National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 No Remorse: nCw World Tag Team Championship

Aller en bas 
+4
The New Age Outlaws
Brian Kendrick
Cody Rhodes.
Kevin Nash is Cartman !
8 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

No Remorse: nCw World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: No Remorse: nCw World Tag Team Championship   No Remorse: nCw World Tag Team Championship EmptyVen 12 Nov - 14:35

Match : Fatal-4-Way Tornado Tag Team Elimination Match

Participants : The Hart Dynasty (c) vs The New Age Outlaws vs The Rock & Brian Kendrick vs Cody Rhodes & Alberto Del Rio

Récompence : Un gros défi attend les champions. Un défi qu'ils ont eux-même lancés. Réussiront-ils à conserver leurs précieuses ceintures? Nous le verrons lors de cet énorme match par équipes !

Deadline : Mardi 16 Novembre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes.

Cody Rhodes.


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Marseille, what else ?

No Remorse: nCw World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: No Remorse: nCw World Tag Team Championship   No Remorse: nCw World Tag Team Championship EmptyVen 12 Nov - 23:46

Quelque part au Nébraska, un lieu tenu secret depuis des générations, une demeure des plus sublimes dans une des nombreuses forets entourant l'état du Nebraska, quelques gardes qui font des rondes, un léger vent et de nombreuses voitures de luxes de différents états. Nous sommes à l'intérieur de cette demeure et nous devons faire face à une foule de personnes qui regardent vers l'estrade un homme, verre en main, à côté de ce qui ressemble à un trône...

No Remorse: nCw World Tag Team Championship 72610

Dusty Rhodes
Tout d'abord, je souhaiterai vous remercier d'avoir accepté de vous joindre à nous pour cette soirée de dernière minute. Mais je ne pouvais pas en tant que chef de famille, me montrer ingrat auprès de mon talentueux fils en n'invitant que quelques personnes et non pas toute la famille pour cet évènement ! … Mais grâce à Dieu vous êtes tous là, et vous avez tous répondus favorablement à mon invitation. Pour ça je vous en suis reconnaissant mes amis. Mais aujourd'hui est un très grand jour pour notre famille voyez-vous ? Pourquoi ? Et bien… Mon fils va se marier avec l'une des charmantes jeunes filles présentes dans vos rangs ce soir !

Stupéfaction chez les convives qui se tournent de tous les côtés espérant comprendre qui a eu l'honneur d'accepter une demande d’un des fils du grand Dusty Rhodes. Le patriarche Rhodes s'assit sur le trône familiale et tapa dans le verre avec une cuillère en or massif.

Dusty Rhodes
Mais non, c'était une petite blague pour détendre l'atmosphère voyons ! Aucune femme dans cette pièce n'est assez bien pour l'un de mes fils adorés, alors à quoi bon penser au mariage ? Je n'en vois pas l'utilité ! Mais par ailleurs, une nouvelle encore plus extraordinaire va être annoncée plus tard dans la soirée, et ce que je peux vous dire, c'est que cette grande nouvelle concerne mon fils Cody Rhodes. Oui mesdames vous pouvez encore croire que le petit prince Rhodes sera un jour près de vous dans un jet qui vous mènera vers votre nuit de noce... Mais je n'y compterai pas trop à votre place... Cody, mon fils, sait très bien où sont ses priorités et je sais qu'il ne s'encombrera pas d'une petite flambeuse de dollars pour le moment ! N'est-ce pas fils ?


Les convives lâchèrent du regard Dusty Rhodes, et tous les regards se tournèrent vers un homme accoudé au trône familiale, costume noir, chemise blanche entrouverte, sourire aux lèvres. Une jeune femme au premier rang manqua de tomber dans les pommes à la vision du fils prodige des Rhodes.

Cody Rhodes
Vous avez tout à fait raison père, à quoi bon se marier, si ce n'est pour se faire ponctionner son argent par une blondasse sans cervelle ? Je n'en vois pour le moment pas l’intérêt... Peut-être un jour lorsque je penserai à donner un héritier digne de ce nom à la famille la plus riche des Etats-Unis, la famille de mon père, Dusty Rhodes ! Vous savez tout maintenant, ce soir, lorsque les derniers retardataires arriveront, je ferai une annonce des plus importantes pour mon avenir et celui de ma glorieuse et prestigieuse famille. Mais je tenais moi aussi à vous remercier d'être venu si nombreux et si rapidement à l'invitation, envoyé il y a deux jours, concernant une soirée faite en mon honneur dans la demeure familiale, ici au Nebraska. Et à présent, afin d'attendre les derniers invités qui ont eu un léger contretemps contrariant certes, mais naturel, je vous propose de rejoindre la salle principale où un buffet vous attend mes amis... Alors, profitez-en !

Tous les convives levèrent leur verre comme pour remercier le jeune Rhodes, qui les gratifia de son légendaire sourire en coin. Cette fois-ci, la femme qui avait été prise de sueurs froide à l'arrivée du remarqué Cody Rhodes, tomba dans les pommes, et des serveurs s'occupèrent d'elle pour la remettre sur pied dans un coin de la salle, loin d'un nouveau sourire du jeune et beau Cody Rhodes; puis tous les convives se dirigèrent tranquillement, sous une légère musique, vers la salle principale de la demeure. Lorsque tous les convives eurent quittés la salle du trône, Dusty Rhodes serra la main de son fils et lui fit signe de le suivre jusqu'à son bureau.

No Remorse: nCw World Tag Team Championship 72510

Dusty Rhodes
Mon fils, je tenais à m'entretenir avec toi personnellement ! Je n'ai pas eu l'occasion encore de te féliciter pour tes deux premières victoires et pour ton nouveau contrat au sein de cette magnifique fédération de la NCW, alors je le fais ! Tu es digne d'un Rhodes fiston, et très bientôt, je suis sûr que tu seras au sommet et que tu montreras qu'un Rhodes reste un Rhodes et que la gloire d'un père ne peut être que suivit par celle d'e son fils ! CM Punk ou Batista n'avaient, véritablement, aucune chance face à toi lors de tes deux matchs, tu sais, j'ai t’ai vu lutter, et je peux te dire que tu as tous ce qu'il faut pour réussir ici, et dans peu de temps, ils te mangeront tous dans la main, et tu pourras leur demander ce que tu veux, comme je l'ai fait à mon époque Cody ! Tu es mon fils, et je suis ton père, et ça il découvriront très rapidement ce que ça signifie !

Cody Rhodes
Oui père, je ferai toujours honneur à ma famille, et d'ailleurs, je tenais moi aussi à vous parler plus intimement père... Puis-je ?

Dusty hocha la tête et regarda son fils avec insistance en attendant que ce dernier se livre sans concessions.


Cody Rhodes Rhodes
La semaine dernière, un membre du staff de la NCW est venu me voir dans ma loge avant que je quitte l'arène, et il m'a fait part d'une très bonne nouvelle... Je tenais à vous en faire part au début de la soirée, mais voilà, je n'en ai pas eu l'occasion, il y avait beaucoup trop de mondes autour de votre personne… ! Mais cette nouvelle va permettre, déjà, de marquer au fer le nom des RHODES à la NCW ! Voilà... Pour faire court, il se peut que je devienne champion beaucoup plus vite que prévu dans MON nouveau business père ! Avec Alberto, nous avons décidés de prendre part au tournoi des champions par équipe lors du prochain PPV qui aura lieu à San Antonio dès demain ! C'est pourquoi j'ai demandé à ce qu'on attende les derniers invités que sont, Alberto Del Rio et sa famille afin d'officialiser notre collaboration entre nos deux familles !

Dusty Rhodes
Mon fils, je savais que lorsque tu m'as demandé d'attendre les retardataires, tu avais une annonce encore plus grande à officialiser, mais je dois dire que tu as faits très fort là ! La famille Del Rio est très reconnue au Mexique, on dit que sa richesse est égale à la nôtre et que la notoriété de leur famille est basée sur de solides liens commerciaux et politiques ! Tu as réussi un très gros coup fiston, tant financier que sportif, je suis fier de toi, tu es le digne fils de ton père, toujours à dénicher les bonnes affaires quand il le faut... Félicitation Cody.

Dusty serra de nouveau la main de son fils avec cette fois-ci, un large sourire et des yeux brillants qui en disent long sur les nouvelles intentions économiques de Dusty, maintenant associé aux Del Rio grâce à Cody.

Dusty Rhodes
Mais le plus important fiston est que tu remportes ce tournoi dont tu viens de me parler, il faut que tu gagnes les ceintures ! Ta victoire fera l'effet d'une bombe dans le monde du catch, et je peux t'assurer que ce sera à coup sûr un sérieux coup de pouce à ta carrière, je peux également t'assurer que tu seras le nouveau Roi, je ferai de toi le Roi qu'une fédération comme la NCW doit avoir et aurait dû avoir depuis son ouverture ! Mais au faite, qui vas-tu combattre lors de ce tournoi ?

Cody Rhodes
Ce ne sera pas un tournoi, mais plutôt un match par équipe avec quatre duos sur un même ring, là pour combattre afin de décrocher le titre de champion par équipe de la NCW ! Grâce à ce titre, je suis certains que la gloire s'emparera de nouveau de notre famille comme à ton époque, mais cette fois-ci, je serai l'élu, l'homme de la nouvelle génération, le Roi de ce business... Quant à mes adversaires, je crois que logiquement, il y aura les deux usurpateurs de la famille la plus incompétente des Etats-Unis, vous voyez de qui je veux parler n'est-ce-pas père ? Une famille de rigolos qui ne sont à la NCW que pour faire le nombre, ou amuser la foule... Les Hart sont tout, sauf de véritables champions, et demain, je leur montrerai ce dont un Rhodes associé à un Del Rio est capable ! Ils ne représentent pas le vrai visage de champions, un champion doit avoir la classe comme moi, le charisme comme moi, et les épaules pour porter un titre... Comme moi ! Et eux qu'ont-ils ? Tyson une crête des plus ridicule, et David une tête de simplet, muscle stimulés et cerveau inexistant ! Comment un homme comme Tyson peut-il croire conserver son titre face à la nouvelle équipe la plus influente des Etats-Unis ? Comment vas t'il contrer notre technique ? Ce n'est pas avec sa coiffure digne d'un poulet de batterie ou avec sa... Femme de joie, blonde, qu'il va pouvoir croire en ces chances, je suis certains que même lui, au fond de lui, se sent complètement inutile et ridicule face à notre talent... Mais père, vous allez me dire : "Pourquoi reste-t-il ainsi ?" Je pense avoir une réponse assez convaincante sur le sujet... Si nous regardons Tyson, nous voyons quoi ? Un parfait idiot; mais si on regarde de plus près, nous voyons un homme; et ce qui caractérise un homme c'est son intelligence ! Alors, maintenant on en vient à votre question père... La réponse la plus crédible est que Tyson, à travers sa crête, à souhaiter faire passer un message des plus significatifs... Ce message ? Simple et direct : "J'ai un cerveau !"; en gros, toute sa pseudo "intelligence" serait conserver soigneusement dans sa crête... Enfin, à ce qu’on dit de Tyson… Tout au contraire de son coéquipier, David, qui lui montre chaque jours un peu plus au grand jour, sa stupidité massive... Il ne fait même pas l’effort de caché sa stupidité envahissante… Il me fait penser à Dave, Dave Batista, ma seconde victime dans MA nouvelle industrie ! Oui c'est cela, rien dans la tête, tout dans les muscles ! Comment pourront-ils vaincre le fils prodige Américain et le fils prodige Mexicain ?! C'est tout bonnement IMPOSSIBLE ! Personne n'est en mesure de nous renverser, et père, je peux vous dire que je ramènerai "leurs" titres par équipe à la maison dès ma victoire, notre victoire... Officiellement acquise ! Enfin, c'est ce qu'il se dit, vis à vis des Hart, dans les backstages de la NCW... Pour ma part, je pense que cette équipe fait parfaitement la paire... L'un idiot, et l'autre complètement idiot… Mais, "être ou ne pas être... Telle est la question" père !

Dysty lâcha un léger sourire mais laissa la parole à son fils, lancé dans la description de ces futurs adversaires.

Cody Rhodes
D'après ce que j'ai entendu, nos deux autres adversaires dans ce match seront de l'ancienne génération, de la génération où le catch n'était qu'un sport, et non pas un spectacle ! Ils vont très vite sentir le poids des années passées lors de notre match parce qu'on ne va pas leur laisser une seul minute de répit, ils seront détruits, et ils regretteront le jour où ils ont décidés de s'engager, en équipe, pour la National Championship Wrestling, MA fédération ! Ce match fera l'effet d'un choc des générations après avoir fait un choc des quotients intellectuels et sociaux avec la famille Hart ! Sur tous les plans je représente le futur de ce business, je suis beau, talentueux et intelligent, tout ce qu'il faut pour se hisser sur le trône qui m'attendait depuis toutes ces années à la NCW ! The New Age Outlaws sera dès demain l'équipe qui a duré le moins longtemps dans cette fédération, ils feront certes la première page des magazines de catch, mais ce ne sera que pour leur piètre performance et pour leur apparition remarquée avec un niveau de catch au sommet de l'échelle du ridicule ! Je ne comprends pas l’intérêt de ces deux retraités... Je ne comprends pas leurs intentions... Ils veulent peut être retrouvé leur « gloire » passée ?! Mais le passé reste au passé, maintenant il faut avancer, avec un nouveau wagon qui dirige le train, le wagon de la nouvelle génération dont JE suis le chauffeur, mais ça, ils le verront très, mais alors très rapidement dans le match… ! Après tout, pourquoi ne pas avouer et accepter la vieillesse, elle touche tout le monde, elle me touchera un jour, comme elle vous a touchée à vous père il y a quelques années. Mais voilà, vous n'êtes pas revenus sur un ring, vous avez su qu'il était temps de laisser la place dans la lumière à la nouvelle génération, et voilà une preuve d'intelligence ! Mais dans ce business, beaucoup sont dans le cas de Billy Gunn et Road Dogg, par exemple... Le champion du monde, Shawn Michaels... Ou encore, l'ex champion du monde, Chris Jéricho... Sinon, le loup dominant de la Wolfpak, Kevin Nash ! Mais tous ces noms appartiennent au passé maintenant, et je suis là pour le rappeler à ces vieux incompétents, qui sont restés dans la lumière trop longtemps pour se rendre compte du naufrage, qu’il est temps de laisser la place aux jeunes, c’est le cycle de la vie, ainsi est fait ce monde !

Dusty trinqua avec son fils avec un léger sourire en coin tout en continuant à l'écouter avec grand intérêt. Dusty ouvrit une boite en boit de chêne et prit un énorme cigare qu'il contempla avec admiration.

Cody Rhodes
Je crois qu'il y a une autre ancienne superstar qui tente de rattraper le temps perdu, ou de rattraper le navire avant le naufrage... Sa cote de popularité n'est certes toujours pas descendue depuis le temps, mais son bilan à la NCW est plus que déplorable, pour un homme qu'on désigne depuis le début comme la légende vivante de la lutte Américaine... Pour ma part, il ne sera qu'une victime de plus du fils prodige des Rhodes, et je ne ferai aucun complexe face à Mister Hollywood, The Rock. On peut d'ailleurs se demander pourquoi il n'est pas rester dans le monde du cinéma... Là, il était traité comme une véritable star ! … Et à savoir pourquoi d’ailleurs… Ses films ont aussi mauvais que sa technique ! Et à présent, qu'est-il ?! Certains chez les jeunes, ont décidés de mettre The Rock sur un trône, et sont complètement fans du people champ'... Mais père, comment croyez qu'ils vont digérés la lourde défaite qu'Alberto et moi allons faire subir au peuple et à The Rock ?! Un catcheur comme Bryan Kendrick en est la preuve la plus tourmentée... Il respecte beaucoup trop The Rock, et c'est pourquoi, le jour où il fera face à son fantasme, il n'aura pas les épaules suffisamment larges pour le battre, et alors, sa carrière entière sera remise en cause… C'est ce qui me différencie de tous les autres catcheurs de la NCW, je suis prêt à TOUS pour parvenir à mes fins et ainsi, glaner le titre qui m'est du à moi et à personne d'autres ! The Rock est une légende, certes, mais ce qu'il n'arrive pas à comprendre c'est qu'une légende appartient au passé, et que le présent, c'est moi qui le contrôle à ma guise ! Et ce n'est certainement l'autre drogué de Bryan Kendrick qui va discuter ma suprématie! Il sera associé à son fantasme, mais, comme un symbole, il perdra aux côtés de son fantasme ! La victoire ne sera qu'un rêve, et c'est pourquoi lorsqu'il viendra parler de notre match à la presse, il dira qu'avec le grand The Rock à ses côtés, il ne peut que remporter ce titre de champion par équipe... Mais il fait fausse route, ce n'est qu'un rêve, et il s'en rendra très rapidement compte lorsque la cloche du début de match sonnera et que les lutteurs se trouveront un adversaire chacun... Mais ce que doit savoir Kendrick, c'est que Rock ou pas, il pourrait très bien être ma cible lors de ce match, et je me ferai un plaisir de lui arracher son sourire de névrosé en lui clouant les épaules et le corps sur le tapis. Père, je ne peux perdre, et j'espère que vous serez avec moi pour me permettre de faire perdurer la tradition de champion de la famille Rhodes ! Because, I'm Simply Priceless !

Dusty Rhodes regarda son fils avec ce sourire en coin familiale, et il leva son verre en l'honneur du fils prodige. Cody fit de même et serra la main de son père.

Dusty Rhodes
Mon fils, je n'ai jamais douté de ton talent, comme toute notre famille, je suis fier que tu sois mon fils, et je sais que tu seras le futur "héros" de la NCW et que tu feras régner l'ordre en marquant au fer sur les murs les initiales de notre famille. Cody, demain, tu remporteras ta première ceinture en tant que catcheur de la NCW, et tu as créé, grâce à ton sens des affaires égal au mien, un pacte longue durée avec la famille la plus riche du Mexique, et pour ça, tous les membres de la famille sont reconnaissants de tes efforts et ils te le montreront lorsque tu leur aura révélé cette superbe nouvelle! Je pense qu'il est temps d'y aller, les membres de la famille Del Rio ont dus arrivés, et je suis sûr qu'ils seront fier que tu fasse cette annonce au plus vite et en compagnie de toute la famille venue des quatre coins du pays. Tu es bien un Rhodes, et You Are Simply Priceless fiston !

Cette fois-ci, les deux Rhodes s'enlacèrent virilement et tous deux repartirent du bureau en direction de la salle au trône. Ce coup-ci, Dusty s'installa dans le trône laissant le devant de l'estrade à son fils.

Cody Rhodes
Alors mesdames et messieurs ? Avez-vous appréciez le petit buffet qui vous été proposé !?

Les convives rigolèrent alors qu’une nouvelle jeune fille tomba dans les pommes... Encore ! Cody quant à lui, n'y prêta pas attention et continua tranquillement.

Cody Rhodes
Non, plus sérieusement, au début de soirée, je souhaitais vous faire part d'une nouvelle très importante pour les Rhodes, mais je souhaité que personnes ne rate cette annonce, c'est pourquoi j'ai attendu, le temps que les derniers convives arrivent; et vous savez quoi, les voilà ! Alberto, je propose que tu viennes me rejoindre, cette annonce te concerne également.

Un homme sortit de la foule sous quelques gémissements de demoiselles affamées; cet homme lâcha le même sourire en coin que Cody Rhodes et s'installa aux côtés de son nouveau... Collaborateur sportif et financier !


Cody Rhodes
Merci d'être venu aussi vite avec toute ta famille Alberto, il ne manquait que toi pour que cette soirée soit couronnée de succès. Alors mesdames et messieurs, mesdemoiselles, je souhaite vous présenter le nouveau membre de notre grande famille... Cet homme se nomme Alberto Del Rio, et il est la première fortune Mexicaine sur cette planète ! Les Rhodes ont l'honneur de l’accueillir, sportivement pour moi tout d'abord, et économiquement pour vous par la suite ! Nos deux familles seront bientôt liées par un lien très cher, le lien de champions ! Comme bons nombres de personnes ici le savent, je suis lutteur professionnel, et l'homme à mes côtés l'est aussi, et ensemble, nous deviendront champion par équipe de NOTRE nouvelle fédération, la NCW ! Applaudissez comme il se doit Alberto Del Rio !

Sur ces mots, les convives exultèrent et applaudirent les deux nouveaux coéquipiers, et amis. Alberto fit un pas en avant en souriant.


Alberto Del Rio
Je crois mesdames et messieurs que mon nouveau coéquipier et ami à tout expliquer, et sachez que très bientôt, les Del Rio entreront véritablement dans la famille Rhodes en signant de nombreux et très juteux contrats qui selleront l’avenir de nos deux nations !
Dusty Rhodes
Maintenant, levons nos verres et trinquons en l’honneur de mon fils et de son nouvel associé, et souhaitons-leur toute la réussite possible en équipe et en solo à la NCW ! Une dernière chose pour conclure ce petit discours… Profitez de l’orchestre et de la soirée, notre ami Alberto nous a spécialement commandé un orchestre d’Argentine pour fêter ce jour ou deux grandes familles se sont unies pour toujours ! Merci et bonne soirée à tous.

Les convives applaudirent de très longues minutes sous un jazz de plus en plus entendant. Dusty Rhodes qui s’était levé pour applaudir Alberto et son fils se dirigea vers le nouvel... Actionnaire Mexicain et lui tendit la main avec un large sourire. Alberto le lui serra et à cet instant les convives se mirent à danser dans tous les sens en riant et en buvant. Une soirée et une nouvelle ère débute en ce jour entre deux grandes familles de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



No Remorse: nCw World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: No Remorse: nCw World Tag Team Championship   No Remorse: nCw World Tag Team Championship EmptyLun 15 Nov - 1:23

J'édite surement demain .
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2010

No Remorse: nCw World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: No Remorse: nCw World Tag Team Championship   No Remorse: nCw World Tag Team Championship EmptyLun 15 Nov - 16:33

Brian Kendrick arrive sous les acclamations du public, qui semble t’il aime beaucoup l’équipe qu’il forme avec The Rock. Le ‘extra-terrestre’ s’avance vers les rings tous en touchant les mains des quelques privilégiés qui se trouvent en ringside. Une fois devant le ring il regarde les cordes puis esquisse un petit sourire avant de glisser sous la première corde à la manière d’un Edge et de prendre la parole sous les ovations du public qui semble déjà acquis à sa cause.

Brian Kendrick :
«Depuis leur arrivée dans cette fédération David Hart Smith & Tyson Kidd n’arrêtent pas de vous impressionner, ils n’arrêtent pas de nous surprendre, semaines après semaines et si mes souvenirs sont bons nos chers champions n’ont pas encore perdu un seul combat. Que ce soit en solo ou en équipe…. En bref… The Rock et Moi allons devoir faire beaucoup, beaucoup d’efforts pour les vaincre et repartir avec les ceintures d’autant plus que nos amis canadiens ne seront pas nos seuls ennemis. Non lors de ce show The Rock & Brian Kendrick ne vont pas faire face à une seule équipe, mais bien à trois équipes ! Cependant cela ne me fait pas trop peurs, après tous j’ai déjà affronté et vaincus les deux énormes légendes que sont The Rock et The Honky Tonk Man, lors d’une Bataille Royale je suis même venu à bout de Brock Lesnar alors sérieusement je ne vois pas pourquoi j’aurais peur de combattre. Evidemment comme toute personne digne de ce nom je me pose quelques questions, je m’inquiète même un petit peut, mais je peux vous assurer que je n’ai pas peur. D’autant plus que la peur est un sentiment purement humain et comme vous devez le savoir depuis quelques semaines, l’homme lézard que je suis ne connais ni la haine, ni la peur… Son cœur est tout simplement remplit d’amour, de force et de courage et ce sont ses valeurs que peux de lutteurs ont aujourd’hui qui me permettrons d’arriver au sommet et de remporter mon second titre de champion par équipe. Car oui au cas ou vous l’auriez oublié j’ai déjà étais champion par équipe. Avec mon ancien partenaire Paul London nous avions même remportés un tournois et vaincu Jeri-Show ou encore Drew McIntyre & Jack Swagger pour devenir les premiers champions par équipes de l’histoire de la nCw ! Et sa vouloir dénigrer mon ami et ancien Partenaire le pétillant Paul London, je dois avouer qu’aujourd’hui je fais équipe avec un homme beaucoup plus talentueux, un homme qui transpire, qui suinte le talent. Et vous ne pourrez pas me dire le contraire, vous ne pouvez pas ne pas me dire que The Rock est surement l’un des meilleurs lutteurs qui n’ait jamais posé le pied sur les rings de la nCw ? Au évidemment depuis ses débuts il n’a pas eu vraiment de chance au niveau des victoires, mais est-ce que les victoires font vraiment le lutteur ? La réponse est non bien évidemment, regardez mon vieil ami Bryan Danielson. Depuis son arrivée il n’a pas remporté un seul combat et pourtant il reste l’un des lutteurs les plus talentueux de la nCw et bien c’est presque la même chose avec mon People Champion de partenaire, la seule différence c’est que The Rock est le lutteur le plus charismatique et surtout le plus électrifiant et divertissant de toute l’histoire du divertissement sportif…. Aujourd’hui je vais faire équipe avec un homme qui comme moi ne cherche que l’or et la gloire et c’est pour cela que lors du PPV No Remorse nous allons nous battre à 800% pour pouvoir vaincre nos six adversaires. »


Le public continue à applaudir le Brian Kendrick qui esquisse un grand sourire et qui tourne autour du ring en observant la foule qui l’acclame ou qui cris le nom du People Champion. The Brian Kendrick reprend alors la parole sous cette pluie de huée qui semble le rendre plus heureux que jamais.

Brian Kendrick :
« D’ailleurs sans aucune arrogance je pense que l’équipe que je forme avec Mr. Maiva a tout d’une Dream Team, elle fairt rêver et encore une fois vous ne pouvez pas nier le contraire vous-autres public, car tous ce que je suis entrain de vous raconter est cruellement réel. Cette alliance entre The Great One et l’homme lézard que je suis va nous permettre de remporter nos premières ceintures en écrasants d’anciens Has Beens comme The New Ages Outlaws qui pensent pouvoir toucher à l’or après seulement n match… Et un match perdu en plus…. Ce genre de bonhommes pensent être les meilleurs, mais ils ne comprennent pas que malgré leurs passé et le fait qu’ils aient étaient une excellente équipe à la fin des années 1990, aujourd’hui ils ne sont plus rien. Je pense même qu’aujourd’hui plus personnes ne se souvient de leurs noms, alors que The Rock qui a débuté à lutter à la même période qu’eux est toujours ovationné par les fans du monde entiers, cet homme un comme moi, c’est un véritable extra terrestre venu sur terre pour nous sauver de l’ennui et des mauvais matches de luttes ! Bientôt une toute nouvelle équipe va pouvoir dominer le Roster et cette équipe c’est la notre. D’ailleurs même aujourd’hui, même avant notre match et notre victoire annoncée nous formons une sorte d’équipe de rêve. Nous sommes un petit peut comme les Galacticos du Real de Madrid. Nous sommes de futures légendes et je peux vous assurer que ce ne sont pas deux petits abrutis arrogants qui vont nous vaincre. OH attention je ne parle pas de la Hart Dynasty, mais plutôt de cette équipe formée d’Alberto Del Rio et Cody Rhodes, d’ailleurs je pense sincèrement qu’équipe est un bien grand mot pour ces deux hommes, leurs égos sont tellement grands que cette association n’aboutira nulle part ou alors à un match entre les deux hommes. Contrairement à eux si jamais mon équipe perd le combat je n’en voudrais pas à mon adversaire, je suis un bon perdant et c’est pour cela que j’accepterais ma défaite avec humilité. Tel un philosophe grec. Contrairement à ces deux Rookies j’ai l’expérience et même si ma carrière solo n’a commencée qu’il y a quelques semaines, j’ai une énorme expérience dans le monde du catch professionnel et d’ailleurs je tiens à vous rappeler que j’ai étais formé par le plus grand lutteur de l’histoire… Non… Non…. Ce n’est pas The Rock, même si celui-ci est proche de titre… Non… Pour ceux qui ne seraient pas au courant j’ai étais formé par Shawn Michaels en personne ! Il m’a apprit toutes les techniques pour devenir un excellent lutteur et je pense qu’aujourd’hui je maitrise toutes ces techniques à la perfection. »


Kendrick regarde la foule avec le même sourire que tous à l’heure puis il reprend la parole :

Brian Kendrick :
« Je sais très bien que vous êtes plus derrière la Hart Dynasty qu’après nous, mais en même temps je vous comprends c’est tous a fait normal puisque ce sont eux qui sont à l’origine de la chute des horribles Rated Y2J, mais aujourd’hui ils vont devoir faire face à des ennemis plus redoutables que ces deux canadiens, ils vont devoir faire face à deux VRAIS américains capables de prendre tous les risques possibles et imaginables pour gagner un combat et plus particulièrement CE combat qui est surement le combat le plus important de ma nouvelle vie, de ma nouvelle carrière… Et c’est pour cela que ce mercredi je vous invite à regarder votre écrans car… Brian Kendrick remportera son second titre par équipe aux cotés du People Champion The Rock ! »


Après ces mots le lutteur de la nCw quitte le ring, toujours sous une pluie d’acclamations bien méritées.
Revenir en haut Aller en bas
The New Age Outlaws

The New Age Outlaws


Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2010

No Remorse: nCw World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: No Remorse: nCw World Tag Team Championship   No Remorse: nCw World Tag Team Championship EmptyMar 16 Nov - 0:23

Alors que le calme règne sur l’arène de la nCw le Titantron s’allume et sur celui-ci on aperçoit les deux membres de New Age Outlaws ainsi que Todd Grisham qui comme à son habitude est armé d’un micro. Comme vous l’avez devinez celui-ci est là pour interviewer les deux anciens membres de la D-Generation X, mais malheureusement pour lui les deux hommes préfèrent parler entre eux. Todd semble assez gêné et il s’approche discrètement d’eux et il commence à toussoter un petit peut pour attirer leurs attentions, au début les deux hommes ne le calculent pas, Grisham prend son courage à deux mains, il replace ses lunettes avant de tapoter l’épaule du Road Dogg Jesse James tout en sortant un « Excusez-moi » au même moment le bandit se tourne vers l’intervieweur et il lui lance un regard noir avant de lui dire avec une voix d’une suffisance absolue.

Road Dogg :
« QUOI !? »


En entendant ça le malheureux intervieweur fait deux pas en arrière histoire de ne pas se prendre de gifles, de coups de poings ou même de prise, il s’approche ensuite assez prudemment des deux hommes, Road Dogg le regarde alors dans les yeux et les jambes du pauvre binoclare se mettent à jouer des castagnette. Cependant le brave petit prend son courage à deux mains pour poser ses premières questions et donc pour faire son travail.

Todd Grisham :
« Excusez moi, mais je suis venu vous posez quelques questions. »


Road Dogg semble surprit, puis il le regarde avec un air complètement blasé alors que Mr. Ass s’approche de son partenaire pour mieux voir le visage de l’imbécile qui les a dérangé en pleine discussion. Road Dogg lâche un grand soupire avant de bouger à son tour sa main, mais cette fois-ci ce n’est pas pour la mettre sur l’épaule de son partenaire, mais sur celle de l’intervieweur.

Road Dogg :
« Bon allez va-y accouche… »


Todd Grisham :
« Et bien alors tous d’abord j’aimerais connaitre la manière dont vous appréhendez ce combat, êtes vous anxieux ? Est-ce que vous n’avez pax peurs de paraitre ridicule au milieu de jeunes hommes la Brian Kendrick, Cody Rhodes, Alberto Del Rio ou même La Hart Dynasty. Après tous vous avez commencé votre carrière il y a déjà plusieurs années, vous n’avez pas peurs de ne plus être au niveau ? »


A la fin de cette question Jesse James s’approche de Todd Grisham avec un regard noir, il resserre sa main sur l’épaule de l’intervieweur qui commence vraiment à stresser. Apparemment il a peur de finir KO avant la fin de cette interviewer, mais heureusement pour lui au lieu de s’énerver Jesse James quitte son air méchant pour exploser de rire au nez et à la barbe du jeune homme il est rapidement suivit par son partenaire qui lui aussi se met à rire d’une manière très bruyante, Todd Grisham assez gêné décide de rire en même temps que Jesse & Billy Gunn, mais les deux hommes s’arrêtent de rire soudainement pour reprendre leurs air dangereusement sérieux.

Road Dogg:
« Todd Grisham, you mouth should be illegal… »


Billy Gunn :
« Honnêtement Todd, tu réfléchis beaucoup avant de sortir de telles conneries ? Allons, Allons gamin regarde nous, est-ce que l’on a l’air d’avoir vieillis ? Ce n’est pas parce que les New Age Outlaws ont perdus leurs combats à cause d’un coup du sort qu’ils ne sont plus au niveau, bien au contraire. Regarde-moi et OSE dire au Bad Ass Billy Gunn qu’il n’a pas un physique de rêve !? OSE lui dire que sa musculature n’est pas supérieure à celle de cette fillette qu’est Cody Rhodes !!Car oui Cody Rhodes n’est qu’une petite fillette, une sorte de petite pucelle toute excitée à l’idée de pouvoir combattre dans son premier match de PPV, malheureusement pour ce petit bonhomme cette première participant à un PPV ne sera pas très glorieuse pour lui car même avec l’aide de son stupide partenaire qu’est Alberto Del Rio. Tu comprends ça Toddette ? Tu vois Alberto & Cody sont peut-être jeunes, mais est-ce que leurs jeunesses va leurs servir à remporter le match… J’en doute, j’en doute vraiment, car sans talent, la jeunesse n’est rien… »


Road Dogg :
« ALBERTO DEL RIO !! Quel blague, ce type débarque à la nCw avec une belle voiture et il pense pouvoir conquérir les titres par équipes… En faisant équipe avec…. UN GRINGALET ? Honnêtement Billy comment tu veux avoir peur après ça ? Cody Rhodes est tellement maigrichon, il est tellement efféminé et gringalet que n’importe quel lutteur qui se respecte le prendrais pour un ingénieur du son ou même pour un arbitre qui aurait perdu son maillot bicolore. Que dis-je !? Même les arbitres sont plus baraqués que ce gars là, ce type est une véritable insulte à notre sport et c’est pour cela que ce mercredi le Road Dogg va s’occuper de son cas… C’est aussi pour cela que ce mercredi The Dogg va botter le cul de Del Rio jsuqu’à celui-ci ne puisse peut s’assoir sur le siège de sa Ferrari tu sais Todd ce ne sont pas des pseudos lutteurs qui font peurs à un chien sauvage, que dit-je… ce ne sont pas des lopettes qui vont venir faire peur au plus grand des chiens sauvages !! Alors tu vois Todd ils ont beau être jeune et puceau, mais ces deux types ne vont pas m’empêcher, nous empêcher de toucher à l’or pour notre second match car malgré cette défaite contre ses pseudos loups de la Wolf pack, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre et encore moins contre des gamins en culottes course. Et d’ailleurs je pense que la meilleurs chose qui pourrait arriver à notre ami Albert de la Rivière c’est de se faire passer à tabac et raccompagner à la frontière par une milice anti mexicain….HA… J’oubliais il est trop riche et trop bien habillé pour cela… Alors tu vois mon petit Del Rio je vais moi-même te casser la gueule pour te renvoyer illico presto dans ton pays de pauvre et de fumiste ! HAHA ! »


Todd Grisham semble assez choqué par les propos des deux partenaires, cependant il ne se laisse pas influencer par les dires des deux hommes et il approche une seconde fois son micro de sa bouche tout en réfléchissant bien à la prochaine question qu’il va poser aux deux hommes qui se trouvent juste en face de lui. Au bout de quelques secondes Todd Grisham est de retour pour poser une nouvelle question à cette équipe encore nouvelle dans le Roster.

Todd Grisham :
« Et vous n’avez pas peur de vous heurtez à cette équipe composée de The Rock & Brian Kendrick ? Après tous Brian Kendrick est un lutteur explosif alors que The Rock mélange un style électrisant et une rudesse à toute épreuve. Pour beaucoup ils sont le « facteur X » de ce combat, vous n’avez pas peur de voir cette équipe voler la victoire ? »


Billy Gunn :
« WHAT ??? »


Road Dogg:
« OH… MY…GOD… »


Billy Gunn:
« Tu nous as pris pour des petits Rookies c’est ça ? Pour des nuls, mais figure toi poto que nous n’avons rien à voir avec toutes les équipes que tu as déjà peux voir depuis tes débuts d’intervieweur. Brian Kendrick n’est rien d’autre qu’un drogué illuminé alors que The Rock lui est un Has Been en manque de gloire, évidemment il pourrait dire la même chose que nous, mais malheureusement pour lui, nous, ne nous sommes pas fait battre par un gamin de 10 kilos complètement drogué…. »


Road Dogg :
« Tu as aussi oublié de préciser qu’aujourd’hui The Rock que l’on surnommé à une époque The People Champion est obligé de se prostituer auprès de ce même gringalet pour avoir une place en PPV ! Celui qui prétend être le plus grand lutteur au monde est obligé de faire équipe avec un Wanna Be pour avoir un petit peut d’exposition, enfin connaissant l’égo du Rock il pense surement avoir fait un bon coup, il pense surement être membre de la futur Team Dominante de cette fédération, mais comme bien souvent The Rock est totalement à coté de la plaque, je peux même vous assurer que l’on a pas vu quelques de plus inutiles que son équipe avec Brian Kendrick depuis quoi ? LA BIERE SANS ALCOOL !? Enfin je dis ça pour rigoler, mais le pire c’est que cette soi-disant équipe à beaucoup en commun avec la bière sans alcool car comme se liquide immonde Brian Kendrick & The rock sont deux catcheurs qui… Ne savent pas catcher… Comme la bière sans alcool cette association est une véritable atrocité, une erreur de la nature qui se doit d’être corrigée par The Road Dogg et The Bad Ass Billy Gunn ! Qui en profiteront pour repartir avec les ceintures…. »


Road Dogg esquisse un immense sourire alors que son partenaire lui bouge la tête de haut en bas pour nous montrer son approbation. The Road Dogg veut reprendre la parole, mais Todd Grisham revient dans la discussion quelques secondes avant et il pose une troisième question…

Todd Grisham :
« Et pour ce qui est des champions ? Ce sont des adversaires redoutables non ? Après tous ils sont venus des deux dernières versions des Rated Y2J vous ne pensez pas qu’avez eux il faut vraiment s’attendre à tous ? »


Road Dogg :
« Et bien justement tu viens de le dire Todd, ils ont peut-être mis la misère aux Rated Y2J, mais nous ne sommes pas la Rated Y2J, non nous sommes les New Ages Outlaws et nous avons tous ce que cette équipe n’a pas. Car tu vois Todd cette équipe que tu as en face de toi est bien plus dangereuse et bien plus vicieuse que l’ancienne, alors ce n’est pas une équipe composée d’un fils à papa et d’un gratte l’amitié qui va faire peur à une équipe plusieurs fois titrée connue par tous les grands spécialistes de cette planète. Je te le dis, rien… absolument rien ne m’arrêtera. Que ce soit la houppette ringarde de Tyson Kidd ou même les joues de bébés de Baby Hart Smith…. Et encore moins leurs vêtements roses tricotés mains par cette espèce de transsexuelle qui leurs sers de Manageuse. Tu comprends ça Grisham ? Alors sérieusement je pourrais te dire que nos adversaires ne sont rien autres que des ratés en 110 langues, je pourrais aussi te trouver 1001 pour t’expliquer pourquoi ces équipes sont ringardes, mais je ne vais pas le faire, du moins pas maintenant, car j’attends d’être sur le ring pour faire ça… Et à la fin du combat… Les ceintures seront de retours dans la Doug House…. »


Après ça Mr. Ass Billy Gunn & Road Dogg quittent les coulisses laissant Todd Grisham seul en plan, quelques instants plus tard le titantron s’étain…

Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

No Remorse: nCw World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: No Remorse: nCw World Tag Team Championship   No Remorse: nCw World Tag Team Championship EmptyMar 16 Nov - 23:58

Plonger dans un silence total, le public de San Antonio attend avec impatience l'arrivée d'un lutteur ou d'une lutteuse. Quand soudain le theme song de l'homme le plus électrifiant du divertissement se fait entendre. Rien ne va plus le public est en folie, tous se lève pour accueillir l'homme qui quand moins de 24 heures va disputer un match lors du PPV qui va se dérouler dans la ville natal de Shawn Michels. Ce dernier s'avance vers le ring tranquillement, le public applaudit et scande son nom à tire la rigot. Rocky arrive finalement sur le ring, il s'empresse de monter sur les quatre coins du ring tout en effectuent son célèbre taunt. Il demanda ensuite gentiment le micro de Tiffany. Il était près pour sa fameuse catch phrases.

THE ROCK > FINALLY THE ROCK HAS COME BACK TO SAN ANTONIO, TEXAS !!!!

Le public entier augmenta le volume de leurs applaudissements, provoquant chez le Rock un certain étonnement. Celui que tout le monde appelle le People’s Champ reprit la parole. 

No Remorse: nCw World Tag Team Championship 959361Sanstitre3bmp

THE ROCK > Nous y sommes presque, après un périple qui a duré plus d'un mois nous arrivons enfin à la dernière étape. Il ne reste plus qu'un petit jour, vingt-quatre prochaines heures durant lesquelles les spéculations sur les matchs seront au rendez-vous. La ville de San Antonio, Texas a attendu cela depuis bien longtemps. La National Championship Wrestling revient enfin dans votre ville, sur ce ring pour vous proposer son prochain Pay Per View, No Remorse. Il n'y a plus qu'une petite journée à attendre avant que cet événement est lieu. Des matchs de rêves sont à l'affiche. Shawn Micheals le natif de cette ville va tenter de se démener comme un diable pour venir a bout des quatre jabronis qui lui font vivre un véritable enfer depuis quatre semaines. Mais le Rock sait que Shawn dispose en lui de tous les moyens pour en venir a bout. Vous n'avez pas de souci à vous faire votre protéger arrivera dans cette salle en temps que champion et la quittera portant sur son épaule ce même titre. Mais ce ne sera pas le seul titre qui sera remis en jeu durant cette soirée, car toutes les autres ceintures vont être l'objet de convoitise de certains lutteurs. Et parmi ses lutteurs se trouvent The Rock. Non vous ne rêvez pas, le MOST ELECTRIFYING MAN IN SPORTS ENTERTEIMENT est bel et bien en route pour tenter s'accrocher un nouveau titre à son palmarès. Ce gamin, (le Great One montra du doigt un jeune garçon enthousiaste qui, assis aux premières loges voyait son idole en vrai pour la première fois) qui montre tout son soutien pour le Rock, a dû passer de bons moments face à son écran d'ordinateur à visionner tous les exploits du Rock. En apprenant la participation du Rock, le Great One a remarqué que ses yeux se sont illuminés, le Rock a tout de suite compris que ce garçon éprouvé un réel plaisir à voir une de ses idoles en découdre sous ses yeux. Sache gamin que le Rock ne te décevra pas, il fera tout ce qui est dans ses cordes pour te garantir un spectacle grandiose, tu te rappelleras durant toute ta vie du PPV No Remorse de la NCW, car le Rock t'en a fait une promesse. Après de nombreuses zones d'ombres dans sa carrière à la NCW, le Rock va se reprendre en main. Le Rock sait qu'il peut y arriver, il a tous les moyens entre ses mains. Il y a tout d'abord son charisme sans égal. Vous savez dans ce buisness il y a ceux qui provoquent la colère du public tel qu' Heyman et ses nombreux toutous mais, aussi ceux qui déclenchent l'émerveillement chez les fans, parmi eux Chris Jericho ou encore Triple H. Rare sont ceux qui après quelques mots ou un mouvement réussissent a rameuter n'importe quel public derrière eux. Parmi ses véritables génies le Rock se tien à la position de leader. Personne à par lui ne peut soulever tout un public et l'électrifier comme il ne l'a jamais été.

Ces paroles ont vraiment l’air de plaire au public qui une fois la pause faite, les champs d’applaudissements reprises de plus belle. Après avoir reprit un peu d’air le Rock reprit.

THE ROCK > Mais le Rock ne compte pas uniquement sur son charisme, l'expérience a elle aussi son importance. Le Rock est monté pour la première fois sur un ring de catch alors qu'il n'était qu'un gamin. A l'époque il le prenait pour un simple lieu de jeu. Les années ont passée et aujourd'hui le Rock a passé plus de huit ans à combattre sens relâche. Et il en a fait des choses en huit ans, sa sueur et son sang ont coulé sur ce ring, il a collectionné les titres, botter des culs et par-dessus tout il a accompli un rêve, celui d'honorer sa famille en devenant lutteur à son tour. Cette expérience va jouer en sa faveur dans son match, il sera l'un des hommes les plus expérimenté sur le ring. L'homme qui sait très bien comment il doit gérer les matchs difficiles à enjeux capitaux. Mais ce n'est pas tout, le Rock sait très bien qu'il poura toujours compter sur sa force, qui durant les années elle ne l'a jamais abandonné, une force qui lui a permis de donner de sacrées corrections à ses adversaires. Cette force lui sera utilisé demain soir, car le Rock n'aura pas deux ni trois adversaires, il sera carrément confronté à six hommes. Pour vous dire le Rock n'a pas peur, il a déjà relevé des challenges bien plus compliqué auparavant, ce ne sont pas six lutteurs qui ont plutôt un physique moins imposant que celui du Rock qui vont lui faire peur. La peur est un sentiment que ressentent les faibles, le Rock n'est pas comme ça, il est courageux et téméraire. Il n'hésite pas à mettre son corps en danger s'il le faut. Il ne fait pas parti de ceux qui renoncent au combat après avoir compris que son adversaire est plus fort que lui. Et dans ce sens-là le Rock fait tout pour être encore plus fort que ses adversaires, il leur montre ce qu'il a dans le ventre et cela paie dans la plupart des cas. Et dans cette situation le Rock va encore plus mettre son corps à l'ouvrage. Mais le Rock ne sera pas seul pour tenter de décrocher les titres par équipe. Brian Kendrick sera là pour l'épauler dans les moments difficiles. Quel autre partenaire le Rock aura-t-il pu espérer ? Brian et le Rock se connaissent parfaitement, ils ont été partenaires dans la bataille royale et ennemies dans un match en simple. Permit les différentes autres équipes nous formons celles qui au goût du Rock est la plus complète. Brian et le Rock sont deux personnes qui se complètent parfaitement. Brian sera là pour combler le manque de vitesse et d'agilité tandis que le Rock lui sera la force, la puissance et la résistance que son partenaire et ami n'a pas. Cette équipe va faire des étincelles et sur le ring nombreuses seront les têtes qui vont tourner en voyant avec quelle aisance The Rock 'N' Kendrick Connection maîtrisera le combat. Rappelons tout de même que le partenaire du Rock c'est déjà illustré en équipe dans le passé, a l'époque il était associé à Paul London, et ensemble ils ont décroché les titres par équipe. Aujourd'hui son partenaire est le Rock et comme il y a quelques mois Kendrick sera nCw Tag Team Champion pour la seconde fois, car il a avec le Rock toutes les ressources nécessaires pour y parvenir. Lors de la bataille royale Kendrick a montré au Rock que le Great One pouvait compter sur lui et le Rock en a fait de même. Aujourd'hui une équipe a été formée, cette équipe poursuit un but commun, qui devrait être atteint si tout se passe bien. Nous ne sommes pas la pour faire de la figuration, alors attendez vous à ce que la Rock 'N' Kendrick Connection quitte la salle titres en main.

Sympa le nouveau nom de cette équipe nous ne trouvez pas ? C'est original on va dire. Rocky qui avait pris une nouvelle pause, fit une fois le tour du ring, toujours sous les acclamations du public qui n'avaient toujours pas diminué en volume. Le Great One stoppa sa ronde et s'adressa de nouveau au public. 

No Remorse: nCw World Tag Team Championship 320602Sanstitre5bmp

THE ROCK > Depuis qu'il est dans la fédération le Rock participe au match qui selon lui est le plus capital de sa nCw carreer. Vous imaginez huit hommes sur ce ring, seulement deux titres à la clef, un match qui sera sans aucun doute l'un des plus fous de la soirée. Le Rock ne doit pas passer à coter de cette opportunité, c'est la chance de sa nouvelle carrière. J'espère que demain soir le Rock sera encouragé par des MILLION ... AND MILLIONS OF ROCK FANS SCANDING ONE NAME, ROCKY ROCKY !! Le public continua à chanter tandis que le People's Champ' pris la pause, ce qui fit le bonheur des photographes. Trêve de bavardages passons aux choses sérieuses et parlons des autres participants. Le Rock va commencer par ceux qui à son goût petent un peu plus haut que leurs fesses. L'équipe formée par Cody Rhodes et Alberto Del Rio. Une équipe qui selon le Rock n'a aucune chance de glaner les titres autour de leurs reins. Pourquoi ? Car ses deux hommes sont tout simplement trop sûrs d'eux. Ils sont tout deux fils de très grand catcheurs et pour être leurs fils ils pensent atteindre voir même surpasser leurs niveaux. Cody Rhodes n'est que le banal fils d'un homme qui n'est pas commun autres hommes. Il a tout comme son partenaire un égo sur-dimensionné et une tête qui grossit rapidement après avoir battu un lutteur sans cervelle, qui n'a encore jamais fait travailler ses neurones et une sorte de guru. Cody Rhodes n'a pas accomplit grandes choses depuis son arrivée, il n'a affronté que des hommes qui n'avaientt pas de talent propre, des hommes qui à l'heure actuelle ne servent que de jobber. Rhodes se dit fière d'accomplir ce que bien nombre de lutteur banal aurait pu faire. Rhodes croit avoir créé un impact avec cela, mais il est loin de se douter que la route est encore longue. S'il veut un jour espérer créer un impact il devra se frotter à des hommes qui valent bien plus que Batista ou CM Punk. Des hommes tels que Kevin Nash, Chris Jericho ou Triple H.Des hommes qui comme le Rock font parti de la lutte Old School, une lutte qui malgré les années ne perd pas en efficacité et qui sera toujours présente pour montrer aux jeunes que s'ils veulent prendre nos places ils devront pour cela nous passer sur le corps. Il devrait être fière d'avoir un père tel que Dusty même s'il ne le mérite pas. Rhodes est tout comme Del Rio, qui croit tout deux que l'argent domine le monde. Ils pourront toujours l'utiliser à des fins diverses, mais jamais ils ne pourront acheter le talent. Alberto est comme Rhodes, il pense pouvoir faire parler de lui après une simple victoire sur le Nature Boy. Ric est un très grand lutteur et avec tout le respect que le Rock lui doit, il faut dire que sa place n'est plus sur un ring. Et aujourd'hui Alberto croit être intouchable grâce à sa victoire sur Flair. Il n'est plus vraiment dans la fleur de l'age et Alberto est fière de cela, il est heureux d'avoir battu un homme qui avait pu être son grand-père. Il pense avoir le talent nécessaire afin de percer dans ce milieu et bien le Rock attend de voir ce qu'il vaut réellement contre un homme en bonne condition physique. Mais faut-il encore qu'il parvienne à s'entendre avec son partenaire. Ces deux la font penser à Edge et Wade Barrett quand tous deux était en équipe et que leurs égos sur-dimensionné leurs à empêcher de coexisté correctement. La même chose va se reproduire avec eux, le Rock espère qu'ils ne vont pas passer la durée total du match à se chamaillé comme des gamins qu'ils sont de qui est le plus beau, le plus riche et lequel des pères étaient le plus connu.

Et bim voilà que le compte des fils à papa était régler, il n‘y est pas allé de main morte, la suite maintenant.

THE ROCK > Après avoir parlé des gamins pourquoi ne pas parler des anciens ? Les new Age Outlaws. Heu .... Description exacte de l'équipe s'il vous plait. Deux ringards qui non aucun talent, c'est sa ? Deux jabronis qui non pas décollés des années 90. Deux hommes qui mise à part un visage d'alcooliques non rien d'autre. Non mais soyons sérieux un instant que font-t-ils dans ce match ? Eux qui ne sont strictement rien à côté du Rock. Ses deux là date depuis un bon moment, le Rock n'est pas comme cela, le Rock traverse les années. On pourrait même dire que plus les années passent et plus il est ovationné, comme on pourrait dire que plus les années passent plus les visages de ses deux hommes se couvrent de rides. Aucune comparaison n'est possible entre le Rock et ses deux hommes, ils sont tout ce que le Rock n'est pas. De plus leur équipe n'est pas à la hauteur de celle du People's Champ. Vous vous souvenez de la piètre performance qu'ils nous ont offert leurs de leur premier match ? Il était ennuyeux à en mourir, heureusement que Buff Bagwell et X-Pac étaient la pour remonter le niveau, sinon je n'ose même pas imaginer la tournure du match. Sans doute que le match aurait fait parti des nominés pour le sammy du pire match de l'année 2010. Le Rock n'a qu'un seul message à leurs adresser. Les mecs le passé c'est à gauche, repartez d'où vous êtes venus, personnes ne remarquera votre absence. De toute façon si vous décidez de rester le rôle de jobber vous irait comme un gant, vous chaufferez le public en attendant que les grandes stars comme le Rock ou son partenaire fassent leurs entrées pour montrer leur réel talent. Vous avez vraiment de la chance de participer à un tel match avec une telle star comme le Rock. Si le choix des équipes auraient été entre les mains des dirigeants votre équipe n'aurait jamais été sélectionner.    

Et de quatre, il ne reste plus que les champions. Rocky pris encore la peine de tourner sur le ring avant de reprendre de plus belle.

No Remorse: nCw World Tag Team Championship 665744Sanstitre02bmp

THE ROCK > Nous arrivons enfin aux deux derniers participants, les ... ACTUELS champion par équipe, Tyson Kidd et David Hart Smith. Les deux poulains de la famille Hart ont montré à tout le monde de quoi ils étaient capables. Ils ont POUR LE MOMENT remporté la totalité des matchs auxquels ils ont été impliqués. C'est vraiment extraordinaire pour des débutants. Mais ce qui vient entacher cette performance sont les adversaires qu'ils ont affrontés qui pour certains ne sont pas bien prestigieux comme Anderson ou encore ses deux bucherons sortis de je ne sais où, mais aussi Booker T. Au final il ne reste pas grand monde, mais le Rock ne va pas critiquer leurs performances, car il est très mal placé pour le faire. Le Rock veut tout simplement revenir sur la façon dont-ils ont acquis les titres. Si l'on se penche bien sûr cette victoire on peut dire quel m'importe quelle équipe aurait pu faire la même chose. Kidd et Smith ont tout simplement profité de l'ambiance qu'il y avait au sein des anciens champions par équipe. La Rated Y2J était en pleine crise, l'égo de Jericho et Edge étaient bien trop grands et l'équipe était au plus mal. Aucun de ne fessait confiance et au final que se passe t-il ? Jericho abandonne son partenaire et la Hart Dynasty devient chalengeuse. Par compliquer à un contre deux et surtout en fin de match. La semaine suivante les titres sont remis en jeu et pour combler le trou laisser par Jericho, Wade Barrett prend sa place. Cette fois-ci ce ne sont pas les égos qui leurs coûte la victoire, mais le manque d'esprit d'équipe. La Hart Dynasty mérite t'elle vraiment ses titres acquits facilement ? NON ! A votre avis pourquoi à t-elle décider d'organiser ce tournoi ? Car elle veut montrer qu'elle mérite ses titres. Aujourd'hui ils n'ont euent aucun vrai challenge pour leurs titre, mais en agissant de la sorte elle fait sans doute une belle erreur qui va leurs coûté leurs précieuses ceintures. La Hart Dynasty est encore trop jeune, ils n'ont pas encore l'expérience nécessaire pour endosser des titres aussi importants. C'est comme si vous confiez des responsabilités à des personnes non compétentes. Ils ont beau être des Harts, leur talent, leur charisme, leur technique est loin d'être celle de Kendrick et du Rock. Aujourd'hui la Hart Dynasty est sur un ejolie nuage, ils ont des titres, tout le monde s'intéressent à eux, la vie est belle quoi, jamais auparavant ils n'ont été le centre de toute attention. Alors c'est une aubaine pour eux que de vouloir montrer ce qu'ils valent. Mais à force de trop vouloir jouer avec le feu on se brûle et on en paie les conséquences. Ils doivent sans doute ne pas prendre le Rock au sérieux, mais il est un ne peut plus sérieux. Kendrick et le Rock sont susceptibles de survivre dans les deux dernières équipes alors sachez que le seul but de l'équipe du Rock sera et a toujours été de visé la gloire. Et pour cela vos titres le permettront et que cela vous plaise ou non. Le Rock à déjà affronter David lors d'une bataille royale dans lequel le Great One l'a éliminé alors il sait très bien à quoi s'attendre. Ses points faibles combinez aux points forts du Rock lui seront fatal. TIC TAC TIC TAC, vous entendez de bruit ? C'est l'heure qui tourne, profité bien il ne nous reste plus que 24 heures de règne, car demain les septièmes champions par équipe vont être couronnés. Demain soir les chambres du Smacketh Down hôtel affiche complet pour cette soirée.
ON THIS WEDNESDA Y, THE ROCK IS GOING TO DO EXACTLY WHAT HE DOES BEST AND THAT’S LAYETH THE SMACKETH DOWN ALL OVER THEIR CANDY ASS !!!!!
  

Le public semble emballé par les paroles du Rock. C’est la fin you smel it ?

THE ROCK > IF YOU SMEEEEEELLLLL WHAT THE ROCK IS COOKIN’ ?!

Le Rock rendit le micro à Tiffany après ce long discours puis il repartit dans les backtages tout en frappant dans quelques mains chanceuses.
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

No Remorse: nCw World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: No Remorse: nCw World Tag Team Championship   No Remorse: nCw World Tag Team Championship EmptyMer 17 Nov - 0:14

PARTIE I

¤ Nous voici au sein de l'état du Texas et plus particulièrement au sein de sa capitale, Houston. Très bientôt celle-ci va accueillir la nCw toute entière car c'est dans la quatrième ville des États-Unis qu'aura lieu le prochain Pay Per View de la fédération, No Remorse. Mais je ne vais pas trop m'attarder à vous expliquer les détails sur les préparations du show ou autre chose. Je vais plutôt vous envoyer dans un coin de la ville où se situe une salle polyvalente qui à entendre les bruits de pas et les voix qui retentissent partout dans la salle, et même en dehors, on peut supposer qu'il y'a un évènement. Comment le savoir?? Intégrons nous à l'intérieur. A l'entrée, plusieurs enfants accompagnés de leurs parents circulent dans le lieu, faisant diverses activités organisés par la commune. Mais surtout, cette commune a l'honneur de recevoir les actuels champions par équipe de la nCw, la Hart Dynasty! Raison pour laquelle y'a autant de monde. Cette dernière est présente car elle a eu le droit à une invitation, ou plutôt a t-elle reçu l'ordre de s'en aller là-bas par la compagnie. Rien de tel pour mieux promouvoir le Pay Per View. Mais peu importe, les trois membres semblent passer de bons moments au côtés de leurs fans qui sont venu nombreux pour les voir. ¤

No Remorse: nCw World Tag Team Championship Normal_Ten

¤ Nous sommes avec eux qui pour cette première phase de leur visite, sont en pleine activité de représentation de catcheurs de leurs choix par des citrouilles. Voyons voir de plus près ce que ça donne. ¤

» DAVID HART SMITH «

Hep Tyson, regarde ma citrouille.

» TYSON KIDD «

Cody Rhodes??

» DAVID HART SMITH «

J'aurais préféré que tu me dise Del Rio mais vu que les deux côte à côte on se trouve face à un cas de ressemblance, je t'accorde Rhodes. D'ailleurs parmi vous les enfants, qui les aime ces deux-là??


¤ Aucune main se lève et une petite fille prend la parole juste après. ¤

» ENFANT # 1 «

Pas moi, et en plus ils sont moches!

» TYSON KIDD «

Et à mon avis beaucoup pense comme toi. Pour ma part je ne cache pas mon accord sur ce que tu viens de dire. Si un jour il venait à ce que tu les croise, tu pourrais songer à leur dire ça. Et peut être qui sait ils t'écouteront et prendront tes paroles d'un point sérieux car comme il est dit souvent "la vérité sort de la bouche des enfants". Va t-on dire que tu me sors le prétexte que Alberto Del Rio n'est sans doute pas ce qu'il dit être. C'est à dire un riche aux multiples diplômes qui lui ont été cerné par plusieurs universités dans le monde. C'est ce qu'il nous dit certes, mais en donne t-il la preuve?? Non. Donc pour répondre à ça, je pourrais bien te dire que Alberto est peut être bien le contraire d'un bon élève. Soit un menteur. Mais je le connais très peu, donc je vais éviter de trop le juger sachant que je sais pratiquement rien de lui. Après tout il n'est qu'un nouveau dans la fédération. Et justement, ça va faire tout juste deux semaines qu'il a signé son contrat avec la nCw et le voilà déjà dans un match de Pay Per View pour un championnat. Merci qui?? Merci la Hart Dynasty! Si moi et David on avait pas eu l'idée de lancer ce open challenge, Alberto ne serait pas à l'heure actuel challengeur de nos ceintures. Il serait encore dans le bas de l'échelle mais ce n'est pas pour autant qu'il ne l'est plus. Pour l'instant Alberto n'a pas prouvé gros. Que ce soit une victoire seulement face à Ric Flair. Et faire abandonner un homme qui approche de ses 62 ans et qui est usé par ses 32 ans de carrière, si on y pense bien ce n'est pas si glorieux que ça en a l'air. Au moins une chose en est bien éclaircie, Del Rio a prouvé qu'il pouvait battre un vieil homme. Bravo à lui mais pour un lutteur dont son père est un gros produit du marché de la lucha libre, c'est un peu décevant. Pour une personne qui se prétend patriotique à son pays c'est à dire le Mexique, je dirais plutôt qu'il y fait honte. Avant de s'en aller aux États-Unis pour passer aux maisons de luxe, aux belles voitures, aux services de majors d'hommes, tout les gros points que nous apporte la richesse devenant ainsi Alberto Del Rio, il est avant tout passé par les petits salaires après avoir combattu des matchs de 10 minutes au coeur d'une petite salle regroupant les gens du village qui veulent se distraire devant des combats de catch. En même temps de porter sur lui le symbole de la lucha libre, le fameux masque. En ces temps là il combattait sous le nom de Dos Caras Jr. Et moi en tant que fan de la lucha libre, je respectais autant Del Rio avant que maintenant. Et je pense que c'est pareil pour le Mexique tout entier qui a été ensuite trahis par Del Rio après que ce dernier ait préféré retirer son masque. Il est passé du Rey Mysterio à grande taille par le JBL hispanique. Voici l'exemple typique d'un homme qui est déloyal en son propre pays sans que celui-ci se rende réellement compte de ce qu'il fait. Et je ne pense pas que le Mexique approuve la lâcheté. Une lâcheté que Del Rio nous a fait voir en gros plan en m'attaquant par derrière en plein match. On peut dire qu'il s'est vraiment défait de la lucha libre. La preuve en est, il a perdu son honneur. Et c'est de là que vient son alliance avec Cody Rhodes.


» DAVID HART SMITH «

Qui se ressemble s'assemble!


» ENFANT # 2 «

Cody Rhodes est plus fort qu'il ne l'était avant! La semaine dernière il a battu Batista alors que je m'attendais à voir Batista le remporter faisant de Cody de la bouillie. J'avais même parier là-dessus deux sucettes avec mes copains. Mais tout comme le résultat, j'ai perdu...

[size= 18]» DAVID HART SMITH «[/size]

Tu sais la défaite est toujours dur à avaler au départ mais ensuite petit à petit on finit par accepter le fait qu'on perde. T'inquiète pas petit gars, ce qui compte dans ton parie ce que t'as suivit ta conscience. Après le reste tu t'en moque. Mais c'est vrai que c'est assez étonnant de voir Cody Rhodes s'en sortir vainqueur au profit de Batista qui pourtant est un catcheur qui est loin d'être facile à battre. Surtout pour un petit gabarit tel que Cody Rhodes. Mais sache une chose qui pourrait sans doute t'aider à l'avenir, tout dépend de la voie que tu prendras plus tard. Ne te méfie jamais aux apparences. Retiens ça et t'iras loin. Mais bon, on peut d'une part conclure que Batista vit en ce moment une étape noire de sa carrière. Déjà qu'avant de se faire battre par Rhodes, il s'était fait battre par McIntyre. Donc si Rhodes l'emporte d'un côté c'est pas si étonnant que ça finalement. Et en parlant de Rhodes, lui qui fera équipe avec Del Rio pour atteindre l'objectif le plus fou, nous retirer les titres par équipe pour en devenir les nouveaux détenteurs, il devrait réduire les heurs qu'il passe devant le miroir. Je parle pour son bien, malgré que je m'en moque un peu mais aussi je tiens à ne pas avoir des chochottes parmi mes adversaires. Si on a lancé ce challenge c'est bien pour avoir du challenge. Et si je peux me permettre, à mes yeux Rhodes ne représente pas tellement un énorme challenge. C'est un challenge mais pas plus. Plus il perd son temps à se regarder dans la glace, plus il se fragilise au fond de lui. Il commence à perdre de sa virilité pour laisser place à la vulnérabilité. Ce serait dommage pour un fils de légende comme lui. Mais son père est il mieux?? Dusty Rhodes, le soit-disant "Americain Dream". Sans vouloir manquer de respect, Dusty est pour moi le contraire d'un rêve. Il se prétend comme le rêve américain mais Cody ferait mieux de lui prêter son miroir et là Dusty constatera qu'il l'est pour le moins à 100 kilos plus loin du rêve américain. Et n'en parlons pas de Goldust... Je plains Cody, à voir sa famille, sincèrement je suis apeuré. Là je me dis que Cody est "dashing". C'est sûr qu'en comparaison avec son père et son frère, il est avantagé. Le pauvre... Tout à coup il me fait pitié! Et en même temps d'en éprouver, ça me fait rire. Cody aime rire mais nous aussi on est bien placé pour rire de lui. Et je dirais qu'on est le mieux placé.


¤ Les gosses écoutent avec attention ce que leur raconte David même si quelques uns ne savent même pas pourquoi il baragouine. ¤

» DAVID HART SMITH «

Cody est loin d'être un perfectionniste. L'être parfait n'existe pas de toute façon. Mais si il me venait d'apprendre la nouvelle qu'il existe vraiment, ce ne serait pas Cody, ni même John Morrison. Et d'ailleurs, on peut dire qu'avec l'arrivée de Cody, John a trouvé son concurrent. Fesons un sondage, qui est plus métro-sexuel entre Cody Rhodes et John Morrison?? De plus j'aurais mieux vu ce dernier à la place de Del Rio. Là ce serait une équipe dont j'en aurais bien pris le grand plaisir à les amocher avec Tyson. Quoique pas la peine de se servir des poings pour le faire. Cody suffit qu'on se ramène vers lui avec une paire de ciseaux et qu'on lui découpe la veste qu'il l'est déjà éffondré sans avoir la force pour se défendre. Dés à présent sa vie est l'équivalent de l'état de son corps. Il est connecté avec son physique. Il lui reste un morceau de salade entre les dents, il a des migrènes. Il ne s'est pas coiffé comme à son habitude car il n'a pas eu le temps pour se relooker parfaitement, il a des vomissements à ne plus en finir. Est il un catcheur?? La question qu'on se pose et auquelle on attend une réponse qui pourrait un peu plus nous éclaircir sur son cas. Je ne dis pas que c'est un cas inquiétant parce que moi c'est loin de m'inquiéter. Faudrait déjà que je m'y intéresse. Par contre là où je m'intéresse le plus et qui a en rapport avec lui c'est l'état qu'il l'aura juste après notre confrontation à No Remorse. Sans doute saignera t-il du nez. Et les médecins seront obligés de venir à sa rescousse car monsieur ce sera fait marcher sur les pieds ce qui l'empêche de marcher correctement car comme son visage, ses doigts de pieds est une partie royale sur son corps. Et ce royalisme, la Hart Dynasty comptera bien la renverser. Ainsi bientôt, on pourra dire que le corps de Cody Rhodes a été révolutionné.

¤ Quelques minutes plus tard, la Hart Dynasty change de coin pour se diriger vers une nouvelle activité qui ne les mêle pas tellement. Car c'est une activité concernant les jeunes enfants qui se sont portés volontaire pour participer au concours du meilleur costume de catcheur. Et Tyson, David et Natalya viennent les voir pour leur donner confiance. ¤

No Remorse: nCw World Tag Team Championship Normal_Twenty_five

» TYSON KIDD «

Jolie costume que tu as là.

» ENFANT # 3 «

Merci m'sieur! Je suis déguisé en Undertaker.

» DAVID HART SMITH «

Très bon choix!

» ENFANT # 3 «

Oui. Dommage qu'il ne soit plus à la nCw. Mais depuis la WWE, je trouve qu'il n'était plus comme avant.


» TYSON KIDD «

Cela me fait penser à un de nos adversaires au match qui tout comme l'Undertaker, n'est plus vraiment ce qui l'était depuis son temps de gloire. Je parle de The Rock.


» ENFANT # 3 «

Oh oui, c'est un de mes catcheurs favoris! En vérité je suis plus ou moins fan de l'Attitude Era.


» TYSON KIDD «

Qui ne l'est pas !? Mais faut bien se rendre compte que l'Attitude Era ça date tout de même. Son temps a été révolu depuis. Chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jour qui se déroule, c'est l'Attitude Era qui s'évapore de plus en plus. Et c'est bien le problème du Rock qui lui ne s'est toujours pas défait d'elle. On est en 2010 mais lui il se voit toujours respirer l'air dans la fin des années 90 et début des années 2000. Et à force de se croire vivre dans la même époque, il ne voit pas le temps passer ainsi que les nouvelles générations de catcheurs qui font leur entrée dans les rings. Ce qui fait qu'il ignore totalement de quoi ces gens là sont capable de faire. Et c'est à ce même moment qu'il se fait avoir dans ses matchs. Sa défaite face à Brian Kendrick explique bien le fait que The Rock n'est justement pas fait pour lutter de nos jours. D'ailleurs cette défaite là me fait penser à une autre, presque identique, qui voyait The Rock perdre au profit de The Hurricane. On peut dire que la surprise s'est reproduite 9 ans plus tard. Enfin bref, malgré ça The Rock reste un catcheur avec sa réputation qui jusqu'à maintenant est toujours aussi bien reconnue et appréciée. Après tout c'est une légende. En tout cas pour moi s'en est une. Et c'est un honneur pour moi et David de nous affronter à lui. Mais toi est-ce que tu pourrais me définir ce qu'est véritablement une légende?? Je vais te le dire avec mes mots à moi. Selon moi une légende c'est une personne, et je dirais même un personnage pour certains, qui est reconnu par son passé car il a justement marqué le passé. The Rock a marqué le passé, il fait parti de ceux qui ont marqué l'histoire de l'Attitude Era au côté de Stone Cold Steve Austin et autres. Mais le passé reste le passé, et The Rock devrait comprendre ça car le passé ça le connaît. Puisqu'il est du passé! Tu vois, par moment faut savoir tourner la page, par exemple plus tard qui sait dans 10 ans j'en aurais plus envie et je prendrais la décision de tourner la page ainsi laissant derrière moi ma carrière dans la lutte. Et c'est ce que The Rock devrait faire. Déjà parce que comme tu l'a dit pour l'Undertaker, il n'est plus trop comme avant. Il n'a plus cette même énergie qu'il avait dans le ring auparavant. Revois ses matchs de la nCw, concentre toi sur sa performance et on constate bien que le Great One a réellement, comme il le dit souvent, "leaving the building". Plusieurs fois The Rock a essayé de faire son retour ici à la nCw, mais plusieurs fois il s'est vu repartir tellement qu'il était en dessous de son réel savoir faire. Les "If You Smell What The Rock Is Cookin'" ou encore "It's Doesn't Matter" tout ça faut le reconnaître, c'est démmodé. Il voit encore et encore le monde d'un point rebelle. Mais pour son âge, lui qui s'approche des 40 ans, il devrait arrêter ça. Ce n'est plus de son âge. Cela ne l'a jamais été d'ailleurs. Il le fait car ça amusait le public et j'insiste bien sur le "amusait" car avec le temps, on a fini par s'en lasser. Et à la fin, The Rock n'est plus en mode tel à voir de quoi il est capable aujourd'hui. Il a perdu beaucoup de sa magie et ça, la plupart du temps s'est toujours compliqué à récupérer.


» ENFANT # 3 «

Donc selon vous The Rock est loin d'être un danger pour vos titres??


» TYSON KIDD «

Je ne dirais pas ça exactement. Après The Rock pourrait tout à fait surprendre le monde entier en remportant les titres surtout que pour cette tâche là il aura pour partenaire un connaisseur en les matchs par équipes, que ce soit à deux uniquement ou bien plusieurs à la fois dans le même ring. Un ancien champion par équipe de la nCw car il n'est d'autre que le tout premier possesseur avec Paul London de l'histoire des ceintures à la National Championship Wrestling. Un exploit! Et je parle bien de Brian Kendrick. Un ancien élève du Heart Break Kid Shawn Michaels de son école de catch au Texas. On comprend mieux d'où vient tout ce talent. David et moi on restera attentivement sur nos gardes face à lui. Ce que j'aime bien dans son allure c'est sa veste de cuir blanc. Très original. On peut dire que Cody Rhodes a du souci à se faire car il n'est pas le seul fringuant au combat. Tient, un autre sondage s'ouvre. Qui est est plus "dashing", Brian Kendrick ou Cody Rhodes?? La dernière fois qu'on l'avait vu porter une des ceintures par équipe en compagnie de son partenaire qui portait l'autre, c'était lors du Pay Per View Last Ressort où ils les ont perdu à l'égard de Drew McIntyre qui avait de son côté pour partenaire Jack Swagger formant tout deux la Next Generation. Une défaite dans un match à stipulation dont cette dernière avait pour but de terrasser complètement la Next Generation sachant qu'on disait tous que en plus des Hardy's, les échelles étaient aussi les objets préférés de Kendrick et London. Tout deux des voltigeurs mais à ce qui s'est passé ce soir là, McIntyre et Swagger avaient les bras assez longs pour les attraper dans leurs sauts par la suite les battre. Et suite à cette tragédie pour l'équipe des deux jeunes highs-flyers, on ne les a plus revu. Y'a t-il une raison spéciale pour expliquer la cause de cette disparition alors que personne ne s'y attendait de ne plus les voir?? Avaient-ils peur?? Ou bien leur contrat expirait le lendemain et ils ont préféré ne pas resigner et s'en aller après avoir vécu leur plus grosse déception depuis que leur union existe. Mais quelques mois sont passés et voilà que Brian revient. Mais cette fois-ci sans London. La fin des Holligans?? C'est bien dommage, à la base c'était une bonne équipe. Mais je ne dis pas que en s'alliant avec The Rock ce ne sera pas le cas. Seulement à les regarder tout les deux ils ne vont pas du tout ensemble. Ils ont rien de commun. Ce n'est pas un duo qui m'inspire beaucoup à les regarder. Surtout qu'on a été plus habitué à entendre "Brian Kendrick et Paul London" et The Rock on était habitué à le voir avec des partenaires de taille du style Mankind, The Undertaker, Chris Jericho. Et pour revenir sur le cas de Brian, ce dernier ne devra pas seulement se contenter de sauter à partir du turnbuckle ou bien des cordes car il faut bien plus que des sauts pour battre la Hart Dynasty! Ce n'est pas en dévoilant durant tout le match son talent d'high flyer qu'il va nous mettre la pression. Traverser les cordes sans les toucher, moi aussi je sais le faire. Brian est digne d'un bon adversaire mais loin d'être un sujet effrayant pour moi et David. Ce n'est qu'un obstacle.


¤ Maintenant la Hart Dynasty se déplace pour la séance d'autographe. On imagine bien que la queue est longue, les trois canadiens ont de l'encre à utiliser!! Cette visiste est loin d'être de tout repos pour les canadiens mais ils se donnent à coeur joie dans leurs dédicasses et ça fait plaisir tout le monde. ¤

No Remorse: nCw World Tag Team Championship Normal_Three

¤ Après une heure entière à se casser le poignet, la Hart Dynasty respire un bon coup. Plus personne hormis un jeune garçon qui doit avoir tout juste 11 ans apparait devant David avec à la main un poster de la Hart Dynasty et portant un t-shirt de la légendaire D-Generation X. ¤

» DAVID HART SMITH «

Ah la D-Generation X! Quelle équipe!

» ENFANT # 4 «

Ouais, et vous avez bien la chance qu'elle n'existe plus parce qu'à mon avis, on aurait déjà eu une petite idée sur les prochains champions.

» DAVID HART SMITH «

A t'écouter, j'ai pas l'impression que t'ai envie que je te signe un autographe...


» ENFANT # 4 «

Et vous avez raison "mossieur"! La Hart Dynasty m'exaspère, j'espère que vous allez perdre et que la New Age Outlaws sera l'équipe qui vous ridiculisera en vous la mettant bien profronde!


» DAVID HART SMITH «

En voilà un language pour un enfant de ton âge! On ne t'as pas appris la politesse et le respect envers les gens à ce que je vois. Aussi à regarder ton maillot, ça se comprend. Cela s'entend bien que tu es fan de la Dx. Et l'es-tu un peu trop à mon goût pour te permettre de t'adresser aux adultes avec un ton grossier alors que t'as à peine eu les premiers sympthomes de l'adolescence. Sans doute te prends-tu pour un membre de la Dx. Mais cette équipe était déjà formée que toi tu venais tout juste d'entrer dans le nouveau monde après neuf mois passé dans le ventre de ta cher mère qui ferait mieux de te ramener à la maison et t'apprendre quelques termes de politesse, rien que pour te faire une consience qui pour l'instant tu n'as pas. Et là au moins tu pourras aller loin si ton caractère change. Mais aussi ta mentalité si je peux me permettre. Pour toi la New Age Outlaws serait la team "élue" pour ridiculiser la Hart Dynasty?? Pourquoi pas. Mais le mieux aurait été que pour commencer, ils remportant leur premier match dans la fédération pour prouver réellement qu'ils sont digne d'être une défaite pour moi et Tyson. Là de leur côté au yeux du nôtre ils nous ont prouvé qu'ils pouvaient perdre. Alors Tyson et moi on conclut que nous aussi on peut les battre dans ce cas. Et je dirais qu'on a les chances de les battre. C'est une grande équipe mais une équipe qui a connu son temps et l'a vu passé. Tout comme l'Attitude Era, son temps a été revolu. Et tout comme The Rock, The New Age Outlaws se voit encore vivre dans l'époque de l'Attitude Era qui pourtant a touché son terme en 2002 il me semble. 8 ans ont passé et ils sont toujours en retard à la vie. Et quand je parle de leur retard c'est de tout. Leur catch n'a depuis pas été amélioré et développé un peu plus. Leur tenue vestimentaire reste le même, leur look aussi, et leur comportement surtout. Ils ont l'apparence d'hommes de la quarantaine car ils ont la quarantaine mais avec le cerveau d'un ado. Comme toi. Toujours dans l'ambiance de l'Attitude Era, des has been voilà tout! Au début ça nous façinait mais maintenant, ça nous fait rire sur le point de nous foutre de leurs gueules. C'est marrant parce que d'habitude c'est eux qui se fouttaient de tout et de tout le monde mais là, les pauvres types c'est eux, pas les autres. Et toi tu les vois comme les vainqueurs du match?? Arrête un peu garçon et devient sérieux. Ces deux mecs là ont autant la réputation de showman que de catcheur. Ils combattent, heureusement pour eux, mais à la base ils sont là pour chauffer et amuser le public. Tels des showmans comme je l'ai dit. Ils sont prêt à se foutre la honte devant des millions de personnes rien que pour se faire remarquer. Et ça déjà été fait car ils sont connu par le ridicule. Road Dogg et Billy Gunn, comment doit on considérer ces noms là et en particulier le duo entier?? L'un est un chien comme l'indique son nom et l'autre c'est le maître je suppose. C'est ça?? L'un fait "Wouaf! Wouaf!" et l'autre lui donne son cul pour qu'il le lêche histoire de le calmer. Car à ce que je sache, Billy Gunn a bien le surnom de "Mr. Ass", hu?? Et en regardant ton t-shirt, ça me fait rappeler qu'ils étaient auparavant tout deux membres de la Dx. Je me trompe??


» ENFANT # 4 «

Non...


» DAVID HART SMITH «

Tu vois quand tu peux répondre calmement et avec simplicité sans trop prendre la grosse tête car ça ne sert à rien. The New Age Outlaws le faisaient car c'était le seul moyen pour eux pour se faire un nom dans le domaine du catch. Et ils continuent car ils pensent qu'on a tous la même mentalité qu'il y'a 10 ans mais eux ils ont rien compris à la vie. Une vie que Billy Gunn ne peut pas vivre sans son chien de compagnie Road Dogg. Sans lui il est un peu perdu et il s'écarte un peu de lui-même. Par exemple lorsque Dogg est parti de la WWE, Gunn s'est retrouvé tout seul. C'est pourquoi il a très vite cherché un autre partenaire et il est tombé sur Chuck Palumbo. Avec qui il va très bien s'attaché et même un peu trop. Billy et Chuck, tu te rappel de cette team j'espère. Personne ne l'a oublié celle-ci. Elle avait autant l'allure d'un couple homosexuel qu'un duo de catch. Tu te souviens?? Ou encore lorsque Dogg l'a une nouvelle fois abandonné en quittant la TNA, Gunn s'en est allé se féminiser avec The Beautiful People. Comme quoi derrière le personnage vulgaire et éffronté de Billy Gunn, se cache un autre personnage mais d'un point sensible, dévoilant ses penchants non-masculin. Maintenant je me pose une question qui m'est venue d'un coup, est-ce que c'est l'équipe qui est ridicule ou bien Billy Gunn est encore plus ridicule que Road Dogg?? Enfin bon, c'est ton choix de les supporter. Comme je l'ai dit plus tôt à un enfant, suis ta conscience. Tu vois la New Age Outlaws le remporter, eh bien pense et dis ce que tu veux. Et c'est pas ça qui va m'intimider et me faire pleurer en même temps.

¤ Le jeune garçon ne dit plus rien et préfère partir. Un sourire s'esquisse sur les lèvres de David qu reprend aise sur sa chaise. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



No Remorse: nCw World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: No Remorse: nCw World Tag Team Championship   No Remorse: nCw World Tag Team Championship EmptyJeu 18 Nov - 1:01

Si le show n'est pas posté Today , moyen de repoussé le deadline
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

No Remorse: nCw World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: No Remorse: nCw World Tag Team Championship   No Remorse: nCw World Tag Team Championship EmptyJeu 18 Nov - 1:03

Le show va etre posté dans quelque seconde ^^ Tu te ratrapera del rio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

No Remorse: nCw World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: No Remorse: nCw World Tag Team Championship   No Remorse: nCw World Tag Team Championship EmptyJeu 18 Nov - 1:15

Et de toute façon, aucun report de deadline n'est autorisé à la nCw Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Remorse: nCw World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: No Remorse: nCw World Tag Team Championship   No Remorse: nCw World Tag Team Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Remorse: nCw World Tag Team Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Remorse: nCw World Television Championship
» nCw World Tag Team Championship
» Show Spécial: nCw World Tag Team Championship
» nCw World Tag Team Championship match
» nCw World Tag Team Championship match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: