National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nCw World Tag Team Championship match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw World Tag Team Championship match Empty
MessageSujet: nCw World Tag Team Championship match   nCw World Tag Team Championship match EmptySam 1 Mai - 13:12

Match: Ladder match

Drew McIntyre et Swagger vs London et Kendrick

Récompense: nCw World Tag Team Championship

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Chicago, Illinois

Deadline: Samedi 8 Mai 2010 midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

nCw World Tag Team Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw World Tag Team Championship match   nCw World Tag Team Championship match EmptyLun 3 Mai - 21:49

« VOIX.OFF »

Nous sommes en back stages en compagnie de Jack Swagger et Drew McIntyre, les challengeurs aux championnat par équipe. Ces derniers sont en train de marcher en direction de l’arène.

DREW « THE CHOSEN ONE » MCINTYRE

Nous y voila. Le grand moment est enfin arriver. Il est maintenant l’heure de notre gloire. Il est grand temps que nous devenions champions par équipe. N’est-ce pas Jack ?

JACK « THE ALL AMERICAIN »SWAGGER

Exactement. C’est le moment pour nous de briller. Après que l’on c’est fait voler, c’est le moment de rattraper notre erreur que nous avons commise en laissant gagner ces deux la.

DREW « THE CHOSEN ONE » MCINTYRE

La victoire de London et Kendrick n’étaient que pur coïncidence . Je me demande comment ils ont fait pour nous battre d’ailleurs. Mais l’erreur que nous avons commise, nous ne la commettrons pas une deuxième fois. Nous ne laisserons pas battre par deux clown comme eux. D’ailleurs nous allons faire plus que les battre. Nous allons les détruire petit à petit avant d’en finir définitivement avec eux. Leur briser les os. Leur briser leur corps. Voila ce que nous allons faire.

JACK « THE ALL AMERICAIN »SWAGGER

C’est vraiment frustrant d’avoir perdu contre eux. Ils ne peuvent pas s’imaginer toute la rage que nous avons en nous. Ils ne peuvent pas s’imaginer à quel point j’ai envie qu’ils crèvent Ils ne peuvent pas s’imaginer à quel point je n’ai qu’une seul envie, c’est que je le détruisent définitivement afin de ne plus revoir le face de clown en face de moi. Lorsque je trouverai Kendrick ou London en face de moi qu’une seul envie grandira en moi. L’envie de le terrasser une bonne fois pour toute.

DREW « THE CHOSEN ONE » MCINTYRE

Ils vont connaître pourquoi nous sommes la New Génération, ils vont connaître la puissance du Chosen One.

JACK « THE ALL AMERICAIN » SWAGGER

La puissance américaine, la vrai, celle du Two Times All Amercain Jack Swagger. I Approuve this message.


« VOIX.OFF »

La fin de la première parti


Dernière édition par Drew McIntyre » Cesc le Sam 8 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

nCw World Tag Team Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw World Tag Team Championship match   nCw World Tag Team Championship match EmptySam 8 Mai - 2:01

Dsl mais je vous annonce mon no speech. J'avais commencé à le faire mais point eu le temps de le continuer, semaine bien chargé ainsi quelques petits problèmes côté vie privée. Encore dsl surtout toi Cesc, je t'ai sans doute vidé pour rien la bouteille d'inspiration que t'avais pour notre match. ^^ Je m'en excuse de prévenir seulement à quelques heures de la DL. Je me rattraperais dans un match simple. Bravo Cesc pour ta victoire, j'espère que tu feras de bien meilleurs exploits avec les titres que moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw World Tag Team Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw World Tag Team Championship match   nCw World Tag Team Championship match EmptySam 8 Mai - 13:05

dead repoussé si tu veux faire une autre partie Cescounet, sinon dis-moi si tu veux t'arrêtez là.
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

nCw World Tag Team Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw World Tag Team Championship match   nCw World Tag Team Championship match EmptySam 8 Mai - 14:00

Ok j'édite la seconde parti ici ^^

EDIT finalement je ne suis pas sur d'éditer la seconde parti, sachant qu'Alex² ne postera pas..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw World Tag Team Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw World Tag Team Championship match   nCw World Tag Team Championship match EmptySam 8 Mai - 15:39

bon bah je lock, merci à toi Cesc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nCw World Tag Team Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw World Tag Team Championship match   nCw World Tag Team Championship match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nCw World Tag Team Championship match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV: nCw World Tag Team Championship Match
» nCw World Tag Team Championship match
» nCw World Tag Team Championship
» nCw World Heavyweight Championship match
» PPV : nCw Tag Team Championship Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: