National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cody Rhodes vs CM Punk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Cody Rhodes vs CM Punk Empty
MessageSujet: Cody Rhodes vs CM Punk   Cody Rhodes vs CM Punk EmptyJeu 28 Oct - 1:04

Match : Single Match

Participants : Cody Rhodes vs CM Punk

Récompence : Mr Dashing, le fils de légende! Contre le Straith-Edge Savior! Cela sera une belle affiche, et surtout l'occasion pour les deux stars de nous prouver leur talent, donc lâchez-vous!

Deadline : Mardi O2 Novembre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes.

Cody Rhodes.


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Marseille, what else ?

Cody Rhodes vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vs CM Punk   Cody Rhodes vs CM Punk EmptyMar 2 Nov - 16:24

La salle était fin pleine alors que le thème song de l'enfant prodige de la lutte retentit, et c'est bien évidement Cody Rhodes, fils du grand Dusty Rhodes qui sortit avec son sourire légendaire des bons jours. Il avança tranquillement vers le centre du ring.

Cody Rhodes vs CM Punk CR01_2

Cody Rhodes vs CM Punk CR06

Cody Rhodes.

Voilà, le moment que chaque personnes dans cette arène attendait débute ! Je parle bien sur d'un évènement planétaire qui ne laissera personne de marbre; l'arrivé de Cody Rhodes à la NCW ! Yes, c'est le moment ou vous êtes censés clamer mon nom et bader devant cette beauté qui m'a été offert dès le premier jour de ma naissance... Personne ne peut en dire autant dans cette salle, personne ne peut être comparé à un être comme moi, c'est pourquoi j'ai décidé de marquer dès mon arrivé la différence qu'il y a entre Cody Rhodes et les autres... Quand je dis les autres, je dis TOUS les autres ! Vous avez beau croire que je suis le même homme qu'à la WWE, mais alors vous serez dans le faux, et je ne pense que c'est se que vous souhaitez n'est ce pas ? Parce que vous avez devant vous un homme totalement différent, un homme transformé, un homme, un VRAI ! J'ai de très grandes ambitions pour moi à la National Championship Wrestling, et vous aurez l'occasion de voir que je ne suis pas là pour rigoler ou pour animer une émission qui va mettre mes dons et ma beauté en valeur, je suis là pour le catch, je suis là pour les victoires, pour la gloire, et pour les titres ! Beaucoup de personnes dont mon père ont beaucoup misés sur moi, mais je peux répondre à leur investissement en remportant mon premier match qui aura lieu ce soir ! Oui, ce soir, people, vous aurez la chance et l'honneur de me voir combattre, vous aurez la chance et l'honneur de me voir remporter ce match, et vous aurez la chance et l'honneur de me voir river les épaules de ce chers Punk au sol ! Oui, vous avez bien entendu, je ferai bel et biens face à CM Punk... Rien de très glorieux, mais disons que c'est un bon début ici, c'est un début que je vais marquer de mon emprunte que cela vous plaise... Ou non.

La foule hua le jeune prodige qui lâcha un léger sourire narquois avant de prolonger.


Cody Rhodes.

Je crois que c'est la première fois que je vois un Punk aussi... Saint ! Il croit qu'en étant dans sa philosophie de vie, il va pouvoir être le meilleur... Mais se qu'il n'a pas compris c'est que même si il se dit "Straight Edge", il ne pourra jamais, je dis bien jamais rivaliser contre un catcheur de ma trempe ! C'est écrit, tout est écrit, et ce qui est écrit c'est que ce soir comme tout les autres soirs, je serai le vainqueur incontesté et incontestable ! Très bientôt, je serai au sommet de la hiérarchie de la National Championship Wrestling et alors, vous ne pourrez plus jamais douter de mes intentions et de mon immense potentiel ! Alors Punk, tu as beau te cacher derrirèe un masque de Saint, tu n'en reste pas moins inférieur en tout point à moi, pour toujours ! Maintenant regardez moi une dernière fois, et écoutez moi... I AM BETTER THAN YOU AND I AM SIMPLY PRICELESS !

Sur ces mots, le jeune lutteur quitta le ring en balançant son micro sous les hués des fans.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodes vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Rhodes
» KOTR Tournament: Cody Rhodes vs JBL
» The Animal Defi Cody Rhodes.
» KOTR Tournament: Kevin Nash vs Cody Rhodes
» PPV: Priceless (Rhodes & Dibiase Jr.) Vs. John O'Brian & Roddy Piper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: