National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vincent Nightray's speech

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent nightray

Vincent nightray


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33

Vincent Nightray's speech Empty
MessageSujet: Vincent Nightray's speech   Vincent Nightray's speech EmptyMer 4 Mai - 14:05

Bonjour à tous,

Voilà, je suis nouveau dans ce genre de choses. Le speech je connais mal et je ne sais pas trop comment il faut faire. Etant un adepte de Rp, je suppose que beaucoup de choses ne vont pas dans mes speech. Je me tourne alors vers vous en espérant que vous voudrez bien me donner quelques conseils afin que je puisse améliorer la qualité de mes écrits ici.

Merci d'avance à tous d'avoir fait l'effort de me répondre =) !

Premier speech effectué ici. C'est un match qui s'avèrera être contre Stone Cold et Doink. C'est le premier post du sujet où je fais mon entrée :

La salle était bien remplie et les spectateurs, déjà présents, trépignaient d'impatience. On pouvait ressentir toute l'agitation des gradins. C'était motivant et aussi stimulant, bien que personne ici présent ne connaissait bien l'identité de la personne qui s'apprêtait à faire son apparition. Une musique encore méconnue résonna calmant peu à peu la foule en captant leur attention. C'était une musique bien étrange quelque peu inquiétante et morbide à la fois.



C'est à cet instant qu'apparu le sadique à qui appartenait ce thème. Une tête blonde s'avança alors fier, droit et les bras grands ouverts. Il souriait d'un sourire malsain en scrutant le public. Il avança alors lentement, micro en main, d'un pas dédaigneux. La foule resta très silencieuse ne sachant trop comment réagir face à la venue de ce catcheur, on peut dire qu'ils étaient entre la surprise et l'ennui. Le regard de Vincent se posa sur quelques hommes auxquels il adressa un clin d'œil aguicheur tout en ne relâchant pas son sourire. Il descendit la rampe en ne pressant pas pour autant le pas. Il avança sûrement vers le ring et, quant il arriva aux abords de celui-ci, monta sur le rebord tourné vers la foule. Il se mit à agiter son bras en l'air afin de saluer avec un air moqueur les fans qui le regardait l'air bête. Le jeune passa alors entre les cordes et prit la parole dans la foulée :

- Regardez moi cette bande d'idiots ! Tous regroupés comme de gentils moutons qu'ils sont. Qu'est ce que vous regardez comme ça ? Vous attendez quelque chose peut-être ? Ah oui ! vous êtes venu voir du spectacle hein ? C'est donc ça.[il prit un air pensif avant de s'en sortir] Si vous voulez du spectacle, vous allez être servit mais je préviens que vous risquez d'être surprit car voyez-vous, si je suis ici c'est pour donner autre chose que ces habituels lutteurs qui font des combats qui sont en fait beaucoup plus des querelles de bac à sable qu'autre chose. Ces mecs là en deviennent lassants, c'est toujours la même rengaine... Aucune originalité ! Je vous montrerais ce que c'est que de se battre avec créativité. Moi, je suis là pour tout donner sans retenir mes coups, je vous donnerais du VRAI catch comme vous ne l'avez peut-être jamais vu qui sait ? Je n'ai pas peur de faire mal ou de me blesser et ça vous le comprendrez bien assez tôt.[ricana] Enfin bref, je peux vous certifier que vous vous rappellerez de mon nom, il restera graver dans vos petites têtes d'ignorants et il vous poursuivra. Ouvrez bien vos oreilles ! Je m'appelle VINCENT NIGHTRAY ok ! Inscrivez bien ça dans un coin de votre tête ! Vous allez beaucoup entendre parler de moi.

La foule se mit à huer Vincent. On pouvait discerner quelques insultes au milieu de toute l'agitation. Vincent sourit alors, fier de lui et garda un peu le silence afin de savourer ce moment de "gloire". Il se recoiffa de sa main et la leva ensuite afin de prendre la parole à nouveau :

- Eh bien ! Je n'attendais pas tant d'amour de votre part ! ça me touche profondément ! Puisque nous sommes maintenant intimes... je vais vous parler d'un sujet qui me tient particulièrement à cœur.

Vincent fouilla de sa main libre la poche de son manteau et sortit ses ciseaux : son objet favoris, son jouet, son emblème. C'est des étoiles plein les yeux et un sourire en coin que le blond continua son discourt :

- Je porte toujours avec moi mes chères ciseaux, ils sont pour moi plus importants que quiconque. Ce sont comme des compagnons pour moi. Avec eux, je me sens complet. Ils finissent avec merveille les courbures de ma main.[lève ses ciseaux] Bien évidemment, je m'en sers. Ce n'est pas un objet de décoration ! je ne fais pas simplement la prétention d'essayer de vous intimider et je vais vous le prouver... mais chaque chose en son temps.

Vincent se mit à frapper deux à trois fois dans ses mains et reprit la parole en occupant l'espace du ring en reprenant :


- Votre attention s'il vous plait ! Je voudrais passer une annonce, voyez-vous on ne dirait pas vraiment comme ça au premier abord mais je suis quelqu'un de redoutable sur un ring. Bon d'accord, je suis quelqu'un de très efféminé mais n'allez pas croire que je suis faible ! c'est complétement faux ! Je défie donc quiconque de venir vérifier cette affirmation par lui même en montant sur le ring ! Ne soyez pas timide, c'est un honneur que je vous fais là !

Vincent alla alors s'appuyer dos aux cordes et croisa les bras en attendant que quelqu'un veuille bien relever ce défi. Il était fier de son petit discours et souriait déjà à l'idée de confronter sa personne à quelqu'un d'autre.

Voilà, voilà pour mon premier speech ^^ ! Je suis ouvert à toutes suggestions ou remarques concernant celui-ci. *sort un calepin afin de prendre notes*
Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Nightray's speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Morale // speech //
» BRM' Speech
» Flo'w Speech/Rp's
» Jay's Speech
» Dc's Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Cours particulier :: Ecole-
Sauter vers: