National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nCw World Television Championship match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

nCw World Television Championship match Empty
MessageSujet: nCw World Television Championship match   nCw World Television Championship match EmptyJeu 21 Jan - 0:04

Match: Single match

Triple H (c) vs Mr Moral

Récompense: nCw World Television Championship

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Indianapolis, Indiana

Deadline: Mardi 26 Janvier, à Minuit (heure française)


Dernière édition par Scott Hall le Lun 25 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

nCw World Television Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw World Television Championship match   nCw World Television Championship match EmptyLun 25 Jan - 20:42

Le public est fou de foi après le pay per view passé . Il y a eu des surprises , de bonne chose et de moins bonne mais la plupart ont très apprécié le déroulement et ce soir , ils en veulent encore et ils sauront servis car l'écran géant s'allume et l'ont peux voir Le juge français dans son vestiaire .

" Bonsoir à tous et à toutes !! Comme vous avez pu le voir au pay per view , j'ai vaincu le Mountie !! Je l'ai vaincu d'une manière clean , je l'ai vaincu dans les règles avec mon propre talent ! Et je sais qu'en ce moment même , il doit s'en tiré les cheveux et avoir du mal à digéré cette défaite face à moi ! Et j'espère que cela le fera réfléchir sur la façon dont il se comporté à mon égard !! Je crois qu'aujourd'hui , il sait que la justice frappe toujours et ressort toujours vainqueur de la guerre !! Et ma victoire à lui à démontré que celui qui faisait la loi , la justice à la ncw c'est moi !!! Mountie , à l'heure de maintenant , tout ce que j'espère c'est que John Cena te donne une leçon et surtout , qu'il mettre mettre fin à ton contrat actuel afin de ne plus t'avoir dans mes pattes lors des prochaines semaines !! D'ailleurs , je viens de pensé à une chose ... Vu que tu va être licencié dans 2 jours , si tu veux , j'ai besoin de quelqu'un pour sortir mon chien et lui ramasser la merde pour laissé le trottoir propre alors si sa t'interesse comme job , n'hésite pas à m'envoyé un cv et une lettre de motivation !! C'est un boulot parfait pour toi !! Tu aime faire la loi ? oooH mais tu l'aura vu que tu fera la loi avec mon chien mais seulement avec mon chien ... Juste un petit conseil , attention il peux mordre ...

James tourne le dos a la caméra et se dirige vers une chaise où il s'assoit avant de se mettre face à la caméra .

Mountie , il faut que je te remercie pour une chose ! Grâce à toi , le président c'est aperçu de mon talent et de mon savoir faire . Il a enfin compris que je pouvais devenir un lutteur d'exception dans cette industrie et qu'il ne fallait pas me négligé . De quoi pourrait-on rêver si ce n'est d'un juge français qui a de l'intelligence , du pouvoir et aussi beaucoup de capacités en matières de lutte en tant que champion tv ? Je suis l'idéal !! Je suis haut dans la hiérarchie en terme de droit , alors être à un niveau supérieur à la ncw , il y a rien de plus normal !! Jack , c'est dans ces moments qu'on reconnait les lutteurs qui auront une brillante carrière et ceux qui resteront des brigands où même ceux qui resteront des pères indigne ... On ne peux être le roi des roi et bon père ...

James se lève puis va à côté d'un placard puis l'ouvre et fouille dedans et en ressort quelques feuilles de papier après quelques minutes de recherche puis se rassoit sur sa chaise . Il étudie les fiches et lève sa tête vers la caméra .

" Triple H , j'ai étudié ton dossier qui remonte à quelques mois déjà mais qui m'a intéressé . Je dois dire que ton divorce s'est assez mal passé avec Stéphanie ... Mais sa se comprend !! Tu es un père qui ne pense qu'a ses intérêts et sa carrière sans s'occupé de ses gamins !! Tu pense que Stephanie est riche donc peux géré la situation sans toi !! Des enfants ont besoin de leur père mais sa , tu as dû l'oublier car d'après mes informations , tu n'aller pas souvent leur rendre visite !! Alors la garde de l'enfant est revenu a sa mère se qui est tout à fait logique vu les circonstances . Paie-tu une pension alimentaire ? Prend-tu tes gamins quelques jours chez toi ? Tout ceci , j'en doute fortement !! Si j'aurais était le juge de cette affaire , je ne t'aurais pas fait de cadeaux sur la pension car même si Stéphanie n'as pas vraiment besoin d'aide financièrement , tu as le devoir de venir au besoin de tes enfants ... Qui pour toi sont des inconnu !! Pour ce qui est du droit de voir les enfants , je t'aurais interdit de les voir !! Pourquoi accepté ceci à un père qui ne s'est jamais occupé d'eux ? un père qui ne les a jamais élevé , éduquer même vu grandir années après années !!! Au lieu de te comporté comme un père , tu préfère faire le pitre avec Shawn Michaels !! Si tu es un aussi bon champion que tu l'es comme père ... Je comprend pourquoi , Scott veux que je prenne ta place afin d'avoir un homme stable et qui sait se qui est important !! Et surtout qui sera bien représenté la ceinture tv et en être digne !! Triple H la loi n'est pas un jeu ... Et bientôt le roi sera échec et Mate !!! "

Le juge se lève et quitte le vestiaire , la caméra se coupe .
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

nCw World Television Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw World Television Championship match   nCw World Television Championship match EmptyMer 27 Jan - 1:48