National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tag Team match: DX vs Team Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Tag Team match: DX vs Team Orton Empty
MessageSujet: Tag Team match: DX vs Team Orton   Tag Team match: DX vs Team Orton EmptyJeu 23 Avr - 23:54

Match: tag team match

Shawn Michaels & Triple H vs Christian & Randy Orton

Récompense: /

Ordre de passage: /

Deadline: Mardi 28 Avril 2009, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Tag Team match: DX vs Team Orton Empty
MessageSujet: Re: Tag Team match: DX vs Team Orton   Tag Team match: DX vs Team Orton EmptyMar 28 Avr - 1:44


Tag Team match: DX vs Team Orton 035
Tag Team match: DX vs Team Orton 004
Tag Team match: DX vs Team Orton 008



Triple H arrive sur le ring sous les couleurs de la DX. Il fait quelques taunt et demande un micro à l'extèrieur du ring. Il prend la parole.



Tag Team match: DX vs Team Orton 078


"Are You Ready !!! No, no, no, j'ai dit ARE YOU READYYY !!! Pour les milliers de gens qui se trouvent ici ou qui nous regardent chez eux. Heuuuuuuuuuuuuuuuu Let's get ready to Suckerrrrrrr !!! Et si vous n'êtes pas d'accord avec ce que qu'on le dit ou ce que l'on fait, I've got 2 Words for You..."


Hunter tend le micro vers le public qui crie en coeur "Suck It".


Tag Team match: DX vs Team Orton 027


"Après quelques années d'absences la DX est enfin de retour et à la NCW. Randy tu pensais sans doute gagner ton dernier match grace à l'intervention de ton ami Christian. Seulement moi aussi j'ai des amis. Et j'avais comme qui dirait prèvu le coup. Tu vois Orton, j'ai toujours été plus malin que toi. Je ne sais pas ou tout cela va nous mener mais une chose est sûr, toi et ton petit copain n'en resortirez pas indemnes. Je vais en finir une bonne foi pour toute avec toi. Je pourais enfin me pencher sur des choses beaucoup plus sèrieuses tel que le titre de la NCW ou bien celui par équipe si mon partenaire le souhaite. La fin est proche pour toi Randy. J'espère qu'en prison tu as pû réflèchir à ce que tu allais faire après ta courte carrière ici. En parlant de cela, dis moi, comment s'est passé ton petit sèjour. Il parrait qu'on y dort mal. Pas facile pour une "star" comme toi de se retrouver coincé entre quatre murs. J'espère que tu n'as pas trop pleuré comme tu le fais ici depuis des mois. J'èprouve de la pitié pour toi Randy. C'est vrai, être aussi jeune et avoir une carrière gachée comme la tienne. Tu aurais pourtant pû aller loins avec moi et Flair. Mais tu n'en faisais qu'à ta tête. On voit ou tout cela t'a mené. J'aimerai te demander une faveur pour notre match. Je ne sais pas si tu auras le niveau pour mais on ne sait jamais. J'aimerai que pour une foi tu agisses sur le ring comme un homme et non comme enfant gaté doublé d'un lache. Je me contre fiche de ton partenaire. Ce que je veux c'est toi et toi seul. Nous avons des comptes à règler et je te veux à ton meilleur niveau, si toute foi tu en as un. En ce qui concerne mon ami Shawn, j'espère que lui aussi prendra sa revanche après ce que tu lui a fais subir. Si tu crois qu'aller à l'hosto est un passe temps pour tes adversaires, tu vas vite penser le contraire lorsqu'on t'y aura envoyé. Je suis désolé Christian de te porter si peu d'intêret mais ne soit pas inquiet ton tour viendra. Ce n'est qu'une question de temps. La DX va vous montrer ce que le mot respect veut dire. La partie est fini pour vous messieurs".
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Tag Team match: DX vs Team Orton Empty
MessageSujet: Re: Tag Team match: DX vs Team Orton   Tag Team match: DX vs Team Orton EmptyMer 29 Avr - 1:03

| Voix Off |
|Tout à coup le titantron de Randy Orton ratenti un moment mais aucun Randy Orton en vu, le titantron se coupe puis après quelque secondes il ratenti à nouveau mais toujours pas de Randy ... Mais tout d'un coup le titantron s'étend et il s'allume à nouveau mais cette fois on appérçoit Randy Orton dans sa loge !|

Tag Team match: DX vs Team Orton 49410Tag Team match: DX vs Team Orton 08510

| RANDY ORTON |
Quoi Hunter !? T'es surpris de pas ma venue sur le ring c'est ca !? Tu croyais vraiment que j'allais venir sur le ring et risqué une bagarre avant le match et surtout risqué de me blessé avant notre match !? Alors t'es devenu très naif, je vais pas risqué une bléssure avant notre dernièr affrontement car oui ce soir c'est le soir ou cette rivalité va connaitre une fin car je commence vraiment en avoir marre de toi ! Je supporte plus ce que tu es, tes surnoms stupide, tes T-Shirts à 2 balles, ta choiffure et ta barbe ... Je peux plus te voir tout court ! Mais à partir de ce soir j'aurais plus besoin de supporter tout ca et surtout à partir de ce soir je pourrais tourner la page et me concentrer sur d'autres choses ... A CHAMPIONSHIP ! Le temps est finalement arrivé ou je me concentre à devenir Champion est de m'arreter de détruire les légendes, car sincèrement je commence en avoir un peu marre aussi d'envoyé toute les légendes à la maison de retraire, c'est meme plus marrant ! Mais ce soir je vais avoir finalement l'occasion de détruire et mettre fin à la légende de la plus grande Team de tout les temps .. D-GENERATION X ! Les deux débris The Shame and The Break forment cette pathétique équipe qui a était crée dans un seul but faire rire la foule ! Pour faire les fous et tomber dans le ridicule mais maintenant c'est finit les petites blagues débile, finit les rigolades. Mais ce qui me met encore plus hors de moi c'est quand tu dis que je suis un lache ... MOI UN LACHE !? Regarde une fois notre dernièr affrontement dans le match en cage si ton ami aurait pas intervenu j'aurais gagné !!! Mais non comme tu savais depuis le début que tu pouvais pas me battre par toi meme t'as décidé de faire appelle à ton vieux ami Shawn Michaels. Si c'est pas Shawn c'est un Sledhammer que tu utilises pour gagner tes matches si ca c'est pas une preuve de lacheter alors ou va le monde ! Mais ce qui me fais marré dans tout tes discourt c'est quand tu oses encore parlé de la Evolution et quand tu prétend que j'ai aucun talent mais aux dernières nouvelles c'était moi la star de la Evolution meme que tu pouvais pas supporté mon énorme succès et que t'étais devenu fou de jalousi et que t'avais décidé de me trahir comme un pauvre lache ! Voilà encore une preuve de ma superieurité et une autre preuve de ta lacheté, pour Shawn la meme chose c'est qu'un lache et qu'un traitre qui trahit tout ces partenaires vous formez une belle équipe de lache et faux culs ! Enfaite en parlant de Shawn il est ou !? Il a pas eu le courage de monté avec toi sur le ring et de faire votre petit numero ridicule habituel !? Il a seulement pris consiance que vous pouvez pas triomphé ce soir et il a préfèré partir avant de resouffrir les meme douleurs que mon coup de pied fait subir ! Tu devrais faire de meme Hunter avant que mon coup de pied écrase ton petit crane, mais bon peut etre que ca te mettra les idées en place et que tu prendras enfin consiance ... That Randy Orton is simply born better than everybody !

| Voix Off |
|Orton affiche un petit sourire arrogant et sadique en fixant la caméra.|

Tag Team match: DX vs Team Orton 13010

| RANDY ORTON |
Je suis si pret de mettre un terme à ta carrière et de celle de ton partenaire, surtout la tienne et tu le sais si bien que moi mais tu espere en disant le contraire que tu retrouveras ta surté mais la peur qui est en toi l'empeche ! Tu me craind énorment et de ce que je peux te faire mais tu prétend le contraire... Toi tu dis une chose mais tes yeux racontes une toute autre histoire .. Tu me craind car tu sais que ta carrière tien plus qu'à un file et que t'auras plus rien si tu perd aussi ta carrière ! T'as perdu ta gloire, tes enfants, TA FEMME et ce soir tu perdras ta carrière aussi, voilà le résumé de ta misérable vie et qui va devenir encore plus misérable ce soir ! | Huers & Sifflers | SHUT YOUR MOUTHS ! Vous devez savoir quelque chose ... Je suis la seule personne qui vous reste, je suis encore le seul à pouvoir remonter le monde du catch au plus haut ! Vous etez pas obligé de m'aimer et je vous le demande meme pas car j'ai rien à foutre mais vous avez pas d'autre choix que de me respecter. MAIS ... mais pas seulement vous mais tout le roster entier de la nCw et je vais leurs expliquez une chose. Scott Hall et Stéphanie McMahon restent vos Chairmans MAIS vous devez des coter à MOI et à personne d'autres et si j'aurais pas le respect que je désire ben alors vous finirez tous comme HBK et HHH finiront plus tard dans la soirée ! J'aurais rien à faire que vous etez dans ce buisness il y a un jour ou il y a 10 ans car pour moi vous etez tous les meme des catcheurs sans talent et sans interet ! Pour enfinir Hunter ce soir tu vas recevoir la monnaie de ta pièce ... Je vais t'envoyé en enfers ou c'est moi le diable, je vais rendre ta vie encore plus misérable quelle l'est deja et tu auras meme plus envie de vivre ! Tu vas me le payé pour tout ce que tu m'as fais ... Tonight will be the final day of the trial and I will be your JUDGE !

| Voix Off |
|Orton fixe la caméra avec un regard sombre puis tout d'un coup le titantron s'étend|

Tag Team match: DX vs Team Orton Randy-10





BY I$O AND ALL RIGHT RESERVED ©️
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Tag Team match: DX vs Team Orton Empty
MessageSujet: Re: Tag Team match: DX vs Team Orton   Tag Team match: DX vs Team Orton EmptyMer 29 Avr - 1:07

hg: finish, Thanks
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tag Team match: DX vs Team Orton Empty
MessageSujet: Re: Tag Team match: DX vs Team Orton   Tag Team match: DX vs Team Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team match: DX vs Team Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV : Ken Shamrock vs Randy Orton (dark match)
» nCw World Tag Team Championship match
» 8-Woman Tag Team match
» PPV : nCw Tag Team Championship Match
» Reflexion Of Greatness Want a Tag Team match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: