National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 No Remorse: nCw World Television Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

No Remorse: nCw World Television Championship Empty
MessageSujet: No Remorse: nCw World Television Championship   No Remorse: nCw World Television Championship EmptyVen 12 Nov - 15:10

Match : I Quit Match

Participants : Triple H (c) vs Mankind

Récompence : Après des mois de luttes acharnées, HHH espérait s'être débarassé de Mankind, mais voilà, Mankind a fait son retour il y a quelques semaines et s'en est desuite pris à Hunter et ses proches. Il est temps que cette feud vieille d'un presque fin pour de bon ! Et pour cela, le titre TV sera en jeu, et il faudra être le premier homme à faire dire "I Quit" à son adversaire.

Deadline : Mardi 16 Novembre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

No Remorse: nCw World Television Championship Empty
MessageSujet: Re: No Remorse: nCw World Television Championship   No Remorse: nCw World Television Championship EmptyMer 17 Nov - 0:16

L’odeur de sang est présente à l’aube de No Remorse. En effet une guerre surement légendaire de la nCw va prendre fin lors du PPV. La public attend impatiemment et aussi la boule au ventre que les deux protagoniste de cette bataille barbare fasse leur apparition.