National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PPV: nCw World Television Championship match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

PPV: nCw World Television Championship match Empty
MessageSujet: PPV: nCw World Television Championship match   PPV: nCw World Television Championship match EmptyMer 28 Oct - 23:11

Match: Single match

Shawn Michaels (c) vs The Undertaker

Récompense: nCw World Television Championship

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Minneapolis, Minnesota

Deadline: Samedi 7 Novembre, à 20 heures (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

PPV: nCw World Television Championship match Empty
MessageSujet: Re: PPV: nCw World Television Championship match   PPV: nCw World Television Championship match EmptyVen 6 Nov - 1:27

Le Titantron de la nCw s’allume et l’on aperçoit une Vidéo en hommage au Showstopper Shawn Michaels, celle-ci doit durer cinq ou six minutes. Juste après le Titantron reste allumé et il nous montre une salle d’entrainement qui à l’air de ce trouver à San Antonio au Texas… Il s’agit d’une grande salle de musculation assez vaste, dans celle-ci on peu voir plusieurs amateurs vagué a leurs occupations, mais l’on peu aussi apercevoir l’actuel Champion de la Télévision Shawn Michaels qui est allongé au sol et qui fait des abdos… Il commence à compté ses abdos et au bout de cent il s’arrête et ce relève il regarde la caméra avant de dire d’une voix calme :

« Bienvenue dans la Salle de Musculation d’Austin au Texas. C’est dans cette salle que je vais pour m’entrainé avant chacun de mes matchs. Je ne sais pas vraiment ce qu’elle à de différent des salles de Minneapolis et ce qu’elle a différent des salles de musculations du monde entier, mais je ne me sens a l’aise que dans celle-ci surement parce qu’elle ce trouve dans ma ville natale et parce qu’ici tous les sportifs me considèrent comme une légende vivante… Quoi que… Je pense que si j’aime autant cette salle de sport c’est parce que je me suis entrainé durement dans celle-ci dans l’espoir d’un jour devenir catcheur professionnel tout comme mon idole « The Nature Boy » Ric Flair ! Pendant des années je me suis fait suer dans cette salle ! Abdo ! Pompe et j’en passe ! Ici je suis devenu ce que je suis, c’est ici que je suis devenu Shawn Michaels et que j’ai fais mes premiers fait d’armes ! Et c’est en m’entrainant ici que j’ai vaincu les meilleurs ! C’est en me faisant suer ici que je vais pouvoir battre le Deadman une bonne fois pour toute ! »


Shawn Michaels soupire un petit peu avant de s’avancer à nouveau vers la Caméra et d’esquisser un petit sourire décontracté… Il passe sa main dans ses cheveux avant de dire :

« Ce dimanche le bien affrontera le démon ! Lors du PPV je vais affronter un Démon ! Et lorsque nous allons nous faire face ce sera un petit peu le bien contre le mal ! La vitesse contre la puissance et ce sera surtout le combat de l’honnêteté contre le mensonge ! Oui vous avez bien entendu, car même si je me suis réconcilié avec mon vieil ami Triple H, je n’ai pas oublié le coup fourré de ce fichu Deadman !! Il y a déjà deux semaines il a utilisé son Last Rite et mon dos en a pris un coup et ce Mercredi alors que j’affronter Edge et Rhyno avec mon meilleur ami il est venu mettre son grain de sel et a cause de lui un fichu Canadien ma porté un Spear et il m’a cloué les épaules au sol ! Je ne sais pas ce que pense HHH de lui, mais pour moi cette intervention et la preuve de sa lâcheté et du fait qu’il ne ce sert de lui que pour monter dans la carte de la nCw ! The Undertaker est bel et bien un démon…. Un démon manipulateur qui ce sert des autres pour arriver a ses fins, mais heureusement je suis la ! Heureusement que j’ai vu clair dans le petit jeu de ce Biker de pacotille ! Vous savez ce n’est pas la première fois que j’affronte The Undertaker dans ma très longue carrière, je l’ai affronté dans plusieurs villes et nous, nous sommes mêmes affronté dans des matchs aux stipulations diverses et variés ! Et je dois l’avouer… Il m’a souvent vaincu. Il m’a même blessé gravement… Oui… Certes ce n’était pas à la nCw… Mais je pense que dans cette salle tout le monde s’en souviens ! »

L’image sur le Titantron ce scinde alors en deux… D’un coté l’on peut apercevoir la tête de Shawn dans la salle de musculation et de l’autre on voit des images du Royal Rumble 1998… On voit The Undertaker porter un Back Body Drop a Shawn Michaels et l’on voit le dos de Shawn cogner contre une des parties du cercueil. A ce moment la l’image redevient normal et Shawn ce tient le dos avant de dire :

« Rien qu’en regardant ces images j’ai un mal de dos horrible… Et c’est normal ce simple Back Body Drop m’a mit Out pendant plus de quatre ans. A ce moment la tous les médecins pensaient que je ne pourrais plus jamais catcher ! Certains disaient même que je ne pourrais même plus marcher… Lorsque j’ai entendu ca… J’étais démoralisé ! Mon rêve venait de s’effondrait et je suis tombé plus bas que terre, je me suis mis à boire, a fumé et a prendre des substances pas très catholiques sans l’aide de ma femme et sans l’aide de dieu je ne serais peu être même pas ici aujourd’hui ! Mais cette descente en enfer ma rendu plus fort ! Elle m’a rapproché de dieu et en me rendant plus fort elle m’a donné la possibilité de détruire la grande gueule du Deadman et de garder mon titre ! Elle va aussi me permettre de prouver a mon meilleurs ami qu’il a était manipulé par un Looseur… The Undertaker Je pense que je vais t’ôter les mots de la bouche, mais je peux te dire une chose ce Dimanche je vais rester en paix… Car après notre match je n’aurais plus jamais à entendre parler de toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

PPV: nCw World Television Championship match Empty
MessageSujet: Re: PPV: nCw World Television Championship match   PPV: nCw World Television Championship match EmptySam 7 Nov - 22:02

HG: Et voila, fin de feud, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PPV: nCw World Television Championship match Empty
MessageSujet: Re: PPV: nCw World Television Championship match   PPV: nCw World Television Championship match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV: nCw World Television Championship match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nCw World Television Championship match
» nCw World Television Championship match
» PPV : nCw World Television Championship match
» nCw World Television Championship match
» nCw World Television Championship match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: