National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 THE FUTUR OF NCW.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

THE FUTUR OF NCW. Empty
MessageSujet: THE FUTUR OF NCW.   THE FUTUR OF NCW. EmptyMer 10 Nov - 4:11

Wednesday November 17th 2010.
1 WEEK BEFOR NO REMORSE
| LIVE FROM SAN ANTONIO, TEXAS.
« CHAPTER: 01. Assholness. »


A quelques semaines de Last Resort les rumeurs courent que la nCw a fait signé un nouveau catcheur. Mais pas n'importe quel catcheur, le soit disant futur du divertissement sportif a rejoind les rangs de la National Championship Wrestling ! Les dérigeants de la nCw ont voulu gardé secret l'identité de la nouvelle recrue jusqu'au dernier moment mais voilà le grand moment est arrivé.... Le titantron de la nouvelle recrue finit par ratentir dans la salle.... What The Hell ??? IT'S MR KENNEDY !!!

THE FUTUR OF NCW. Dd8f39c6-c7ed-4cc8-8190-00140fc4ce1a_normal433-tnaimpact100121hdtvxvidavi003933960

Mr Kennedy est la nouvelle recrue de la nCw !! Les huers et sifflers se font tout de suite entendre dans la salle, Ken Kennedy affiche quand même un large sourire en descendant la rompe. Il monte sur le ring puis fait signe pour faire descendre son fameux micro !

THE FUTUR OF NCW. 9dac2ef3-507b-4a75-8627-d86b6953ed04_normal433-tnaimpact100121hdtvxvidavi004029840

MR ASSHOLE. - Alors je vais vous expliquez car je vois par vos têtes d'imbécile que vous avez rien capté encore ! Il y a quelques mois j'ai eu des appels des dérigeants de la nCw pour une éventuelle proposition de contrat. Je vous assure c'était très difficile et long à la table de négociation mais enfin de compte les dérigeants on pris consience qu'ils parlaient pas à n'importe quel catcheur, qu'ils avaient pas devant eux un John Cena ou Hulk Hogan ou Shawn Michaels ou encore Triple H ! Je suis pas un de ces petits Jobbeurs, je suis Mr Kennedy le plus grand catcheur que ce Business a jamais vu et surtout le futur de cette Fédération ! Je vais pas non plus vous cachez que mon contrat vaut de l'or, j'ai reçu un bon petit packet d'argent pour avoir signer ici car il faut savoir aussi que la nCw était pas la seul Fédération en course qui voulait s'attacher à mes services. Il y avait plusieurs grande Fédérations qui m'avaient proposé un contrat mais la nCw m'avait tout simplement offert un meilleur contrat ! Puis quand je vois le roster de la nCw je me dis que c'est un énorme Joke et j'ai même pas encore parlé de vos soit disant " Champion " ou Champignon devrais je dire. Triple Honte est le Television Champion !? Pourquoi pas foutre Hornswoggle tout de suite World Champion !? Ne me prennez pas mal, je veux pas dire par la que Triple H a aucun talent... Euh enfaite si il a aucun, il a tellement de talent que ma grand mère et je te conseil de rester bien loin de moi si tu veux pas te faire botter les fesses. Ensuite je passe aux Champions par équipe, les Hart Dynasty, un gars fils de légende et l'autre le dernier lutteur a avoir eu la chance à s'entrainer avec le légendaire Bret " The Hitman " Hart... Hmmm je peux encore vous l'accordez que ces gamins sont un petit peu crédible et talentueux mais rien d'extraodinnaire comparé à MR KENNEDY ! Ensuite je passe au United States Champion, Shelton Benjamin, la c'est ridicule car de voir un gars qui fessait que jobber dans d'autres Fédérations et de le voir ici Champion ça veut déjà dire que le roster de la nCw a pas beaucoup de potenciel sauf maintenant avec ma venu bien sûr ! Mmmh voilà la seule partie que j'aime de vos Champion, c'est la Furies Champion MARIIIIISE !! Hmmm je dois avoué qu'elle... ELLE me fait rêver et je serais même prêt à subir un tombé par elle si vous voyez ce que je veux dire ! Maintenant j'ai gardé le meilleur pour la fin ou à mieux dire le plus pathétique et ridicule de la nCw, votre nCw World Heavyweight Champion SHAAAAWN MIIICHAELS !! L'homme finit, un vieux débris qui a passé de mode sauf ici à la nCw, un homme faux, sans honneur, qui a aucun moral et qui est prêt à tout même prêt à trahir ses proches ! C'est simplement un faible et ça c'est le reflet de la nCw, un roster faible, des Champions faible mais ça va changer maintenant avec ma venu ça vous pouvez en être sûr ! Car tout ce que je touche se transforme en succès, en or et tr-s bientôt avec mon talent et charisme cette Fédération sera en haut de l'échelle !

Kennedy demande au caméraman de s'approcher de lui.

MR ASSHOLE. - That's Why I am the Green Bay Warrior ! That's why I am the Futur of Sports Entertainement ! That's why I am....
MIIIIISTEEEER KENNEDYYY..... KENNEEEEDYYYYYY !!!!


Mr Kennedy rigole quand tout à coup il se fait coupé par un titantron....
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

THE FUTUR OF NCW. Empty
MessageSujet: Re: THE FUTUR OF NCW.   THE FUTUR OF NCW. EmptyMer 10 Nov - 17:56

Bon je précise que cette demande de match est pour le Show après le PPV ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27

THE FUTUR OF NCW. Empty
MessageSujet: Re: THE FUTUR OF NCW.   THE FUTUR OF NCW. EmptyLun 15 Nov - 2:12

Un theme song retentit après l'apparition de Mr Asshole, et ben c'est un thème song pas apprécié apparemment. Il semblerait que Mister Kennedy ne soit pas la seul recrue de cette fédération cette semaine... C'est un retour qui va faire couler beaucoup d'encre. Th Chick Magnet is Back !!! Les sifflets sont encore plus retentissants lors de l'arrivée de l'homme qu'il va confronter

» The Miz
Ce jour est un des plus grand jours dans l'histoire de la nCw, ce jour restera gravé à jamais dans la mémoire de chacun des fans de lutte à travers le monde... Ce jour est celui qui a vu le retour du plus grand catcheur au monde dans l'une des fédérations les plus influentes des Etats-Unis. En effet, The Miz est de retour à la National Chanpionship Wrestling et cette fois c'est pour de bon... Je sais que vous avez été fous de joie de ne pas me revoir sur un ring après la défaite, je sais aussi d'il y a quelques semaines, mais cette défaite n'a rien à voir avec moi... Cette défaite n'est pas dûe à moi, mais plutôt à la chance que Shelton Benjamin a eu... Et oui, j'aurais du être votre nouveau champion des Etats-Unis, mais au lieu de ça, vous avez un catcheur pitoyable, un catcheur qui apparait comme le déchet de la société... Mais cette fois c'est terminé, je suis de retour et je ne suis là que pour un seul & unique but, régner sur la nCw... En vérité, ce n'est peut-être pas plus mal que ce toquard de Benjamin ai eu de la chance, ça me permet de ne pas être prisonnier d'un titre aussi minable... En effet, le seul titre que je vise, c'est le titre suprème, le titre que tout le monde convoite... Et cette fois j'ai ouvert les yeux, je ne m'associerais plus avec des incapables tcomme j'ai pu le faire par le passé, non ! Je vais devenir le plus grand catcheur de cette fédération et pour ça, je n'ai pas besoin de m'associer à quelqu'un... Je ne suis pas un de ses toutous du Chairman comme McIntyre ou Morrison, je catche pour moi & moi seul. Et ce soir, pour mon retour dans la fédération, dans MA fédération... Je vais affronter pour lancer ma nouvelle carrière à la nCw un catcheur qui n'a jamais été à la hauteur de mon immense talent et qui ne le sera jamais... Je vais enfin montrer au monde entier que le Chick Magnet n'a rien perdu de sa superbe depuis qu'il est parti de la WWE, et enfin vous retrouverez le grand Miz, un Miz parfait dans toute sa splendeur... Vous allez enfin admirer le talent du Miz, le plus grand catcheur de son époque... Je ne suis pas un catcheur fait pour partager une équipe pour partager des titres, le but de ma vie n'est pas d'être associé à quelqu'un... Je ne veux pas que les gens se souviennent de moi en associant un nom de catcheur minable que j'aurais tiré vers le haut durant toute sa carrière... Je veux que les gens se souviennent de moi comme étant le catcheur qui a révolutionné par son talent un roster qui en est complétement dépourvu...


On entend le public huer les paroles du Miz qui commencent à s'enerver

» The Miz
Vous me huez une nouvelle fois par pure jalousie, vous voulez être comme moi, être aussi fantastique et talentueux que moi vous voulez être à ma place, vous voulez être comme moi mais vous ne le pouvez pas, no ... Never. Vous ne pouvez pas m'être similaire, comme mon adversaire ne peut pas me battre ce soir. Vous croyez franchement qu'un catcheur minable comme Kennedy peut me battre... Non c'est impossible. Tu sais, Kennedy, tu as choisi le mauvais moment pour revenir dans cette fédération, car il se trouve que comme tu le vois, je suis de retour ici, et je ne doute pas une seul seconde que tu regrettes... Tu regrettes amèrement d'être revenu parce que tu sais que je vais te réduire en miette lors du prochain show... Et que ton retour n'aura fait aucun éclat contrairement à ce que tu voulais... Je sais que vous hallucinez tous de ma détermination nouvelle, et de mon sang froid incroyable. Mais si je suis sur ce ring, ce n'est pas pour faire de la figuration, croyez-moi, je ne suis pas ici pour écouter vos sifllés alors que je sais que derrière vous etes tous admiratifs de mon talent unique... Si vous me huez, c'est entièrement parce que vous etes des moutons... Dès qu'un d'entre vous me hue et m'insulte, vous etes tous derrière à reprendre le flambeau pour paraitre un peu intelligents... Mais ce n'est pas ça l'intelligence... Vous ne montrez que de la betise en faisant ça, et vous montrez au monde entier que les gens qui croient que les Americains sont intelligents se trompent... En fait vous ne vallez pas mieux que d'autres, vous ne savez pas reconnaitre le talent même lorsqu'il est devant vos yeux... Pourtant, lors du prochain show, vous serez bien obligés d'admettre que vous avez devant vous le meilleur catcheur que le monde de la lutte ait jamais vu, et que mon retour contrairement à celui de ce minable, ne peut que réhausser le niveau de ce roster, et de cette fédération qui en a bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

THE FUTUR OF NCW. Empty
MessageSujet: Re: THE FUTUR OF NCW.   THE FUTUR OF NCW. EmptyVen 19 Nov - 0:41

Mr Ken Kennedy avait bien écouté ce que Miz avait à dire, il s'avance vers Miz et le regarde de haut en bas puis tout à coup il s'explose de rire sous les huers et sifflers des fans !

THE FUTUR OF NCW. A8ca4a2d-a55d-4c7d-b6b4-f620e8125a19_normal433-tnaimpact100121hdtvxvidavi004096560

MR ASSHOLE. - Ohhhhh, OOhhhh Good One, Kid, ! Very Very God One ! Bonne blague petit mais une question !? Who The Hell Are You !? Ah je sais, je sais t'es le gard qui a stationné ma voiture quand je suis arrivé devant l'arène c'est ça !? Ou peut-être que t'es ce petit mioche qui avait le nez qui coulé et qui tennait son nounours et qui m'avait demandé un autrographe devant l'arène !? Puis qui est parti en chialant sous les jupes de sa maman parce que MISTER KENNEDY lui a refusé l'autrographe, c'était toi ce mioche ? Plaisanterie de coté, Mister Kennedy sait très bien qui il a à faire ! T'es Misou... Euh ou Missi !? Maussi , Mousli !? Peu importe quel est ton nom car la tu viens de signé ta fin de carrière sans même le savoir, si on peut aussi apellé ça une carrière. Car dis moi ce que t'as accomplis dans toute ta carrière pour être si génial comme tu le prétend être !? T'as peut-être été une star de la télé réalité mais dans ce Business, t'es personne ! T'es qu'un tout petit poisson qui a été jetter dans le grand bain et qui est sans défense pour des prédateurs comme moi. Rapelle moi une chose au grand Miz, rapelle moi le résultat de ton dernièr match à la nCw !? Ohhh mais attend c'était bien une défaite non !? Oh mais qu'est ce qui c'est passé Mizou !? Ton adversaire t'avais battu c'est ça !? Ecrassé et humilié c'est ça !? Ben oui c'est normal Mizou et si tu oses te mettre dans mon chemin tu connaîteras la même fin, la même dure et lourde défaite ! T'as souvent fait des retours à la National Championship Wrestling mais à la fin c'était toujours la même fin, tu te fesais botté les fesses par un No Name et vexé tel un petit mioche qui a pas reçu le cadeau qu'il désirait pour noël, tu quittais à chaque fois la Fédération. Pourquoi ça Mizou !? Car t'as simplement pas le talent ni charisme et t'as simplement pas ce qu'il faut pour briller dans ce Business !

Mr Kennedy regarde Miz on s'avançant vers lui d'un petit sourire arrogant sous les huers des fans !

THE FUTUR OF NCW. Ab97011a-4094-42f8-a292-ab051faaf673_normal433-tnaimpact100121hdtvxvidavi004043280
MR ASSHOLE. - Tu veux savoir pourquoi personne te prend au serieux dans les backstages, Mizou !? C'est que t'es qu'un pathétique clown comme la plus part des gars qui font leur arrivé à la nCw ! T'es comme tout ces Jobbeurs qui arrivent ici et qui promettent des tonnes de choses. Qui viennent sur MON ringet l'ouvrent bien grand et qui disent " Je suis le plus fort, le plus puissant et je suis le meilleur ! Et je vais faire ceci et ce là et je vais parte cellui là " Blablablablablaaaaa !!! Que des foutaises et rien d'autre Mister AWFUL ! Car à la fin vous tennez pas vos promèsses mais tu sais quoi je vais te donné un conseil qui va peut-être aider à avancer ou pas car n'empêche je peux pas faire de miracle ! Mon père m'avait toujours dit quand j'étais petit que les actions parlent plus fort que les mots et tu sais quoi mes actions seront lourde car je vais te battre au prochain show et tu peux en être sûr de ça. Tu vois ces fans me huent aussi mais la différence c'est qu'au fond il me respecte pour tout ce que j'ai accomplis mais croyez pas que je suis revenu à la nCw acause de vos messages sur Twitter ou acause de vos mails qui disaient " Ohhh Mister Kennedy revient à la nCw, tout nous manque trop, t'es simplement le meilleur ! " Si je suis là c'est pour la gloire et surment pas pour vous ! Mizounette, tu va me servir de petit échauffement pour mon match au King Of The Ring Tournament car je compte bien le remporté et c'est ce qu'il va arrivé car je suis simplement Mister Kennedy ! Tu sais quoi Mizou comme tu me fais énormement pitié je vais te laissé un conseil , la clé qui ouvre la porte du succès, celle qui a fait de moi la légende vivante que je suis dans ce Business et ce conseil ou secret comme tu veux le nommé est... That Nice Guy's Always Finish Last ! But Thank God I'm Not A Nice Guy... But Thank God I'M ASSHOLE !!!
BUT THANK GOOOOD.... I AM MIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTER..... KEEENNEDYY..... KEEEEEEENNEEEDYYYYYYYYY !!!!

Mr Kennedy affiche un large sourire après ses mots puis part sous son titantron et sous les huers et sifflers des fans !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE FUTUR OF NCW. Empty
MessageSujet: Re: THE FUTUR OF NCW.   THE FUTUR OF NCW. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE FUTUR OF NCW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur de la WWE ?
» Autre futur Galactico !?
» Hugo Almeida futur Galactico !?
» THE FUTUR WORLD TAG TEAM CHAMPION !
» Futur membre de la Straight-Edge Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: