National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PPV: nCw World Tag Team Championship Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

PPV: nCw World Tag Team Championship Match Empty
MessageSujet: PPV: nCw World Tag Team Championship Match   PPV: nCw World Tag Team Championship Match EmptyJeu 10 Juin - 9:14

Match: Tag Team Match

Buff Bagwell et Syxx Pac (Wolfpac) vs Ted DiBiase et Joe E Legend (Million Dollar Corporation)

Récompense: nCw World Tag Team Championship

Ordre de passage: /

Lieu du Show: New York City, Madison Square Garden!

Deadline: Samedi 19 Juin 2010 midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Sean Waltman

Sean Waltman


Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2010

PPV: nCw World Tag Team Championship Match Empty
MessageSujet: Re: PPV: nCw World Tag Team Championship Match   PPV: nCw World Tag Team Championship Match EmptyVen 18 Juin - 22:22

Le thème son de la Wolpfac résonne dans l’arène et deux membres de la Wolpfac sortent d’en dessous le Titantron sous une tonne d’applaudissement ces deux hommes sont Buff Bagwell et Sean Waltman qui rentrent et qui montent rapidement sur le ring. Une fois sur le ring Sean Waltman demande un micro et on lui amène presque immédiatement et il ce place bien au centre du ring avant de faire un grand sourire de gamin et d’hurler :

Sean Waltman :
« WOLFPAC IS IN DAAAA HOUUSEEEEE !!! »


Quelques secondes après ce hurlement reprit en cœur par la foule Buff Bagwell prend le micro de son équipier pour mercredi prochain et il esquisse un petit sourire à son tour il commence ensuite son discoure avec une voix qui nous fait comprendre qu’il ne ce prend pas du tout au sérieux :

Buff « The Stuff » Bagwell :
« Les championnats par équipes… Des ceintures que nous voulons depuis un long moment, des ceintures que nous voulons offrir à la Wolfpack, des ceintures qui décorerons parfaitement mes hanches et celle de mon cher partenaire. Il y a déjà quelques mois nous avons participé à un tournois pour pouvoir obtenir ces jolis ceintures maintenant décrédibilisés par des champions sans charisme… Néanmoins nous avons perdu au premier tour contre deux mecs incapables de parler… Swagger et Drew McIntyre… Mais Swagger et Drew McIntyre qui ne méritaient en aucun cas la victoire, aujourd’hui nous allons de nouveau faire équipe pour affronter des ratés notoires que nous connaissons bien, voir même très bien, deux hommes que nous avons déjà vaincus il y a quelques semaines, deux hommes qui ce sont mit en ensembles parce qu’ils ce sont rendu compte qu’ils étaient tous les deux aussi faible que l’autre En effet Ted Dibiase est certes riche, mais il n’est pas fichu de remporter un match par lui-même alors que Joe E. Legend lui prétend être une légende alors qu’il… a plus le profile d’une star de catch de seconde catégorie vous savez le genre de lutteur qui ne peux faire du catch que dans des petites fédérations perdus au beau milieu de l’Afrique du sud des fédérations qui offrent des prestations dans des gymnases de campagnes Ou qui vient lutter aux Etats Unis pour tenir deux secondes sur un ring face à un petit gamin comme Zack Ryder….. »


Sean Waltman explose de rire et Buff ne comprend pas trop pour quoi, ou plutôt il fait semblant de ne pas comprendre pourquoi Sean tapote alors l’épaule de son coéquipier et lui dit en essayant de ne pas exploser de rire, ou en essayant de ne pas faire trop l’imbécile :

Sean Waltman :
« Buff, je ne te permet pas d’insulter cette catégorie particulière de lutteur, je pense qu’ils ont beaucoup plus de mérite qu’un onaniste comme Joe Hennig qui ne remporte des matchs que contres des gamins de 17 ans ou des vieux russes à la retraite… »


Buff « The Stuff » Bagwell :
« Hum… C’est pas faux et ca explique tout en faite, ca explique pourquoi il ce vante d’avoir remporter des ceintures partout dans le monde en réalité ils les a surtout gagné en affrontent des paysans ou comme tu l’a dis des gamins de 17 ans dans des fédérations de Backyard prenant place dans des cave… je suppose que si il c’est mit avec Ted Dibiase c’est surement pour augmenter son faible salaire car je doute que Scott Hall paye très cher les No Name en faite… »


Sean Waltman :
« Pas faux d’ailleurs je pense qu’il n’y a que Ted Dibiase pour payer autant un type comme Joe E. Legend qui pour nous rappelez qu’il existe n’arrête pas de citer un vieux combat remporté un combat tout poisseux il y a six mois néanmoins aujourd’hui personne ce souvient encore de cette défaite… Ted Dibiase lui… Joue les génies du mal, il ce fait passer pour un grand stratège mais depuis qu’il est la il n’a fiat que gagner une ceinture, enfin sa ceinture deux fois, une ceinture sans aucune valeur qui n’es aujourd’hui même plus en fonction, aujourd’hui il va surement essayer de nous battre, mais c’est peine perdue car nous sommes les futurs champions par équipes de cette fédération… »


Sean Waltman s’arrête pendant quelques secondes il lève de nouveau les bras aux ciels alors que Buff Bagwell ce place derrière lui il reprend ensuite la parole et hurle dans le micro :

Sean Waltman :
« And this is just… Tooo…SWEET ! »


Les deux hommes prennent la pose pendant quelques secondes puis ils quittent ensuite l’arène sous les applaudissements pas sure que ce discoure ai vraiment plu à Dibiase SR !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

PPV: nCw World Tag Team Championship Match Empty
MessageSujet: Re: PPV: nCw World Tag Team Championship Match   PPV: nCw World Tag Team Championship Match EmptySam 19 Juin - 13:23

Bon bah, c'est pas moi qui vais me plaindre, Wolfpac 4 life!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV: nCw World Tag Team Championship Match Empty
MessageSujet: Re: PPV: nCw World Tag Team Championship Match   PPV: nCw World Tag Team Championship Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV: nCw World Tag Team Championship Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nCw World Tag Team Championship match
» nCw World Tag Team Championship match
» nCw World Tag Team Championship
» nCw World Television Championship match
» PPV : nCw Tag Team Championship Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: