National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 » Furies Title.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

» Furies Title. Empty
MessageSujet: » Furies Title.   » Furies Title. EmptyJeu 16 Déc - 14:36



Match : Lumberjill match.

Participantes : Emy Silverfox vs Maryse Ouellet.

Récompense : nCw Furies championship.

Deadline : Mardi 21 Décembre à 23h59.

Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

» Furies Title. Empty
MessageSujet: Re: » Furies Title.   » Furies Title. EmptyMar 21 Déc - 21:23



L’écran géant s’allume et l’on aperçoit une magnifique chambre d’hôtel se trouvant à quelques mètres seulement de l’arène dans laquelle aura lieu le Show Special de la nCw. Cette chambre est remplie de belles boiseries, de bijoux et au centre de celle-ci on aperçoit un grand miroir presque aussi classe que la chambre elle-même. Quelques secondes plus tard la caméra film le sol…Puis plusieurs paires de chaussures se trouvant sur le sol, de magnifiques chaussures capables de rendre jalouse n’importent quelles fashionista digne de ce nom, étrangement la caméra arrête de bouger et elle fixe les paires de chaussures pendant plusieurs secondes, au même moment une drôle de voix ressemblant étrangement à celle de la championne des Furies se fait entendre, ou plutôt à celle de sa vieille rivale Emy Silverfox…. cependant la caméra elle continue à fixer les escarpins se trouvant au centre de la chambre…

» Furies Title. 181461525128172287e62152a8

Voix Off >> Ce soir je vais devoir affronter Emy Silverfox pour conserver mon titre des Furies, mais comme vous pouvez le voir ce combat n’est pas ma principale priorité, non mon occupation principale c’est quand même de savoir quelles chaussures je vais mettre pour aller jusqu’à l’arène, évidemment je ne vais pas les garder pour combattre et je ne vais donc les garder que dix à vingt minute, mais vous savez je suis tellement belle et ma vie est tellement inintéressante, euh intéressante que c’est l’un des choix les plus crucials que je n’ai jamais connue. Et d’ailleurs c’est pour cela que je suis une bien meilleurs lutteuse qu’Emy Silverfox alors qu’elle passe ses nuits à l’entrainement, alors qu’elle s’entraine jours et nuits moi je me contente d’aller faire les boutiques et de sortir en boites de nuits avec ma belle amie Shanna qui comme moi est bien meilleurs qu’Emy… D’ailleurs elle est meilleurs quelle, bon d’accord elle n’a jamais vaincu Emy en match simple, j’ai même du la sauver en la tirant hors du ring, mais cela ne l’empêche pas d’être la meilleurs lutteuse après moi elle a d’ailleurs remporté son premier match contre Emy… Ha… Euh… Excusez-moi… Je me suis tombée… J’avais oublié qu’elle avait perdue le combat par décompte à l’extérieur, mais de toutes manières ce n’est pas une vraie défaite, je le dis souvent, mais je préfère le préciser, cette défaite a l’extérieure prouve simplement que ma clone euh, que malgré le Sliced Bread qu’Emy lui avait portée elle était encore trop en état et trop prestigieuse pour faire face à cette Emy sans cervelle… OH ! Mais… Quand on y pense… Ce n’est pas Emy ma préoccupation principale, ce n’est pas non plus le choix de mes chaussures… »

La caméra change lentement de cage et elle s’approche lentement d’une table basse sur laquelle sont posées plusieurs boites de chaussures, quelques Goodies, mais surtout plusieurs lunettes de soleils d’origines et de formes différentes, on voit ensuite une main pale se placer au dessus des lunettes et les toucher du bout des doigts…

» Furies Title. 9949045251281296844a2a61f2

Voix Off >> Non en tant que véritable championne, que véritable FURIE ma préoccupation principale c’est de savoir quelles lunettes je porterais pour marcher jusqu’au ring après tous les lumières des projecteurs est tellement aveuglante que cela pour abimer ma délicate rétine… Vous savez je suis le véritable de la division féminine de la nCw, de cette division des Furies crée pour se différencier radicalement des autres divisions féminines remplies de godiches superficielles, bonnes qu’a défilées et à faire des Body Contest. Non ! Moi je suis meilleurs que ça, je porte quand même quelques vêtements de plus… Euh… Non… Pardon… Non, moi je représente magnifiquement les Furies car comme Shana je ne connais que le combat, je n’ai peur de rien et surtout pas d’Emy et Neidhart. C’est pour cela qu’à chaque PPV et chaque Show Special je montre ma bravoure et ma supériorité en les affrontant… Ou en envoyant Maryse Bis… Ahem… Shanna combattre à ma place pour ne pas risquer de perdre ma ceinture. Ce comportement est compréhensible, après tous je suis bien trop forte pour me mélanger à des laies comme Emy Silverfox ou Nattie Neidhart. Vous êtes surpris de voir et d’entendre que je connais le nom de la femelle du sanglier ? Et bien moi aussi figurez vous. Ce savoir exceptionnel constitue une nouvelle preuve de ma supériorité sur Emy Silverfox qui j’en suis sure ne connaissais pas un mot aussi complexe. »

La caméra change encore de cadre et cette fois-ci on aperçoit la Challengeuse en titre Emy Silverfox qui est habillée à la manière de notre chère Maryse, elle porte une perruque blonde, mais au bout de seulement quelques secondes elle l’enlève et la laisse tomber sur le parquet de la chambre d’hôtel, elle le regarde et elle prend la parole :

» Furies Title. 7597795251281570a46983bc70

Emy Silverfox >> J’aurais aimais pouvoir continuer à imiter Maryse encore longtemps, mais j’ai le regret de vous dire que je suis beaucoup trop intelligente pour m’abaisser à son niveau et que l’imiter me fait horriblement mal aux neurones. Déjà que j’ai du mal à supporter les dires de cette grande bimbéche qui mériterais plus de défiler aux cotés de Karl Lagerfeld que de détenir un titre nommé… « Furie Title »… FURIE TITLE ! Un titre censé représenter des lutteuses acharnées, des filles courageuses et de guerrières farouches… Est-ce que Maryse représente parfaitement ce titre ? LA REPONSE EST NON ! Et il y a quelques mois je ne représentais pas non plus ce titre, mais depuis tous à changée, depuis les circonstances sont différentes, j’ai brillé dans un match de l’échelle légendaire, j’ai étais volée, mais maintenant je demande réparation, maintenant j’ai la chance de gagner cette ceinture que j’ai tenue l’espace de quelques secondes et cette chance je ne la laisserai pas passer car cette fois-ci car pour une fois Shanna ne sera pas sur le ring, mais sur les bords du ring, elle ne sera pas seule, mais au milieu des VRAIES Furies comme Natalya et elle n’aura donc pas la chance d’intervenir dans ce combat, et si bien même elle intervient alors je terminerais le travail que j’avais débuté il y a plusieurs semaines et je m’occuperais d’elle personnellement avant de finalement aller terminer le travail avec Miss Maryse. Depuis un moment Maryse pense être la plus maline et la plus diabolique, mais cette fois-ci pas d’échappatoire, pas de Maryse Bis… Juste un rire entouré d’autres Furies… Depuis longtemps je passe pour la gentille petite fille de la nCw, la petite française adorable, mais dans ce Lumberjill Match je serais tous sauf adorable je serais… SANS CŒUR ! Sans PITIE !! Et lors de ce combat je te conseil de me prendre au sérieux car sinon tu risque de tomber de haut… »

La caméra zoom sur le visage déterminé d’Emy Silverfox qui esquisse un petit sourire en coin, la jeune française passe une main dans ses cheveux et elle reprend la parole quelques instants seulement après la fin de sa dernière phrase !

» Furies Title. 521140halstonheritage

Emy Silverfox >> Tu sais Maryse à No Surrender tu as commis ton derniers larcin, tu m’as arnaqué pour la dernière fois et c’est bien pour cela que ce soir je ne vais pas combattre en tant qu’Emy Silverfox, en tant que petite française sortie de Montmartre, mais comme la porte parole, la représentante de toutes les Furies que tu as volé… que tu as arnaqués… Et quand je dis ça je ne parle pas uniquement de Natalya et moi, mais aussi pour ma vieille ami Chyna, pour cette idiote de Lita et même pour la patronne Stéphanie McMahon, je me battrais aussi pour tous ces fans de luttes féminine qui veulent du changement qui veulent voir une lutteuse et non pas une Bimbo en championne, Maryse je ne suis peut-être pas aussi refaite que toi, je n’ai peut-être pas se seins aussi énormes que les tiens, mais que tu le veuille ou non je suis MEILLEURS QUE TOI ! Et ça tu le sais très bien… Tu me crains… Tu m’as fuis lors du derniers PPV, mais cette fois-ci ce sera toi et moi sans aucune possibilité de fuite… Cette fois-ci ta chute et inévitable… »

Après ça l’écran géant s’éteint sous les applaudissements du public conquis par la belle française !
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

» Furies Title. Empty
MessageSujet: Re: » Furies Title.   » Furies Title. EmptyMer 22 Déc - 1:38



Voix Off.
Populus ! People ! Povo ! Vous êtes bien à la nCw, peuple de l'univers. Nous sommes très proches de Noël, une fête spécialement passée en famille mais pour nos catcheurs et furies c'est une toute autre histoire. Ils doivent d'abord offrir des cadeaux aux fans, comme offrir un show spécial inoubliable. C'est Indianapolis qui accueillera ce show. La carte promet des surprises avec un Main Event spécial vengeance, une bataille royale et pleins d'autres. Certains se joueront pour un titre mais avant le matchs, nous avons toujours un moment de partages entre les fans et leurs idoles. Toujours un mot à dire avant un match que les fans aiment et parfois non. Entre interview, show privés, annonces sur le ring... Nous avons des personnes spéciales comme Maryse Ouellet qui vient d'arriver à l'avant-première d'un film. Celle-ci sort de sa voiture très contente d'être là apparemment. Bien habillée, bien coiffée, on peut dire que c'est le grand luxe. Elle défile devant les photographes et bien sur les paparazzi essayent d'avoir un cliché. On dirait qu'elle a fait ça toute sa vie. C'est alors qu'une jeune journaliste s'approche de la championne furies avec un micro en main et un petit papier où il y a probablement quelques questions pour la québecoise. Maryse la regarde de bas en haut avant de laisser échapper un soupir. Elle continue à prendre la pose pour les photographes en ignorant la journaliste.

» Furies Title. 706718MO2

Journaliste.
Maryse... Ouellet... Les fans aimerait que...

Maryse Ouellet.
Qu'est ce que tu veux à la fin ?! Un autographe ?! Une photo ?! Une nouvelle tête ?! Je n'ai pas le temps à perdre avec des gens qui ont si peu de classe. Tu crois peut-être que je suis venue ici pour t'écouter ?! Les personnes aussi riches que moi vont à des soirées, des inédits car elles le valent bien et non pour écouter une pauvre journaliste. Et tu dis dans ta phrase, le mot " fan " en plus... C'est sûr que là j'ai vraiment envie de te parler... J'oubliais à quel point, j'avais du temps à perdre avec des jaloux de première. Qui croient me faire quelques choses alors qu'ils sont des petits No Life qui regardent enfin une personne qui a réussi sa vie sans avoir jouer à World Of Warcraft. Une corps super, une carrière de rêve, une ceinture depuis des mois, c'est juste trop pour eux. Leurs huées... Leurs seuls armes...

Journaliste.
Mais je voudrais que...

Maryse Ouellet.
Mais tu voudrais quoi ?! Tu crois que tes envies intéressent quelqu'un ?! Tu n'es pas moi ma petite... Si je veux un verre, je claque des doigts et je l'ai. Je veux organiser telle et telle chose, je clique des doigts et on me le fait. Tout ce que je veux, je l'obtiens. Tu vois le degré de différence entre toi et moi ?!

Journaliste.
Oui mais...

Maryse Ouellet.
Oui mais rien du tout ! On ne t'a jamais demandé ton opinion et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Moi j'ai toujours quelque chose à dire. On veut savoir tout d'une championne de mon niveau. Tu sais qui n'a pas vraiment leur mot à dire ?!

Journaliste.
Heu... Je ne sais pas... Les autres ?!

Maryse Ouellet.
Exactement petite... Tout les autres n'ont vraiment rien à dire. Ils n'ont rien à dire sur ce que je fais et que j'arrête de faire. Tu crois que Stephanie a fait quelque chose à ma personne après avoir vu la surprise que j'ai élaboré depuis longtemps ?! Non personne n'a fait attention aux petites remarques des nouvelles, aux pleurnichardes qu'elles sont. Faut qu'elles sachent qu'elles ont encore des choses à apprendre. Qu'elles voient ça comme une leçon qu'elles ne me prennent pas pour Barbie avec Ken et tout ce qui s'en suit. En commençant par cette vague de nouvelles qui se sentent pousser des ailes pour m'affronter. Elles se trompent vraiment sur ma personne... Regarde comment Natalya s'est trompée sur mon cas...

Journaliste.
Elle vous a battu quand même alors pensez vous...

Maryse Ouellet.
Elle m'a battu ?! Le match s'est terminé sur une disqualification. Mais tu as vu à quel point elle est repartie à la fin ?! Pratiquement morte et elle aurait pu finir encore pire comme moi je voulais qu'elle ne se relève plus sauf que Jésus est arrivé comme à chaque fois qu'une situation dégénérée. Et la fille de Boston a retourné sa veste par haine en voyant un si beau visage que beaucoup croyaient déformé... Le mien. Soyons réaliste, elle m'aurait jamais battu. J'ai tout de plus qu'elle en commençant par l’expérience, jamais j'aurais perdu contre elle tout comme ce mercredi contre Emy. C'est moi qui bat les nouvelles et non l'inverse c'est comme ça que ça a toujours marché.

Journaliste.
Justement, auriez vous un...

Voix Off.
Maryse met une main devant la bouche de la journaliste et prend une pose pour un photographe qui attendait une belle photo qui ne soit pas floue. Elle affiche un large sourire avant que la journaliste ne reprend ce qu'elle allait dire.

» Furies Title. 193963MO3

Journaliste.
Mais en fait...

Maryse Ouellet.
Attends petite chose... J'en ai marre, on va en finir une bonne fois pour toute. Tu me poses trois questions et après tu suis ton chemin, on est d'accord ?!

Journaliste.
Oui je...

Maryse Ouellet.
Non mais tu as cinq minutes... Dépêche toi, je n'ai pas que ça à faire. J'ai des choses beaucoup plus importantes à faire. Sois direct et c'est tout.

Journaliste.
Votre égo et vous ça ne fait que un. Dans votre idée, vous allez gagner. Quelles sont les avantages par rapport à Emy Silv...

Maryse Ouellet.
Oui c'est bon je sais de qui tu parles. Quels sont mes avantages ?! À part... tout. C'est simple, j'ai une chose qu'elle n'aura jamais et c'est savoir survivre dans ce monde de la lutte. Regardons de bien près Emy... Non pas de très très prés car elle est encore plus moche qu'au loin. Mais regarde, c'est juste une petite fille fragile qui a été laissé dans ce monde rempli d'obstacles qu'elle n'arrivera jamais à surpasser. Tu te rappelle de l'ancienne Emy ?! Oui celle qui était presque en larmes à chaque défaite, celle qui avait l'air d'une vraie victime à se lamenter de son sort. Emy est simplement la même mais elle ne le montre pas. Elle a eu des débuts difficiles, elle n'était pas à sa place et elle ne l'est toujours pas. On ne change pas en un claquement de doigts. Elle reste celle qu'elle a toujours été. Elle peut faire sa maline à venir me parler, limite me manquer de respect. Mais au fond d'elle, elle a bien cette peur bleue de moi.

Journaliste.
Peur de vous ?! Pour quelles raisons ?!

Maryse Ouellet.
Regarde Emy... Au début, je me disais qu'elle était une ville bourge mais au fil du temps, je me suis aperçue qu'elle avait un coté villageoise. Déjà elle voit des comparaisons avec n'importe quoi. Une montagne, un inventeur, une ville, des gens, un arc-en-ciel... Elle voit un rapport entre ça et la lutte. Elle est sûre de ne pas fréquenter Rebecca ?! Elles se sont un peu shootées non ?! En fait, c'est une vraie fille du village qui n'est jamais sortie des alentours du village. La ville, elle ne connaît pas. Elle fait évoluer son imagination en voyant une vache et une truie. " Oh Chyna et moi " Oui cette fois c'est une vraie comparaison. Elle n'est pas dans son monde en étant ici, où il y a la célébrité et tout. Elle va aller dire ces discours qui sont pathétiques car on dirait une retardée qui compare une pomme à une poire. C'est vraiment une fille perdue, je me demande même si elle n'oublie pas son cerveau des fois. Elle dit qu'elle a changé, qu'elle est une nouvelle Emy... Mais toujours à vouloir honorer sa Chyna, toujours à vouloir dire qu'elle a réussi grâce à elle... On repart dans son pays des Teletubbies où des méchants ont envahi son monde...

Journaliste.
Chyna serait...

Maryse Ouellet.
C'est Chyna qui serait son gros ange gardien. La personne qui l'a fait connaître, la personne qui a eu de la patience pour l'encourager. Moi j'aurais jamais fait ça. On n'a pas besoin d'une Emy. On peut très bien s'en passer. Elle s'est aventurée dans ce monde en pesant qu'on l'accueillera de bras ouverts ?! Dans quel monde vis-tu ?! La lutte c'est se battre, ce n'est pas se faire des amis dans le public. Ou bien avec Chyna. Mais il faut avouer qu'elles étaient bien marrantes les deux. " Bonne chance " " Oui à toi aussi " " Bravo pour ton match " " Merci ça me fait plaisir " Est-ce que j'ai eu besoin de toutes ces encouragements et applaudissement pour en arriver là ?! Non je peux très bien marcher seule. Je l'ai fait pendant plusieurs mois et dernièrement j'ai même ma petite protégée, une fille qui a tout compris à ce business. Elle n'est pas du tout comme Emy qui a faillit mourir après l'agression sur Chyna. Elle voyait la seule chose qui lui montrait une importance, c'était la fin de sa vie.

Journaliste.
Pourquoi avoir choisi Shanna au lieu d'une autre comme par exemple Emy ?!

Maryse Ouellet.
Non mais si je prends Emy, je devrais tout refaire et tout lui apprendre... Mais en fait tes trois questions, tu les as eu. Maintenant tu peux y aller... Non en fait je vais te répondre pour Shanna, c'est la seule question qui a un peu de sens. Shanna c'est une jeune femme qui a exactement compris comment ça marche ici. Les fans ne sont pas essentiels, faire la fille qui pleure ou la fille qui fait la gentille pour amuser la galerie. Ce que Emy n'a jamais compris, elle se prend pour Moise qui porte son peuple sur les épaules et qui va les sauver en traversant la Mer Rouge. Reviens dans ta réalité. Tu n'es pas une sainte, un apôtre, un disciple ou la parole de Dieu. Tu ferais bien de prendre exemple sur Shanna. Elle a compris que si elle veut réussir, il ne faut pas s’arrêter à des choses qui ne valent pas la peine comme les fans. Ils ont jamais aidé à faire un show... Ils sont là pour l'argent c'est tout. Maintenant qu'on hue ou qu'on acclame c'est pareil. Ce qu'ils finiront par faire c'est seulement payer. Et en plus Shanna sait s'allier aux bonnes personnes. Elle ne fait pas la même chose que Emy qui va aller voir une retraitée qui a trouvé que faire des films pas vraiment catholiques ne seraient pas très mal. Par pitié... C'est le dernier homme que j'allais choisir.

Journaliste.
Femme plutôt.

Maryse Ouellet.
Tu m’énerves toi, c'est quand que tu te décides à partir ?! Tu veux que je te vire ?!

Journaliste.
Je ne travaille pas pour vous.

Maryse Ouellet.
T'es virée impertinente !

Journaliste.
Hein ?!

Maryse Ouellet.
Emy... Emy... Si tu m'écoutes...

Journaliste.
Oui mais là c'est fini...

Maryse Ouellet.
Mais pars pauvre fille... Emy comme je disais. Tu peux me traiter de bimbo tant que tu veux mais regarde la vraie vie... Et non ton monde. La Terre tourne autour du soleil et non autour de Chyna. Elle n'est pas Dieu. Tu n'es pas Jésus. Si tu veux vénérer quelques choses, tu peux vénérer la perfection, Maryse Ouellet. Je suis la plus sexy, j'ai posé pour Playboy ce qui prouve encore. Une chose que toi tu pourras jamais faire vus comment tu es sans importance et que tu pourrais faire des couvertures de journaux régionaux. Je suis riche et la plus talentueuse qui utilise son cerveau plus que tu ne le pense. Tu m'as jamais eu. Et bientôt Shanna non plus tu l'as plus car elle sera une sorte de petite vision de la perfection. J'ai l’expérience de tout les matchs, j'ai fait des inédits. Et je sais que ce match est plutôt en avantage pour toi. Même si il te faut un gang de gars super baraqués qui soient de ton coté pour que tu gagnes... Mais bref... J'ai ce que toutes les furies convoitent. Le bijou de cette division, celui que j'ai depuis des mois. Et bientôt un an. En paralnt d'année, il y a un an, j'avais eu mon premier match de championnat ici. Final Chapter et j’étais presque devenue championne. Une année après ça se répète mais cette fois c'est moi qui est la ceinture mais ça ne change pas, la championne est restée championne il y a un an. Cette année, la championne restera championne. On est à quelques jours de Noel et c'est vraiment dommage que tu es cette défaite sur le dos. Mais vois le bon coté des choses de cette défaite, tu pourras aller revoir ta famille en France et y rester ! Tu comprendras que tu n'avais pas le luxe... French... Bon voyage ma chère...

Voix Off.
La journaliste fait un signe à son cameraman de se couper mais Maryse la pousse et affiche un énorme sourire. Maintenant Maryse ou Emy, qui sera la vraie furie, la vraie française et la vraie championne. Restez connectés.

» Furies Title. 437969MO1


HG : Bonne chance Leouh. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Furies Title. Empty
MessageSujet: Re: » Furies Title.   » Furies Title. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Furies Title.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show spé: nCw n°1 Contender nCw Furies Title
» Furies Title: Trish Vs Lita Vs Emy Vs Natalya
» Road to Gold: Emy Silverfox vs Lita: Furies Title.
» Tv Title: Bones Vs HBK
» Show spé: nCw Tag Team Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: