National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 KOTR Tournament: John Morrison vs Buff Bagwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

KOTR Tournament: John Morrison vs Buff Bagwell Empty
MessageSujet: KOTR Tournament: John Morrison vs Buff Bagwell   KOTR Tournament: John Morrison vs Buff Bagwell EmptyJeu 25 Nov - 11:07

Match : Single Match

Participants : John Morrison vs Buff Bagwell

Récompense : Passer au second tour du KOTR !

Deadline : Mardi 30 Novembre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

KOTR Tournament: John Morrison vs Buff Bagwell Empty
MessageSujet: Re: KOTR Tournament: John Morrison vs Buff Bagwell   KOTR Tournament: John Morrison vs Buff Bagwell EmptyVen 26 Nov - 15:56

Deux semaines après le PPV de la NCW qui a vu de nombreux évènements se produire, un homme entre en lice dans le tournoi le plus attractif de l'année, le King Of The Ring ! Cet homme, il aurait dû être le nouveau champion du monde, il aurait dû l'être si le retour de Scott Hall, le "BOSS" de la NCW n'était venu gâcher sa victoire. en effet, il s'agit bien de John Morrison qui a l'air remonté comme jamais au vu du tournoi à venir.

« Now listen this ain't no make believe
Come on, open your eyes and see,
Now get up, get up and follow me
And I'm gonna show you what the future will be... »


>> John Morrison <<

Il y a deux semaines, le PPV de No Remorse au Texas a vu naître une nouvelle ère, ce PPV a vu naître un nouveau champion, ce PPV a vu naître un nouvel homme, et cet homme vous l'avez devant vous ce soir, un homme frustré, un homme passablement énervé, un homme déchaîné ! L'annonce de l'annulation de ma victoire m'a fait énormément de mal, j'ai combattu comme jamais personne n'a combattu dans un match, j'ai gagné le match, j'ai gagné le titre, et Scott Hall est arrivé et à réclamer MON titre... Rien n'aurait dû se passer ainsi, jamais je n'aurai du rendre MON titre, mon précieux titre... Je suis le seul homme capable de défendre correctement les droits de cette ceinture, elle me revient de droit, je suis ce qu’Arthur est à Escalibure... Je suis le seul ayant les épaules assez larges pour tenir cette ceinture, et si ce n'est pas maintenant, ce sera dans très peu de temps, croyez-moi, je ne me laisserai pas faire par cet espèce d'ordure, d'ivrogne de Scott Hall, il n'est pas en mesure de tenir très longtemps derrière ses murailles, avec Shawny à ses côtés, il n'arrivera pas à tenir sans abandonner plus d'un mois ! Et très bientôt, il devra brandir de drapeau blanc de la honte afin que je lui laisse la vie sauve... Je n'aurai aucun répit, je ferai tout pour être de nouveau au sommet de ce business, sur le trône suprême de la NCW ! Il ne suffira qu'il me dirige vers une autre ceinture pour que je laisse vivre, il faudra qu'il se mette à genoux et qu'il accepte ma domination, qu'il accepte le fait que je suis et je resterai le plus grand catcheur de la NCW, et que le seul titre qui m'est du est le World de son "ami" Shawn Michaels. Shawn, tu te crois protéger à l'heure actuelle, tu crois que tu peux partir tranquillement après une défaite avec MA ceinture, mais tu te trompes, tu n'auras pas toujours une protection devant toi, un jour tu seras seul, vulnérable, et là, tu auras intérêt à faire attention à tes arrières si tu ne veux pas dire adieu à vie de "lutteur" Américain ! Je me ferai un plaisir de te voir souffrir, saigner, pleurer, je n’arrêterai pas de te pourchasser tant que ce qui m'est du ne me sera pas remis ! Alors réfléchit bien Shawn, et toi aussi Scott, croyez-vous que cela en vaille la peine ? Croyez-vous qu'un jour vous aurez le cran d'avouer ce que vous êtes vraiment ? Des usurpateurs ! Le règne de Shawn touche à sa fin, et ça tout le monde le sait, alors le mieux pour vous et de vous rendre à l'évidence que Shawn n'est plus le champion idéal, et que JE suis le présent et le futur de la NCW, et que JE deviendrai Wolrd Champion que cela vous plaise ou non !

John fit quelques pas sur le ring sous les sifflets ardents de la foule. Il réclama le silence pour continuer.


>> John Morrison <<
Vous voyez, en attendant que Scott et Shawn comprennent qu'ils ont fait une énorme erreur, j'ai décidé de faire quelques matchs dans le tournoi qui vient d'être officialiser il y a deux semaines, ce tournoi ? Le King Of The Ring sera le vainqueur, et là aussi, je suis le seul à pouvoir prétendre à cette place sur le trône de la NCW. Mon objectif en cette fin d'années avant de retrouver mon titre de champion est de remporter ce tournoi, et j'utiliserai tous les vices, subterfuges pour remporter la victoire chaque semaine et me hisser tout en haut de la chaîne alimentaire de cette industrie ! Mon adversaire ? Eh bien, il se trouve contrairement à ce qu'il pense, tout en bas de cette chaîne alimentaire ! Ce "loup" là, je n'aurai aucun mal à le dresser sereinement et rapidement ! Dites-moi, croyez-vous aux miracles ?! Non, personnes n'y crois, et pourtant, c'est ce qu'il faudra pour que mon adversaire du premier tour du King Of The Ring version "Sexy's Champion" arrive à planter ses crocs assez profonds pour que je perde ce match. Mais y parviendra-t-il... Telle est la question... Non ! Il n'y a aucune question à ce sujet ! Je suis le prétendant numéro 1 du titre de champion du monde, et vous croyez qu'un petit louveteau comme Bagwell va parvenir à me faire tomber ?! C'est une utopie, jamais il ne parviendra à tenir la comparaison ! Nous vivons dans deux mondes différents, lui, il vit dans le monde ou il croit être un animal dangereux, un prédateur; et moi, je suis dans le monde réel, celui où JE suis le prédateur numéro 1 de ce business, et ce soir, je n'aurai aucun mal à travers ma victoire à lancer un message clair et nette à ce clan de dingues qu'est la Wolfpak, je n'aurai aucun mal à montrer à Nash que je suis plus sexy que lui, à Danielson que je suis plus talentueux que lui, ou encore à Mark Henry que je suis plus fort que lui, je n'aurai aucun mal à faire ressentir à tous les membres de la Wolfpak que je suis LE mâle dominant de la NCW ! Ils ont beau se prétendre le clan le plus influent de ce business, ils ne seront jamais rien comparé à ma classe et ma domination universelle. Jamais un membre de ce « clan » d’animaux ne pourra dire le contraire lorsque j'aurai écrasé sans la moindre peine, leur louveteau sans défense ! Parce que Buff, là, tu ne seras pas entouré de ta meute, tu seras seul, et tout le monde sait qu'un loup seul n'est rien, et qu'il n'a aucune chance de survivre dans ce dur monde qu'est le catch Américain ! Lorsque tu seras en face de moi Bagwell, tu as intérêt à me supplier de te laisser la vie sauve parce qu'en ce moment, je ne suis pas d'humeur généreux, et je suis certains que tu feras le bon choix, et que tu comprendras qu'il ne vaut mieux pas que tu te pointe sur le ring pour me défier parce que sans ta petite copine Waltman et meute de ratés, tu ne représente rien ici !

La foule hua de nouveau le shaman of sexy qui lâcha un sourire narquois lorsque le public se mit à hurler "Wolfpak In Da House" en boucle.


>> John Morrison <<

Il n'y a cas voir ton palmarès ici... Il est quasiment inexistant ! En moins de deux mois, j'ai parvenu à retourner l'opinion public, je suis parvenu à me hisser jusqu'au sommet pour être dans un main event d'un des plus grands PPV de l'histoire... Mais toi qu'as tu fais ? Rien ! Tu n'es rien ici, lorsque la Wolfpak se destituera, car oui, cela arrivera un jour, tu n'auras plus aucune utilité pour les autres membres du roster ou même pour les officiels de la NCW... Alors que crois-tu qu'ils feront ? Et bien c'est simple, il n'hésiteront pas à résilier ton contrat parce que tu ne leur ai d'aucune utilité, tu n'es pas assez populaire pour espérer devenir quelqu'un de ce monde, et tu n'as pas assez de talent et de classe pour réussir ici, alors comment faire ?! Il est encore temps d'abandonner, de laisser la place à la nouvelle génération, de partir pendant qu'il en est encore temps ! Buff, essaie de comprendre que tu n'auras aucune chance de l'emporter face à l'homme le plus influent de ce busines, je n'aurai besoin de personne pour te sortir de ma route vers le trône, et sache que si tu t'opposes à mon couronnement, tu en subira ma torpeur et je peux te dire que jamais tu ne pourras remonter sur un ring ! Comment prends tu cela ? Comme un conseil ? Et bien non, c'est bel et bien une menace contre toi et ton clan de ratés ! Alors maintenant, si tu m'écoutes, je veux que tu fasses passer un message à ton chef Kevin Nash, répète lui mots pour mots ce que je vais te dire d'accord ?... BE JEALOUS !

Sur ces mots, Morrison quitta le ring en balançant son micro dans le public qui répondit en insultant le jeune aspirant au titre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
 
KOTR Tournament: John Morrison vs Buff Bagwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOTR Tournament: John Morrison vs DH Smith
» KOTR: John Morrison vs Edge
» Buff Bagwell vs The Miz
» John Morrison & Dolph Ziggler vs Mr Moral & John Cena
» Syxx Pac et Buff Bagwell vs Henry et Danielson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: