National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PPV : nCw Tag Team Championship Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

PPV : nCw Tag Team Championship Match Empty
MessageSujet: PPV : nCw Tag Team Championship Match   PPV : nCw Tag Team Championship Match EmptyVen 16 Juil - 0:18

Match: Tag Team Match

Buff Bagwell & Sean Waltman VS Chris Jericho & Edge

Récompense: nCw Tag Team Championship

Ordre de passage: /

Deadline: Samedi 24 Juillet 2010 midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

PPV : nCw Tag Team Championship Match Empty
MessageSujet: Re: PPV : nCw Tag Team Championship Match   PPV : nCw Tag Team Championship Match EmptyJeu 22 Juil - 14:58

Le thème son de la Rated [R] Superstar Edge ce fait entendre et celle-ci arrive quelques secondes plus tard avec un petit sourire aux lèvres il semble plutôt confient pour ce qui est de son match de ce Mercredi c’est d’ailleurs cela qui l’amène sur les rings de la nCw !

Edge :
« Certaines personnes dirons que l’année 2009 à mal fini pour moi et que l’année 2010 à mal commencé je crois même que les membres de la Wolfpack sont les premiersà dire ca, mais il ce trompe et vous, vous trompez ! L’année 2010 commence très bien pour moi puisqu’en à peine un mois j’ai accomplit ce que d’autres n’ont jamais réussi à faire en plusieurs décennie ! Le Slammy Awards que j’ai dans la main est la preuve de ce que je dis en effet il fait de moi le meilleur de l’année 2009 cette magnifique année 2009 à même était immortalisé par un DVD sortit il y a seulement quelques mois un DVD qui ne fait que confirmer le fait que je suis l’homme le plus puissant, le plus charismatique, le plus influant de la jeune histoire de cette fédération, ce DVD prouve que JE suis cette fédération et aucun autre bouffon ne peux m’égaler ! Aujourd’hui je vais faire équipe avec l’homme qui a le plus marqué cette fédération avec moi… CHRIS JERICHO ! Aujourd’hui lui et moi sommes challengers aux titres par équipes et nous allons encore rajouter de l’or à notre magnifique palmarès !»


Edge s’arrête et regarde le publique qui n’arrête pas de le huer le champion reprend la parole :

Edge :
« Depuis presque deux mois j’entends Kevin Nash dire qu’il m’a vaincu, qu’il est un grand champion et que son clan est énorme ! Il dit même que ses deux bouffons de Bagwell et Syxx Pac sont meilleurs que moi… Il pense qu’ils peuvent nous vaincre alors que leurs seule grande victoire dans cette fédération c’est d’avoir vaincu deux Never Was…. Ils pensent que ces deux No Names vont nous vaincre Jericho et MOI ? Alors que nous avons porté fièrement la ceinture de cette fédération, eux sont condamné à se trimballer avec des titres par équipes encore sans valeurs… Nous sommes les numéros UN ! Et notre domination est tout à fait logique, nous ne sommes pas de simples lutteurs, nous sommes au dessus de tous les autres lutteurs, nous sommes de vrais dieux dans ce business ! Nous sommes les Gods of Wrestling ! Aujourd’hui moi et Jericho nous sommes les rois du mondes et nous allons une énième fois le prouver en écrasant la vermine de Nash ! Et je peux aussi vous dire que l’année prochaine lui et moi auront le Slammy Awards de la meilleurs équipes de l’année !»


Edge s’arrête et rigole un petit peut avant de reprendre :

Edge :
« Oh Kevin va surement contester cette déscision et ses « Monkeys » aussi, mais malheureusement c’est une évidence. Lorsque cette fédération à était crée, Jericho et moi dominions déjà ce Business nous étions déjà THE TEAM ! Et aujourd’hui, un ans et demis après nous sommes encore là et nous sommes les hommes les plus titrés de l’histoire de la National Championship Wrestling ! A nous deux nous possédons trois titres mondiaux … TROIS !!! Et deux titres de la Télévision !! »


Le publique commence à chanter « You Suck ! You Suck » alors qu’Edge lui fait un grand sourire arrogant il reprend la parole après seulement quelques secondes de silence :

Edge :
«Bientôt ils vont comprendre que nous sommes The Best Team There Is…The Best Team There Was… And The BestTeam Ever Will Be ! Bientôt il vont regretter d’être devenus champions par équipes et Kevin Nash va voir que ses alliés ne sont pas aussi bon que ce qu’il croit… Ce dimanche… Je serais champion par équipe aux cotés de Chris JERICHO !


Edge jette son micro sur le ring et il quitte celui-ci avec son petit sourire arrogant aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

PPV : nCw Tag Team Championship Match Empty
MessageSujet: Re: PPV : nCw Tag Team Championship Match   PPV : nCw Tag Team Championship Match EmptyVen 23 Juil - 21:56

Dans les couloirs de la nCw, on retrouve ce bon vieux Todd Grisham accompagné par Chris Jericho pour ce qui va très certainement être une interview.


Todd Grisham : Bonsoir à vous, fidèle de la nCw. Ce soir, Chris Jericho nous fait l’honneur de nous accorder une interview, et nous allons en profiter pour lui pauser le plus question possible. Et la première est la suivante : Chris, êtes vous stressé à l’approche de Bloody July ?

Chris Jericho : Stressé ? Pourquoi serais-je stressé ? Est-ce que j’ai des raisons de l’être ?

Todd Grisham : Et bien, oui, un peu tout de même. Vous êtes à quelques jours d’un match important pour tenter de remporter les titres par équipes.

Chris Jericho : Et alors ? Résumons la situation Todd. Dans quelques jours, je vais en compagnie d’Edge affronter deux membres de la Wolfpac, en l’occurrence Sean Waltman et Buff Bagwell, pour le compte des nCw Tag Team Title. De façon simple, cela signifie que d’un coté, il y a deux légendes vivantes, les deux plus grandes stars de la nCw, les deux hommes les plus titrés de cette fédération, les deux lutteurs les plus talentueux que l’industrie de la lutte n’ait connu. Et de l’autre coté, qu’est-ce qu’on a ? Et bien face à ce gros morceau, il n’y a que deux petits jobbers, deux inconnus, deux types qui se trouvent là ou ils sont uniquement par défaut, deux gars obligés de s’allier à une multitude de looser comme eux pour pouvoir exister. Alors franchement, Todd, j’ai des raisons d’être stressé ?

Todd Grisham : Euh … vu sous cet angle, pas vraiment. Mais j’aimerais revenir sur un point qui m’interpelle. Vous critiquez le fait que vos deux adversaires face partis d’un clan, mais vous et Edge n’avez-vous pas fait la même chose ?

Chris Jericho : Tu mélanges tout Todd, tu es à coté de la plaque ! La Wolfpac forme un clan, un clan regroupant des tas de lutteurs incapable de briller en solo sans un appui. Si tu prends chaque membre de ce clan, et que tu le mets seul, il sombre, il s’éteint, il disparaît. Tandis qu’Edge et moi, nous ne formons pas un clan, mais une alliance. Une alliance composée de deux types extraordinaires. Contrairement à eux, nous, nous pouvons briller en solo sans aide. On a besoin de personne pour être sur le devant de la scène. Mais Edge et moi sommes tellement plus fort que le reste du roster, qu’il serait idiot de ne pas s’associer.

Todd Grisham : Mais ces titres sont-ils vraiment important pour vous, ou alors c’est juste un moyen comme un autre de ridiculiser la Wolfpac ?

Chris Jericho : Je dirais que c’est un mélange des deux. D’un coté, j’ai une de ses envies de ridiculiser ces types qui se prennent pour des lutteurs, alors qu’ils sont juste bon à jouer les ballerines. Car en battant Waltman et Bagwell, cela sera comme envoyé un message fort à Kevin Nash. Ainsi, on lui fera comprendre qu’il a beau se pavaner avec son titre mondial, il n’est pas assez bon pour posséder une telle merveille. Un tel titre doit se trouver autour de hanches talentueuses, et donc, par définition, entre les miennes ou celles de Edge. Et puis, de l’autre coté, il y a cette envie de décrocher un nouveau titre, cette envie d’agrandir encore un peu plus mon incroyable palmarès, cette envie de rentrer définitivement dans l’histoire. Car Todd, tu dois le savoir, mais si Edge et moi récupèrerons les titres par équipe, cela sera un moment historique dans l’histoire de la nCw, et de la lutte en général. Car en cas de victoire, je deviendrais le seul et unique Triple Crown Champion de la nCw. Ca c’est un évènement ! Le monde entier ne parlera que ça. Tout le monde n’en n’aura que faire de savoir si Kevin Nash a conservé son titre, ou si Shawn Michaels a réussi à le lui prendre. Le seul mot que les gens auront à la bouche, ça sera « Chris Jericho ». Because I’m The Best In The World At What I Do !

Todd Grisham : Certes, ça serait une belle récompense. Cependant, même si cela fait de vous un Triple Crown Champion, un titre par équipe ne vaut pas un titre mondial. Et pendant que vous combattez dans la division par équipe, le titre suprême reste loin de vous.

Chris Jericho : Je suis fait de l’étoffe des champions, je finirais par récupérer ce titre un jour ou l’autre. L’histoire est écrite ainsi, c’est ma destiné, et nul ne pourra s’y opposer. Actuellement, dans ma grande bonté, je ne fais que laisser des types qui ne méritent ce titre, l’avoir un peu en leur possession. Qu’ils se croient fort l’espace de quelques mois si cela les enchante, la chute sera lourde quand je reviendrais au premier plan. Car lorsque je l’aurais décidé, je redeviendrais champion du monde de la nCw, et ni Nash, ni Shawn Michaels, ni même Scott Hall ne pourront empêcher cela. And they NEVEEEEERRRR … EVEEEEEERRRRRR BE THE SAME AGAIN !!!

Chris Jericho soutient quelques secondes le regard de Todd Grisham, avant de le laisser seul devant la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Waltman

Sean Waltman


Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2010

PPV : nCw Tag Team Championship Match Empty
MessageSujet: Re: PPV : nCw Tag Team Championship Match   PPV : nCw Tag Team Championship Match EmptySam 24 Juil - 12:08

Oh ! Alors que le silence règne dans la salle on aperçoit Syxx sur l’écran géant il a l’air assez confient malgré le combat difficile qui l’attend ce dimanche contre Chris jericho et Edge. Il semble même amusé par ce futur combat ce qui peut en étonnant il prend ensuite la parole devant la caméra :

Syxx Pac :
« Hé... Vous savez ce dimanche mon partenaire et moi nous allons affronter deux beaux parleurs… Enfin beau n’est pas le thermes que j’utiliserais, mais revenons à nos moutons…. Ce Week end Buff et moi allons affronter deux grands gueules qui se pensent meilleurs que nous sous prétexte d’avoir remporter plus de ceintures que nous. Mais cela ne veux rien dire, ce n’est pas la ceinture qui fait le champion et tous le monde sait que Jericho était un champion de pacotille ! Oui ! De Pacotille ! De plus le dernier règne d’Edge était aussi insignifiant que celui de Nikita Koloff …. Enfin invisible quoi. Alors que je peux vous assurer que notre règne de champions par équipes sera loonnng et extrêmement crédible pas comme ceux de nos prédécesseurs si vous voyez ce que je veux dire n’est-ce pas ? Je suis membre de la Wolfpack et si je le suis ce n’est pas parce que je suis un minable comme l’a dit Chris Jericho au contraire ! C’est surtout parce que je suis un des meilleurs lutteurs de cette fédération et parce que Kevin Nash me voulait avec lui… Dans son clan ! Il voulait The One, Two, Three Kid Sean Waltman l’homme qui peut vous vaincre en quelques minutes voir en quelques secondes et non je ne me vante pas mon petit Edge et non Jericho ce n’est pas un mensonge ! »


Sean Waltman sourit à nouveau avant de reprendre :

Syxx Pac :
« Je vais vous montrer ça ce dimanche en vous battant en deux temps trois mouvements ! Avec l’aide de Buff nous allons faire honneur à la Wolfpack et nous allons vous prouvez que vous êtes des Haas Been et des Haas Been dépassé qui plus est ! Je vais vous montrer que vous n’avez aucun avenir sur cette fédération ! Ou plutôt plus aucun avenir car même si vous avez marqué ces lieux… Aujourd’hui la Wolfpack va prendre la relève et elle va même vous éloigner des titres pendant un long moment ! Edge, Jericho… Buff et moi nous vous donnons rendez vous ce dimanche et vous allez devoir regarder la réalité en face, vous allez devoir avouer que la Wolfpack est supérieur à vous ! »


L’écran géant s’éteins.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

PPV : nCw Tag Team Championship Match Empty
MessageSujet: Re: PPV : nCw Tag Team Championship Match   PPV : nCw Tag Team Championship Match EmptySam 24 Juil - 16:38

Deadline passée, merci d'avoir speeché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV : nCw Tag Team Championship Match Empty
MessageSujet: Re: PPV : nCw Tag Team Championship Match   PPV : nCw Tag Team Championship Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV : nCw Tag Team Championship Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nCw World Tag Team Championship match
» PPV: nCw World Tag Team Championship Match
» nCw World Tag Team Championship match
» Eternal Rebirth: Tag Team Championship Match
» Tag Team match: DX vs Team Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: