National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Monday Night Raw (Fevrier 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: Monday Night Raw (Fevrier 2011)    Ven 26 Nov - 22:06

Citation :
• JBL ouvre le show sous les huées du public, le General Manager de Monday Night Raw nous montre une vidéo de la semaine dernière ou l’on voit Triple H lui courir après, après quelques minutes HHH coince JBL dans un coin et il le passe à tabac, la sécurité est alors obligée de séparer les deux hommes… JBL regarde ça et il dit qu’une telle violence est intolérable au sein d’une fédération comme la WWE et il rajoute que c’est pour cela qu’il a décidait de suspendre Triple H pour une durée indéterminée !! Le public le hue comme pas possible, mais soudain… IF YOU SMELL !? Oh ! Voici le thème son du champion du peuple The Rock ! Celui-ci se dirige vers le ring sous une pluie d’acclamation alors que JBL le regarde étrangement. La légende des rings se moque directement de Layfield en le traitant de traite ce qui ne plait pas beaucoup au texan qui demande au natif de Miami ce qu’il vient faire ici… The Rock dit qu’il est ici pour rendre justice, pour venger HHH et Stéphanie McMahon, mais apparemment JBL n’est pas très content, il dit que The Rock ne devrait même pas être là, que le Nexus aurait du le détruire dans une cage il y a bien longtemps… The Rock dit qu’il est beaucoup plus solide qu’il n’en a l’air… JBL esquisse un petit sourire avant d’annoncer que ce soir… Rocky fera équipe avec son compagnon Mick Foley pour affronter les champions par équipe dans un Lumberjack Match ou les membres du Nexus seront les bucherons… Rocky n’est pas très rassuré alors que le public commence à huer le Cowboy.

Single Match :
Samoa Joe def. Zack Ryder (03:59)
après un Muscle Buster.
• Après le combat Samoa Joe prend le micro il annonce que sa série de victoire va continuée encore longtemps et qu’il ne perdra pas une seule fois avant d’avoir touché le titre de la WWE ! Il annonce qu’il va devenir champion de cette fédération après seulement deux semaines… Il est alors coupé par Shelton Benjamin qui dit que contrairement à Samoa Joe il a travaillé dur pour en arriver ou il est et qu’Elimination Chamber marquera la consécration de tout ce boulot… Joe traite alors Shelton d’imbécile et de débile… Shelton défit Samoa Joe pour un match…

Single Match :
Samoa Joe def. Shelton Benjamin (10:31)
après un Muscle Buster porté grâce à l’intervention de Jack Swagger.

• En coulisse on voit John Cena il annonce que ce soir le Nexus sera plus unie que jamais pour briser The Rock et son petit copain édenté… Le public le hue comme jamais.

4-Corner Elimination Tag Team Match for the IWGP Tag Team Championship :
Chavo Guerrero & Finlay © def. Cody Rhodes & Drew McIntyre, Darren Young & Percy Watson, Richie Steamboat & Ricky Steamboat (15:05)

1. Darren Young & Percy Watson éliminé après un Future Shock DDT de Drew McIntyre sur Percy Watson. (5:54)
2. Cody Rhodes & Drew McIntyre éliminé après un Petit Paquet de Ricky Steamboat sur Cody Rhodes. (8:06)
3. Richie Steamboat & Ricky Steamboat éliminé après un Frog Splash de Chavo Guerrero sur Ricky Steamboat. (15:05)

• Après le combat les deux champions serrent la main de Ricky Steamboat, mais au même moment Bobby Roode et Lance Storm arrivent à toute vitesse et ils tabassent les quatre hommes, ils sont rapidement rejoint par Curt Hawkins et Vance Archer, après ça la Hart Dynasty arrive au pas de course et elle sauve les Face... On annonce un Gautlet Tag Team Match pour les titres IGWP lors de No Way Out…

Single Match :
William Regal def. Goldust (3:47)
après un Regal Stretch.

• En coulisse on peut apercevoir Randy Orton qui cherche Alex Riley un petit peut partout après quelques minutes il pense avoir trouvé le Rookie d’NXT Saison 2, mais il ne s’agit que de la veste du jeune homme… Lorsqu’Orton se retourne il se fait tabasser par Alex Riley qui lui porte un DDT sur le sol… Il défit ensuite Orton pour HIAC…

Champion vs. Champion :
WWE Champion The Miz def. Daniel Bryan (12:08)
après un Skull Crushed Final.

• En coulisse on voit John Morrison, le jeune homme félicite The Miz pour sa victoire…

• Quelques secondes plus tard alors que JBL est sur le ring pour annoncer le match du Rock… L’écran géant s’allume… On y aperçoit alors Triple H aux cotés de Shane O’Mac ! JBL est pétrifié… Shane dit au texan qu’en tant que fils de Vince il a plus de droit et que c’est pour cela qu’il a prit la décision de modifier la stipulation de ce soir… Il annonce que ce combat sera pour les titres par équipes d’Edge & Christian …

Unified Tag Team Championship :
Rock & Sock Connection def. Edge & Christian © (22:05)
Pendant le combat Wade Barrett et John Cena se sont disputés à l’extérieur du ring et ils se sont battus, le Nexus c’est interposé et alors que l’arbitre était occupé à engueuler les Lumberjack Jeff Hardy en a profité pour porter son Twist of Fate et sa Swanton Bomb sur Edge alors que The Rock venait de tomber hors du ring avec Christian.

• Après le combat tous le Roster vient fêter la victoire des Rock and Sock…


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: Re: Monday Night Raw (Fevrier 2011)    Lun 29 Nov - 2:25

Citation :
• Le thème son du Nexus se fait entendre et John Cena arrive sur le ring sous les huées du public. Le Leader du Nexus dit que lors de No Way Out il a prouvé sa supériorité en gagnant l’Elimination Chamber et en remportant le titre du Miz. Il nous dit que pendant plus de cinq mois cet imbécile de The Miz a salis cette ceinture en la portant constamment autour de ses hanches, il nous dit qu’aujourd’hui il va redonner de la crédibilité à cette fichu ceinture… Au même moment le thème son de The Rock se fait entendre et le People Champion arrive sous une pluie d’applaudissements. The Chosen One prend la parole, il dit que lors de son premier Elimination Chamber il c’est battu comme un lion et qu’il est même venu à bout du Miz avec son Rock Bottom, il nous dit que l’homme qui aurait du devenir champion c’est lui… John Cena commence alors à mourir de rire et il rappel à The Rock qu’il dans une Chamber il ne suffit pas seulement d’éliminer le champion, il dit qu’il faut être le derniers debout… The Rock dit qu’il veut une nouvelle chance contre John Cena… AWESOME !! Oh ! Voila The Miz qui rentre dans le ring et le public l’accueil d’une manière assez négative. L’ancien champion dit que The Rock n’a aucune légitimité, qu’il est l’ancien champion et qu’à Wrestlemania c’est lui qui affrontera John Cena pour le titre de la WWE ! TIME TO PLAY THE GAME !! Oh ! Et bien voila le quatrième homme. Il rentre et dit que The Miz ferait mieux de fermer sa bouche, il nous dit qu’à Wrestlemania Mike Mizarin ne pourra pas utiliser son Rematch car il lui fera face. Miz dit qu’il n’est pas d’accord et que JBL ne laissera jamais faire une telle chose. HHH dit que maintenant que Shane McMahon est de retour JBL n’a plus rien à dire… John Cena demande alors aux deux hommes de se la fermer, il dit qu’il se fiche de JBL, de Triple H, de Miz et surtout du Rock… Il nous dit qu’à Wrestlemania il n’affrontera aucun de ces quatre imbéciles qu’il affrontera… WE ARE ONE ! WE ARE ONE… Oh… Wade Barrett arrive le regard noir il est accompagné par Heath Slater, Skip Sheffield et Justin Gabriel… John Cena semble assez surpris et Wade Barrett nous dit qu’il est celui qui va affronter John Cena à Wrestlemania… Cena lui dit de se la fermer, mais Barrett rétorque que Cena n’est plus le chef du Nexus, que le VRAI Nexus n’a plus rien à voir avec le Champ’ et qu’en tant que véritable chef du Nexus il veut faire face au champion… BANG ! BANG ! Voila Mick Foley, il prend le micro, il dit que lors de No Way Out il a fait confiance au britannique, mais que celui-ci a brisé ses rêves et que maintenant il réclame sa vengeance… DING ! DING ! DING ! Voila JBL… Le Cowboy prend le micro… Il annonce que ce soir… The Rock, Mick Foley, Triple H, Wade Barrett et The Miz s’affronteront pour savoir qui sera l’adversaire du rappeur à Wrestlemania.

N°1 Contender Match for the United States Championship :
William Regal def. R-Truth & Ted Dibiase Jr. (14:22)
après un Knee Trembler dans la face d’R-Truth.

• Après le combat Daniel Bryan s’approche de William Regal, les deux hommes se regardent dans les yeux et Bryan dit que pour lui c’est une fierté de pouvoir affronter son entraineur lors du Greatest Stage of Them All. Regal regarde la main de l’American Dragon et il la serre… Il dit que lui aussi est content de pouvoir affronter son élève prodige Au même moment Samoa Joe arrive sur le ring, il tabasse les deux hommes et il vire William du ring avant de porter un Muscle Buster sur Daniel Bryan avant de prendre le micro, il nous dit qu’avant No Way Out il a écrasé Daniel Bryan alors que celui-ci était champion des Etats Unis et que par conséquent il a gagné le droit d’être lui aussi Challenger…

Single Match :
Sheamus def. Richie Steamboat (6:54)
après un Bicycle Kick.

• A la fin du combat Riley fait une interview assez dure ou il critique Randy Orton en disant que si il est à la WWE c’est uniquement parce que celui-ci est un lèche botte et un fils de…

Single Match :
Samoa Joe def. Randy Orton (12:15)
après un Muscle Buster porté grâce à l’intervention d’Alex Riley.

• The Undertaker arrive sur le ring, il dit que Wrestlemania approche et que pour l’instant personne ne semble être capable de lorsque il l’affronter lors de se show qui est devenu sa maison. Soudain les lumières deviennent rouges, puis elles s’éteignent… Lorsqu’elles se rallument un homme masqué apparait de Taker… C’est KANE !! Il porte son ancien masque… Lorsque Taker se retourne il l’attrape… TOMBSTONE PILEDRIVER ! Kane regarde alors son frère de haut avant de pointer l’affiche de Wrestlemania du doigt… Le public hue le démon qui retourne dans les coulisses.

N°1 Contender 5-Way Elimination Match :
1. Triple H éliminé par The Miz après que John Morrison lui ai porté son Nitro Blast. (13:54)

2. The Miz éliminé par The Rock après un Rock Bottom. (14:12)
3. Mick Foley éliminé par Wade Barrett après que le Nexus ai passé Foley à tabac. (25:42)
4. Wade Barrett éliminé par The Rock après que Mick Foley ai porté son Double Underhook DDT sur Barrett. (26:50)
Vainqueur : The Rock.

• A la fin du combat The Rock célèbre sa victoire, mais John Cena monte sur le ring et il porte son Attitude Adjustement sur le Rock avant de le regarder de haut et de lui porter un You Can See Me.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: Re: Monday Night Raw (Fevrier 2011)    Dim 5 Déc - 16:30

Citation :
• Le thème son de John Cena se fait entendre et le champion arrive sur le ring sa ceinture à l’épaule, il dit au public que même si Nexus l’a abandonné pour retourner aux cotés de cet imbécile de Barrett aujourd’hui il est toujours au sommet de la chaine alimentaire … Il dit ensuite que The Rock ne sera pas là ce soir à cause d’un film et que par conséquent personne ne peux le stopper. Au même moment le thème son de Chris Jericho se fait entendre et le lutteur de Smackdown rentre dans l’arène sous les applaudissements du public alors que Cena lui est extrêmement surpris de voir Jericho dans la branche rouge, le vainqueur du Royal Rumble 2011 esquisse un petit sourire et il dit qu’il n’était venu que pour assister au spectacle, mais que les paroles de John Cena l’ont rendus malade. Il dit ensuite que John Cena est pire que CM Punk, qu’il n’arrête pas de parler pour ne rien dire et qu’un jour tous cela lui retombera sur le dos tôt ou tard. Cena regarde alors le canadien et de haut et il lui dit qu’il n’a rien à lui apprendre et qu’aujourd’hui il est champion et pas lui. The Ayatollah of Rock and Rolla esquisse un petit sourire et il s’approche de Cena en lui disant que même si il n’est pas champion il a remporté le Royal Rumble en l’éliminant lui et The Rock. Cena le traite de lâche, mais Jericho dit qu’il préfère le terme opportuniste, un thermes qui d’après Jericho convient très bien à Cena qui a eu beaucoup de chance d’arriver à la fin de l’Elimination Chamber de Raw un petit peut comme CM Punk quoi. Cena s’énerve et il dit que Jericho n’est qu’un éternel looser un type dont la seule fierté est d’avoir vaincus The Rock et Austin dans la même nuit. Il dit que Chris Jericho ne l’a JAMAIS vaincu et que par conséquent il ne peut rien lui dire. Le thème son de John ‘Bradshaw’ Layfield se fait entendre et le General Manager rentre sous les huées. Il dit que ce soir une page de l’histoire va peut-être être tournée puisque ce soir John Cena et Chris Jericho vont s’affronter une nouvelle fois…. Les deux hommes se regardent alors que JBL repars toujours sous une pluie de huées. Au même moment Jericho donne une petite tape sur la joue de John Cena et il repart en coulisse, apparemment ce soir risque d’être un grand soir.

Single Match :
Samoa Joe def. R-Truth (8:04)
après un Muscle Buster.

• A la fin du combat Samoa Joe esquisse un petit sourire avant de dire qu’il est le véritable Challenger au titre des Etats Unis et qu’à Wrestlemania il remportera la ceinture. Il rappel au public qu’il n’est arrivé il n’y a qu’un mois et demis et que pourtant il est déjà venu à bouts de Randy Orton, The Undertaker, Kofi Kingston, Mark Henry, The Usos, Goldust, Yoshi Tatsu, Zack Ryder et Primo Colon, il nous dit que depuis son arrivée il n’a pas prit un seul tombé en match simple, au même moment la Charge des Walkyries résonne dans l’arène et Daniel Bryan arrive dans l’arène avec sa ceinture à l’épaule. L’American Dragon commence par féliciter son rival, il raconte ensuite que lui a mis plus d’un mois et demis avant de remporter son premier match en solo et que pendant tous ce temps il a était critiqué, humilié et trainés dans la boue, mais qu’il c’est toujours relevé pour un jour devenir champion des Etats Unis, il dit que lui a connu l’enfer et que c’est ce qui lui as permit de battre des ennemis comme The Miz, Dolph Ziggler, John Morrison ou encore William Regal. Et il rajoute que Samoa Joe devrait en prendre de la graine car il connaitra l’enfer après s’être prit son premier tombé à Wrestlemania. Joe rigole et il dit qu’il ne craint personne ni Daniel, ni William Regal… Au même moment l’écran géant s’allume et l’on aperçoit le second Challenger l’anglais William Regal, il traite ses deux adversaires de Rookies avant de dire que même si il respect Daniel Bryan, lors du plus grand Show de l’année il n’aura aucune pitié… Au même moment Regal sort du public et il donne un bon coup dans le dos de Samoa Joe il tente son Regal Plex, mais Joe contre et il place Regal sur la troisième corde, Daniel Bryan grimpe à toute vitesse et il porte un Dropkick sur Joe qui titube, Regal en profite il redescend et il lui porte un Knee Trembler ! Daniel Bryan sourit et il tend sa main vers Regal, l’anglais l’accepte puis il tire Daniel sur lui… Regal Plex ! Il se relève en regardant la ceinture de Daniel Bryan… Il lâche ensuite un « No Mercy »…

Normal Tag Team Match:
Jeff Hardy & Matt Hardy def. The Usos (7:25)
après une Swanton Bomb sur Jay Usos.

• Après ce combat Edge & Christian arrivent sur le ring et ils tabassent les Hardy Boys avant de leurs dires qu’ils ne seront plus jamais Challenger… I CAME TO PLAY ! The Miz rentre dans le ring sous les huées et il demande à Edge & Christian et aux Hardy de se calmer pour l’écouter parler. Il dit qu’après s’être fait voler son Rematch par The Rock il n’avait aucun match de prévu pour le plus grand Show de l’année et que par conséquent il est allé voir le magnifique JBL qui a accepté de lui offrir un match aux titres par équipes… Les deux équipes présentent sur le ring sont tous surpris et ils se demandent qui sera le partenaire de The Miz… AIN’T NOT MAKE BELIEVE !! Oh ! C’est John Morrison, les deux anciens partenaires sont de nouveaux réunis et apparemment cela ne plait ni aux Hardy Boys ni aux champions… En coulisse on voit Triple H qui écoute ça plutôt intéressé…

Single Match :
Brett Dibiase def. Ezekiel Jackson (3:20)
après un petit paquet.

• Après le combat Ted Dibiase s’attaque à son frère. Quelques minutes plus tard on voit Sheamus accompagné par Josh Matthews celui-ci lui demande quels sont ses plans pour Wrestlemania, Sheamus l’engueule et il lui dit que c’est évident qu’à Wrestlemania il va s’offrir Rey Mysterio sur un plateau d’argent, qu’il va remporter sa première victoire au Greatest Stage of Them All et qu’il redeviendra ensuite Challenger au titre de Cena ou The Rock.

Handicap Match :
Heath Slater & Justin Gabriel def. Mick Foley (5:57)
après un 450° Splash de Justin Gabriel.

• Après le combat The Nexus tabasse Mick Foley qui roule rapidement à l’extérieur du ring… Il cherche quelque chose sous le ring et il sort… BARBIE ! Il commence à tabasser les Rookies avec jusqu’à ce que Wade Barrett donne un coup de chaise dans le dos de la Hardcore Legend, il le place ensuite sur ses épaules et il porte à Mick The Wastleland sur la chaise… Il prend ensuite le micro et il demande à Mick s’il accepte son Challenge… Foley hurle que oui…

Single Match :
Chris Jericho def. John Cena (17:05)
par décompte à l’extérieur. En effet pendant le match Cena à tenter de s’enfuir, mais alors que Chris Jericho tentait de résonner l’arbitre The Rock est intervenu et il a porté son Rock Bottom sur Cena à l’extérieur du ring avant de s’enfuir dans le public. Après ça l’arbitre n’a eu qu’à compter jusqu’à 10.

• A la fin du combat John Cena se relève dégouté et il aperçoit The Rock dans les coulisses, il commence à lui courir après alors que Jericho sourit, CM Punk sort du public en vêtements de villes et il donne un bon coup de chaise dans la tête de Chris Jericho avant de l’attraper et de lui porter un Go To Sleep. Il allonge ensuite Jericho au centre du ring et il ouvre la chaise sur la tête du canadien qui se retrouve bloqué au milieu des barreaux de cette fameuse Chaise. CM Punk s’assois à l’envers et il s’appuie sur le dossier pour regarder Jericho dans les yeux. Il dit que Chris Jericho se prend pour un super héro, pour le sauveur de la WWE, mais que dans cette fédération il n’y a qu’un seul sauveur… Et ce sauveur est juste au dessus de lui. Il dit que Jericho s’occupe de John Cena, d’histoires qui ne le regarde pas alors que son ennemi principal c’est LUI ! Le World Heavyweight Champion ! Il dit que l’année dernière il a eu son premier match Solo à Wrestlemania et qu’il a perdu, mais que cette fois-ci il ne laissera pas passer sa chance. Il montre ensuite la ceinture à Chris et il lui dit qu’il ne la touchera plus jamais… plus… JAMAIS !

Main Event :
The Undertaker def. Randy Orton (13:01)
après un Tombstone.

• A la fin du combat The Undertaker dit qu’il pensait en avoir terminé avec son frère une bonne fois pour toute, il dit qu’il veut l’affronter une troisième et dernière fois à Wrestlemania, il défit Kane de venir sur le ring, mais c’est l’écran géant qui s’allume… Le colosse regarde Taker en souriant avant de dire qu’il ne l’affrontera qu’à une seule condition. La Deadman lui dit qu’il ne cédera pas à ses caprices de petit garçon, mais Kane dit qu’alors il continuera à le harceler sans cesse… Taker lui demande quel est cette condition… Kane répond qu’en cas de défaite le Taker devra disparaitre des rings et ce pour toujours ! Le Deadman regarde Kane… Silencieux puis il dit qu’il refuse… Kane se met alors à rire et alors qu’il rigole sur l’écran géant un Kane masqué apparait derrière Undertaker… Celui-ci semble surprit, mais il n’a le temps de rien faire puisque ce monstre masqué lui porte un Tombstone.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: Re: Monday Night Raw (Fevrier 2011)    Jeu 9 Déc - 1:19

Citation :
• John Bradshaw Layfield ouvre le show accompagné par John Morrison & The Miz il dit que ce sont les deux meilleurs lutteurs de Raw et qu’ils méritent leurs Title Shot, il est alors interrompu par les champions Edge & Christian qui eux ne semblent pas très emballé par toute cette histoire. Ils se plaignent au prêt de JBL et disent que celui-ci les as trahis… Au même moment le thème son de Teddy Long se fait entendre et le General Manager de Smackdown arrive accompagné des Hardy Boys, il dit que la décision de JBL est injustifiée et que par conséquent le combat sera un 3-Way Tag Team Match pour les championnats par équipes… HERE COME THE MONEY ! Oh ! Et bien voila, Shane McMahon arrive sur le ring sous les applaudissements et il n’est pas seul puisqu’il est accompagné par The Game … Il demande à The Miz si il se souvient de l’homme qui se trouve à coté de lui… Miz dit qu’HHH est un Looseur et qu’il l’a vaincu trois fois. Triple H prend le micro et dit que cette fois-ci il va devoir le vaincre une quatrième fois il veut gagner les titres par équipes… The Miz rigole et il lui demande avec qui il va faire équipe… Shane McMahon ? Stéphanie ? I’M JUST A SEXY BOY ! I’AM NOT YOUR BOY TOY ! Oh My God ! Oh My God ! Le public se lève, c’est une STANDING OVATION ! Toute la foule hurle de joie alors que les trois équipes déjà dans l’arène font un regard dépité… HHH esquisse un petit sourire et il enlace HBK qui prend le micro… Il remercie d’abord le public avant de dire que si il est revenu ce n’est pas pour catcher encore un, deux, trois, quatre ou cinq, mais seulement pour aider son partenaire HHH… Il dit qu’il est revenu pour botter le cul de ce Shawn Michaels Wanna Be qu’est John Morrison et de son petit copain… John Bradshaw Layfield esquisse un petit sourire, mais semble assez perturbé… Il regarde la DX et il annonce que ce soir le Main Event sera HHH vs. The Miz vs. Jeff Hardy vs. Edge dans un Fatal Four Way Match ! La foule est en délire et la cote d’audience grimpe en flèche.

Normal Tag Team Match :
Heath Slater & Justin Gabriel def. Daniel Bryan & William Regal (13:25)
après un Sweetless d’Heath Slater sur Daniel Bryan qui était entrain de se disputer avec William Regal.

• Après le combat Regal tente de porter son Regal Stretch sur Daniel Bryan, mais c’est esquivé par le champion qui place son Lebel Lock… Regal arrive à s’enfuir à temps, mais Daniel prend le micro… Il dit qu’il avait confiance en Regal, mais que maintenant il va fonctionner comme lui… NO MERCY ! Il se projette dans les cordes et porte un Suicide Dive sur William Regal et les deux hommes commencent à se battre dans toute l’arène, la sécurité tente de les séparer, mais au même moment Samoa Joe débarque et avec un Kendo Stick et il se met à tabasser les deux hommes qu’il a en face de lui… Il lance Regal dans la fosse avant d’attraper Daniel Bryan et de lui porter un Coquina Clutch. La sécurité est obligée de séparer les deux hommes.

Single Match :
Mick Foley def. Skip Sheffield (10:05)
après un Double Arm DDT.

• A la fin du combat Mick Foley va chercher Barbie et il passe Skip Sheffield à tabac avant de lui porter une Superplex sur des punaises… Il prend ensuite le micro et il annonce qu’il accepte le Challenge de Wade Barrett qui lui regarde la scène sur un téléviseur depuis les coulisses…

Single Match :
Sheamus def. Val Venis (3:54)
après une High Cross.

• A la fin du combat Rey Mysterio arrive sur le ring avec un micro, il dit qu’il a toujours affronté des lutteurs plus grand que lui et qu’il a toujours réussi à s’en sortir et que Sheamus ne sera surement pas l’exception qui confirme la règle, il annonce qu’il relève son Challenge pour un combat à Wrestlemania…

6-Men Tag Team Match :
Brett Dibiase, Husky Harris & Mike McGillicuty def. Ezekiel Jackson, Richie Steamboat & Ted Dibiase (10:00)
après une Running Senton sur Ezekiel Jackson.

• A la fin du combat JBL arrive sur le ring et il annonce qu’à Wrestlemania Brett Dibiase, Husky Harris, Mike McGillicuty et leurs trois opposants feront partie d’une grande bataille royale composée de tous les lutteurs n’ayant pas de combat à Wrestlemania et que ce combat sera un World War 3 ! Il dit que le gagnant de ce combat remportera un Title Shot qu’il pourra utiliser à n’importe quel PPV…

Single Match :
Samoa Joe def. The Usos (6:14)
après un petit paquet sur Jimmy Usos.

• The Rock & John Cena sont ensembles à cotés de Todd Grisham, Rocky prend la parole en premier et il se moque de John Cena il le traite de lâche et se moque de sa défaite contre Chris Jericho avant de lui dire qu’il est loin d’être aussi tendre que le Canadien, Cena dit qu’il espère mais que malheureusement depuis son retour The Rock n’a gagné qu’un seul match en PPV… The Rock dit que si ses sbires de la Nexus n’étaient pas venu… Cena dit qu’à Wrestlemania il n’y aura pas de Nexus et que ce ne sera que Cena vs. The Rock…

Fatal Four Way Match :
Edge vs. Jeff Hardy vs. The Miz vs. Triple H (19:44)
se termine en No Contest après que tous les équipiers des lutteurs soient intervenus…

• Après ça Edge va chercher une chaise et avec l’aide de Christian il assomme Matt Hardy, ils veulent tenter le Con-Chair-To, mais Jeff Hardy leurs lance une échelle en pleine face avant de la ramasser. Morrison porte un Dropkick dans l’échelle et les deux hommes se font écraser par cet objet totalement horrible. Morrison ramasse l’échelle il se retourne... Sweet Chin Music ! The Miz donne un coup de table dans l’estomac d’HBK avant d’ouvrir cette table, au même moment HHH l’attrape et il lui porte un Pedigree avant de le placer sur la table… HBK monte... SPLASH ! La DX célèbre alors sur le ring, mais JBL arrive et il annonce qu’à Wrestlemania le match par équipe sera… Un… TLC MATCH !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monday Night Raw (Fevrier 2011)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw (Fevrier 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Mondial fevrier 2011
» EPHEMERIDES JANVIER-FEVRIER 2011
» [Divers]Monday Night Raw annulé cette nuit !
» 7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011
» Echappement Classic janvier / fevrier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Fan Fic :: EWR :: Vos Parties :: WWE By Eden :: Monday Night Raw-
Sauter vers: