National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PPV: nCw World Television Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

PPV: nCw World Television Championship Empty
MessageSujet: PPV: nCw World Television Championship   PPV: nCw World Television Championship EmptyMer 20 Mai - 22:57

Match: 2 Out of 3 Falls match (Extreme Rules + Sumbmmission match + Ladder match)

Chris Jericho vs CM Punk (arbitre à déterminer)

Récompense: nCw World Television Championship

Ordre de passage: /

Deadline: Samedi 30 Mai 2009, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

PPV: nCw World Television Championship Empty
MessageSujet: Re: PPV: nCw World Television Championship   PPV: nCw World Television Championship EmptySam 23 Mai - 9:31

Une page de publicité vient tout juste de se terminer, et alors que l'on fait notre retour dans l'aréna, une musique se fait immédiatemment entendre.

TITANTRON OF CHRIS JERICHO

C'est la musique du King Of The World. Mais personne ne fait son apparition sous le titantron, et pour cause : Chris Jericho est déja sur le ring, assis sur une chaise. Autour de lui, se trouvent une autre chaise, une sorte de table basse avec des verres et une bouteille de scotch, et quelques décors pour rendre le tout plus attrayant. Le derrière bien posé au fond de son siège, Chris Jericho, habillé avec l'un de ses plus beaux costumes, prend la parole.

|Y2J| C'est l'heure du Highlight Reel ! La première et dernière fois que j'avais fais ce talk-show ici, à la nCw, c'était lors du premier PPV. Cela avait été une franche réussite, malgré que Paul Burchill m'ait lâchement attaqué à la fin. Enfin bref, un autre PPV approchant, un autre talk-show devait avoir lieu. La différence avec la dernière fois, c'est que pour ce PPV, j'ai un match de prévu. Et pour des raisons de temps d'apparition trop important à l'antenne, on m'a dit que je ne pouvais pas présenter mon talk-show, et avoir un match de championnat lors du même PPV. Pourtant les plus grands moments d'un show sont ceux où j'apparais sur l'écran. On ne peut jamais trop voir Chris Jericho, on ne peut que le voir pas assez. Mais passons à autre chose. Comme vous avez pu le remarqué, il y a une autre chaise sur ce ring. Je vais donc demander à quelqu'un de me rejoindre. Ce n'est pas difficile de trouver de qui il s'agit, j'ai mis une feuille avec son nom au dos de son siège.

On voit alors la caméra se désinterresser du Lionheart pour aller zoomer sur le dos de la chaise. En effet, comme Chris Jericho l'avait dit, on y trouve une feuille scotchée dessus, avec écrit en rouge : VERMINE. La caméra revient ensuite sur Chris Jericho.

|Y2J| Et oui, j'ai décidé d'inviter mon futur adversaire lors de ce PPV, celui qui est un usurpateur, possédant une ceinture que JE devrais avoir, et que JE vais récupérer. A quelques jours de notre confrontation, c'est l'occasion idéale de voir comment se sent notre futur looser. VERMINE ! Tu peux te ramener !

Y2J se lève alors de son siège et se tourne vers le titantron, attendant de voir si CM Punk va venir le rejoindre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk (ex)
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
Cm Punk (ex)


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2009

PPV: nCw World Television Championship Empty
MessageSujet: Re: PPV: nCw World Television Championship   PPV: nCw World Television Championship EmptySam 23 Mai - 21:39




He's here ! He's here ! CM Punk, the Tv Champion fais son entrée, répondant a l'invitation du rageux, du mauvais perdant, du sale tricheur de Jericho. A la différence de Y2J, il est habillé d'un simple tee-shit et d'un slip avec des étoiles ( et bien sur, il porte sur l'épaule sa ceinture). Il fais quelques taunts, enflammant la foule, puis cours sur la rampe d'acier en frappant quelques mains. Il grimpe sur le ring, monte sur les coin et lève les bras, puis il se met devant Jericho, assis sur sa chaise et fais un grand sourire en montrant sa ceinture, puis en pointant Jericho en faisant un signe négatif du doigt. Bref, on l'aura tous comprit : Punk vient de dire que Y2J ne mettrait jamais la main sur son ancien titre. Le jeune catcheur de Chicago s'apprête a s'asseoir sur la deuxième chaise, quand il voit écrit vermine dessus:


CM Punk >> Dis Jericho, tu aurais pas inversé nos deux chaises ? Je crois que celle-ci t'appartient ! Roo, tant pis, chiant comme tu est, on a le temps de finir le show avant que tu décide d'échanger de chaise.


Punk rigole avant de sortir du ring avec la chaise écrit "Vermine" dessus, la jette, puis va en chercher une autre. Il la déplie, et s'installe.

CM Punk >> Et voilà un problème de régler. On t'a pas dit que j'étais un rapide ? Ha ben, tu a du le remarquer puisque je t'ai pris le titre en a peine deux semaines... comment sa va, Monsieur le détenteur du règne le plus court en tant que Tv Champion ? Faut vraiment être nul pour ne tenir que deux petites semaines. Tu vois, moi, j'ai mon titre depuis maintenant trois semaines, donc je n'ai aucune chance de battre ton records. D'ailleurs, j'ai décidé de faire le règne le plus long. Un ou deux ans, sa m'irais bien ! Qui va m'en empêcher ? Un pleurnichard comme toi, qui dis que ce titre ne m'appartient pas ? En quoi ? Le seul qui a tricher pendant ces matchs, c'est toi raclure! Le match ou tu a obtenus le titre, Edge est venu te sauver. Le rematch, tu a perdu par disqualification car tu savais que tu allé prendre ta raclé. Une fois que Scott a décidé de nous donner un Extreme Rules, tu a perdu comme une merde ! Je t'ai porté mon GTS, et je crois bien avoir entendu le décompte allant jusqu'à trois, ainsi que la cloche retentir pour dire que c'était moi le new World Tv Champion ! Malheureusement, mon GTS est censé endormir les gens, mais avec toi, sa ne fais que te de rendre plus con et plus chiant... j'ai du mal le placé... faudra que j'arrange sa dans notre match au ppv !

CM Punk rigole, avant de reprendre:

CM Punk >> Ce que j'essaye de te dire, c'est que dès que tu n'a aucun échappatoire, tu te fais battre. Sa montre quel genre de catcheur tu est : le genre a ce prendre trop au sérieux et a croire que tu est le King, alors qu'en fait, tu ne prouve rien. Edge, qui lui aussi est une grosse raclure a au moins fais quelque chose que tu n'a pas réussi a faire: gagner sans intervention. Je ne suis pas la pour défendre ton sale pote, au contraire : je veux juste te dire que tu vaux même pas mieux que cette enflure de Champion... bref, la seule vermine ici présente, c'est toi !


Le publique hurle "Vermine" a Jericho.

CM Punk >> Tu vois, même eux sont d'accord. De toute façon, cette fédération part vraiment en n'importe quoi : Le gang qui domine est composé de deux blondasses pas foutu de gagner sans tricher, et d'un GM alcoolique qui essaye de se prouver qu'il est capable de faire encore des trucs pratiques. Le pauvre... je suis sur qu'il a perdu la boule lorsque qu'il a du remplacer, au petit déjeuner, son lait avec du Whisky... moi, je suis la Straight Edge Superstar : je ne bois pas, je ne fumes pas, et je ne me drogues pas. En plus de sa, je suis pour le catch honnête. Donc en quelque sorte, je déteste votre petit gang improvisé. Vous vous prenez pour des fous, mais vous êtes juste une bande de bras cassé inutile. Si tu veux tout savoir Jericho, au début j'hésitai sur un point: qui est le plus con de vous trois ? Scott Hall a tout de suite eu une bonne place après qu'il est dit que toi et Edge était l'avenir de sa fédération, et je me demandais si il se rouler pas de gros joins... ensuite, j'ai pensé a Edge, en me disant qu'il faut vraiment avoir un grain pour aider une personne de ton genre... mais je te déclare l'heureux gagnant ! Oui, t'est pas foutu d'admettre ta défaite, et tu t'accroche a cette ceinture comme un mendiant avec un sandwich... faut t'arrêter quoi ! Je vais te le dire doucement pour que tu comprenne: T-U N-A A-U-C-U-N-E C-H-A-N-C-E !!

Il fais un taunt, puis reprends, toujours avec un sourire:


CM Punk >> En plus d'être con, tu dois aussi fumé de l'herbe... tu dis que quand on te vois, l'audimate est au max ? Mais tu te fous de moi ou quoi ? Tu sais pourquoi beaucoup de spectateurs regardé ? Parce que ces derniers temps, tu ne faisais que des matchs avec moi ! Oui, tu a compris, c'est moi qui fais grimper l'audience, tout simplement parce que le publique voit en moi un exemple, un catcheur réglo, mais aussi, quelqu'un qui est respectueux envers eux. Mais si il me regarde, c'est surtout parce qu'il adore que je colle des raclée a des mecs comme toi ! Oui, c'est leurs passe temps favoris ! Quand un homme fatigué revient de son boulot, il se dis: "tiens, je vais regarder NcW Night se soir pour voir CM Punk défoncer ce foutu Jericho". Bien sur, il y a d'autre versions, comme quand je me battais avec cet enfoiré de Russe qui insulte notre beau pays. Bref, sache que tu mérite le surnom de Randy Orton, mais je l'est modifié pour toi: Tu est le Ratings Killer! Je me demande pourquoi Scott Hall te garde dans la fed d'ailleurs... ha mais je suis con, il est trop bourré pour s'en rendre compte !

Le publique rit a sa blague, alors qu'il reprends:

CM Punk >> Mais te méprends pas Y2J, tu n'est pas inutile: Oui, les gens adore quand on te vois te faire poutrer la figure. C'est ce qui va arriver au PPV: HBK va gagner contre Kollof, et donc il sera l'arbitre. Au pire, se sera le ruskov, mais je vous materais tous dans ce 3 stages match! Paul Burchill battra ton petit ami Edge, et ainsi, nous, les honnêtes catcheurs, auront pris la majorité des titres, et vous, vous fermerez vos gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

PPV: nCw World Television Championship Empty
MessageSujet: Re: PPV: nCw World Television Championship   PPV: nCw World Television Championship EmptyJeu 28 Mai - 18:14

Exaspéré par toutes les paroles de CM Punk, Chris Jericho se laisse emporter par la colère. Il interrompt le lutteur avec une voix plus poussée qu’à l’ordinaire.

|Y2J| Mais tu vas le fermer ! Je vais te rappeler une chose que tu sembles avoir oublié en arrivant sur ce ring. Ici, en ce moment même, tu es sur MON ring. Mais ce n’est pas tout. Tu te trouves aussi actuellement dans MON show. Et dans MON show, il y a des règles à respecter. Ici, c’est moi qui pose les questions que je veux. Toi, tu la boucle, et tu réponds à mes questions lorsque je t’en donne l’autorisation. Tu devrais déjà te sentir honoré d’avoir été invité ici, car c’est pas tout les jours qu’une vermine a une telle occasion. Alors maintenant, le show va reprendre normalement selon mes règles.

Le public, excédé par l’attitude odieuse de l’ancien champion TV de la nCw, le siffle ardemment. Cela ne semble pourtant pas gêné Chris Jericho, enfermé dans sa petite bulle bien à lui.

|Y2J| Mais puisqu’il s’agit de MON show, et que j’y fais ce que je veux, avant de poser les premières questions, je vais réagir sur tes petites déclarations sans intérêts que tu as proféré à mon égard en arrivant ici. C’est vrai, je n’ai gardé ce titre que deux semaines, mais tu le sais aussi bien que moi, tout ceci n’est que le fruit d’un mauvais concours de circonstance. Ta victoire face à moi n’est seulement due qu’à une énorme chance insolente, qui est malheureusement pour moi arriver au mauvais moment. Mais malheureusement pour toi cette fois-ci, la chance à ses limites. Il ne reste plus que quelques jours avant Last Resort. Et lors de ce PPV, ce n’est pas un match, mais trois que nous auront. En réalité, je n’aurais besoin que des deux premiers matchs pour récupérer ce que je n’aurais jamais due perdre. Le troisième match n’est là que pour éviter un nouveau gros coup de chance de ta part. Mais cette fois, je suis fin prêt à te faire mordre la poussière, et même une chance inouïe ne te sera pas suffisantes pour avoir la moindre chance de me vaincre. Lors du Submission Match, tu vas comprendre que ma victoire contre toi me permettant de devenir le premier champion TV de la fédération n’était pas le fruit du hasard ou d’une intervention d’Edge. Tu vas comprendre que ce jour là, le titre devait me revenir parce que j’étais tout simplement le plus fort. L’intervention de Edge n’a fait que précipité l’inévitable destinée qui t’attendait. Ensuite, je te montrerais que c’est bel et bien grâce à la chance que tu as remporté l’Extreme Rules Match qui nous a opposé. Parce que cette fois, malgré cette stipulation qui est censé te favoriser, tu n’éviteras pas la défaite et l’humiliation. Je vais me passer de commentaires inutiles sur le troisième match, puisque selon toute vraisemblance, il n’aura pas lieu. Le seul point noir à tout cela, c’est que le public qui paye pour ME voir, n’aura l’occasion d’admirer mon talent que lors de deux matchs plutôt que trois. Mais ça n’est pas mon problème. D’autant que si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais doublé le prix des places de ce PPV rien que pour le fait de pouvoir m’y voir lors de deux matchs. Surtout qu’en plus de me voir gagner deux fois, ils me verront donc récupérer mon titre, ce qui n’a pas de prix. En parlant de ce titre, il est vrai que ça fait plus de deux semaines que tu l’as avec toi, mais cela s’explique facilement pour une simple raison : c’est que tu n’as pas eu à défendre ce titre contre moi depuis que tu l’as obtenu par chance. Si j’avais pris la décision de te challenger dès la semaine suivante, tu peux être certain que tu ne te trouverais pas sur ce ring à l’heure qu’il est sale vermine.

Chris Jericho affiche un sourire amusé. Il réajuste le haut de son costume, et lance des petits regards foudroyants aux spectateurs qui continuent de le siffler.

|Y2J| Ce que je remarque, c’est que tu es jaloux de moi. Tu sais que ta défaite approche, et tu aimerais bien être à ma place. Critiquer notre clan, composé de Scott Hall, Edge et moi-même est facile. Mais je te comprend d’un coté. Quelque chose ou quelqu’un est au dessus de tout le reste, on l’envie, et on le critique. Ca permet à ceux qui sont des minables, de pouvoir croire qu’ils ne sont pas aussi raté que ça. Alors on invente des excuses, en prétextant que si on est au dessus, c’est parce qu’on triche. Et c’est-ce que tu fais avec notre clan, tu le critiques parce que tu sais qu’on est-ce qui se fait de mieux ici. C’est le seul moyen que tu as trouvé de rassurer ta petite personne insignifiante, mais malheureusement, si cela peut te donner l’impression de ne pas être aussi naze que tu l’es, cela ne reste qu’une impression. Tu t’amuses tout seul à débattre sur le fait de savoir qui est le plus con de notre clan. Mais en te rajoutant dans le lot, la délibération aurait été beaucoup plus rapide car tu aurais été le vainqueur sans la moindre hésitation. Nan mais franchement, regarde toi. Tu passes ton temps à répéter que tu ne bois pas, que tu ne fumes pas, que tu ne te drogues pas. Et cerise pour le gâteau, tu es pour le catch honnête. Pauvre petit demeuré, le seul qui est à coté de la plaque ici, le seul qui n’a pas les yeux en face des trous, c’est bien toi. Et si c’est ton hygiène de vie qui te fait raconter des conneries aussi grosse que ton manque de talent, alors tu ferais mieux de te mettre à boire, ça ne pourrait que te faire du bien. D’ailleurs à ce propos, intelligent comme je suis, j’avais prévu le coup.

Chris Jericho se saisit de la bouteille de scotch posé sur la petite table, et en verse dans les deux verres présents. Il pousse l’un des deux un peu plus près de CM Punk, et se saisit du second qu’il lève au niveau de sa tête.

|Y2J| En l’honneur de ton humiliation à venir, et de mon futur triomphe.

Chris Jericho vide son verre d’une traite, et repose son verre sur la table, le tout en affichant son petit sourire en coin habituel.

|Y2J| Franchement tu devrais goûter, ne serait-ce qu’une simple goûte. Tu ne sais vraiment pas à coté de quoi tu passes. Mais bon, je te comprend. Tu as tout ces gens autours de toi qui te regarde. Alors toi qui aimes jouer au petit lutteur adulé par la foule en raison de sa conduite de vie élémentaire, un moindre faux pas et ta réputation serait ruiné, et dès lors, tu ne serais rien. D’un autre coté, ta réputation va tout de même en prendre un coup après ta défaite face à moi. Et oui, une défaite face à celui que le public déteste en raison de son talent immense, ne te serait pas pardonné, même si elle serait logique en raison de ma supériorité face à toi. Et après ta défaite, tu pourras remarquer que les ratings de la nCw seront toujours aussi élevé, peut-être même encore plus qu’auparavant. Ca ne voudra dire qu’une chose, c’est que c’est bien MOI qui fait l’audience. Les gens qui regardent mes matchs, en disant qu’ils veulent me voir prendre une raclée contre un de leur favori, ne sont que des menteurs qui ont honte de la vérité. Leurs dires ne sont que des prétextes pour avoir l’occasion de m’admirer lors d’un match, sans pour admettre la vraie raison qui fait qu’ils sont devant leur petit écran. A chacune de mes prises réussies, un petit sourire s’affiche sur leurs visages, un petit sourire qu’ils s’empressent immédiatement d’effacer pour ne pas que l’on s’aperçoive de la vérité. Tu vois vermine, ce monde est rempli d’hypocrites qui cachent leurs vrais sentiments au plus profond d’eux même, par honte de montrer qu’ils envient la grande superstar que je suis. Mais dans leur conscience, tout est clair. La superstar qu’ils critiquent sans arrêt, celle qu’ils sifflent à chacune des ses apparitions, c’est-à-dire moi, The Lionheart, The King Of The World, Y2J Chris Jericho, the next World Television Champion for the second time, c’est moi qu’ils veulent voir gagner, car ils savent parfaitement que je suis ce qui se fait de mieux.

Bien entendu, le public ne semble pas être de cet avis et le fait savoir à Y2J à coup de sifflets et d’insultes en tout genre.

|Y2J| Puisque tu en as parlé, je vais également évoquer un petit détail de notre match. Il s’agit de la présence d’un arbitre spécial en la personne de Chris Jericho ou de Nikita Kolov selon le vainqueur de leur match. Mais peu importe qui sera l’arbitre de notre rencontre, ça ne changera rien à ma victoire finale. C’est sur que la présence de HBK lors de ce match ne serait pas en ma faveur, mais à la limite, je préfèrerais que ça soit lui qui soit présent. Ainsi, ma victoire ne souffrira d’aucune contestation possible, et elle n’en sera que plus prestigieuse encore. Si jamais c’est ce russe dont je ne connais pas les réelles motivations qui officiera en tant qu’arbitre, alors je me contenterais de faire le boulot, c’est-à-dire te régler ton compte, tout en gardant tout de même un œil sur lui. Maintenant que cette petite parenthèse est refermé, je vais pouvoir passer aux premières questions que voici. Que comptes tu faires après ta défaite à venir, et quelle excuse vas-tu tenter de sortir afin de garder le peu de crédibilité qu’il te resteras ?

Chris Jericho fixe CM Punk dans les yeux, puis se ressert un verre de scotch en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk (ex)
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
Cm Punk (ex)


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2009

PPV: nCw World Television Championship Empty
MessageSujet: Re: PPV: nCw World Television Championship   PPV: nCw World Television Championship EmptyJeu 28 Mai - 23:46

CM Punk rigole bruyamment, avant de répondre a son pire ennemie:

CM Punk >> Que ce soit ton show, ou celui de n'importe qui, je m'en tamponne mais a fond ! Je dis ce que je pense a des mecs inutiles comme toi, et je vais pas me retenir parce que monsieur a décidé que sa serait ainsi. Ton show, tu te le met la ou je le pense ! Et d'ailleurs, c'est toi qui devrais être honoré que je vienne écouté tes discours qui sont d'un ennui incroyable...


Le publique a l'air d'accord avec, puisqu'il hue Jericho.

CM Punk >> Haaa Jericho, tu seras toujours le même. Oui, tu trouveras toujours des excuses plus pourris les unes que les autres pour justifier tous ce que tu rates. On commence a y être habituer tu sais : tu te foires tellement souvent que c'est devenue une habitude chez toi, si bien que tu trouves les excuses les plus foireuse du monde. Limite, je pourrais arrêté le catch pour écrire un livre intitulé "Les plus grandes excuses de Jericho". Un bouquin qui serait purement moqueur envers toi, mais avec ton égo surdimensionné, tu dirais encore que c'est parce qu'il y a marqué Jericho dans le titre que tous le monde achète. Tu n'arrête pas de dire que c'était que de la chance... tu n'a jamais réussi a me mettre un tombé, ni a me faire abandonné. A ce que je sache, lors de notre match, j'étais déjà assommé a cause de cette raclure de Edge qui m'a fais un coup bas, et donc, je m'en souviens pas d'avoir taper trois fois sur ce ring. Donc, c'est simple Jericho: tous nos match était en ma faveur. Gagné par lâcheté, c'est bien pour toi, qui tu croit que sa compte comme une vrai, mais sache que pour tous les catcheurs réglo et tous le publique ici présent, elle ne valent rien. Lors du PPV, je vais être sincère : J'admets que tu a une infime chance de me faire abandonner. Oui, a la différence de toi, je suis réaliste : je ne suis pas un gros con. Mais alors là, lors du Extreme Rules, tu n'a strictement aucune chance. En fait, tu descends même en dessous de zéro ! Je suis le futur Innovator of Violence, la Superstar Hardcore, je suis Extrême ... je suis CM Punk ! Sache que lors de ce match, tu ne pourra même pas continuer les prochains : tu seras en sang, a terre, et tu me suppliera d'en finir. Oui Jericho, comme tu peux le voir, je te déteste profondément : tu insultes le publique, tu m'insultes, et tu gagnes qu'en utilisant la lâcheté... s'en est trop ! Je regrette que lors du match ou je t'ai pris ta pseudo ceinture, vu qu'elle était fait pour moi, de ne pas t'avoir détruit suffisamment pour que tu comprennes que de me combattre dans un Extrême Rules, c'était bien plus dangereux que tu ne le penses aujourd'hui... Lors du PPV, le publique en aura pour son argent : Vous voulez du hardcore je paries ? Hé bien, le Extreme Rules sera comme vous les aimez !


Le publique hurle pour encouragés Punk, qui reprends :


CM Punk >> Si on est a égalité, on se retrouve tous les deux dans un Ladder match... je n'ai pas peur de cette stipulation : Peut-être que tu a souvent gagné ce genre de match, mais quand j'étais dans la fed de Vince, je participais au plus grand événement avec des échelles de toute l'année. Je sais comment m'y prendre, et c'est pas un blondinet comme toi qui m'arrêtera. Lorsque j'aurais décroché la ceinture, tu ne te ramèneras plus avec ta grande gueule a parler de chance et de tous ce merdier inutile ! D'ailleurs, tu dis que je n'avais pas a défendre ma ceinture contre toi... tu n'est même pas venu pour me défier et prouvé que c'était un "coup de chance" comme tu le dis si bien. Sa prouve juste une chose Jericho : Au fond de toi, tu sais très bien que cette ceinture, hé bien elle m'appartient pour un long moment ! La preuve, il a fallu attendre que Scott Hall officialise un match pour son petit bichon pour qu'enfin tu te ramène. Dis moi ce que tu a ? Peur ? Je suis si effrayant que sa ? Moi, a ta différence, je suis réglo, alors tu n'a rien a craindre. Ha si, j'oublié : Tu a peur de te prendre un bon GTS dans ta tête, et de ne plus pouvoir te relevé !

CM Punk sourit, puis reprends:

CM Punk >> Tu sais ce qui fais qu'on est si différent toi et moi ? C'est simple: tu ne catch que pour ta poire, et rien d'autre. Tu ne pense qu'à toi, et oublie ce qui fais que tu est ici. Moi, quand je catch, c'est pour le NcW UNIVERSE !! Oui, publique, c'est pour vous que je fais tout sa : Je veux vous montrer le meilleur catch possible, et écrasez tous ceux qui vous insulte. Moi, je ne suis pas John Cena et compagnie qui impose des principes qu'il ne respecte pas : Je vous instaure des règles de vie fondamentale, et en même temps, je vous montre un divertissement digne de ce nom. Y2J, ce que tu ne comprendras jamais, c'est que sans eux, tu n'est rien. Tu aura beau faire Monsieur le Méchant pas beau et te croire supérieur, sa changeras rien ! Ce sont eux qui font nos contrats et qui font qu'on puisse devenir ce qu'on est maintenant. Tant que tu n'aura pas compris sa Jericho, ne deviens même pas TV Champion, tu ne le mérite pas. C'est bien plus qu'un titre cette ceinture : c'est un exemple. On est le champion de la diffusion de la nCw, et il faut montrer quelque chose que les gens admireront pour son intégrité ! Mais toi, tu n'a toujours pas compris ça... la preuve, tu dis que tu veux doubler le prix des places pour le PPV parce qu'on te vois deux fois... n'importe quoi ! Moi, je l'ai ferais même rentré gratuitement si je pouvais, parce que je veux qu'ils me voient. Voilà ce qui fais la différence entre toi et moi, et voilà pourquoi tu n'aura jamais ma ceinture !


Il montre bien a Jericho son titre, puis il reprends:


CM Punk >> A des moments, je crois vraiment que tu fumes quelque chose de bien fort mon pauvre... En quoi je serais jaloux d'un clan comme le votre ? Ho mais... sa sert a rien de le cacher. Je suis jaloux. En effet, je trouve que votre clan qui est composé d'un vieil alcoolique qui marche au Viagra, d'un mec qui n'est pas allé chez le coiffeur depuis dix ans, et d'une grosse raclure qui n'accepte jamais ses défaites, et qui sert vraiment a rien; est absolument incroyable. Oui c'est vrai, on dirait vraiment un gang de retraités qui veut encore se faire des sensations... tu l'auras peut-être compris, mais c'est du sarcasmes : avec toi, on s'est jamais, tu risque de prendre sa pour un compliment. Si tu veux, je peux te redire que tu est un vieil retraités, sa me dérange pas du tout.

CM Punk rigole, puis reprends :


CM Punk >> Non sérieux, vous croyez être un clan révolutionnaire ? Non parce que la, vous risquez de vous crashez avant même d'avoir décoller. En fait, je crois que Scott Hall veut faire ce clan juste par pure nostalgie: le pauvre vieux, il se rapelle de sa nWo, et maintenant, il veut tout faire pour se faire croire a lui même qu'il est encore capable de faire des choses intéressantes... après, y'a Edge... j'aime quand il reste coincé sur un mot. Ba ouai, tu connais pas le "Wrong, Wrong, Wrong, Wrong, Wrong, Wrong !!" ? Le pauvre ne connait que ce mot. Faut dire qu'avec sa chevelure, le cerveau ne doit plus respirer, et déjà qu'il était limite introuvable, on va avoir du mal a lui faire faire une phrase a Edge. Ensuite, ben y'a toi. un pti riche qui fais son dingue, et qui fais son grognon quand on tâche son côstar. D'après quelques rumeurs, tu aurais tapé une crise sur une Furie parce qu'elle a renversé du café sur ton costume... jte croyais le King Of Bling-Bling. Tu peux même pas t'en racheter un ? je croyais que pour toi, ce genre de choses n'avait pas d'importance. Tu vois, même tes surnoms, tu ne les respectes pas... C'est triste tout sa. En tout cas, en regardant votre clan, jme dit que sa va pas tarder a pété. Oui, je m'attends bien a une trahison d'un des membre envers un autre. Pourquoi pas une intervention de toi même pour ruiner le titre de Edge ? Raclure comme tu est, sa m'étonnerais pas ! D'ailleurs, sa me dérangerais pas vraiment, du moment qu'un catcheur autre que vous soit champion. En tout cas...

CM Punk sourit, puis soudain, il prend son verre de Scotch. Il l'approche du nez, renifle, fais semblant de le mettre a ses lèvres, et... NON ! Il envoi le contenu du verre droit sur Jericho, qui est trempé !


CM Punk >> Sa t'apprendras a vouloir m'inciter a boire, espèce d'idiot. Je ne suis pas comme toi, moi. Je tiens mes engagements jusqu'au bout, et ce n'est pas parce que Monsieur Jericho me dit que le scotch est bon que je vais en boire. D'ailleurs, t'avait l'air d'aimé, donc je me suis dit qu'une dose en plus, sa te ferais pas de mal. Je suis pas du genre a conseillé a boire, mais pour les gens comme toi, je m'en tamponne grave. D'ailleurs, maintenant que j'ai tacher ton costume, tu va vouloir me piquer mon Tee-Shirt ? Ha ben non, t'est trop bien pour c'est sa... tu va devoir rester avec ce costar tout sale. Fallait pas vouloir briser le mythe Straight Edge, idiot. Je suis l'exemple de milliers de personnes dans le monde, et tu a tenté de briser cet exemple. Bien sur, comme je les dis, quand je fais un engaement, je le tiens jusqu'au bout !


Le publique l'acclame, tandis qu'il reprends:


CM Punk >> Pour ce qui est de notre arbitre, j'en ai que sa a faire : Je n'ai besoin de personne pour te battre. Si c'est le russe, hé bien il ira dormir a coup de GTS, et si c'est HBK, ben il fera ce qui lui chante tant qu'il ne me fais pas un coup bas... je suis tellement habitué a ce genre de comportement dans cette fédération que sa ne m'étonnerait pas énormément, malgré le fait que je l'ai plusieurs fois aidés contre votre gang de raclures. De toute façon, le résultat sera le même : CM Punk still the Tv Champion, et toi, tu sera retiré de la course pour le titre. Après, je vais devoir m'occuper de Randy Orton... on a décidé de me foutre tous les heels de cette terre sur le dos tiens. En tout cas, Jericho, je vais répondre a ta question : SI je perds, ce qui ne risque pas d'arriver, je n'aurais rien a justifier. J'aurais perdu, un point c'est tout. J'assume mes défaites quand elles sont loyales, et c'est ce qui fais que je suis crédible. Tout le contraire de toi, Y2J... et sa, tu va mettre du temps a le comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

PPV: nCw World Television Championship Empty
MessageSujet: Re: PPV: nCw World Television Championship   PPV: nCw World Television Championship EmptyVen 29 Mai - 17:54

|Y2J| Moi ? Etre honoré de ta présence dans mon show ? C’est une blague j’espère ? Si tu es là, c’est pour l’unique raison que je t’y ais invité, un point c’est tout. Et si tu es venu, c’est tout simplement parce que tu ne souhaitais pas qu’on te prenne pour un lâche. Mais ça tout le monde le sait déjà. Tu me crains, et c’est une évidence. Tu tentes de cacher cette crainte en me faisant front, mais mis à part les imbéciles qui sont majoritaires dans le coin, personne n’est dupe. Et si tu trouves mes discours ennuyeux, c’est peut-être parce que tu ne les comprend pas. Ta capacité intellectuelle ne semble pas suffisante pour comprendre mes paroles. En plus d’être un mauvais lutteur, tu es un imbécile de premier plan.

Le public siffle Chris Jericho. Ce dernier tourne légèrement la tête pour les regarder, et il leur fait signe avec ses mains de la fermer, action à laquelle le public ne s’exécute pas. Au contraire, il ne fait qu’amplifier l’étendue et la puissance de ses sifflets.

|Y2J| De nous deux, celui qui trouve toujours des excuses n’est pas celui que tu croîs. Mes excuses n’en sont pas, car elles sont parfaitement justifiées. Mais tu préfères nier l’évidence car ça te ferait trop mal d’admettre que j’ai raison. Mais tu as raison sur une chose, ce qui est déjà ça. Je ne t’ai jamais battu par tombé ou pas abandon. Cela ne durera pas longtemps car lors de Last Resort, je compte bien faire d’une pierre deux coups. Non seulement je vais te faire abandonner lors du Submission Match, en te faisant subir une douleur tellement atroce que tu maudiras ta mère de t’avoir donner le jour, mais en plus de cela, je vais te battre par tombé dans ta stipulation favorite, et ainsi te prodiguer l’humiliation ultime. Être hardcore est une chose, mais ça ne sera pas suffisant pour que tu puisses me vaincre. Je suis tellement supérieur à toi que même dans ta stipulation, tu n’auras aucune chance. Je gommerais l’erreur qui c’est produite la dernière fois qu’on c’est affronté en Extreme Rules, et celui qui finira en sang, il se pourrait bien que ça soit toi sombre crétin. Je suis Chris Jericho, le plus grand lutteur de cette fédération et de tout les temps, et même dans une stipulation à mon désavantage, je trouverais un moyen pour en ressortir vainqueur, la tête bien haute. Quelque soit la méthode que j’utiliserais, je vaincrais. Et je me contrefiche éperdument de savoir que mes victoires ne valent rien pour le public, car je me fiche de leur avis. Je ne fais pas tout cela pour obtenir une quelconque reconnaissance de la part de qui que ce soit, car je sais déjà ce que je vaux. Si je fais tout ça, c’est pour montrer au monde entier que je suis le meilleur, et que je suis tout en haut de l’échelle de la lutte. Le meilleur n’est pas celui qui gagne de façon clean pour avoir la reconnaissance du public. Non, celui qui fait ça pour moi n’est rien de plus qu’une victime. Le meilleur, c’est celui qui est assez intelligent pour ressortir vainqueur du combat, peu importe le moyen utilisé pour y arriver. C’est ça qui distingue un champion comme moi, d’une vermine telle que toi. Alors si tu penses pouvoir me battre, même dans ta stipulation, je te conseil vivement de t’enlever cette idée de la tête. Moi, être à terre et en sang, entrain de te supplier ? Tu rêves vermine, jamais je ne te ferais un tel plaisir. En revanche, toi, tu finiras à mes pieds, inconscient, et dans un état tellement déplorable, que tu n’auras pas le moindre souvenir de ta défaite. C’est un mal pour un bien, car de cette façon, tu n’auras plus en mémoire l’humiliation que je t’aurais fais subir, même si je me ferais un malin plaisir de te le rappeler à chaque fois que j’en aurais l’occasion.

Chris Jericho lève la tête fièrement, et ferme les yeux un court instant. Il s’imagine déjà son futur triomphe contre CM Punk lors du PPV.

|Y2J| Puisque tu évoques le troisième match, qui sera un Ladder Match, on pourrait s’arrêter un petit moment sur ce sujet. Enfin, on va s’y arrêter un petit moment d’ailleurs, car s’agissant de mon show, je parle de ce qui me plait, que ça te plaise ou non. Voila un genre de match que j’aime assez particulièrement. Comme je l’ai déjà dit, normalement ce match n’aura pas de raison d’avoir lieu. Mais rien que pour le plaisir de te démolir et de te ridiculiser une fois de plus, après mes deux victoires précédentes, je serais prêt à demander à Scott de faire en sorte qu’on fasse tout de même ce Ladder Match, en mettant le titre en jeu à nouveau. Personne ne pourra alors dire que je suis un peureux. Je fais ce qui me semble juste et bon pour moi, tout simplement. Et puis tu sais vermine, je ne t’ai pas défié pour MA ceinture car j’attendais le moment idéal pour la récupérer. Et quand je parle de moment idéal, je parle du moment ou je pourrais la récupérer en te battant devant le plus de monde possible. Et quoi de mieux qu’un PPV pour cela ? En plus je n’ai même pas eu besoin d’en parler à Scott, car intelligent comme il est, il a tout de suite deviné mes intentions, et à programmer ce match que je voulais sans que je n’ai eu le besoin de lui en faire part. Voila une des preuves qui fait que notre clan est soudé, et qu’il ne laisse rien passer au hasard. Et pour répondre à ta question, oui j’ai peur de toi. Regardes toi, tu ressembles à un sauvage tout droit sortie de la jungle, qui n’aurait pas peur de ça … hum tu parlais peut-être de toi en tant que lutteur ? Alors non, je n’ai aucunement peur de toi dans ce cas. Chris Jericho n’a peur de personne, alors ce n’est pas une misérable vermine qui va l’effrayer.

Chris Jericho fixe Cm Punk du regard avant de reprendre.

|Y2J| Alala, pour une vermine, tu as le mérite de me faire bien rire tout de même. Alors comme ça, tu lutte pour le nCw UNIVERSE ? Félicitation ! Chris Jericho applaudit ironiquement. Tu veux peut-être une médaille pour ça ? Tu te rends compte des conneries que tu sors ? Catcher pour le plaisir du public, quelle idée saugrenue. Ils ne sont rien, et ne méritent pas qu’on leur fasse plaisir en exposant notre talent. Là, je parle pour moi bien entendu, parce que en ce qui te concerne, le talent te fait un peu défaut. Mais franchement, ouvre les yeux. On est rien sans le public ? Je dirais plutôt que c’est eux qui ne seraient rien sans nous. Si des personnes comme moi n’étaient pas là, ils n’auraient rien à se mettre sous la dent, et plutôt que de venir m’admirer, il n’aurait rien d’autre à faire que de rester chez eux à méditer sur leurs petites vies de malheureux. Mais grâce à moi, ils peuvent assister à un spectacle inoubliable, un show comme jamais il ne leur a été permis de voir, grâce à ma simple présence, je leur permet l’espace d’un combat de s’évader de leurs problèmes quotidiens. Et malgré tout ce que je leur apporte, ces dégénérés n’ont aucune reconnaissance envers moi, bien que de toute façon, ça m’est égal. Alors pourquoi devrais-je me soucier de ce qu’ils veulent. N’ais-je pas raison bande de mouton incapable de réfléchir par vous-même ?

A ce moment précis, Chris Jéricho a le droit à une bronca terrible de la part des spectateurs présents ce soir dans l’enceinte de l’aréna, sans doute la plus grosse huée à son encontre depuis son arrivée à la nCw.

|Y2J| Bande d’ingrats, vous êtes jaloux de moi et mon clan. Que ça vous plaise ou non, à la fin du PPV, mon clan sera au sommet de la fédération. Edge gardera son titre, je récupérerais le mien, et Scott prouvera qu’il a eu raison en s’alliant à nous deux. Le vieux Scott comme tu dis, a été capable de fonder sa propre fédération, et d’y faire venir des éléments de choix en ma personne et en la personne d’Edge. Ceci n’est pas à la portée de n’importe qui. Edge que tu critiques pour un mot qu’il a répété, est au sommet de la fédération, et je me félicite de sa réussite, car c’est mon coéquipier. Toi, tu passes ton temps à répéter que tu ne bois pas, et patati et patata, et pourtant, on n’en fait pas tout un fromage. En ce qui concerne ma colère concernant ce qui c’est passé avec cette furie dans les backstages, on voit que tu ne sais pas ce que c’est que d’avoir de l’argent. Bien sur que je peux m’en racheter un de costume, et sans le moindre soucis, mais ce n’est pas une raison pour laisser passer ce genre de choses. Si on laisse tout passer, on finit par devenir pauvre, comme toi, et on n’a même pas de quoi se raser ensuite, n’est-ce pas vermine ?

Chris Jericho observe CM Punk en souriant, quand il le voit prendre son verre. Mais lorsque ce dernier lui jette le contenu sur lui, Y2J se lève en faisant un bond, et son visage devient colérique. Après un moment à constater les dégâts sur son haut de costume, il se décide à l’enlever. Il se rapproche alors furieusement de CM Punk, les poings serrés, prêt à lui bondir dessus. Mais The King Of The World parvient finalement à calmer ses pulsions, et étonnement, il reprend son calme.

|Y2J| C’est toi l’idiot. Tu penses être l’exemple de millier de personne dans le monde. Et tu crois que jeter de l’alcool sur quelqu’un, et l’insulter ouvertement est digne d’être prit en exemple. C’est ça l’exemple que tu veux être pour les milliers de personnes qui te regardent, dont un grand nombre d’enfants ? Oh, ne te méprend pas en pensant que je m’inquiète pour eux, car c’est loin d’être le cas. Je veux juste te montrer à quel point tu es ridicule, en prétendant vouloir être un modèle dans le monde de la lutte. Quand on tient ce genre de discours, on se doit d’éviter le moindre faux-pas. Et pour toi, rien que par l’attitude que tu montres à tout le monde ce soir, on peut dire que tu accumules les erreurs. Et pas la peine de prétexter que tu réagis de la sorte parce que en face de toi se trouve une personne que tu ne peux pas blairer, cela ne redoreras pas ton blason. Malgré ça, le public continuera de t’acclamer, car pour eux, je suis l’homme à abattre. Mais saches que sans cela, tu n’aurais pas autant de soutien que tu en possèdes actuellement. Et c’est pour éviter ce genre de chose que j’ai choisi le chemin que je mène actuellement. Ainsi, j’agis comme bon me semble, je fais ce que j’ai envie de faire, et peu importe que ça déplaise à certaines personnes, je n’ai pas à m’en soucier. Je suis libre des mes actes, et je n’ai pas besoin de me faire passer pour ce que je ne suis pas dans le modeste but de rattacher un public à ma cause. Ceux qui font ça sont ceux qui n’ont pas assez de talent pour rattacher le public à eux naturellement.

Chris Jericho balance alors sa veste qu’il tenait à la figure de CM Punk, puis le regarde d’un façon qui montre tout le mépris qu’il éprouve pour lui.

|Y2J| Tu vois, tu es loin d’être crédible pauvre vermine. Et peut-être que je ne le suis pas non plus aux yeux du public, mais ça, ça passe à coté de moi, car du moment que je suis en haut de la fiche et que je récupère ce titre qui n’aurait jamais dû quitter mon tour de taille, je serais comblé. Alors je serais toi, je passerais mes prochaines nuits à bien regarder cette ceinture, car une fois que je l’aurais récupéré, plus jamais tu n’auras l’occasion de la retoucher. Never. NEEEEEVVVVEEEEEEEERRRRRRR !

Chris Jericho s’éloigne de CM Punk à l’aide de quelques pas en arrière. Lorsqu’il parvient au niveau des cordes, il passe entre la troisième et la seconde pour quitter le ring. Il tourne alors le dos et marche en direction des backstages, tandis que la foule profite qu’il soit encore présent pour le siffler et l’insulter comme il le mérite. Arrivé sous le titantron, The Lionheart stoppe sa marche et se retourne. Il regarde au loin CM Punk et reprend la parole.

|Y2J| J’ai oubli de le préciser, mais le show est maintenant terminé.

Chris Jericho lâche son micro et tape des mains. Dès lors, l’aréna se retrouve plongé dans l’obscurité. Y2J en profite pour retourner en backstage, un sourire au coin du visage que personne ne peut malheureusement voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk (ex)
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
Cm Punk (ex)


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2009

PPV: nCw World Television Championship Empty
MessageSujet: Re: PPV: nCw World Television Championship   PPV: nCw World Television Championship EmptySam 30 Mai - 18:18

CM Punk, comme toujours, écoute Jericho en riant. Il met son micro a la bouche et répond:

CM Punk >> Si je suis la c'est parce que tu m'a invité ? Non, je ne pense pas... c'est tout simplement parce que j'avais envie de montrer a tous le monde quel imbécile tu est. Je ne vois pas pourquoi les gens me prendrait pour un lâche. Ici, il n'y a qu'à toi que cet adjectif va a merveille. Tu parle, tu parle, et sur le ring, ba t'appelles tes copains a la rescousse. On a eu la preuve que tu étais un lâche rien qu'en attaquant HBK quand il était seul, avec tes deux comparses. Sa prouve bien que tu ne fais jamais les choses seul, tu a trop peur de te prendre une branlée immense. Non sérieux ? Moi, je te CRAINT ? Hé ho, faut arrêter de raconter des conneries. T'y est peut-être allé trop fort avec ton Scotch, parce que la... en quoi devrais-je te craindre ? Parce que tu a des toutous sous tes ordres ? Pff, j'ai peur. Scott Hall aura une crise cardiaque avant d'atteindre le ring, et Edge, ben lui il se prendra les pieds dans ses cheveux. Si je devais te craindre pour quelque chose, c'est surement pour sa, mais malheureusement pour toi, sa ne me fais ni chaud ni froid. Quand je me retrouves devant toi, je pense plutôt que j'ai de la chance de t'avoir comme challenger : Le russe hé bien plus dangereux que toi, faut l'avoué. Il a beau être anti-américains, lui, il sait a peu près catcher. Mais tu vois, même lui te ressemble : il envoi ses militaires me gênaient dans mon combat contre lui... en fait, vous vous ressemblez tous dans cette foutu fédération, c'est incroyable ! Limite, il n'y a que Paul Burchil, Moi et HBK qui sont réglo. Sa fais peu tiens... donc maintenant, on c'est qui est le lâche, hein Jericho ?

CM Punk sourit sous les "You Sucks Y2J" du publique.

CM Punk >> Je comprends pas tes discours ? Même un attardé pourrait ! Tu répètes sans arrêt les même choses, avec tes insultes au publique, et le fait que j'ai eu une chance insolente. Moi, je vais te dire: tu fais chier tous le monde, et sans exception ! Le pire, c'est que tu dis que je suis un mauvais lutteur, alors que je t'ai battu... alors toi, tu est quoi ? Un jobbeur ? C'est surement le cas... tu trouves sans arrêt des excuses pour justifier tes défaites et tu veux que j'admette que tu a raison ? Oui, Jericho, j'ai eu une chance insolente. Insolente quand je t'ai dominer sur le ring. Insolente quand je t'ai mis sur mes épaules. Insolent quand je t'ai porté le GTS... on parle de la même chance ? Que je gagne sur un petit paquet, peut-être, mais que je te porte mon GTS, c'est tout sauf de la chance. Tu sais Y2J, c'est ce qu'on appelle une défaite ... Oui, la chose qui t'arrive tous le temps, mais que tu nie sans arrêt ! En plus, j'ai remarqué qu'avec toi, c'était beaucoup de paroles mais pas d'actions. Je vais te dire nos différences : Je t'ai déjà fais abandonner, malgré que l'arbitre n'est pas valider. Je t'ai déjà porté un tombé, et t'ai déjà battu. Voilà ce qui fais la différence entre nous deux. Je t'ai déjà battu dans un Extrême Rules, a al différence de toi, et donc, je n'aurais aucun mal a recommencé. Je suis hardcore, mais ne t'inquiète pas, j'ai aussi le talent pour te mettre une branlée dont tu te souviendras tout au long de ta vie...

The Straight Edge Superstar reprends son souffle, puis reprend:

CM Punk >> Je crois que je vais avoir du mal a pas te péter la gueule maintenant... le meilleur champion, c'est celui qui offre une vrai catch, pas celui remplis de Low Blow et compagnie a tout va. Je vais te le prouver sur le ring, quand je t'aurais envoyé dormir, Jericho. Et après, tu ne reviendras plus demander mon titre, car tous sera finis pour toi pour la course au titre Tv. Je dois avouer que tu va me manquer... oui, je pourrais plus d'éclater devant le publique. Sa, sa va vraiment être dur au début... malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Pour conclure sa, tu vas belle et bien me supplier d'épargner ta tête de bourge, parce que je dominerais ce match. D'ailleurs Jericho, tu te dit tout en haut de l'échelle de la lutte... tu sais que l'ont très vite chuter de haut quand on est sur une échelle ? C'est ce que je vais faire lors de Last Resort : faire basculer ton échelle, et te faire tomber de haut, et moi, j'irais récupérer ce qui m'appartiens: ma ceinture. Tu ne pourra même pas la toucher. En tout cas, sa se passeras si tu gagne un des matchs, mais moi, je ne suis pas comme toi : je ne suis pas orgueilleux. Si je gagne, je serais fière de ma victoire, et se sera tout. Ne crois pas que c'est parce que j'ai peur de t'affronter dans un ladder, non. C'est plutôt parce que tu seras suffisamment blesse, mais aussi parce que je respecte la stipulation des matchs... en fait, j'espère que tu sera assez dégourdis pour gagner la submission, parce que j'ai vraiment envie de finir cette rivalité dans un Ladder match survolté !

Le publique acclame Punk et son envie d'un Ladder pour en finir avec Jericho.


CM Punk >> En effet, quoi de mieux que de finir sur deux match extreme d'affilié ? Il y aura pas d'autre occasions comme sa pour te t'exploser suffisamment pour que le publique soit heureux comme jamais. D'ailleurs, j'en ai que sa a foutre que votre clan,soit souder: une fois que toi et Edge serez a l'hôpital, Scott Hall sera obligé d'admettre qu'il a parié sur les mauvais chevaux. Bien sur, après, je n'irais pas faire de la lèche a monsieur le ChairMan pour devenir comme vous : je n'ai pas eu besoin de sa pour devenir champion !


CM Punk montre bien sa ceinture a Jericho, puis il reprend.

CM Punk >> J'ai pas l'impression que le nCw Universe est d'accord avec toi Jericho... ils ont l'air de plutôt vouloir que tu disparaisses... tu est tellement orgueilleux que tu t'inventes des histoires dans ta tête. Sa sera toujours comme sa : Le publique a fais le catch, et toi, tu n'est juste qu'un sale catcheur qui profite de sa mais qui ne l'admet pas. Tous le monde te hais ici Jericho, et au PPV, je ferais en sorte que personne ne te vois en tant que Champion. Tu dis que toi et Edge allait repartir avec le titre... moi je dis plutôt que Edge va se faire déchirer, et se sera pareil pour toi !


Le publique l'encourage, tandis qu'il continue:


CM Punk >> Je ne suis peut-être pas riche, mais je n'en ai que sa a foutre. Moi, les costumes ne m'intéresse pas, et le fait d'exhiber mon argent me répugne. Si je ne me rase pas Jericho, c'est parce que je suis viril. En effet, je me laisse pousser la barbe puisque sa fait homme. Désolé, mais je ne veux pas ressembler a une tarlouze de ton genre qui se met du parfum pour catcher et qui doit même se raser les poils du sexe... je pari que je dis vrai hein ? Aucun talent, aucune virilité, juste de la richesse. Bref, t'est pas un homme toi... d'ailleurs, regarde la colère que tu piques juste parce que ton costume est taché... t'est un vrai gamin. Tu pleure pour rien a ce que je vois. Si je t'ai balancé du Scotch a la gueule, c'est tout simplement parce que tu casse les couilles a tous le monde. Je suis un exemple car je fais ce que je pense, sans dépasser les bornes, et tous simplement parce que je suis honnête et que je suis Straight. Au contraire, il vaut mieux balancer de l'alcool sur des gens comme toi, que d'aller en prison pour meurtre... oui, puisque tu donne des envies de meurtres a tous ceux qui sont présent ici. Tu sais, je suis acclamer depuis le début, bien avant que je te rencontre, toi, Monsieur Jericho... tu te prends vraiment pour le centre du monde, c'est incroyable !


Soudain, Jericho hurle NEVER, avant de s'en aller. CM Punk reste sur le ring, et parle au publique :

CM Punk >> Vous voulez vraiment que ce sale type soit champion ? Non. Ne vous inquiétiez pas, je le détruirais pour vous lors du 3 stages
.

Le titantron de CM Punk retentit, et il s'en va du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk (ex)
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
Cm Punk (ex)


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2009

PPV: nCw World Television Championship Empty
MessageSujet: Re: PPV: nCw World Television Championship   PPV: nCw World Television Championship EmptySam 30 Mai - 18:35

On retrouve CM Punk dans les Backstages, alors que Todd Grisham et un caméraman l'intercepte, au malheur de CM Punk :

Todd Grisham >> Bonjours CM Punk. Oui, on viens de vous entendre dans le show de Chris Jericho, mais nous aimerons quelques précisions sur certains point : détestez vous autant Jericho que vous le dîtes ?

CM Punk >> Pas moyen d'être tranquille... écoute Todd, je sais pas si tu a de la merde dans les oreilles, mais je l'ai déjà dit sur le ring. Tu crois que je raconte n'importe quoi pour le plaisir des fans ? Non ! Y2J a tous les défauts que je déteste: il se moque du publique, n'a que sa a faire de ces actes d'enfoirés, et en plus, il ose dire que c'est le meilleur alors qu'il gagne la plupart de ses matchs en trichant...

Todd Grisham >> Et que pensez vous de Scott Hall ? Il est quand même votre patron:

CM Punk >> Et alors ? C'est lui qui s'est alliés avec des raclures, et pour moi, j'ai autant de respect pour Jericho que pour Hall... bref, AUCUN ! Ce n'est qu'un sale alcoolique qui dirige une fédération juste parce qu'il a du fric, et qu'il y a Stephanie McMahon pour s'occuper de l'administration. Lui, il donne des matchs, et engage des catcheurs. Bref, il doit crouler sous le travail...

Todd Grisham >> Pensez-vous que Edge interviendra ?

CM Punk >> Sa m'étonnerais puisqu'il a un gros match, et que mon arbitre est HBK. Il pourrait très bien me donnait la victoire si c'est sales raclures intervenait. De toute façon, si il intervient, je l'enverrais dormir, comme Jericho.

Todd Grisham >> Enfin, que pensez vous de votre rivalité avec Jericho ?

CM Punk >> Je dois l'avouez, elle m'a permis de grimper de gros échelons. Sans elle, je pense que je ne pourrais pas me vanter d'avoir un palmarès si garnis en si peu de temps. Bien sur, j'ai eu des blessures, comme le jour ou il me cogna avec sa ceinture de champion quand il l'avait. En tout cas, une chose est sur: entre lui et moi, sa se finira a Last Resort, et je juge que Jericho ne reviendra pas de sitôt !

CM Punk disparait, alors que Grisham garde son air d'imbécile de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk (ex)
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
Cm Punk (ex)


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2009

PPV: nCw World Television Championship Empty
MessageSujet: Re: PPV: nCw World Television Championship   PPV: nCw World Television Championship EmptySam 30 Mai - 19:06

Quelques temps après l'interview de Grisham, on retrouve CM Punk qui se dirige vers sa loge, quand soudain, il se fait intercepter par Dr.Stevie...

Dr.Stevie >> Bonjours Punk. Je dois vous parlez : je sors a peine du bureau de Scott Hall, avec ses deux sanguinaires qui veulent s'entretuer, et je vais vous demander quelque chose: vous voulez vraiment leurs ressembler ?


CM Punk >> Si sa me permet de défoncer Jericho, sa ne me dérange pas du tout... maintenant laisse moi passer.

Dr.Stevie >> Vous aviez dit que vous arrêterez d'être agressif après avoir gagner le titre. Pourquoi l'êtes vous encore ?


CM Punk >> Bon écoutes. Jericho se moques de tous ce que je défends, et tu crois que je vais être gentil avec lui ? Je veux en finir une bonne fois pour toutes, même si tu trouve sa mal.


Dr.Stevie >> Écoutez, je suis sur que si vous utilisez des objets lors du extrême Rules, vous allez devenir encore plus agressifs.


CM Punk >> J'en ai que sa a faire ! A Last Resort, personne, pas toi, pas Edge, ne m'empêchera de défoncer Jericho ! Je te le jure !


Et CM Punk rentre dans sa loge...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

PPV: nCw World Television Championship Empty
MessageSujet: Re: PPV: nCw World Television Championship   PPV: nCw World Television Championship EmptyDim 31 Mai - 11:32

hg:fin de feud, jvous ait laissé un gros rab'
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PPV: nCw World Television Championship Empty
MessageSujet: Re: PPV: nCw World Television Championship   PPV: nCw World Television Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV: nCw World Television Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV : nCw World Television Championship
» nCw World Television Championship
» PPV: nCw World Television Championship
» nCw World Television Championship
» PPV: nCw World Television Championship match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: