National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Monday Night Raw (Novembre 2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Monday Night Raw (Novembre 2010)  Empty
MessageSujet: Monday Night Raw (Novembre 2010)    Monday Night Raw (Novembre 2010)  EmptySam 2 Oct - 14:56

Citation :
• On annonce que le Main Event de ce soir opposera Wade Barrett à Mick Foley et que tous les autres lutteurs ayant aidé The Rock affronteront un membre du Nexus.

• The Miz ouvre cette édition de Raw sous une bronca générale. Cependant il ignore les huées et commence à rigoler, il dit que ce Samedi il est venu à bout de John Cena et Randy Orton avec l’aide précieuse de John Morrison et qu’il a donc prouvé au monde qu’il était meilleurs que l’auto proclamé Legend Killer. Il annonce ensuite que la seule personne qui mérite de le combattre pour son titre… C’est John Morrison. La Rock Star arrive en souriant et il annonce qu’à Survivor Series les gens auront enfin un match de championnat digne de ce nom. Randy Orton arrive à son tour et il rappel à The Miz que sans l’aide de cet imbécile de John Morrison il serait actuellement Challenger n°1… Les trois hommes sont alors coupés par un E-mail du General Manager. Celui-ci rappel à The Miz qu’ici c’est lui qui donne les ordres et il dit qu’aux Survivor Series The Miz affrontera Randy Orton…. Et John Morrison dans un Triple Threat Match ! The Miz engueule Michael Cole, mais Orton en profite pour lui porter un RKO… John Morrison se rue sur Randy Orton… RKO sur le Shaman of Sexy… Randy Orton ramasse la ceinture puis il la lève bien haut en souriant.

Normal Tag Team Match :
The Xtreme Coalition def. The Usos (8:10)
après que Christian ai fait le tombé sur Jimmy Uso après avoir fait le changement à l’aveugle avec Matt qui venait de porter son Twist of Fate sur The Usos.

• Après le match les deux champions se disputent et Matt engueule Christian et The Straight Edge Society en vêtements de ville sort du public… Ils passent les deux hommes à tabac et lance Christian hors du ring. Ils portent leur enchainement Swinning Neckbreaker / Running Splash sur Matt Hardy avant de le relever et de lui porter une combinaison Bear Hugh / Diving Leg Lariat. Le public reste muet devant cette attaque alors que Joey Mercury porte sa Reserve Powerbomb sur Matt Hardy… Luke Gallows le relève… Gallows Pole ! Luke Gallows relève Matt Hardy avant de lui porter un Chokeslam… Il est inconscient au centre du ring et les deux hommes lui font faire le signe de la Straight Edge Society alors que Christian se tient la tête hors du ring.

Single Match :
David Otunga def. MVP (6:52)
après The Verdict.

• En coulisse on voit Mike Storm en feu, il est accompagné de Maryse et dit qu’il est assez excité puisqu’il s’agit là de son premier soir passé dans la branche rouge. Il dit que pour l’instant il ne sait pas qui affronter, mais soudain Ted Dibiase arrive avec son clan et il traite alors Mike Storm de minable, il dit qu’il ne mérite pas Maryse et qu’il ne devrait même pas être à Raw… Que comme son frère il ne devrait même pas être lutteur. Mike Storm dit qu’il a trouvé son adversaire du soir… Il dit que ce sera Ted Dibiase !

Single Match :
Natalya def. Jillian Hall (1:14)
avec un Sharpshooter.

• Après le combat Lay-Cool attaque Natalya, mais Beth Phoenix vient la sauver et elle porte son Glam Slam à Layla avant d’aider Natalya… Elle la regarde puis elle lui porte aussi un Glam Slam !

Normal Tag Team Match :
Heath Slater & Skip Sheffield def. R-Truth & Mark Henry (10:01)
après une Lariat de Sheffield sur R-Truth.

• On diffuse une vidéo qui montre la signature du partenariat entre la WWE et la NJPW.

• Darren Young arrive sur le ring et il rouspète car il est le seul membre du Nexus à ne pas avoir de match ce soir il dit que de toutes manières cela ne le dérange pas tellement puisqu’il est l’un des lutteurs les plus talentueux du Nexus, mais aussi de tous le Roster de la WWE… Il défie n’importe qui dans ce Roster pour un match… Hein ? WTF ? Ain’t Stop Me Now ♫ Cette musique … C’est celle du Gold Standard Shelton Benjamin… Il n’était plus apparu sur les écrans depuis un long moment, il prend le micro et se moque de Darren Young et de sa coupe, il dit qu’il est resté un moment loin des rings, mais qu’il est toujours assez talentueux pour casser les dents d’un Rookie comme Darren Young !

Single Match :
Shelton Benjamin def. Darren Young (3:11)
après un Pay DIrt surprise.

• Après le match Darren Young se tient les cheveux alors que Shelton repars en ricanant…

Single Match :
Mike Storm def. Ted Dibiase (5:59)
après un petit paquet porté grâce à une interférence de Brett Dibiase.

• Triple H arrive sur le ring accompagné par Chavo Guerrero, Rey Mysterio, David Hart Smith et Tyson Kidd, il dit que ces hommes exceptionnels qui l’accompagnent constituent sa Team et que Sheamus doit bien les regarder car il a sur ce ring les hommes qui vont le vaincre aux Survivor Series… Triple H continue sa promo, mais Sheamus arrive accompagné par Alberto Del Rio, William Regal, Lance Storm et Bobby Roode et il se moque ensuite de l’équipe d’HHH qui est d’après lui constituée de gringalet et de Rookie… La tension est à son comble, mais les deux équipes repartent ensuite chacune de son coté…

Single Match :
Daniel Bryan def. Alex Riley (8:10)
après une intervention de Dolph Ziggler.

• Après le match Alex Riley et Dolph Ziggler attaquent Daniel Bryan, mais Yoshi Tatsu arrive pour le sauver, il se fait laminer par les deux Heels qui sont rejoint par Jack Swagger… Oh ! Kofi Kingston est aussi de la partie, il esquive plusieurs coups et porte son Trouble in Paradise sur Jack Swagger… Il est cependant calmé par un Crossbody de Gregory Helms qui est lui-même mit au sol par un Double Knee drop d’Evan Bourne… Ted Dibiase débarque maintenant au pas de course et il porte son Dream Street sur le jeune homme, les Heels dominent… Non ! Big Show arrive avec une chaise et il nettoie le ring… Il semblerait que nous aillons nos deux équipes pour Survivor Series…

Single Match :
Primo Colon & Zack Ryder def. Santino Marella & Vladimir Kozlov (4:44)
après une Zack Attack sur Marella.

Single Match :
Justin Gabriel def. John Cena (9:12)
après un KO Punch de Tarver.

• En coulisse on voit les Rock’n’Sock Connection et Mick Foley fait une promo assez fun en expliquant qu’il est revenu à la WWE car il ne supporter par de voir ces sales Rookies cracher sur les légendes il annonce que ce soir sera un grand jour et qu’il marquera e retour de Mick Foley sur un ring !

Single Match :
Wade Barrett def. Mick Foley (/w The Rock) (10:14)
après un Wastleland du à une intervention de David Otunga.

• Après le match le groupe du Rock affronte le Nexus.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Monday Night Raw (Novembre 2010)  Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw (Novembre 2010)    Monday Night Raw (Novembre 2010)  EmptyVen 8 Oct - 4:30

Citation :
~ On annonce que ce soir le champion Intercontinental Dolph Ziggler défendra sa ceinture contre Yoshi Tatsu alors que le champion des Etats Unis Daniel Bryan lui fera face à Gregory Helms pour défendre son titre !!

• The Rock arrive sur le ring avec John Cena, Mick Foley, Shelton Benjamin et MVP arrivent sur le ring sous une plus d’applaudissement. Le People Champion prend le micro et il dit que la semaine dernière l’un de ses meilleurs amis Mick Foley a eu la chance d’affronter Wade Barrett, mais que celui-ci a finalement remporté le combat avec l’aide d’un de ses larbins. Dwayne Johnson précise que ce larbin c’est David Otunga, le plus ridicule de tous les membres du Nexus, l’homme qui croit être une superstar simplement parce qu’il squatte le lit d’une actrice connue. The Rock dit qu’il est une superstar, qu’il est le seul lutteur de la WWE a avoir fait une brillante carrière au cinéma… Il est alors coupé par le thème de Nexus qui arrive sous les huées… Otunga répond aux provocations il dit qu’il est le gendre idéal, celui que toutes les filles s’arraches alors que The Rock n’est rien d’autre qu’un acteur Has Been, malheureusement il n’a pas le temps de terminer sa phrase car ce même Rocky lui dit de se la fermer… Il dit que si il veut vraiment montrer ce qu’il a dans le ventre… Alors il sera d’accord pour l’affronter… MAINTENANT ! Otunga accepte !

Single Match :
The Rock def. David Otunga (00:09)
après un Rock Bottom.

• Après le Match le Nexus entoure le ring, mais Wade Barrett fait signe au People Champion de passer…. L’acteur ne comprend pas, mais il quitte le ring assez rapidement, il regarde ensuite le Nexus entourer David Otunga… Il leurs demandent ce qu’il se passe, mais Wade Barrett dit que c’est terminé… Il donne ensuite un bon coup de pied dans l’estomac d’Otunga… Le Nexus le passe à tabac et Wade Barrett ramasse un micro… Il dit qu’Otunga n’était rien pour le clan. Une larve, un beau parleur inutile… Il dit qu’à partir de maintenant il ne fait plus partit du Nexus… Il défit ensuite Mick Foley pour un match Hardcore ce soir… The Hardcore Legend débarque et elle annonce qu’elle accepte, mais uniquement si le Nexus est interdit d’accès au ring… Barrett accepte.

4 vs. 4 Tag Team Match :
The Straight Edge Society & The Team Canada def. The Xtreme Coalition & The Hart Dynasty (10:01)
après un High Angle Spinebuster de Bobby Roode sur David Hart Smith.

• John Morrison arrive sur le ring. Il esquisse un petit sourire arrogant avant de dire que dans une semaine ce sera lui le nouveau champion de la WWE et qu’il pourra enfin devenir l’attraction principale de Raw… Il est alors coupé par The Miz qui rouspète et qui le traite d’incapable et de Marty Jannety. Le ton commence à montrer entre les deux hommes quand soudain Orton arrive sur le ring, il demande aux deux «gamins » d’arrêter de se battre et il leurs expliquent que c’est lui le futur champion de la WWE… The Miz tente de frapper Orton il esquive et le pousse contre John Morrison qui percute un coin… The Miz titube… RKO !! Il enchaine…. RKO sur Morrison !? Non John le repousse et il enchaine… NITRO BLAST ! Superkick ! John Morrison ramasse la ceinture de la WWE et il lève la ceinture vers le ciel. Juste après ça Sheamus arrive sur le ring pour affronter Randy Orton comme prévu dans la carte du show…

Single Match :
Sheamus def. Randy Orton (3:01)
après un enchainement Chokeslam/Backbreaker + Bicycle Kick + Crucifix Powerbomb.

• Juste à la fin du combat Sheamus soulève Orton et il lui porte une seconde Crucifix Powerbomb… Il voit Triple H arriver et il fuit dans le public, les deux hommes se poursuivent alors dans la foule immense…

Intercontinental Championship :
Dolph Ziggler © def. Yoshi Tatsu (6:58)
après un Sleeper Hold.

• Après le match Dolph Ziggler attaque Yoshi Tatsu il le lance contre le coin puis il lui porte son Zig Zag avant de le tabasser puis de lui porter un second Zig Zag et de l’étouffer avec son Sleeper Hold… Il laisse Yoshi Tatsu inconscient sur le ring…

Normal Tag Team Match :
William Regal & Alex Riley def. Santino Marella & Vladimir Kozlov (8:10)
après un Regal Stretch sur Santino Marella.

• On nous montre une promo de la signature de contrat entre la NJPW et la WWE.

United States Championship :
Daniel Bryan © def. Gregory Helms (14:10)
après un petit paquet porté grâce à une intervention d’Evan Bourne.

• Après le match l’équipe de Dolph Ziggler tente d’attaquer les deux hommes, mais les membres de la Team Bryan arrivent à leurs tour pour chasser l’équipe adversaire sous les applaudissements.

Handicap Match :
The Undertaker def. Zack Ryder & Primo Colon (5:18)
après avoir porté un Last Ride sur Zack Ryder, puis un autre sur Primo… Malheureusement pour Primo avant de remporter le combat The Undertaker lui portera un Chokeslam puis un Tombstone.

• Après le combat The Undertaker fait une longue promo en annonçant qu’il va détruire Kane avant de relever Zack Ryder et de lui porter un Chokeslam suivit d’un Tombstone Piledriver.

Hardcore Match :
Mick Foley def. Wade Barrett (15:14)
après un Double Arm DDT sur une chaise entourée de barbèles.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Monday Night Raw (Novembre 2010)  Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw (Novembre 2010)    Monday Night Raw (Novembre 2010)  EmptyMar 12 Oct - 2:42

Citation :
~ On nous annonce que ce soir après une demande de dernière minute du General Manager Anonyme les champions par équipes Christian & Matt Hardy défendront leurs titres par équipe contre une équipe des plus inattendues : Les Brother of Destruction c'est-à-dire Kane & The Undertaker…

~ The Rock ouvre encore une fois le Show aux cotés de Mick Foley, il dit qu’il y a une semaine Foley est venu à bout du Leader de la Nexus et que lui a écrasé un No Name en quelques secondes… Il dit que ces deux évènements ont permis au Rock de montrer sa supériorité et celle de ses amis, mais il précise qu’il en veut encore plus, qu’il veut écraser la Nexus pour se venger de l’affront qu’il a subit il y a de cela plusieurs mois il défit The Nexus pour un match à cinq lors du PPV Survivor Series… Et il dit que si jamais son équipe remporte le combat la Nexus devra être décomposée, Wade Barrett arrive et il dit au Rock qu’il est d’accord, mais uniquement si jamais The Rock met son intégrité physique en jeu… En effet il dit que si jamais c’est Nexus qui remporte se combat alors la Rock n’Sock Connections devra affronter le Nexus au complet dans un match handicap… The Rock réfléchit et accepte. Darren Young coupe ensuite la parole à son patron et il dit qu’il veut défier The Rock… Qu’il veut prouver qu’il est le meilleur lutteur de Nexus, Wade Barrett lui demande de se calmer, mais le jeune homme commence à s’exciter et The Rock finit par accepter… Barrett dit alors à Darren Young que si jamais il perd contre The Rock ce soir il sera banni du Nexus… Michael Tarver n’est pas d’accord non plus il dit qu’il veut lui aussi affronter The Rock… L’acteur d’Hollywood dit que lui veut affronter Tarver& Young en équipe avec son vieux pote Foley…. Ils acceptent, mais Barrett leurs dit que si ils perdent ils devront quitter le Nexus… Les deux hommes acceptent assez surs d’eux…

Single Match :
Alberto Del Rio def. Triple H (15 :43)
après un Bicycle Kick de Sheamus alors que l’arbitre tentait de faire sortir Rey Mysterio du ring.

~ Après le match Sheamus prend le micro et il vante la supériorité de son équipe, mais Rey Mysterio l’attaque et il le défit pour un match plus tard dans la soirée et sans hésiter Sheamus accepte.

Single Match:
John Morrison def. Santino Marella (/w Vladimir Kozlov) (2:12)
après un Nitro Blast.

~ Juste après le match Vladimir Kozlov attaque Santino Marella en le traitant d’incapable il le relève et lui porte trois fois son Iron Curtain. Il le relève puis il lui porte son Fallaway Slam…. Le pauvre Santino est totalement inconscient et Vladimir Kozlov sort du ring il prend une chaise et il donne un bon coup de chaise dans la tête de Santino qui essayer tant bien que mal de se relever… Kozlov pose la chaise au sol puis il lui porte son Iron Curtain sur la chaise… Les secours évacuent rapidement Santino.

Single Match:
Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler (2:21)
se termine en No Contest après l’intervention des deux équipes. C’est finalement la Team Heel qui arrive à mettre KO la Team Face.

~ En coulisse on voit The Miz il parle de son match contre John Cena et dit qu’il va vaincre le Champ…

Single Match :
John Cena def. The Miz (12:21)
après une intervention de Randy Orton.

~ Après le match John Cena soulève The Miz pour un Attitude Adjustement et à ce moment là Orton porte un RKO au Miz… Les deux hommes se regardent et John Cena tend sa main vers Orton qui la serre.

Single Match :
Sheamus def. Rey Mysterio (14 :32)
après un coup de chaise porté alors que l’arbitre tenter de virer HHH des abords du ring.

~ Après ça Triple H sort son Sledgehammer et il poursuit Sheamus dans les coulisses… Regal, Del Rio et la Team Canada lui tombent dessus et ils le passent à tabac sans ménagement !

Normal Tag Team Match:
The Rock & Mick Foley def. Darren Young & Michael Tarver (8:23)
après un Rock Bottom sur Darren Young.

~ Après le match The Nexus passé à tabac Darren Young et Michael Tarver…. The Rock qui a quitté rapidement le ring prend le micro et il dit que puisqu’ils ne sont plus que 4 le Nexus ne pourra pas combattre aux Survivor Series se Dimanche… Wade Barrett prend le micro et il annonce à The Rock qu’il se trompe… Il annonce que ce Dimanche le derniers membre de la Team Nexus… Ne serra rien d’autre que le véritable Leader du Nexus…. Après cette annonce le public semble estomaqué… Et The Rock aussi…

Unified Tag Team Championship :
The Xtreme Coalition © def. The Brothers of Destruction (15:43)
après une combinaison Twist of Fate + Frog Splash sur Kane qui c’était prit un Chokeslam de Taker juste avant…



Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Monday Night Raw (Novembre 2010)  Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw (Novembre 2010)    Monday Night Raw (Novembre 2010)  EmptyJeu 14 Oct - 1:14

Citation :
~ Comme on pouvait s’y attendre c’est John Cena et The Nexus qui ouvrent le show. L’ancien favoris du public prend le micro, il demande au public si il est surprit, évidemment celui-ci le hue, mais Cena les ignores il dit qu’il sait qu’il les a toutes surpris, qu’il a surpris le monde entier et qu’il en est fier. Il dit que son plan a pris forme il y a de cela plusieurs mois… Voir même plusieurs années… Le rappeur dit s’être toujours battu pour la WWE et pour son public, mais il dit que les fans de catches ne l’ont jamais remercié. Oh évidemment il sait qu’il est soutenu par des millions d’enfants qui portent tous ses t-shirts, mais il n’appel pas ça des fans, mais plutôt des parasites sans cervelles, des petites taches qui salissent le monde de la lutte… Après ça les huées sont telles que Cena est obligé d’attendre qu’elles se dissipent pour reprendre la parole… Il dit que depuis qu’il est au sommet de la WWE les gens ne le prennent pas au sérieux, qu’ils ne le voient comme « Le Marines », « Robocop » ou même « Superman » pour reprendre l’expression de certains de ces fans… Il dit qu’au début ses reflexions le faisaient rire, mais qu’au bout d’un moment il a comprit, il a comprit que les gens n’avaient aucune considérations pour lui, qu’ils préféraient voir toujours la même chose à la WWE, qu’ils préféraient voir HHH, Orton, Shawn Michaels… Tous ses imbéciles arrogants… Il affirme que lorsque NXT a débuté il a tout de suite vu le talent des participants, qu’il a tout de suite comprit que Wade Barrett deviendrait un grand, mais il a eu peur.. peur qu’encore une fois la WWE plombe ses jeunes pleins de talents au profits de ses stars qui eux ne font pas polémiques au prêt du public complètement débile de la WWE. Il explique ensuite que chacune de ses actions étaient méthodiquement calculées… Tous… L’attaque lors de son match contre CM Punk, sa perte du titre à Fatal Four Way au profit de Sheamus, l’intervention du Nexus durant le Steel Cage à Money in The Bank et même cette, pseudo croisade contre le Nexus… Toutes ses actions ont d’après lui étaient menées pour le mettre au dessus de tous soupçon… Aujourd’hui Cena dit que la WWE va devoir tourner une grande page dans son histoire et ce qu’elle le veuille ou non. Il est ensuite coupé par The Rock qui traite Cena de traitre, il le descend encore plus lui disant qu’en réalité il n’est rien d’autre qu’un raté, qu’un frustré qui malgré ses efforts n’a jamais réussi à devenir The People Champion… Cena attaque alors The Rock, Mick Foley débarque, mais ils sont rapidement submerger par le Nexus qui est même rejoint par Michael Tarver… Après ça Cena prend le micro et il défit Mick Foley pour un match ce soir… Il accepte !

Single Match:
United States Champion Daniel Bryan def. William Regal (3:12)
après un petit paquet.

~ A la fin du combat John Morrison s’attaque à Daniel Bryan, mais il est attaqué par Shelton Benjamin… William Regal revient et il porte son Regal Stretch sur Shelton Benjamin… Daniel Bryan brise la prise, mais alors qu’un combat va éclater le General Manager Anonyme annonce qu’à TLC Daniel Bryan défendra son titre contre les trois hommes présents sur le ring. Il annonce ensuite que ce soir Bryan & Shelton feront équipe contre Regal & Morrison.

Normal Tag Team Match :
John Morrison & William Regal def. United States Champion Daniel Bryan & Shelton Benjamin (13:39)
après un Knee Trembler sur Shelton Benjamin.

~ Vladimir Kozlov arrive sur le ring accompagné par Jim Cornett (!!!) … Cornett dit que durant sa carrière il a toujours su trouver les stars de demain et les faires monter jusqu'au sommet et il assure que dès qu’il a vu Kozlov débarqué il a su que ce bonhomme était fait pour gagner, cependant la WWE en a fait n’importe quoi et à cause de sa gentillesse Kozlov a même était condamnée à faire équipe avec un raté… Il gueule que ce soir c’est terminé… Que Kozlov… Est redevenu une machine de guerre et qu’il va le prouver.

Single Match:
Vladimir Kozlov def. R-Truth (10:32)
après un Iron Curtain.

~ En coulisse on voit Darren Young assis sur un banc le regard vide, les Usos Brothers arrivent et ils commencent à se moquer de lui en disant que même si Tarver a était ré accepté dans le groupe lui est resté sur la touche… Young les ignores, puis à cause des multiples insultes il dit aux deux Samoans qu’eux sont encore pires et qu’avec toutes les opportunités qu’ils ont eux ils ne sont même pas parvenus à remporter les titres par équipes… Les deux frères s’approchent dangereusement de Young, quand soudain… Percy Watson rentre dans les coulisses… En voyant ça… Les Usos reculent alors que Percy Watson engage la conversation avec Darren…

Normal Tag Team Match:
The Hart Dynasty vs. Team Canada (2:22)
se termine en No Contest après que les deux équipes aient utilisé des chaises pour se frapper dessus.

~ Après ça le General Manager Anonyme envoi un message et il annonce qu’à TLC … Les deux équipes s’affronteront dans un match Hardcore et il rajoute que les perdants devront quitter Raw !!

~ The Miz arrive sur le ring, il dit que c’est ce soir que l’on va déterminer son adversaire lors du prochain PPV… Il se place ensuite à la table des commentateurs pour admirer le spectacle…

Triple Threat Match:
Randy Orton def. Sheamus & Triple H (17:54)
après un RKO sur Sheamus qui venait de se prendre un coup de Sledgehammer.

~ Après le combat Orton porte un RKO sur Triple H, puis il fait la même chose sur The Miz.

Single Match:
John Cena def. Mick Foley (15:54)
après un Attitude Adjustement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Raw (Novembre 2010)  Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw (Novembre 2010)    Monday Night Raw (Novembre 2010)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw (Novembre 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw (Octobre 2010)
» Monday Night Raw (Novembre 2009)
» Friday Night Smackdown (Novembre 2010)
» Monday Night Raw (Decembre 2010)
» Monday Night Raw (Janvier 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Fan Fic :: EWR :: Vos Parties :: WWE By Eden :: Monday Night Raw-
Sauter vers: