OFF™ » Senior Del Rio fait un clin d'œil a la caméra avant que la diffusion s'arrête .

END OF THE FIRST PARTIE
SPEECH BY SXD'
IMAGE BY RCS' ( CE N'EST PAS MOI )
TUESDAY , 26 , OCTOBER 2010
COPIE INTERDITE !


Dernière édition par « ALBERTO DEL RIO™ » le Mar 26 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ric-Flair

Ric-Flair


Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

Alberto Del Rio vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs Ric Flair   Alberto Del Rio vs Ric Flair EmptyMar 26 Oct - 0:20

Comme chaque Mardi nous sommes dans une ville différente en direct pour le Show de la NCW, et comme chaque Mardi le Show bat son plein, les fans sont présents en nombre pour voir du spectacle et qui dit spectacle dit forcement Nature Boy.

NATURE BOY THEME SONG
Woooo !

Le Nature Boy fait son entrée dans une aréna surexcitée, le célèbre cri de l’homme 16 fois champion du monde raisonne dans tous les coins. Ric Flair est comme à son habitude toujours très bien vêtu et accompagné. Le Naitch laisse monter les deux charmantes jeunes femmes qui l’accompagnent et vient les rejoindre quelques instants plus tard. Il prend un micro à un assistant et commence à parler.

Woooo ! Quel plaisir d’être parmi vous ce soir, cela fait une semaine que je ne suis pas apparu à la NCW et c’est déjà une semaine de trop car personne ne peut se passer de Ric Flair haha ! La raison de mon absence fut simple, après le Show spécial et ma défaite face à Augen j’ai beaucoup réfléchi… Peut être qu’il avait raison, peut être que je ne suis plus fait pour lutter au meilleur niveau… Peut être même qu’il est temps pour moi de prendre ma retraite… //Les fans ne sont pas du tout d’accord avec le discours de Flair et le font savoir// Non non ne sifflez pas c’est la vérité je me suis dit tout cela et j’étais prêt à me retirer définitivement de cette industrie lorsque chez moi dans ma superbe villa j’ai allumé la télévision pour regarder le Show de la NCW et qu’ais je vu ?! J’ai vu un jeune lutteur se prendre pour le Nature Boy, j’ai vu une pale imitation Mexicaine du plus grand lutteur de tous les temps MOI ! C’est alors en voyant ca que je me suis dit que je ne pouvais pas laisser les fans de la NCW supporter une telle arrogance de la part d’Alberto Del Rio chaque semaine ! Voilà pourquoi je suis ici ce soir car cette homme par vidéo interposé en direct de sa soit disant demeure m’a lancé un défi. Alberto pense être de la nouvelle génération, il pense que je ne suis plus qu’un vieillard pour reprendre ses mots mais Alberto Del Rio n’est rien d’autre qu’un autre jeune prétentieux voulant de nouveau se faire un nom grâce à moi et cette fois je ne laisserai pas passer cela. //Le Nature Boy enlève sa veste et relève ses manches laissant apparaitre une superbe Rolex en or, il reprend quelque peut énervé// Alberto tu penses que je ne vaux plus rien… Pour reprendre tes dires tu m’estime à 0$... Comment oses tu dire une chose pareil hein ?! Où que tu sois regarde moi, regarde cette montre regarde ces chaussures qui valent plus chère à elles seuls que ta petite villa !!! Tu ne sembles pas savoir à qui tu t’adresse en disant ca I’m Ric Flair, I'm a limousine ridin', jet flyin', kiss stealin', wheelin' dealin' son of a gun. WOOOO!! Le meilleur lutteur en vie !!! //Les fans applaudissent l’intervention de Ric Flair qui est lancé et ne semble plus vouloir lâcher le micro// La classe c’est moi, la richesse c’est moi alors peut être qu’au Mexique tu es un homme riche mais ici c’est l’Amérique kid et tu n’es rien à côté de Ric Flair Wooo ! Tu veux te comparer à moi ou à d’autres légendes comme L’Undertaker ? Cela prouve que tu es un enfant rêvant de gloire mais cette gloire tu ne l’as découvrira pas face à moi car je suis meilleur que toi dans tous les domaines. Tu penses être beau ? Peut être mais derrière ce visage toutes les femmes voient que tu n’es qu’une coquille vide, tu n’as aucun charisme contrairement à moi. Tes vêtements peuvent s’acheter bradés sur Internet contrairement encore une fois à moi. Et permet moi de rire des tes voitures que tu expose dans l’aréna à chaque entrée j’en ferais bien de même mais ma limousine est trop grande et précieuse contrairement à toi !!! Stylin' n' profilin' cela te dit quelque chose ? Cela te prouve par A+B que je suis ce qu’il y a de mieux et contrairement à toi je peux me permettre de le dire sans prétention car je suis Ric Flair ! //Le Nature Boy enlève sa chemise et la jette par terre, il transpire abondement et reprend la parole// Après tout cela tu penses que tu es encore meilleur que moi ? Tu penses pouvoir te faire un nom grâce à moi ? //Le Naitch donne un coup de pied sur sa chemise et sa veste laissées au sol, il fait sa célèbre petite danse// Je suis prêt Alberto vient te confronter à l’Homme ici et maintenant… Je suis à 100% ce soir, la frustration accumulé face à Augen va retomber sur toi, tu as choisis le mauvais cheval ce soir ! Car je vais te traiter comme le jeune arrogant que tu es, je vais te faire taper et abandonner comme jamais parole de Flair Woooo !

Le Nature Boy fini en sueur et jette son micro au sol, les deux charmantes jeunes femmes qui l’entourent viennent le prendre par le bras pour le calmer et qu’il redescende en tension. Les fans continuent d’encourager Ric Flair.


Dernière édition par Ric-Flair le Mar 2 Nov - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Alberto Del Rio vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs Ric Flair   Alberto Del Rio vs Ric Flair EmptyMar 26 Oct - 12:36

mais non ric, là c'est en un speech chacun (comme ce que tu as fait face à Augen), étant donné qu'il l'a demandé dans son open challenge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alberto Del Rio vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs Ric Flair   Alberto Del Rio vs Ric Flair EmptyMar 26 Oct - 20:31

SXD' PRESENT | CHAPTER ONE | PARTIE ONE : SENIOR DEL RIO IN THE RING

« ➝ VOICE OFF™ » Bonsoir a tous , et bienvenue a la National Championships Wrestling , ce soir un match oppose , The Mexican , The Riche , The Smart ! ALBERTO ! DEL RIO !! Face a Le Nature Boy , Ric Flair .. Ouais celui qui a perdu face a Augen , et ce soir sa sera pareil ... ne me demandez pas pour qui je suis , c'est évident ! Maintenant vous la fermez ! et vous acclamez Alberto Del Rio ! Pendant son entré royal ! Ricardo Rodriguez c'est emparé d'un micro et prend la parole

ALBERTO ♦ DEL ♦ RIO ♦ TITANTRON ♦ ♫

« ➝ RICARDO RODRIGUEZ™ » Il nous vient du Mexique ! , il mesure 1,96 m ! Pour un poids de 110 kg ! LADDY AND GENTLEMAN !!!! ALBERTO ! DEL ! RRRRIOO !!!

Alberto Del Rio vs Ric Flair 3241747906155715359_a_del_rio_entrance

« ➝ VOICE OFF™ » Il arrive vers le ring , vêtu d'un Costard tous mignon ! Avec son habituelle sourire ! Les fans le hue mais il s'en fiche , il regarde un fan et lui fait un clin d'oeil , il rie et va vers le ring , il monte sur le ring et prend la parole

Alberto Del Rio vs Ric Flair 42286913743483344217_del_rio_entrance


« ➝ SENIOR DEL RIO™ »Yo Amigos ! Je suis Alberto Del Rio ! Mais vous le savez déjà sa ! Ce soir j'affronte un papi ! Ric Flair , dans le Top 20 de la NCW , il est 7ème , je l'applaudis pour sa , mais la semaine dernière il a perdu face a un russe , Augen je crois non ? . Ric croit qu'il peut revenir 15 ans en arrière et être en gloire . Mais ce temps est fini Ric , tu n'est plus cette homme ! Tu es un type catchant au ralenti , ce soir moi , Alberto Del Rio vais finir la bonne période de Ric Flair est l'emmené droit en Maison de retraite ! Le temps de Ric Flair est terminé ! Apprécié la nouvelle Génération , moi ! , Je suis le plus grand catcheur que la NCW connaitra , et ce n'est qu'un début ! , NCW IS ALBERTO DEL RIO ! Vous comprenez sa ?

Pas fini .




Dernière édition par « ALBERTO DEL RIO™ » le Mar 2 Nov - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ric-Flair

Ric-Flair


Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

Alberto Del Rio vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs Ric Flair   Alberto Del Rio vs Ric Flair EmptyMar 2 Nov - 14:38

J'ai édité désolé du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alberto Del Rio vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs Ric Flair   Alberto Del Rio vs Ric Flair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alberto Del Rio vs Ric Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOTR Tournament: Drew McIntyre vs Alberto Del Rio
» HHH Vs Ric Flair
» ALBERTO DEL RIO OFFICIAL SITE
» KOTR Tournament: Y2J vs Alberto Del Rio
» Qui veut défier , le beau , le riche , Alberto DEL RIO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: