National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 KOTR Tournament: Christian vs Gargano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

KOTR Tournament: Christian vs Gargano Empty
MessageSujet: KOTR Tournament: Christian vs Gargano   KOTR Tournament: Christian vs Gargano EmptyJeu 9 Déc - 12:17

Match : Single Match

Participants : Johnny Gargano vs Christian

Récompense : Passer au second tour du KOTR !

Deadline : Mardi 14 Décembre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Gargano & Cole

Gargano & Cole


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2010

KOTR Tournament: Christian vs Gargano Empty
MessageSujet: Re: KOTR Tournament: Christian vs Gargano   KOTR Tournament: Christian vs Gargano EmptyLun 13 Déc - 14:17

L’écran géant s’allume et sur cet écran on peut apercevoir l’horripilant Michael Cole qui esquisse un grand sourire complètement Béa. Apparemment il est content de quelque chose, mais de quoi… Quelques secondes plus tard on apercevoir Johnny Gargano qui sort des coulisses vêtus en père noël. Le caméraman semble surprit et il fait quelques pas en arrière alors que Johnny s’approche lentement de lui avec le même sourire que son manager. Il reste silencieux pendant quelques secondes et il se contente de secouer son pompon pour faire un petit peut de bruit. Evidemment lassée par cette scène complètement ridicule le public commence à huer, en entendant ça Gargano explose de rire puis il s’approcher de Cole avant de poser sa main sur l’épaule de celui-ci.

Johnny « Santa Claus » Gargano >> Dit moi jeune homme est-ce que tu as étais sage pendant l’année ?

Le public et plus particulièrement les jeunes enfants commencent à huer le lutteur et son manager qui osent bafouer l’esprit de noël et surtout la légende de ce très cher Père Noel.

Michael Cole >> Et bien pour être honnête pas vraiment… En effet d’après les gens qui sont dans cette sale je ne suis qu’un sale garnement… Qui ne fait que des bêtises… »

Encore une fois le public répond à cette provocation par des huées alors que Johnny Gargano prend un air faussement choqué tout en regardant la caméra qui le film lui et son Manager… Il esquisse ensuite un petit sourire et il tapote l’épaule du vilain garçon avant de prendre la parole pour la seconde fois :

Johnny « Santa Claus » Gargano >> Oh et qu’as-tu fais pour être si méchant ? »

Michael Cole se retient pour ne pas rire et il se tourne vers son poulain avec un air presque désespéré avant de reprendre la parole :

Michael Cole >> Et bien en fait je n’arrête pas de faire des mauvais tours aux gens comme Christian, Chris Jericho ou Shawn Michaels. En effet je déteste ces personnes qui ne veulent pas passer le flambeau et c’est pour cela qu’à chaque fois que je suis prêt du ring durant un de leurs matches je ne peux pas m’empêcher d’intervenir et donc de les frapper dans le dos ou de leurs attraper les pieds, ces actions que je trouve normales ne plaisent pas trop aux enfants qui regardent la télévision et c’est pour cela qu’aujourd’hui ils veulent me mettre dans la liste des méchants garçons… Et ça me rend très triste Père Noel… »

La caméra s’approche alors de Johnny Gargano qui lui aussi se retient pour ne pas exploser de rire en plein milieu de ce spectacle particulièrement burlesque. Il respire assez calmement pour reprendre sa fausse voix de père noël et donc pour reprendre la parole en face de son vieil ami Michael Cole :

Johnny « Santa Claus » Gargano >> Oh mais ne t’inquiète pas mon enfant c’est tout à fait normal et Papa Noel te pardonne car si il avait était à ta place il aurait fait la même chose… Et tu sais pourquoi !? Parce que les gens que tu viens de citer ne sont pas des gentils garçons ô bien au contraire ils sont marqués en très gros dans la liste du Père Noel qui ne leurs offrira aucun cadeau pour les belles fêtes de noëls. C’est d’ailleurs pour ça que Sana Claus a décidé d’affronter Christian lors du prochain Show pour l’empêcher de passer au tour suivant et de polluer la carte… Car tu vois si ces enfants sont méchants c’est parce qu’ils ne comprennent pas qu’ils sont ridicules et qu’ils font vomir les vraies amateurs de catch comme le bon père noël. Généralement je suis clément, mais cette fois-ci le bon Christian est allé trop loin et il mérite une bonne correction…. Evidemment vu que ce petit Canadien est un véritable Garnement il pense surement pouvoir passer outre les lois, il pense surement être supérieur au père noël parce qu’il a remporté plusieurs matches en équipe avec son autre ami Chris Jericho, qui n’aura pas de cadeau, mais cette fois-ci il ne pourra pas compter sur son petit camarade et c’est pour cela que le père noël le punira sans aucun problème et qu’il lui offrira ensuite une bogue de châtaigne en guise de cadeau de noël. »

Michael Cole >> Oh ! Mais, mais, c’est superbe père Noel ! Vous êtes vraiment l’être le plus exceptionnel, vous me faites vraiment pensez à mon ami Johnny Gargano, d’ailleurs je trouve que comme lui vous pourriez être un lutteur exceptionnel. En effet comme mon poulain vous êtes extrêmement photogénique, vous savez parlez aux gens et en plus de ça vous avez l’air d’être très bon au combat… Vous êtes à des années lumières d’idiots comme Christian qui se fait surnommer Captain Charisma alors que même une vieille huitre de noël derniers à plus de charisme que lui… Vous savez je pense vraiment que Christian est une erreur de la nature qui ne mérite vraiment, mais alors vraiment pas de vivre sur cette magnifique planète et c’est pour cela que Paul Heyman aurait mieux fait de le virer quand il en aurait l’occasion, en tous ca ça aurait était plus amusant… »

Johnny « Santa Claus » Gargano >> Mais non ! Voyons, si ce pitre de Christian avait était renvoyé par le bon Paul Heyman alors tu n’auras jamais eu la chance de voir ce vil garnement se faire botter les fesses par Santa Claus, quelques jours seulement dans le beau jour de Noel ! Ohoh ! Bien sur Christian se crois à l’abri car il ne croit pas au père noël, mais il devrait car il n’y a que dans les contes de fées que les gens aussi frêles que lui remportent des combats contre des preux chevaliers comme moi. Ohoh. Il a son Killswitch, mais moi j’ai tout un série de prises plus destructrices qui me permettent de l’écraser de cinq, voir même six manières différentes… Passionnant non ? En tous cas le pauvre petit Christian ne passera pas un noël tranquille car cette fois-ci il repartira perdant contre le plus grand des lutteurs de cet univers… J’ai nommé… SANTA HAS ! Le grand… »

Quelques secondes plus tard l’écran géant s’étain alors que le public continue à huer les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Da' Peeps Christian

Da' Peeps Christian


Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Le pays des rêves...

KOTR Tournament: Christian vs Gargano Empty
MessageSujet: Re: KOTR Tournament: Christian vs Gargano   KOTR Tournament: Christian vs Gargano EmptyMer 15 Déc - 1:02

En cette semaine froide de décembre, la nCw a tenu quelques house-shows à travers le pays en plus des shows haibtuels. En effet, les fans et les journalistes ont le droit à ce petit plus de la nCw pour la fin d'année. Et justement, lors d'une conférence de presse d'après House-Show, nous retrouvons Captain Charisma en compagnie de nombreux journalistes présents dans la salle....

Journaliste 1.
Christian ! Ce soir c'était un show pas comme les autres où vous avez pu vous exprimer sans vraiment avoir le soucis des conséquences de votre match, mais cela sera-t-il la même chose mercredi lors de votre premier tour du King of the Ring?

KOTR Tournament: Christian vs Gargano Normal0035

Christian. Premièrement, je préfère t'arrêter desuite mon grand, mais quand tu dis que ces matchs d'houses shows je les fais sans me soucier du reste, tu te trompes royalement ! Car vois-tu, à chaque fois que je grimpe sur un ring, quel qu'il soit, je me bats pour une seule et unique chose: la victoire ! De plus, je me bats aussi pour tous les fans et tous mes Peeps venus voir leurs superstars qu'ils chérissent plus que tout ! C'est pourquoi, "House-Show" ou non, un combat reste un combat, et je peux t'assurer que mon unique objectif est et restera toujours de voler la vedette, comme je le fait le plus souvent possible ! Et puis, on sait jamais, une blessure peut toujours arriver, et à ce moment là les choses se compliquent sérieusement. Car lorsque l'on donne tout ce que l'on a pour les fans, forcemment les risques de blessures sont plus grands que la normale, mais bon, c'est mon job de faire cela, et je peux vous assurer que je ne changerai jamais de boulot, pas même pour tout l'or du monde !... Mais malheureusement, cela n'est pas le cas pour tout le monde... Car quand je vois mon prochain adversaire, ce jeune punk de Johnny Gargano !... Je me demande si lui et moi pratiquons le même sport, et surtout, si nous avons la même passion... Lui n'est attiré que par l'argent et la victorie facile comme l'a prouvé son association avec Paul Heyman ! Il en est même venu à devenir l'un de ses serviteurs... C'est vraiment potoyable, comment prétendre être un lutteur avc une mentalitée pareille... Mais bon, malheureusement cette mentalitée se répend un peu trop chez les jeunes superstars montantes et autour de Paul Heyman. C'est pourquoi Chris et moi-même, avec l'aide d'Hall, nous comptons biens nous débarasser de tout ces petits no-names qui imaginent être au sommet bien avant d'avoir fait leurs preuves !

Le silence s'est fait dans la salle, les paroles de l'Instant Classic ont eu apparemment un gros impact... Puis au bout de quelques secondes, un autre journaliste pose une question, en espérant ne pas se faire rembarrer...

Journaliste 2.
Mais... Pour en revenir à la première question posée, est-ce que l'enjeux du King of the Ring augmentera votre motivation ?

Christian. Evidemment ! Car même si je prends chaque match au sérieu, le tournoi du King of the Ring reste quelque chose de bien spécial ! Car pour moi, comme pour beaucoup de lutteurs, être le "King" représente autant qu'être le détenteur d'une ceinture ! Je dirais même qu'il nous assure pendant un an un titre à la fois prestigieu et qui récompense un travail colossale sur le ring, et en backstages lors des entraînements et des mind-games que se livrent les lutteurs ! Mais malgré tout, ce match sera encore plus important que cela, car pour moi, il représentera un double voir un triple enjeu ! Premièrement, il y aura une très importante qualification pour le second tour du King of the Ring. En second, cela sera l'occasion pour moi de botter les fesses de ne ce nerverbeen and little punk de Johnny Gargano ! Et enfin, cela me permettra d'envoyer un message fort à Paul Heyman et ses autre poulains, ainsi qu'à bon nombre de gars qui imagine que ma défaite face à Shelton au PPV m'a mis au fond du trou ! C'est pourquoi non seulement la victorie m'est impérative, mais elle sera bien là ! D'ailleurs, Gargano n'est-il pas ce gars qui a surement l'un des manageurs le plus ridicule qu'il soit ET n'est-ce pas aussi à lui que j'ai porté mon Umprettier lors de la victoire de Jericho et moi-même face à lui et Wolfe ?! Hein ?! Et bien oui ! Et c'est exactement ce que je compte refaire mercredi soir devant tout mes Peeps de Saint-Louis, Missouri !

Les paroles de CC ont une nouvelle fois marqué les personnes présentes. Sa motivation ne laisse plâner aucun doute, c'est pourquoi cette fois-ci personne répond...

KOTR Tournament: Christian vs Gargano Normal0038o

Christian.
Vu que personne n'a l'aire de vouloir ajouté quelque chose, je vais m'adresser directement à toi Johnny ! Car il faut que tu saches que mercredi soir, tu n'affronteras pas un inconnu dans une salle de sport, loin de là ! Ce mercredi tu vas recevoir une correction Made in Captain Charisma!... 'CAUSE THAT'S HOW I ROOOOOOLLLLL !!!!

Claires, nettes et précises, telles ont été les paroles de Christian à l'encontre de son futur adversaire ! Cela promet ainsi un match de qualité, que Double C a à coeur de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOTR Tournament: Christian vs Gargano Empty
MessageSujet: Re: KOTR Tournament: Christian vs Gargano   KOTR Tournament: Christian vs Gargano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOTR Tournament: Christian vs Gargano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOTR Tournament: Christian vs Chris Jericho
» KOTR Tournament: Christian vs Randy Orton
» Chris Jericho and Christian vs Johny Gargano and Desmond Wolfe
» KOTR Tournament: Y2J vs Alberto Del Rio
» KOTR Tournament: The Rock vs HHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: