National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 nCw World Tag Team Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

nCw World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: nCw World Tag Team Championship   nCw World Tag Team Championship EmptyJeu 16 Déc - 13:58

Match : Tag Team Match

Participants : Barrett & Wolfe vs Hart Dynasty (c)

Récompense : The nCw World Tag Team Championship

Deadline : Mardi 21 Décembre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Desmond Wolfe

Desmond Wolfe


Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2009

nCw World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: nCw World Tag Team Championship   nCw World Tag Team Championship EmptyDim 19 Déc - 23:54

L'écran géant s'allume et l'on appercoit la toute nouvelle équipe de la nCw The Britain's Wolves.

.:: Chelsea ::.
« Ce Mercredi lors du Show Special vous allez avoir la chance de couronner de nouveaux champions par équipes, des champions beaucoup plus charismatiques et surtout beaucoup plus doués que les deux No-Charisma qui nous servent de champions par équipes en ce moment ! Ces gars là prétendent être les meilleurs du mondes, ils prétendent avoir étaient entrainés par les meilleurs, mais ils ressemblent à de véritables gamins en slips ! Oui c’est ça ces deux pseudos champions sont des gamins arrogants qui ne méritent pas de porter les ceintures qu’ils ont autour des hanches, évidemment ils sont venus à bout de plusieurs équipes, mais elles n’avaient rien à voir avec celles qui se trouve à mes cotés. Evidemment Wade Barrett et Desmond ne se connaissent pas depuis longtemps, contrairement aux deux champions, mais en affrontant les New Age Outlaws ils ont prouvé qu’avec eux l’expérience ne pesée pas dans la balance. Car au cas ou votre mémoire vous ferait défaut les deux bellâtres qui se trouvent à mes cotés sont venus à bout de cette équipe légendaire avec une prise de finition légendaire, je veux bien évidemment parler de la Hart Attack qui leurs à permis de terrasser ses vieux Has Been… »


Desmond Wolfe pose sa main sur l’épaule de Chelsea avant de dire :

.:: Desmond Wolfe ::.
« Je pense que je n’aurais pas su mieux dire… D’ailleurs tu as souligné un point important ma belle Chelsea, tu as bien fait de dire que nous sommes venus à bout des deux Has Been avec la Hart Attack soit avec la prise de finition de la Hart Dynasty… Une prise que nous avons utilisés d’une manière parfaite et qui je pense nous conviens parfaitement. Pourquoi ? Peut-être parce que contrairement à eux nous sommes d’excellents lutteurs, des lutteurs qui savent s’approprier les prises des autres… J’ai toujours trouvé cette prise de finition ridicule, mais depuis mon combat contre les New Age Outlaws je me dis qu’elle peut être très utilise, surtout lorsqu’elle est utilisée par des catcheurs d’exceptions comme Wade Barrett et moi... Alors oui évidemment les champions vont surement dire que nous ne sommes pas une véritable équipe et que nous ne sommes ensembles que depuis une seule et unique petite semaines, mais ils doivent savoir qu’ils ont en face d’eux le futur de la nCw, d’ailleurs si Mister Heyman nous fait autant confiance c’est parce qu’il sait que nous sommes les véritables sauveurs de cette fédération, ceux qui vont rendre les programmes plus adultes et les matches plus techniques, il sait très bien que ce ne sont pas des sales gosses qui vont rendre à la division par équipe ses lettres dorées, depuis sa création le titre actuellement détenu par la Hart Dynasty n’a pas arrêté d’être trainé dans la boue changeant de mains toutes les saintes journées, aujourd’hui ils sont entre les mains de la Hart Dynasty depuis déjà plusieurs semaines, voir même plusieurs mois et ceux-ci se vantent d’ailleurs d’être la meilleurs équipe du monde, mais en réalité ils ne sont rien, lors du derniers PPV ils sont simplement venus à bouts de deux équipes de larbins et d’une équipe d’Has Been honnêtement je n’y vois aucune fierté c’est comme si moi et Wade Barrett nous, nous vantions d’avoir vaincus les New Age Outlaws c’était un combat de routine et nous, avons à peine transpiré alors honnêtement… »


Desmond Wolfe esquisse un petit sourire et il se tourne vers Wade Barrett...

. :: Wade Barrett ::.
Lorsque j’étais encore aux cotés de cet imbécile d’Edge celui-ci aimait surnommer David Hart Smith, Baby Hart Smith… Au début je trouvais cette comparaison facile et … Assez simple… Mais maintenant je comprends ce que voulais dire Edge, je comprends pourquoi il surnommait David comme ça, ce garçon n’est rien d’autre qu’un déchet, il n’a AUCUN talent… Ce gamin est uniquement là parce qu’il est le fils du British Bulldog, le British Bulldog qui doit aujourd’hui se retourner dans sa tombe en voyant la manière dont il est représenté dans cette fédération car oui au risque de me faire huer je suis sur et certain que ton père doit avoir honte de toi David, car contrairement à lui tu n’as ni classe, ni talent, tu n’es bon qu’à suivre les ordres d’un gamin à houppette sans cervelle… Si votre équipe est aussi populaire c’est simplement à cause du nom « Hart » sans ce nom vous ne seriez pas plus mis en avant que les New Age Outlaws, sans ça vous ne seriez rien d’autre que deux gamins en slips, pour moi tu n’es rien d’autre qu’un Bulldog Wanna Be… Et encore... Tu n’es même pas digne d’être le fils de cet excellent lutteur, car malgré votre lien de parenté si aujourd’hui il y a bien un homme qui mérite d’être le décédant du British Bulldog c’est bien moi. Wade Barrett l’homme qui est venu à bout de Triple H pour son premier match de PPV, l’homme qui est resté invaincu pendant plusieurs semaines… L’homme qui a un Title Shot qui lui permet encore de prétendre à n’importe quel titre. David, tu n’es rien d’autre qu’un fils de… Et tu ne seras jamais rien d’autre que ça… Quand les gens te pointerons du doigt ce ne sera pas pour dire que tu as étais champion par équipe, mais pour dire que tu es le fils raté du British Bulldog, lorsque tu perdras ta ceinture on ne dira pas que DH Smith a perdu ses ceintures, non on dira que le fils raté du Bulldog a perdu ses ceintures à cause de sa médiocrité… Et lorsque tu prendras ta retraite les gens ne dirons pas « David Hart Smith quitte le monde du catch après une carrière des plus magnifiques » non bien au contraire ils se contenteront de dire… Le fils du Bulldog a quitté le monde du catch après avoir salis la mémoire de son père... Et bien évidemment celle du magnifique Empire Britannique. »


Chelsea se place devant les deux hommes et elle reprend la parole.

. :: Chelsea ::.
« Vous avez parfaitement raison messieurs, cet imbécile ne mérite pas d’être lutteur et il ne devrait même pas revendiquer ses origines, en faisant ça il fait honte à un peuple entier contrairement à vous qui, j’en suis persuadée êtes les héros de la couronne britannique. Mais bon, ce qui m’interpelle le plus c’est quand même cette jeune Natalia, évidemment elle ressemble plus à son père, qu’à une jolie fille comme moi, mais quand même… Comment peut-être accepter de côtoyer de pareils ratés ? N’importe quelle femme qui se respecte refuserait d’être vue au milieu de pareils immondices… Qui sait peut-être qu’à l’instar de son cousin et de son petit copain Natalia elle est un homme, un vrai… D’ailleurs ça ne m’étonnerais même pas. »


Desmond Wolfe sourit en regardant la belle Chelsea avant d'enchainer:

. :: Desmond Wolfe ::.
« Tu es toujours aussi perspicace ma belle Chelsea… Et toi Wade tu es quand même assez réaliste... Cependant je trouve que tu aurais aussi pu parler de Tyson Kidd car pour être honnête il n’est pas vraiment meilleur que son camarade, bien au contraire Tyson Kidd est le prototype du lutteur raté… Un charisme… Inexistant… Une musculature… Risible… et des techniques d’High Flyer mortellement basiques. Comme l’avait déjà dis Barrett dans un autre discours ce gamin n’est qu’un singe, un singe canadien qui n’a vraiment pas sa place dans un ring. Evidemment les enfants l’aiment bien car il leurs fait penser à leurs jeux vidéos débiles, malheureusement les vrais fans de luttes ne sont pas des gamins ce sont des gens matures et de plus de 20 ans qui savent que des pirouettes ne font pas un match de catch. Tyson a peut-être était formé par les Hart, mais Wade et moi avons étaient formé dans les rues anglaises, Barrett est devenu un lutteur hor paire et même chose pour moi… Donc comme vous commencez à comprendre… Nous ne sommes pas de simples singes, mais de véritables lutteurs… Des vrais pros ! »


Barrett rigole pendant quelques instants avant de parler une nouvelle fois...

. :: Wade Barrett ::.
« Tu te trompe Desmond, nous ne sommes pas de simples lutteurs, nous sommes avant tous des héros, nous sommes les héros de toute une nation et c’est pour cela que lors du Show Special, Desmond et moi allons les écraser comme de simples moucherons, évidemment vous pouvez toujours espérez voir vos lutteurs favoris s’en sortir sans trop de casse, vous pouvez toujours priez pour les voir remporter la victoire, mais sachez que nous ne terminerons pas le match avant de voir ces deux canadiens à nos pieds, nous ne nous arrêterons pas avant que vos deux petits héros nous aient supplié à genoux, en bref nous ne nous arrêteront pas avant d’avoir remporté les ceintures qui nous reviennent de droit… »


Chelsea s'approche de la caméra avant de dire avec un grand sourire...

. :: Chelsea ::.
« J’ai envie de pouvoir tenir ses magnifiques ceintures entre mes mains et sachez cher Hart Dynasty que j’ai toujours ce que je veux… »


Juste après ça l'écran géant s'étain...

Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

nCw World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: nCw World Tag Team Championship   nCw World Tag Team Championship EmptyMar 21 Déc - 1:00

¤ Indianapolis, à une heure du show spécial ou du moins, le show a déjà commencé mais nous sommes plus précisément à une heure du match par équipe opposant la Hart Dynasty à la Britain's Wolves pour les ceintures par équipe de la fédération. Ces derniers qui ont, il y'a deux semaines, porté un assaut d'attaque sur les deux canadiens et qui ont la semaine suivante battu la New Age Outlaws pour ainsi devenir les prochains challengeurs pour les titres. Deux semaines plutôt difficile pour la Hart Dynasty qui depuis leur dernier match dont ils ont dû s'opposer l'un contre l'autre pour le tournoi du King Of The Ring, n'ont plus ensuite remis les pieds dans le ring. Mais ce soir ça va être le cas puisqu'ils devront défendre leur cause en même temps que leurs titre. Et justement en parlant du loup, ou des loups si je puis dire (et je précise que je parle toujours de la Hart Dynasty et non de la Wolfpac), les voici dans les backstages avec l'étonnante compagnie de Tony Atlas! ¤

nCw World Tag Team Championship Normal_RAW_912_Photo_050

» TONY ATLAS «

Hey guys!

» TYSON KIDD «

Hi Tony! Content de vous voir, d'ailleurs qu'est-ce que vous faites là??

» TONY ATLAS «

Qui dit show spécial dit aussi invité spécial. Non?? Enfin bref. Vous tombez pil au bon moment parce que je comptais m'en aller à la chasse, façon de parler, pour me dénicher quelques personnes avec qui je pourrais taper la conversation. Et vous êtes tout les deux ce qu'il me faut car, en plus d'apprécier la famille Hart, sachez-le que votre équipe me fait fortement rappeler celle que j'avais eu y'a de nombreuses années auparavant avec Rocky Johnson. Ah c'était le bon vieux temps! On en a vécu et on en a fait des choses! Aussi comparé à maintenant à voir ce que je suis, à l'époque on était jeune comme vous. On était tout ce qu'il pouvait y avoir de plus dynamique dans un ring. On était fier de ce qu'on faisait, on avait tout les deux une grande soif de gloire et c'est pourquoi on a tout les deux été champions, comme vous en ce moment même. Évidemment y'avait quelques petites confusions par ci par là mais rien de bien grave et de dangereux qui aurait pu nuire notre équipe. Tout les problèmes qu'il pouvait y avoir on les réglait dans des termes qui nous convenaient tout les deux. Après ça dépendait du style de problème. Quand c'était question de nous départager, on faisait souvent des bras de fer. Je m'en rappel que la plupart c'était toujours moi qui les remporté. Mais...

» DAVID HART SMITH «

Ok Tony, je peux comprendre que tout ces moments passés aux côtés de Rocky Johnson vous tiennent vraiment à coeur jusqu'à même vouloir les raconter à d'autres pour qu'il partage avec vous cette grande aventure produite. Mais Tyson et moi on a pas vraiment le temps, ce soir on a un match qui met nos ceintures en péril, même si on est pas plus inquiet que ça.

» TONY ATLAS «

Je vous comprends les mecs, les ceintures avant tout. Rocky et moi... Non, oubliez ça. Ce n'est pas plus intéressant que ça en a l'air. Enfin sinon comment vous sentez-vous?? Qui sont vos adversaires au fait??

» TYSON KIDD «

Desmond Wolfe et Wade Barrett ça vous dit quelque chose?? Pas la peine d'essayer de nous faire croire que ces noms là vous fait rappeler quelque chose dont vous en avez du mal à ressortir le souvenir dans votre tête, puisque à mon avis vous n'êtes pas le seul à les ignorer, ces deux là ne sont pas si réputés que ça. En priori Barrett car Wolfe, avant la nCw, a déjà une carrière à lui. Ce qui le différencie de son partenaire. Lui il a déjà une part d'expérience sur le ring comparé à Barrett qui en étant plus sous les bras apaisant de Jericho ou Edge, reste le petit rookie de ce domaine. Le petit faon dont il lui manque encore à apprendre au côté d'une personne supérieure à lui afin de parvenir à plus tard rester en vie dans les bois seul. En quelques sortes tout se résume dans cette phrase là. En clair on a une représentation humaine de Bambi qui est Wade Barrett et Wolfe... Mmh, on va dire que c'est la mère. Comme l'espère à tout prix Paul Heyman. Sauf que dans l'histoire, un moment donné la mère se fait tuer malheureusement. Donc dans notre histoire à nous, plus tard un moment donné Barrett va se voir dans l'obligation d'être seul puisque maman Desmond ne sera plus là pour l'aider. Bien sûr Desmond ne se fera pas tuer. David et moi on est pas cruel à ce point. Seulement il va s'apercevoir à quel point faire avec équipe avec Wade Barrett c'est une terrible erreur. Rien de tel pour se ruiner la carrière toute entière. Edge l'a bien vu, et c'est pourquoi peu après avoir perdu sa ceinture de champion par équipe de la nCw, il est parti loin de Barrett mettant prématurément un terme sur la Team Ego. Aussi il avait préparé son coup à l'avance. Donc avant même de perdre son titre, Edge avait déjà remarqué la poisse que représentait le petit Barrett. Donc si vous avez bien suivit, là on passe de l'image de Bambi tout mignon à qui on tient à celui du vilain petit canard, tout moche que personne aime et qui sans hésiter, l'abandonne. J'aurais pu voir en Barrett un grand danger pour nos titres, si seulement il était parvenu à se qualifier pour la suite du King Of The Ring. Je ne suis pas bien placé pour le dire car moi non plus je ne suis pas parvenu à remporter mon match mais je l'ai perdu face à mon partenaire. Et je préfère autant perdre face à mon partenaire, que face à un catcheur possédant un gabarit inférieur à moi. Le cas de Barrett. Faut le reconnaître, il est balèze. Il a du muscle, il a un physique imposant. Barrett s'est sans doute fier à ça. Cependant il se fait avoir et battre par un qui contraire à lui est plus petit, avec beaucoup moins de muscle et à mon avis, peu de force dans les bras soit dans ses coups comparé à Barrett. "Ne jamais se fier aux apparences" voilà ce que Barrett aurait pu retenir avant qu'il aille se faire ridiculiser devant tout le monde. Et faut aussi voir l'autre côté de cette défaite qui est encore plus amusante que l'autre. En se ridiculisant, il ridiculise aussi le "Paul Heyman Comédie Club" dont il en est membre.

» DAVID HART SMITH «

Et puis son finisher, "The Wasteland". Je ne sais pas pourquoi mais à prononcer le nom, j'ai l'impression de vouloir dire Neverland, le monde de Peter Pan. Vous voyez?? Et justement, Barrett vit dans ce monde. A Neverland on peut voler, lui il vole. Il vole tellement haut qu'il a dû mal à atterrir. C'est pourquoi il se fait facilement battre par les autres. Parce que ses pieds ne sont pas dans le ring et son cerveau est ailleurs que dans la salle. Loin de la réalité. C'est bien beau de croire vivre dans un monde surnaturel mais ceci représente tout de même des inconvénients. Et Barrett est la preuve de la tromperie que peut nous apporter les histoires imaginaires. Surtout quand c'est pour enfant. Et en disant ça, maintenant je me pose une question. Est-ce que Barrett se voit respirer dans ce monde simplement parce que c'est pour lui un désir ou bien c'est qu'il est resté dans l'enfance?? Qu'importe la réponse. Une chose en est certaine c'est qu'il n'a pas conscience de l'incapable qui l'est. Et ça même en étant au sein d'un clan. Faut qu'il comprenne bien que la nCw c'est pas les mondes merveilleux de Disney. Faut qu'il grandisse dans sa tête. C'est bon, il a battu une équipe qui date de l'époque Old School et il se croit déjà futur champion?? Il se contente d'une unique victoire avec sa nouvelle team pour se la jouer "danger". Il a cloué les épaules d'un type de quarante piges au sol et hop "je suis le meilleur au monde!". Moi il me fait rire. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi stupide comme lui. Mais des adversaires stupide, ça Tyson et moi on en a pris l'habitude à nous confronter. Lorsqu'on a remporté les titres, c'était en portant le Hart Attack sur Wade Barrett. Le moment va être reproduit sauf que la petite différence de la dernière fois, c'est que les titres, on les conservera. Donc pour répondre à votre première question Tony, on se sent à merveille.

» TYSON KIDD «

Tony??

¤ Les deux membres de la Hart Dynasty fixent Mr U.S.A qui est intrigué sur son bras dont il en asperge de produit de son spray. ¤

nCw World Tag Team Championship Normal_RAW_912_Photo_051

» TONY ATLAS «

Erm... Excusez moi. Disons que j'aime bien voir mon reflet sur mon corps c'est pourquoi partout où je vais souvent, je me trimballe toujours avec moi un spray comme celui-ci. Cependant je vous ai écouté et à ce que je vois vous savez contre quoi vous vous opposez. Mais parlez moi un peu de ce Laurent Wolf là.

» DAVID HART SMITH «

Desmond Wolfe plus exactement. Et pour tout vous dire, je ne sais quoi dire sur lui. C'est un ancien champion, TV pour être plus précis. Défunt par Triple H et maintenant à la recherche d'une autre gloire dont jusqu'à maintenant, il n'arrivait pas à trouver. Depuis sa défaite contre Triple H qui remonte à Canadien Nightmare, il n'a fait que connaître ce mot par la suite, défaite. Il a enchainé les défaites, les unes après les autres. Aussi, rare fois on le voyait sur le ring. Il était porté disparu si je puis dire. Depuis la claque de Triple H lors du dernier Show Spécial avant celui-ci, sans doute Heyman s'est vu lui imposé un repos forcé. Un repos qui avait pour but de remettre à niveau Wolfe mais sans grand succès, à peine il cherche l'embrouille avec Danielson que à No Remorse il se reprend une claque. Aussi quelle idée de faire équipe avec JBL. Mais qu'est-ce qui est pire, JBL ou Wade Barrett?? JBL avec ses pectoraux qui pendouillent dont il pourrait s'engager à se payer une opération pour se les remplacer par du muscle avec tout le fric qui l'a. Et Barrett avec son intelligence sans bonté avec rien de spécifique dans sa tête. Eh ben dis donc Wolfe est loin d'être gâté, voilà ce qu'on gagne quand on s'allie avec Paul Heyman. Ce n'est pas le luxe hein?? Wolfe s'attendait peut être à le connaître mais voilà le résultat d'un accord avec Heyman. Au lieu de l'emmener loin, ça l'a complètement gâché. Faut le dire, de plus en plus Wolfe se gâche. La semaine dernière il est parvenu à remonter un peu la pente mais ce soir, il va vite redescendre ce qui l'a monté avant.

» TYSON KIDD «

Et parlons un peu de son équipe avec Barrett, "The Britain's Wolves"! Si on y réfléchit bien et pendant un instant, on peut constater qu'ils se sont en quelques sortes inspiré de moi et David. Ils se sont inspirés de la Hart Dynasty! Déjà tout les deux ont la même nationalité, anglaise. Comme moi et David, nous sommes tout les deux canadiens. Dans leur équipe ils ont le robuste, celui qui représente le mieux la force, soit Barrett qui est équivalent à David de notre côté. Puis vient Desmond Wolfe qui représente le mieux ce qui est saut, technique en profondeur comme moi. De plus qu'il a aussi le crâne rasé. Et tout deux, ils ont pour manageuse Chelsea comme nous qui avons souvent Natalya. Coïncidence ou inspiration?? Je dirais plutôt inspiration vous n'êtes pas d'accord avec moi?? La semaine dernière durant leur match ils ont essayé de se rendre plus malin que nous et impressionant en éxécutant la Hart Attack. Mais à ce moment là ils ont tout deux prouvé quelque chose de leur côté. Déjà Barrett a prouvé qu'il avait assez de force pour maintenir quelqu'un dans ses bras et Wolfe a prouvé qu'il pouvait sauter assez haut pour atteindre l'adversaire et le faire tomber. Bravo à eux! Ils ont réussi une première, ça se fête. Enfin pour eux oui mais pour nous ça vaut le coup de le faire à notre tour histoire de leur montrer que l'imposture de quelque chose est toujours mauvais comparé à l'original de la choise. Et aussi histoire de répondre un peu à leur petite provocation. Même si je ne vois pas de provocateur là-dedans. Comme des enfants, ils ont essayé de démontrer à nous, "les adultes" qu'il ne faut pas les considérer trop longtemps comme des gamins et qu'ils savent faire quelque chose. Mais ce n'est pas en reproduisant ce que font les autres qu'ils vont aller loin dans leur parcours de conquête.

» DAVID HART SMITH «

Parcours, si on peut appeler cela comme ça... Ils ont rien fait d'extraordinaire pour en arriver jusqu'ici. Ils nous ont premièrement attaquer par derrière, comme des lâches pour ensuite jouer leurs beaux face à la caméra en s'auto-proclamant futurs champions. Par la suite ils ont battu une équipe des années 90, voilà tout. Heureusement pour eux que Heyman est à moitié propriétaire et qu'ils soient sous l'estime de celui-ci. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils feront que des exploits. Par exemple ce soir ils ne feront pas l'exploit de gagner, ils repartiront tranquillement dans les backstages avec les mains vides sous la symphonie de notre thème. Ils repartiront jusqu'aux pieds de Heyman en espérant que celui-ci les réconfortera mais au lieu de ça, Heyman leur mettra la petite fessé parce qu'il ne sera point content de voir que de deux de ses boeufs échoueront dans leur mission. C'est désolant de voir deux anglais se rabaissaient face à un américain. Ils ne font pas honneur à leur pays, vu qu'ils le déshonorent. Mais eux l'honneur qu'est-ce qu'ils en savent là-dessus?? Rien puisque eux mêmes n'ont aucun honneur! Ca me fait pitié de voir des gens qui se prennent pour le nombril du monde alors que pour leur part ils ont rien d'honnorable. Parfois quand je les regarde je me dis "mais où va le catch??". Ils sont bien mignon à se la jouer "Team British". Dont d'ailleurs ce n'est pas une première. C'est du déjà vu cette équipe britannique. Et je sais de quoi je parle car justement mon père, Davey Boy Smith qui était lui-même anglais est réputé pour son équipe avec Dynamite Kid, The British Bulldogs. Et tient, si mes souvenirs sont bons, j'ai cru voir sur un article que The British Bulldogs était une des équipes à avoir rendu Desmond Wolfe un fan de catch et même l'influencer à en faire de ce sport son travail.

» TYSON KIDD «

Et tu as bien fait de préciser que c'est "une des équipes" car l'autre équipe qui a aussi apportée son influence chez Wolfe n'est d'autre que la Hart Foundation. T'as vu ça sur Wikipédia, pas vrai?? On peut dire que Desmond Wolfe est un grand fan de ton père et ce soir il aura l'honneur de s'opposer au fils de celui-ci. De cette légende qui l'a poussée à accomplir son rêve. Ce que à mon avis Desmond essayera à tout prix d'oublier pour ce soir, le fait que c'est un grand admirateur du père de l'un de ses adversaires. Mais il ne peut pas supprimer d'un coup dans sa tête toute ces soirées passer devant la télévision à scander "Davey! Davey!" quand il était gosse. Il ne peut car ces moments sont des moments inoubliables pour lui. Si ça se trouve juste après le match il nous applaudira, en particulier toi David car tu lui auras fait repenser à ton père. Cette légende que Desmond n'oubliera jamais.

» DAVID HART SMITH «

Et en plus de mon père auquel je lui en dédicasse le match, Desmond Wolfe ainsi que Wade Barrett n'oublieront pas un nom, celui des champions du monde par équipe, The Hart Dynasty!

¤ Tyson et David, le sourire aux lèvres, se font un check de la main sous le regard quelque peu frustré de Tony. ¤

» TONY ATLAS «

What?? Si j'ai bien compris, ce petit pouilleux de Raymond Waouf je ne sais quoi est fan de la British Bulldogs et de la Hart Foundation. Mais pas de mon équipe avec Rocky Johnson??!!! J'en conclus que ce type a commencé à regarder le catch beaucoup trop tard. Ou soit c'est qu'il est né de la dernière pluie. C'est invraisemblable, je dirais même un scandale! Non mais oh, comment ne pas aimer mon duo avec Rocky... Invraisembable, un scandale! Vas y que je le croise et que je lui montre ce que je faisais avec Rocky Johnson dont il devrait connaître! Mais non, il ne connaît pas... Invraisemblable, un scandale!

¤ Et sous ces jurons, Tony Atlas tourne le dos à la Hart Dynasty et s'en va au loin suivant le couloir sous les yeux étonnés mais amusés des jeunes champions qui peu après partent à leur tour. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nCw World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: nCw World Tag Team Championship   nCw World Tag Team Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nCw World Tag Team Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Remorse: nCw World Tag Team Championship
» nCw World Tag Team Championship match
» nCw World Tag Team Championship match
» Last Resort : nCw World Tag Team Championship
» PPV: nCw World Tag Team Championship Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: