National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CM Punk in this ring . » RP «

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CM PUNK ♫

CM PUNK ♫


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010

CM Punk in this ring . » RP « Empty
MessageSujet: CM Punk in this ring . » RP «   CM Punk in this ring . » RP « EmptyVen 5 Nov - 14:30

« Le thème song de CM Punk résonne alors dans toute l'arène, c'est alors que ce dernier arrive sous le titantron sous les huées de la foule pendant qu'il s'avance vers le ring avec un petit sourire en coin, presque prétencieux, un air qui agace rapidement la salle qui le huée bien plus fort alors qu'il monte sur le ring et s'empare d'un micro. »

CM Punk in this ring . » RP « 001_2910

CM PUNK -
Oui peuple de la NcW, vous ne rêvez pas votre sauveur est bel et bien de retour dans cette fédération, CM Punk est là mais, malheureusement ce n'est pas pour vôtre plus grand plaisir à se que je vois, a se que je vois vous êtes plus déçu de me voir parmis vous ce soir et bien tant pis, qu'il en soit ainsi, de toute façon si je suis ici ce soir se n'est pas pour vous entendre crier ou même pleurer non, je m'en fiche complètement à vrai dire si je suis ici c'est parce que je souhaites faire mon retour dans un ring, pouvoir porter toute mes prises aussi destructrices soit elle alors amener moi un adversaire et je le veux maintenant !

HG :Petit ridicule mais, se n'est que la partie demande de match lorsque le sujet du match sera ouvert se qu'il y aura dedans sera bien plus important x).
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

CM Punk in this ring . » RP « Empty
MessageSujet: Re: CM Punk in this ring . » RP «   CM Punk in this ring . » RP « EmptyVen 5 Nov - 20:18

Après ce petit challenge et l'anonce du retour officiel de l'ancienne superstar de la WWE, le thème song de l'étoile montante de la National Championship Wrestling, il s'agit de l'homme qui a battu le champion du monde actuel et qui a remporté l'une des batailles royales les plus disputées de l'année ! Cet homme ? John... Morrison !

« Now listen this ain't no make believe
Come on, open your eyes and see,
Now get up, get up and follow me
And I'm gonna show you what the future will be... »


John Morrison.

Encore un nouvel arrivant !? ... Mais malheureusement... Toujours pas de superstars capables de rivaliser contre John Morrison... C'est vraiment déroutant... Une fédération comme la NCW, mené par un homme comme Paul Heyman, qui n'arrive toujours pas à recruter une véritable pointure capable de battre le nouveau visage de ce business... Vous voyez de qui je parle ? Grand, beau, taillé comme un dieu, intelligent et talentueux... ? L'homme qui a battu l'actuel champion du monde... ? The shaman of sexy ! Vois-tu Punk ? Entends-tu Punk ? Regarde autours de toi maintenant, et vois comme depuis que je suis monté sur ce ring, l'ambiance à montée ! Tu ressens la différence lorsque JE parle, et lorsqu'un petit nouveau sans grand intérêt parle ? Tu ne peux pas ne pas ressentir cet engouement qui a réchauffé la salle lorsque mon thème song a retentit ! Et maintenant ? Tu ressens le gouffre qu'il y a entre nous deux Punk ? Et tu sais quoi Punk ? Ce gouffre... Tu ne pourras JAMAIS le combler ! Mais comment crois tu que les autres ont réagis lorsque j'ai annoncé mon retour hors de la WWE ? Pour ce qui est des membres de la WWE, ils ont certainement du se prendre une petite cuite dans un bar ou se prendre un petit rail de cocaïne au coin d'une rue... Alors quoi ? Tu crois que les membres de la NCW ont eu la même réaction ?! Non, IMPOSSIBLE ! Tu crois qu'ils ont vu leur business s'écroulé lorsque je suis arrivé ici ? Non ! Les membres de la NCW, dont Heyman ont tout de suite su que je serai le nouveau visage du catch Américain, et c'est pourquoi, ils n'ont pas hésité une seule seconde avant de me faire signer ce contrat en or ! Tu ne vois pas ou je veux en venir... Réfléchis un instant veux tu Punky... ? Tu permets que je t'appel Punky ? Well, là ou je veux en venir, c'est au fait que tu n'as rien à faire dans MA fédération ! Tu suis ? Tu n'as rien à faire sur MON ring ! Tu crois que tu peux arriver ici, te planter au centre du ring et réclamer un match comme je l'ai fais il y a un petit mois maintenant !? NON ! Tu n'es pas comme moi Punky, et tu ne le sera jamais, alors remballe ton blabla à deux balles et parle franchement, que fais tu ici ? Tu as été envoyé par la WWE ? Tu as été chargé de faire couler ce business ? Tu aurais pu y parvenir certainement il y a un mois... Mais maintenant, je suis là ! Et c'est là tout le chamboulement d'un système vois tu !? Avant, tu aurais pu arriver ici, réclamer un match, faire ton speech, et combattre avec deux-trois prises; mais maintenant, je suis l'homme le plus influent de business; maintenant, je suis là pour montrer à de petits jobbers dans ton genre se qu'est le véritable catch, le véritable catcheur ! Un Homme, avec un grand H ! Et tu ne seras jamais un Homme avec un grand H Punky... Donc pour résumer, ce soir, tu vas goûter à se qui se fait de mieux dans ce pays, et se qui se fais de mieux sur cette planète, parce qu'à vouloir jouer les gros durs en réclamant "n'importe quel adversaire", tu t'es mis dans un sacré pétrin vois tu ? Parce que ce soir, tu fera face au tout prochain World Champion de la National Championship Wrestling !

Sur ces mots, la foule se mit à hurler son désaccord quant aux propos du shaman of sexy... En vin parce que John Morrison remit son blouson des grands soirs et réclama le silence pour continuer.


John Morrison.

Tu vois Punky, ces sifflets me donne envie chaque jours de poursuivre dans cette voix là, pour me hisser au sommet de ce business, et ce n'est pas un simple petit attardé comme toi qui va m'empêcher de glaner mon précieux... Mon or... Mon titre ! Car tu vois, à mon arrivée, j'avais prédis que je n'étais pas là pour rigoler... J'avais prédis que je n'étais pas là pour jouer les seconds rôles... Mais ils ne m'ont pas crus... Et aujourd'hui ? Je me suis fais un nom qui restera inscrit au patrimoine de la NCW pour toujours, alors que toi, lorsque je t'aurai donné une sévère correction, tu ne seras qu'une victime de plus pour le prochain King of King de ce business, John Morrison ! Tu veux que je te dise quelque chose Punky ? Tu veux que je te dise se qui me fait avancer à cette vitesse là ? C'est simple, une petite phrase que j'ai toujours dans un creux de ma mémoire... Cette phrase ? "Qu'on parle de toi en bien ou en mal, l'important c'est qu'on parle de toi !"... Voilà, c'est ma philosophie de vie ! Tu sais maintenant pourquoi je suis tellement détesté dans cette salle auprès de cet abruti de public, et tellement exceptionnel dans un ring ! Je suis peut être légèrement direct, mais je ne suis pas un hypocrite comme les gens présents dans cette arène ce soir, ou pire un menteur comme l'homme avec un petit h qui se pavane devant moi ! Comment peut on décrire un homme qui dit beaucoup de choses... Mais qui les réalises toutes !? C'est simple, tu n'as cas regarder le résultat Punky, parce que tu l'as devant toi ce soir ! Je suis le futur de ce business Punky... Alors que toi, après notre match, tu ne seras plus rien... Mais maintenant, laisse moi te dire autre chose veux tu... ? BE JEALOUS !

La foule siffla le jeune prodige alors que celui ci baissa son micro et regarda droit dans les yeux son prochain adversaire avec un sourire narquois qui fait son charme.


Dernière édition par John Morrison. le Ven 5 Nov - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK ♫

CM PUNK ♫


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010

CM Punk in this ring . » RP « Empty
MessageSujet: Re: CM Punk in this ring . » RP «   CM Punk in this ring . » RP « EmptyVen 5 Nov - 20:28

Hg: en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

CM Punk in this ring . » RP « Empty
MessageSujet: Re: CM Punk in this ring . » RP «   CM Punk in this ring . » RP « EmptyVen 5 Nov - 21:20

J'ai fais le ménage pour supprimer les posts inutiles. Maintenant, vous speechez ici ! Bonne chance à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk in this ring . » RP « Empty
MessageSujet: Re: CM Punk in this ring . » RP «   CM Punk in this ring . » RP « Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk in this ring . » RP «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Roode in the ring
» ring fabriqué moi même
» Eternal Rebirth: King of the Ring !
» Un vrai Canadien sur le ring
» Petite précision, sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: