National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eternal Rebirth: King of the Ring !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Eternal Rebirth: King of the Ring ! Empty
MessageSujet: Eternal Rebirth: King of the Ring !   Eternal Rebirth: King of the Ring ! EmptyJeu 20 Jan - 13:10

Match : Single Match

Participants : Edge vs Chris Jericho

Récompense : Et voilà le match qui sera au sommet de l'affiche ! Depuis deux mois, lorsque le tournoi du King of the Ring a été mis en place, toutes les superstars de la fédération ont tenté leurs chances, mais seul deux hommes sont arrivés jusqu'à la finale. Une finale qui était prévu lors de ce PPV... Et quelle finale ! Surement les deux plus gros palmarès de l'histoire de la nCw, et surtout les deux plus grands rivaux de son histoire: The Rated "R" Superstar Edge !... Contre Y2J Chris Jericho !

Deadline : Mardi 25 Janvier à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Eternal Rebirth: King of the Ring ! Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth: King of the Ring !   Eternal Rebirth: King of the Ring ! EmptyMar 25 Jan - 21:44

Edge arrive sur le ring sous sa nouvelle musique . Le public applaudit Il marche lentement jusqu’au ring sous l’applaudissement puis il glisse sous la première corde pour monter… Il regarde la foule qui l’applaudit en souriant avant de ramasser le micro qui se trouve au sol et d’applaudir à son tour…

>> Edge <<
«Comme vous le voyez je ne me fais pas trop de soucis pour mon futur combat contre Chris Jericho. Et oui car même si Y2J risque d’être un adversaire légèrement plus coriace que les anciens Rookies qui m’ont servit d’ennemis lors du King of the Ring je le vaincrais et je prouverais une énième fois que je suis le meilleurs lutteur de la nCw et surtout que je suis meilleurs que lui…. Vous savez même si je le respecte plus qu’avant je vous le dis… Je suis dix fois meilleures que Chris Jericho ! Même si aujourd’hui il est le seul Triple Crown Champion c’est moi le visage de la nCw… C’est moi qui ai fait l’histoire de la nCw… J’ai remporté deux ceintures mondiales, dans deux Triple Cage Match, dans Deux Main Event d’Ultimate Victory Alors que Jericho lui n’a fais qu’une Chose… Perdre une de ses ceintures dans le Main Event d’Ultimate Victory et remporté deux fois une ceinture Inutile et une ceinture de champion par équipe remportée grâce à mon seul talent ! Je suis le meilleurs Catcheur de l’Histoire et tant que je serais en activité Chris Jericho devra se contenter d’un vieux rôle de Numéro Deux ! D’ailleurs contrairement à lui je n’ai pas besoin de remporter ce tournois pour être surnommé ‘King’ pour les gens je suis déjà un roi, je suis déjà le roi des rings, pour les vrais fans je suis… KING EDGE THE AWESOME ! Jericho nie cela en bloc et il toujours pour un perdant… Il pense pouvoir me vaincre car il l’a déjà fait dans un Triple Threat Match il y a quelques mois… Mais si Monsieur veut jouer à ça… Je devrais peut-être lui rappeler que moi aussi je l’ai déjà vaincu… Que contrairement à lui je n’ai pas eu besoin d’un coup de chance ou d’un coup de main de mon adversaire pour remporter le combat ? Il y a presque un ans et demi lors de la première édition de Canadian Nightmare, lorsque le catch et la nCw étaient vraiment à leurs top niveau j’ai écrasé Chris Jericho dans un TLC… Quelques temps après je le battais dans un Triple Threat Match… Alors oui les plus malins dirons qu’il a gagné l’affrontement final, qu’il a gagné le Hell in a Cell… Mais encore ne fois je cris au coup de chance et je vous rappel que dès que j’ai eu la chance de lui refaire face j’ai récupérais mon due… Enfin non… Pas la première fois… Puisque la première fois Jericho a utilisé un horrible stratagème pour se faire disqualifier et donc pour conserver sa ceinture… Malheureusement pour lui je me suis vite ressaisi et j’ai remporté un Triple Cage Match ! J’ai remporté mon DEUXIEME Triple Cage Match et j’ai prouvé que j’étais supérieur à Chris Jericho, mais aussi à The Undertaker, Mr Anderson et Joe E. Legend trois hommes qui à l’époque étaient beaucoup plus en vue que moi ! J’ai déjoué les pronostiques, j’ai montré qu’Ultimate Victory était ma maison et que je pouvais vaincre n’importe qui… Meme le soi-disant Best in the World In what he do… »


Le public semble mort de rire et il applaudit Edge qui n’a pas encore l’habitude d’être applaudit de cette manière, cependant un petit sourire commence à se dessiner sur les fines lèvres du Canadien qui fait le tour du ring avec le micro en main, il regarde ensuite la sortie de l’arène par laquelle et passé avant de reprendre la parole :

>> Edge <<
« Peut-être bien que Chris Jericho a plus laissé son empreinte sur l’année 2010 que moi, mais m’a ton vraiment laissé l’occasion de briller ? Non on a toujours préféré me reléguer au second plan, m’éloigner du titre de champion de monde qui me revient de droit… Vous savez depuis que j’ai perdu le titre…. Les champions se suivent et se ressemblent ils sont tous aussi ridicules les uns que les autres… Enfin Shawn Michaels sort du lot, mais… Il est encore loin d’atteindre ma longévité… Il est loin d’atteindre mon palmarès et il est loin d’avoir mon talent… Tout comme ce bon vieux Chris Jericho qui malgré son titre de Catcheur de l’année 2010 ne pourra rien faire face au futur roi Edge… Enfin c’est vrai je dois avouer que Chris Jericho a fait une année exemplaire… Et qu’il mérite d’être le lutteur de l’année… Après avoir perdu son match lors du premier PPV de l’année dans un Lethal Lockdown entièrement dominé par… Moi-même… Il a conservé sa ceinture face à Dolph Ziggler et Shawn Michaels dans un Triple Threat Match grâce à sa force hors du commun… NON ! Je plaisante… Il a gagné grâce au Big Show… Ensuite lors du grand Ultimate Victory il… A lamentablement perdu face à… MOI ! Dans ce fameux Triple Cage Match… Ensuite il a vaincu un HBK fatigué… Avant de… Perdre son match pour le titre de la nCw face à Kevin Nash d’une façon totalement lamentable ! Lors du PPV Bloody July il a remporté les ceintures grâce à moi… Grâce à mon Spear qui a empêché Syxx de briser ce fichu Wall of Jericho… Puis encore une fois j’ai permis à notre équipe de conserver les titres… Des titres que j’ai perdu à cause d’une traitrise… de Chris Jericho… Rien à dire… Chris Jericho est le meilleur lutteur de l’année 2010… Malheureusement pour lui aujourd’hui nous sommes en 2011 et Edge a reprit du poil de la bête, cette année je n’ai pas envie d’être reléguer, je n’ai pas envi de passer derrière les sbires d’Heyman ou derrière la Wolfpack…. Cette année… JE serais le ROI ! Le King of the Ring ! Cette année je rajouterais le titre de King of the Ring 2011 à ma longue série de combats et de titres gagnées alors que Chris Jericho lui comprendra peut-être qu’il n’est rien d’autre qu’un raté…. UN ENORME RATE !! Chris… Ce Mercredi nous allons encore ne fois nous faire face et ce mercredi je vais te rappeler de bon souvenir, je vais te rappeler pourquoi tu es incapable de faire équipe avec moi… POURQUOI ! Tu es si JALOUX du magnifique Lutteur que je suis… POURQUOI ! »


Encore une fois le public commence à gueuler le nom d’Edge qui les regardent presque surprit… Son sourire grandit encore un petit peut alors qu’il fixe l’écran géant….

>> Edge <<
« L’année dernière aussi les gens disaient que ma fin d’année avait était catastrophique, l’année dernière aussi on pensait que Chris Jericho allait briller comme jamais et qu’il allait m’éclipser, mais… Je suis revenu… Et à Ultimate Victory j’ai prouvais toute ma valeur ! Pour arriver en final du King of the Ring j’ai réalisais un parcours exceptionnel, je suis venu à bout de deux champions des Etats Unis et de deux anciens Challenger au titre mondial… J’ai battu John Morrison, l’homme qui d’après Paul Heyman est le plus à même de remporter le titre de champion du monde, j’ai battu Shelton Benjamin… L’actuel Challenger n°1 au titre de Shawn Michaels… J’ai détruit The Miz… L’Ancien Challenger au titre d’HBK… Et aujourd’hui… Je vais devoir affronter mon vieux rival, ou plutôt je vais encore devoir VAINCRE mon vieux rival Chris Jericho, si Jericho pense avoir affaire à un Rookie comme Wade Barrett ou à un gros loubard comme Kevin Nash il se trompe, cette fois-ci il va faire face au roi légitime… Au Lutteur de l’année 2009… Et à son pire cauchemar… Je vous le dis, je vous le répète Chris Jericho est condamner à jouer les numéros deux et ce n’est pas son titre de lutteur de l’année qui me fera dire l’inverse… Cet homme est condamné à jouer les seconds rôles et à me regarder…. MOI ! Adam Edge Copeland gravir les marches qui me feront aller jusqu’à la postérisé et c’est pour cela que lorsque je serais roi Chris Jericho lui sera mon bouffon ! Ou mon troubadour ça c’est si il à envie de me casser les oreilles avec son groupe en papier machet… Depuis que je suis nCw je travaille pour votre plaisir, je bosse dur pour vous satisfaire et pour vous montrer un travail exemplaire, en faisant ça j’ai battu tous les grands lutteurs Scott Hall, Joe E. Legend, The Undertaker, Kevin Nash, Shawn Michaels, Alex Shelley, Bryan Danielson, John Morrison… Contrairement à eux j’ai traversé les semaines, les mois et les époques et je suis toujours là, toujours aussi bon, beau et puissant… Seul un lutteur a réussi à avoir une telle longévité… Et il s’agit de cet idiot de Chris Jericho… Mercredi c’est plus qu’une finale de tournois qui va avoir lieu, c’est la fin d’une rivalité vieille de plus de deux ans, ce mercredi les deux plus grands lutteurs de l’histoire de la nCw s’affronteront et c’est pour cela que je ne peux pas perdre… JE DOIS prouver que je suis… Mr nCw… Que je suis… KING EDGE THE AWESOME ! Et pour ça je n'hésiterais pas à utiliser le... SPEAR !»


Le public reprend les «Spear » alors que le canadien quitte le ring sous les applaudissements du public qui hurle son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Eternal Rebirth: King of the Ring ! Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth: King of the Ring !   Eternal Rebirth: King of the Ring ! EmptyMar 25 Jan - 22:32

Un grande salle pleine à craquer. Des lumières placées aux quatres coins de la pièce. Une foule de personnes toutes tournées dans le même sens, face à une table sur laquelle quelques micros sont posés. Cela est on ne peut plus claire, il va y avoir une conférence de presse au sein de la nCw. Et voilà que justement, la personne tant attendue arrive. Il s'agit de Chris Jericho ! Ce dernier à revêtu un de ses plus beaux costumes, comme ceux qu'ils portaient lors de ses débuts à la nCw. La différence avec cette époque, c'est que le sourire sur son visage font de lui une tout autre personne. Son arrivée provoque quelques murmures dans la salle. D'un geste de la main, Y2J salue l'ensemble des individus présent, et il s'installe à la table, en face des micros. Il prend bien son temps, afin d'être correctement installé, et une fois que tout lui semble à sa convenance, il se penche un peu en avant en direction de l'un des micros pour s'adresser à l'audience qui a le regard fixé sur lui.

Chris Jericho : Bonjour à tous ! Merci à vous tous d'être venu, d'ailleurs, je m'aperçois que vous êtes venu en nombre. Je m'attendais à un plus petit comité que ça. Enfin bon, ce n'est pas cela qui va m'impressionner, même si je n'ai pas vraiment l'habitude de répondre à des conférences de presses dans ce genre. Je suis plutôt habitué aux petites interviews faîtes en tête à tête. Mais bon, là, il s'agit d'Eternal Rebirth, le premier PPV de l'année 2011, et avec des affiches alléchantes. Il était donc normal d'agir en conséquence, et de faire les choses en grands, pour attirer le plus de public possible. Car le métier de lutteur, cela ne consiste pas seulement à se battre sur un ring au milieu de la foule. Ceci, ça n'est qu'une mince partie de notre métier. En dehors de shows, on se doit également de faire la promotion de notre fédération, la nCw, dans le but d'attirer encore et toujours plus de spectateurs. C'est la raison pour laquelle vous pouvez retrouver des lutteurs et furies de la nCw dans des émissions de télévision, à la radio, ou dans des conférences de presse, comme c'est le cas avec moi actuellement. Bon, ne perdons pas plus de temps, et commençons le petit jeu des questions-réponses ! Je vais essayer de répondre de la meilleur façon possible, mais si vous pouviez éviter les questions facheuses et délicates, qui pourraient me mettre dans l'embarras, je vous avoue que ça m'arrangerais énormément.

Quelques petits rires étouffés se font entendre dans la foule, avant que Chris Jericho ne reprenne.

Chris Jericho : Alors, qui se lance en premier ?

Un homme lui aussi fort bien habillé, mais avec une cravate quelque peu ridicule, lève alors la main et prend la parole.

Journaliste N°1 : Bonjour ! Tody Rannor, journaliste pour la magazine Sport Illustrated ! Tout le monde le sait, à la nCw, Edge et vous avez une grande histoire commune. Si vous deviez résumé tout cela en quelques mots, ça serait quoi ?

Chris Jericho : Et bah, on peut dire que ça commence plutôt fort. Je suis désolé mon chez Tody, mais je ne vais pas pouvoir répondre exactement comme tu le souhaitais, car il y a tellement de choses qui me lient à Edge, que résumé tout cela en quelques mots m'est strictement impossible. Mais je vais essayer de faire le plus court possible. Commençons d'abord par un petit court d'histoire. Edge et moi, c'est une histoire qui a débuté dès le premier show de la nCw. J'étais présent, assis à la table des commentateurs, lorsqu'il a livré son tout premier match. Je m'en souviens comme si c'étai hier, il s'agissait d'une victoire contre Steve Dragan, un jeune lutteur qui a disparu aussi rapidement qu'il était arrivé. Et dès lors, tout a commencé. Nous nous sommes associés aux cotés de Scott Hall, puis nous nous sommes affrontés, lorsque j'ai quitté le groupe. Ces affrontements ont duré de longs mois, des mois durant laquelles je lui ais fais face à de nombreuses reprises, dans des combats avec le titre mondial qui était souvent en jeu. Edge a longtemps mené la danse, mais c'est moi qui ait finit par donner le coup final, en lui prenant le titre de champion du monde. Après un petit calme, l'animosité a reprit lorsqu'il a récupéré le titre lors du célèbre Ultimate Victory 2 ! Et c'est alors, que quelques mois plus tard, contre toute attente, nous nous sommes associés ensemble, pour créer la Rated-Y2J ! Cette équipe composé de ce qui se faisait de mieux, est pour moi la plus grande équipe de l'histoire de la nCw. Et malgré toute l'admiration que j'ai pour le talent de la Hart Dinasty, si mon association avec Edge n'avait pas prit fin, nous serions toujours champion par équipe. Mais, cela a finit par prendre fin, lorsque j'ai pris conscience de la mauvaise attitude que j'avais depuis mes débuts à la nCw. J'ai donc laiss Edge de nouveau, et une nouvelle guerre a débuté, dans laquelle se trouvait également Wade Barrett. Et comme lors de la première fois, je suis ressorti vainqueur de cette bataille. Je pensais en avoir définitivement terminé avec la Rated-R Superstar, mais il faut croire que le sort ne souhaite pas nous séparer, puisque nous nous retrouvons tout deux en finale de ce tournoi du King Of The Ring ! Peut-être que c'est lors de ce match, que la page Edge-Jericho sera définitivement tournée. Mais, si tel est le cas, alors l'histoire de finira avec une fin qui conviendra à tout les Jerichoholics ! Alors, comme vous le voyez, l'histoire entre Edge et moi, c'est une histoire qui mêle amitié et rivalité, une histoire qui regroupe la complicité et la trahison. Mais dans tout les cas, dans le cadre de la nCw, il est impossible d'évoquer la carrière de l'un de nous deux sans parler de celle de l'autre. Et c'est pour cela, mon cher Tody, que je vais finalement faire encore mieux que ce que tu me demandais. Car cette histoire, si je devais la résumer en un seul mot, cela serait : unicité ! Parce que peu importe les évènements, nos destins seront toujours liés !

Tout le monde prend en note les paroles du Lionheart, ce qui provoque un petit moment de flottement dans la salle. Finalement, une autre personne lève la main et prend la parole à son tour.

Journaliste N°2 : Bonjour Chris ! Henry Kram, je travaille pour le compte du journal Sporting News ! Alors moi je voudrais évoquer un autre sujet, qui est la Wolfpac de Kevin Nash ! Comment jugez-vous leur attitude un peu surprenante depuis quelques temps ?

Chris Jericho : La Wolfpac, je ne l'ai jamais vraiment porté dans mon coeur, mais sans la détester pour autant. Du moins, c'était le cas jusqu'à il y a encore quelques mois. Car dorénavant, avec le virage qu'a prit ce groupe en s'opposant clairement à Scott Hall, je considère la Wolfpac comme mon ennemi, au même titre que Paul Heyman et ses trublions. Car même si la meute de loup ne fait pas obstructions à Scott pour le moment, elle a révélé ses intentions, qui sont de prendre le pouvoir à la nCw ! En résumé, Kevin Nash et sa troupe veulent prendre ce qui appartient de droit à Scott. Et ils osent dire que c'est pour le bien de la nCw, mais en quoi cela ferait du bien à notre cher fédération ? En quoi Kevin Nash serait plus apte que Scott Hall à diriger la nCw, alors que c'est ce dernier qui en est le fondateur ? Si la Wolfpac désirait tant ce qu'il y a de mieux pour la nCw, alors ils se seraient rangé de notre côté pour chasser ce gros porc de Paul Heyman. Mais cela n'a pas eu lieu, car la Wolfpac se fiche éperduement de la nCw, et de ceux qui suivent l'actualité de cette fédération jours après jours. Car tout ce qui attire la Wolfpac, c'est le pouvoir. Le pouvoir de diriger, le pouvoir permettant de se rendre la vie plus facile pour obtenir des titres … voilà leur seul et unique motivation, une motivation malsaine, que tout le monde ne semble pas encore avoir remarqué. Car à chaque show, je vois encore des spectateurs, avec des T-Shirts de la Wolfpac. A chaque show, j'aperçoit encore des pancartes en leur honneur. A chaque show, j'entend encore des acclamations lors de leurs apparitions. Et à chaque fois, j'ai envie de hurler au monde entier “Réveillez-vous” !!! Vous ne voyez pas, vous ne comprenez pas, que la Wolfpac se moque éperduement de vous ? Ceux que vous acclamez ne sont qu'en quête de pouvoir, et les encourager, les applaudir, c'est comme si vous chantiez les louanges de Shelton Benjami ou de Randy Orton, c'est exactement la même chose. En prenant le pouvoir à la nCw, la seule chose que la Wolfpac ferait, ce serait de mener la fédération à sa perte. Fort heureusement, c'est quelque chose qui n'arrivera jamais, et je m'en assurerais personnellement. Car avoir des envies, c'est une bien belle chose, mais encore faut avoir les moyens de concrétiser ses rêves. Regardez par exemple le chef de ses imposteurs, Kevin Nash ! Il y a une semaine, il faisait le fier, en annonçant qu'il allait me battre, pour ensuite remporter le tournoi, et montrer de cette manière que les loups de la Wolfpac sont bels et bien présent. Et au final, il perd, logiquement, et qu'est ce qu'on entend de sa bouche ensuite ? Que cela n'est pas si grave que ça, car il fera partie du match pour le titre TV ! Et bien pour moi, ces quelques mots prononcés par Kevin Nash après notre match, ce sont les preuves irréfutables de leur motivation malsaine. Nash avait tou misé sur ce King Of The Ring, et quand il s'aperçoit que ses chances sont anéanties, il ne lui faut pas plus de cinq minutes pour s'incruster dans le match pour le titre TV ! Pouvoir, titre, il n'y a que ça pour eux ! Mais manque de chance pour les loups, il y aura toujours Y2J pour se mettre en travers de votre chemin. Bientôt, vous verrez que la Wolfpac ne sera plus qu'un vague et lointain souvenir de la nCw, a rangé aux oubliettes avec Zack Ryder et Manifesto !

A peine terminé, un homme se lève et commence aussitôt à parler.

Journaliste N°3 : Bonjour ! Je suis le célèbre Red Wyntremic, et j'officie pour la chaine sportive ESPN ! Pour ma part, je vais revenir sur le combat qui vous oppose à Edge. Franchement, vous pensez vraiment pouvoir gagner contre lui ? Vous avez tout de même récolté plus de défaite que de victoire contre lui, et c'est un two times nCw World Champion !

Chris Jericho : Bonjour Red ! Je suppose que vous venez tout juste d'arriver, sinon, vous m'auriez entendu dire tout à l'heure que je ne souhaitais pas de questions embarassantes. Héhé, peu importe, elle n'est pas si piégeuse que ça cette question. Et avant de vous répondre, j'aimerais vous dire quelques mots sur Edge justement, mon futur opposant. Edge n'a pas mon palmares, mais il n'a rien a m'envier ! Il a remporté deux fois le titre mondial, et son premier règne, le premier de l'histoire de la nCw, c'est le plus long règne existant à ce jour. D'ailleurs, beaucoup de monde c'étaient mit à penser au bout d'un moment qu'il ne perdrait jamais ce titre, mais ça, c'était sans compter sur moi … Enfin bref, en plus de cela, il ne faut pas oublier que Edge a également gagner deux fois le Main Event de Ultimate Victory, en autant d'éditions. Edge a également été élu lutteur de l'année 2009, et il est le seul jusqu'à présent à avoir un DVD en son honneur. Alors oui, Edge est fort, très fort. C'est le plus dangereux, et le plus intelligent des adversaires que j'ai eu à affronter ici. Il sait comment arriver à ses fins, il sait comment obtenir ce qu'il veut. C'est l'une des raisons qui font qu'il est actuellement en finale de ce tournoi. Une autre de ces raisons, c'est que je n'étais pas dans sa partie de tableau, car dans cette hypothèse, je peux vous assurer que le double champion mondial aurait changé d'objectif depuis bien longtemps. Oui, Edge m'a battu à deux nombreuses reprises, et beaucoup plus souvent que moi je ne l'ai battu. Mais c'était il y a longtemps, très longtemps. Aujourd'hui, rien n'est plus pareil. Le lutteur de l'année, ce n'est plus lui, c'est moi dorénavant ! C'est moi qui rafle les récompences, qui est au sommet de la nCw, plus lui ! C'est moi le lutteur que tout le monde craint maintenant, plus lui. Edge m'a battu par le passé ? C'était également le cas de Christian et de Kevin Nash, et au final, regarder ce que j'en ai fais. Je les ais tout deux éliminer sans la moindre difficulté, tout comme j'ai éliminé Augen dès le premier tour, étant l'un des seuls à l'avoir battu. Edge mérite cette finale, mais il ne mérite pas de la gagner. Et si il rêve de retrouver le sommet, et bien il aurait mieux fait de se faire éliminer avant. Car en perdant avant, cela aurait été un coup dur, mais avec le nombre de matchs, cela serait passé plus facilement pour lui. Alors que là, ce mercredi, il va perdre lors du Main Event d'Eternal Rebirth, devant des millions de téléspectateurs ! Sa défaite sera vu, et revu sous tout les angles, des centaines de fois ! Depuis nos débuts à la nCw, j'ai changé, j'ai évolué … et Edge aussi ! Mais pas de la même façon ! Car aujourd'hui, je suis crains et redouté ! Les lutteurs tremblent à l'idée de m'affronter car plus personne n'arrive à me vaincre. Et cette force, je la met à profit de Scott Hall, car malgré les différents qu'on a eu tout les deux par le passé, je suis ici grâce à lui, et je lui dois bien ça. Et de l'autre côté, on a Edge, qui est devenu lâche, comme le montre sa fuite lors du combat contre Mr Anderson. Et en plus de cela, il n'a aucune reconnaissance. Car si il y a bien une personne qui devrait aider Scott, c'est bien Edge, après tout ce que le chairman a fait pour lui, cela aurait été plus que normal. Mais nan, Edge s'en fiche royalement, il est bien trop occupé à essayer de retrouver le prestige qu'il a perdu, et qu'il ne retrouvera pas, du moins, pas contre moi ! Alors oui Monsieur Wyntremic ! Non seulement je pense pouvoir battre Edge ce mercredi, mais j'en suis même certain à cent pour cent ! Entre un lâche ingrat en perte de vitesse qui essaye de se refaire une santé, et un lutteur au meilleur de sa forme qui arrive à aider ses amis tout en atteignant ses objectifs personnels, sur lequel miseriez vous ? Edge a son PPV, c'est Ultimate Victory ! Mais moi, j'ai également le mien, et il se nomme Eternal Rebirth ! L'année dernière, j'y étais devenu le seul et unique champion of champion, et cette année, The King Og Bling Bling deviendra The King Of The Ring !

Red se rasseoit, tandis qu'une jeune femme blonde plutôt jolie se lève à son tour pour poser une question.

Journaliste N°4 : Bonjour ! Ema Touresylle, journaliste sportif pour le Chicago Tribune ! J'aimerais savoir ce que vous comptez faire après ce PPV !

Chris Jericho : Bonjour Ema ! Et bien, une fois que je serais devenue King Of The Ring de la nCw, ma principale tâche sera d'aider Scott Hall à récupérer une bonne fois pour toute sa fédération, et ce quelqu'en soit les moyens. La Wolfpac, Paul Heyman, tout ça doit dégager ! Lors du PPV, j'espère de tout coeur que Shawn Michaels conservera son titre, que Scott Hall deviendra champion TV, et que mon ami Christian mettra enfin la main sur la ceinture US ! Et franchement, je crois en eux, et je suis certain qu'ils vont tous y parvenir ! Cependant, si cela n'est pas le cas, il est hors de questions que je laisse ces ceintures entre de mauvaises mains. Des types comme Nash, Mankind, Shelton Benjamin, John Morrison, Bryan Danielson … ils ne méritent pas de possèder ces titres, ils ne feraient que les souiller. Et s'il le faut, je viendrais personnellement récupérer ces titres. Titre mondial, TV, ou US, peu importe, tant qu'ils sont dans notre clan. Car un titre dans l'un des clans adverses, c'est un peu de pouvoir pour eux, et ça, on ne peut pas l'accepter. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, ce qu'elle nous réserve, mais je ferais les nécessaires pour que les évènements tournent en notre faveur. L'année 2010 a été sous le signe de Chris Jericho, et bien l'année 2011 le sera tout autant ! Et le 31 décembre 2011, les habitants de la terre ne seront plus appelés “terriens” ! Non ! Leur nouvelle dénomination sera … JERICHOHOLICS !!!

Quelques nouveaux rires se font entendre dans la salle, tandis que Chris Jericho tourne la tête sur le coté. Quelqu'un semble lui parler. Il acquiesse de la tête, puis reprend la parole :

Chris Jericho : On me fait signe que mon temps de parole est terminé ! Je vous remercie pour votre gentillesse, et je vous laisse avec le prochain lutteur qui est Triple H ! La en revanche, je vous déconseille sincèrement les questions embarassantes, si vous ne voulez pas vous prendre un coup de Sledgehammer !

Et c'est sur cette note d'humour que Chris Jericho s'en va, tandis que Hunter prend sa place après avoir salué le lutteur canadien. Et rapellons le, ce dernier est le meilleur au monde dans ce qu'il fait ! Et si vous en doutiez encore, regardez le Main Event du prochain PPV pour dissiper vos doutes !!!


HS : Et un petit jeu en prime ! Derrière chaque journaliste se cache un lutteur ou une lutteuse. Saurez-vous les retrouver ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternal Rebirth: King of the Ring ! Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth: King of the Ring !   Eternal Rebirth: King of the Ring ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Rebirth: King of the Ring !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternal Rebirth: Ric Flair vs Triple H
» Eternal Rebirth: US Championship Match
» Pronostiques pour Eternal Rebirth
» Eternal Rebirth: The Rock vs Mr Anderson
» Eternal Rebirth: TV Championship Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: