National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 8-Woman Tag Team match

Aller en bas 
+3
Michelle McCool ^^
JBL
Scott Hall
7 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

8-Woman Tag Team match Empty
MessageSujet: 8-Woman Tag Team match   8-Woman Tag Team match EmptyJeu 20 Aoû - 2:12

Match: 8-Woman Tag Team match

Lita, Michelle McCool, Lyla Taker & JBL vs Trish, Stefany Sinclair, Ashley & Jillian

Récompense:

Ordre de passage: /

Deadline: Mardi 25 Aoùt, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
JBL

JBL


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

8-Woman Tag Team match Empty
MessageSujet: Re: 8-Woman Tag Team match   8-Woman Tag Team match EmptyJeu 20 Aoû - 13:27

A la fin du show de la NCW , qui fut riche en émotions et en rebondissements ! Notre interviewer préféré , Todd Grisham poursuit Jenna Bradshaw Layfield dans les couloirs de la fédération afin d'avoir les réactions de celle ci concernant son match et surtout sa première victoire au sien de la compagnie !

Todd Grisham - Mademoiselle Layfield ! | Court après Jenna | Mademoiselle , Mademoiselle Layfield ! Please Mademoiselle Layfield !


8-Woman Tag Team match 5041010

Soudain , la ravissante multi milliardaire se retourne et vient a la rencontre de Todd !


Todd Grisham - Mademoiselle Layfield , merci de nous préter un peu de votre précieux temps ! Nous aimeriont avoir vos réaction quand a votre victoire il y a quelques minute sur sycho sid , un des hommes les plus dangereux de la fédération !

8-Woman Tag Team match 5021010

Abrutis ! Comme si sa ne me suffisait pas de voir des cons dans l'aréna , il faut en plus que je m'en coltine en me rendant a ma voiture ! Tu as du culot binoclard de venir me poser des question futils et totalement hors de propos , à moi Jenna bradshaw Layfield ! Tu viens m'importuner , et me demander se que je pense de ma victoire ? Mais pour faire sa tu aurais très bien pu écouter mon discours que j'ai faite au coté de mon père sur le ring ! Car ce match étais gagner d'avance , j'ai affronter un abrutis qui ne sais pas catcher , et qui pense être un danger pour l'humanité alors que ce n'est que un danger pour lui même ! Je l'avais prévenu que seule je l'humilierai et je l'ai fait ! Car sache une chose binoclard , tout se que Jenna dit , elle le fait ! Tous se que Jenna pense , elle le réussit ! Tout se que Jenna Imagine , elle le concrétise ! Mon combat n'étais qu'une vulgaire mascarade contre un manchot ! Il a du me porter une prise au total , et encore je ne sais même pas si on peux appeler sa une prise ! Alors Binoclard , toi et tes question idiote , tu peux allez te rhabillez ! Et la prochaine fois que tu auras l'audace de venir m'adresser la parole , change de ton ! Appelle moi madame ! Habille toi correctement ! Et surtout Enlève moi ces lunettes qui te donnent un air encore plus débile que d'ordinaire !

Sur ces Mots , Todd remercie Jenna et s'apprête a partir ! Mais c'est alors que JBL arrive et porte un Big Boot sur Todd ! Celui ci se baisse et prend le micro . Jenna viens se poser a coté de lui !

8-Woman Tag Team match 5091010

J'avais miser beaucoup d'espoir sur la chairwoman de cette fédération , et je vois que mes espoirs ont été récompenser dès le premier show ! En effet , Stéphanie MacMahon a choisi ma fille , Jenna pour la représenter lors du show spécial de la NCW qui se déroulera la semaine prochaine . Se qui en soit , montre que cette femme n'a mise que quelques heures pour se rendre compte du potentiel immense que ma fille possède ! Certes quelques heures c'est très long pour s'en rendre compte ! Moi je m'en suis rendu compte dès qu'elle est sortie du ventre de sa mère ! Mais enfin bon ! Toujours est t'il que ma fille sera associé , certes a des lutteuse de seconde zonnes , mais représentera la chairwoman de cette fédération dans se qui s'annonce être l'un des plus grand match de l'histoire de la division féminine ! Dixie Carter peux trembler ! Dixie Carter peux commencer a faire ses bagages , car la semaine prochaine , ses quatres divas qu'elle a choisi pour la représenter seront confronter a la Furies de la fédération : Jenna " bradshaw " Layfield !

Jenna attrape le micro que lui tend son père !


Et se sera une boucherie ! Pour une simple et bonne raison ... Je serai présente dans ce match ! Alors certes je serais accompagnés de trois autre divas ! Dans un premier temps , je serai au coté de Lylla Taker , la fille du défunt Undertaker ! Vous pensez vraiment que Cette diva la à une chance de nous faire remporter le match ? Moi je pense que non ! Cette bouffonne ne fera que nous ralentir , je ne comprend même pas pourquoi Stéphanie l'a choisis ! Elle n'a remportée aucun match dans cette fédération ! Du moins aucun vrai match car je ne l'ai jamais affrontée ! Mais bon , il faudra faire avec , et je devrai m'efforcer d'associer mon nom au sien ! Mais si vous croyez encore que moi , une personne de haute renommé social , je vais taper dans la main d'une moins que rien qui c'est certainement fait violer un nombre incalculable de fois dans sa jeunesse par son père , vous vous faîtes des films ! Je serais me tenir a l'écart d'une telle chose ! Ensuite , j'aurai de mon coté la championne , du moins , championne pour l'instant ! Car il ne faut pas se voiler la face , la ceinture de Lita ne tiens que a un fil ! Et la seule chose qui me sépare de ce titre , c'est ... RIEN ! Car en effet rien ne me sépare de se titre ! Et sache Lita , que très bientôt , nos chemins se croiseront , mais le jour ou cela arrivera , sa voudra dire , que ta carrière , et ton apogée touche a sa fin ! C'est pourquoi je te prie de bien nettoyer le titre , de le faire briller , et surtout d'en prendre soin ! Car quand je viendrai te le prendre , je veux qu'il soit intact et qu'il brille de mille feux ! Qu'il soit a mon image quoi ! Beau , et étincelant ! En l'occurrence , contrairement a Lylla , Prendre au sein de son équipe Lita , est un très bon choix pour Stéphanie ! Loin de moi l'idée que Lita a du talent ! Loin de Moi l'idée que Lita sais catcher , et mérite son titre ! Très loin de moi l'idée que Lila Mérite de figurer en tête d'affiche a mes cotés ! Mais il faut reconnaitre , que , elle est meilleure que nos adversaires , mais reste deux , que dis - je , 10 niveau en dessous de moi !

Jenna regarde John et celui ci se met a l'applaudir

Pour se qui sera de ma dernière partenaire , que dire ! Une imposture du catch ! Vous prenez une photo de barbie , vous prenez une photo de Michelle , vous faite un mix et sa vous donne ... michelle ! Deux prise a son actifs , Claque droite , claque gauche ! Un salaire totalement imméritée ! Un temps d'antenne complètement hallucinant pour un être aussi inférieur qui ne sais dire que Quatre mots , de quatre lettres maximum ! I'm a bitch ! Enfin bon , si catché au coté de Lylla est un déshonneur pour mon nom, catcher au coté de Michelle est tout simplement Honteux ! Mais encore une fois , je devrais faire avec pour faire plaisir a Stéphanie ! Et surtout pour montrer , même si je ne pense pas avoir besoin de le démontrée une nouvelle dois , que moi , Jenna " Bradshaw " Layfield , The Wrestling Goddess , je suis la meilleure des Furies ! Et surtout l'unique ! Pour faire une mini conclusion de mon équipe , je suis la leader naturelle ! La seule capable de mener une équipe et de catcher correctement ! C'est donc sur moi qu'il faudra compter pour voir du spectacle , même si je n'ai aucunement envie de donner du spectacle a tous es moins que rien qui me remplisse les poches au abord du ring ! Je note également que au sein de mon équipe se trouve deux personnes qui n'ont rien a y faire ; pour la seule et unique bonne raison qu'elle ne vont faire que me retardée et surtout m'importunée ! N'allez pas croire que la troisième sais catcher et va me permettre de remportée ce match ! Si elle a sa place dans mon équipe , c'est uniquement parce que elle porte mon titre , afin d'éviter que je porte une charge supplémentaire ! Devoir me trimbaler Lylla Taker , et Michelle Mc Cool , cela suffit amplement , car en termes de Lourdeur , les deux n'ont rien a s' envier l'une a l'autre et ensemble , la lourdeur atteint son paroxysme !


Les deux Layfield Rigolent diaboliquement devant la caméra . Mais le discours n'est pas terminé et John reprend le micro .

Tout sa pour vous dire en gros à vous les abrutis , que ma fille , Jenna Bradshaw Layfield , va non seulement tenir le match sur ses épaules à elle toute seule , mais que en réalité elle va tout simplement être le match ! Se sera Elle ... Contre les autres ! Elle ne partagera la tête d'affiche avec personne ! Elle sera la tête d'affiche ! Sur le ring , se sera elle qui commencera le match , et se sera elle qui terminera le match ! Ses coéquipière seront la juste pour faire de la figuration , se qui au passage elles font très bien depuis leurs naissance ! Elle trémousseront leur petit culs autour du ring , pendant que Ma fille , elle , se salira les mains et remportera haut la main ce match ! Ma fille va dominer cette fédération ! Elle a montré qu'elle pouvait venir a bout d'un homme en seulement quelques secondes et elle montrera la semaine prochaine qu'elle peux battre quatre Divas a elles toutes seule en seulement quelques minutes ! Comme elle l'a si bien dis , rien ne la sépare du titre si se n'est un match ! Et je ne serais pas étonné que ce match arrive bientôt ! Stéphanie est une personne intelligente ! Elle a très vite compris que si elle voulais une championne , une vrai , elle devais compter sur ma fille ! Que si elle voulais engranger un maximum de bénéfice , elle devait compter sur une seule et unique personne : JENNA BRADSHAW LAYFIELD !


Soudain Jenna arrache le micro des mains de son père et reprend de plus belle .


8-Woman Tag Team match 5031010

ET SE MATCH ! ELLE SERA OBLIGER DE ME LE DONNER APRÈS LE PROCHAIN SHOW ! Je ne vais faire qu'une bouchée de l'équipe de Dixie Carter ! Se qui en soit parait logique dans la mesure ou il n'y a PERSONNE ! Oui , il n'y a personne dans cette équipe ! Une ex retraitée qui aurait mieux fais de ne jamais revenir ! Je veux bien évidement parler de la blondasse ! Celle qui si souvent rigole mais qui après m'avoir affronté prendra sa carte de fidélité chez kleenex ! Entreprise dirigée d'une main de maitre par mon père cela dit en passant ! Car oui , Trish Stratus ne sera plus que l'ombre d'elle même après m'avoir affronter ! Au lieu de rigoler , elle pleurera ! Au lieu de parler , elle n'ouvrira que la bouche sans pouvoir émettre le moindre son ! Et surtout , au lieu de catcher , elle déambulera ! Son plus grand regret , après ce match , aura été de reprendre sa carrière de barbie ! Elle va connaitre l'humiliation ! Chose qu'elle a si souvent infliger dans une autre fédération , a une autre époque ! Certes , elle n'a pas faites sa grâce a son talent , mais grâce a un domaine ou elle est très douée , et ou elle dépasse largement mes compétences , la promotion canapé ! Ou la Prostitution pour les incultes ! En parlant de prostitution , y en a une qui a bien faite de venir ici , car si jamais elle étais sur les trottoirs , elle gagnerait même pas de quoi ce payé un sandwitch ! C'est la petite grosse de Sinclair ! La baleine qui c'est échouée malheureusement pas sur la plage , mais a la NCW ! Enfin bon , après une défaite contre Ashley , j'ose espérer que sa présence au cours de cette fédération n'est que passagère et que bientôt , elle s'en n'ira nager vers d'autre horizons ! Car il est tout simplement inacceptable d'avoir de tels spécimens au sein de la fédération et encore plus du coté des Furries c'est a dire de mon coté ! D'ailleurs , il n'est pas dit que celle ci ose venir sur le ring la semaine prochaine ! Mais bon , sa ne ferait pas un handicap match pour autant , quoique si sa en fait un , mais pour nous , car on a Lylla Taker et Michelle Mc Cool ! Mais encore une fois heureusement que je suis la pour élever ce niveau !

John Rigole et applaudit encore une fois sa fille ! Il boit ses paroles , il a visiblement l'impression de se revoir au travers d'elle !


Et pour le clou du spectacle ! Le bouquet FINAL ! La blague de l'année ! Ashley Massaro , et Jillian hall ! D'un coté une ancienne playmate qui aime exhiber son corps même si il ne ressemble pas a grand chose malgré un nombre incalculable de transformations ! Et de l'autre , le Jericho des divas ! Une chanteuse , ou du moins se qui semble l'être , et qui n'aurais même pas sa place a la Star Académy ! C'est pour dire le niveau élevé de ses performances ! Cela dit au passage , elle n'a certes pas le niveau pour la star Académy , mais elle ne l'a pas non plus pour la nouvelle star ! Se qui une nouvelle fois , montre toute l'étendu de son art ! A l'inverse , on en a une parmi les deux qui a sa place a incroyable talent ! Non en vérité les deux y ont leur places ! Et les deux ont leurs chances ! Vous vous demandez bien comment deux personnes comme sa peuvent bien avoir un talent caché ? Pour tant c'est tout simple , a mais oui , j'avais oubliée que vous n'étiez même pas capable de donner le résultat de 2 + 2 ! Alors vous demandez de réfléchir ... C'est comme demander a un aveugle de voir , ou a un immigré de dire du bien de notre pays , c'est tout simplement impossible ! Et bien figurez vous que ces deux energue humaines ont un sacré talent pour amusé la famille Layfield ! A peine nous les voyons que sa y est c'est le fou rire ! Comment ne pas rigoler en même temps quand on les regarde ? Ashley qui essaye de se donner un style rebelle , de se donner un nom , la princesse du hard rock ! Moi j'aurai plutôt dit la princesse du hard tout court ! D'ailleurs elle aurai pu présenter le journal ! Enfin bon , nous n'allons pas entrer dans se sujet , non pas car je ne veux pas choquer les enfants , j'en ai rien a foutre de leur éducation ! Mais surtout car j'ai beaucoup de choses a dire la dessus et que si je continue , je ne pourrais pas allez faire un dernier petit tour a wall street avant d'aller me coucher ! C'est d'ailleurs pour quoi je ne vais pas m'étendre sur le cas de Hall ! Comme Scott Hall , elle porte un nom pourris ! C'est d'ailleur peut etre sa fille , issue d'une liaison d'un soir , bien évidement avec une personne bourée , car pour que Scott est des relations , faut forcément que la personne soit ou bourrée , ou sourd et aveugle ! Mais dans tous les cas , la personne est muette ! Enfin bon la aussi c'est un autre débat ! Mais une chose est sure , si c'est bien sa fille , y a un truc qu'elle tient de lui , et sa saute au yeux ; c'est son niveau sur un ring . C'est a dire un niveau frisant la nulité , que dis-je un niveau qui atteint la nulité ! Sur ce , je ne vous dis ni bonsoir , ni bonne semaine , ni bonne soirée , mais bien au contraire , JE VOUS SOUHAITE TOUT LE CONTRAIRE ! Et surtout n'écouter pas se que l'on vous raconte ! Reproduisez se que vous voyez sur le ring et tuer vous ! De un sa fera des cons en moins sur terre , se qui est toujours bon a prendre , et de deux sa fera de l'argent aux pompes funèbre se qui relancera l'économie !

La caméra se coupe sur ses dernières parole d'une Jenna très confiante pour son match ! En même temps il y a de quoi , elle a battu sycho Sid , et surtout ; c'est la Wrestling Goddess !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool ^^
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Michelle McCool ^^


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2009

8-Woman Tag Team match Empty
MessageSujet: Re: 8-Woman Tag Team match   8-Woman Tag Team match EmptyMar 25 Aoû - 4:21

Le Titantron s’allume et l’on voit Michelle McCool allongé sur une chaise longue prêt d’une Piscine assez classieuse. La belle porte des lunettes de soleils et son Garde du Corps ce trouve à dix mètres d’elle Adossé sur une espèce de Pilé. La Caméra s’approche de la Blonde et Michelle ce tourne vers celle-ci. Elle esquisse un petit sourire et tout en gardant ses lunettes sur le nez elle prend la parole :

« Vous savez… J’ai un peux écouter le Speech de la Fille à Papa et je n’ai pas vraiment aimé me faire traité de Barbie. J’ai certes participé à un concoure de beauté débile, mais c’était dans le but de rentré dans une Certaine Fédération de Stamford et d’enfin devenir Catcheuse. Contrairement à certaine Pouf qui elles sont devenue Catcheuse tout simplement parce qu’elles ont vue que leurs culs plaisaient au publique Masculin. Tu dois bien connaitre ca ma cher Ashley. Alors certes je suis belle, je suis même extrêmement belle, mais la prochaine fois pas cher Jenna… Au lieu de m’insulter en me traitant de Poupée Barbie… Roule sept fois t’a langue dans t’a bouche et va chercher du Pétrole et enlever des Veaux avec ton Texan de père ! Non sérieusement ce n’est pas parce que je suis blonde et magnifique que je suis une fille qui à peur de ce casser un Ongle un peut comme les membres de l’équipe de Dixie Carter. Cette femme n’a vraiment aucun cerveau. Elle est encore pire que Stéphanie McMahon. Franchement parfois je me demande comme une dinde transgénique comme cette Dixie Carter à fais pour ne pas faire couler sa fédération. Tu as fais quoi pour garder t’a petite fédération en vie ? Tu faisais de la Promo dans les Gradins des Show d’autres Fédérations ? Ou alors tu vendais des masques de vieux Catcheurs dépassé à l’entrée des PPV des Organisations Adversaires !? Certain vont surement prendre ca pour une Blague de mauvais gout ou une plaisanterie, mais je suis sure que cette Dinde est assez bête pour le faire. Après tous vous avez vue l’équipe qu’elle à osée mettre en face de moi !? Même Steve Wonder aurait vue que les filles qui sont dans la Team de cette Dindes n’ont aucun talent… »

Michelle qui était encore allongé sur sa Chaise Longue ce met en position assise et elle baisse légèrement ses lunettes de soleils pour mieux voir la Caméra et le Caméraman… Elle rigole un peut et dit :

« Je vois déjà l’autre Britney Spear numéro deux répliqué à ma pique en disant qu’elle ma déjà battu… Alors qu’elle ne ma jamais battu. Si mes souvenirs sont bon cette petite Hurleuse ne ma jamais plaqué les épaules a terre et l’arbitre n’a pas compté jusqu'à trois… Si elle est sortit Victorieuse de cet Affrontement c’est simplement parce que l’autre Raclure de Sinclair l’a poussé. Sans ca j’aurais surement… Non pas surement… J’AURAIS GAGNAIS LE MATCH ! Jillian… Ma petite Jillian. Tu sais je n’avais pas beaucoup de considération pour toi avant notre match. Depuis que je t’ai… Combattu… Ou plutôt Squacher… Je n’ai plus aucune considération pour toi et je commence vraiment à croire que la seule prise que tu as dans ton Move Set c’est un Single Leg Boston Crab… Tu sais Britney je serais toi je remercierais Stéphany car sans elle tu aurais sans aucun doute perdu le match et d’une manière plus que Lamentable ! D’ailleurs ca ne change rien tu n’a peux être pas perdu, mais tu as quand même gagné ce match d’une Manière Lamentable ! Néanmoins tu dois bien connaitre ce mot ma chère… Puisque tu le Symbolise sous sa forme la plus pure. Sans jouer les Madame Irma je peux aussi te dire qu’au Show Spécial t’a défaite contre moi et la « Team Stéphanie » sera aussi Lamentable que toi… Quoi que non quand même pas… Il ne faut pas abuser non plus… Je dis ca, mais les équipières de la chanteuse à trois Dollar ne sont pas vraiment mieux qu’elle…»

La jeune blonde lève son royal popotin et marche un peut prêt de la jolie piscine. Elle regarde la Caméra avant de regarder la foule qui ce trouve autour de la Piscine.

« Avec le temps j’ai remarqué une chose. C’est que les jeunes et les gens en générale aiment bien ce qui est Excentrique et Rebelle. Mais il faut peut de chose pour paraitre Rebelle… Surtout aux yeux d’une foule débile. Ashley en est la preuve parfaite. « The Punk Princess » laissez moi rire… Cette fille joue les rebelles, mais la seule chose contre la qu’elle elle ce rebelle c’est le Talent et d’ailleurs c’est pour cela que celui-ci la fuis comme la Peste. Non mais franchement qu’est ce que cette fille à de spéciale ? Qu’est ce qui fait d’elle une Bonne Lutteuse à par le fait qu’elle ai posé dans un Magazine que les Adolescent Boutonneux cachent sous leurs lits. Non Ashley n’est rien d’autre qu’une petite naze, tout comme ses copines. Non cette fille est tellement Extrême et Rebelle qu’elle ne mérite même pas d’être nommée Furie ou Catcheuse. Ashley et Lutte sont tout simplement deux mots qui ne méritent pas d’être associé….. Un peut comme les mots Lucidité et Stéphany Sinclair. Ces deux choses sont tout simplement insociables. »

Michelle esquisse un petit sourire puis elle reprend quelques minutes après :

« En effet il faut avouer que si notre cher Canadien… Euh…Notre Chère Canadienne pardon était on ne peut plus lucide elle m’aurait définitivement oublié et ce serait contenté de ce faire monter par son petit copain ridicule et elle aurait aussi peut rester tranquille à Squacher des Jobbeuse du calibre de Jillian, Maria ou encore Ashley. Mais non madame n’a pas Digéré son énorme défaite contre moi et est venu ce vengé alors que j’étais entrain de m’amuser avec une « Chanteuse » Ringarde. Stéphany si tu veux la guerre tu va l’avoir. Car si il y a une chose que je déteste par-dessus tout ce sont les Mecs euh… Les filles qui osent me tenir tête et qui ce pensent supérieur à moi…. Car comme dirait le futur Champion de la Télévision… I’am The Best In The World. Et oui je suis la meilleurs Furie que cette Division n’ai jamais connu et jamais la nCw ne connaitra une Catcheuse plus Talentueuse et Charismatique que moi. Mais ca… Ca t’agace ma chère Stéphany. Non tu ne peux pas digérer qu’une belle femme avec un corps Magnifique puisse avoir du talent et surtout puisse être meilleurs que toi. Car je pense que tout les gens qui regarderont cette vidéo seront d’accord avec toi… Stéphany Sinclair à abandonner toute féminité pour devenir soit disant… Meilleurs… Je sais très bien que cette chère Canadienne ce fiche de son physique et que ce qui l’intéresse c’est son talent in ring. Mais le gros problème avec Sinclair c’est qu’elle n’a pas encore pigé qu’elle n’a ni Féminité… Ni Talent In Ring… Elle n’a pas comprit qu’elle n’était rien d’autre qu’une méchante Catcheuse Horrible faite pour effrayer les enfants et les catcheuses de secondes zones tel que Maria ou encore Ashley. Néanmoins… Ce n’est pas de la peur que Sinclair m’inspire, mais plutôt de la Pitié oui j’ai pitié de cette Baleine Blanche échoué sur le Sable… Qui ce sait Condamner… Mais qui préfère rester fière et borné… »

La futur Furie Champion esquisse un Nouveau Petit Sourire avant de dire :

« J’ai la facheuse impression d’oublier une personne dans ce match mais je ne vois pas qui surement une Diva Invisible… Euh une Furie… M’enfin… Bref…. Je suis persuadé d’avoir oublié quelqu’un… On passera outre… Puisque si je l’ai oublié ca veut surement dire qu’elle ne sert pas à grand-chose… Quoi que vous me direz… Les trois Choses que j’ai citées précédemment ne servaient pas à grand-chose… Un peut comme mes Propres Partenaire. A croire que la seule chose potable dans ce match c’est moi… Mais bon même si je hais les lutteuses qui sont contre moi et avec moi… Je sais que je vais dominer ce match et j’aurais un Title Shot bien mérité… »


Dernière édition par Michelle McCool le Mar 25 Aoû - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



8-Woman Tag Team match Empty
MessageSujet: Re: 8-Woman Tag Team match   8-Woman Tag Team match EmptyMar 25 Aoû - 7:12

:: Stefany Sinclair ::

MERDE!

:: Nico le prince ::

Quoi encore?

Eh oui, nous sommes en backstage présentement, Stefany Sinclair est assise sur un sofa digne d’une reine, alors que Nico lui, est assit sur une simple chaise de bois qui semble être de très base qualitée, possédant même une patte cassée…

:: Stefany Sinclair ::

Je n’arrive vraiment pas à y croire bordel!

Stefany donne un coup sur un verre qui se trouvait sur une table à côté de son siège, le verre tombe par terre et explose.

:: Nico le prince ::

Bon écoute calme toi bon…

:: Stefany Sinclair ::

Comment tu veux que je me calme merde!?

:: Nico le prince ::

Roo, arrête, Michelle a intervenue dans le match et t’as fais perdre, c’est pas de ta faute! Si elle ne serait pas venue pour t’attaquer, tu aurais gagné! Alors tu es toujours invaincue ma belle!

:: Stefany Sinclair ::

Hein?… Mais de quoi tu parles?

:: Nico le prince ::

Bien… Tu n’es pas en colère car tu as perdu?

Stefany garde un air d’incompréhension pendant un moment… Puis se met à rire comme une gamine, ça lui donne même une air très mignonne!

:: Stefany Sinclair ::

Mais non Nico! Si je suis en colère, c’est bien parce qu’on m’oblige à être en équipe avec des blondes sans cervelle au prochain show! Ce que tu peux être idiot parfois… Roo me regarde pas comme ça, tu sais parfaitement que je ferais équipe avec Ashley, Trish et Jillian… Je comprend pas quand même, pourquoi est-ce que les dirigeants ont-ils décidés de me placé dans cette équipe de seconde zone? Toute ces filles ont absolument rien foutu ici, moi, je suis là depuis le début de cette fédération. Non mais, même si je déteste les autres filles contre qui nous nous battrons, on aurait pus me mettre avec elles pour me donné le respect qu’ils me doivent! Lita, Michelle McCool, Lyla Taker et JBL version fille… Non mais! Toute ces filles sont des femmes respectés de l’industrie de la lutte. Certes, elle ne sont pas aussi talentueuse que moi certes, mais quand même! Jillian, cette fille ne fou absolument rien mise à part chanter comme une cruche, elle mériterait plutôt de es faire embaucher par American Idol au lieu de la nCw, au moins là bas, elle serait en compagnie de personne qui ont un talent aussi nul qu’elle en chant. Certain disent qu’elle aurait tout de même un certain talent caché sur le ring, mais bon… Elle n’a pas ce qu’il faut il semble bien pour être mise dans le top des Furies de la nCw. Après on a Trish Stratus, tellement fantomatique que je ne savais même pas que cette légende de la WWE avait attérie à la nCw! Me semble, elle avait prit sa retraite si je ne m’abuse. Il semble que même après être revenue de retraite, elle préfère aller perdre des matchs de Strip Poker façe à APA plutôt que de lutter, comme dans le temps quoi.

Stefany rigole… Nico vient pour dire un truc, mais Stefany le coupe.

:: Stefany Sinclair ::

On aura beau dire qu’elle a un talent monstrueux sur le ring et qu’elle est peux être la lutteuse la plus talentueuse jamais vue dans l’histoire de la lutte féminine, mais elle reste qu’une Diva qui aime s’afficher telle une prostituée! Elle ne révolutionne pas la lutte féminine ô non, elle salie plutôt celle-ci! Une vraie lutteuse se concentre sur la lutte, si tu veux te concentrer aussi sur ton physique, avoir de beau costume, mettre du maquillage… D’accord! Mais inutile d’afficher ta poitrine modifiée 57 fois dans les hôpitaux chirurgicaux bon sang! Après… Bah on a cette fameuse Ashley… Celle qui selon plein de gens, aurait été la première à me battre dans un match un-contre-un… Faux. Encore une fois, elle a prouvée que la vraie lutte s’est inutile pour elle, dans un vrai match gagné loyalement, tu gagnes sans tricherie. Si vraiment elle aurait voulue me battre pour de vrai, elle aurait avertie l’arbitre de l’attaque de McCool et aurait demandé un rematch. Mais bref… Ceux qui veulent croire que j’ai été battue, tant pis, je m’en fou. Selon moi, je suis toujours invaincue et je le serais toujours! Mais pour une soirée, je vais devoir me dire que toutes ces femmes sont mes égales… Elles seront mes partenaires, je me dois donc de me tenir correcte avec elles…

Stefany fait un regard de dégoût… Encore une tentative de Nico de placé quelque chose, encore coupé par Stefany..

:: Stefany Sinclair ::

Cette soirée là, ce sont mes adversaires que je dois critiquer… Déjà, on ma vieille amie de longue date Lyla! Il semble qu’elle n’est pas encore décidée de se retiré de la lutte professionnelle pour de bon, car elle continue de se battre! Qu’est ce qu’elle veux faire la fi-fille à son papa? Faire perdre son équipe à elle toute seule ou quoi!? Si on regarde le palmarée de la jeune fille, eh bien, c’est exactement ça qu’il va arriver. Elle réussirait à se faire perdre même si elle affrontait un nain avec les deux mains attachée dans le dos et les yeux bandés par un tissu! Alors bon, faut dire d’un côté que c’est pas si mal que ça d’être du côté des blondes… Au moins, j’ai pas Lyla de mon côté! On a ensuite Lita, une vraie championne incroyablement douée qui… Bah, qui ne joue vraiment pas le rôle d’une championne… Apparaissant une fois de temps en temps quand ça lui chante, n’aillant fait vraiment aucune défense depuis qu’elle a le titre… En gros, vraiment une personne qui ne mérite pas ce titre! Pourtant, nous sommes plusieurs Furies ici qui n’attendent que d’avoir un title shot, même que Sid Vicious semble vouloir avoir un match contre Lita pour son titre, à force de s’attaquer aux lutteuses… Alors dis moi, pourquoi laisser un titre à une idiote comme elle? Faudrait m’expliquer dans quel monde stupide l’ont vis disons! Michelle McCool est la troisième fille de cette équipe, LA fameuse McCool qui me met de plus en plus de bâton dans les roues… Je reconnais que cette Michelle s’est être assez surprenante à plusieurs moments, elle réussie vraiment à me mettre à bout de nerf tu vois… Mais jamais, je dis bien jamais, une fille m’a fait quittée ou m’a fait abandonnée! Si elle croit qu’elle pourra me le faire faire, eh bien, je vais rigoler un peu et pleurer de rire ensuite, car jamais elle ne réussira à faire ça, simple non? Pour finir, on a une petite que je ne connais pas encore beaucoup, la fameuse MISS JBL… Une autre idiote qui croit qu’en étant la fille d’un lutteur célèbre, elle aura plus de talent ou de chance sur le ring… Regarde dans quel position a fini Lyla! Alors bon, imagine un peu comment que la fille de JBL, un lutteur qui n’a jamais été une légende, deviendra par le futur… Elle deviendra comme son père, une vieille retraitée qui vend de l’alcool et des boissons énergisantes tout en aillant une fascination sur les chiffres. D’un côté, je me dis tant mieux, cela lui fera une meilleure vie que celle de Lyla, tant que le chiffre pour lequel elle aurait une obsession soit le 23, moi je m’en fou!

Stefany s’arrête de parlé… Nico réussi finalement à parlé..

:: Nico le prince ::

Tu crois pouvoir gagner toi?

:: Stefany Sinclair ::

Lyla de leur côté, JBL, Michelle et Lita aussi… Ashley, Jillian, Trish et moi même de notre côté… Trois loosers contre une looser, une winner contre trois winner… C’est pas très réglo disons, alors je crois que nos chances de gagné sont minces.. Mais je m’en fou, tout ce qui compte pour moi, c’est que je puisse foutre quelque claques sur certaine personne! Haha!

Le segment se termine sur le rire de Stefany, alors que Nico lui, se forçe à rire…





Je suis pas chez moi, en vacance, donc ce petit speech minable et rempli de faute de ponctuation et autre, c’est tout ce que je peux offrir, désolé. Sur çe, bonne chances à toutes =)
Revenir en haut Aller en bas
× Aѕнℓєу ×

× Aѕнℓєу ×


Messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2009

8-Woman Tag Team match Empty
MessageSujet: Re: 8-Woman Tag Team match   8-Woman Tag Team match EmptyMar 25 Aoû - 11:11


8-Woman Tag Team match 110

× Voix Off ×

La foule était en délire dans l'Arena, et les fans se demandent qui va apparaître d'ici quelques instants afin de s'exprimer sur ce match féminin, lorsqu'un Thème Song tout nouveau au sein de la Ncw se fit entendre !! Les gens se mirent à crier, alors que soudain la lumière s'éteignit. Etrange.. qu'est ce que cela annonçait ?? C'était bien la musique d'entrée de la belle Ashley qui retentissait et soudain on n'y voyais plus.. Quelques instants plus tard la lumière s'alluma à nouveau, laissant apparaitre un bien étrange décor près du titantron.. en effet un tapis rouge s'y trouvais, mais aussi également un grand sofa. La belle Ashley était allongée dedans, on aurait dit le décor d'un de ces talk show.. bref peu importe, en tout les cas la belle Punky pris la parole.

jR. Mon dieu mais c'est Ashley !! Qu'est ce qu'elle fabrique avec ce décor ?? Ecoutons ce qu'elle a a nous dire !!

× Ashley ×

Hey hey hey !!!! Oui oui je sais ce que vous allez dire, enfin non finalement peu importe je m'en fiche.. on m'a demandé de parler de mon match eh bien soite. Je n'aime pas franchement cette idée là qu'on m'impose tel ou tel chose et en l'occurence un match, parce que dans la vie j'ai l'habitude de décider de ce que je veut faire, et non le contraire, m'enfin bon, les chairmans veulent forcer les choses, je vais m'y plier, puis c'est une occasion de plus de montrer ce que je vaut, eh oui, vous avez vu la semaine dernière, j'ai remporté mon match contre Stéphanie, elle qui clamait haut et fort des conneries sur mon compte. Enfin bon.. le fait est là, malheureusement Michelle n'a pas pu s'empecher de venir semer le trouble, m'enfin même sans cela je l'aurais emporter. Miss Sinclair, qui était invaincu ne l'es plus !! Eh ben voilà, le mythe s'effondre, que c'est moche.. enfin moi ça me fait sérieusement rire, j'espère qu'après ce match contre elle , elle auras compris que je ne suis pas ce qu'elle dit de moi. Mais cela à finalement peu d'importance en cet instant, parce que mon prochain match, eh bien je me retrouve en équipe avec elle.. c'est vraiment du n'importe quoi vous ne trouvez pas ?? Enfin bon.. moi qui pensais entamer une bonne grosse rivalité contre elle, me voilà à la supporter dans ma propre équipe, la direction à perdu les pédales ma parole !!! Bon bon.. mais venons en au fait, parce que je ne suis pas là pour parler d'elle, elle ne le mérite pas d'abbord.

Ce soir je suis là pour parler de l'équipe adverse, c'est à dire Lita, Michelle, Lyla et Jbls Bon alors commençons tout de suite, pour ce qu'il y a a dire sur ces miss là franchement. J'adore quoi, je signe dans cette fédération et j'affronte Stéphany, et bizzarement tout d'un coup on me met en équipe avec elle, vous trouvez ça logique vous ? C'est de l'imbécilité pur oui parfaitement. Enfin bon si pour eux c'est ça le spectacle, en attendant mes adversaires ne me font pas peur. Commençons par la première venue, la pauvre fille de Jbl, vous ne trouvez pas qu'elle est aussi pathétique que lui ?? Elle me ferait presque rire avec ses airs de sainte nitouche. Elle pense sérieusement arriver à quelque chose tout ça parce qu'elle est la fille d'un pauvre type comme Jbl ? Allons, mais qu'elle se regarde un peu, elle ne vaut rien, elle est la seul à croire qu'elle va servir à quelque chose dans ce match tag. Beh oui.. ça me fait marrer que voulez vous, vous avez entendu ses propos de toute à l'heure non ? Elle s'y croit vraiment c'est abuzé a pense qu'elle élève le niveau et tout le baratin habituel, quand elle va se prend ma main dans la figure on verra qui relevera le niveau tient !! Tss.. ces miss elles se prennent pour je ne sais pas quoi à se la péter, il faut qu'elles redescendent un peu sur terre. La même Stéph' la semaine passée était sûr d'elle, mais n'a pas réussi à me contrer, ah oui c'est vrai j'oubliais Michelle l'avait attaqué, mais franchement attaque ou pas c'était la même, et je ne compte pas traiter cette dernière comme si elle m'avait fait une fleur en venant taper la grosse Sinclair !!

Mais nous y viendront dans quelques instants à la Mccool, pour l'instant j'aimerais continuer sur les propos qu'à tenue la petite Jenna sur moi. J'était été playmate, ben oui et alors ? Je l'assume parfaitement je crois, puis entre nous, qu'est ce que ça a avoir avec ce match présentement vous pouvez me dire ?? Aucun rapport avec mon talent in ring, mais alors aucun. Ma petite Jenna va falloir recycler tes répliques, elles sont périmées. Allez c'est assez passons à Mccool, blonde plantureuse qui fait baver tout les porcs comme une grosse chienne, tss elle n'aime pas se faire traiter de Barbie, eh bien pourquoi elle s'en donne les airs ? Enfin passons, Michelle tu sert à rien va, retourne dans ta piscine et lache un peu l'affaire avec tes arguments à deux balle !! Bah oui j'aime montrer mon cul et alors ? Qu'est ce que ça vient faire la encore ? C'est tellement rigolo de voir à quel point vous manquez d'originalité, en deux discours vous arrivez à faire ressortir des banalités de ce genre. Je vois déja la suivante arriver '' et puis Ashley qui pense qu'à montrer son cul '' STOP !! Moi au moins je m'assume, mais ce n'est pas le sujet, et je pense que vous pouvez faire amplement mieux. Que dire.. et oui parce qu'on parle de moi mais il faut bien que je trouve à répliquer à ces bouffones. Et voilà que Mich' se met à nous parler de la Tna, qu'est ce qu'on n'en n'a à foutre ici on n'est à la Ncw !!!

Bon ben, arrêtez de parler du passé et parler du présent !! Tu peut bien parler sur les autres, mais j'espère que tu agiras derrière, ce qui est moins sûr, t'a toujours su l'ouvrir mais pour gagner un match pfff. Tu va voir comment le mot lutte ne sera pas mieux associé à moi que lors de notre match et j'ai déja hâte de me retrouver en face de toi. Y'a qui ensuite ? Hum.. la prochaine est Lyla, une plaisanterie de plus. Qu'est ce que cette fille fait dans ce match mesdames et messieurs ? C'est du grand n'importe quoi, je ne comprend même pas qu'elle ait été engagée comme furies, mais j'attend de voir ce qu'elle donnera dans ce match, c'est ironique bien sûr puisque je ne m'attend pas à grand chose finalement. Elle n'a pas gagné un seul match ici. Tout ça pour dire que jusqu'à présent leur petite team ne vole pas haut, entre une fille de Texan sans cervelle, une barbie blonde qui parle trop, et maintenant la fille d'un mort vivant, c'est quoi cette histoire ?!! Et regardez qui elles ont en face, non mais faut pas qu'elles rêvent de trop, elles vont lamentablement perdre c'est certain !! Bon bon et maintenant finissons avec Lita, la championne en titre.

Elle est encore vivante celle là ?? Elle a pris la fédération pour un centre pour vieux ou quoi ??! Lita, je l'admirais à l'époque c'est vrai, mais aujourd'hui elle est devenue.. pathétique. Elle aurait du arrêter sa carrière lorsqu'elle a quitté la Wwe et ne plus jamais revenir, elle a peut être la ceinture à l'heure d'aujourd'hui, mais croyez moi qu'elle ne la gardera pas longtemps c'est moi qui vous le dit. Elle porte le titre de championne certes, mais n'en n'a pas la carrure, le temps d'autrefois est bien passé pour elle. Une championne se doit être là et de représenter la fédération hors cette diva ne fait que la touriste ici. Enfin bon.. c'est son choix, mais un jour ou l'autre elle va bien devoir affronter la réalité et remettre son titre en jeu. Contre moi.. hum pourquoi pas d'ailleurs ? Bon.. en voilà fini avec l'équipe adverse. J'aimerais en profiter pour faire passer un petit message à miss Stefany, puisqu'elle s'est exprimée toute à l'heure sur ma victoire, elle se considère pas comme vaincu, bah c'est cool tant mieux pour elle, puis elle dit que si je l'aurais voulu j'aurais demander un rematch, mais qui te dit que je n'en avais pas l'intention, mais ces débiles de dirigeants m'ont mis dans un match en Tag à la place !!

Bon donc voilàa, mais Stef' c'est quand tu veut, ou tu veut pour un rematch, et cette fois ça se fera à la loyal, pas d'intervention, juste toi et moi pour te botter tes grosse fesses mouhaha !! Oui oui, je sais ce que tu penses, enlève tout de suite cette idée de ta caboche ma petite !! Je fais mon chemin dans cette fédération et croyez moi que vous êtes loin d'avoir tout vu. Les filles je suis bel et bien là, et il va falloir vous y faire, je suis là pour le meilleur, mais surtout pour le pire !!! Et arrêtez de baver sur le passé, mais vivez et penser dans le présent. Je ne suis plus celle que j'était, et je l'ai prouvé la semaine dernière dans mon match, et je le montrerais une fois de plus lors de ce match en équipe. Une ère nouvelle arrive, et Miss Massaro va vous en faire baver. Oui oui rigolez si ça vous chante, vous verrez. Bon sur ce que je crois avoir tout dit. Ciao.

jR. Olala mais quel discours mon cher Jerry !!!! Absolument incroyable !!! Je me demande ce que les autres vont répondre à cela, franchement elle n'y es pas allée de main mortes !!

jL. Oui et on peut que remarquez qu'elle n'est plus la même qu'auparavant, mais quel plaisir de la voir ici au sein de la Ncw !! Un beau match en perspective en tout les cas, même si cela est suprenant qu'elle fasse équipe avec Sinclair. Enfin.. regardons la suite

La jolie diva sourit à la foule qui hurle son nom après cette interminable discours, puis alors que tout le monde à les yeux rivés sur le titantron, voilà que la lumière s'éteind de nouveau, et la musique d'Ashley retentit !!! Lorsqu'elle se rallume, plus aucun trace de la belle, mais l'écran géant s'illumine, et on la voit en backstages, elle fait son signe Punk puis envoie un baiser à la caméra, avant de se mettre à rire.. et c'est sur ces images que l'écran se coupe aussi vite, laissant la foule réagir à ce qui vient de se dire. !!!


× THE END !!!! ×

Revenir en haut Aller en bas
Jillian Hall

Jillian Hall


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2009

8-Woman Tag Team match Empty
MessageSujet: Re: 8-Woman Tag Team match   8-Woman Tag Team match EmptyMar 25 Aoû - 21:39

Le titantron s’allume soudainement, on peut apercevoir Jillian qui se situe dans les coulisses la ou se réunisse plusieurs grand musicien après leurs show. La belle retombe alors sur un guitariste et un pianiste, elle se permet de venir les l’interpelés, bien sur les deux hommes se demande se quel leurs veux et l’écoute.

Hey salut vous deux, on ma dit que vous étiez musicien ? [Ils lui répondent que oui…] Moi par contre, je suis lutteuse à la NCW j’aime bien sinon je n’aurai pas signé il y a quelque jours, mais j’apporte beaucoup d’importante dans ma passion de chanteuse j’en fais même partager mes fans quand je suis sur le ring. Oh loin de moi l’idée de m’incruster dans votre groupe en vous parlant de sa messieurs mais comme sa je me suis dit que peut être vous aimeriez bien un peu de vie dans vos musique enfin plutôt chant dans vos musique sa pourrais peut être « eux »… Ramener du monde. Bref vous ne me connaissez pas mais comme on dit les perles nous tomberons toujours dessus la ou on si attend le moins, je ses que je dois vous faire une drôle d’impression mais imaginer le double de sucés !! Le double de vente !! Sa ne peut que se prendre vous ne trouver pas ? Oups excuser moi mon impolitesse en me voyant si bien avec vous j’ai oublié de vous dire mon prénom, je m’appelle Jillian, Jillian Hall. [Sur ces mots l’un des deux se rappel l’avoir déjà vu quelque part.] Vous s’avez quoi, je vais vous montrer un peu comment je me débrouille vous voulez bien ? D’accord, et 1… 2… 3… go !!

8-Woman Tag Team match Jiji_11

Il joue avec mon cœur
Il triche avec ma vie
Il dit des mots menteurs
Et moi je crois tout c'qu'il dit
Les chansons qu'il me chante
Les rêves qu'il fait pour deux
C'est comme les bonbons menthe
Ça fait du bien quand il pleut
Je m'raconte des histoires
En écoutant sa voix
C'est pas vrai ces histoires
Mais moi j'y crois.

Mon mec à moi
Il me parle d'aventures
Et quand elles brillent dans ses yeux
J'pourrais y passer la nuit
Il parle d'amour
Comme il parle des voitures
Et moi j'l'suis où il veut
Tellement je crois tout c'qu'il m'dit
Tellement je crois tout c'qu'il m'dit
Oh oui
Mon mec à moi

Sa façon d'être à moi
Sans jamais dire je t'aime
C'est rien qu'du cinéma
Mais c'est du ….


Les deux hommes se bouche les oreilles, il n’avait jamais écouté quelqu’un chanter aussi mal que sa, il penser même avoir perdu l'ouïe. Même dans l’arène tout le monde crie pour la huer, bien sur les caméramans ont pour le moment gardé leurs écarts, mais très vite ils vont à sa rencontre et la stopper dans ses paroles.

Quoi !! Quelle insolence, comment osez vous me coupez dans une si belle musique car je la chante vous n’êtes vraiment qu’une bande d’incapable !!! J’espère que vous êtes content à cause de vous ses deux jeunes hommes ont pris la fuite. Mon rêve de monter sur le podium se soir et ruiner, compter sur moi pour le mettre sur votre note, elle va être salée ses moi qui vous le dit. Bref alors comme sa vous êtes la pour que je dise un mot à tous ses hypocrites ? Oh mais pas de soucis si sa peut leurs faire plaisir, nan pêche ses fou de voir toute l’importance que j’entraine chez les gens, en mal comme en bien, oui on peut parler mal sur mon dos je le prends à mon avantage vous s’avez, je ne suis pas bête car sa prouve simplement que je suis une fille des plus intéressante. Pourquoi me huer hein ? Je ses très bien que au fond vous êtes tout simplement jaloux et vous essayer de cacher sa pour ne pas vous s’sentir 2 fois plus rabaisser… Mais à chaque minute vous être une miette que l’on se débarrasse du petit doigt… Vous n’êtes pas d’accord avec moi ? Comme ses dommage … Pourtant je ne fait que dire la pure vérité, pourquoi diable j’inventerai de telle propos hein ? Plus sérieusement pourquoi l’on m’aurait mis dans un tag team si je valais rien hein ? Oui pile à mon arriver le staff à décider de choisir eux même n’au match, car toute les autres ne s’avent pas se remuer sinon, oui on doit tout faire à leurs place. Ses pour sa j’imagine déjà les bons discours de mes rivales, Jillian Hall, je l’imagine venir nous chanter l’hymne national ou je ne ses encore quel absurdité alors que l’absurdité se sont elle… Comme l’on et venu me le dire à ma loge car je ne compte pas me déplacer pour sa, le staff et quand même pas payer pour rien !! Bref comme je disais, Lita, Jenna, Lyla, qui sort elle aussi de je ne ses ou… Surement que une vacancière qui pense pouvoir réaliser se que d’autre on vraiment investi pour aller loin. Face à ses deux petit mégère je ne peux que me porte bien, puis n’oublions pas l’arrogante Mccool, la petit fille à sa maman, je dis ca car je ses d’avance quel y courra en voyant la final de se match… Il et hors de question que je tente un tomber sur une autre personne, le staff ne ma pas permisse de lui clouer le bec seule à seule, ben ses moi seul qui vais s’en charger, content ou pas Jillian Hall ne ses soumet à personne. Je suis la reine du ring et sa à tout jamais…

8-Woman Tag Team match Jiji_10

La belle se stoppe quelque minute, elle replace une mèche puis réfléchi quelque instant avant de reprendre la parole. Mais bien sur elle s’assoie avant car elle n’aime pas reste debout afin de prendre racine. Personne à l’horizon alors la belle à encore le temps.

Je pense qu’ici, beaucoup vont se voir dégouter, et vont regretter d’avoir connu mon chemin. C’est comme Lita, elle à longuement était apprécier pour finir comment ? Huer par tout le monde détesté jusqu’à la dernière goute. Et pourquoi vous la huer car ses choix était pitoyable et le sont encore. Oh elle et championne car je n’étais encore la mais je vais donner à cette ceinture ce quel mérite ne craignez rien…Je ne suis pas stupide, je ses quel n'est pas encore jouer mais je lance déjà la suite des événements. Nan pêche quand je vois comment elle à terminer sa carrière à la wwe j’ai tout simplement rie, mais pas rire s’en en avoir l’envie, c’était encore pire qu’un fou rire ses pour dire. Mais je me suis dit ses quoi sa ? Comment les autres font pour se laisser perdre contre cette merde. Ses même encore plus pittoresque qu’une crotte de vache. Je ne dis pas sa car elle est loin mais vous vouliez un aperçu, puis même devant elle je le dirai pourquoi mentir ? La Vérité et plus marrante encore. Le pire ses que vous êtes d’accord car vous me huer de reconnaissance. Je le ses, et quand je dit quelque chose ses que ses se qui se passe, lors de se match, je leurs donnerais à toute mes plus grande prise. Je leur en ferai baver comme personne ne leurs en à encore fait. Puis les deux vacancière la Lyla et l’autre pecnot… Elles vont enfin connaître la terreur et la il sera trop tard pour reculer… J’irai doucement à vous descendre en flèche… Et une tragédie par la et je vole ensuite.. Vos seules mots seront pourquoi diable ma tu mis au monde ? Pourquoi diable ai-je était attirer par se métier… Et j’en passe même de plus belle. Bref je ne vais pas m’éterniser l’issue de se match seras en ma faveur et vous chère fans, vous me lécherai le botte croyais moi,[La foule la hue encore] Je ses que vous m'aimer rooo, ne soyer pas si.. Timide. Bref revenons à n'au mouton, je ne dirai rien sur Lyla et Jenna car personnellement je ne ses rien sur elle à part quel vont meurflet. Comme l'on dit faite attention à l'eau qu dort mais ses pas eux l'eau ses moi, et sous tout ses forme... Bref j'imagine déjà le tableau.. [ La belle se mis à rire.] Cher fans il y a peut de temps j'ai fait face à Mccool sur le ring. Celle qui n'a pas oser monter sur le ring. Elle préférer baver à l'extérieur en se trouvant des excuse, mais excuser moi une "son of the bitch" qui se trouve des excuse à gogo. J'appelle sa une trou liarde. Contente ou pas ses la pure vérité. En plus elle essaye de me lancer au niveau de Maryse la moins que rien, ou Maria la débile de naissance. Je rêve !!! Enfin quand on ne ses pas de quoi on parle en même temps il est incontournable de dire des singeries. Alors je leur laisse libres choix de venir vous transmettre leur stupidité et je vous dit a tout à l’heure.

Revenir en haut Aller en bas
Lita
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lita


Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2009

8-Woman Tag Team match Empty
MessageSujet: Re: 8-Woman Tag Team match   8-Woman Tag Team match EmptyMer 26 Aoû - 0:33

Beaucoup de furies sont venu parler du match mais il en reste encore quelque une. Parmi celle ci, la championne en titre Lita n'a pas encore montrer le bout de son nez. Mais, connaissant la championne, elle ne devrais pas tarder... Aussi tôt dit ainsi tôt fait voila le Theme Song de l'Xtreme Diva, de la Rated R Queen bref de Lita!