National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PPV: nCw World Television Championship match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

PPV: nCw World Television Championship match Empty
MessageSujet: PPV: nCw World Television Championship match   PPV: nCw World Television Championship match EmptyJeu 7 Jan - 0:23

Match: Ruthless Roulett match

Triple H vs Shawn Michaels (c) vs The Undertaker

Récompense: nCw World Television Championship

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Chicago, Illinois

Deadline: Samedi 16 Janvier, à Midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

PPV: nCw World Television Championship match Empty
MessageSujet: Re: PPV: nCw World Television Championship match   PPV: nCw World Television Championship match EmptyVen 15 Jan - 19:56

Et voila la chanson de D-Génération X ! La foule est en délire, mais qui va arriver sur le ring da Game ou da Heart Break Kid et bien c’est l’actuel champion de la Télévision qui arrive sur le ring avec sa ceinture autour des hanches et son chapeau aux couleurs de la DX il arrive sur le ring en sautillant tel un cabri et une fois sur le ring il prend le micro :

« Cette semaine un grand match va avoir un lieu…. Je dirais même un très grand match pourquoi ? Parce que Triple H sera dans le même ring de moi, parce que nous allons nous taper sur la gueule pendant un bon petit moment et en plus la durée du match est prédéfinis tous cela ne peux qu’offrir un très bon match, mais ca vous le savez oui, vous savez que lorsque The Game et The Main Event sont dans le même ring le spectacle ne peux être qu’exceptionnel je sais très bien qu’Eternel Rebirth aura pour Main Event une Lethal Lockdown, mais je peux vous garantir une chose. Shawn Michaels et Triple H vont voler le show ! Notre match fera surement partir des meilleurs de l’année 2010 et je jure au publique de me donner au maximum, d’user de tous mon talent et de mériter mon surnom de « Showstopper » oh oui je peux vous dire que ce dimanche vous allez restez bouche bée ! »

La légende de la lutte esquissa un petit sourire avant de dire :

« En 2009 j’ai marqué l’année en remportant une Elimination Chamber et en défendant ma ceinture dans un match exceptionnel contre Chris Jericho, un match dont vous, vous souvenez encore j’en suis sure…. Je suis certains que ce match a marqué l’histoire de la nCw. Dans 10 ans tous le monde ce souviendra de ce match et ils ce souviendrons aussi de la Ruthless Roulett dans 10 ans alors écoutez moi jeunes lutteurs, si vous, voulez rentrez dans la postérité faites comme moi… Bref…. »

Shawn Michaels reste silencieux puis il dit :

« Même si j’ai beaucoup de respect pour Chris Jericho, mais je n’ai pas honte de dire que je suis le meilleurs champion TV de l’histoire de cette fédération et je peux déjà me vanter d’avoir le règne de la Télévision le plus long et je suis aussi très fier de l’avoir remporté dans le premier Elimination Chamber de la fédération et je serais aussi très fière après avoir remporté la première Ruthless Roulett de cette fédération et j’écraserais Triple H… Et…. Euh…. Hum… Quel est le nom du troisième type la ? Ce Motard Haas Been la quel est son nom déjà ? Ra je l’ai déjà affronté ce gars la… Je l’ai même battu plusieurs fois, j’ai même battu c’est copain. Ce vieux machin qui n’a pas compris qu’il n’a aucune chance ne contre moi et qui pense que je ne dois mes nombreuses victoires qu’a la chance en bref un naze qui ignore la magnifique carrière du Heart Break Kid. Puisque seul un homme qui me connais à peine peut parler de moi d’une telle manière, tout catcheurs digne de ce nom sait que je ne gagne pas mes matchs avec de la chance, mais plutôt avec du talent, avec un immense talent, je ne suis pas The Main Event, The Icon, The Headliner pour rien ! Enfin bref cela ne me donne toujours pas le nom du type qui va faire figuration dans la Ruthless Roulett...AH ! Oui ! »

Shawn Michaels semble avoir trouvé le nom il fait un geste significatif avant de dire :

« The Undertaker le type qui ma pourris la vie pendant des mois et des mois ! Le type qui m’a envoyé des lutteurs de secondes zones pour tenter de me blesser…. The Harris Brother ou encore Vader enfin bref le malheureux Undertaker a gagner un nouveau match contre moi et il va encore ce manger un Sweet Chin Music, mais je pense que pour lui c’est devenu une habitude, il a l’habitude de ce faire battre par quelqu’un comme moi. Enfin bref moi et Hunter allons surement le mettre KO rapidement pour s’amuser entre vrais amis…. Vrais amis qui peuvent cohabiter dans la même fédération sans ce manger le nez pour autant… Oui ce message est pour vous Scott et Kevin, mais je n’ai pas envi de parler de la Kliq enfin des anciens membres de la Kliq puisque notre bon vieux groupe semble avoir prit l’eau depuis déjà quelques temps heureusement que la DX est la pour redorer le blason… »

The Showstopper esquisse un petit sourire avant de dire :

« Mais ce dimanche pas de Kliq, pas de Scott Hall, de Kevin Nash seulement Taker, Triple H et moi ! Seulement trois hommes qui veulent en découvre, trois hommes qui vont voler le show en offrant au publique de Chicago un match d’une rare qualité ! Ce Dimanche Shawn Michaels va faire le Show sans pour autant être dans le Main Event… »
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

PPV: nCw World Television Championship match Empty
MessageSujet: Re: PPV: nCw World Television Championship match   PPV: nCw World Television Championship match EmptySam 16 Jan - 3:00

L'écran s'allume et nous retrouvons ce bon vieux Todd en compagnie du King of Kings, Triple H pour une interview d'avant PPV.


PPV: nCw World Television Championship match 03

*Todd*

Bonsoir à tous !! Ce soir j'ai l'honneur d'accueillir celui qui va devoir pour la deuxième foi affronter son partenaire et peut être remporter son premier titre au sein de cette fed, nul autre que Triple H. Alors Hunter pas trop stressé ??


Triple H

Stressé !! Pourquoi ?? J'ai la chance de gagner un titre et de botter par la même occasion, les fesses du Deadman pour la seconde foi. C'est vrai que j'aurais préféré affronter Jericho pour le titre suprême mais on ne peut pas tout avoir. En plus l'idée de combattre mon partenaire ne me plait guerre plus. Cela dit on risque de voir un match de très grande qualité.


Oui lors du dernier PPV ce match était plutôt un match Handicap pour l'Undertaker qui n'a pas démérité. Pensez vous employer la même technique ??


Ce n'était pas une technique Todd. Si tu avais suivi avec attention notre match tu aurais remarqué que nous avons donné le meilleur de nous même. Taker était simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Nous nous en sommes débarrassé pour pouvoir donner au public le spectacle qu'ils attendaient et pouvoir combattre entre gens respectables. Rien que ça !! Ce week end ce sera là même chose. Si Taker vient mettre son grain de sel dans notre match et bien il sera renvoyé illico presto aux tapis par la DX.


Mais Taker fait parti de ce match, c'est votre adversaire ainsi qu'à Shawn.

Sans rire !! Écoutes ce ga là n'est rien pour moi. Il ne mérite pas que l'on s'intéresse à lui. Je sais qu'il fait parti du match pauvre andouille... Je ne suis pas aussi stupide que toi. L'Undertaker ne me fait pas peur. Et ce n'est certainement pas sa victoire avec son ami vampire qui va me faire changer d'avis. Cette histoire dure depuis trop longtemps entre la DX et le Deadman. Ce week end nous allons y mettre un terme une bonne foi pour toute. Oui je dis "on" car si tout cela arrive c'est en parti à cause de l'Undertaker. Shawn veut se venger et moi aussi. Le titre passe après car nous savons très bien que quoi qu'il arrive il restera dans la DX. Et si il n'est pas d'accord avec cela on a toujours deux mots à lui dire... (Suck It !! repris en coeur par la foule)

Donc pour vous le titre TV n'est pas en danger. Et votre amitié ??

Je le dis et le redis, la DX sera encore là après ce PPV quoi qu'il arrive. J'ai l'impression que tu suis les choses qui t'intéresses dans cette fed. Tu devrais suivre la DX, tu as tore. Beaucoup de choses risquent d'arriver dans les semaines à venir. Tiens toi informé ça te fera le plus grand bien.

J'y manquerais pas. Une dernière question, bien que je sois peu informé que pensez vous de l'arrivée de X Pac et de sa trahison envers Mr Hall ??

En plus tu fais de l'humour... Scott a été prévenu. Il croyait bien faire en signant Sean à la NCW et total cela s'est encore retourné contre lui. Je lui ai dit qu'il devait faire attention aux gens qu'il croyait se faire comme ami. Pour Sean c'est diffèrent, c'était un ami de longue date que Hall a toujours soutenu. Je ne lui dirais qu'une chose, Scott la balle et dans ton camp, tu sais ou nous trouver si tu as besoin de vrais amis.


Et bien merci Triple H et bonne chance pour ce week end à Eternel Rebirth.

Hunter s'en va et la caméra se coupe sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
Wade Barrett | Eden


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

PPV: nCw World Television Championship match Empty
MessageSujet: Re: PPV: nCw World Television Championship match   PPV: nCw World Television Championship match EmptySam 16 Jan - 3:36

L’écran géant s’allume et l’on aperçois The Undertartaker avec l’intervieweuse de la fédération c'est-à-dire Lauren Brooks. L’American Bad Ass esquisse un petit sourire alors que Lauren elle réfléchit a la question qu’elle va bien pouvoir lui poser et au bout de quelques secondes elle l’a trouvé ( !) elle prend la parole :

Lauren :
« Bonsoir Undertaker j’ai quelques questions a vous posez… La première c’est être vous confiant pour votre match de ce dimanche ? »


The Undertaker commence a rigoler, il semble amuser par la réflexion de la belle blonde. Quelques secondes avant de répondre il esquisse un petit sourire arrogant, puis il regarde Lauren avant de lui dire :

The Undertaker :
« Evidemment. Je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas bien au contraire la troisième fois sera la bonne. Par trois fois Shawn Michaels à eu une chance d’un autre monde, il a réussi à conserver sa ceinture, mais cette fois c’est terminer je ne laisserais aucune place a une quelconque chance j’écraserais Shawn et Triple H rapidement, tellement rapidement que la chance ne pourra même pas les aider, ils n’auront même pas le temps de dire ouf que je les aurais déjà mi KO avec ma Last Ride Powerbomb ! Les deux meilleurs amis, les deux derniers membres de la Kliq auront le droit de ce faire détruire par le futur champion de la Télévision c'est-à-dire : Moi. Il ;s sont tellement amis qu’ils en seront ravis ca j’en suis sure… Quoi qu’ils n’auront pas le temps d’être ravi puisqu’ils seront a inconscient après avoir percuté le choc de plein fouet, vous devriez savoir que l’on ne ce relève pas du Last Ride comme ca… On ne ce relève jamais de cette prise qui porte si bien son nom… Car comme je vous l’ai dis on ne ce relève jamais du Last Ride…. Cette prise a le don de faire montez mes adversaires très haut, elle a le don de les faires toucher le ciel puis de le ramener au sol d’une manière soudaine et brutale ! En une secondes mes adversaires visites deux mondes, d’abord ils touchent les ailes des anges du Paradis, puis ils s’en vont rapidement rôtir au milieu de l’enfer !! C’est la particularité de ma prise, cette prise qui va me permettre de venir a bout de D-Generation X ce Dimanche… »


Lauren :
« Le match a une stipulation spéciale vous inquiète t’elle ? »


The Undertaker :
« Pas le moins du monde cette stipulation n’arrêta en rien mon opération destruction de la D-Generation X ! Ce sera uniquement un tout petit détail a prendre en compte. Que dis-je un petit détail… C’est même un minuscule détail qui ne me gênera. Je peux vous garantir que je serais le premier a porter le tomber a Shawn Michaels je le ferais après a avoir mit Triple H au sol avec un Tombstone ou un Last Ride et je n’aurais ensuite qu’a attendre a attendre debout, triomphant que le décompte de cet match au nom étrange. Je m’occuperais de ces deux lascars en à peine quelques secondes. Je peux vous garantir que ce sera rapidement boucler cette histoire… Shawn Michaels a échapper au Last Ride deux fois, il ma arnaquer deux fois d’affilé, mais cette fois-ci c’est terminer, The American Bad Ass a fini de rigoler, il va prendre le taureau par les cornes et je peux vous garantir une chose, Shawn Michaels va bientôt regretter de m’avoir battu deux fois, car je vais lui faire manger tous ces coups au centuple voir plus et la il va piger pourquoi je suis le futur champion de la Télévision, il va ce rendre compte que malgré ses deux dernières victoires en PPV nous ne jouons pas dans la même cour ! Il va rapidement comprendre que ses Sweet Chin Music ne sont que des piqures de moustiques à causer de mes puissants Last Ride qui peuvent facilement briser le dos de quelqu’un si j’y mets un petit peut d’impulsion… Et je pense que HBK lui-même pourra en témoigner. Mais HBK n’est pas seul dans ce match…»


Lauren :
« Oui vous allez aussi devoir affronter un autre membre de la DX : Triple H »


The Undertaker rigole un petit peut il semble ce moque du King Of King avant de dire avec une voix amuser a la jeune blonde qui ce trouve juste a quelques mètres de lui.

The Undertaker :
« Son garde du corps quoi… Son petit esclave ! Triple H le petit esclave personnel de Shawn Michaels celui qui le protège des gros méchants comme moi ou Kevin Nash. En vérité l’homme qui ce dit être The King Of King n’est rien d’autre que l’esclave du Heart Break Kid ! Il ne sera dans ce match que pour ce prendre les coups a la place de Shawn Michaels… Evidemment ca ne marchera pas ce coup-ci car je briserais les deux en un temps record, mais je serais tout de même amuser de voir comment Shawn Michaels va utiliser son vaillant petit soldat, si il va le lancer en Kamikaze contre moi pour tenter de place un Sweet Chin Music vicieux ou si il va seulement s’en servir comme d’un bouclier humain, mais quoi qu’il en soit l Triple H ne changera pas le résultat du match en effet a la fin de ce combat l’homme qui va brandir la ceinture de la Télévision vers le ciel ce sera moi ! The Undertaker ! »


L’écran géant s’étain quelques secondes plus tard comme si rien ne s’était passé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

PPV: nCw World Television Championship match Empty
MessageSujet: Re: PPV: nCw World Television Championship match   PPV: nCw World Television Championship match EmptySam 16 Jan - 14:08

HG: fin de feud, merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PPV: nCw World Television Championship match Empty
MessageSujet: Re: PPV: nCw World Television Championship match   PPV: nCw World Television Championship match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV: nCw World Television Championship match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV: nCw World Television Championship match
» nCw World Television Championship match
» PPV : nCw World Television Championship match
» nCw World Television Championship match
» nCw World Television Championship match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: