National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Monday Night Raw (Octobre 2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Monday Night Raw (Octobre 2010)  Empty
MessageSujet: Monday Night Raw (Octobre 2010)    Monday Night Raw (Octobre 2010)  EmptyLun 20 Sep - 2:35

Citation :
Sheamus ouvre le show et il n’a pas l’air très content. Il dit que la veille alors qu’il était venu à bout de cinq adversaires Triple H est réapparu et qu’il l’a lâchement attaqué… Il rajoute qu’à cause de cette attaque stupide il a perdu son précieux titre. Il commence à se plaindre et dit que cela n’aurait jamais du arriver, qu’à la fin du match il aurait du repartir tranquillement, il dit que si HHH a fait ça c’est parce qu’il est jaloux de lui et parce qu’il c’est rendu compte de son niveau ridicule Sheamus dit qu’HHH a enfin comprit qu’à coté de lui il n’était rien et c’est pour cela qu’à Hell in a Cell il l’a lâchement attaqué avec son Sledgehammer ! Le thème d’Hunter se fait alors entendre et le King of Kings débarque sous une Standing Ovation, il prend le micro et dit que Sheamus n’est qu’un gros idiot qui ne comprend rien à la vie, il dit que lors d’Extreme Rules il c’est fait attaqué par ce porc qu’est Sheamus quelques dizaines de minutes avant leurs match et que c’est uniquement pour cela qu’il a perdu le combat, il dit que d’ailleurs durant ce combat, Sheamus à tellement fait dans son froc qu’il a utilisé quatre fois sa prise de finition pour le mettre totalement KO et pour l’éloigner du ring pendant un long moment il dit ensuite qu’à Hell in a Cell il n’a fait que renvoyer l’ascenseur à l’irlandais… Sheamus gueule sur le vétéran et il lui dit qu’aujourd’hui il a deux missions la première c’est de l’écraser définitivement et la seconde c’est de récupérer sa ceinture et de détruire ce lutteur de seconde zone qu’est The Miz ! Sur ces mots le nouveau champion de la WWE débarque sous les huées, il dit que lors d’Hell in a Cell il a écrasé Daniel Bryan pour récuperer sa mallette et qu’il a ensuite su choisir le bon moment pour l’utiliser, il se moque ensuite d’HHH et Sheamus et ces deux là n’apprécient pas trop, HHH dit à The Miz d’en profiter puisqu’il ne gardera pas cette ceinture longtemps, d’après HHH il ne la perdra pas contre Sheamus, mais contre the Game lui-même ! Le ton commence à monter et le General Manager envoie un Mail… Il annonce que ce soir Sheamus & HHH S’affronteront pour savoir qui sera le n°1 Contender au titre du Miz ! Et il rajoute aussi que pour ce Match le champion de la WWE, soi Miz sera l’arbitre spécial.

Unified Woman Championship:
Layla © def. Melina (6 :32)
après un petit paquet.

Après le combat Layla prend le micro et elle dit qu’elle est fière d’avoir marqué l’histoire de la WWE en devenant la première femme à avoir unifié les titres féminins elle remercie ensuite Michelle McCool qui l’a accompagnée et les deux jeunes femmes s’enlacent, elles relèvent Melina et commencent à la tabasser… Soudain un thème qu’elles connaissent bien se fait entendre… C’est Beth Phoenix ! C’est la Glamazone ! Elle va rapidement jusqu’au ring puis elle porte une Double Clothesline aux deux membres de Lay-Cool avant de les virer du ring et d’aider Melina…
Michel Cole reçoit un E-mail du General Manager Anonyme et celui-ci annonce qu’à Bragging Right la Team Raw sera encore une fois représentée par deux lutteurs d’exceptions ! Il annonce que cette année les deux Co-Capitaines sont John Cena et Randy Orton ! Les deux hommes arrivent sur le ring et John Cena fait une promo sur Raw et sur Bragging Right il est rapidement coupé par le Nexus et Wade Barrett ! Celui-ci dit que depuis cinq mois Nexus a prouvé qu’il était le clan dominant de la WWE Et qu’il pouvait faire tout et n’importe quoi en toute impunité ! Wade Barrett dit qu’il ne comprend pas pourquoi le ME de Bragging Right se résumera à un simple 7 vs. 7 entre Raw & Smackdown alors qu’aujourd’hui les lutteurs de ces deux branches sont écrasés par le Nexus ! Cena traite Wade de fou, mais soudain Michael Cole reçoit un nouvel E-mail… Le General Manager de Raw annonce que si Teddy Long est d’accord le Main Event de Bragging Right sera un combat… Raw vs. Smackdown vs. Nexus…. Wade Barrett part satisfait alors que les matches de qualifications pour rentrer dans la Team Raw débutent…

Bragging Right Qualification Match:
Ted Dibiase def. Yoshi Tatsu (7:43)
avec le Dream Street.

On annonce qu’à Smackdown Matt Hardy & Christian défendront leurs titre contre Drew McIntyre & Cody Rhodes qui utiliseront leur close de Re-Match.

Bragging Right Qualification Match :
R-Truth def. Michel McGillicuty & Goldust (6:33)
après un Axe Kick sur Goldust.

En coulisse Alex Riley fait une promo il annonce que lors d’NXT il c’est fait volé, mais qu’aujourd’hui le nouveau GM lui a offert un magnifique contrat pour lutter à Raw ! Il prévient ensuite tous les lutteurs de la fédération en disant qu’il ne va pas tarder à marquer l’histoire de Raw !

Bragging Right Qualification Match:
The Hart Dynasty vs. The Usos (3:20)
se termine en No Contest après l’intervention des inconnus masques.

Après le combat une bagarre éclate entre les quatre canadiens et pour la première fois depuis un long moment la HD prend le dessus elle porte son Hart Attack sur l’homme le plus maigre et elle lui enlève son masque… OMG !! C’est LANCE STORM !! La légende canadienne Lance Storm…. L’autre homme le tire rapidement hors du ring et il le tire jusqu’en coulisse apparemment ce Raw est plein de surprises.

Bragging Right Qualification Match :
John Morrison def. The Great Khali (4:32)
avec le Starship Pain.

Bragging Right Qualification Match:
Alex Riley def. United States Champion Daniel Bryan (10:21)
après un TKO alors que le champion Intercontinental Dolph Ziggler était venu pour attire l’attention de Bryan Danielson.

On a le droit à une promo qui nous annonce que la semaine prochaine Raw durera trois heures et qu’il marquera le début de la Raw Roulette !!

Bragging Right Qualification Match :
Mark Henry def. Husky Harris (5:43)
après un World Strongest Slam.

La Team Raw sera donc compose de John Cena, Randy Orton, Ted Dibiase, John Morrison, R-Truth, Alex Riley (!!) et Mark Henry !

N°1 Contender Match:
Sheamus vs. Triple H (00:50)
dès que la cloche sonne HHH envoie The Miz dans les cordes et il lui porte un Spinebuster, le malheureux champion se relève puis il se mange un Bicycle Kick de Sheamus avant de se faire remettre débout par HHH qui lui porte ensuite son Pedigree !! Sheamus le relève et il lui porte sa Celtic Powerbomb ! Après s’être débarasser de The Miz HHH & Sheamus s’affrontent dans toutes l’arène et au bout de 10mn d’affrontement Sheamus soulève Hunter pour lui porter une Powerbomb et le lancer dans la fosse, mais HHH contre et il pousse violement Sheamus dans la fosse, il lève les bras au ciel, mais The Miz lui donne un coup de ceinture puis il lui porte un Skull Crushed Final avant de poser fièrement avec sa ceinture des Etats Unis !! Le Show se termine sur ces images !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Monday Night Raw (Octobre 2010)  Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw (Octobre 2010)    Monday Night Raw (Octobre 2010)  EmptyMer 22 Sep - 2:01

Citation :
• The Nexus ouvre le Show ils disent qu’il y a trois jours le General Manager de Smackdown a eu un malheureux accident qui ne l’empêches d’être présent ici, mais qui l’empêche aussi de prendre des décisions importantes comme par exemple celle d’incorporer The Nexus ou non dans le fameux Main Event de Bragging Rights. Michael Cole reçoit rapidement un E-mail du General Manager Anonyme qui dit que vu que Teddy Long ne peut pas répondre il reste sur sa dernière décision… Il dit qu’il accepte que Nexus soit incorporé au match, mais que pour la première fois dans l’histoire de la WWE les trois équipes s’affronteront dans un Wargame Match… Wade Barrett semble satisfait et il s’en frotte même les mains… John Cena arrive rapidement avec la Team Raw et il demande à Wade si il est fier de ce qu’il a fait à Teddy Long, il dit que lors de Bragging Right, l’équipe Raw punira le Nexus en remportant le Wargame Match… Le thème de Smackdown se fait soudainement entendre et la voix de Chris Jericho résonne, il dit à Cena qu’il a mal entendue et il lui demande si il a bien entendu que Raw allait gagner ce combat, il dit qu’il a surement du mal entendre car grâce à lui l’équipe de Smackdown remportera la coupe… Tout comme l’année dernière en somme… Le ton commence à monter et Michael Cole reçoit un nouvel E-mail. Le General Manager annonce que les Co-Capitaines vont s’affronteront un ME dont la stipulation sera désigné par la Raw Roulette !… Big Show & Chris Jericho affronterons Randy Orton & John Cena ainsi que Wade Barrett et Justin Gabriel…

• Daniel Bryan arrive sur le ring, il dit qu’il n’a pas beaucoup aimé l’intervention de Dolph Ziggler la semaine dernière et qu’il ne comprend vraiment pas pourquoi celui-ci l’a attaqué… Il dit qu’il comprend que Dolph soit jaloux de lui, mais il dit que cela ne lui apportera rien de plus qu’une certaine satisfaction personnelle… Dolph Ziggler arrive dans le ring et il dit qu’il veut bien affronter Daniel Bryan dès ce soir… Mais uniquement si Daniel Bryan accepte de remettre son titre en jeu… Bryan accepte et la caméra nous montre alors la Raw Roulette actionnée par Les Bellas… Ce combat sera un Soumission Match !

United States Championship :
Submission Match :
Daniel Bryan © def. Intercontinental Champion Dolph Ziggler (11:00)
après avoir porté son Cattle Mutilation alors que Dolph se disputait avec Vickie.

• On annonce que ce soir le Miz affrontera le lutteur de Smackdown Drafter à Raw… Et qu’il défendra sa ceinture contre celui-ci…

• Quelques instants plus tard Triple H arrive, il commence à parler de Sheamus en mal et l’irlandais arrive presque aussi tôt, les deux hommes commencent à se disputer et ils commencent même à se pousser, sentant que la sauce est entrain de monter entre les deux hommes, le General Manager Anonyme envoie un E-mail il dit que vu que le combat de la semaine dernière c’est terminé en No Contest, Sheamus et Triple H affronteront The Miz ou le lutteur de Smackdown lors de Bragging Rights ! Les deux hommes sont satisfait, mais il dit qu’il va leurs offrir un cadeau en leurs offrant un match pour un autre titre… Il annonce que ce soir les deux hommes feront équipe pour les titres unifiés… Et qu’ils affronteront donc Christian & Matt Hardy… Les deux champions arrivent et les Bellas font tourner la roue… Ce combat… Sera un Steel Cage Match !!

Unified Tag Team Championship :
Steel Cage Match :
Christian & Matt Hardy © def. Sheamus & Triple H (9:00)
après un petit paquet de Christian sur Triple H alors que celui-ci se disputait avec Sheamus. Après le combat, Sheamus a porté son Bicycle Kick sur HHH !

• En coulisse on voit Lance Storm ainsi que l’homme masqué on annonce que ce soir il affrontera Tyson Kidd dans un match dont la stipulation sera choisis par la Raw Roulette…. Les Bellas tournent la roue… Ce sera un Best of Two or Three Falls !

Best of Two Or Three Falls :
Lance Storm (/w Masked Man) def. Tyson Kidd (/w DH Smith) (9:01).

1st Fall : Lance Storm fait abandonner Tyson Kidd avec un Calgary Crab. (5:40)
2d Fall : Lance Storm porte-le tombé sur Tyson Kidd après un petit paquet. (9:01)

• Après le match l’homme masqué enlève son masque… Il s’agit de Bobby Roode ! Une Brawl éclate entre les deux équipes et l’on annonce que lors du prochain PPV les deux équipes s’affronteront !

• Lay-Cool arrivent sur le ring et elles se vantent d’être championnes ! Elles annoncent ensuite que la ceinture pourra être défendue par n’importe laquelle d’elles deux et qu’ils commenceront ce soir… Les Bellas tournent la Roue et on annonce que McCool affrontera Tamina et Natalia pour défendre le titre unifié…

Unified Woman Championship :
Michelle McCool def. Natalia & Tamina (6:00)
après un Big Foot sur Tamina.

• The Miz arrive sur le ring et il se plaint de l’attaque d’HHH et Sheamus la semaine dernière, il dit ensuite que dès maintenant il va souhaiter la bienvenue au nouveau membre du Roster Raw en l’écrasant pour défendre son titre avec brillot ! Il demande aux Bellas Sluts de tourner la roue… Le Lutteur Drafter à Raw est…. THE UNDERTAKER !!!!! The Miz devient pale et il ne sait pas comment réagir à cette annonce… Je pense qu’il a peur pour son titre…

WWE Championship :
The Miz © def. The Undertaker (10:10)
après un Tombstone de Kane alors que The Miz était tombé sur l’arbitre. Après le match The Undertaker dit que même si Undertaker change de branche il ne le laissera pas s’échapper à si bon compte..


• Le Titantron s’allume et l’on voit les deux Bellas qui tournent la roue… Ce combat sera un Lumberjack Match ! Et les membres des trois équipes entourent rapidement le ring…

Lumberjack Match :
John Cena & Randy Orton def. Big Show & Chris Jericho, Wade Barrett & Justin Gabriel (14:41)
après un Super RKO d’Orton sur Justin Gabriel. Après le combat les Lumberkacls montent sur le ring et le tout part en bagarre générale
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Monday Night Raw (Octobre 2010)  Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw (Octobre 2010)    Monday Night Raw (Octobre 2010)  EmptyJeu 23 Sep - 23:46

Citation :
• Raw débute avec The Miz qui arrive sur le ring en disant que la semaine dernière il ne c’est pas fait écrasé par le Deadman ! Il dit avoir vue une certaine satisfaction dans les yeux de la foule après l’arrivée du Phenom, mais il se vante de l’avoir rapidement calmée après avoir échappé aux griffes de cette créature étrange. Il rajoute qu’il a prouvé qu’il était 100 fois meilleurs que The Undertaker et donc que Shawn Michaels… Mais soudain Michael Cole reçoit un E-mail du General Manager Anonyme. Michael Cole cite le GM en disant que si Mike Mizarin est bien aussi fort alors il pourra très bien affronter The Undertaker ce soir… The Miz n’est pas totalement d’accord avec ça, mais Michael Cole lui répond que c’est un ordre officiel du GM et que ce soir les deux hommes devront donc s’affronter… The Miz pose ses mains sur son visage il semble dépité…
• On annonce que ce soir dans le Pre-Main Event le gagnant d’NXT Saison 1 et Leader de Nexus Wade Barrett affrontera le gagnant d’NXT Saison deux Kaval venu spécialement du Roster de Smackdown !

Single Match :
Goldust def. Ted Dibiase (3:41)
grâce à un Small Package après une distraction de Brett Dibiase.

• Après le match Ezekiel Jackson attaque Goldust et il lui porte son Book of Ezekiel, mais Brett lui porte un Missile Dropkick il vire Ted du ring, mais il ne voit pas Husky Harris qui lui porte un Side Slam avant d’enchainer avec sa Running Senton ! Brett se relève… Modified Neckbreaker de Michael McGillicuty !!

No Title Match :
Mark Henry & R-Truth def. Justin Gabriel & Heath Slater and Unified Tag Team Champions Christian & Matt Hardy (11:04)
après un Scissor Kick sur Heath Slater.

• En coulisse on voit Sheamus qui fait une promo, il annonce que ce soir il va affronter Randy Orton pour se préparer au combat qui l’attend pour Bragging Rights ! Il annonce que comme lors de Summerslam il va briser Randy Orton et il va envoyer un message lourd de sens au Game et à The Miz !

Single Match :
Triple H def. John Cena (15:10)
après un petit paquet.

• Triple H prend le micro, il dit que ce soir il souhaite bonne chance au champion de la WWE qui va devoir affronter un lutteur d’exception, il dit cependant qu’il espère que The Miz n’a pas trop peur d’Undertaker car lors de Bragging Rights ce sera 100 fois pire !
Single Match :

Kaval def. Wade Barrett (10 :45) pendant le combat The Nexus a tenté d’intervenir, mais l’équipe de Smackdown débarque et elle commence à affronter The Nexus se qui permet à Kaval de porter un Superkick puis un Warrior Way sur Barrett.

• En coulisse on voit John Morrison qui prend le micro, il dit qu’il est celui qui représente le mieux l’équipe de la WWE et qu’il devrait même être Co-Capitaine à la place d’Orton, après ces mots la vipère arrive et il commence à regarder John Morrison qui lui n’arrête pas de le vanner, Orton défit John Morrison pour un match la semaine prochaine, mais John Morrison lui répond que pour cela il faudrait qu’il soit en état… Orton se retourne et il se mange un Broken Kick de Sheamus !! L’irlandais attaque Orton dans les coulisses puis il l’amène sur le ring ! L’arbitre fait sonner la cloche !

Single Match :
Sheamus def. Randy Orton (1:01)
après un Broken Kick et une Celtic Powerbomb.

• Après le match John Morrison arrive et il regarde Randy Orton de haut, apparemment il y a de l’eau dans le gaz dans l’équipe de Raw !

Single Match :
The Miz def. The Undertaker (12:12)
après un Snap DDT et un Skull Crushed Final porté alors que The Undertaker était occupé par une vidéo de Kane diffusée sur le Titantron.

• Juste après ce combat The Miz reporte son Skull Crushed Final sur The Undertaker puis il quitte le ring sous les huées, il se retourne… Triple H lui donne un coup de pied dans l’estomac… Pedigree sur la rampe de sécurité… HHH célèbre sa victoire…. Il se retourne… BROKEN KICK ! Sheamus vient de le mettre au sol et il prend son ancienne ceinture avant de la lever vers le ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Monday Night Raw (Octobre 2010)  Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw (Octobre 2010)    Monday Night Raw (Octobre 2010)  EmptySam 25 Sep - 2:43

Citation :
• John Cena ouvre le Show il dit qu’il est fier de ce qu’a fait la Team Smackdown au Nexus et que celle-ci a prouvée que la WWE était plus forte qu’une bande de Rookie, mais il dit que ce petit geste ne lui permettra pas de remporter le Wargame Match de Bragging Rights car pour la première fois de son histoire Raw remportera la coupe de Bragging Rights… Cena dit que cette année le Roster de Raw n’a jamais étais aussi beau et qu’il est prêt à soulever des montagnes pour faire gagner la Team Raw… Chris Jericho arrive à Raw avec le T-shirt de Smackdown, il dit au Champ’ que pour gagner à Bragging Rights il lui faudra plus que la force de déplacer ou soulever une montagne, il dit que si il veut gagner à Bragging Rights il faudrait un miracle ! Le thème du Nexus se fait entendre et Wade Barrett arrive, il dit qu’il a bien rigolé en écoutant les deux capitaines car malgré la violente agression d’Heath Slater par la Team Smackdown il est toujours sur et certain que son clan ressortira vainqueur du Wargame Match ! Chris Jericho rigole et il dit que Wade a bien changé et que même si celui-ci était le meilleur à NXT il est loin d’être le meilleur au monde, contrairement à lui… Barrett dit à Jericho de ce la fermer et il enchaine en disant qu’il est actuellement à la tête d’un clan qui a marqué l’histoire et qui val a marqué une nouvelle fois en remportant le Main Event de Bragging Rights ! Michael Cole reçoit alors un E-mail du General Manager Anonyme qui annonce que ce soir John Cena affrontera Wade Barrett et Chris Jericho dans un Triple Threat Match qui sera la pour préparer Bragging Rights ! Il annonce d’ailleurs que dès maintenant Randy Orton le Co-Capitaine de l’équipe de Cena affrontera The Big Show et Justin Gabriel !

Triple Threat Match :
Randy Orton def. Big Show & Justin Gabriel (8 :10)
après un RKO sur Justin Gabriel.

• Michelle McCool et Layla arrivent sur le ring sous des huées et des sifflets… Les deux femmes disent que la semaine dernières elles sont venues à bouts de Natalia dans un Texas Bulldrope pour conserver le titre unifié et qu’elles ont prouvées qu’elles étaient meilleurs qu’une fille de légende, elles disent que leurs fête a était brisée par une transsexuelle et qu’elles comptent bien se venger… Cependant Michael Cole reçoit un E-mail du General Manager Anonyme… Il annonce que ce soir Beth Phoenix affrontera Nathalia et que la gagnante affrontera Lay-Cool lors du prochain PPV !

Single Match :
Beth Phoenix vs. Natalia (2:40)
se termine en No Contest après l’intervention de Lay-Cool.

• Après le match les championnes unifiées s’attaquent aux deux lutteurs, mais Michael Cole reçoit un autre e-mail du General Manager Anonyme qui dit que puisque Natalya et Beth n’ont pas peut se départager alors elles feront équipe contre Lay-Cool lors du PPV Bragging Rights ! Il annonce que la lutteuse qui fera le tombé sur Layla ou McCool sera ainsi couronner championne !

Single Match :
William Regal def. Yoshi Tatsu (5:50)
après un Regal Stretch.

• Après le combat William Regal fait le même genre de Promo qu’à Superstar, il dit qu’il est enfin de retour à Raw et qu’il vient d’écraser ce sale nippon sans talent avec la prise de soumission la plus destructrice de toute l’histoire de la WWE !

• Triple H arrive sur le ring, il dit qu’il n’a pas vraiment aimé la petite attaque de The Miz la semaine dernière et que cette semaine pour lui donner un bon avertissement il va écraser son ancien partenaire. John Morrison coupe Triple H et il dit qu’il n’est pas simplement l’ancien partenaire de The Miz, non il dit qu’il est le vrai capitaine de l’équipe de Raw car il est le nouveau Showstopper et il dit qu’il va le prouver ce soir en battant Triple H !

Single Match :
Triple H def. John Morrison (11:02)
grâce à un Pedigree porté après que John Morrison se soit fait renvoyé par le ring par Randy Orton.

• Après le combat Orton a appliqué un RKO au Monday Night Delight avant de quitter le ring. Triple H esquisse un petit sourire et il nargue ensuite le jeune homme, mais lorsqu’il se retourne Sheamus lui porte un Bicycle Kick destructeur ! Il le soulève puis il lui porte sa Crucifix Powerbomb avant d’hurler qu’à Bragging Rights il regagnera sa ceinture en brisant une bonne fois pour toute HHH !

Single Match :
Daniel Bryan def. Zack Ryder (2:16)
via soumission grâce à son Lebel Lock.

• Après le combat The Miz dit qu’il a entendu le discoure de Dolph Ziggler à Smackdown et qu’il a encore une fois trouvé celui-ci bien, voir beaucoup trop arrogant. Il dit qu’il accepte le défit de Dolph et qu’à Bragging Rights il le fera abandonner !

Normal Tag Team Match :
Alex Riley, Lance Storm & Bobby Roode def. R-Truth, David Hart Smith & Tyson Kidd (6:47)
après un TKO d’Alex Riley sur R-Truth.

• The Miz arrive sur le ring, il se vante d’avoir encore une fois vaincu l’Undertaker… Il dit qu’il est l’une des rares personnes à pouvoir se vanter d’avoir vaincu le Deadman, le Phenom de la WWE… Deux fois… En deux semaines… Il dit qu’en battant deux fois The Undertaker en deux affrontements il a prouvé au monde qu’il n’était pas juste le nouveau Shawn Michaels… Non ! Il dit qu’il a prouvé qu’il était le nouveau Shawn Michaels et qu’il était capable de vaincre n’importe qui dans le Roster ! Le General Manager envoie un message à Michael Cole qui le lit… Il annonce que The Miz affronte une nouvelle fois The Undertaker… Dès maintenant !

No Title Match :
The Miz def. The Undertaker (5:41)
après un petit paquet porté après que Kane soit apparu sur le Titantron.

• Après le match les lumières s’éteignent et lorsqu’elles s’allument Kane est derrière The Undertaker… Il l’attrape…. Tombstone ! Non ! The Undertaker renverse la prise… Tombstone sur Kane… Il attrape ensuite The Miz qui n’est pas très loin… Chokeslam !


Triple Threat Match :
Chris Jericho vs. Wade Barrett vs. John Cena (11:23)
se termine en No Contest après l’intervention du Nexus.

• Wade Barrett profite de l’intervention pour porter son Wastleland sur John Cena, il se retourne et se mange un Codebreaker de Chris Jericho qui est rapidement mit au sol par un RKO de Randy Orton ! Alors qu’Orton ai au sol Justin Gabriel lui porte son Phoenix Splash ! Il se relève… Ko Punch du Big Show… Mark Henry attrape le Big Show… Wow ! World Strongest Slam ! Trouble in Paradise de Kofi sur Mark Henry qui est suivit d’un Spear d’Edge !! Kofi se retourne… Running Lariat de Skip Sheffield… Superkick de John Morrison qui fait tomber Skip Sheffield hors du ring… Oh ! Otunga porte son Verdict sur John Morrison… Matt Hardy lui donne un bon coup de pied dans le bide… Twist of Fate ! Heath Slater prend son élan… Swetness sur Matt Hardy ! Il tente la même chose sur Christian qui place son Killswitch à la place... Une fois retourné Captain Charisma se fait soulever… TKO d’Alex Riley ! C’est le Chaos total ! Full Nelson Reserve STO de Darren Young sur Alex Riley… Oh ! Grutwench Powerbomb sur ce même Darren Young… Oh ! Crorkscrew Forearm Smash d’R-Truth sur Darren Young… Il voit Michael Tarver puis il lui fonce dessus… OH ! Tarver Lightning !! Il se retourne… Dream Street de Dibiase qui fait son malin.. .Il se tourne SPEAR ! Edge est de retour il lève sa main vers le ciel… Non ! Cena le prend sur ses épaules… Orton se relève… ATTITUDE ADJUSTEMENT INTO RKO !!! Les deux Co-Capitaines de Raw sont les deux derniers hommes debout… Et ils fêtent leurs victoires sous les applaudissements !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Monday Night Raw (Octobre 2010)  Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw (Octobre 2010)    Monday Night Raw (Octobre 2010)  EmptyVen 1 Oct - 20:33

Citation :
• On nous annonce que The Rock fera une apparition ce soir !

• The Miz ouvre le show sous d’énormes huées… Il dit qu’après être venu à bout de The Undertaker trois fois d’affilés dans ce Show et après avoir réussi sa première défense de titre face à lui il est venu à bout du lutteur le plus titré encore en activité et au seul et unique irlandais champion de la WWE. Il dit qu’après ça il mérite le surnom de « nouveau visage » de Raw. Il dit qu’il a vaincu tous les grands Main Eventers de Raw, il est malheureusement coupé par Randy Orton qui arrive en souriant, il dit qu’il ne peut pas se prétendre comme étant la nouvelle face de la WWE si il ne l’a pas vaincu lui…. The Miz est assez stressé et il traite Orton d’incompétent, il dit que celui-ci a toujours étais dans l’ombre de John Cena et que contrairement à lui il n’a jamais étais capable de vaincre John Cena.. Randy Orton rappel à The Miz qu’il a était le plus jeune champion poids lourd de toute l’histoire de cette fédération et qu’il est Cinq Times World Champion alors que The Miz lui n’est rien d’autre qu’un petit con qui n’a même pas était capable de vaincre un simple Rookie comme Daniel Bryan. The Miz parle d’une erreur de parcours et il dit qu’aujourd’hui il se fiche de tous cela puisqu’il possède la ceinture la plus précieuse de toute l’histoire de la WWE ! Randy Orton esquisse un sourire et il lui dit qu’au vu de son talent ça ne durera pas longtemps… The Miz frappe Randy Orton et il enchaine quelques coups de poings, c’est malheureusement contré par Randy Orton… RKO ! Il se place dans un coin… Punt Kick ! Esquivé par The Miz qui roule hors du ring… Michael Cole reçoit alors un E-mail du General Manager Anonyme qui annonce que ce soir Randy Orton affrontera The Miz et que si il gagne il deviendra officiellement le Challenger de celui-ci ! Orton esquisse un grand sourire carnassier alors que The Miz se frotte la tête assez stressé.

No-Title Matche :
Alex Riley def. United States Champion Daniel Bryan (7 :10)
après un TKO porté alors que Dolph Ziggler est apparu à l’écran pour narguer Daniel Bryan et pour le traiter d’imbécile et d’incapable.

• En coulisse on voit The Miz qui fait les cents pas et qui stress comme jamais… Alex Riley va le voir et il lui dit de ne pas s’inquiéter et jure à son ancien Pro que si les choses tournent au vinaigre il interviendra. Pour empêcher Randy Orton de remporter ce combat qu’il ne mérite même pas. Soudain la sonnerie des E-mails du général manager résonne dans toute l’arène et The Miz se tourne vers un petit téléviseur… Le General Manager Anonyme annonce que ce soir si jamais Alex Riley intervient il sera viré de Monday Night Raw !

Normal Tag Team Match :
Lance Storm & Bobby Roode def. Santino Marella & Vladimir Kozlov (6:00)
après un Superkick de Storm sur Marella.

• Après le match Vladimir Kozlov engueule Santino Marella alors que la Hart Dynasty grimpe sur le ring et passe à tabac la Team Canada… Ils portent ensuite une Hart Attack à Bobby Roode.

• Triple H arrive sur le ring, il annonce qu’il veut affronter Sheamus dans un match en un contre un lors du prochain PPV, mais le General Manager Anonyme refuse en envoyant un E-mail assez négatif au commentateur Michael Cole, néanmoins celui-ci annonce que lors des Survivor Séries l’équipe Triple H affrontera l’équipe Sheamus dans un 5 vs. 5 Traditional Match ! Il annonce ensuite que ce soir les deux capitaines auront un match pour s’échauffer et pour prouver leurs valeurs au monde…

Single Match :
Sheamus def. Yoshi Tatsu (5:21)
après un Bicycle Kick.

Single Match :
Triple H def. Ted Dibiase Jr. (11:04)
après un Pedigree.

• William Regal est en coulisse il fait une promo en disant qu’il est le meilleurs lutteur de Raw.

N°1 Contender Match :
The Miz def. Randy Orton (11:10)
après une intervention de John Morrison qui a porté son Nitro Blast sur Orton.

• The Rock arrive sur le ring sous une pluie d’applaudissement… Il dit qu’il y a deux mois il était revenu pour un soir dans sa maison à Raw, mais qu’il c’est fait attaqué par The Nexus en pleine célébration… Il dit que son retour n’aurait du durer qu’un seul et unique soir, mais qu’il va finalement rester ici pour régler ses problèmes avec un clan remplit de Rookies un petit peu trop hargneux. Il est alors coupé par Wade Barrett, celui-ci dit que Bragging Rights aurait du être la concrétisation de leurs victoire à Summerslam, il dit qu’ils auraient du briller une nouvelle fois et marquer l’histoire, mais que The Rock leurs a volé la victoire en sortant de nulle part et en attirant son attention. Wade Barrett dit qu’il est content de voir The Rock régler son compte sur ce ring… Il propose à The Rock de le faire immédiatement, mais le thème son de Nexus se fait entendre et les 6 autres membres du clan arrivent et ils entourent le ring et se frottent les mains à l’idée de passer à tabac The Rock une seconde fois… Oh ! John Cena sort des coulisses et il grimpe dans le ring pour aider The Rock, le Nexus semble assez inquiet, mais ils s’approchent encore du ring… Oh… MVP et Mark Henry sortent des coulisses et ils rejoignent John Cena et le vieil ami de Mark Henry dans la Nation of Domination The Rock… Les deux hommes sont alors rejoints par MVP… Nexus grimpe sur le ring et il commence rapidement à prendre le dessus sur les quatre hommes grâce à l’avantage du nombre… R-Truth sort du public pour les aider, mais il est aussi écrasé par la puissance numérique du Nexus… Oh… Non !? Mick Foley sort du public, il prend sa chaise et il assomme ensuite David Otunga avec avant de porter un Double Arm DDT à Skip Sheffield sur cette même chaise… The Rock réussi alors à porter un Rock Bottom au Leader de Nexus alors que John Cena met Justin Gabriel hors jeu avec un Attitude Adjustement… MVP, Mark Henry et R-Truth virent les trois autres hommes… Wade Barrett se relève assez difficilement… Attitude Adjustement ! Les deux hommes enchainent… Five Knuckle Shuffle et People Elbow… En même temps… Les deux hommes célèbre cette mini victoire alors que Barrett roule hors du ring. Apparemment ça risque d’être énorme…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Raw (Octobre 2010)  Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw (Octobre 2010)    Monday Night Raw (Octobre 2010)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw (Octobre 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw (Octobre 2010)
» Friday Night Smackdown (Octobre 2010)
» Monday Night Raw (Decembre 2010)
» Monday Night Raw (Novembre 2010)
» Monday Night Raw (Janvier 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Fan Fic :: EWR :: Vos Parties :: WWE By Eden :: Monday Night Raw-
Sauter vers: