National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Show Spécial: nCw World Tag Team Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show Spécial: nCw World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Show Spécial: nCw World Tag Team Championship   Show Spécial: nCw World Tag Team Championship EmptyJeu 14 Oct - 18:32

Match : Tag Team Match

Participants : Edge and Wade Barrett vs The Hart Dynasty

Récompence : Après avoir remporté le droit à un title-shot, la Hart Dynasty voit ses adversaires changé. En effet, Wade Barrett prend la place de Jericho aux côtés d'Edge! Est-ce que nous aurons de nouveaux champions? Ou Edge et Barrett réussiront enfin à battre les deux jeunes canadiens? La réponse lors du show spécial!

Deadline : Mardi 19 octobre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Show Spécial: nCw World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial: nCw World Tag Team Championship   Show Spécial: nCw World Tag Team Championship EmptyLun 18 Oct - 17:46

Le Titantron s’allume et l’on aperçoit Edge aux cotés de son nouveau partenaire Wade Barrett, le canadien à l’air plutôt énervé alors que l’anglais lui reste posé en se frottant les mains un petit sourire arrogant aux lèvres, au bout de quelques secondes le britannique s’approche de la caméra un léger sourire aux lèvres…

Wade Barrett >> Oh… Je vous entends bande de chacal, je vous entends ricaner, je vous vois lâcher des soupires de soulagement car je sais qu’actuellement vous êtes entrains de vous dire que ce Mercredi la Hart Dynasty va quitter le Show Spécial avec les ceintures de champions par équipes, qu’ils vont quitter le Show Spécial en ayant détruit la Team Ego, mais c’est faux ! Evidemment un lutteur talentueux à quitté l’équipe, c’est vrai que Jericho a bafoué l’honneur de l’équipe en la trahissant pour aller s’amuser aux cotés des Harts et de Shawn Michaels. Mais aujourd’hui il va être remplacé par un autre lutteur tout aussi méritant, un lutteur qui l’a lui-même formé et qui l’a aujourd’hui dépassé… Et cette personne c’est moi… Oui…. Moi… Wade Barrett… The Handsome Devil... The Next Break out Star… L’homme qui a destitué Triple h pour devenir le nouveau roi de la nCw… Le Rookie le plus dangereux de ces dernières années et maintenant… L’un des nouveaux champions par équipes aux cotés d’un homme formidable… Un homme qui a fait de cette fédération ce qu’elle est aujourd’hui… Cet homme je sais que vous le connaissez car il est le seul Two Time nCw Champion de l’histoire de cette fédération… Cet homme c’est le futur Hall of Famer de la nCw… The Rated [R] Superstar…. EDGE ! »

Edge esquisse un petit sourire puis il fait quelques pas avant de poser une de ses mains sur l’une des épaules du jeune homme, il le remercie pour cette brillante introduction avant d’esquisser un petit sourire arrogant… Le genre de sourire dont il a le secret… Comme son équipier quelques secondes plus tôt il se met à se frotter les mains avant de dire :

Adam « Edge » Copeland >> Wade a parfaitement résumé la situation… Qui est loin d’être critique contrairement à ce que vous avez l’air de pensez… Chris est partit et alors ? ET ALORS ? Sérieusement pourquoi le départ d’un bipolaire comme Jericho ferait couler l’équipe ? Non, tous le monde à toujours su que j’étais l’élément fort de la Team, que j’étais la star de cette équipe, celle qui la porte vers le haut… C’est même moi qui nous ai permit de remporter les titres par équipes en portant mon Spear sur l’une des racailles de la Wolfpack… Nous avons défendus nos ceintures avec brio au Canada et lors de notre combat contre les Harts en culottes courtes nous allons faire la même chose… Alors oui évidemment ces mioches ont l’air impressionnants, c’est vrai qu’ils nous ont vaincus Jericho et moi il y a quelques semaines, mais sérieusement cette victoire les rends ils crédibles ? Hmmm… Non…. J’en doute fort, car ce qui leurs à permit de remporter le combat c’étaient les tensions entre moi et cet imbécile de Jericho. J’ai combattu seul contre eux et en plus de cela je devais me préoccuper du boulet qui m’accompagner… Alors leurs victoires est assez logique, mais aujourd’hui les canadiens favoris des petits enfants américains vont avoir affaire à une vraie équipe… A la future équipe dominante de ce Roster… Non, mais sérieux ? Vous voyez vraiment les Harts avec une ceinture ? Vous imagine Baby Hart Smith et ses jolies joues bien rouges remporter l’une des ceintures et ensuite aller faire un gros câlin à maman Diana et à Papa Davey… AH… Mince… J’oubliais… Il n’est plus de ce monde…. Toutes mes excuses Baby Hart… Enfin… Je n’ai même pas envie de m’attarder sur ce British Bullshit qui me donne la nausée… Je n’ai pas envi de me répéter, mais est-ce que vous imaginez Tyson Kidd soulever cette ceinture deux fois trop grande pour lui ? Sérieusement… La seule personne dans ce clan à être assez virile et musclée pour nous causer du tord c’est Mr. Natalia, mais je ne pense pas que ce soit un compliment pour elle… Quoi qu’elle a l’air d’être fière d’être la fille de ce has-been ou plutôt de ce never-been qu’est Jimmy Neidhart… Cette équipe prétend être la représentante de l’esprit des Harts, elle prétend même pouvoir assurer la succession du Hitman Bret hart, mais ils ne sont rien, ce ne sont que des profiteurs, des opportunistes qui utilisent le nom de leurs oncle ou de leur entraineur pour avoir de la popularité, heureusement ici tous le monde sait qu’il n’y a qu’un descend de Bret Hart… Qu’il n’y a qu’un Hitman nouvelle génération et ce fameux Hitman n°2 a était adoubé par Bret lui-même… Et cette personne ce n’est pas Chris Jericho, Tyson Kidd, Baby Hart Smith ou même Nattie Neidhart… Non… Cette personnel c’est moi… I’m the true Best There Was, The Best there is and the Best There Are !! »

Wade Barrett applaudit le discours d’Edge qui bouge la tête de haut en bas pour remercier son nouvel élève… Il recule un petit peut alors que Wade Barrett prend sa place en face des caméras.

Wade Barrett >> Quel beau discours, un beau discours qui prendra forme lors du show spécial… Lorsque je placerais l’un de ces deux boulets sur mes épaules pour lui porter mon Wastleland… Tu sais David ton père est l’un de mes idoles c’est l’un de ceux qui m’a donné envi de rentrer dans le monde de la lutte, c’était un lutteur remarquable, mais apparemment le talent a sauté une génération car toi contrairement à lui tu n’as ni classe, ni talent, tu n’es bon qu’à suivre les ordres d’une Has Been et d’un petit nain maigrichon.. Depuis tes débuts tu essaie de briller comme ton père… Que dis-je ? Depuis tes débuts tu fais tous pour que les gens te comparent, ou pire qu’ils te confondent avec ton père… Tu fais ça dans l’espoir d’attirer les faveurs de la foule, mais malheureusement pour toi tu es loin d’y arriver… Pour les gens tu n’es rien d’autre qu’un Bulldog Wanna Be…. Plus tôt Edge disait être le descendant du Hitman… Et bien personnellement je pense plutôt être la future grande star britannique, le futur Bulldog…. Non… Même pas… Ce n’est pas mon but… Mon but c’est de devenir plus puissant pour toucher les étoiles et faire oublier le Bulldog dont la légende est entaché depuis plusieurs moi par ce pseudo lutteur qui bafoue totalement le style des catcheurs britanniques… »

Wade Barrett se calme un petit peut avant de reprendre la parole :

Wade Barrett >> Pour ce qui est de Tyson Kidd je ne m’abaisserais même pas à parler de lui car pour moi il n’est rien d’autre qu’un High Flyer… Encore un voltigeur dans le Roster de la nCw… Encore un singe dans cette magnifique fédération… Sérieusement ? Ou va le monde ? Evidemment ces macaques vous plaisent car ils sautent, ils tourbillonnent, ils roulent, mais… Ils n’ont aucun avenir ici… Vous imaginez Kidd combattre un colosse comme Nash ? Non… Ici les High Flyers n’ont pas leurs place et je l’ai démontré en brisant en deux Paladin qui je pense ne remontra plus sur un ring avant longtemps… »

Adam « Edge » Copeland >> Ce que j’aime chez toi Wade c’est ton réalisme et ton franc parler… Tu ne mâche pas tes mots et tu dis des vérités qui blessent, des vérités qui dérangent le public… Alors évidemment pour te contredire certains disons que CM Punk et Jericho ont fait une brillante carrière à la nCw… Mais c’est faux… CM Punk n’a jamais étais qu’un chanceux qui ne doit son titre TV qu’aux faiblesses de Chris Jericho. D’ailleurs Chris Jericho n’est rien qu’un éternel n°1, il n’est rien d’autre que l’homme qui n’arrivera jamais à me dépasser dans tous ces efforts… Vous voyez ce mercredi la Team Ego va faire face aux deux bouffons dont nous avons amplement parlé et je peux vous assurer que ces deux gars là ne parviendront jamais à faire descendre King Edge The Awesome et Sir Wade Barrett de leurs trônes ! »

Après ça les deux hommes s’auto congratulent alors que l’écran géant s’éteint…

Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Show Spécial: nCw World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial: nCw World Tag Team Championship   Show Spécial: nCw World Tag Team Championship EmptyMar 19 Oct - 17:06

¤ Ce soir c'est une soirée spéciale, normal puisque c'est le show spécial. Et ce n'est pas tout, car en plus il se trouve qu'il y'a en cette soirée un invité spécial. Qui?? Laissez moi vous annoncer la présence, en ce grand show de la nCw, du "Hitman" Bret Hart! Et celui-ci est en bonne compagnie, la Hart Dynasty est présente à ses côtés dans la loge de cette dernière. Voyons voir de plus près de quoi les quatre parlent. ¤

» BRET HART «

Les enfants, si j'ai fait le voyage jusqu'ici ce n'est pas pour rien. Si je me trouve en ce lieu avec vous c'est bien pour vous dire quelque chose. Une simple petite chose auquel je tiens fortement à ce que vous le sachiez. Et cette chose que j'ai à vous dire d'important c'est que je suis vraiment fier de vous! Au début lorsque vous aviez tout les trois signer avec la fédération, j'espérais évidemment que vous réussissiez mais d'une part, je ne sais pourquoi j'avais un peu peur pour vous. Mais là, vous m'avez totalement démontré à quel point je n'avais aucune raison d'en avoir peur ainsi prouvé que j'ai raison de ne plus en avoir et vous encourager. Tyson, tes parents doivent être très content de toi et sache que c'est aussi le cas pour moi et les autres. Après tout tu fais parti de la famille et tu seras toujours la bienvenue chez nous. Natalya a de la chance de t'avoir. David, si ton brave père était encore de ce monde, je peux te conclure qu'il serait tout autant fier de toi que moi je suis fier de toi. En plus de faire honneur aux Hart, tu fais honneur aux Smith et c'est très bien. Natalya, quant à toi reste bien à leurs côtés, tu es l'ange gardien de cette équipe. Ils ont besoin de toi. Vous trois, continuez comme ça, vous faites honneur à la famille mais aussi au catch!

» DAVID HART SMITH «

Oncle Bret, déjà ta venue nous fait le plus grand plaisir. Tu ne peux pas savoir à quel point ça nous monte encore plus le moral te voir ici. On espérait pouvoir te voir et te parler un jour ou l'autre et tu as pris la bonne décision de venir aujourd'hui que je prétends comme le bon moment car justement ce soir un match de la plus immense importance nous attend. Mais je suppose que tu es au courant et c'est sans doute pour cette raison là que t'es venu. Et c'est pourquoi, pour remercier ta visite qui nous enchante tous et nous donne plus de confiance et de vivacité, on va remporter le match ainsi on deviendra en ton honneur, les nouveaux champions du monde par équipede la nCw! Tyson??

» TYSON KIDD «

Exactement David! Monsieur Hart, restez ici à regarder le match. Le fait qu'on sache que vous nous regarderez nous fera grand plaisir et comme l'a dit votre neveu, ça nous rendra encore plus confiant que à l'heure actuel. On vous promet une victoire car on compte le remporter en plus des ceintures. Vous êtes fier de nous et vous avez raison de l'être car pour l'instant on a tout fait dans un bon point et je peux vous dire que à la fin de la soirée vous le serez encore plus. Vous ne pourrez même plus nous décrire ce que vous ressentez tellement que vous serrez en plus d'être extrêmement fier, charmé par notre réussite. Un charme que nos adversaires n'ont pas. Et quand je dis cela je vise plus Wade Barrett que Edge. Un Wade Barrett plus ou moins chanceux je dois dire car la trahison de Chris Jericho sur Edge lui permet de reprendre la ceinture de ce premier en main ainsi le remplacer pour devenir le nouveau partenaire de ce dernier. Et ça, sous l'ordonnance du chairman, Paul Heyman. Eh oui, il n'y a que Heyman pour gâter ce qui ne mérite pas de l'être. Des sales types voilà tout! Des gens qui devraient se retrouver dans une salle à apprendre le respect que de se retrouver dans un roster. Mais je pense que là-dessus on peut accorder à Barrett d'en faire parti car toute fois, il n'a jamais vraiment été dans un roster. Que ce soit dans celui de la FCW mais on sait tous que cette dernière n'a jamais vraiment été une fédération, simplement un territoire de développement de la défunt WWE. En clair à ces véritable premiers débuts dans la lutte, Barrett a servi de sourie dans un laboratoire scientique qui a subit nombreux expériences, façon de parler. Et je sais de quoi je parle Monsieur Hart car souvenez vous que David, Natalya et moi avions déjà été là-bas (FCW). Pour sa part Barrett est une personne qui lui reste encore à démontrer ses preuves et prouver réellement qu'il mérite d'être champion. Car jusqu'ici les seules preuves qui l'a pu donner c'est que déjà même en étant à un chiffre supérieur à son adversaire, il ne réussit pas à gagner. Mais faut reconnaître que Mark Henry est quelqu'un d'imposant et que ce n'est pas en faisant équipe avec un type masqué qui souffre de troubles mentaux et qui se trimballe partout où il va avec une chaussette, qu'il va aller loin. Et aussi ce que je nommerais son point fort, il a pu nous prouver seulement qu'il pouvait être très lèche-derrière et c'est le cas. Toujours aux pattes de Edge si tout le monde l'a bien remarquer. Et félicitation à lui, à force de lêcher bien profondément, il est parvenu à devenir partenaire de Edge car il a pu avoir sa place dans les options de Heyman ainsi devenir champion grâce à ça.

» DAVID HART SMITH «

N'est-ce pas lamentable Oncle Bret?? N'est-ce pas honteux au nom du catch?? Déspérant de voir l'existence de gens comme Barrett qui réclame du respect en sa faveur, à savoir si il sait réellement ce que ce mot veut signifier, et de la reconnaissance. Mais faut être méritant dans la vie si on veut gagner quelque chose, tout le monde le sait bien ça, à mon avis même Edge a au moins la raison de comprendre ça mais Barrett, c'est autre chose. Il voit le monde comme étant une chose qui se trouve à ses pieds. Mais bien sûr, et heureusement, c'est loin d'être le cas. Sinon la terre serait identique à celle qu'on assiste dans le film "je suis une légende", c'est à dire déserte. Aucune population dans l'horizon. Hormis le soir où les monstres sortent de leurs trous pour faire fureur dans les rues ténébreuses. Sauf que dans le cas qu'on parle, le seul monstre qui sillonera les rues c'est Wade Barrett et ses quelques amis comme Edge mais aussi Mankind et le reste de la bande de Heyman car nous autres, aurons quitter la terre pour se réfugier sur une autre planète. C'est ce que le régime "Barrett" causera si il devait prendre contrôle sur le monde entier. Mais ceci n'est que pur science fiction et imaginaire car avant tout je ne sais pas comment quelqu'un de son genre accédera à un pouvoir énorme comme celui-ci et surtout beaucoup lui bloqueront le chemin dans ce cas. Et tel l'incapable qui l'est lui-même, ce sera d'avance cause perdue pour lui. Mais rien de tout cela se déroulera, Barrett doit faire face à la réalité et la réalité c'est qui l'est en dessous le niveau d'un bon nombre de lutteurs auxquels il vaut pas mieux à côté. Et si y'a un chemin dont il va se faire bloquer, et ça très bientôt, c'est bien le chemin de la continuité avec sa ceinture de champion du monde par équipe suite à cette soirée car Tyson et moi lui retirerons en plus de celui d'Edge. Et là tout reviendra à la normal, c'est à dire Wade Barrett avec rien au tour et à la recherche d'une gloire qu'il ne trouvera pas de si tôt.

¤ Natalya, qui depuis tout à l'heure se trouvait au dos de Tyson lui massant les épaules pour le relaxer un peu plus, prend de son côté la parole ainsi s'incrustant dans le centre de la conversation. ¤

» NATALYA NEIDHART «

De plus les anglais ont bien la réputation d'être élégant à ce qu'il semble paraître mais Wade Barrett, à le regarder il n'a rien qui prouve réellement son élégance. Je parie même que en échange du titre suprême de la fédération, il serait prêt à passer à tabac une pauvre femme innocente. La seule touche d'élégance qui l'a sur lui c'est la tenue qu'il porte à son entrée dans le ring. Cette veste noire avec la petite fleur blanche. Mais à regarder de plus près il ressemble autant à un parrain de la Mafia Sicilienne qu'un catcheur britannique. Est-il vraiment anglais ou bien un italien se cache derrière sa personnalité?? Ou bien emploie t-il cette tenue là pour essayer de faire de l'effet auprès des autres dont il chercherait à les effrayer. Ce qui est pathétique d'ailleurs.

» BRET HART «

Eh bien vous m'apprenez davantage sur ce prénommé Wade Barrett car en vérité jusqu'à maintenant, je ne savais rien de lui. En tout cas vous semblez bien le connaître.

» TYSON KIDD «

Ce n'est pas vraiment de la connaissance mais disons que si il fait parti de la troupe des loups de Heyman et qui l'a été nommé comme étant le nouveau partenaire de Edge, c'est sans doute parce que son caractère est semblable à ce dernier. Car à part ça on connaît plutôt bien Edge. Lui qui à force d'argumenter son hypocrisie envers Chris Jericho, il a fini par provoquer la fureur de celui-ci afin de se prendre ce qui devait à ce moment là, à tout prix se prendre. Il a accumulé le Hart Attack et le Codebreaker en une seule soirée, chapeau à lui! Il change pas ses habitudes. En plus d'être toujours si critique, il est toujours la victime de la colère des autres. Des colères qu'il provoque lui-même chez les autres donc je vois pas en quoi il se plaint si il ne fait que payer les conséquences de ses actes et de ses paroles. Beaucoup de fois il n'assume pas ce qu'il fait ou bien il n'a pas assez de courage pour faire quelque chose. Avec lui rien n'est jamais sûr malgré qu'on s'attend toujours à une chose, de la lâcheté. Il a toujours été un lâche et il le restera quoiqu'il arrive. Même à ses tout premiers débuts dans la lutte il était déjà égocentrique et lâche.

» DAVID HART SMITH «

Début?? Je te corrige Tyson, les débuts de Edge ne l'ont jamais vraiment été. Enfin à mes yeux ce n'est pas le cas. Là-dessus je parlerais autant de folie que de début. Dis moi en quoi errer dans les rues et attaquer les passants qu'il croise représentent des débuts dans le domaine du catch?? Tu me suis pas?? Laisse moi t'éclairer tout ça un peu plus. Edge a été dans le temps quelqu'un de solitaire et mystérieux avec une tenue vestimentaire qui était proche à celui d'un clochard. L'était-il sans doute. Et je dirais oui car pour qu'elle raison il s'attaquerait à des innocents inoffensifs dans les rues sombres en pleine nuit?? Voilà ce que Edge était comme personne avant. Un brigand de la nuit qui dépouillé tout sur son passage! Je comprends un peu mieux pour quelle raison il est surnommé comme la superstar interdite pour les mineurs... Mais cependant ce que je comprends pas c'est qu'il soit justement là! Il aurait été mieux derrière une cellule à purger la peine qui lui a été soussigné suite à ses actes malsain et lâche, comme toujours, que de se retrouver dans un ring avec un salaire et ainsi remporter des titres. Mais où va le monde. C'est comme si le commissariat d'une ville engageait un toxico avec des pulsions meurtrières. Des pulsions que Edge pourrait tout aussi en avoir ce qui m'étonnerait pas. Car Edge a le problème de gérer ses frustrations. Un fou, voilà ce qui l'est, un fou! En plus d'un séjour en prison, il devrait prendre des séances de thérapie parce qu'il est vraiment souffrant d'une grande paranoïa! Je ne suis pas médecin mais j'en tire comme conclusion que c'est plutôt grave. Et faut le dire, sans l'aide de Christian, Edge serait qui sait de nos jours encore ce voleur qui l'était. Malgré qu'il reste encore un voleur. Oui, il a bien volé la chance et des tas de monde en plus de voler Lita à Matt Hardy pour en faire d'elle sa salo... Enfin bref, je vais rester polie. Comme j'étais en train de le dire, c'est bien Christian qui a quelque peu sauvé Edge. Il lui a tendu la main pour qu'il rejoint lui et son équipe avec... Gangrel c'est bien ça?? Et c'est à ce jour où Edge est passé du stade voyou à celui de... vampire!

» NATALYA NEIDHART «

What??...

» TYSON KIDD «

Ah oui je m'en rappel. The Brood, voilà comment se nommait leur équipe. Faut vraiment avoir les neurones pas claire pour croire à cette légende de "buveur de sang", surtout pour se considérer comme étant un. Mais ce n'est pas étonnant de la part de Edge. Edge c'est Edge. C'est bien lui qui a passé une "nuit d'amour" avec Lita dans le ring en plus de se marier à l'intérieur. A vrai dire le catch avec Edge c'est en particulier love story. Mais ce qu'il y'a entre lui et nous ce n'est pas certainement une histoire d'amour, seulement une histoire de ceinture qu'il va d'ici là perdre comme Wade Barrett. Au total dans toute sa carrière il a remporté 19 fois des titres par équipe ce qui veut donc dire qu'il les a perdu 18 fois et ce soir ça va faire sa 19ème fois qu'il perd possession sur la ceinture. Ca se fête ça non?? A force ça doit être pour lui une habitude et c'est vrai que perdre lui ressemble bien. Mais heureusement pour lui qu'il sait en même temps gagner. Sauf que ce soir, il ne gagnera pas. Il a perdu un partenaire, il en regagne un autre. Et cela change rien à nos yeux. A mon avis avec le remplacement de Jericho par Barrett a fait baisser le nouveau de leur équipe qui logiquement ne doit plus porter le nom de Rated Y2J mais plutôt, selon une idée à moi, ça donnerait BarrEdge. Bof bof, ce nom nous donne une petite symphonie à "barrage" et c'est vrai que Barrett et Edge sont tout deux des gens qui représentent un barrage à notre plaisir. Car ils coupent le plaisir. Mais par contre notre plaisir de catcher reste intacte et on va leur démontrer bien ça. Parce que nous sommes la Hart Dynasty!


» DAVID HART SMITH «

Je ne m'attends pas à ce que cette équipe dure longtemps. Les teams egos ne durent jamais bien longtemps. Je parie qu'à la suite de leur perte sur les ceintures qui seront d'ici là nôtre, l'ambiance "festive" entre Barrett et Edge se verra petit à petit baisser le pas de danse. Ils se communiquent dans un bon terme seulement par les titres, car à part ça, il n y'a aucune réelle amitié entre ces deux là. Mais surtout est-ce que Barrett finira avec le temps, craquer à force de se retrouver dans le même poste chaque jour, c'est à dire sous les ordres du Rated R Superstar?? A vrai dire ceci je ne le pense pas vraiment car c'est justement ce que Barrett cherchait à tout prix depuis un moment. Rare sont les gens qui veulent se faire ordonner par Edge. Je dirais même que personne hormis Barrett voudrait ça. En ce moment même Edge doit vivre le bonheur avec le pigeon que Heyman vient de lui refiler. Si Edge lui ordonnait de lui faire un brushing, Barrett le ferait. Rien que pour le plaisir de Edge, il serait prêt à entreprendre diverses emploies à son service. Coiffeur, chauffeur, serveur, garde du corps, même bouffon. Des choses que Edge n'a pas eu la chance d'avoir de la part de Jeicho dans le temps de la Rated Y2J. De toute façon fallait bien s'y attendre que celui-ci ne fasse pas le plaisir de Edge que ce soit l'aider à remporter les titres. Aussi Edge n'osait pas car on le sait tous qu'il était soumis à Jericho. Si il fait un geste, Edge faisait le même. Comme quoi, Edge à qui on est tous habitué à le voir sous service de chien-chien qu'il héberge, c'est par moment lui-même le chien-chien. A croire qu'on a la preuve qui l'en est un, suffit de voir la façon qu'il se prépare pour son Spear c'est à dire le touchement des cheveux à plusieurs reprises, comme un chien qui se gratte fortement pour se libérer des puces qui le gênent. Donc en résumé, ce soir on s'oppose à une sourie évadée d'un laboratoire qui fait équipe avec un chien abandonné par son maître et qui cherche à être à son tour le maître en essayant d'éduquer une sourie dont ça a l'air de bien marcher. Des adversaires assez spéciaux, étonnant de leur grade en tant que champion. Mais on va faire ce qui nous est demandé, les battre ainsi donner un nouvel ère à ces ceintures ainsi que dans la division tag team de la fédération qui depuis un moment, est endommagé par une même personne, Edge. Et ça, parce que nous sommes la Hart Dynasty!

» NATALYA NEIDHART «

The Hart Dynasty!

¤ Les trois membres de la Hart Dynasty esquissent un sourire aux lèvres avec un Bret Hart plus que convaincu à voir son visage. Ce dernier tapote l'épaule de David et celui de Tyson dont le bras droit de Natalya repose sur son épaule gauche. Les quatre restent à se regarder, tous en confiance pour le match de ce soir qui réserve sans doute, une nouvelle gloire pour la famille Hart. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show Spécial: nCw World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial: nCw World Tag Team Championship   Show Spécial: nCw World Tag Team Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Spécial: nCw World Tag Team Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show spécial: Team Wolfpack vs Team Heyman
» nCw World Tag Team Championship
» PPV: nCw World Tag Team Championship Match
» Last Resort : nCw World Tag Team Championship
» No Remorse: nCw World Tag Team Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: