National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Monday Night Raw (Decembre 2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Monday Night Raw (Decembre 2010)  Empty
MessageSujet: Monday Night Raw (Decembre 2010)    Monday Night Raw (Decembre 2010)  EmptyDim 17 Oct - 22:24

Citation :
~ The Miz ouvre le show en disant que depuis le début de sa carrière il n’est pas respecté, qu’il n’est considéré que comme un clown sortit d’un jeu de télé réalité, mais qu’en vrai il est bien plus que ça, qu’en réalité il est le meilleurs lutteur de la WWE… Le public hue Mike Mizarin, qui leurs montre alors sa ceinture en disant que celle-ci et la preuve de sa supériorité sur le reste du Roster. Il hurle qu’aujourd’hui il a la preuve qu’il est le meilleurs et que le Roster ne peut plus rien lui dire… Il rappel au public qu’il a vaincu Undertaker trois fois en trois semaines, qu’il est venu à bout d’HHH et Sheamus… D’Orton et Morrison… Il est malheureusement coupé par Orton qui se moque du Miz en disant que celui-ci n’est rien qu’un opportuniste et qu’il ne mérite aucun respect. Miz sourit et il dit à Orton que pourtant aujourd’hui c’est lui le champion de la WWE, le Legend Killer esquisse un petit sourire. Il dit que Miz ne le restera pas pour très longtemps… Pas très content le champion lui donne un coup de micro il veut l’attaquer, mais Orton lui porte un RKO… Il sort du ring et ouvre une table il place Miz sur la table… Oh… Alex Riley arrive il tabasse Orton et le soulève… TKO… The Miz se remet debout et il traine Orton sur la table… PILEDRIVER !! Le pauvre Orton traverse la table, il semble inconscient…

Normal Tag Team Match:
Bobby Roode & Lance Storm def. Goldust & Yoshi Tatsu (7:54)
après une combinaison Superkick/Spinebuster sur Yoshi Tatsu.

~ Ted Dibiase arrive sur le ring accompagné par son clan, il dit que depuis plusieurs mois le Nexus, Cena et The Rock monopolisent le devant de la scène et qu’ils l’empêchent de briller lui et ses hommes, il dit qu’avant il les laisser faires, mais que maintenant il a comprit qu’en vérité il devait être l’acteur principal de cette guerre. Qu’il devait être le destructeur du Nexus… Il dit que seul un clan peut briser un autre clan et il assure que ses trois hommes peuvent faire face à ceux du Nexus… WE ARE ONE !! Barrett arrive accompagné lui aussi de son clan, il demande à Ted si il rigole ou si il est sérieux, le millionnaire dit qu’il est très sérieux et qu’avec ses hommes ils vont écraser le Nexus, Barrett dit alors quepour pouvoir briser Nexus ils devront être plus de deux… Ted ne comprend pas et il dit que son clan compte quatre membres, mais à ce moment la Michael McGillicuty donne un coup de pied dans le ventre de son ancien patron et il enchaine avec un Running One Handed Swinning Neckbreaker ! Husky Harris enchaine avec sa Running Senton ! Big Zeke tente d’intervenir, mais le Nexus le passe à tabac sans prévenir… Barrett prend le micro et il dit qu’aujourd’hui Nexus est à nouveau au complet il dit ensuite que ce soir John Cena va faire une offre à The Rock… Une offre que celui-ci ne pourra pas refuser.

Single Match:
United States Champion Daniel Bryan vs. Shelton Benjamin (6:53)
après une intervention de William Regal et John Morrison.

~ The Miz arrive sur le ring accompagné d’Alex Riley, le Rookie demande au General Manager Anonyme l’autorisation d’affronter Randy Orton ce soir… Le General Manager accepte, mais il dit que ce match aura un enjeu, il explique que si jamais Orton gagne il aura le droit de choisir la stipulation il dit que si Riley gagne ce sera Miz qui pourra choisir la stipulation… Quelques secondes plus tard le Legend Killer arrive dans un sale état… Apparemment il a même du mal à marcher…

Winner Choose the Stipulation:
Alex Riley def. Randy Orton (1:21)
après un TKO.

~ A la fin de ce combat The Miz prend un micro et il annonce que ce combat… Sera un TABLE MATCH ! Les deux Heels commencent alors à tabasser Orton et ils ouvrent une nouvelle table… Alex Riley reporte son TKO sur Randy Orton et The Miz le relève pour lui porter son Skull Crushed Final sur la table qui explose en milles morceaux.

Normal Tag Team Match:
Heath Slater & Justin Gabriel def. David Hart Smith & Tyson Kidd (13:32) après un petit paquet d’Heath Slater sur Tyson Kidd.

~ Après le combat La Team Canada tente d’intervenir, David Hart Smith fonce sur les deux homes, mais ceux-ci le font passer par dessus la troisième corde ils tabassent ensuite Tyson Kidd avant de lui porter une combinaison Superkick/Spinebuster. Bobby Roode prend alors le micro et il annonce qu’à TLC ils viendront à bout de la Hart Dynasty pour prouver au monde que Bret Hart n’était pas le plus grand lutteur canadien de l’histoire… Le public les hue assez bruyamment...

Single Match:
R-Truth def. Primo Colon (5:32)
après un Truth Kick.

~ The Undertaker arrive sur le ring, il annonce que maintenant qu’il est débarrasser de son petit frère il va s’occuper de prendre le contrôle de Monday Night Raw, de faire venir les ténèbres sur le Roster Rouge pour pouvoir de nouveau remonter sur son trône, mais à peine à t’il terminé sa phrase que Vladimir Kozlov sort du public accompagné par son Manager… Les deux hommes tabassent alors The Undertaker avec une chaise et Kozlov fini par lui porter son Finish… Jim Cornett prend le micro et il dit que bientôt il n’y aura plus qu’un seul monstre dans toute la WWE !

Single Match :
Sheamus vs. Triple H (10:32)
le combat se termine en No Contest après que les deux homes se soient tape dessus à coups de chaises.

~ Après ça le General Manager Anonyme annonce que les deux hommes s’affronteront dans un Chair Match !

~ Le Nexus arrive sur le ring et John Cena prend le micro il dit qu’à cause de sa défaite The Rock va devoir affronter le Nexus en Handicap Match aux cotés de Foley, il dit que cela est de la pure folie et que c’est pour cela qu’il offre une chance à The Rock… Il dit qu’il veut bien oublier ce match si jamais le Rock décide de quitter la WWE pour toujours et de le nommer comme étant son successeur. The Rock arrive et il dit que Cena n’est en rien son successeur… Qu’il n’est rien d’autre qu’un looseur frustré… Un mec qui n’arrivera jamais à l’approcher au niveau de la renommé… Un acteur de seconde zone… Il dit qu’il refuse… En entendant ces mots Cena et sa troupe l’attaquent, Mick Foley débarque avec une chaise, mais il est rapidement submergé…. Les deux hommes se font écraser alors que la Nexus célèbre sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Monday Night Raw (Decembre 2010)  Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw (Decembre 2010)    Monday Night Raw (Decembre 2010)  EmptyLun 25 Oct - 1:38

Citation :
• Le thème son de Stéphanie McMahon se fait entendre et la belle McMahon rentre dans le ring sous les applaudissements du public. Elle dit qu’elle a était tenue à l’écart de la WWE durant toute sa grossesse, mais que maintenant elle est de retour pour reprendre les reines et pour remplacer son père. Soudain le bruit de l’ordinateur du General Manager se fait entendre et celui-ci dit que Vince McMahon ne lui avait pas parlé d’un tel changement de situation. Stéphanie dit qu’elle ne sait pas qui est le General Manager, mais qu’en temps que fille du Chairman elle hérite de sa tache… Le General Manager envoie un nouveau Mail… Cole le lit et il dit que la WWE n’est pas un royaume… Stéphanie demande à Cole d’arrêter de lire les Mail avant d’annoncer que dans trois semaine le King of the Ring sera de retour et que des lutteurs de Smackdown et de Raw vont s’affronter pour savoir qui deviendra King of the Ring et qui gagnera un Title Shot pour le titre WWE ou WHC lors du gros PPV Royal Rumble… Elle est alors coupée par The Miz qui arrive avec Alex Riley… Stéphanie gueule et dit qu’elle ne peut pas être tranquille, The Miz dit que le General Manager a raison et que Stéphanie n’a pas sa place à tête de cette compagnie. Stéphanie répond que The Miz n’est rien d’autre qu’un gosse totalement ridicule qui c’est retrouvé là on ne sait comment. The Miz rigole et il dit que lui c’est battu pour arriver là ou il est aujourd’hui et que contrairement à Stéphanie il n’est pas arrivée au sommet grâce au nom de son papa. Stéphanie met alors une gifle à The Miz qui se tient la joue, il dit que Stéphanie va le regretter. Puis il lui met un bon coup de ceinture en pleine face… La pauvre femme tombe au sol et elle roule rapidement hors du ring en se tenant la tête, elle est à genoux et elle prend son micro qui a aussi glissé… Elle dit que The Miz est viré…. Miz gueule et il descend pour frapper Stéphanie, mais la Triple H sort des coulisses à toute vitesse pour sauver sa belle, Miz quitte l’arène, Triple H va le poursuivre quand soudain Michael Cole reçoit un E-mail du General Manager et il dit que c’est assez urgent… Le General Manager dit que sous ordre du Chairman lui-même il prend officiellement la place de Vince McMahon et il annonce qu’il réengage The Miz tout de suite… Stéphanie gueule… Elle dit que même si elle n’a pas le droit de virer The Miz elle garde toujours certain pouvoir elle annonce alors que ce soir dans le Main Event The Miz affrontera Triple H et elle rajoute que si Miz perd il devra quitter la WWE !! Le GM répond qu’il ne peut qu’accepter cette proposition…

King of the Ring Qualification Match :
John Morrison def. United States Champion Daniel Bryan (12:14)
après un petit paquet.

• En coulisse on voit Edge & Christian qui disent que ce soir ils seront à Raw pour savoir qui seront leurs prochains Challengers lors du King of the Ring PPV… Au même moment Triple H passe devant eux et les deux hommes se moquent de lui, le King of Kings arrive encore frustré par ce qu’il c’est passé plus tôt, Edge se moque de Stéphanie, mais Triple H rétorque qu’Edge n’est rien d’autre qu’un raté même pas fichu de battre les types qu’il considère comme des parasites et que Christian lui n’est rien d’autre que la « Bitch » d’Edge…

King of the Ring Qualification Match :
The Undertaker def. Shelton Benjamin (15:14)
après un Tombstone Piledriver.

• Sheamus est en coulisse il annonce qu’il sera le nouveau King of the Ring et qu’il remportera ensuite le Royal Rumble pour devenir Three Time WWE Champion.

N°1 Contender Match for the Unified Tag Team Championship :
Darren Young & Percy Watson def. The Usos, The Dudebusters & The Gatecrashers (11:21)
après un petit paquet sur Jimmy Uso. Pendant tous le combat Edge & Christian qui étaient aux commentaires ce sont moqués de Triple H.

• En coulisse on voit The Rock avec Todd Grisham, il dit au Binoclare que malgré sa défaite il n’abandonne pas et qu’il compte bien remporter son match de ce soir pour se qualifier au tournoi. John Cena arrive en souriant et il dit qu’il souhaite bonne sincèrement bonne chance à The Rock pour son combat de ce soir il lui tend la main, mais The Rock le regarde intrigué et quitte l’arène.

King of the Ring Qualification Match :
Alex Riley des. Randy Orton (8:44)
après un coup de ceinture du Miz et un TKO d'Alex Riley.

• Après le combat Randy Orton se relève et Alex Riley tente de lui porter un TKO, Orton contre en RKO puis il tente son Put Kick, mais The Miz intervient il tente de donner un coup de ceinture à Orton, mais celui-ci contre et il lui porte aussi un RKO... The Viper quitte alors le ring sous les acclamations du public.

King of the Ring Qualification Match :
Sheamus def. The Rock (15:01)
par Disqualification après que John Cena ai volontairement donné une claque à The Rock.

• Après le combat le Nexus attaque The Rock, Wade Barrett défit ensuite The Rock pour un combat lors du King of the Ring, il dit que si jamais il gagne le combat The Rock ne pourra pas participer au Royal Rumble.

If Miz Loose he leave the WWE :
WWE Champion The Miz def. Triple H (18 :14)
après une intervention d’Edge & Christian et un Skull Crushed Final.

• A la fin du combat The Miz quitte le ring sous les huées et Edge & Christian attaquent ensuite Triple H… Les deux hommes lui portent ensuite un Con-Chair-To avant de fêter ça avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Monday Night Raw (Decembre 2010)  Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw (Decembre 2010)    Monday Night Raw (Decembre 2010)  EmptyLun 25 Oct - 22:33

Citation :
• Stéphanie ouvre le show accompagnée de son époux Triple H, elle dit que la semaine dernière The Miz a échappé de peux à la défaite et donc au renvoi et qu’elle a donc perdu sa seule chance de le voir quitter la WWE. Elle dit que pour se venger de l’affront que The Miz lui a fait subir alors elle va faire la vie dure au Miz qui va en voir des vertes et des pas mures. Elle dit que ce soir Triple H, Randy Orton, Shelton Benjamin, Bobby Roode & Lance Storm s’affronteront dans un Scramble Match de 20 minutes pour savoir qui sera le Challenger du Miz durant le PPV King of the Ring. Triple H prend ensuite le micro, il dit qu’il y a quelques jours il a perdu son combat contre The Miz à cause de deux vermines canadiennes, mais que ce soir les choses ne se passeront pas comme ça, il dit que cette fois-ci il remportera le combat pour pouvoir faire Face au Miz lors du prochain PPV… Il est coupé par Randy Orton qui dit s’être fait volé trois fois par The Miz et par sa petite copine Alex Riley, la Viper dit que cette fois-ci il va toucher à un Title Shot et qu’il va régler son compte au Miz avec un jolie Put-Kick. Les deux hommes sont interrompus par Shelton Benjamin qui les critique en disant qu’Orton et Triple H ne veulent pas laisser monter les jeunes du Roster. Il dit que même si il comprend que Triple H veuille se venger du Miz, mais qu’il ne lui fera pas de cadeau pour autant. Bobby Roode & Lance Storm arrivent à leurs tours, mais Triple H ne les laissent pas parler il se moque d’eux et le tous pars en Brawl, Shelton porte son Paydirt sur Triple H avant de se faire mettre KO par un Superkick de Lance Storm qui se fait lui-même mettre KO par un RKO de Randy Orton… Bobby Roode tente sa Northen Lariat, mais Orton esquive et il lui porte aussi un RKO… Orton fait alors signe au Miz qu’il sera son adversaire lors du prochain PPV.

4 vs. 4 Tag Team Match :
Finlay, Kaval, Rey Mysterio & The Undertaker def. Alex Riley, Gregory Helms, John Morrison & Sheamus (12:01)
après un Tombstone Piledriver de The Undertaker sur Alex Riley.

• En coulisse on voit Michael McGillicuty qui se prépare pour son match contre Ted Dibiase, Wade Barrett et John Cena viennent le voir et ils lui disent que Dibiase n’est rien d’autre qu’un Clown et qu’il ne représente en rien une menace pour le Nexus. Mais Wade dit qu’il doit quand même être corrigé comme il se doit pour s’être mit en travers de leurs chemins.

N°1 Contender Match for the United States Championship :
William Regal def. Mark Henry & Vladimir Kozlov (8 :11)

après avoir fait le tombé sur Kozlov. Pendant le combat les lumières se sont éteinte et lorsqu’elles se sont rallumées Kozlov était KO sur le ring.

• Après le combat William Regal prend le micro et il annonce que lors du PPV il deviendra champion des Etats Unis…

Normal Tag Team Match :
Darren Young & Percy Watson def. Goldust & Yoshi Tatsu (7 :24)
après un Modified Splash sur Yoshi Tatsu.

• En coulisse on voit The Miz qui parle du Scramble Match de ce soir il annonce que quelque soit le gagnant et quelque soit son adversaire il repartira avec sa ceinture autours des hanches.

No Title Match :
Daniel Bryan def. R-Truth (12:14)
après un Lebel Lock.

• En coulisse Ted Dibiase dit que ce soir il vaincra le Nexus. Ezekiel dit qu’il est prêt à se sacrifier pour faire gagner son patron, mais là The Rock arrive et il dit qu’il l’accompagnera jusqu’au ring avec Mick Foley pour les repousser en cas d’attaque.

Single Match :
Michael McGillicuty (/w Husky Harris) def. Ted Dibiase (/w Ezekiel Jackson, Mick Foley & The Rock) (12:14)
après un petit paquet porté grâce à une distraction de Brett Dibiase.
• Après ça Brett Dibiase fait une accolade à McGillicuty & Husky Harris et il enfile un brassard « Nexus » sous les yeux écarquillés des Faces qui vont voir comment va Ted Dibiase après cette défaite.

Scramble Match :

Ordre d’Entrée :
1. Lance Storm.
2. Shelton Benjamin
3. Bobby Roode.
4. Triple H.
5. Randy Orton

Tombés :
Shelton Benjamin fait le tombé sur Lance Storm après un Pay Dirt Pour devenir Challenger Provisoire. (2:14)
Bobby Roode fait le tombé sur Triple H après un High Angle Spinebuster. (8:47)
Shelton Benjamin fait le tombé sur Bobby Roode. (11:11)
Triple H fait le tombé sur Lance Storm après un Pedigree. (13:14)
Randy Orton fait le tombé sur Triple H après un RKO. (15:15)
Lance Storm fait le tombé sur Randy Orton après un petit paquet. (16:10)
Shelton Benjamin fait le tombé sur Triple H après une T-Bone de la troisième corde. (18:14)
Randy Orton fait le tombé sur Bobby Roode après un RKO. (19:16)
Triple H fait le tombé sur Randy Orton après un petit paquet. (19:58)
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Monday Night Raw (Decembre 2010)  Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw (Decembre 2010)    Monday Night Raw (Decembre 2010)  EmptyJeu 28 Oct - 19:57

Citation :
• Le thème son de Raw retentis dans la salle et The Nexus arrive sous les huées du public. John Cena prend le micro et il annonce que ce soir ils vont combattre dans ce qui ressemble plus à un « Joke » qu’à un match. Wade Barrett prend ensuite la parole pour dire que l’équipe qu’ils vont affronter ce soir dans un Elimination Match est une blague et qu’elle n’est composée que de débiles qui n’arrivent pas à s’entendre entre eux. Le Thème son de Rey Mysterio résonne alors dans la salle et le petit Luchador à le droit à un tonner d’applaudissement. Rey regarde Cena et il se contente de lui dire qu’il a était très déçus par l’attitude de celui-ci, il rajoute ensuite que même si l’équipe dont il va faire partit ne ressemble pas trop à une équipe elle est composée essentiellement de lutteurs très talentueux qui surpassent parfois tous les membres du Nexus réunis. John ricane et il commence alors à se moquer de la petite taille du Luchador, Rey dit que malgré sa petite taille il est soutenu par des milliers de personnes contrairement à Cena qui maintenant n’a plus un seul fan. Après ces mots les membres du Nexus se jettent sur le petit homme qui se fait rapidement écraser… Kaval grimpe sur le ring il porte un Springboard Dropkick sur Heath Slater, mais il est ensuite mit KO par une Lariat de Skip Sheffield… Finlay arrive à son tour il assomme McGillicuty et Husky Harris avec son sceptre avant d’être mit KO par un Big Foot de Wade Barrett. Celui-ci vire Finlay du ring et il place Rey sur ses épaules… A ce moment précis les lumières s’éteignent… Lorsqu’elles se rallument le public aperçoit Skip Sheffield, Michael Tarver et Justin Gabriel inconscient autour du ring et The Undertaker derrière Wade Barrett celui-ci panique et Rey qui est encore sur les épaules du britannique contre en Hurricanrana… Barrett a la tête dans les cordes… 619 !!! Il titube… Taker l’attrape…. TOMBSTONE PILEDRIVER ! Oh ! Apparemment malgré le manque de cohésion dans leurs équipes Rey et Taker sont prêt à en découdre avec le Nexus ce soir.

Single Match :
United States Champion Daniel Bryan def. Lance Storm (/w Bobby Roode)
(14:01) après un petit paquet.

• Après le match les deux canadiens s’attaquent à l’American Dragon alors que William Regal fonce sur le ring, il demande aux deux hommes de relever Bryan… Knee Trembler ! Il veut ensuite porter son Regal Stretch, mais Shelton Benjamin sort des coulisses au pas de course avec une chaise à la main. Daniel Bryan prend le micro à moitié Groggy… Il dit que lors du King of the Ring PPV il va faire abandonner William Regal !!!

Normal Tag Team Match :
Darren Young & Percy Watson def. Mark Henry & R-Truth (6:01)
après un Float Over DDT et un Splash de Percy sur Mark Henry.

• Triple H arrive sur le ring, il dit que ce dimanche il va en découdre avec The Miz et qu’il va venger Stéphanie qui souffre toujours du coup de ceinture du Miz. Randy Orton coupe le discours du King of Kings il dit qu’il connait toutes les histoires personnels de Triple H et qu’il en a même déjà fait le frais, mais qu’il tient vraiment à prendre sa revanche sur le Miz. Il défit HHH de remettre son Title Shot en jeu ce soir… Après ça Michael Cole reçoit un E-mail du General Manager. Il annonce qu’il accepte la proposition de Randy Orton il annonce ensuite que The Miz s sera l’arbitre du match que le champion par équipe Edge sera Guest Enforcer et que Christian sera lui arbitre extérieur. Triple H commence à rouspéter alors que Randy Orton lui semble étonner par un tel ordre.

N°1 Contender Match :
Beth Phoenix def. Nathalya (8:21)
après un Glam Slam aux thermes d’un excellent combat.

• En coulisse on voit Rey Mysterio qui va parler à Sheamus il lui dit que même si ils ne s’aiment pas ce soir ils vont devoir faire équipe pour affronter le Nexus et pour le vaincre. Sheamus ignore Rey et i l et il trace sa route, il croise alors The Rock qui le regarde dans les yeux, le People Champion lui dit que cette réaction est stupide, mais Sheamus répond qu’il se fiche du Nexus car il est le futur roi de la WWE !! Il pousse ensuite The Rock et continue son chemin.

N°1 Contender Match :
Triple H def. Randy Orton (17:02)
après un Pedigree sur Randy Orton. Pendant le combat Percy Watson et Darren Young sont sortis du public pour chasser leurs futurs adversaires de l’arène.

• The Miz tente son Skull Crushed Final sur Triple H qui contre il lance The Miz dans les cordes et il lui porte un Spinebuster sur sa propre ceinture. Il relève ensuite le champion puis il lui porte un Pedigree sur la ceinture.

Tag Team Elimination Match :
Alex Riley, Finlay, Gregory Helms, John Morrison, Kaval, Sheamus, Rey Mysterio, The Undertaker def. The Nexus (28:55)

1. Michael Tarver éliminé par Sheamus (5:41) après un Bicycle Kick.
2. Brett Dibiase éliminé par Sheamus (7:01) après une High Cross.
3. Alex Riley éliminé par John Cena (10:45) après un Attitude Adjustement.
4. Husky Harris éliminé par Kaval. (12:00) après un Warrior Way.
5. Kaval éliminé par Heath Slater (12:04) après un Sweetness.
6. Gregory Helms éliminé par Justin Gabriel (15:10) après un 450° Splash.
7. Finlay éliminé par Wade Barrett (18:00) après un Wastleland.
8. Michael McGillicuty éliminé par Rey Mysterio (18:10) après un petit paquet.
9. John Morrison éliminé par Skip Sheffield (20:20) après une Lariat.
10. Heath Slater éliminé par Sheamus. (22:10) après une High Cross.
11. Sheamus disqualifié (23:38) pour avoir frappé Rey Mysterio avec une chaise.
12. Skip Sheffield éliminé par The Undertaker (24:01) après un Last Ride.
13. John Cena éliminé par The Undertaker (25:17) après un Tombstone Piledriver.
14. The Undertaker éliminé par Justin Gabriel (25:31) après deux 450° Splash.
15. Justin Gabriel éliminé par Rey Mysterio (27:00) après un petit paquet.
16. Wade Barrett éliminé par Rey Mysterio (18:55) après un 619 et un Splash porté grâce à une intervention de The Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Raw (Decembre 2010)  Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw (Decembre 2010)    Monday Night Raw (Decembre 2010)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw (Decembre 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw (Octobre 2010)
» Monday Night Raw (Décembre 2009)
» Monday Night Raw (Novembre 2010)
» Monday Night Raw (Janvier 2010)
» Monday Night Raw (Novembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Fan Fic :: EWR :: Vos Parties :: WWE By Eden :: Monday Night Raw-
Sauter vers: