National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Animal is Here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitt

Pitt


Messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2010

The Animal is Here Empty
MessageSujet: The Animal is Here   The Animal is Here EmptyMer 29 Déc - 12:57

Je le fais vite fait et je n'ai pas le temps pour les images.

« Attention, tout est programmer, Mesdames et Messieurs, le retour d'un homme qui n'a fait que souffrance aux autres catcheurs, un homme qui n'a peur de rien. BATISTA, avec le hué de la foule. »
Batista. Je ne pense pas que vous avez réfléchis sur moi, vous vous êtes sûrement dis que c'est le catcheur le plus fort des anciennes fédérations indépendantes et qu'il à fait un Heel Turn faut le hué. Non pas du tout, je n'ai fais aucun Heel Turn, j'ai évolué. Effectivement, j'ai évolué. Je suis devenu plus fort, plus rapide, j'enchaîne et je réflèchis plus vite que quiconque dans cette fédération n'a la capacité que j'ai physiquement à m'adapter dans tout les combats. Je suis un animal, un animal qu'on prétend être con. Or ce n'est pas le cas, tout cela sont que des surpecheries absurdes qui cache la jalousie de ceux qui le disent. Jalousie de quoi ? De mon corps fabuleusement parfait. Un corps que tout le monde à peur. Un corps qui fait reigner le respect.
Après avoir attaquer et parler de lui, je pense qu'il va fermer sa gueule parce que je le demande moi la Pitt celui qui dirige ce gugus. Passons tout de suite au challenge.
Batista. Maintenant passons à ce que tout le monde attend, un affrontement plus que gigantesque pour mon arrivé, un affrontement sanglant. Quoi qu'il arrive je resterai vainqueur, je resterai l'animal qui n'a peur de personne. Alors qui veut ?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

The Animal is Here Empty
MessageSujet: Re: The Animal is Here   The Animal is Here EmptyJeu 30 Déc - 13:25

Dave Batista voulait un adversaire et bien peut-être allait-il en trouver un rapidement, car le theme song du Rock se mit à retentir dans l'aréna. Le public troqua rapidement les injures et les huées pour des applaudissements. Rock monta rapidement sur le ring micro. Ce dernier une fois à l'intérieur commença à marcher rapidement de droite à gauche, il semblait tracasser.


The Animal is Here 418856Sanstitre14


THE ROCK - Le Rock n'en croit pas ses yeux ! C'est juste impossible, il ne s'attendait pas à ça ! Alors qu'il se promenait dans les backstages en quête de candy ass à botter, le Rock a entendu dire qu'un ancien lutteur de la nCw fessait son retour ce soir. Dans les instants qui suivirent le Rock ne pensait plus qu'à une chose ... s'avoir qui était ce revenant afin de pouvoir lui botter le derrière. Le Rock à donc décider de venir sur le ring pour enfin découvrir ce nouveau visage. Et là surprise, il s'agit de Dave Batista ! Lui qui avait disparu sans laisse aucune trace depuis près de deux mois. Ce retour provoque sur le Rock un sentiment d'étonnement. Ce n'est pas n'importe qui, qui se dresse face au Rock. C'est le grand Dave Batista, une véritable force de la nature, un homme qui détruit une à une les personnes qui osent se mettre en travers de sa route, un lutteur complet que personne ne peut égaler. Batista tu es le meilleur lutteur que le Rock est connu parmi ... LES CRETINS !! Tu croyais vraiment que le Rock parlait sérieusement ?! Tu as cru à toute cette mascarade , Mais tu as perdu la tête ou quoi ?! Tous les compliments que le Rock à eu à ton égard étaient un ragot de mensonges, jamais il ne te seront adressés Dave. Sur ce ring le seul digne de cela se trouve en face de toi, il s'agit du ROCK !! Tu sais Dave, en réalité tu ne représentes même pas la moitié du Rock. [Le Rock sortit de sa poche un petit papier et pris une voie comique] Regarder le Rock a trouvé le CV de Batista, le Rock va en faire part à tout le monde. Alors ... Dave Batista ... 41 ans ... 198 cm ... 136 kilos ... trois prises au compteur ... à la recherche d'un talent sur le ring, mais aussi au micro ... aucun charisme naturel ... tas de stéroïdes sur pattes ! [Le Rock rangea son papier] Nous avons trouvé là une description très pertinente de la personne ... Oh le Rock te pris de l'excuser ... il a sans doute utilisé un mot qui doit être banni de ton vocabulaire. Voyons voir ... pertinent ... pertinent ... euh ... exact ! C'est tout de même déjà mieux, tu ne trouves pas ? Bon la plaisanterie à assez durer, parlons plus sérieusement. Le Rock voudrait revenir sur quelque chose qui l'a interpeler ... ton corps. Tu le décris comme fabuleusement parfait. Le Rock ne vois pas ce qu'il a de si parfait. Le Rock voit surtout d'horribles veines ressortir de partout, il voit aussi un corps énorme sans grâce, surmonté d'une petite caboche. Oh ne voit pas là une quel-qu'on-que référence à ton intelligence ... cela viendra plus tard ! Pour le Rock ton corps n'est en rien synonyme de perfection. Dave, voilà ce qu'est la perfection.

Le Rock retira son T-Shirt et le jeta dans le public. Les femmes présentes dans la salle commencèrent à filer et à applaudir à la vu de son corps si parfait.

The Animal is Here 652174Sanstitre15


THE ROCK - Tu vois Dave, toutes ses femmes nous font comprendre que mon corps est bien plus beau et bien plus désirer que le tien. Contrairement à toi le Rock a passé des heures à suer afin d'obtenir ce résultat, chaque kilo de fonte soulevé lui à permis de ce sculpter ce corps. Il n'a pas choisi la voie de la facilité comme tu l'as fait Dave. Et voilà la première différence entre toi et le Rock. Le Rock va désormais aborder un autre point qui a retenu son attention. Tu as fait part aux personnes présentes dans cette salle ton envie d'être impliqué dans un « affrontement plus que gigantesque » pour ton retour. C'est une blague non ? Comment comptes-tu t'y prendre ? Tu vas secouer bêtement les cordes ? Peut être vas-tu faire le beau en montrant tes muscles ? Dave pour qu'un combat soit caractérisé de gigantesque il faut tout d'abord que les deux adversaires soit talentueux et dans ton cas ce n'est pas vraiment le cas. Toi tu es plutôt une grosse brute sans cervelle qui frappe à n'importe quel endroit. Tu ne cherches pas à travailler un point précis chez ton adversaire. Tu es tout le contraire du Rock Dave. Tu es synonyme de lenteur alors que le Rock lui est electifiying ! Le Rock aimerait bien être ton adversaire afin de pouvoir épargner au public l'horrible performance que tu vas faire, mais le Rock pense qu'il t'a trouvé un adversaire, le Rock va le contacter. [Le Rock sorti son portable et fit mine d'appeler, après quelques secondes l'air déçu il reprit la parole] Comme c'est dommage Popeye est sur messagerie. Le Rock ne voit vraiment pas qui pourrait le remplacer, il aurait pu faire une très bon adversaire, il ést fort, puissant, résistant ... mais attendez ... c'est exactement la même description que le Rock vous ne trouvez pas ? Bon ouvre bien tes oreilles Dave, mercredi 12 janvier toi contre the most electifiyng man is sport entertaiment. Tu en dis quoi ?


Le Rock laissa la parole à Batista.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt

Pitt


Messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2010

The Animal is Here Empty
MessageSujet: Re: The Animal is Here   The Animal is Here EmptyDim 2 Jan - 0:42

Mon hebergeur merde, alors aucune image.

________________________________________________________________
Dave Batista en rigole.
DAVE BATISTA. Tu sais que tu es marrant toi ? Je n'ai en aucun cas choisit la facilité comparer à toi Rock, prendre des piqures comme des stéroïdes ce n'est certainement pas normal, certes, mais le problème c'est qu'après faut pousser des poids pour prendre des muscles comme tu as devant tes yeux. Les gens qui ne connaissent strictement rien à la musculation réagisse tous de cette manière et dises tous que c'est un moyen facile. Ceal prouve que tu ne t'y connais rien et que ton corps n'est pas si beau que ça. Non, non. Je sais ce que tu vas me dire, tu vas certainement me dire que les fans ne sont pas d'accord avec moi, sauf que ceux-là sont des hypocrytes qui dès qu'il n'aime plus un catcheur comme moi pour n'importe quelle raison, son d'accord avec son opposant. Mais tu es sûr que tu t'y connais dans le monde de la lutte professionnelle ou tu as déjà tout oublié avec l'âge ?
The Rock commence à reprendre son micro, malheureusement pour lui est couper de la part de Batista.
DAVE BATISTA. Non, tu ne parles pas. Tu as déjà assez parler pour ce soir. Maintenant tu veux que l'on parle de mon CV ? Toi le Rock, la légende vivante des fédérations indépendantes qui décidément coule tous des que tu passe par là. Prenons exemple sur la WWE, huh puto ? Tu as du charisme naturel toi, tu as raisons, je voix même que tes cheveux sont tout à fait naturel, tellement qu'ils doivent être gras. N'est-ce pas ? Tu as beau faire le lèche cul envers les fans et les dirigeants, arrivé directement et faire le beau parleur pour monter au niveau de la côte. Mais dans le match qui va suivre, nous aurons du sang et un vinqueur de ce match. Ce sera qui ? Moi bien sûr. Je n'ai certainement pas le niveau que tu as sur le papier du CV, mais sache que t'es titres sont que du superflu. Tu affrontais des ancètres qui dataient du moyen âge pendant que moi, j'affiche la nouvelle génération. Prétends toi encore une fois que tu es au-dessus de moi et je te promets que ta comédie, j'vais te l'enfoncer profondement dans ton cul, huh ?
Dave Batista n'a pas la même façon de parler que habituellement. Il reprend évidémment.
DAVE BATISTA.


J'édite encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Animal is Here Empty
MessageSujet: Re: The Animal is Here   The Animal is Here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Animal is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Animal is here !!!
» The animal is back !
» Un challenge du vrai Animal de la nCw
» The Animal Defi Cody Rhodes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: