National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 KOTR Tournament: John Morrison vs DH Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

KOTR Tournament: John Morrison vs DH Smith Empty
MessageSujet: KOTR Tournament: John Morrison vs DH Smith   KOTR Tournament: John Morrison vs DH Smith EmptyJeu 6 Jan - 7:10

Match : Single Match

Participants : John Morrison vs David Hart Smith

Récompense : Passer en 1/2 de final du KOTR,mais aussi prendre l'avantage, dans le Best of Series challenge !

Deadline : Mardi 11 Janvier à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

KOTR Tournament: John Morrison vs DH Smith Empty
MessageSujet: Re: KOTR Tournament: John Morrison vs DH Smith   KOTR Tournament: John Morrison vs DH Smith EmptyJeu 6 Jan - 12:13

CHAPTER ONE, MIROIR MIROIR...


Floride, 20h30, demeure de John Morrison.

Da Sexy's Champion.
Douglas !? Qu'on m'amène ce que j'ai demandé, et pronto !

Un homme se pressa derrière John Morrison, il se mit à genoux et posa un objet, ou plutôt une... Vitre dans le coin de la chambre.

Douglas'.
Maître, ce que vous avez demandé...

John Morrison regarda son domestique avec méprit et suffisance.

Da Sexy's Champion.
... Allez, hors de ma vue ! Ma patience a des limites ! Je ne veux plus te voir, tu as du boulot en cuisine !

Le domestique hocha la tête, se leva et se retira sans un bruit. Morrison lui, se leva et se dirigea vers l'entrée de la pièce, il prit l'objet amené par son domestique, le plaça sur une commode et se mit devant sans un bruit... Morrison resta de nombreuses secondes à contempler ce miroir avant de se fixer violemment à travers son reflet.


Da Sexy's Champion.
Miroir Miroir... Dis-moi... Qui est le plus beau en ce monde... ?

Morrison se leva et alla fermer la porte en vitesse avant de se replacer face à son reflet en silence, comme pour attendre une réponse...

Da Sexy's Mirror.
Et bien John, c'est bien évidemment toi, toi et encore toi... Personne en ce royaume que tu appelles "terre" n'est plus beau et plus élégant que toi John...

John se redressa avec un large sourire mesquin au coin de la bouche avant de fixer de nouveau son reflet dans ce miroir...

Da Sexy's Champion.
Bien, bien... Mais maintenant dis-moi, oh oui, dis-moi qui est le plus talentueux des hommes de ce royaume... ?

Da Sexy's Mirror.
C'est simple, ça ne peut être que toi, John, tu es l'homme le plus talentueux de ce royaume... Ah ! Mais que vois-je... ? Non, je vois... Je vois un homme... Il se balade fièrement avec une grande ceinture autour de la taille... Une ceinture en or... Ah ! Mais il y a une inscription dessus... Que vois-je ?...
"World... Target... Shawn Michaels !"
Non, John, tu n'es pas le plus talentueux des hommes de ce royaume... Mais tu es de loin le plus beau !...


John Morrison se leva avec rage et se rapprocha du miroir avec un regard noir...

Da Sexy's Champion.
Comment oses-tu !? Tu n'es qu'un reflet ! Tu n'es que MON reflet ! Tu ne devrais pas me contredire ! Je suis ce que tu es ! JE suis le plus beau, JE suis le plus talentueux ! Je l'ai toujours été ! Alors dis-moi ce que je veux entendre Miroir !... Ou je te fais fondre...

Da Sexy's Mirror.
Je suis désolé John, je ne peux faire ça... Je ne peux mentir... Ce que je vois, je dois te le dire... Cet homme, ce Shawn Michaels... Il est le plus talentueux et le plus fort du royaume... Il est le World Champion John... Tu ne peux rien contre mes visions... Je ne fais que te retranscrire ce que je vois... Alors NON John, je ne te dirai pas que TU es le plus talentueux de ce royaume... J'ai fait le serment de toujours dire la vérité... Pardonne moi...

John commença à sérieusement s'énerver devant son miroir...

Da Sexy's Champion.
Je... Tu fais une grosse erreur... On ne contrarie pas le grand John Morrison ! Look at me ! I am The Perfection !... Pas ce satané Shawn ! Il n'y a qu'un homme qui incarne la perfection ici en ce monde, et cet personne est Jo...

Da Sexy's Mirror.
Shawn Michaels !...

John devint rouge en quelques millièmes de secondes... John fit mine de quitter la salle sans un mot, mais il se retourna et détruit le miroir en donnant un coup de poing en plein milieu de son reflet... Sourire en coin, il s'approcha des détritus du miroirs par terre et rigola doucement...

Da Sexy's Champion.
... Voilà ce qu'il en coûte de contrarier John Morrison ! Tu as payé le prix fort, mais je peux te dire que ce n'est rien comparé à ce qui attend ce crâneur Shawn Michaels ! Etre ou ne pas être... Telle est la question... Mais MOI, je sais qui JE suis ! I AM THE PERFECTION ! I AM THE NEXT WORLD CHAMPION ! MY TARGET... BE JEALOUS !


Dernière édition par John Morrison. le Jeu 6 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

KOTR Tournament: John Morrison vs DH Smith Empty
MessageSujet: Re: KOTR Tournament: John Morrison vs DH Smith   KOTR Tournament: John Morrison vs DH Smith EmptyJeu 6 Jan - 12:16

Chapter Two, Be or not to Be...


Depuis de nombreuses semaines maintenant, un homme connait une ascension fulgurante au sein de la prestigieuse National Championship Wrestling, cet homme se nomme John Morrison, et il est ce soir sur le ring afin de parler de son prochain match contre l'un des deux champions par équipe, j'ai nommé DH Smith, vous savez, le costaud avant une tête d'anguille ? Et ben c'est lui qui va faire face à la terreur des rings de la NCW, alors levez-vous pour accueillir... THE SEXY'S CHAMPION !

KOTR Tournament: John Morrison vs DH Smith Morrison2_2

« Now listen this ain't no make believe
Come on, open your eyes and see,
Now get up, get up and follow me
And I'm gonna show you what the future will be... »


KOTR Tournament: John Morrison vs DH Smith John_morrison

Da Sexy's Champion.
Comment un homme peut-il se définir... ? Peut-il dire qu'il est bon ou mauvais ? Peut-il être certain d'être le meilleur en quelque chose ? Peut-il être sûr d'avoir réussi sa vie ? Non, on ne peut jamais savoir ce qu'on vaut vraiment, c'est pourquoi la vie nous pose des défis chaque instants, afin de nous mettre à l'épreuve pour vérifier notre faculté à côtoyer les sommets... Ou pas... Pour moi, les choses ne sont pas totalement identique en fait... Je suis bien au-dessus de chacun de vous ici ce soir; je suis au-dessus de chacun des catcheurs du roster de la NCW ce soir; et je suis au-dessus de tous les hommes de cette planète ce soir ! L'heure de gloire a sonné ! Un nouvel être est né il y a peu, et cet être va déferler de toute sa classe et de tout son talent sur ce juteux business de la NCW ! Oui, vous entendez bien, très bientôt, JE serai au sommet de la NCW ! Vous allez penser que ce sont encore des paroles en l'air... Mais depuis mes débuts ici, je n'ai jamais douté, jamais je n'ai parlé dans le vide pour ne pas agir après ! C'est ça qui fait de moi un homme, et bien plus encore... Mais être ou ne pas être, comment devinez qui on a véritablement en face de nous sur un ring ? Comment savoir... ? Et bien c'est simple, plus la ceinture qu'il porte est brillante, grosse ou prestigieuse, plus le catcheur qui est en face est un catcheur qu'on pourrait caractérisé de... Supérieur ! Enfin, tout est relatif... Certains des champions n'ont eu que cette ceinture par pure hasard ou par manque de concurrence à l'époque du sacre... Mais croyez-moi, les choses vont changer, et plus rapidement que vous le croyez... Les choses vont bouger, des têtes vont tomber, des titres vont sauter, rien ne sera plus comme avant... Jamais ! Et par rien, je veux bien sur parler du fait que je n'ai toujours pas de ceinture autours de la taille... Mais croyez-moi, cette anomalie va très rapidement changée... Une révolution se prépare au sein de cette NCW que vous connaissez, de nouveaux princes vont être élus, une nouvelle reine peut-être, mais vous pouvez être certains que le Roi changera ! C'est ainsi que va la vie, un jour au sommet, l'autre au fond du trou... Et je peux vous dire que votre chers Shawn Michaels va pouvoir très rapidement se préparer à tomber parce que la chute risque d'être dure, mais alors très dure ! Lorsque autour de ma magnifique chevelure se dressera la couronne du King Of The Ring 2011, et que autour de mes superbes épaules se dressera la cape du King, vous comprendrez, et Shawn comprendra que le temps de la rédemption est arrivé ! Oui, la rédemption ! Shawn m'a volé mon titre, mon précieux, mon or, mon but et je vais me faire un plaisir de lui montrer qu'on ne se moque pas impunément d'un homme tel que John Morrison ! Votre champion est un voleur, et justice doit être rendue, alors que cela vous plaise ou non, JE serai votre nouveau ROI et vous, vous ne serez que des esclaves parmi des esclaves ! Il y a peu un prince est né, mais comme tout le monde le sait, un prince né pour devenir un jour le Roi, et je pense qu'il est temps de revisiter nos classiques sur les histoires féodales... Très souvent le Roi est assassiné par son successeur, alors non, je ne vais pas assassiner Shawn Michaels, mais ma domination sera telle que personne, ni même votre escroc de champion du monde, ne pourra s'en relever ! Alors pour ça, je dis BE JEALOUS Shawn !

La foule siffla fortement le jeune lutteur au centre du ring qui regarda droit devant avec un regard noir et sans sourire pour une fois... Quelque chose change de d'habitude non ?

Da Sexy's Champion.
Il y a deux sortes de personnes en ce monde et dans cette fédération... Les ratés, ceux qui suivent les autres, sans jamais prendre d’initiatives, sans jamais regarder devant et les autres, les gagnants, les leaders, les ambitieux qui n'ont pas peur de prendre les rênes d'un bateau en plein naufrage, en somme, les gens comme MOI ! Très peu de gens en ce monde ont l’honneur de parler librement sans avoir à craindre d'éventuels revers, et malheureusement, l'homme que je vais battre ce soir fait partit des ratés donc des proies innocentes ! Oui, parce qu'avant de devenir officiellement Roi, je vais devoir faire face à ses "épreuves" dont je vous parlez tout à l'heure... Mais je tiens à prévenir le bonhomme qui va se présenter en face de moi ce soir... JE sortirai gagnant de ce match parce que c'est ma destiné d'un jour contrôler la NCW et son roster et parce que ce titre de World Champion, tout comme ce titre de King Of The Ring me reviennent de droit ! Et ce n'est pas ce champion par équipe qui va effrayer la bête des rings que JE suis ! Tyson Kid ? Nah ! Ce n'est qu'un enfant, à quoi bon confronter la perfection et un pestiféré à crête d'Autruche ? Ce ne serai pas sérieux... Le sort va finalement s'acharner sur ce pauvre DH Smith !... Je n'ai eu aucun mal à me défaire de Christian Cage et Chris Jericho il y a deux semaines, alors dites-moi comment un simple Smith peut-il me faire chuter ? Je suis un conquérant, dans tous les domaines je chasse, et je rate très rarement mes cibles... Et Smith, tu sais quoi ? Tu es dans MON viseur ! Il n'y a cas prendre un exemple simple que tout le monde peut comprendre... Avez-vous déjà vu Alexandre le Grand perdre un combat à l'épée contre un simple soldat ? NON ! Avez-vous déjà vu un champion du monde de boxe perdre face à un débutant de premier ordre ? NON ! Ces choses sont impossibles, jamais, je dis bien JAMAIS, vous ne verrez John Morrison perdre face à un jobber comme DH Smith ! Il y a des hiérarchies en ce monde qui ne peuvent être perturbées, des hiérarchies qui resteront toujours intactes, et la hiérarchie de cette fédération dit que les champions par équipe resteront à jamais des champions par équipe ! C'est pourquoi un homme de ma trempe ne peut se permettre de se diriger vers le titre de Tag Team Champion ! NON, chacun sa route, chacun son destin, le miens est depuis longtemps tracé maintenant, I AM THE SEXY'S CHAMPION ! Ce serait une erreur de plus dans cette fédération !... Pourquoi de plus me direz-vous ?... C'est simple, si je vous dis que votre champion du monde est un usurpateur ? Voleur ? Indigne !? Voilà LA première erreur ! Après il y a aussi le fait que JE n'ai pas de ceinture alors qu'un jobber comme Bryan Danielson en ai une ! Ce petit amateur, membre du clan le plus pitoyable de la NCW, la Wolfpak, qui est composé d’incompétents dirigés par le plus grand fou de ce monde, Kevin Nash ! Alors là ? Vous voyez l'erreur ? Les comme je l'ai dis précédemment, les choses vont très vite rentrer dans l'ordre ! Shawn sera détrôné, Danielson aussi, et moi courroné ! Voilà le programme alors si vous ne souhaitez pas vivre cela, il vous reste quelque chose à faire... Partir, et ne jamais revenir ! Voilà ce qui vous reste à faire, et voilà ce qui te reste à faire Smith si tu ne veux pas ne plus jamais remonter sur un ring ! Votre Roi a parlé, il est temps de l'acclamer !

John Morrison leva les bras sous une pluie d'insultes et de sifflets. Il fit ses taunts avant de se replacer au centre du ring avec son sourire narquois revenu. Ouf !

Da Sexy's Champion.
Dans chaque partie de chasse, il faut un chasseur et un chassé bien évidemment ! Comme JE suis le chasseur, je vais laissé le rôle de "chassé" à notre bâtard de DH Smith ! Pourquoi ce rôle lui conviendrait-il ? Rien de plus simple ! Si je me souviens bien, le nom de l'équipe qu'il forme avec ses "cousins" est The Hart Dinasty... N'est-ce-pas ? Serais-ce une hallucination ou bien le nom de notre cher DH SMITH n'est pas représenté à travers cette équipe ?! Comment peut-on combattre pour des Harts quant on est un Smith ! Il y a un léger problème là non ? Suis-je le seul à voir le malaise ? Les Hart font la loi dans cette équipe, et le Smith suit, il suit sans jamais prendre d’initiatives ! Un homme sans conviction ni ambitions n'est pas digne d'un champion, et je vais me faire un plaisir de lui montrer ce que le nom Morrison peut faire sur un ring ! The Smith Dinasty n'existera jamais, alors DH Smith il est temps pour toi de laisser ta place à la lumière car tu ne le mérite pas ! Tu n'es que le paysage du tableau des champions par équipe ! Une petite bitch blonde te vole la vedette depuis des mois et toi que fais-tu ? RIEN ! Tu continus ta route sans rien dire, fier de ton sors de larbin ! Mais écoute moi Mister Smith, tu as devant toi le nouveau Roi de ce business, et tu as devant toi l'homme qui va te remettrre très rapidement les idées en place dès ce soir ! BE JEALOUS !

La foule siffla encore le jeune lutteur qui quitta le ring regard noir mais sourire en coin. Il s’arrêta devant l'écran géant et se tourna vers la foule en souriant.

Da Sexy's Champion.
Une nouvelle ère vient de commencée, et personne ne pourra rien y faire, même ce bon petit ivrogne de Scott Hall, because I am The Reflexion Of Perfection, John Morrison !... BE JEALOUS !
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

KOTR Tournament: John Morrison vs DH Smith Empty
MessageSujet: Re: KOTR Tournament: John Morrison vs DH Smith   KOTR Tournament: John Morrison vs DH Smith EmptyDim 9 Jan - 23:31


¤ Des voitures qui roulent, des klaxonnes qui résonnent de partout. Des gens qui marchent à entendre le bruit des pas, en même temps de les entendre parler. De la musique, joué par une guitare, en plus d'enfants qui courent, crient avec derrière eux les parents, à bout de nerf, suppliant les atroces petits monstres de se calmer. Forcément, ici ce n'est pas la campagne mais plutôt une ville. Mais quelle ville au fait?? ¤

KOTR Tournament: John Morrison vs DH Smith HollywoodWalkofFame

¤ A en voir les étoiles sur le sol, il est évident qu'on est en Californie. Plus précisément à Los Angeles dans son fameux quartier, dont son nom est pour la plupart utilisé comme un métonyme du cinéma américain, Hollywood. Et pour être encore plus clair sur le lieux, on se situe en plein coeur du Hollywood Boulevard avec les célèbres "Walk Of Fame" comme on peut parfaitement et bien les voir. Maintenant qu'on sait où on se trouve, il manque plus de savoir ce qu'on fait là. Et on va très vite le savoir car voici, au beau milieu de la rue, le fils prodige du regretté British Bulldog, David Hart Smith! Ce dernier s'adresse à la caméra avec un grand sourire, il semble bien joyeux. ¤

» DAVID HART SMITH «


Parmi ceux qui seraient en train de me regarder en ce moment même, je tiens à vous souhaiter à toutes et à tous, avant tout, une très bonne année 2011. Ainsi que la bienvenue à Hollywood! La ville de l'industrie du cinéma américain comme on l'appel si souvent. Ou bien encore "StarStruck Town" mais aussi "Tinseltown". Enfin bref, une ville légendaire voilà tout. Une ville qui s'est vue accueillir beaucoup de stars. Et nombres de ces dernières ont sillonné ces rues parmi lesquelles vous pouvez voir grâce à l'intermédiaire de la caméra. Des stars telles que Bruce Willis, Johnny Depp, Michael Jackson (RIP) et bien d'autres encore. Tous ayant l'honneur d'avoir leur nom gravé sur les sols d'Hollywood. En me promenant dans le coin là-haut j'ai pu voir celui de Vince McMahon. Mais qu'importe Vince car aujourd'hui c'est Stéphanie qui se trouve en possession d'un pouvoir. Pas vrai?? Enfin bref. Pour revenir à Hollywood et son image de grande ville, y'a bien une raison pour laquelle je m'y trouve là. Car pourtant comme vous le savez, le show n'a pas lieu ici. Et sachez que ce n'est pas la nCw qui m'a envoyé. Je suis venu ici de mon plein gré. Non pour vous faire un reportage sur le quartier entier en vous racontant son histoire, ni pour passer des vacances malgré que je profite tout de même de l'endroit comme par exemple ce soleil radieux qui me tape sur la tête. Rien de tout ça. Si je suis là c'est bien pour vous prouver à la perfection que mon adversaire du prochain show, John Morrison, est loin d'être une "grande star" comme il se dit être lorsqu'il a l'occasion de s'adresser à une ou des personnes. Où est-ce que je veux en venir?? En quoi Hollywood serait un élément phare à mes yeux pour abaisser John Morrison d'une statut qu'il dit se situer alors que c'est tout le contraire?? Vous vous souvenez sans doute de ce soir de show, où au lieu de se retrouver dans la ville respective, à la place ma cousine Natalya se trouvait dans une banlieue de Boston. Vous vous souvenez?? Elle s'y est rendu car sa rivale était d'originaire de cette ville, et c'est pour cette raison que ma cousine s'est entrepris à mettre à terre un groupe complet de mecs qui se croyaient en face d'une fille facile. Rien que pour ridiculiser le nom et la fierté que détenait sa rivale. Eh bien cette idée de se rendre dans le lieu de naissance de son adversaire m'a quelque peu inspiré et donné l'envie de le faire à mon tour. Je vous rassure, je ne compte pas mettre qui que ce soit à terre. Va t-on dire que comparé à ma très cher cousine, ma visite est pacifiste.

¤ Il tourne un peu la tête autour de lui. ¤

» DAVID HART SMITH «


Donc, comme il en est clair, John Morrison est un californien de Los Angeles. Ce qui fait de lui un "Angeleno". Mais pour le moment, faut bien le reconnaître que Morrison n'a rien d'un angelin. Et ce n'est pas en s'alliant avec Paul Heyman et autres "diablotins" qu'il va faire apparaître au dessus de sa tête l'auréole. Que ce soit plutôt les cornes rouge. Mais qu'importe ce qu'il a sur la tête, il est déjà le propriétaire d'un nie de poux dans ses rideaux de cheveux, c'est pas mal. Sauf que ceci peut créer l'infection dans toute la fédération, à moins que ce ne soit déjà le cas. Mais ce n'est pas Scott Hall et nous autres qui allons nous plaindre, ce n'est pas nous qui passons le plus de temps en sa compagnie comme Randy Orton, Wade Barrett... Et je dirais que cette apparition des poux est dû, plus ou moins, au fait que Morrison a choisi le mauvais camp, voilà tout. Il espérait être propre, tout frais, avec à la clé un avenir si il faisait équipe avec Heyman mais suffit de regarder en quoi cette alliance l'a amenée aujourd'hui. Y'a t-il un avenir en vu quelque part pour le métro-sexuel du coin?? La réponse est tout simplement non! Il aurait bien pu quitter No Remorse avec le World Title dans les bras à savoir qu'il a porté le tombé sur Shawn Michaels après un Starship Pain. Seulement son mauvais choix d'équipe a fait en sorte que cet avenir, dont il l'avait entre les doigts à peine quelques secondes, lui soit retiré tel le châtiment qu'il méritait de recevoir. Paul Heyman ne peut rien lui promettre de meilleur pour son futur car c'est lui qui nuit au futur de Morrison. Et lui il s'en rend pas compte, soit il est possédé ou tout simplement il est débile. Mais la débilité, c'est bien connu de leur côté. Je ne dis pas que Morrison irait mieux et devrait rejoindre Scott Hall, aussi après tout ce qu'il a fait ça m'étonnerait que celui-ci l'accepte. Mais faut qu'il arrête de gâcher sa carrière en étant sous le commandement de ce gros porc d'Heyman. Et qu'il prenne ses résolutions lui-même ainsi que sa propre responsabilité une bonne fois pour toute, et non par ordre de ce vieux mammouth tout dégarni.

Je parle peut être un peu beaucoup mais ne vous inquiétez pas, et croyez moi, après ça je compte bien passer à l'action. En battant John Morrison, je ne ferais que donner la preuve vivante en quoi il est gâché de partout. Et surtout, pour sa part il verra bien qu'il n'est pas encore apte pour aller jusqu'au bout d'un objectif tant qu'il restera sous l'aile noir, et l'oeil noir, de Paul Heyman. Faut voir la différence entre Morrison et moi. Il est de la compagnie depuis bien longtemps que moi, une chose est sûr. Comparé à moi, lui c'est entre autre un nCw Original si je puis dire. Je ne suis que de la partie depuis début Septembre et pourtant, il faut voir ce que j'ai fait entre temps. Une autre chose est sûr et cette fois-ci cette certitude vient de mon côté, j'ai fait plus que le "Shaman Of Sexy". 8 Victoires consécutives, une ceinture par équipe en même temps d'un Award. C'est pas beau ça?? Il est clair que ce n'est pas Morrison qui va me dire que tout cela est magnifique. A l'heure qu'il est, il est sans doute entrain de se ronger l'esprit à se demander en quoi il a été défaillant durant l'année pour ressortir de la soirée dernière les mains vide. A la recherche d'une stratégie pour remporter des récompenses à la prochaine édition des Awards. Mais y'a pas besoin de stratégie pour en avoir, suffit d'être méritant. Et je ne pense pas que Morrison soit l'être le plus méritant dans ce monde. Il mérite déjà d'être libéré de l'emprise de Heyman et pour la suite on verra plus tard. Mais faut voir un autre côté à ne pas négliger, faut bien se rappeler qu'il a été nominé parmi les prétendants pour l'Award du "Rookie Of the Year". Sauf que pour son plus grand malheur, l'Award lui tourne le dos pour s'en aller à travers son chemin et se rendre dans les mains de Shelton Benjamin. Qui d'ailleurs sont tout deux partenaires. Je me demande quel effet cela doit faire de ce faire piquer la vedette par son coéquipier. De la tension a dû monté un peu de son cran à mon avis. Tel le personnage jaloux de John Morrison qui veut tout pour lui, c'est évident quand même. Et pour une personne qui se voit "conquérant" avec un "talent rare", c'est navrant de savoir que aux yeux de la fédération, John Morrison soit considéré comme un simple rookie. Enfin je parle pour lui, moi à la base je me moque de ce qu'il est pour les autres. Mais pour moi, John Morrison n'est qu'un obstacle à franchir, rien de plus.

¤ David tourne le dos à la caméra et commence à marcher, tout en faisant signe au caméraman de le suivre. ¤

» DAVID HART SMITH «


Des exploits, jusqu'ici Morrison n'en a pas vraiment eu l'occasion d'en faire. Et ça, alors qu'il vient d'une ville où là-haut, c'est la réussite qui est à son comble. Los Angeles est une ville où on peut vite faire fortune. Il suffit juste de regarder autour de soi et on constate que tout ce qui nous entoure est riche. Dommage que Morrison n'en fait pas autant. A mon avis, même un commerçant de Los Angeles gagne plus que lui. Et ce n'est pas en organisant des fêtes dans sa "villa à lui" ou encore se la jouer grande personne dans les côtes à l'intérieur d'un yatch qu'il prouve à quel point il gère question finance. Il aurait bien pu empreinter cette villa à un ami à lui comme il a bien pu payer le véritable détenteur du yatch pour y passer la journée dedans. Cela va faire exactement une heure que je marche dans les rues de Hollywood, dont Hollywood Boulevard ici même, et cela va faire une heure que je ne trouve pas le nom de John Morrison parmi les Walk Of Fame sous mes pieds. Si ce type se prétend comme la plus grande superstar, supérieur au reste, alors ce gros détail a dû lui amener à déposer son nom par terre. Mais ce n'est pas le cas. Aucune trace de John Morrison ici. Aucune trace du "Sexy's Champion" dans le territoire des récompenses étoilés. Même Kermit la grenouille est plus célèbre que lui. La preuve, j'ai vu son Walk Of Fame pas loin. John Morrison ne vaut pas mieux qu'une marionnette si je peux conclure! Quel honte pour le Sexy's Champion. D'ailleurs d'où vient ce délire de se prétendre comme le champion Sexy?? Et d'où vient ce délire de se prendre pour un champion?? Beaucoup d'incohérence dans ce surnom car elle n'a pas lieu d'être en réalité. John Morrison n'est pas un champion, que ce soit champion de la meilleur texture des cheveux ou bien du kamasutra qui sait. Mais au catch, Morrison n'a pas l'atout d'un champion. Surtout depuis qu'il s'est joins au rang de l'autre, son instint de champion a perdu toute crédibilité, disparu même. Si lui il peut se permettre de ce nommer par un nom pareil, alors moi aussi j'ai tout mon droit pour me donner un nom que je répèterais à tout les coups. Donc, voyons voir... Quel nom irait le mieux pour me désigner?? Tiens, pourquoi pas King Smith. Ou non largement mieux, David "The HartKing" Smith. Voilà un nom qui a de la "gueule" comme on le dit. Voilà un nom que je pourrais sans problème adopter en mon égar, surtout si je remporte le tournoi du King Of The Ring d'ici là, ce qui est très probable. Au moins j'aurais une raison de me prétendre pour un roi. Tout comme j'aurais une raison, et même une énorme pour me vanter d'être supérieur au Sexy's Champion.

¤ Toujours entrain de marcher, David se concentre à regarder les étoiles gravées. Lorsque tout à coup, celui s'arrête dans son trajet, au pied d'un Walk Of Fame qui porte le nom du groupe The Doors. ¤

KOTR Tournament: John Morrison vs DH Smith DoorsStarFromLeft

» DAVID HART SMITH «


Ah ben ça alors, The Doors! Cela aurait été une insulte pour le groupe entier ainsi que ses membres si le quatuor n'était pas reconnu, et inscrit dans un Walk Of Fame. Après tout ce groupe a été formé ici même à Los Angeles. Et cela tombe bien que je me trouve face à ce nom car ça me fait rappeler quelque chose. Comme tout les groupes pratiquement, ils sont menés par un meneur, logique. Et comme beaucoup doivent sans doute le savoir, The Doors qui est un groupe de rock des années 60, était mené par le légendaire Jim Morrison (RIP)! Ce nom ne vous est pas par hasard familier?? Bien évidemment, comment ne pas distinguer la ressemblance avec ce très cher John Morrison qui a tout volé de Jim Morrison, faut le dire. Le pseudo, hormis le prénom malgré que les deux commencent par la même lettre, la coupe, la tenue vestimentaire, tout!!! Le portrait craché de Jim Morrison ce John! Sans lui, à quoi ressemblerait John?? A rien! Tout ce qu'il porte sur lui, ce n'est que pur inspiration sur une personne et non propre à lui. C'est bien gentil à lui de rendre hommage à ce chanteur qui est mort beaucoup trop jeune. Mais ça l'est moins en ce qui est de ses actions. Vous croyez vraiment que Jim Morrison avait sous ses ordres un esclave comme ce prénommé Douglas si je ne me trompe pas?? Vous croyez vraiment que durant ses concerts, Jim Morrison criait au public "Be Jealous" en plus de les insulter comme des sous-merdes?? Faut que John regarde la vérité en face et se rende compte que au lieu de faire garder l'image de Jim Morrison dans la tête des gens, il ne fait que salir son nom. Et puis à s'habiller de cette façon, John Morrison, le prétendu "futur" de la nCw, ne fait que se rendre has-been à nos yeux. Pfff... Vous parlez du futur, il est tout aussi mieux représentant du passé. C'est fini les années 60, aujourd'hui les manteaux de poils de cul c'est terminé comme l'époque, car c'est démodé tout simplement. Aujourd'hui il est temps qu'il se mette à la nouvelle génération, à la mode. Mais il a passé tellement de temps sous ces fringues et nous on est tellement habitué de le voir arriver là-dessous que les habits de nos jours les iraient pas, rien ne lui irait en fait!

¤ David reprend sa route et au bout d'une minute de marche, sans le moindre mot de la part du jeune catcheur, il s'arrête devant un vendeur d'Hot-Dog. Il se tourne et fixe la caméra. ¤

» DAVID HART SMITH «


Comme je l'ai déjà dit, et je le redis, je compte bien battre John Morrison et faire de ce dernier un éliminé du tournoi. Un ancien participant du King Of The Ring qui s'est vu tombé face à un adversaire de taille dont il n'a rien pu faire pour stopper sa rage de vaincre. Un adversaire plus fort que lui! Jusque là, Morrison n'a pas vraiment fait un grand parcours, et je parle du tournoi. Comparé à moi, et aux autres participants, il est celui qui a eu le plus de facilité à se qualifier pour les quarts. Parce que grâce au No-Contest du match opposant l'Honky Tonk Man à CM Punk, il avait déjà carte blanche pour s'avancer dans la case suivante. D'accord, il a peut être battu Buff Bagwell au premier tour, mais de nos jours battre un membre de la Wolfpac n'est plus vraiment un exploit. Et moi-même j'ai battu le partenaire de Bagwell, Syxx Pac, à mon dernier match, donc on peut dire qu'on est quitte. Depuis un moment la chance tourne un peu autour de lui. Il se qualifie sans problème au quart de finale après un match nul d'une rencontre qui le vainqueur devait être sa prochaine confrontation. Grâce au RKO de Randy sur Christian, il parvient à placer son Starship Pain pour la victoire. Mais très bientôt, cette chance va s'éffondrer sur le sol en cendre, comme le phénix, et laisser place au grand malheur de l'élimination de la compétition. La semaine précédente j'ai fait abandonner Waltman avec le Sharpshooter, cette semaine c'est au tour de John Morrison de subir. Il a peut être eu l'occasion d'être couronné roi du bal de fin d'année au lycée sous le regard ébahis des jolies demoiselles fascinées par "sa beauté, qui sait, mais il ne parviendra pas en faire de même pour le King Of The Ring. Ce match me servira pour deux choses. A m'avancer dans le tournoi mais de plus à me m'être au niveau pour le match qui m'attend au côté de Tyson au Pay Per View qui approche à grand pas. Car au contraire de Morrison, je suis déjà programmé pour Eternal Rebirth. Car au contraire de Morrison, je suis un champion! John doit voir ce match comme une honte pour lui mais c'est plutôt moi qui devrait me plaindre en y pensant bien. Un champion tel que moi mérite bien mieux que lui comme challenge. Mais faut suivre la chronologie des matchs donc je n'ai pas le choix, il me doit le combattre. Alors je le combattrais, et je le battrais. Je n'arrive pas à me faire en tête John Morrison assit sur un trône avec sur la tête ce trésor qui symbole ce rang de roi. Déjà parce que ce moment n'a pas lieu d'y être, et puis parce que Morrison n'a pas l'allure pour porter le costume royale du roi du ring. Moi je l'ai parce que j'ai déjà en mon nom, et en ma possession, un titre et un trophée de récompense. Ce que n'a pas Morrison. Dans mon palmarès, se trouve une ceinture, un Award et bientôt, la couronne!

¤ David semble ne plus rien avoir à dire, c'est pourquoi il se commande un Hot Dog au vendeur. Et c'est sous cette dernière image que la caméra arrête son fonctionnement dissoudant le moment. Est-ce que les paroles du champion porteront ses fruits?? Rendez vous au show, soyez tous là! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOTR Tournament: John Morrison vs DH Smith Empty
MessageSujet: Re: KOTR Tournament: John Morrison vs DH Smith   KOTR Tournament: John Morrison vs DH Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOTR Tournament: John Morrison vs DH Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOTR Tournament: John Morrison vs Buff Bagwell
» KOTR Tournament: DH Smith vs Syxx Pac
» KOTR: John Morrison vs Edge
» John Morrison & Dolph Ziggler vs Mr Moral & John Cena
» KOTR Tournament: Y2J vs Alberto Del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: