National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PPV: nCw World Television Championship

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

PPV: nCw World Television Championship Empty
MessageSujet: PPV: nCw World Television Championship   PPV: nCw World Television Championship EmptyMer 9 Déc - 23:56

Match: 3 Way match

The Undertaker vs Shawn Michaels (c) vs Triple H

Récompense: nCw World Television Championship

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Pittsburg, Pennsylvania

Deadline: Samedi 19 Décembre, à Midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

PPV: nCw World Television Championship Empty
MessageSujet: Re: PPV: nCw World Television Championship   PPV: nCw World Television Championship EmptyVen 18 Déc - 17:09

Nous sommes seulement quelques secondes le Vader vs. Shawn Michaels. L’intervieweuse Lauren est en coulisse et celle-ci aperçois le champion de la Télévision Shawn Michaels qui marche seul en direction de sa loge. Celui-ci semble plutôt fatigué, mais cela ne semble pas dérangé la belle blonde qui décide d’aller le voir pour recueillir ses impressions d’après matchs et aussi pour savoir ce qu’il pense du match qu’il va devoir livrer ce dimanche la belle s’arrête devant Michaels et lui demande :

Lauren Brooks :
« Shawn j’aimerais vous posez quelques questions ! »


The Heart Break Kid s’arrête et regarde Lauren, puis il lève furtivement les yeux aux ciels avant de souffler pendant quelques secondes, lui qui penser pouvoir retourner dans sa loge va devoir répondre a des questions qui ce ressemblent plus les unes que les autres, il passe sa main dans ses cheveux encore mouillé par la sueur puis dit :

Shawn Michaels :
« Oui… Allez, mais je ne vais pas rester cinq cent ans ici… »


Lauren Brooks :
« Ah Merci ! D’abord j’aimerais vous demandez une question simple : Comment vous sentez vous après votre match contre Vader ? »


Shawn Michaels s’approche un petit peu de l’intervieweuse avant de la regarder d’un air sérieux et de lui répondre en attrapant le micro que celle-ci lui tend depuis déjà quelques secondes :

Shawn Michaels :
« Comment-je me sens ? Tu veux vraiment comment je me sens ? Il y a seulement une dizaine de minutes j’ai porté mon Sweet Chin Music a Vader et je lui ai cloué les épaules au sol pour remporté la victoire ! Et j’ai envi de dire… Encore une car ma défaite contre The Undertaker n’en étais pas vraiment une, car ce soir la ce n’est pas Undertaker qui m’a battu ! Non celui qui m’a battu c’est moi-même, j’ai vu trois loin, j’ai pensé que j’avais encore vingt ans et je me suis lancé tête baissé en défiant The Undertaker, malheureusement les deux hommes qui j’ai affronté avant lui m’avait bien fatigué et je n’ai rien peu faire contre cette crapule ! Je tiens néanmoins a prévenir The Undertaker… Vader n’était qu’un début, ce n’était qu’un amuse bouche pour moi et je compte bien m’amuser avec un autre « Monstre » un monstre qui commence a m’énerver… Et comme vous avez du le devinez ce monstre c’est The Undertaker ! Lors de No Remorse j’ai montré au monde entiers que j’étais meilleurs que celui qui ce fait appelé le Phenom ! Je l’ai battu et comme Vader tout a l’heure je lui ai cloué les épaules au sol ! Je suis certes plus fatigué qu’a No Remorse, mais ce n’est rien je vais montrer au monde que Shawn Michaels est meilleurs que The Undertaker et qu’il peu le battre quand il veut ! »


Lauren Brooks :
« Il y a quelques secondes vous avez dit que vous étiez plus fatigué que lors de votre premier affrontement à No Remorse. Hors beaucoup de gens reprochent cette fatigue et ils pensent que vous ne feraient pas le poids contre The Undertaker et Triple H ce dimanche a Final Chapter, beaucoup de gens pensent que vous êtes bien trop fatigué pour tenir le coup. Qu’en pensez-vous ?»


Shawn semble un petit peu énervé par les déclarations de la belle intervieweuse de la nCw il s’approche un petit peu d’elle avant de dire avec une voix un petit peu plus agressive, un petit peu plus sérieuse et franche :

Shawn Michaels :
« What !? Je me demande bien qui sont les nazes qui ont peu dire ca ! Surement des fans de The Undertaker, alors certes cela fait presque un mois que le Deadman essaye de me détruire, ca fait presque trois semaines qu’il m’envoie des bouffons dans l’espoir de pouvoir m’affaiblir et de pouvoir me prendre ma ceinture plus facilement, mais il ce trompe complètement ! La douleur n’est qu’un handicap infime pour moi, ce n’est pas la première fois que je surpasse celle-ci ! Je l’ai déjà prouvé en combattant alors que les médecins affirmaient que je ne pourrais plus jamais le faire ! Je l’ai fais avec un bras dans le plâtre ! La douleur n’est pas un handicap, ce n’est pas un adversaire pour moi et c’est pour cela que je peux vous dire que ce dimanche je me donnerais à fond ! Comme ce soir ! Comme la semaine dernière ! Et la semaine d’avant ! Et la semaine qui suivait !! »


Durant son discoure Michaels s’excite un petit peu et fait de grands gestes de bras plutôt expressifs ! Il s’arrête pour respirer pendant quelques secondes avant de reprendre son discoure :

Shawn Michaels :
« Lauren ! Je suis né pour faire de grande chose ! En faite je suis né pour faire le Show ! Ecoute ? Tu entends la foule ? La show vient a peine de ce terminer et pourtant elle applaudit encore, elle M’applaudit encore ! Car je suis The Showstopper ! The Headliner ! Car je suis celui qui fait le show ! Je me fiche d’avoir le dos en mile morceau, je me fiche d’avoir un bras dans le plâtre, je me fiche de m’être prit une Last Ride Powerbomb sur une table il y a seulement une semaine ! Non toutes ces choses ne sont pas importantes, par contre... Tous ces gens qui sont venus la pour voir combattre des gens avec du talent sont important ! Et je peux même vous dire qu’ils font presque partie de ma famille ! Ils sont ma seconde famille ! C’est grâce a eux que j’ai gagné la première Elimination Chamber de la Nation Championship Wrestling, c’est grâce a elle que j’ai peu vaincre The Undertaker a No Remorse et c’est aussi grâce a eux qu’a Final Chapter je vais écraser une nouvelle fois The Undertaker !! J’invite donc tous les gens qui pensent que je suis dépassé, tous ceux qui pensent que je ne suis pas en Etat de catcher a venir Pittsburg ce dimanche ! Je les invites a ce fondre au milieu de cette foule et je suis sure qu’après mon match ils ce rendront compte que toutes les critiques qu’ils ont fait a mon encontre ne sont rien que des débilités ! Et qu’ils c’étaient trompé sur mon compte ! Si ils viennent ils comprendront pourquoi l’on me surnom The Headliner ! The Show Stopper ! The Icon !! »


Lauren :
« Depuis le début de votre discoure vous dites que vous allez affrontez The Undertaker, mais Triple H sera aussi l’un de vos adversaires… Vous ne le citez pas parce que c’est un ami ? »


Shawn Michaels ce calme un petit peu et esquisse un petit sourire amusé avant de regarder a nouveau Lauren et de lui dire avec une voix moins sérieuse que tout a l’heure et donc beaucoup plus décontractée :

Shawn Michaels :
« Je sais très bien que Triple H est dans le match, mais pour moi ce n’est pas un adversaire, mais un ami… Oh ! Je ne m’attends pas a ce qu’il me fasse de cadeau, Hunter est un homme avec beaucoup de talent malheureusement depuis qu’il est ici il n’a pas gagné une seule ceinture et je pense qu’il fera de son mieux pour tenter de m’écraser et donc pour tenter de gagner ma ceinture, je suis sure qu’il serait même capable de me porter son Pedigree, mais moi aussi je suis tout a fait capable de lui porter mon Sweet Chin Music ! D’ailleurs dans ce match je compte me débarrasser rapidement du gêneur Undertaker pour me focaliser sur Triple H ! Ce sera une sorte de défis entre nous, histoire de voir lequel de nous deux est le meilleur. En tous cas une chose est sure à la fin de ce Triple Threat Match la DX repartira avec la ceinture de la Télévision, et elle repartira ensemble et ce que ca plaise ou non ! »


Lauren :
« Et bien je crois que nous en avons fini… »


Le Titantron ce coupe quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
Wade Barrett | Eden


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

PPV: nCw World Television Championship Empty
MessageSujet: Re: PPV: nCw World Television Championship   PPV: nCw World Television Championship EmptySam 19 Déc - 2:10