National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eternal Rebirth: US Championship Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Eternal Rebirth: US Championship Match Empty
MessageSujet: Eternal Rebirth: US Championship Match   Eternal Rebirth: US Championship Match EmptyJeu 20 Jan - 12:50

Match : Triple Threath Match

Participants : Bryan Danielson vs John Morrison vs Christian

Récompense : Le jeune champion de la Wolfpack aura très fort à faire pour sa première défense de titre lorsqu'il ira affronter l'un des hommes le splus en vus du moment: John Morrison, et l'un des héros du publique: Christian !

Deadline : Mardi 25 Janvier à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Danielson

Bryan Danielson


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2010

Eternal Rebirth: US Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth: US Championship Match   Eternal Rebirth: US Championship Match EmptyMar 25 Jan - 22:12

La musique d’entrée de Bryan Danielson résonne dans la salle et le champion des Etats Unis arrive dans l’arène sous un tonner d’applaudissement. Il serre la main de plusieurs fan avant de monter sur le ring et de prendre la pause pendant plusieurs longues secondes, le public semble déjà derrière lui malgré la participation au très populaire Christian dans le combat, alors que la foule hurle son nom Danielson leurs fait signe de crier moins fort puis il prend la parole avec un grand sourire :

Bryan Danielson >> Comme vous le savez je vais devoir faire face à deux des hommes les plus en vogues de cette fédération et les fans ne me donnent pas beaucoup de chances, les bookmakers me voient déjà perdre ce match d’une façon lamentable, ils me voient comme le maillon faible du combat, mais à mon avis ils ont oublié le fait que j’étais THE BEST IN THE WORLD ! Et oui car je n’ai pas usurpé mon surnom, évidemment Christian et Morrison sont deux adversaires coriaces, mais je n’ai pas peur d’eux… JE dirais même plus que je n’ai jamais peur. J’ai déjà affronté Christian dans un Ladder Match dantesque, d’ailleurs nous j’étais le derniers rempart entre lui et le contrat, mais grâce à un habile stratagème il a réussi à se débarrasser de moi pour remporter un contrat pour devenir challenger n°1 au titre des Etats Unis qui était à l’époque détenu par Shelton Benjamin, malheureusement pour les fans de Captain Charisma malgré cette victoire Christian n’est jamais venu à bout de Shelton Benjamin, il n’a jamais réussi à battre The Gold Standard et à ôter la ceinture des mains du clan de Paul Heyman… En bref il n’a jamais réussi ce que moi j’ai fais lors de ma première opportunité, car oui au cas où vous l’auriez oublié j’ai vaincu Shelton Benjamin alors que votre favoris Christian était incapable de le vaincre, j’ai réussi là ou le lutteur favoris de Scott Hall a échoué, la Wolfpack a échoué là ou Scott à échoué…. N’est-ce pas comique ? Bryan Danielson le looser notoire, le raté de la Wolfpack, réussi à remporter la ceinture des Etats Unis des mains d’un champion soi-disant invincible en devenant par la même occasion le SEUL membre de la Wolfpack à posséder une ceinture de champion, en faisant ça j’ai prouvé ma supériorité sur Kevin Nash et j’ai montré que je méritait bien mon surnom de BEST IN THE WORLD ! »

Le public commence à hurler le nom du champion des Etats Unis, celui-ci esquisse un petit sourire avant de reprendre :

Bryan Danielson >> D’ailleurs vous savez si il y a bien un lutteur pour représenter parfaitement la ceinture de champion des Etats Unis c’est bien moi… Pourquoi ? Et bien parce que je suis à l’image du pays qui m’a vu naitre…. »

Le public le regarde assez bizarrement et quelques fans qui se trouvent au premier rang hurlent même un ‘WHAT’, Danielson esquisse un petit sourire avant de dire :

Bryan Danielson >> Et bien premièrement je suis aussi jeune que ma nation, je dirais même plus que je suis plus jeune qu’elle de plusieurs siècle ! Mais comme elle j’ai cette envie d’exister, de m’imposer au milieu d’autres forces plus vieilles, plus populaire et plus expérimentés, comme elle j’ai cette envie de toucher les étoiles et d’arriver toujours plus haut… De réaliser mes rêves ! Aujourd’hui j’ai réalisé mon rêve, je suis UNITED STATES CHAMPION, mais ce n’est pas pour ça que je vais arrêter de m’entrainer, ce n’est pas pour ça que je vais baisser ma garde et perdre ma ceinture seulement quelques semaines après l’avoir gagné !! Comme je vous l’ai dis je cherche toujours à aller plus loin et être champion ne me suffit pas, je veux toucher les étoiles, je veux faire plus… Je veux être… LE meilleurs champion des Etats Unis et donc faire oublier des gars comme Zack Ryder, Shelton Benjamin et bien évidemment Dolph Ziggler que je salut de la pars de toute la Wolfpack ! Aujourd’hui certain pensent que je n’étais là que pour prendre la ceinture de Shelton, que pour le laisser voler vers les sommets, mais c’est faux, je suis ici pour vous vendre du rêve, pour vous montrer ce que c’est que le grand et le beau CATCH ! John Morrison a beau supplier chacun de ses opposants d’être jaloux de lui… Moi…. Je ne le suis pas… Il est peut-être musclé, beau et fort et je suis peut-être maigrichon, moche et pas très musclé… Aujourd’hui je suis le champion des Etats Unis et je suis prêt à tout pour la conserver… Si cette Rockstar raté veut ma ceinture alors qu’elle vienne la chercher car ce n’est pas en jouant les narcisses qu’il gagnera cette ceinture, on m’a toujours dis ‘c’est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins’ et je pense qu’en plus d’être vrai, ce diction convient parfaitement à ce pauvre John Morrison qui malgré son physique de Jim Morrison Wanna Be…. Finira prit dans mon Cattle Mutilation ou dans mon Lebel Lock ! D’ailleurs cette menace vaux aussi pour toi Christian… »

Après ça Bryan Danielson s’arrête de parler pendant quelques secondes pour reprendre son souffle, puis il recommence son discours avec un air plus sérieux que jamais…

Bryan Danielson >> J’ai beau te respecter et admirer tes multiples performances dans les matches de l’échelle… Lors de ce combat tu ne sera rien d’autre qu’un ennemi Christian… Un ennemi de la meute de loup ! J’ai beau savoir que tu défends une noble cause, une cause peut-être plus noble que la mienne et que celle de mon clan, mais je ne peux décemment pas t’offrir la victoire… Je combats pour l’honneur de la meute, je combats pour le patron et je combats pour qu’après le premier PPV de l’année 2011 tous les membres de la nWo Wolfpack puissent posséder une ceinture… Comme je vous l’ai dis ce combat est sans conteste le plus important de ma jeune vie après celui que j’ai livrais contre Shelton… Et depuis le début de ce discours je commence à trembler, je commence à entendre des petites voix dans ma tête, des voix qui me disent de me donner à 300% de faire honneur à la ceinture… Au Pays que je représente… Ces voix me disent de devenir un surhomme, de devenir un vrai DRAGON ! De redevenir… L’AMERICAN DRAGON ! Et de briser mes deux ennemis ! Donc un conseil… Si vous êtes fans de John, Morrison ce dont je doute… Eloignez vous de votre écran… Car ce monsieur risque de souffrir… Et même Christian risque d’en prendre plein les yeux et pleins la face… »

Bryan Danielson lâche son micro puis il quitte le ring sous les applaudissement d’une foule conquise…
Revenir en haut Aller en bas
Da' Peeps Christian

Da' Peeps Christian


Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Le pays des rêves...

Eternal Rebirth: US Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth: US Championship Match   Eternal Rebirth: US Championship Match EmptyMar 25 Jan - 23:48

En cette belle semaine de Janvier, Seattle se prépare d'ici une petite journée à accueillir le PPV de la nCw Eternal Rebirth ! Les superstars font se préparent comme il se doit et font leur show. Et je ne peux donc pas introduire d'une meilleure façon l'homme qui se trouve déjà sur le ring, sous sa musique !...



Damn ! Pour une surprise, en voici une ! La légende des rings et actuel commentateur de la nCw arrive dans la salle sous une pluie d'ovations puis vient monter sur le ring. Il donne une poignée de main virile au Captain Charisma, puis prend un micro à son tour, avant que Christian ne reprenne...

Christian.
Roddy, merci à toi d'être venu. Peut-être un jour ce sera toi qui m'invitera au Pipper's Pit, mais ce soir tu es mon invité, et en tant que tel j'espère que tu pourras m'éclairer sur certains points et...

Roddy Pipper. Et excuse-moi de t'interrompre mon grand, mais avant que tu ne continues, j'aimerais te dire une seule et unique chose: tu n'as pas besoin de moi ! Car oui je sais très bien pourquoi tu m'as fait venir... Tu n'es pas entièrement sur de toi, tu ne comprends pas pourquoi cette ceinture ne se trouve pas déjà autour de ta taille... Mais réveille toi Christian ! Tu es l'un des meilleurs de ce business ! Depuis le début de ta carrière tu n'as jamais déçu une seule personne dans ce business ! Et maintenant que tu as trente-six ans, que tu es au sommet de ta forme et à un jour d'un match de championnat tu me dis que tu as besoin de réponse à certaines questions ?! Et bien je n'en répondrai à aucune, car tu connaîs très bien ce genre de situation et tu es bien trop professionnel pour réellement être si "destabilisé" !

Ouf ! Pipper a lancé son message directement, et à cela, Christian répond par un énorme sourire en regardant tout autour de lui...

Eternal Rebirth: US Championship Match Normal0017

Christian.
Roddy... Merci... Tu vois, ce que tu viens de me dire, c'est peut-être finalement ce que j'avais besoin d'entendre. Car honnêtement, je savais au fond de moi que je pouvais le faire, mais j'ai hésité... C'est peut-être tout simplement le fait de me retrouver dans un tel match dans une telle fédération qui en est la raison... En fait non, je ne sais honnêtement pas ce qui m'a amené à ce point là... Anyway ! Cela est maintenant derrière moi, et ce dont je peux vous assurer maintenant, c'est que je vais me focaliser sur cette rencontre de demain, où j'irai croiser le fer avec notamment le jeune Bryan Danielson... Un gamin il faut l'avouer assez impressionnant. Un talent sur le ring irrévocable, une place dans la Wolfpack qui lui a donné encore plus d'assurance et une ora assez particulière... Mais au final, il n'est rien d'autre qu'un simple lutteur comme j'en ai battu des dizaines par le passé ! Je me souviens même l'avoir battu lors du Ladder Match de Canadian Nightmare où lui, et John Morrison, y ont participé ! Et le match de demain ne sera pas différent des échelles de Toronto, car au final je compte bien l'emporter, et ce n'est pas un lutteur tout droit sorti de je ne sais où qui m'en empêchera ! Car il faut quand même remettre dans l'ordre certaine chose: qui est Bryan Danielson ? Qui est-il ormis un jeune gars de Washington qui a bénéficié de l'entraînement de William Regal et de Shawn Michales pour en être là aujourd'hui ?! Car oui, si je dois bien accorder une chose à Edge et moi-même, c'est que nous, ce sport qu'est la lutte professionnelle, nous ne l'avons pas forcemment appris auprès des meilleurs ! Nous avons transpiré durant des années avant de devenir l'équipe que nous sommes devenus, puis les deux superstars que nous sommes ! Et même si tu te caches souvent derrière ta forêt de l'état de Washington ou de tes gymnases du cricuit indépendant, au final, tu as eu bien plus de chance que j'en ai eu, mais pourtant, je peux te promettre que cette ceinture US sera mienne à la sortie d'Eternal Rebirth !

Double C fait le tour du ring, micro en main, tandis que Pipper apprécie cette attitude et écoute attentivement le canadien...

Christian.
Mais je dois admettre une chose quand même, c'est que je préfère le jeune "Dragon" américain à l'autre starlette de John Morrison ! Car cet homme réunit en grande partie ce que je hais: prétentieux, arrogant et le pire de tous, il se prend pour la réincarnation de l'un des plus grands rockeurs de tout les temps ! Mais mon petit John, le jour où tu arriveras ne serait-ce qu'à la cheville de Jim Morrison, je pense tu auras à ce moment là, peut-être, le droit de l'ouvrir... J'ai dis peut-être, car toi, il me semble que tu as oublié qu'ici c'est la nCw ! Et non une salle de théâtre ou une scène de spectacle ! Ici les choses se font sur le ring d'homme à homme ! Et je dis bien d'homme à homme ! C'est à dire exactement de la manière opposé qu'Heyman tente d'appliquer ! Et malheureusement, tu es surement l'un de ses pions favoris... Mais tu sais quoi ? Je ne m'attarderai surement pas davantage sur ton cas, la seule chose que j'ai à dire, c'est que comme lorsque j'ai vaincu Randy Orton lors du King of the Ring, je compte bien réparer l'erreur de la défaite que j'ai subi face à toi et ta petite copine il y a quelques semaines... Donc Morrison, Danielson ! Préparez-vous, car la nCw va très vite arriver dans une ère très éloigné des idées de Paul Heyman ou de la Wolfpack ! Une ère où le vrai patron Scott Hall va reprendre les reines de SA fédération, et pour l'aider à réaliser cette tache, la ceinture des Etats-Unis doit devenir mienne... 'CAUSE THAT'S HOW I ROOOOLLLLLLL !!!!

Pipper finit subjugué par l'attitude de Double C ! En effet, Christian a clairement fait passer son message à ses adversaires, il en a même oublié son invité du Peep Show. Quoiqu'il en soit, Captain Charisma est prêt à tout donner pour cette ceinture US, et vous ne serez pas déçus !
Revenir en haut Aller en bas
Da' Peeps Christian

Da' Peeps Christian


Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Le pays des rêves...

Eternal Rebirth: US Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth: US Championship Match   Eternal Rebirth: US Championship Match EmptyMer 26 Jan - 1:29

Voilou ^^ Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternal Rebirth: US Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth: US Championship Match   Eternal Rebirth: US Championship Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Rebirth: US Championship Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternal Rebirth: TV Championship Match
» Eternal Rebirth: Tag Team Championship Match
» Eternal Rebirth: Wolrd Heavyweight Championship Match
» Eternal Rebirth Tag Team Match Furies.
» Eternal Rebirth: King of the Ring !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: