National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eternal Rebirth: Tag Team Championship Match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Eternal Rebirth: Tag Team Championship Match Empty
MessageSujet: Eternal Rebirth: Tag Team Championship Match   Eternal Rebirth: Tag Team Championship Match EmptyJeu 20 Jan - 12:56

Match : Triple Threath Tag Team Match

Participants : Hart Dynasty vs Wolfpack vs Britain's Wolves

Récompense : Un nouveau gros défi attend les champions par équipes pour ce PPV. En effet, il devront défendre leurs ceintures face à surement ce qu'il se fait de mieux ici à la nCw en therme d'équipe avec eux: Syxx Pac et Buff Bagwell pour la Wolfpack, et Desmond Wolfe et Wade Barrett pour représenter Paul Heyman et l'Angleterre !

Deadline : Mardi 25 Janvier à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Waltman

Sean Waltman


Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2010

Eternal Rebirth: Tag Team Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth: Tag Team Championship Match   Eternal Rebirth: Tag Team Championship Match EmptyLun 24 Jan - 23:34

Oh ! Alors que le silence règne dans la salle on aperçoit Syxx et Buff Bagwell sur l’écran géant il ont l’air assez confient malgré le combat difficile qui l’attend ce dimanche contre Les canadiens et les anglais ! Ils semblent même amusé par ce futur combat ce qui peut en étonnant Buff prend ensuite la parole devant la caméra :

Buff Bagwell :
« Oh ! Oh ! Oh ! Et bien j’ai l’impression que nous sommes une bande de chanceux car pour notre match de retour nous allons pouvoir affronter deux équipes d’amateurs… Allons réfléchissez la Hart Dynasty sont bon, mais si Kevin nous a pris dans la Wolfpack, si il a accepté de nous mettre dans le match pour les titres par équipes c’est parce que nous sommes ceux qui ont le plus de chance de remporter ce match de championnat… ! Les deux autres équipes sont des équipes de Rookies, bon évidemment la Hart Dynasty a un petit peu d’expérience, mais les deux lutteurs locaux n’ont aucune expérience en équipe, leurs seule expérience c’est d’avoir affronté la Hart Dynasty il y a quelques mois. Hein ? Comment ça ? Les Britain’s Wolves ne sont pas des lutteurs locaux ? Et en plus l’un d’eux et un ancien champion de la Télévision ? Vous êtes sures ? Parce que je n’en ai aucun souvenir, d’autant plus que ces deux ploucs au autant de charisme que mes doigts de pieds. Vous imaginez ces gars là avec une ceinture de champions par équipe ? La ceinture que des gens comme nous avons eu la chance de porter ? Non ils ne feraient que la salir, la Wolfpack est aujourd’hui l’équipe dominante de ce business et même si Scott Hall ne croit pas en nous, nous allons vous prouvez que nous sommes ceux qui ont le plus de chance de devenir les champions par équipes, que dit-je nous allons vous prouvez que nous sommes la meilleurs équipe de tous les temps… Evidemment nous n’avons pas une impressionnante série de victoire comme la Hart Dynasty, mais nous avons une expérience hors du commun, depuis notre arrivée nous sommes venus à bout de Danielson & Mark Henry, des New Age Outlaws, de la Million Dollar Corporation et j’en passe… Vous ne vous souvenez plus de l’équipe composée de Ted Dibiase et Joe E. Legend ? C’est normal, mais souvenez vous qu’à l’époque c’était l’une des plus en vogues de cette fédération, en solo nous sommes venus à bout de quelques nombreux lutteurs en vogues… Souvenez vous qu’il y a seulement quelques semaines Syxx qui est censé être un lutteur par équipe est venu à bout de Mr Anderson le gars qui hurle sous tous les toits qu’il est le futur champion de la nCw ou qu’il est le futur de cette fédération … Ah ! Quelle blague ! »


Sean Waltman sourit à nouveau avant de reprendre :

Syxx Pac :
« Tu as bien fait de parler de nos anciens ennemis car même si la Hart Dynasty a une longue série d’invincibilité ce sera la première fois qu’elle devra faire face à un danger comme nous… Je ne dis pas ça parce que nous sommes des géants de deux mètres ou des athlètes ultras body builder… Enfin pour ce qui est de Buff je ne dirais rien… Haha… Non si je dis que nous sommes le plus grand danger que la Hart Dynasty n’est jamais connu c’est surtout parce que nous avons une expérience hors du commun, nous avons fait face à toutes les grandes équipes de cette fédération et évidemment même si nous avons perdus bons nombres de match, nous sommes plus fort que jamais et nous comptons bien nous surpasser pour sauver la Wolfpack, pour prouver à Scott qu’il n’est rien d’autre qu’un idiot qui ne sait pas choisir ses ennemis ! David Hart Smith & Tyson Kidd ont beau être plutôt talentueux ils ne le sont pas autant que nous… Lorsque David jouait encore aux jeux vidéo sur Nintendo 64 dans le vieux Donjon des Hart, Buff et moi nous étions déjà entrain d’écumer les plus grandes fédérations d’Amérique du nord et même les plus grandes fédérations japonaises… Lorsqu’ils n’étaient même pas encore membre de cette fédération nous combattions déjà ici dans ici dans des matches Hardcore et dans des matches Ultimate X ou au meilleurs des trois manches ! A nous deux nous avons 42 ans d’expérience dans le monde de la lutte, nous avons plus de quinze tours du monde… Nous avons lutté dans plus de vingt cinq fédérations différentes et combattus plus de 800 adversaires différents et plus de vingt cinq ceintures de champions… Est-ce que nos adversaires peuvent faire mieux ? Est-ce qu’ils peuvent prétendre à une telle carrière ? NON ! Alors nous allons faire comme lors notre match contre nos amis Bryan Danielson & Mark Henry, nous allons leurs prouvés que la force de la jeunesse ne fait pas tout et que parfois les vieux loups que nous sommes sont bien meilleurs ! Malgré mon âge et malgré quelques problèmes je suis toujours The Lightning Kid ! THE ONE TWO THREE KIDS ! L’homme qui termine ses matches plus vite que l’éclaire, l’homme qui abat ses ennemis en moins de trois secondes ! »



Sean Waltman explose de rire et Buff esquisse un grand sourire avant de reprendre la parole sous les applaudissements d’une foule conquise… On peut même attendre les applaudissements depuis les coulisses ou se trouvent la Wolfpack :

Buff Bagwell :
«La HD a peut-être le sang des Hart dans ses veines, elle a peut-être le sang du Donjon des Harts qui coule dans ses veines, mais nous c’est sang de la nWo qui coule dans nos veines et nous ne pouvons pas nous permettre de nous faire vaincre par deux équipes d’amateurs …Nous n’avons pas étaient champion par équipe assez longtemps pour le savourer, nous nous sommes fait voler par les canadiens Edge & Christian ! Mais à l’époque la tension au sein de la Wolfpack était à son comble, nous n’étions pas prêts à pouvoir défendre nos ceintures, mais aujourd’hui c’est totalement différent ! Aujourd’hui même si c’est toujours tendu, c’est sur nous que reposent la réputation du plus grand de tous les clans ! Le titre des Etats Unis est déjà dans la Wolfpack, le titre de la Télévision le sera très bientôt et avec nous… Ce sera le titre par équipe qui était partie beaucoup trop tôt qui reviendra dans notre clan… »



Sean Waltman attends quelques secondes pour prendre la parole juste après son camarade :

Syxx Pac :
« D’autant plus qu’en battant ces canadiens et ses anglais, nous ramènerons ces nobles ceintures dans un pays tout aussi noble… LES ETATS UNIS D’AMERIQUE ! Vous savez les canadiens et les anglais sont surement très doué, mais ils ne le sont pas autant que nous… Car s’il y a bien une équipe de légende ici… C’est LA NOTRE ! Depuis le début de leurs règnes la Hart Dynasty n’est invaincue que pour une seule raison… Parce qu’elle n’a pas croisée notre route ! Parce que nous avons volontairement décidé de ne pas les affronter au derniers PPV ! Vous nous trouvez cléments, mais calmez vous… Nous ne sommes pas de bons samaritains, nous n’avons pas fait ça pour vous laisser quelques mois de répits, mais seulement pour régler nos problèmes, ces problèmes dont je vous ai parlé… J’espère que vous ne pleurerez pas lorsque nous gagnerons votre ceinture chère Hart Dynasty… Car nous n’avons rien contre vous … C’est un peu la même chose pour les anglais, mais ce n’est pas parce que nous les respectons, au contraire, c’est plutôt parce qu’ils ne nous inspirent rien ! Ni pitié ! Ni colère… Pour nous ce sont juste des Nobody ! Des inconnus que nous allons devoir écraser pour arriver à nos fins, alors ils sont peut-être doué ou je ne sais quoi, mais connaissant le mauvais gout de ce gros porc de Paul Heyman il a du les prendre parce qu’il aimait bien leurs fesses ou parce qu’ils les pensaient douée… Alors que ce n’est evidemment pas le cas… Enfin c’est ce que je pense… Ahaha… Il y a un an jours pour jours je faisais mes débuts à la nCw et j’affrontais et battait la légendes des rings RIC FLAIR ! Vous savez le nouvel associer de Paul Heyman… L’homme qui va se faire détruire par HHH… Mais bref… Je ne vais pas m’attarder sur ça… Ce que je voulais dire c’est que pour mes un an sur le ring je compte bien me faire plaisir et battre ce gros tas de Wade Barrett pour me faire un petit plaisir ! »


Buff Bagwell prend le micro de son équipier avant d’esquisser un petit sourire :

Buff Bagwell :
« Ce Mercredi sera…. JUST TOOO SWEET !! »


La foule répète cette catch phrase en cœur et encore une fois on peut l’entendre depuis les coulisses, Syxx esquisse un grand sourire avant de reprendre le micro de son partenaire :

Syxx Pac :
« Ce mercredi… La Wolfpack… SERA DANS LA PLACE ! »


Juste après ça l’écran géant s’éteint et il redevient noir, sous les applaudissement du public qui semble déjà conquis…

Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
Wade Barrett | Eden


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

Eternal Rebirth: Tag Team Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth: Tag Team Championship Match   Eternal Rebirth: Tag Team Championship Match EmptyMer 26 Jan - 0:32

Nous sommes dans l’un des quartiers les plus classieux de Londres, assis à la terrasse d’un des plus beaux bars de toute la capitale anglaise on peut apercevoir trois personnes, deux hommes et une jeune femme… Et évidemment ces trois personnes ne vous sont pas inconnues puisqu’il s’agit des Britain’s Wolves, les anciens Challenger par équipe qui ont une nouvelle chance de toucher aux ceintures par équipe. La caméra s’approche du groupe et on peut apercevoir Desmond Wolfe et Wade Barrett vêtu d’un costard cravate très classe et Chelsea qui elle porte une robe faite par un grand couturier britannique… Lentement la caméra s’approche de cette équipe So British ce qui fait sourire l’ancien champion de la télévision… Desmond Wolfe prend une tasse de thé avant d’esquisser un petit sourire arrogant et d’arranger ses manchettes de vestes… Il reste silencieux plusieurs secondes avant d’enfin prendre la parole :

Desmond Wolfe >> Hum… Vous avez l’air surpris de nous voir ici, peut-être parce que vous-vous attendiez à nous trouvez au beau milieu d’un gymnase ou d’une salle de musculation… Malheureusement pour nos ennemis nous ne nous abaissons pas à nous mêler à la masse et au bas peuple pour nous entrainez, d’ailleurs nous ne voilions même pas l’utilité d’un entrainement. Surtout lorsque l’on voit les bouffons qui nous serviront d’adversaires lors du premier PPV de l’année 2011. Oh ce n’est pas de l’arrogance, c’est simplement du réalisme… Wade et moi nous connaissons parfaitement notre niveaux et tous savons tous les deux que nous ne jouons vraiment pas dans la même cour que la Hart Dynasty et la nWo Wolfpack… Aujourd’hui nous formons la meilleure équipe de toute la division par équipe et notre appartenance au plus grand royaume que cette malheureuse terre n’ai jamais connue ne fait que renforcer notre supériorité. Alors évidemment pour bien des fans nous ne sommes qu’une bande de ratés antipathique, mais les vrais amateurs de luttes sont bien placer pour savoir que la majorité ne fait jamais la vérité, surtout lorsque cette majorité est composée de débiles mentaux consanguins ! Car si l’on s’attarde attentivement sur la foule on remarquera très vite que celle-ci n’est composée que de gamins handicapés physiques ou mentaux et de vieux paysans consanguins, nostalgiques de l’époque ou Buff Bagwell et Sean Waltman étaient encore jeune et bons, malheureusement pour eux c’est loin d’être le cas et ce ne sera jamais le cas… Mais vous savez si l’on regarde bien on peut même dire qu’au-delà des simples fans de catch c’est tout le peuple nord-américain qui est comme ça… Car il ne faut pas être une lumière pour se rendre compte que ce peuple bâtard n’a rien pour lui et que ses représentants sont plus proches des animaux que des êtres humains civilisés que nous autres anglais sommes… D’ailleurs je peux sans trop m’avancer vous affirmer que ce Mercredi la victoire des Britain’s Wolves sur ces américains et sur ces canadiens sera un petit peut la victoire de la civilisation sur la sauvagerie et la barbarie… »

Après ça Wade Barrett se contente de bouger la tête de bas en haut pour confirmer ce que son partenaire est entrain de dire, alors que la magnifique Chelsea qui porte une sublime robe noir s’approche de son amant avec un petit sourire aux lèvres, une fois à coté de Desmond elle la caméra alors que son sourire disparait pour laisser place à une expression assez sérieuse et inquiétante. Très vite elle prend la parole à la place de son bien aimé… Qui lui affiche toujours un grand sourire arrogant.

Chelsea >> C’est exactement ça… Je pense que si aujourd’hui le public de la nCw hue les Britain’s Wolves c’est simplement parce qu’il est trop stupide, trop bête pour comprendre qu’ils symbolisent la perfection à l’anglaise ! Le peuple nord-américain et ridicule… Et encore je pèse ses mots, lorsque je suis aux cotés des Britain’s Wolves dans les arènes de la nCw ou que je regarde je tombe sur de véritables monstres, d’énormes obèses nourrit au McDonald et au KFC et des attardés mentaux qui doivent coucher avec leurs sœurs tous les soirs… Quand je les vois je me dis que là… Là…. La Wolfpack peut vraiment passer pour une équipe crédible… Car en réalité… Cette équipe est de loin la moins intéressante de toute l’histoire de la National Championship Wrestling, ils essaient de se faire passer pour des légendes des rings, pour des légendes vivantes, ils essaient de faire croire que leurs équipe est essentielle à la division Tag Team et qu’ils sont des pros du sujet, mais… Ils sont totalement à coté de la plaque… Personnellement moins je les vois mieux je me porte… Malheureusement ce Mercredi je serais condamné à voir ces deux vieillards se trainer sur le ring pour combattre… Oh… Vous me trouvez surement très méchante, mais ces gars là n’ont plus rien pour eux si ce n’est un talent incommensurable pour raconter des bêtises et des mensonges… Honnêtement ils essaient de faire croire qu’ils sont une équipe puissante et redoutable alors que leur dernière victoire était contre les New Age Outlaws il y a plusieurs mois… OUI ! Les New Age Outlaws, vous savez ce groupe de Has Been qui ressemble étrangement à la Wolfpack, la New Age Outlaw… Cette équipe que mes deux poulains ont vaincue avec une facilité déconcertante pour devenir Challenger aux titres par équipes il y a quelques mois de ça ! Vous ne voyez pas ? Oh si je suis sur que vous voyez… Et toi Wade tu vois ce que je veux dire…. Dit moi que tu vois ce que je veux dire… »

Le colosse anglais esquisse un petit sourire avant de passer une main dans ses cheveux, il bois une gorgée de thé avant de se léchera les babines et de reprendre un air sérieux devant la caméra… Au bout de quelques fractions de secondes il prend le relais de sa magnifique camarade et parle pour la première fois de ce segment…

Wade Barrett >> Oh, mais je ne peux pas te contredire ma chère Chelsea, je dirais même plus que je ne peux qu’aller dans ton sens puisque si l’on regarde bien la Wolfpack est surement la pire équipe que la nCw n’ai jamais connue, comme tu l’as dit ils veulent se faire passer pour des légendes, pour de grands Formers Champions… Mais ce sont les pires Ratés que je n’ai jamais vu ! Ils n’arrêtent pas de parler de leur ancien règne, mais… Celui-ci n’a duré que… DEUX MOIS ! Et ils n’ont même pas défendu une seule fois leurs ceintures… Enfin si contre cet idiot de Chris Jericho et cet imbécile d’Edge… Et cette défense c’est soldée par une cruelle défaite qui leurs a value la perte de ces titres par équipes qu’ils avaient gagnaient contre deux lutteurs que tout le monde a oublié… Pendant leurs règnes ils auraient très bien peu gagné des matches sans pour autant mettre leurs titres en jeux… Mais… Ils n’ont même pas étaient fichu de remporter le moindre combat et ils se sont lamentablement fait écrasé à Montréal… Tu veux savoir Chelsea ? Je pense que si aujourd’hui cette équipe est encore à la nCw et si elle est aussi populaire c’est à seulement grâce à son nom… C’est exactement la même chose pour la Hart Dynasty ! Ces deux équipes ne se basent sur deux noms ultra populaires…. Hart et New World Order, sans ces deux noms ils ne sont rien d’autre que des No Names de premières… Des ratés ! Evidemment certain petit malins parlerons de la victoire de la Hart Dynasty lors du Show Spécial, mais moi je n’appel pas ça une victoire, j’appel ça avoir de la chance… Et moi on m’a toujours dit que la chance c’était pour les ratés ! Que serait David Hart Smith sans le nom de son très cher Papa ? Déjà… Qu’il n’est pas grand-chose… Mais s’il n’avait pas ce nom… David serait l’archétype même du mauvais lutteur… Sans talent et sans charisme… Et sa petite copine fan de Tintin… Oh… Oui… Pour ce qui est de sa copine ce serait encore pire car en plus de défier les lois de la gravites… Tyson Kidd défie aussi les lois du charisme, ou devrais-je dire du No-Charisme… M’enfin… Je perds mon temps à parler d’eux ainsi... »

Après ces paroles assez… Choquantes. Wade Barrett avale une nouvelle gorgée de thé avant de passer l’une de ses grandes mains dans sa chevelure noir… Il jette un coup d’œil sur son équipier et sur sa manageuse avant d’esquisser un petit sourire en direction de la caméra qui se trouve juste en face de lui :

Wade Barrett >> Depuis quelques temps Baby Hart Smith pleure, il dit que je lui ai couté son combat contre John Morrison qu’à cause de moi il a perdu sa série d’invincibilité… Mais je n’y suis pour rien. S’il y a une personne qu’il devrait blâmer c’est lui-même ! Oui il devrait se blâmer d’être aussi ridicule, il devrait se blâmer pour toute la honte et le déshonneur qu’il apporte à son défunt père à chaque fois qu’il grimpe sur un ring… Cependant David est comme son père… Il mérite son surnom… En effet si Davey Boy Smith était surnommé le British Bulldog à cause de sa force et de ses innombrables talents, David lui mérite son surnom de Canadien Bulldog pour son coté ridicule et son manque de talent… En bref il est à l’image de son pays d’adoption… Lors de ce combat moi je n’ai rien fait… Si ce n’est avancer l’échéance de sa défaite de quelques minutes en lui portant un Wastleland dont il doit encore se souvenir ! »

Desmond Wolfe explose de rire et il applaudit son équipier, il est rapidement suivit par la belle Chelsea qui applaudit d’une façon très classe. Très vite Desmond Wolfe remet ses lunettes noires sur son nez avant de boire une gorgée de thé puis il prend la parole avec une voix aussi arrogante qu’au début de ce segment…

Desmond Wolfe >> Wade a tout à fait raison… La Hart Dynasty n’est là que grâce à l’endroit ou ils se sont entrainés… Et la Wolfpack elle est là… Pas hasard… Enfin bref… Ces derniers ont beau nous traiter de Rookies nous avons une chose qu’ils n’ont pas… Bon… Le talent évidemment… Mais il y a autre chose… Et cette autre chose c’est un sang pur ! En effet de pars nos origines nous sommes prédestinés à faire partie d’une élite… Le Royaume Britannique est le plus grand de l’histoire de l’humanité et grâce au sang qui coule dans nos veines, grâce à notre affiliation à ce magnifique Empire nous sommes infiniment meilleurs que cet imbécile de Tyson Kidd ou que ce David Hart Smith… Ils ont beau être chanceux… Les miracles n’arrivent jamais deux fois et c’est pour cela que cette fois-ci ils devront faire face à la cruelle réalité… Cette fois-ci la Hart Dynasty et les vieillards de la nWo Wolfpack devront se résoudre à l’évidence et abdiquer face à la flagrante supériorité du peuple Britannique et de ses représentants… Oh… Vous savez chers sauvages nous n’avons rien de bien méchant contre vous c’est simplement que pour le bien de la communauté nous avons décidait de ramener ces ceintures par équipes… Qui pourrissent autour de vos hanches depuis bien trop longtemps… Dans ce magnifique Empire qu’est l’Empire Britannique… Et d’ailleurs cela fait un moment que Chelsea veut ces ceintures et… »

Chelsea se lève et elle s’approche de la caméra, elle passe une main dans ses longs cheveux bruns avant d’esquisser un sourire mêlé d’arrogance et de moquerie…

Chelsea >> What Chelsea Want… CHELSEA GETS ! »

Quelques seconds après l’écran géant s’étain…

Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Eternal Rebirth: Tag Team Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth: Tag Team Championship Match   Eternal Rebirth: Tag Team Championship Match EmptyMer 26 Jan - 0:44

¤ En direct de Washington dans le Seattle, toute la ville entière est au rendez-vous ce soir pour le grand évènement d'Eternal Rebirth! Le tout premier Pay Per View de l'année pour la nCw qui connaît depuis un certains temps un bouleversement, la guerre entre les deux Co-Charimans de la fédération, Scott Hall et Paul Heyman avec comme nouveau adversaire la meute de loups connu sous le nom de la nWo Wolfpac, commandée par le Big Man Kevin Nash. Depuis ce jour, cette guerre a pris un tout autre visage et ce soir au Pay Per View, des matchs sont prescris afin d'officialiser à jamais l'opposition entre ces trois camps. Et en ce moment même, on se trouve en plein coeur de l'endroit où se déroulera ces matchs, avec au centre le monument qui représente le domaine du catch, le ring. Le public attend avec impatience la première rencontre de la soirée. Lorsque d'un coup... ¤

♪ HEARTLESS ♪


¤ Ce sont les actuels champions par équipe du monde, la Hart Dynasty! Mais cette dernière semble différente que d'habitude. Et en disant ceci, je parle plus particulièrement de leur tenue vestimentaire. On dirait qu'ils sont.. déguisés. Oui c'est bien ça, ce soir la Hart Dynasty s'est enfilée dans des tenues qui nous font peu penser au duo Buff Bagwell et Sean Waltman! DH Smith de son côté porte sur la tête le même chapeau que porte habituellement Buff Daddy. Sauf que David a collé des fleurs tout autour du chapeau. Assez étrange comme look... Il porte des lunettes comme ceux de Bagwell, en plus d'avoir sur lui le nouveau tee-shirt de la Wolfpac. Quant à Tyson Kidd, celui-ci tient sur la tête comme une sorte de serpillière toute noire et toute sale en guise de cheveux, et tout comme Syxx Pac, il s'est enroulé la tête avec un bandana. Mais ce bandana n'est d'autre que la représentation en petit format du drapeau du Canada, auquel on peut facilement voir la feuille d'érable rouge en plein sur le front de Tyson. Qui ce dernier n'arrête pas de sautiller de partout, tel est le personnage dynamique de Waltman. Il porte un tee-shirt noir avec en son centre, les initiales de la nWo dont les trois lettres ont été entouré par un coeur en rose, traversé par une flèche, rose aussi. Il n'y a pas à dire, la Hart Dynasty sont en train de se moquer de la Wolfpac. ¤

» DAVID HART SMITH «


"WOLFPAC... IS... IN... DAA'... SHIIIIT!!! Erm... Da' House sorry...!"

» TYSON KIDD «

"Pas la peine de corriger ta faute partenaire, après tout tu as tout à fait le droit de te tromper. Surtout que ce que tu viens de dire est peut être bien la vérité en général. Ça va faire un bon bout de temps que toi et moi on arrête pas de nager dans la merde, c'est pourquoi jusqu'à maintenant on a pas arrêté de faire que de la merde. Faut dire ce qui est. La Wolfpac est dans la merde! Le seul dans le clan à s'en être sortie de toute cette merde c'est bien le jeune Bryan Danielson en remportant l'US Championship. Lui il a la chance d'avoir une ceinture entre les mains alors que toi, moi et Kevin on se contente de nos couilles pour nous occuper les doigts. Et Mark Henry, qui comme toujours est en arrêt maladie pour cause de surpoids."

» DAVID HART SMITH «

"Mais ce n'est pas une raison pour perdre le morale et toute confiance mon petit Seanouchet adoré que j'aime. Ce soir on a l'occasion de remettre la main sur les World Tag Team Championship. Après Bryan, c'est sans doute à nous d'avoir de la chance."


» TYSON KIDD «

"Oui mais t'oublie que dans ce match il y'a justement les champions. Et eux c'est pas de la rigolade. Je suis persuadé qu'il vont nous mettre la pâté comme Smith m'a mis la pâté il y'a quelques semaines pour le King Of The Ring. Je vais te confesser quelque chose Buffy, j'ai peur."


» DAVID HART SMITH «

"Il ne faut pas avoir peur chéri. Il n'y a rien dans ce monde qui puisse nous faire peur car nous sommes la Wolfpac! Nous aimons la Wolfpac, ce qui fait qu'on est intouchable. Et c'est pourquoi je l'en suis très reconnaissante. Je veux dire reconnaissant... Je suis tellement fou amoureux d'elle que chaque match que j'ai combattu en tant que membre de l'équipe je l'ai ensuite représenté sous forme de fleur que j'ai agrafé sur le chapeau que tu m'as offert lors de notre Week-End à Venise. Tu t'en rappel??"


» TYSON KIDD «

"Comment ne pas m'en rappeler! Mais ce n'est pas question que je n'aime plus la Wolfpac, je dirais que je l'aime autant que toi tu l'aime, regarde mon tee-shirt. C'est seulement que la Hart Dynasty est tellement dominatrice que j'ai peur de prendre goût à leurs fessées et de me lasser des tiennes..."


» DAVID HART SMITH «

"WHAT??!!!"


» TYSON KIDD «

Oh laisse tomber David, tout cela devient ridicule.


¤ Tyson s'enlève la serpillière de la tête, et la jette par terre. Sous le regard un attristé de quelques uns dans le public qui semblaient s'amuser. ¤

» TYSON KIDD «


J'espère que vous avez tous apprécié notre petit sketch, mais maintenant on passe directement aux choses sérieuses. Ce soir David et moi allons devoir défendre "honorablement" nos ceintures contre deux équipes. Un challenge qui nous est pas inconnu puisqu'on a déjà eu à faire à ce genre de défi autrefois. Nous l'avons combattu et même battu. Je fais bel et bien référence au Fatal Four Away de No Remorse. La différence à maintenant en est que dans l'opposition, il y'a un duo en moins cette fois-ci. Si la dernière fois on a été capable de triompher sur trois équipes, alors sur ce coup on peut facilement le faire sur deux et plus rapidement je dirais même. Surtout qu'avec David, on a mis au point une stratégie. Mais j'en dis pas plus sur ce fait et je vais plutôt m'attarder sur les deux équipes dont pour commencer celle qu'on a tout deux parodié il y'a tout juste quelques instants, la Wolfpac. Avant de commencer le match, je voudrais faire une mise au point sur cette équipe qui nous voit tant comme inférieur à elle. Dont d'ailleurs je ne vois pas où en est le cas puisqu'à ce que je sache, ce n'est pas Buff Bagwell et Syxx Pac qui ont reçu l'Award de la "Team Of The Year". Ni-même la Rated-Y2J, ni la D-Generation X. Mais bien la Hart Dynasty! En moins de six mois, on a fait plus qu'eux. A nous deux on a entamé plus de victoires qu'eux. Et à savoir qu'on a été plus rapide pour devenir champions. Il n'y a rien à dire, on est meilleur qu'eux tout simplement. Si on suit la logique après ce que je viens de dire, la Hart Dynasty est largement plus supérieur à la Wolfpac. Ils auront beau dire plusieurs fois qu'ils sont le clan le plus dominateur du siècle tout en mettant en garde ce qui sont pour le moment leurs cibles d'attaque, ça ne change rien au fait qu'on est à deux cases de plus qu'eux. Grâce à la victoire de David sur Waltman il y'a quelques semaines comme on l'a si bien rappelé durant notre "court métrage" dans la peau du couple Bagwell et Waltman, on est pour le moment à un score d'un point pour nous et zéro pour eux. Et croyez moi en cette soirée évènement, le score va monter de notre côté. Et on a quoi être avantagé.


¤ Tyson tourne la tête vers son partenaire dont ils se font un clin d'oeil puis reprend. ¤

» TYSON KIDD «

Comme il a déjà été dit plusieurs fois, que ce soit par nous ou par d'autres, la Wolfpac a été une mode on peut le reconnaître mais aujourd'hui il est parmi les éléments les plus démodés dans ce monde. Elle peut parfaitement embaucher de la nouvelle génération de catcheur comme Bryan Danielson, ou renouveler sa tenue comme ce tee-shirt que porte David. Mais rien ne peut faire changer la date de sa création qui est lointaine. Très lointaine. Et des gens comme Bagwell ou encore Waltman sont persuadés que son temps n'est pas encore révolu et qu'ils ont encore toutes les chances pour se dégoter de la ceinture au nom du clan mais tout cela devient à la fin rien qu'un simple fantasme, voilà tout. Scott Hall l'a bien compris, et c'est pour cette raison que Kevin Nash, vexé, lui signe la guerre. Avec derrière lui l'approbation de son groupe bien évidemment. Car faut le dire, Waltman et Bagwell respirent aujourd'hui l'ère du catch rien que pour prendre et suivre la même route que prend et suit Kevin Nash. Heureusement que ce dernier a une assez grosse corpulance et une grande taille pour guetter dans son ombre Bagwell et Waltman. Et voilà pourquoi ils sont si optimiste et convaincu sur le fait que la Wolfpac a encore sa chance de vie, car de nos jours leur seule raison de maintenir leur carrière c'est bien la Wolfpac. Si il n'y avait pas la Wolfpac, il n'y aurait pas de duo Buff Bagwell et Syxx Pac. Et justement, cela aurait été peut être mieux pour eux que tout cela n'ait pas lieu. Car poser un pied sur le ring leur demande beaucoup d'effort en ces temps. L'âge commence à peser sur eux, mais ils ne veulent pas voir la vérité en face et ni l'accepter. Car se convaincre la réussite de la Wolfpac s'est en même temps se convaincre d'être toujours jeune. L'un a déjà vu sa carrière se tracer par une grande et longue dans la défunt WCW et l'autre s'est vu révolutionner l'Ere Attitude à jamais avec ses amis. Des moment qui ne datent pas d'hier. Ni d'avant hier. Pourtant ils pensent toujours bouger, marcher, parler en cette époque! Et jusqu'à maintenant ils auraient pu au moins se rendre compte que la magie de cette année et celle des années 90 n'est pas du tout la même. La preuve en est, leur soi-disant "règne" sur nos titres n'a duré que quelques jours avant que l'un deux abandonne sous le Edgecator de Edge pour les laisser filer. Et sans parvenir à les reprendre au plus tard. Un règne qui aurait pu être gigantesque si seulement aujourd'hui c'était 1998 par exemple. Mais là on est en 2011, soit l'année de la génération nouvelle qui malgré tout a déjà commencée depuis un bon bout de temps. Ils peuvent très bien crier de joie à l'idée qu'ils participent à ce combat, mais ils ne pourront en faire autant lorsque ce sera le moment de déterminer les futurs vainqueurs car tant qu'on sera entre leur chemin, ils ne réussiront à rien à par perdre et se perdre eux-mêmes dans leur idées. Et merci à Kevin Nash de s'être mêlé à la guerre, parce que à ce propos là, si le Big Sexy était resté dans son coin, Bagwell et Waltman ne verraient pas leur participation au match. Et je ne pense pas qu'ils auraient été aller se la chercher tout seul. Tant que Kevin Nash se décide sur rien, le reste du groupe reste derrière lui à attendre, si j'ai bien compris leur fonctionnement. Enfin c'est ce que pour ma part j'ai compris.

¤ En un seul geste, Tyson se déchire le vêtement et le jette juste à côté de la serpillière pendant que David se retire le chapeau et avance le micro de sa bouche. ¤

» DAVID HART SMITH «

Si mon partenaire se permet d'en dire deux mots sur une équipe, alors moi je vais en dire trois sur l'autre. C'est à dire la Britain's Wolves. Qui d'un point de vue général, n'est pas si différente que la Wolfpac. Sachant que tout comme elle, Wade Barrett et Desmond Wolfe suivent à la trace une seule et même personne, Paul Heyman. La seule touche de différence là-dedans c'est que tout au contraire de l'amitié qu'il y'a entre Bagwell, Waltman et Kevin Nash, la Britain's Wolves n'est d'autres que deux simples chiots de la troupe entière de Heyman. Et je dis bien chiots car comparé à Randy Orton qui lui on peut considérer comme un chien féroce par dessus tout, la Britain's Wolves est petite et sans grande défense. Et pourtant va falloir que Tyson et moi on se contente de les affronter, comme on s'en est déjà contenté de le faire lors du dernier Show Spécial auquel on les a sans problèmes dressé, ces petits chiots. Dommage qu'ils ne sont pas mignons, on se donnerait un peu moins férocement. Mais je vais arrêter de caricaturiser ces deux là sous forme d'animaux de compagnie et comme l'a dit Tyson, je vais plutôt passer aux choses sérieuses. Car après tout, j'ai une vengeance personnelle à prendre sur ces deux là. Devrais-je le rappeler que si aujourd'hui je ne suis pas un des deux finalistes du tournoi du King Of The Ring c'est bien à cause d'eux et de leur satané intervention en faveur de cette fausse superstar prénommée John Morrison. Sauf que je ne suis pas plus énervé que je devrais l'être. En y pensant bien je me dis qu'ils ont leur raison de l'avoir fait. Pas seulement parce que j'avais pratiquement la victoire du match et la qualification au tour suivant entre les mains, mais aussi parce que j'étais déjà parvenu à me qualifier deux tours avant. Ce que eux, n'ont pas réussi à faire. Ils n'ont fait que simple figuration dans cette compétition, pour être vite jarter par la suite. Wade Barrett qui pensait le remporter car son adversaire était Bryan Kendrick, un gabarit inférieur au sien quant à Desmond Wolfe, c'est comme si il n'avait pas participé du tout. La preuve, je me rappel plus contre qui il s'est opposé. Mais une chose que je tiens compte dans ce match mystère, c'est qu'il a perdu. Et d'ailleurs, de toute leur carrière le King Of The Ring ne sera pas le seul point où ils auront le grand rôle de touristes amateur car ce soir dans le Three Way Dance ils feront tout aussi pire qu'ils le font normalement. Comme Wade Barrett a fait figuration dans sa petite lutte contre ses deux anciens mentors, que ce soit uniquement face à Edge ou Chris Jericho. Et comme Desmond Wolfe a fait figuration contre Triple H, ou encore la Wolfpac au côté de JBL sans grand succès, et même nous la Hart Dynasty. En fait, au moins une fois tout le monde dans la fédération l'a mis en place. Et ensuite il pense être méritant de détenir ce titre là que je tiens sur moi??

Je ne pense pas qu'il connait le véritable sens du mot "méritant", et surtout si il sait ce que cela veut véritablement dire. Mais je ne suis pas professeur, je suis champion, alors je ne vais pas perdre mon temps à lui expliquer la signification de chaque mot qu'il emploie sans vraiment savoir ce qu'il dit. Ce qui m'étonnerait point. Les gens comme lui on la manie de parler sans vraiment trop réfléchir sur les paroles qu'il sort. Mais il les lance en pensant que cela va l'emmener loin. En pensant que cela va lui amener le titre qu'il convoite tant à ses pieds. Bien sûr tout cela est improbable et impossible, si il veut tant une ceinture au point d'être désespéré en étant prêt à crier sous les toits, il peut aller sans problème sous le bureau du personnel et qui sait ça l'aidera. Mais c'est vrai, il a déjà avec lui Heyman pour lui faire ce genre de chose dont rien qu'en y faisant l'image dans la tête ça me donne des frissons. Et tout cela a fini par lui apporter un Contendership Match, c'est pas mal. Et c'est sûr qu'avec l'appuie de Barrett, Heyman en a sa dose et récompense toute cette merveille que lui offre son bordel à lui. C'est vulgaire n'est-ce pas?? Je suis d'accord avec vous, au moins vous savez pourquoi cette guerre. Vous savez pourquoi tant de dégoût nous transmet Heyman et sa bande. Et croyez moi que Eternal Rebirth, ils ne risquent pas de l'oublier de si tôt car ce Pay Per View va prouver à la Wolfpac et à toute le Paul Heyman Comédie Club que si il y'a bien un chairman qui est apte d'être aux commandes de la nCw, c'est bien son fondateur originel, Scott Hall, tout ce qu'il y'a de plus normal. Et que nous autres, on est ce qui se fait de mieux dans la fédération pour le moment et que rien peut nous arrêter. Alors Bagwell, Waltman, Barrett et Wolfe, gare à vous. Vous savez ce qui vous attend une fois que vous franchirerez ces cordes. Inutile d'en dire plus, venez si vous voulez voir.


¤ La Hart Dynasty n'a jamais été aussi sûr d'elle. David s'enlève le tee-shirt, à côté Tyson s'échauffe les poignets. Et les deux amis attendent leurs adversaires pour le début du match. Qui va le remporter?? Si vous voulez le savoir, ne bougez surtout pas. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternal Rebirth: Tag Team Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth: Tag Team Championship Match   Eternal Rebirth: Tag Team Championship Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Rebirth: Tag Team Championship Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternal Rebirth: US Championship Match
» Eternal Rebirth: TV Championship Match
» Eternal Rebirth Tag Team Match Furies.
» Eternal Rebirth: Wolrd Heavyweight Championship Match
» PPV : nCw Tag Team Championship Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: