National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Gallerie... Enfin j'espère... ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2010

The Gallerie... Enfin j'espère... ...  Empty
MessageSujet: The Gallerie... Enfin j'espère... ...    The Gallerie... Enfin j'espère... ...  EmptySam 6 Nov - 23:07

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2010

The Gallerie... Enfin j'espère... ...  Empty
MessageSujet: Re: The Gallerie... Enfin j'espère... ...    The Gallerie... Enfin j'espère... ...  EmptySam 6 Nov - 23:07

Tant débutante je suis ouverte à toutes les critiques possibles et imaginables. ^^ Alors allez y XD
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

The Gallerie... Enfin j'espère... ...  Empty
MessageSujet: Re: The Gallerie... Enfin j'espère... ...    The Gallerie... Enfin j'espère... ...  EmptyDim 7 Nov - 11:13

Alors Bryan Kendrick... Je trouve que tu as choisi (pour moi) la mauvaise gimmick de ce bonhomme, personnellement, je le préfère en Heel, je trouve qu'il est plus tranchant dans ses discours tu vois? Je sais pas, je n'ai jamais adhéré au côté face je crois ^^ En général mes catcheurs préférés sont tous heel, donc il doit y avoir un raison... Bref ! J'aime bien malgré tout comment tu tournes tes phrases, tu trouves de bons exemple pour appuyer tes critiques, c'est un bon point. Par contre, je trouve que tu joues trop sur ton côté... Maigrichon ^^ Même pour un face, je trouve ça bizard ^^ Mais on voit que tu maîtrises très bien ta gimmick malgré tout, et je pense que c'est ça qui te permet de remporter tes matchs ! Je ferai un autre commentaire lors de ton prochain speech pour voir se que ça donne. Mais une dernière chose, je trouve ça très bien que tu restes sobre dans ta présentation, c'est un point que j'aime bien par rapport à toutes autres fantaisies etc. Par contre se que je peux te conseiller pour finir, c'est d'essayer, je dis bien essayer de faire plus long, (je parle pas pour l'open challenge) mais pour les matchs, certes la victoire n'a rien à voir avec la longueur, mais quand même, on reste un peu sur notre faim :p On veut en voir plus Smile Voilà, en espérant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2010

The Gallerie... Enfin j'espère... ...  Empty
MessageSujet: Re: The Gallerie... Enfin j'espère... ...    The Gallerie... Enfin j'espère... ...  EmptyMar 22 Fév - 18:54

Spoiler:

Mon derniers Speech face à Spike Bones :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Gallerie... Enfin j'espère... ...  Empty
MessageSujet: Re: The Gallerie... Enfin j'espère... ...    The Gallerie... Enfin j'espère... ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gallerie... Enfin j'espère... ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Vintage Gallerie !
» MVP gallerie
» La gallerie, naturelle.
» Une gallerie Divine... Ou pas ?
» Gallerie de Chris Hero.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Cours particulier :: Ecole-
Sauter vers: