National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nCw World Television Championship match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

nCw World Television Championship match Empty
MessageSujet: nCw World Television Championship match   nCw World Television Championship match EmptyVen 15 Mai - 20:08

Match: Single match

CM Punk vs Nikita Koloff

Récompense: nCw World Television Championship

Ordre de passage: /

Deadline: Mercredi 20 Mai 2009, à Midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Nikita Koloff

Nikita Koloff


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2009

nCw World Television Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw World Television Championship match   nCw World Television Championship match EmptyLun 18 Mai - 0:04

Une Musique Russe résonne dans la salle. On voit alors plusieurs militaires en Uniformes rentré dans l’Arène avec des drapeaux de l’URSS puis on voit les Chœurs de l’Armée Rouge ! Et ceux-ci ce mettent à chanter une Chanson typiquement Russe ! Les militaires et les chanteurs forment alors une ligne le long de la Rambarde de Sécurité et c’est alors que Nikita Koloff sort d’en dessous le Titantron ! Il passe entre les chanteurs avec un certains sourire et avec une chaine à la main ! Il sourit longuement avant de monter sur le ring et d’arracher le micro des mains de la jeune Tiffany !

« La Semaine dernière j’ai affronté CM Punk dans un Russian Bull drope Match et j’ai gagné ce match qui vous l’avez vu était à sens unique ! Oui CM Punk n’a peux que me frapper deux ou trois fois et il n’a même pas su se servir de cette arme mortelle qu’est la chaine que j’ai actuellement entre les mains et comme vous avez peut le voir la semaine dernière j’ai presque briser le genoux de ce pauvre Capitaliste insolent et c’est surement en voyant ca que le Chairman de la Fédération à décidé de me donner un match pour le précieux Titre de la Télévision ! Un match que je vais evidemment gagner après tous pourquoi est ce que je perdrais contre un naze comme ce chien de Straight Edge Américain alors que je l’ai déjà brisé sept jours plus tôt ! Perdre contre lui serait illogique ! Contre Nature ou alors cela veut dire que ce Straight Edge de trois centimes à une chance de l’autre monde ! Mais je ne laisserais pas la chance intervenir dans ce match non Nikita Koloff est bien plus puissant que la Providence ! Oui je suis plus puissant que la Providence et même que la Providence Divine ! Et vous voulez savoir pourquoi ? Parce que Dieu… N’existe pas ce n’est qu’une Futilité ! Un Mensonge inventé par les Prêtres pour ce remplir les poches encore une chose qui prouve que vous n’êtes que des gens stupides ! »

Le Publique ce met à chanter « USA ! USA ! » Et il lance a Nikita des « YOU SUCK » celui-ci leurs fait signe de ce taire et tourne plusieurs fois autour du ring avant de recommencer son petit discoure !

« Hey ! Oh ! Fermez-la ! Arrêtez d’hurler le nom de votre pays de décadence et de Honte ! Vous n’êtes tous que des résidus de ce Vice Ultime qui porte le nom de Capitalisme ! De tous les pays du monde le votre est le pire qui n’est jamais existé ! C’est d’ailleurs pour cela que je commence à détruire votre nation en commençant par les rings… Kurt Angle a était le premier… La semaine dernière j’ai vaincu CM Punk et cette semaine je vais le battre une seconde fois mais pour le titre de la Télévision ! Et la vous allez être obligé de ravaler votre fichu Salive Sale Américain ! Car je vous aurez prouvé que je suis bel et bien le meilleur élément de cette fichu Fédération qui ce trouve de cette fichu région de Floride remplit de gens qui n’ouvrent même pas les yeux pour voir que je suis le gentil et que c’est ce batard de CM Punk qui est le méchant ! La semaine dernière je n’ai pas battu CM Punk dans un match normal mais plutôt dans un match de ma spécialité ! Un match que j’ai pratiqué bien des années avant que ce mioche ne foule un ring ! Mais même si je l’ai vaincu dans un match à Stipulation cela ne veux pas dire qu’il peut me battre dans un match normal ! Je suis The Russian Nightmare ! J’ai appris à Lutter pendant des années ! Je suis né pour lutter ! Je suis né pour honorer mon pays ! Je suis né pour détruire le Capitalisme décadent ! Je suis venu au monde pour briser la nuque de CM Punk et pour lui prendre son Titre ! C’est d’ailleurs pour cela que j’ai amené ses hommes ils font tous partit de l’ex Armée Rouge et pour ceux qui ne le saurait pas ils font donc partit de la meilleurs armée que la terre n’ai jamais foulé ! Ce n’est pas pour rien que j’ai étais capitaine dans celle-ci… Mais je vais terminer ma phrase… Si j’ai amené ses hommes… S’ils ont chanté ici c’est pour m’encourager et pour me voir gagner le titre de la Télévision la semaine prochaine car oui lors du show ce sont eux qui m’accompagnerons aux alentours du ring et qui chanterons mon Entrée ! Grâce à eux ma Fierté Patriotique me permettra sans aucun doute de briser CM Punk en quelque seconde et de décorer mes hanches d’une belle ceinture ! Sache CM Punk que tu ferais mieux de Téléphoner à t’a famille et de commenter un Cercueil car la semaine prochaine tu retourneras dans t’on horrible ville de Chicago mais dans un cercueil en pin ! Je ne te laisserais aucun répit je te montrerais de quel boit ce chauffe les anciens membres des forces d’élites De la puissante URSS ! Mais tu sais je ne suis pas sans cœur CM Punk. Je suis un communiste je suis donc tolèrent et si tu veux je te laisse abandonner. Evidemment tu perdra ton titre mais au moins tu gardera ton honneur et t’a vie ! Sache CM Punk qu’il vaut mieux un Lâche en vie qu’un Héro Mort ! Alors un conseil abandonne ! Et bien j’ai l’impression que tu n’as pas l’air très décidé à venir sur ce ring pour me répondre aurait tu peur ? »

Koloff regarde le Titantron et attend le Straight Edge !
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk (ex)
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
Cm Punk (ex)


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2009

nCw World Television Championship match Empty
MessageSujet: a   nCw World Television Championship match EmptyLun 18 Mai - 21:58