National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Animal Defi Cody Rhodes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Animal|Ben

The Animal|Ben


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2010

The Animal Defi Cody Rhodes. Empty
MessageSujet: The Animal Defi Cody Rhodes.   The Animal Defi Cody Rhodes. EmptyMer 3 Nov - 21:36

La musique de Batista retentit...

*Les Fans le huent mais certains l'applaudissent.*

Batista s'empare d'un micro...

The Animal Defi Cody Rhodes. 101103072949926819

Et prend la paroles :

Merci au fan qui m'applaudissent encore, j'ai fait des erreurs en étant
a la WWE mais aujourd'hui je suis a la NCW et je compte bien
faire apparaitre un nouvelle aire !!
L'aire de Batista, Je suis The Animal et je m'excuse au près de vous pour les erreurs que j'ai pu commettre...

*Le Public resté bouche bée a rès cette annonce.*

A ce jour je suis a la NCW pour votre plus grand plaisir et je suis la
pour détruire tout ce qui me gèneras.
Et je commence par appelais quelqu'un que je n'ai jamais pu piffrais
quelqu'un que j'ai toujours détestais j'appel Cody Rhodes.
Ce Petit gars croit avoir du talent il croit savoir catchais !!
Je Vais lui montrais c'est quoi le catch !

Batista pose le micro et attend Cody Rhodes Osera t-il venir ?

*Les Fans commence a aimais ce nouveau Batista et l'acclames
meme si certain reste septique a son sujet...*
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes.

Cody Rhodes.


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Marseille, what else ?

The Animal Defi Cody Rhodes. Empty
MessageSujet: Re: The Animal Defi Cody Rhodes.   The Animal Defi Cody Rhodes. EmptyVen 5 Nov - 20:13

Alors que le jeune prodige de la lutte Américaine commençait à se faire attendre, son thème song retentit dans toute la salle sous les huées du public déchaîné. Il monta sur le ring tranquillement avec son sourire habituel qui en dit long sur ces intentions.

Cody Rhodes.

Mais qui vois-je ? Serais-ce... Oui, c'est bien lui ! Le grandissime Dave ! Non, bien évidement, je rigole, ceci était i-ro-ni-que ! Ah, tu ne connais pas ce mot c'est ça ? J'en suis navré, j'avais oublié que j'avais à faire à un parfait abruti... What ?! Pourquoi ces sifflets ?! Vous pensez que j'en fais trop ? Mais comment définir un homme, comme les autres, quoi que légèrement plus musclé que les autres, mais un homme qui se prend pour un... Je n'ose vraiment pas le dire... Bon... Un animal ! Oui, je vous assure, cet homme est fou ! Après tout, comment définir un homme qui a plus de muscles que de neurones ?! Un abruti ? Je crois que le mot n'est pas cher payé lorsqu'on s'adresse à un homme manquant complètement d'élégance, d'intelligence ou de quoi que ce soit d'autres qui puisse définir un véritable homme ! Tu vois Dave, je me suis longtemps demandé si oui ou non j'allais répondre à ton challenge ce soir... Puis je me suis dis qu'il fallait bien que je vienne t'expliquer comment cela marche au sein de ce business ! En faite vois tu, je suis peut être nouveau ici, mais je n'en reste pas moins le catcheur le plus influent ! Il n'y a cas voir, la semaine dernière, un dénommé Alberto Del Rio est venu me dire à quel point il aimait ma façon d'être et à quel point il aimerait faire équipe avec moi, ne serais-ce que pour un soir, pour tenter de décrocher le titre de Tag Team Champion ! Oui, moins d'une semaine après mon arrivée, et me voilà déjà challengeur à un titre ici... Info ou Intox me diras-tu, mais ce que je peux te répondre, c'est que Cody Rhodes a prit une toute autre direction en arrivant à la National Championship Wrestling, à présent, Cody Rhodes est le seul homme capable de tenir un titre pour très longtemps, et bientôt, vous verrez que ce ne sont pas de simples paroles en l'air, et que derrière les mots, MOI, je passe à l'acte ! Donc Dave, j'ai accepté de venir te voir ce soir, ce n'est pas pour te faire plaisir crois moi... Mais pour prouver à tous les abrutis présents dans cette arène ce soir que je représente le futur de la NCW et que dans très peu de temps je monterai sur la plus haute marche de ce business, et je deviendrai le plus jeune champion du monde que le catch Américain est connu ! Bien plus jeune que Randy Orton à son époque de la WWE, bien plus technique que le Chris Jéricho de la NCW, et bien plus dominant que le loup et chef de la Wolfpak Kevin Nash !

La foule se mit à huer violemment le jeune lutteur qui lâcha l'un de ces plus beau sourire comme pour réclamer le silence. Il se tourna de nouveau vers Dave en souriant.


Cody Rhodes.
Tu vois Dave, cette réaction signifie beaucoup dans ce monde impitoyable qu'est le catch Américain... Cette réaction pour le moins houleuse du public se soir, montre bien que ce que je dis à un sens, et c'est se qui dérange; cette réaction montre bien que j'ai raison en tout point, et c'est se qui me conforte dans mes propos; mais Dave, cette réaction montre surtout que je suis bien plus qu'un simple maître chanteur, elle montre que je peux et je vais réussir tout se dont j'ai parlé il y a quelques minutes, et que je vais devenir le tout nouveau visage de la lutte mondiale grâce à mon succès retentissent et à ma classe naturelle ! Mais que fais-je... Tu ne dois pas comprendre se que je te raconte... C'est comme si je parlé à un chat dans la rue c'est ça ? Miaule, grogne ou hurle, mais montre moi que tu comprend se que je dis... Ou sinon je vais devoir envisager sérieusement de te faire interner Dave... Tu vois, je ne voudrais pas que nous en arrivions à cela... Mais si je dois le faire, je m'y engage, tu seras soigné comme tu le mérite ! Mais je veux te laisser une chance, alors tu devrais te réjouir d'avance... Ce soir, tu auras l'honneur de combattre face à moi ! Mais, si tu perds, ta carrière se transforme en cauchemars, mais si tu gagnes... Tu auras récupérer le peu d'estime que les gens ont pour un homme dénoué d'intelligence comme toi ! Alors, acceptes tu mes conditions ?

Cody lâcha un regard ingrat à son potentiel futur adversaire comme pour attendre enfin, une réaction normal de Batista.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal|Ben

The Animal|Ben


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2010

The Animal Defi Cody Rhodes. Empty
MessageSujet: Re: The Animal Defi Cody Rhodes.   The Animal Defi Cody Rhodes. EmptyVen 5 Nov - 22:32

Batista se mit en face a face avec Cody
et lui dit :

Au prochain Show toi contre moi...

*le Public crie la nom de the Animal*

Batista part en jetant le micro dans un coin du ring
et fixe Cody en rigolantet s'en va.

Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes.

Cody Rhodes.


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Marseille, what else ?

The Animal Defi Cody Rhodes. Empty
MessageSujet: Re: The Animal Defi Cody Rhodes.   The Animal Defi Cody Rhodes. EmptyVen 5 Nov - 22:59

Bon... Et bien ce fut plutôt court ^^ Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal|Ben

The Animal|Ben


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2010

The Animal Defi Cody Rhodes. Empty
MessageSujet: Re: The Animal Defi Cody Rhodes.   The Animal Defi Cody Rhodes. EmptyVen 5 Nov - 23:04

hg : Ouais désolé pas de grande réponse j'ai pas trop le temps la désole.Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Animal Defi Cody Rhodes. Empty
MessageSujet: Re: The Animal Defi Cody Rhodes.   The Animal Defi Cody Rhodes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Animal Defi Cody Rhodes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Animal is Here
» Cody Rhodes vs CM Punk
» KOTR Tournament: Cody Rhodes vs JBL
» KOTR Tournament: Kevin Nash vs Cody Rhodes
» Rhodes back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: