National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eternal Rebirth: The Rock vs Mr Anderson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Eternal Rebirth: The Rock vs Mr Anderson Empty
MessageSujet: Eternal Rebirth: The Rock vs Mr Anderson   Eternal Rebirth: The Rock vs Mr Anderson EmptyJeu 20 Jan - 12:59

Match : Single Match

Participants : The Rock vs Mr Anderson

Récompense : Lorsque les deux meilleurs beaux parleurs de la nCw se rencontrent, cela fait des duels au micro incroyable, mais surtout, cela élève l'intensité de l'opposition à un très haut niveau ! Et c'est ce que vont nous proposer Mr Anderson et le Rock lors d'Eternal Rebirth !

Deadline : Mardi 25 Janvier à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Eternal Rebirth: The Rock vs Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth: The Rock vs Mr Anderson   Eternal Rebirth: The Rock vs Mr Anderson EmptyMar 25 Jan - 4:03

» Chapter V «
» DO YOU SMELL WHAT THE GREAT ASSHOLE IS COOKIN' ?. «
Eternal Rebirth: The Rock vs Mr Anderson 46628ad3-9347-44be-9405-2dc97652c991_l9a94c9c3406a440797429f8c0a0178a0
________________________________________________________________

PART 1/3.
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Eternal Rebirth: The Rock vs Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth: The Rock vs Mr Anderson   Eternal Rebirth: The Rock vs Mr Anderson EmptyMar 25 Jan - 4:11

WEDNESDAY JANUARY 26th 2011.
LIVE FROM SEATTLE.
« CHAPTER 05: The Rebirth Of The Asshole. »

Nous voilà enfin à Eternal Rebirth qui a lieu dans la belle ville de Seattle, des matches de fou nous attende, ce soir on couronnera le King Of The Ring, peut-être aussi un nouveau World Heavyweight Champion ou encore United States ou Television Champion mais faut pas non plus oublié l'énorme clash entre The People's Champ The Rock et The Green Bay Loud Mouth, MR ANDERSON ! Et quand on parle loup voilà que le titantron s'allume et on appérçoit un Mr Anderson assez détendu mais concentré à la fois.

Eternal Rebirth: The Rock vs Mr Anderson 06bd8f9d-292a-4959-afeb-5911849a60c5_Sans-titre-1

MR ANDERSON. — Nous voilà enfin le Jour-J, le grand soir ou on connaitera le vrai Great One de ce Buisness ! Ce soir il y aura pas de ceinture ou d'autres titres en jeu mais il y aura d'autres en jeux important comme la gloire, honneur et futur. Depuis que je suis revenu à la National Championship Wrestling on a fait que parlé de Scott Hall, Wolfpack, Paul Heyman et rien d'autre mais jamais on a parlé de Mr Anderson ! On a pas parlé du retour de Mr Anderson et de sa première victoire impréssionante face à Sandman et Jeff Jarrett et surtout de ma énorme victoire face à la soit disante légende de cette Fédération. J'ai pas seulement battu Edge mais je l'ai humilié devant le monde entier, j'ai fais ce que des Chris Jericho, Shawn Michaels, Kevin Nash ou encore même le propre Chairman en personne Scott Hall ont jamais réussi à faire c'est-à-dire humilier et battre Edge de cette mannière. Mais on a pas parlé de ça on a préfèré parlé du grand retour de Scott Hall, de la domination de Paul Heyman et de la détermination de Kevin Nash mais on a mis de coté Mr Anderson ! C'est pour ça que c'est soir je compte changer les choses puis comme c'est ironique le nom du Pay-Per-View, Eternal Rebirth ! Eternelle Renaissance voilà ce qui va être pour Mr Anderson, la renaissance du vrai Mr Anderson et qui après ce soir compte plus rechanger parce ! Oui parce que on a voulu changer Mr Anderson parce que pour quelques personnes Mr Anderson était politiquement incorrect, trop vulgaire, une mauvaise influence pour les jeunes fans mais faut que vous sachez une chose c'est que j'ai rien à faire des avis des dirigeants, j'ai rien à faire des fans. Je suis fière d'être un vrai Asshole et personne pourra me changer, je continuerais à dire et à faire ce que je veux et je vais le prouvé ce soir. Et soyez sûr d'une chose c'est qu'à partir de ce soir on fera que parler de Mr Anderson... FUTURE OF THE nCW !

Mr Anderson affiche tout à coup un regard très prétencieux en fixant la caméra.

Eternal Rebirth: The Rock vs Mr Anderson D62777e6-8f19-43df-8395-2f4c4fa4e0d5_Sans-titre-2

MR ANDERSON. — En parlant de ce soir, on a annoncé ce match comme le clash des deux meilleurs lutteurs au niveau du micro mais c'est plus que ça. C'est l'histoire entre deux hommes qui veulent une meilleur place dans cette Fédération, qui veulent être dans les Main Events et être Champion. Ce soir c'est l'opportunité d'une carrière qui va prendre un envole important et de l'autre coté une carrière qui va sombré dans l'ombre. Pour certaine personnes ça serait une honneur pour eux de faire face à The Rock mais pas pour moi. The Rock est rien à mes yeux sauf un pathétique, hypocrite, ridicule, moin que rien, débile être humain. Comment peux tu te autoproclamé le Champion du Peuple sans même être Champion !? Au lieu de te autoproclamer tant de choses tu devrais te concentré sur ta carrière car il faut l'avouer une chose mon petit Rocky c'est que c'est pas brillant, déjà ta carrière dans le Football Américain est quasiment inexistante. T'étais un joueur très très médiocre et toi même tu l'avais compris et t'as décidé de te recycler dans un autre domaine. T'as décidé de tenté ta chance dans le monde du catch puis c'était facile d'y entré en sachant que papa et grand papa étaient des catcheurs. Ils t'ont ouvert les portes vers ce Business et ont fais les lèches bottes, certe t'as connu un certain succès par le passé dans d'autres Fédérations mais comme par hasard ici t'es rien et t'as rien gagné encore ! Bizarre tu trouves pas Rocky !? Ben enfaite moi je trouve pas, tu vois le problème ici c'est que t'as plus les papy qui t'ouvraient les portes. Mais comme ils peuvent plus rien faire pour toi car on est maintenant à la National Championship Wrestling, t'es passé du Main Event à simple Jobbeur qui a rien accomplis. Ah mais j'aurais presque oublié ton brillant passage par Hollywood mais comment j'aurais pu oublié ça... Ahahaha t'es passé du mangueur de Scorpion au garde du corps homosexuel mais quelle star mon cher Rocky mais quelle passage à Hollywood, t'en ferais même presque des jaloux ! Qu'est ce t'es pathétique mon petit Rocky, aucune dignité, aucun talent, aucun charisme t'as rien du tout mais rien de rien !

Mr Anderson affiche un regard très prétencieux et déterminé à la fois.

Eternal Rebirth: The Rock vs Mr Anderson Ebeac860-be71-4437-a5c6-6d3dae87f323_Sans-titre-6

MR ANDERSON. — Rocky ce soir t'auras un adversaire de taille et je crois qu'au dernier Show tu l'as bien compris, je t'ai donné un avout gout de ce qui t'attend ce soir ! Je compte pas seulement te battre ce soir mais je compte détuire et humilié une soit disante légende mais ne t'inquiètes pas car pour une fois dans toute ta vie tu vas servir à quelque chose car tu vas servir d'exemple au Roster qui saura des maintenant ce qui va lui attendre si il se met entravers de ma route et de mes objetifs. Je compte mettre une fin à ta carrière et ouvrir avec ça les yeux des dirigeants pour les faire comprendre que je suis le vrai futur de ce foutu Buisness et personne d'autre, pas Shawn Michaels pas Randy Orton et surment pas Shelton Benjamin mais bien MISTER ANDERSON !!! Je t'ai déjà mis à terre Rocky et oubli pas ça et ce soir ça sera pas différent ça sera surtout beaucoup plus pire mais avant de passer au grand jeu sache une chose c'est que c'est rien de personnel mais c'est juste le Buisness, c'est la lois du plus fort ! Maintenant avant de partir me préparé pour MA victoire je laisse encore un dernier message au nCw Univers, peu importe qui sera le World Heavyweight Champion ou le King Of The Ring ou Television Champion ou encore United States Champion car le nouveau visage de ce Buisness vous l'avez déjà devant vous et soyez sûr d'une c'est que très bientôt je serais derrière vous pour vos ceintures et tôt ou tars elles seront autour de ma taille...

Mr Anderson s'approche de la caméra en affichant un regard très déterminé.

Eternal Rebirth: The Rock vs Mr Anderson 8f00ac95-2c12-44fd-a9db-2fa5f8a3171d_Sans-titre-7

MR ANDERSON. — BECAUSE I'M THE FUTURE OF SPORTS ENTERTAINMENT ! BECAUSE I'M THE GREEN BAY LOUD MOUTH... THE GREEN BAY WARRIOR AND THE FASTEST RISING SUPERSTAR ON nCw ! BECAUSE I'M MIIIIIIIIIIIIISTEEEEER AAAAANDERSOOON....... AAAAAAN - DEEEEEEEER - SOOOOOOOOOON !!

Coupez !!! Voilà c'est dans la boîte maintenant on dors encore un jours et on pourra lire le PPV et apprécié l'énorme talent de Mr Anderson... A la prochaine mes Assholes Wink

PART 2/2.


Dernière édition par PAULO BENTO 4EVER ! le Mer 26 Jan - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

Eternal Rebirth: The Rock vs Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth: The Rock vs Mr Anderson   Eternal Rebirth: The Rock vs Mr Anderson EmptyMar 25 Jan - 5:27

Iso je voulais te prévenir que je ne ferait pas mon speech contre toi. J’ai des problèmes dans ma vie qui ne me permettent pas d’avoir la tête a spenecher, les idées ne me viennent vraiment pas, en gros c’est la loose. J’ai pourtant essayer mais sa ne viens pas, ce que j’ai fait n’a vraiment rien de bien, voila sous spoiler ce que j’ai fait de 2 h a 3h du matin cette nuit.

Spoiler:

Tu vois c'est minable, surtout que je l'es fait en 1h3o. Voilà donc je te prévient pour que tu n’est pas a te casser le cul comme un dingue sur un speech où il n’y aura pas de réponse. Je ne suis pas ce ceux qui disent sa pour que tu face un petit speech et 1 minute de la deadline j'édit mon vrai speech, je N'EDITERAI VRAIMENT PAS
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Eternal Rebirth: The Rock vs Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth: The Rock vs Mr Anderson   Eternal Rebirth: The Rock vs Mr Anderson EmptyMer 26 Jan - 0:26

Voilà je viens de finir en lisant ton post j'ai rechanger de plan et de Rp c'est pas grave du tout parcontre j'éspere que tes problèmes se règlent au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternal Rebirth: The Rock vs Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth: The Rock vs Mr Anderson   Eternal Rebirth: The Rock vs Mr Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Rebirth: The Rock vs Mr Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternal Rebirth: King of the Ring !
» Eternal Rebirth: US Championship Match
» Eternal Rebirth: Augen vs Brian Kendrick
» Eternal Rebirth: TV Championship Match
» Eternal Rebirth: Ric Flair vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: