National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 nCw presents... Ultimate Victory III !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: nCw presents... Ultimate Victory III !   Mer 25 Mai - 18:03

Ce soir, c'est l'événement de l'année... Ce soir, c'est le rêve de nombreux lutteurs qui se réalisent...


L'histoire sera encore une fois marquée. Un show sans précédant, juste au dessus des autres...




Les grandes superstars seront à l'affiche...





Mais la nouvelle génération est prête à ressurigir victorieuse de cet événement...






Un homme mettra sa carrière, son palmarès, sa légende en jeu...






Tandis qu'une équipe tentera de de réhausser encore l'honneur de sa famille !...




La tradition Furie animera une nouvelle fois le show...




Pour qu'au final, l'explication des grands se fasse dans une affiche rêvée par des millions de fans...






C'est un show unique, un événement unique, c'est tout simplement le plus grand événement de l'année dans notre sport !





ULTIMATE VICOTRY III !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw presents... Ultimate Victory III !   Mer 25 Mai - 18:04


♪ nCw Titantron ♪







.:: Roddy Pipper ::.

On y est mesdames, mesdemoiselles et messieurs! On y est!! Ultimate Victory III!!! Le Pay Per View des Pay Per Views si je puis dire. Le grand soir!


.:: Joey Styles ::.

Le grand soir, c'est exactement cette phrase là et il n'y a pas plus simple que cette phrase là pour décrire l'évènement!


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Quoique on a beau se creuser la tête pour parvenir à trouver les mots, les phrases, les dictons même pour décrire à un maximum cette soirée, il n'y aucun qui puisse être véritablement à la hauteur car cette soirée, elle est unique!


.:: Roddy Pipper ::.

Tout à fait! Et à quoi se voit débuter cette soirée unique??

.:: Joey Styles ::.

Eh bien on commence fort avec l'Extrême Rules Match à ce que j'ai cru entendre!


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Et vous m'en direz tant Joey! Car "fort" c'est bien ce qui est présent dans la carte et c'est bien ce qui nous est réservé pour ce soir. Une Streak en jeu face à un destin prêt à s'accomplir si la Streak est brisée.


.:: Roddy Pipper ::.

Une carrière en jeu face à un autre destin qui est déjà de son côté un peu plus accompli.

.:: Joey Styles ::.

Puis des ceintures prêtes à se voir soit conserver ou remporter. Et cela, dans un Elimination Chamber.


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Ou encore dans un Steel Cage Match.


.:: Roddy Pipper ::.

Un Falls Count Anywhere Submission Match, ce qui revient à la carrière en jeu!

.:: Joey Styles ::.

Un Fatal Four Away, puis la plus grosse part de ce savoureux et délicieux gâteau by nCw!


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

LE MAIN-EVENT!!! Shelton Benjamin contre Randy Orton!


.:: Roddy Pipper ::.

A ne pas oublier la confrontation Triple Menace qui devrait mettre les pendules à l'heure entre Shawn Michaels, Triple H et Ric Flair malgré que ça ne semble pas gagner d'avance, et de loin!

.:: Joey Styles ::.

En tout cas, je n'ai qu'une chose à vous dire les amis. Avant tout vive la nCw et bien sûr, que le spectacle commence ici ce soir à Chicago!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw presents... Ultimate Victory III !   Mer 25 Mai - 18:07

.:: Joey Styles ::.

Et voici venu l'heure du début du grand événement de l'année avec le premier match, un 5 men Extreme Rules match qui promet d'être explosif, les 5 hommes n'ont cessé de se défier, tous ont promis la victoire mais un seul l'emportera !

.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Spike Bones, Wade Barrett, Augen, Desmond Wolfe ou John Cena, faites vos jeux !

.:: Roddy Pipper ::.

Je ne sais pas, Augen connaît bien ce type de stipulations, Cena connaît les grands événements, mais il y a aussi le jeune Spike Bones à citer ! J'aime beaucoup ce gamin !



John Cena Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is a 5 men Extreme Rules Match! On the way to the ring ... From Newburry, Massachussets !... Weighting at 242 pounds !The Champ !... John ... CENAAAAAAAA !!!



Spike Bones Theme Song




.::Tiffany::.

And one of his opponents ! From Bruxelles, Belgium !... Weighting at 132 pounds... SPIKE BONES !!!



Augen Theme Song




.:: Tiffany ::.

And now !!! On the Way to the ring… From Moscow, Russia... Augen !!



Desmond Wolfe Theme Song




.:: Tiffany ::.

Introducing now !… From London, England !... weighting at 225 pounds... Desmond Wolfe !!!



Wade Barrett Theme Song




.:: Tiffany ::.

And the final participant ! From Preston, England!... Weighting at 264 pounds... WADE! BARREEEETTT!!!



L’arbitre fait sonner la cloche et le premier match de cet énorme PPV démarre. Les 5 hommes se regarde, chacun se méfie de l’autre et aucun n’ose véritablement attaquer. C’est Augen qui attaque le premier il se jette sur Bones alors que les Britain’s Wolves semblent avoir décidé de refaire équipe ensemble et s’occupent de John Cena. Bones parvient quand même à prendre le dessus sur son adversaire en esquivant une de ses droites, il lui envoie à son tour des droites, Augen chute au sol et parvient à rouler en dehors du ring, mais Bones n’en reste pas là, il attrape les cordes… Slingshot Crossbody à la HeartBreack Kid ! Beau move de Bones. A l’intérieur du ring, Cena se fait toujours malmener. Les deux compères l’envoient dans les cordes mais Cena esquive le double coup de la corde à linge… Coup de bélier sur les deux coéquipiers ! Wolfe tente de se relever avec les cordes… Cactus Clotheline du Champ’. Il fait valser l’ancien champion TV par-dessus la troisième corde. Il attrape ensuite Barrett… Fisherman Suplex ! Belle démonstration de celui qui a gagné sa place dans ce match contre James Roussimoff. Il descend du ring, pour aller fouiller en dessous du ring. Il en sort une chaise. BONES EST DERRIERE ! Sur les barrières de sécurité ! Cena se retourne, MISSILE DROPKICK ! Directement sur la chaise qui vient s’écraser sur la face de Cena ! Le belge va sous le ring et sort un Kendo Stick. Il remonte sur le ring où Barrett tente de se relever avec l’aide des cordes. Bones s’approche de lui et lui donne un coup… Esquivé par Barrett… DDT de l’anglais qui ramasse le Stick et porte des coups violent sur le dos de l’européen qui semble souffrir le martyr. Il descend ensuite du ring pour aller relever son partenaire. Augen est derrière, il tient une échelle dans la main et fracasse le crâne des deux coéquipiers avec celle-ci. Le match part dans tous les sens. Augen remonte sur le ring et place l’échelle près du corner puis redescend du ring. Il fouille une nouvelle fois sous le ring et en sort deux tables et les place l’une à côté de l’autre. Il attrape Wolfe et lui donne des droites dans la face qui le font reculer jusqu’à la table. Mais Wolfe réagit et envoie une droite lui aussi à Augen. Il lui écrase la tête contre la barrière de sécurité. Il fait remonter son adversaire sur le ring, avant de le projeter dans le coin. Il s’élance vers lui… Running European Uppercut ! Guvnor’s Crumpet ! Quel enchainement ! Il tente le tombé 1… 2… Dégagement d’Augen. Bones tente de se relever derrière lui mais Desmond le sèche avec un european Uppercut. C’est maintenant lui qui a l’avantage dans ce match. Il prend Bones mais celui-ci se dégage et repousse son adversaire… ENZUIGIRI DE BONES ! Magnifique. Il tente le tombé 1… 2… Dégagement !

Barrett est revenu en même temps que Cena, les 5 hommes sont maintenant réunis dans le ring. Et c’est Cena qui commence à y faire le ménage avec des coups de la corde à linge sur Bones et Barrett, les deux hommes encore debout. Cena semble saigner légèrement du front après le choc du début de match… Gutwrech Suplex sur Bones… Il esquive une droite de Barrett et Shock Powerbomb sur lui. L’anglais atterit sur le jeune belge. Les deux hommes se tordent de douleur pendant que Cena fait son fameux signe… Il se propulse dans les cordes… Double Five Knufle Shuffle. Il attend qu’un de ses adversaire se relève… C’est Bones qui le fait le premier… ATTENTION, DOUBLE A ! Non Barrett se relève a son tour. Cena le prend pour un double Attitude Adjustement… C’est pas fini, c’est au tour de Desmond Wolfe de se relèver… Oh non, il ne va pas faire ça ?! Il les empile, il prend Augen par-dessus également. INCROYABLE CENA… TRIPLE ATTITUDE ADJUSTEMENT !!! Wow c’est l’image de l’année alors que Bones finit sa course hors du ring ! Il tente le tombé sur le premier qui est sous sa main, c’est sur Barrett 1… 2… Augen s’interpose pour briser le compte. Il envoie un coup de Kendo sur le dos de Cena puis le projette dans l’échelle. The Champ se la mange en pleine tête et Augen peut tenter un petit paquet 1… 2… Dégagement de Cena qui revient vite avec une droite qui fait reculer Augen dans les cordes. Il se lance vers lui… Cactus Clotheline ! Les deux hommes passent par-dessus la troisième corde ! C’est le KO total dans l’arène, les 5 hommes sont totalement KO. C’est Barrett et Wolfe qui se relève quasiment en même temps et voient les trois autres hommes KO. Ils se regardent… Ca sent mauvais… Oooh ! Les deux hommes se donnent des droites, aucun des deux ne parvient à prendre le dessus, si ! C’est finalement Barrett qui envoie son adversaire dans les cordes… Scoop Slam du British ! Il descend du ring et détache l’escalier pour le mettre dans le ring… Il attrape son adversaire et l’enfouche pour l’écraser contre l’escalier il se place ensuite sur la troisième corde… Que va-t-il faire ?! LE SPLASH ! Esquivé par Wolfe, Wade se prend l’escalier de plein fouet , quelle violence. Wolfe en profite pour tenter le tombé 1… 2… Dégagement de Barrett ! A l’extérieur du ring, Bones place Cena et Augen sur les tables après leur avoir donné quelques droites. Il remonte sur le ring où il voit les deux britanniques qui ne répondent quasiment plus… Il regarde l’échelle puis le public… Ooooh non Spike ! Celui-ci grimpe l’échelle jusqu’en haut… C’est extrèmement dangereux ce qu’il est en train de faire… Il regarde ses deux adversaires placés sur les tables, ils sont à plusieurs mettre en-dessous de lui ! ANGEL HEART DE L’ECHELLE !!! GOD OF MINE !! INCROYABLE !! Une prise suicidaire qui a complètement détruit Cena et Augen… Bones est dans un sale état aussi mais bouge contrairement aux deux autres.

Les docteurs viennent s’affairer autour des trois hommes mais Bones parvient à se mettre sur ces jambes avec l’aide du tablier du ring. Pour les deux autres, il semblerait que le match soit terminé. Les civières sont amenées, il ne resterait donc que trois hommes en course. A l’intérieur, Wolfe vient le ramener par les cheveux… Coup de chaise du jeune belge ! Quel vicieux ! Celui-ci revient sur le ring avec sa chaise en main, mais est accueillit par un Big Boot ! Bones s’effondre sur l’escalier ! OH MY GOD ! Coup de chaise de Barrett sur la nuque de Bones ! Quel choc terrible, Barrett semble assez fier de lui, et dit au public que la mallette est à lui et qu’il est temps d’en finir avec ce match ! Il prend Wolfe sur ces épaules pour le Wasteland mais celui-ci gigote pour se défaire, il y parvient ! JAWBREAKER LARIAT ! Sorti de nulle part ! Wolfe rampe pour tenter le tombé 1… 2… Dégagement ! Wow, il n’en croit pas ses yeux ! Il attrape son adversaire et lui porte The London Dungeon ! Barrett souffre et ne parvient pas à se rapprocher des cordes, Bones est complètement sonné, mais Wade ne veut pas abandonner. De nombreuses secondes se passent sans qu’aucun des deux ne veuillent lâcher, c’est finalement Desmond qui le fait… Il prend la chaise et la place sur Barrett puis reconduit sa prise de soumission ! Cette fois, c’est une réelle souffrance pour Barrett qui va abandonner , il ne peut pas faire autrement. Non ! Bones est revenu et casse la prise ! Mais Wolfe a vu le coup venir et esquive le coup de Bones… Divorce Court ! Non c’est esquivé par Bones… LOW BLOW !! Woooooo. Desmond reste debout à se tenir les parties génitales. Bones se dépêche d’aller chercher la chaise sur Barrett et la pose au sol… DEAD END DIRECTEMENT SUR LA CHAISE !! C’est fini 1… 2… 3…


And the Winner : SPIIIIKE BOOOOONES !!!


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

QUELLE VICTOIRE DE BONES, j'aime pas ce gamin pour rien !


.:: Roddy Pipper ::.

Superbe match de la part du jeune belge qui gagne là le plus grand match de sa carrière, reste à savoir maintenant contre qui il va se battre pour son title shot!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw presents... Ultimate Victory III !   Mer 25 Mai - 18:07

Nous sommes dans les coulisses de la nCw pour ce d"but de PPV, les couloirs sont vides mais on peut entendre deux voix que les spectateurs connaissent bien, quelques instants plus tard la caméra se dirige vers la source de ces voix et l'on peut voir Samuel L. Jackson et Will Smith entrain de discuter...

.:: Will Smith ::.

Ecoute Sam' je t'aime beaucoup et tu es un super acteur, mais admet le je suis meilleurs que toi...


.:: Samuel L. Jackson ::.

Wow ! Wow ! Wow ! Je te trouves assez, voir même trop jeune pour me dire ça, j'ai jouer dans plus de films que toi...


.:: Will Smith ::.

Sans vouloir te vexer la plupart étaient des nanars ! Regarde... Des Serpents dans l'avion par exemple, on peut difficilement faire plus ridicule, alors que moi j'ai joué dans Je suis une Légende, dans Hancock ! Et regarde même mon fils est génial il a jouer dans le Remake de Karate Kid avec Jackie Chan...


.:: Samuel L. Jackson ::.

Et c'est moi que Marvel a choisi pour bientôt incarner Nick Fury sur les écrans alors bon...


Au même moment on voit The Rock qui marche dans le couloir et les deux hommes lui barrent la route, The People Champion les regardent en souriant...

.:: The Rock ::.

Hey ! Samuel ! Will ! Contents de vous voir !


.:: Samuel L. Jackson ::.

Tu tombe bien, on voulait l'avis d'un pro... On voulait l'avis du Rock pour savoir qui de nous deux est le meilleurs...


.:: The Rock ::.

Well ! Well big guy.... The Rock se fiche de qui fait les meilleurs film, il n'en a rien a faire de votre petite querelle, vous savez quoi ? The Rock se fiche du cinéma, aujourd'hui il est dans le business du catch et aujourd'hui il est le meilleurs dans ce Business c'est pour cela que ce soir il le prouvera en devenant champion des Etats Unis !


.:: Will Smith ::.

Je pense que...


.:: The rock ::.

I doesn't matter what your thinks... The rock se fiche de votre histoire et aujourd'hui il va vous le prouver en bottant le cul de The Miz...


Quelques instants plus tard The rock quitte le couloir sous les yeux ronds des deux acteurs..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw presents... Ultimate Victory III !   Mer 25 Mai - 18:10

.:: Joey Styles ::.

Rien que le premier match a été d'une excellence remarquable, alors je n'imagine pas comment seront les prochains comme le match qui va suivre dans un instant. Dont il s'agit du Triple Threat Match!


.:: Roddy Pipper ::.

La semaine dernière, Triple H et Ric Flair se sont vu terminer le show avec quelque peu, un goût amer dans la bouche. Plus particulièrement le Nature Boy qui en plus d'avoir été victime de la colère de The Game, a dû assister à une grosse polémique comme le retour du Heart Break Hotel où sa fille Ashley a été l'invitée de l'émission. Pour au final, se faire embrasser par l'ennemi de son père.


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Rouge comme une tomate! Voilà comment il était en quittant le ring après cela. Et ce soir Ric va sans aucun doute se lâcher sur Michaels, mais devra en même temps garder un oeil sur Triple H qui dans les grands évènements comme Ultimate Victory, est vraiment d'une humeur bestiale!



.:: Joey Styles ::.

Il est au rendez-vous, tout simplement!




Shawn Michaels Theme Song




.:: Tiffany ::.
The following contest is a Triple Threat Match! On the way to the ring... From San Antonio, Texas!... Weighting at 225 pounds... The Heart Break Kid!... Shawn! MICHAELS!!!



Ric Flair Theme Song




.:: Tiffany ::.

And from Charlotte, North Carolina !... weighting at 243 pounds... The Nature Booooy !... Ric Flair !!!



Triple H Theme Song




.:: Tiffany ::.

From Greenwich, Connecticut !... weighting at 255 pounds... The Game... Triple H !!!



C'est le grand soir pour les trois hommes! L'heure de vérité a sonnée, qui des trois triomphera?? On va bien le voir maintenant que la cloche retentit, et c'est parti! Ric Flair se dépêche de quitter le ring, quel genre de plan est-il entrain de planifier?? En tout cas il a attiré l'oeil de Shawn Michaels qui ne fait pas attention derrière lui d'où Triple H lui tire les cheveux, grosse droite dans la face! Michaels recule dans un coin, Triple H entame une série complète de droites envoyées avec rapidité! Puis projection à l'opposé. Michaels atterrit correctement, prend son pied, et fonce vers Triple H qui ce dernier fonce de même avec la tête baissée. Michaels saute par dessus, perçoit son ancien partenaire avec une droite et à son tour, y place une série. Triple H parvient au final à contrer un coup avec son avant bras, prend le Heart Break Kid de la nuque, lui fait prendre sa place dans le coin, et coup de pied dans l'abdomen! Michaels attrape le pied, s'éloigne du coin jusqu'au centre tirant avec lui The Game qui sautille sur son seul pied. Et Michaels lui assène une claque!! Triple H tente de lui rendre le coup avec un Clothesline, que Michaels esquive en passant sous le bras et se projette sur les cordes en face de lui! Triple H s'agenouille, Michaels saute par dessus mais stopper ensuite dans son élan par Triple H qui lui chope un pied! Michaels est à terre sur le ventre, Triple H se relève toujours en possession du pied, et le lève bien haut pour cogner fortement le genou de son adversaire contre le sol du ring! Il relève Michaels, lui prend un bras, le pousse vers les cordes, et projection aux opposées mais le Sexy Boy contre avec un retournement du bras, coup de pied au ventre. Hunter l'attrape avec ses deux mains, et Michaels élance alors l'autre pour un ENZUIGIRI!! Au même moment Ric Flair revient dans le ring, Michaels l'a pressenti, se retourne vite, et Flair, detecté, se laisse tomber sur le dos et fait le mort! HBK n'est pas de ce jeu là, il s'approche de Flair qui ce dernier lui envoie un EYE POKE suivit du ROLL-UP! 1... 2... Michaels n'a pas le temps de se relever que à peine il se retrouve sur ses genoux, Flair lui passe le bras gauche autour de sa nuque et assène des droites plein le front! The Main-Event tente de s'en sortir avec un coup d'avant bras entre les jambes du Naitch qui les referme au bon moment, prenant en flague le bras de Michaels dont il commence à lui tordre la main. Michaels se relève, et maintenant son bras entre les cuisses ferme de Flair, il prend la tête de celui-ci de son autre main, et le balance sur le côté, et le fait passer par dessus la troisième corde! Il se tourne, et sans qu'il ne s'y attende, The Cerebral Assassin arrive en charge vers lui, et tout deux traversent les codes pour rejoindre le Natur Boy à l'extérieur! Triple H est allongé sur HBK à terre, le rouant de gauche et de droite sur la tête! Flair vient relever son ancien protégé, le plaque contre la balustrade et lui envoie trois de sa spécialité, Backhand Chops sous les "WOOOOOOOOOOO!" retentissant! Puis il fait rebondir Triple H entre le rebord et de nouveau la balustrade où là-dessus, il lui envoie LE gros Backhand Chop qui met à terre Triple H! Michaels essaye de se relever à partir du rebord, Flair lui soulève les jambes pour le faire rentrer dans le ring. Revient lui aussi, relève Michaels et au centre, HEADBUTT! Il le relève encore une fois, Snapemare avec le FACE STOMP! Puis se projette sur les cordes mais Triple H lui empare d'un pied! Flair le repousse avec l'autre, s'approche du Headliner en le prenant par les cheveux. Coup de coude sur les côtes de la part de HBK qui emploie après un Backhand Chop! Et s'en suit de quelques autres afin de repousser le Naitch dans un coin. Droites, dernier Backhand Chop, et il l'éloigne un peu du ring afin de le renvoyer à l'intérieur, mais en lui maintenant la tête baissée pour lui faire prendre le POTEAU en plein l'épaule!!! Et par la même occasion, le faire sortir du ring!! Il se tourne, et RUNNING FALLING CLOTHESLINE du King Of Kings!!! Cover.

1... 2... C'est dégagé!! Triple H envoie Michaels par dessus la troisième corde, mais Michaels se retient à la corde et revient debout sur le rebord. Hunter lui prend la tête, et va essayer de le cogner contre le poteau sauf que Michaels avance et lève son pied pour éviter cela. Elbow Smash sur Triple H, The Heart Break Kid monte sur le turnbuckle, repousse Triple H qui s'était approché avec une droite, Michaels se prépare à sauter! Mais intervention de Flair qui lui tire une jambe, HBK perd équilibre, et se retrouve avec le turnbuckle entre les jambes!!! Triple H en profite pour le SUPERPLEX!!! Mais avant qu'il n'ait pu le faire, Flair revient faire son interruption en chopant les bijoux de The Game pour le GRAPEFRUIT CLAW!!!! Triple H tombe et chute sur le dos, tandis que The Naitch le tire un peu, lui prend les deux jambes, et FIGURE-FOUR LEGLOCK!!!! Triple H crie de douleur, Flair est concentré quant à Shawn Michaels, il vient de se remettre debout sur le turnbuckle et il y va, DIVING ELBOW DROP SUR LES QUATRE JAMBES!!!! La prise est cassée, les trois hommes sont à terre mais Michaels se relève rapidement avec le fameux saut carpé! Il va droit devant lui dans le coin, et il frappe avec son pied! On connait la suite, le public scande "HBK!" et ce dernier justement attend le premier relevé. Et il s'agit de Ric Flair, qui s'aide du coin à l'opposé. Il se retourne, SWEET CHIN MUSIC!!!! Incroyable, Flair attrape le pied!!! Il le pose sur son épaule, d'un coup sec il tire Michaels vers lui en l'accueillant d'un LOW BLOW!!! Il lui prend les bras, DOUBLE ARM SUPLEX!!! Le tombé, et 1... 2... DEGAGEMENT!!! Triple H est sur les cordes, Flair va le prendre en Headlock, s'avance un peu. Triple H lève la tête pour le Back Suplex, mais Flair l'évite de prêt en envoyant un petit poing! Il atterrit sur ses pieds, Eye Rack sur Hunter qui recule dans le coin! Flair assène de brève coups de pied dans l'abdomen, projection à l'opposé! Retournement de situation de Triple H qui fonce ensuite pour le Corner Clothesline! Flair s'avance un peu étourdie, devant lui le King Of Kings s'élance sur les cordes, et revient en HIGH KNEE!!! S'élance encore, RUNNING KNEE DROP!!! Triple H attend que Flair soit debout pour le gros coup, PEDRIGREE!!!! Par chance, Flair se fait sauver la face par Michaels qui s'amène en SWEET CHIN MUSIC SUR HUNTER!!!! Et à l'instant même, The Sixty-Minute Man exécute le BACK BODY DROP et se couche sur Triple H pour le tombé.

Simplement deux après le Double Axe Handle de Michaels sur Flair! Dont il en profite pour lui tirer des jambes, et tente de lui faire subir sa prise, le Figure-Four Leglock!!! Mais Flair repousse à tout les coups le bras du Showstopper qui finit par l'emprisonner sous son aisselle. Alors plan B pour HBK, SHARPSHOOTER!!!! Flair rampe sur ses avants bras et réussit à franchir les cordes où il passe en dessous! HBK lâche, Flair sort du ring. Et Michaels n'attend pas une seconde pour le SLINGSHOT CROSSBODY!!! Flair se pousse, et Michaels tombe au sol, en amortissant un petit peu mais pas assez! Flair s'approche, stomps dans tout le torse!! Il le relève, le renvoie dans le ring suivit de lui-même. Grimpe sur la seconde corde dans l'angle du coin, et saute sur Michaels une fois debout en Bionic Elbow! Michaels l'attrape, se tourne vers le milieu, ATOMIC DROP!!! Flair tombe sur ses fesses, et voyant Michaels qui est de plus en plus prêt de lui, le supplie de ne rien lui faire! Michaels ne l'écoute pas, il lui fait le "Suck-It", s'avance encore mais voilà Triple H qui lui prend la tête par derrière, NECKBREAKER SLAM!!! Triple H va dans un coin, et il retire la première protection!!! L'arbitre vient donner son avis, un avis que Triple H s'en passe complètement et une fois la chose enlevée, il se tourne mais coup d'avant bras de Flair sur sa face qui entame avec des droites! Et tente de lui cogner la tête dans le coin non protégé mais Triple H pose sa main, prend la tête de Flair et tente à son tour, il parvient! Et il ne s'arrête pas là, il le refait à plusieurs reprises!!! L'arbitre rouspète encore et encore, Triple H continue sa lancée jusqu'à y mettre fin!!! L'arbitre continue à gueuler sur lui, le tirant du bras, ce que Triple H n'apprécie guère, en ayant ras le bol de l'arbitre au point de lui envoyer un PEDIGREE!!!! OMG, il est déchainé ce soir!! L'animal s'est totalement libéré de ses chaines, The Game est dans la place!!! Il sort du ring, et va chercher le Sledgehammer!!! Il retourne dans le ring, sa première victime avec l'objet, Shawn Michaels! Il va le frapper sur le dos, pil poil où il a eu sa double hernie discale!!! Et un autre coup sur le front!! Mon dieu, Triple H est sans pitié! Il attend que HBK soit de retour sur ses pieds pour un autre coup! HBK réussit à l'en empêcher avec ses mains, coup de pied dans l'abdomen, il se retrouve avec l'objet en main, et y balance un coup au ventre de Triple H! Il va tenter un autre sur le dos, Hunter contre avec ses mains, coup de genou dans l'abdomen de Michaels! Le Sledgehammer tombe par terre, et Triple H continue avec une projection du Sexy Boy vers les cordes! Triple emploie le SPINEBUSTER, mais transformé en LOU THESZ PRESS par Michaels qui enchaine ensuite les poings! Il fait le tombé, mais l'arbitre est KO! The Headliner est dans l'embarras, jusqu'à l'arriver d'un autre arbitre qui compte le tombé!

1... 2... 2.9, c'est dégagé IN EXTRMIS!!! Michaels relève Hunter, il compte le faire passer à travers les cordes mais coup de pied de Triple H qui sans plus attendre, PEDIGREE!!!! 1... 2... ET DEGAGEMENT!!! Triple H se mord les doigts! Il repère Ric Flair qui a besoin des cordes comme appuie. Hunter lui prend par la tête, l'amène dans un coin et élance sa main pour un Backand Chop dont on n'a pas l'occasion de le voir le faire souvent. Mais Flair l'esquive, pousse Triple H dans le coin et entame les Backhand Chops avec facilité de sa main droite. Entame une autre série avec la main gauche, Triple H tombe sur ses fesses et sous ses yeux, Flair fait des pas de danse tout en criant le "WOOOOOOOOOO!". Après quelques secondes de pitrerie venant du Dirtiest Player In The Game, il relève Hunter, et en se servant du lutteur comme support, il monte sur le turnbuckle et saute sur lui en CROSSBODY! Triple H l'attrape dans ses bras, le pose sur un épaule et s'avance pour un Powerslam! Mais Ric Flair se dégage par derrière, et reprend avec le SHIN BREAKER!! The Cerebral Assassin se tient sur les cordes, Flair le projette aux opposées et se baisse en avant pour l'accueillir en un surpassement, que Triple H contre avec le FACECRUSHER!!! Flair chute derrière lui sur le dos, Triple H le tire vers un coin, monte au dessus et saute pour un DIVING KNEE DROP!! Flair esquive, Triple H atterrit gravement sur ses genoux, plus particulièrement celui du gauche qui semble lui faire mal! Un bon point pour Flair qui a pu detecté cette faille chez son adversaire, en ayant l'audace d'envoyer un Chop Block sur ce genou! Triple H est sur le dos, et Flair lui lève la jambe gauche pour des coups de la pointe du pied, droit sur le mauvais genou!! Et alors qu'il était parti pour le Figure-Four Leglock, sans s'aperçevoir, Flair se mange le SWEET CHIN MUSIC!!! HBK regarde Triple H, le relève, lui prend la tête entre ses cuisses pour un Texas Pelidriver mais Triple H revient sur ses pieds et se relève pour un Back Body Drop! Michaels s'est accroché au bassin de Triple H, exécutant ainsi par surprise le Sunset Flip! 1... 2... Simplement deux, mais pas loin! Michaels pousse Hunter dans un coin, et projection. Hunter retourne le bras de Michaels et le projette dans le même coin, où Michaels y atterrit mais par le torse. Et The Game le reprend en Back Suplex!!! Mais le Sexy Boy avance un peu plus ses pieds pour les posés sur le turnbuckle et maintenu par Triple H, il lui envoie un petit coup pour se dégager. Se retrouvant debout sur le turnbuckle dos à son adversaire, il saute pour le MOONSAULT ATTACK!!! Triple H esquive en avant, Michaels atterrit correctement sur ses pieds, et Triple H vient le piéger pour le PEDIGREE!!!! Retourné par le Heart Break Kid qui après avoir dégagé ses bras, tire les jambes de Triple H pour le faire tomber, et place le MODIFIED FIGURE-FOUR LEGLOCK!!! Ric Flair s'en va prendre le Sledgehammer et fout un coup sur une jambe de Shawn Michaels, ce qui met fin à la prise!!! Le Heart Break Kid roule sur tout le ring avec les mains posées sur la jambe douloureuse, et Flair se prépare à envoyer un autre coup sur un des pieds de Michaels! Il veut l'envoyer à la retraite??!!! Attention au coup fatal!!! Mais Triple H arrache l'objet à Flair par derrière. Et celui-ci n'a pas eu le temps de se tourner complètement que le King Of Kings lui envoie un GROS COUP DE SLEDGEHAMMER SUR LA TEMPE!!!!! It's Over!!! 1... 2... 3!


Victoire de Triple H!


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Comme je l'ai dit, une humeur bestiale!


.:: Roddy Pipper ::.

Triple H s'est totalement vidé de toute cruauté en ce match! Shawn Michaels et Ric Flair ont pris cher en se défendant tout de même!!


.:: Joey Styles ::.

Est-ce que cette guerre prend fin ce soir?? Voyez-vous ce n'est pas encore terminé et pourtant, je suis pressé d'être au show rien que pour voir la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw presents... Ultimate Victory III !   Mer 25 Mai - 18:11

Alors que le plus grand évènement de l'année bas son plein, on aperçois Todd Grisham qui est là pour interviewer les Superstars de la nCw, d'ailleurs il n'est pas seul. En effet le binoclard est accompagné par le vainqueur de l'Extreme Rules Match je veux bien sur parler du belge Spike Bones.

.:: Todd Grisham ::.

Mesdames et messieurs bonsoirs je suis actuellement en compagnie de l'homme qui a remporté le premier combat de la soirée, Spike Bones...


.:: Spike Bones ::.

Well... Hey Todd ce n'était pas qu'un simple match, pour moi c'était LE match, un combat d'exception, un combat ou j'ai combattu comme un homme, comme un véritable champion, un combat que j'ai remporté... Et pour le remporter j'ai du vaincre QUATRE HOMMES... Mince, quatre hommes Todd et aujourd'hui je détiens une chose qui risque de faire des jaloux... J'ai actuellement une malette qui va m'offrir un Title Shot pour une ceinture. Quelle sera cette ceinture ? Vous le découvrirez très bientôt, mais moi en touts cas je vais le découvrir dans quelques secondes... Attendions.. Wow ! Wow ! Very Suspens !


Todd Grisham regarde Spike Bones assez intéressé par ce qu'il y a dans sa mallette, mais le belge le pousse d'un revers de main avant d'ouvrir sa mallette et d'esquisser un grand sourire satisfait, apparemment Bones est extrêmement content, il referme vite sa mallette sans que personne n'ai le temps de voir ce qu'il y a à l'intérieur et il se frotte les mains...

.:: Todd Grisham ::.

Alors ? ....


.:: Spike Bones ::.

Alors quoi Todd ? Comme prévu je viens de remporter un Title Shot pour une des ceintures de la nCw et quoi qu'il en soit sachez que je remporter ce titre, si j'ai combattu et vaincu Desmond Wolfe, Augen, Wade Barrett et John Cena ce n'est pas pour rien, si j'ai remporté et si je vais remporter mon futur match de championnat c'est parce que je suis Spike Bones et parce que je suis le MEILLEURS !


Quelques instants plus tard, Bones quitte sa loge avec sa mallette à la main, apparemment il est content de lui... Todd le regarde partir sans rien dire, il semble choqué par l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw presents... Ultimate Victory III !   Mer 25 Mai - 18:14

.:: Roddy Pipper ::.

Et bien nous allons maintenant assister au seul match en cage de la soirée, un combat opposant quatre hommes qui se détestent, il s'agit en de la Hart Dynasty qui détient actuellement les ceintures de champions par équipes et enfin des deux monstres de la nCw Mankind & KAne !

.:: Joey Styles ::.

Oh oui ce combat risque d'être sans merci et je pense qu'il va vite me rappeler l'époque de la vieille ECW... En touts cas on peut s'y attendre avec un fou comme Mankind...


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Maintenant reste à voir si la fougue et la jeunesse des deux champions va leurs permettre de résister à la folie des deux hommes auxquels ils vont faire face.




Hart Dynasty Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following Tag Team contest is Steel Cage Tornado Tag Team Match !!!.. The Team of Tyson Kidd & David Hart Smith.... The Currents nCw World Tag Team Champions !.... The Hart Dynasty !!!




Oh alors que la Hart Dynasty est entrain de rentrer dans le ring les deux « Freaks » sortent des coulisses et ils les attaquent par derrière, Kane balance Tyson Kidd contre une barrière de sécurité alors Mankind fait la même chose avec le Canadian Bulldog, les deux Challengers se regardent puis ils relèvent Kidd et ils le lance une nouvelle fois contre la barrière avant de le soulever et de lui porté un Double Suplex sur l’acier, Mankind place un surpassement sur Tyson Kidd qui tombe dans le public avant de donner un coups de pied dans l’estomac de David Hart Smith et d’enchainer… DOUBLE ARMBAR DDT ! Il se sert généralement de cette prise comme une prise de finition ! Kane relève le fils de Diana Hart et il lui porte un Chokeslam sur la rampe avant de le balancer dans le ring. Ils disent à l’arbitre de sonner la cloche… Celui-ci est méfiant, mais il leurs dit qu’il faut que les deux champions soient dans la cage… Kane attrape l’arbitre et il lui fait signe de sonner la cloche, apeuré le pauvre Referee la fait sonner alors que Tyson Kidd est seul dans cette cage.

Il regarde ses deux adversaires et il se jette sur eux il enchaine les coups de poings sur Kane qui ne bouge pas d’un pas, The Crown Prince of nCw se projette dans les cordes et il esquive une Clothesline du géant, il passe derrière lui et il lui porte un Dropkick dans le dos, l’homme masqué percute le coin du ring alors que Mankind lui attrape Tyson pour lui porter un Sleeper Hold, il endort lentement le champion qui utilise la ruse et les parfois de la cage pour prendre appuis et contrer cette prise en Small Package, comme Bret Hart l’avait fait contre Roddy Piper à Wrestlemania VIII ! Un, deux, Mankind se dégage et Kidd se projette dans les cordes… Sidewalk Slam de Kane qui sort de nulle part ! Il relève maintenant Tyson Kidd et il lui porte une descente du coude avant de se projeter dans les cordes et de l’écraser avec une descente du coude ! The Big Red Machine se relève aussi et Mankind enchaine aussi avec une Elbow Drop… Un, deux, simplement deux ! The Big Red Machine Kane relève le jeune homme en le tenant par la gorge et il balance le Young Lion contre le grillage avant d’enchainer avec un surpassement. Kidd commence à e relever en titubant, mais Mankind lui attrape le slip et le balance contre les parois de la cage pour finalement tenter un Back Suplex, non, Kidd retombe sur ses pieds et il pousse Mankind contre la cage avant de placer un Small Package... Un, deux… Oh ! Kane profite de la position de son ennemi pour briser le tombé en lui portant un Low Dropkick en pleine face ! Mankind n’a plus qu’à faire le tombé… Un, deux, dégagement ! Kane relève maintenant Tyson et il tente déjà un Chokeslam, contré par le canadien qui place plusieurs coups de pieds dans la tête du colosse pour se dégager et qui en profite ensuite pour grimper sur la cage, Mankind le rejoint, mais il retombe au centre du ring après un Roundhouse Kick de Tyson Kidd qui saute… Springboard Hurricanrana sur Kane ! Non ! Non ! Le frère de l’Undertaker l’attrape et il le soulève… POWERBOMB ! The Crown Prince of nCw s’écrase contre les parois de la cage et il fait quelques pas avant de retomber… Un, deux, tr… Dégagement ! Au même moment David Hart Smith commence à reprendre ses esprits alors que Mick Foley place son adversaire pour un Scoop Slam, mais Tyson passe derrière lui et il l’attrape… German Suplex ! Non ! Kane donne un coup de poings dans le dos de son ennemi pour ensuite le lancer dans un coin et lancer Mankind contre ce coin… Assisted Corner Splash ! Mick bouge et Kane fonce sur Tyson… Corner Clothesline ! Esquivée par le champion par équipe qui commence à grimper sur la cage pour s’échapper, Kane lui attrape rapidement la jambe et il ramène violemment sur le ring, Kidd est allongé et David Hart Smith commence à s’approcher de la cage et il commence à escalader… Oh ! Kane balance Tyson Kidd contre le grillage ce qui fait tomber David en arrière. Au bout de quelques instants la grosse machine rouge place le gamin sur ses épaules alors que Mankind grimpe sur la troisième corde, ils vont surement tenter le Doomsday Device… Non ! Non ! Tyson Kidd gigote et il s’accroche au grillage, il commence à escalader une nouvelle fois et il enjambe même le haut de la cage… Mankind le rejoint très rapidement et il lui tire la jambe… Tyson ne retombe pas, sa jambe droite reste coincée dans le haut de la cage… Mankind regarde la porte, puis il commence à rire, apparemment il est trop fou pour vouloir sortir il veut encore s’amuser et tout en restant en équilibre sur la troisième corde il frappe Kidd contre le grillage, Mick redescends et il dit à Kane… De le balancer contre Tyson… Le monstre masqué s’exécute il prend Mankind en Gorilla Press Slam et il le balance contre Kidd… QUI ESQUIVE ! Le canadien remonte sur le rebord de la cage avec la force de ses jambes et de ses abdos alors que le champion commence à quitter la cage… Kane grimpe à toute vitesse et il attrape la main de Tyson Kidd qu’il ramène sur le rebord de la cage, les deux hommes se battent au sommet du monde… Kane attrape maintenant l’ennemi et… SUPLEX ! Ils tombent touts les deux au centre du ring et Kane est le premier à se relever en mode Undertaker. Il relève Tyson Kidd et… CHOKESLAM ! C’est la fin… Hein une voix appelle Kane ? Il se retourne et DH Smith est sur le haut de la cage… Que va-t-il faire ? DIVING CROSSBODY ! DIVING CROSSBODY DU HAUT DE LA CAGE ! DU JAMAIS VU ! OMG !! Les quatre participants sont tous KO et allongées sur le sol alors que l’arbitre ne sait pas vraiment quoi faire… Il attend qu’ils se relèvent…

David tente le tombé sur Kane… Un, deux, Mankind brise le tombé et il le lance dans les cordes, Smith esquive une attaque et il place une Clothesline monumentale avant d’enchainer avec un Dropkick dans la face de la légende du Hardcore qui titube, Smith le balance contre un coin et il lui porte un Stinger Splash avant de l’attraper et d’enchainer… BELLY TO BELLY SUPLEX ! Un, deux, simplement deux ! David commence à se diriger vers la porte pour ressortir et gagner le combat, mais Mankind lui attrape la jambe et il enchaine avec un Small Package contré par Smith qui se projette dans les cordes… DOUBLE CLOHTESLINE ! Les deux participants se décapitent mutuellement et ils restent inconscients au centre du ring, cependant Smith commence à ramper vers la porte l’arbitre l’ouvre et David commence à quitter le ring, il y est presque... Oh ! Quels coups de porte ! Kane de retour dans le match vient de refermer la porte sur son ennemi et il répète l’opération plusieurs fois… Il traine ensuite David au centre du ring, mais Tyson Kidd de retour dans le combat lui aussi saute sur le dos de son adversaire et il lui porte un Sleeper Hold ! Kane recule à toute vitesse contre la cage et Kidd la percute sans pour autant lâcher prise, The Big Red Machine répète une nouvelle fois l’opération et cette fois-ci le jeune homme commence à lâcher, Kane le place donc sur son épaule et… Running Powerslam ! Non ! Contré… TORNADO DDT ! Un, deux, tr… Dégagement ! Il voit Mankind se relever et il se projette dans les cordes… Running Dropkick dans la tête de Mick Foley… Tyson Kidd se place maintenant derrière les cordes et… Springboard Elbow Drop sur Kane ! Non ! Esquivé le colosse masqué roule et le jeune homme à la houppette s’écrase au centre du ring et au centre de la cage. Tyson titube en se tenant le coude et la jambe on sent qu’il va au bout de ses limites et Kane le sait c’est pour cela qu’il le place entre ses jambes pour une Powerbomb… Non ! C’est contré… SHARPSHOOTER ! Oui ! Tyson Kidd vient peut-être de donner la victoire à son équipe … Il ne lâche rien et… Hein quoi ? SOCKO CLAW ! Mankind porte la Socko Claw sur Tyson encore entrain de placer son Sharpshooter… La foule est en délire alors que l’arbitre ne sait pas quoi faire… David Hart Smith attrape maintenant Mankind et il tente un Sleeper Hold, l’arbitre ne sait pas trop quoi faire et là Smith semble avoir une idée, il donne un coup de coude dans le visage de Mankind pour le fait lâcher Puis il lui attrape le dos… GERMAN SUPLEX ! Un, deux, tr… Dégagement ! Au même moment Kane se dégage du Sharpshooter ! Les deux équipiers le regardent et ils lui foncent dessus…. Double Clothesline ! Tyson se projette dans les cordes et Smith lui porte un Hip Toss ! Oh ! ASSISTED LEG DROP ! Un, deux, tr, simplement deux ! David soulève Tyson et il le lâche au dessus de Kane… Assisted Splash ! Un, deux, Mankind brise le tombé et il se projette dans les cordes… Double Dropkick des champions par équipes qui viennent de reprendre la situation en main ! Le jeune anglo canadien place maintenant Kane sur son épaule malgré le poids… Il va placer son Running Powerslam ! Il prend son élan et… Non ! Non ! Le Challenger passe derrière lui et il le met sur son épaule, Tyson lui fonce dessus et il se mange un Big Foot… Et qui tombe inconscient. TOMBSTONE PILEDRIVER ON DAVID HART SMITH ! Cette fois-ci le combat est terminé… Un, deux, Tro… Non ! Tyson Kidd saute et il brise le tombé ! Il vient de sauver le combat… Il vient de sauver ses ceintures ! Kane l’attrape et il va tenter un Chokeslam, contré… Small Package... UN, DEUX, TR… Dégagement ! Tyson se relève et… Clothesline de Mankind qui lui attrape la tête, il va tenter un Double Underhook DDT… Hein ? NORTHEN LIGHT SUPLEX ! Kidd vient de soulever son ennemi… Un, deux, tr… Kane brise le tombé d’un seul coup de pied sous les huées du public… Tyson Kidd se relève et il se projette dans les cordes… BIG FOOT ! The Big Red Monster place maintenant le poids moyen sur ses épaules et… Mankind grimpe sur la troisième corde... Que vont-ils faire ? DOOMSDAY DEVICE ! La prise légendaire des Legion of Doom ! Kane couvre Tyson Kidd… Un, deux, tr… Dégagement !

Le combat est entrain de prendre une autre dimension et là Kane relève David Hart Smith alors que Mankind commence à escalader la cage, que va-t-il faire ? Il va s’échapper ! Il va quitter la cage, David Hart Smith réussi à repousser Kane dans les cordes et il l’attrape en pleine course... Scoop Powerslam ! Il voit que Mankind est déjà en haut de la cage et qu’il va descendre, il est au niveau de la porte de sortie et à ce moment là Smith ouvre la porte assez violemment et il attrape Mankind qui était entrain de descendre, il le place sur son épaule et il va partir pour un Running Powerslam, Mankind contre il retombe sur ses pieds et il se projette dans les cordes, Smith l’attends pour placer un surpassement, mais Mankind lui attrape la nuque… Swinning Neckbreaker ! Un, deux, Tr… Dégagement ! Le monstre masqué commence à rouspéter et il place David sur la troisième corde... Superplex ! Oh ! Oui ! Il fait le tombé… Un, Deux, Tr… SPRINGBOAD LEG DROP ! Tyson Kidd de retour dans le combat s’écrase sur l’homme masqué avant de tenter le tombé… Un, deux, tr… Kane brise le tombé et il enchaine les coups de poings sur David Hart Smith il attrape la gorge de Smith, mais Tyson arrive et les deux hommes attrapent l’ennemi et… DOUBLE SNAP SUPLEX ! Tyson Kidd se projette dans les cordes et Smith lui porte une sorte de Flapjack ! Oh ! Tyson s’écrase sur Kane c’est une sorte d’Assisted Splash ! Un, deux, tr… Dégagement ! Mankind commence à relever et les deux hommes le lancent dans les cordes…. HIGH LOW ! Clothesline de Smith et Chop Block de Tyson Kidd ! Les deux équipiers commencent à s’échapper de la cage, mais Kane tire la jambe de Smith qui balance au centre du ring, il commence ensuite à grimper et à attraper Tyson ils sont sur la troisième corde et Tyson Kidd se débat comme il peut… OH ! SUPER FRANKENSTEINER ON KANE !! OH ! MY ! GOD ! Du jamais vue ! Tyson Kidd se relève en se tenant le ventre… Oh ! Coups de pied de Mankind… DOUBLE UNDERHOOK DDT ! Un, deux, Tr… Dégagement ! Oh ! Il va tenter le Piledriver… Mick va tenter d’en finir… Non ! Tyson contre... SHARPSHOOTER ! Mankind réussi à rouler et à renverser la prise ce qui semble décevoir Tyson qui voulait véritablement en finir, cependant il en profite et commence à grimper sur la troisième corde puis sur la cage il enjambe la cage et il va tomber… Non ! Mankind monte et il assomme avec… SA BOTTE !? Mankind se fait redescendre par Smith qui se mange aussi un coup de botte en pleine face… Mankind attend qu’il se relève et il le frappe une nouvelle fois ! Non ! Esquivé par David, C’est Kane qui se mange le coups et Smith passe derrière Mick Foley… SAITO PLEX ! Que fait Tyson Kidd, il fait le Taunt du Macho Man Randy Savage alors qu’il est en haut de la cage…. DIVING ELBOW DROP ON KANE ! DEPUIS LE HAUT DE LA CAGE ! C’est la fin ! Un, deux, trois !!

Victoire : The Hart Dynasty


.:: Bobby "The Brian" Heenan ::.

Personne ! Et je dis bien personne ne peut les battre ! Cette équipe est juste excellente en tout point !


.:: Roddy Pipper ::.

Ils ne sont pas les rejetons de la famille Hart pour rien ! Et ils le confirment au plus grand événement de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw presents... Ultimate Victory III !   Mer 25 Mai - 18:14

Les canadiens de la Hart Dynasty viennent de prouver une nouvelle fois leur supériorité, mais nous voilà avec un autre non américain ! Puisqu'il s'agit de Nikita Koloff ! L'ancien champion des Etats-Unis et TV ! Il s'adresse face à la caméra, en direct des backstages...

.:: Nikita Koloff ::.

Ce soir est un grand soir ! Puisqu'il marque l'anniversaire de ma victoire l'an passé, où je devins nCw World Television Champion, après avoir été United-States Champion ! Mais ce soir, je ne suis pas là pour la nostalgie ! Je suis là pour le business !... Car ce soir, je vous annonce que la mère patrie, la Russie ! Sera la cinquième nation à accueillir un show de la nCw, après Ultimate Victory !... Et je peux vous garantir, ce soir là, les capitalistes que vous êtes seront broyés par l'armée rouge resplendissante !... Augen n'a pas gagné ce soir, mais c'est un soldat de confiance qui gagnera à Moscou ! Tout comme moi ! Et mon frère Nikolaï Volkoff le seront ! Le compatriote Vladimir Kozlov sera là aussi ce soir là !... Car durant ce show, je promets de grandes douleurs aux superstars de la nCw ! Les mêmes douleurs que j'ai fait subir à ces mêmes superstars ici, dans cette fédération !... Préparez-vous citoyens américains ! Car les enfants du communisme vous préparent un plat de choix !


Aussi tôt dit, Koloff reprend son visage de marbre, la foule hue littéralement cette annonce ! Et bien ! Voilà un show qui sera à coup sur mouvementé !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw presents... Ultimate Victory III !   Mer 25 Mai - 18:15

.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

L'un des matchs les plus attendus surement en vu ! Edge vs Jack Swagger !


.:: Joey Styles ::.

Edge n'a jamais perdu ici, est-ce que cela changera ce soir ?


.:: Roddy Pipper ::.

Je ne le pense pas, mais je m'attends en tout cas à une grande confrontation !



Jack Swagger Theme Song




.:: Tiffany ::.

This contest is schedule in one fall !... Introducing first ! From Oklahoma City, Oklahoma !... The All American American !... Jack Swagger !!!



Edge Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent !... From Toronto, Ontario, Canada !... weighting at 250 pounds... He's undefeated at Ultimate Victory ! He's The Rated R Superstar... EEEEEEEEEEEEDGE !!!



Jack Swagger et Edge sont sur le ring et se regarde fixement alors que la cloche a déjà sonné. Le public scande des « Edge ! Edge » à tout rompre. Jack Swagger sait que c’est le plus grand défi de sa jeune carrière ! Le 2 Time All Américan s’approche et se retrouve face à face avec Edge. Le public fait vibré les gradins et le match débute par Swagger qui envoie des droites dans la face d’Edge, ce dernier repond immédiatement à coup de droites. Swagger esquive une droite et ramène Edge au sol par un Headlock Takedown. Edge réagis immédiatement avec une clé de tête à l’aide de ces jambes, Swagger se dégage et se place derrière Edge avant de le ramené au sol à la manière des lutteur mais Edge se dégage et chope le pied de Swagger ! Il veut partir pour un Anckle Lock !!! Mais Swagger se rue vers les cordes et fixe Edge d’un air surpris ! Le public exulte et Swagger semble être pris à sont propre jeu en ce début de match. Swagger est véxé et fonce vers Edge et lui fait un Takedown avant d’enchaîner les droites, Edge répond et les deux hommes se séparent. Edge envoie des droites et projette sont adversaire dans les cordes, il se glisse en dessous alors que King Swagga’ prend de la vitesse mais Spinning Wheel Kick d’Edge qui frappe de plein fouet sont adversaire. Edge place sont adversaire sur le ventre et se projette dans les cordes pour porté un Running Elbow Drop. Edge ne laisse aucun répis à sont adversaire et place une clé de Hanche avec ces jambe. Il semble visé le buste de sont adversaire en se début de match. Swagger se traine et arrive à attrapé la corde. L’arbitre compte mais Edge ne lache qu’a 4. Il semble décidé à faire payer a Swagger sont insolence. Swagger est debout et Edge arrive vers sont adversaire et envoie des coups d’avant bras mais Swagger porte un Eye Pocke auquel l’arbitre ne voit rien, Edge est aveuglé et Swagger envoie un Dropkick dans la jambe d’Edge qui est plié. Il se glisse dérriere et Belly To Back Suplex ! Swagger tente le tombé 1 … 2 … mais dégagement.

Swagger commence à revenir dans la partie, Swagger envoie des Knee Drop dans le ventre d’Edge sans arrêté, ce dernier glisse jusqu'à l’extérieur. Le All American American arrange la foule et suit sont adversaire à l’extérieur. Swagger semble énervé et il envoie des droites rageuse avant de projeté sont adversaire violement contre les escalier. Swagger se rue sur sont adversaire et enchaine avec une Snap Suplex à l’extérieur du ring laissant Edge avec une terrible souffrance. Swagger relève sont adversaire, le chope par le froc et le projette violement … DANS LA FOULE ? Oui ! Edge est projetté dans la foule par Swagger ! L’arbitre crie 4 ! Mais Swagger remonte sur le ring avant de descendre immédiatement histoire de cassé le compte. Il retourne vers l’endroit ou Edge peine à se relever et a passé la barrière. Swagger n’attend pas un instant et envoie des coups de pied. Mais Edge envoie des coups de coude pour revenir et projette Swagger contre la barrière. Edge prend de l’élan … ho non pas déjà ! SPEAR !!! Swagger n’as rien vu venir ! Swagger explose la barrière et Edge son épaule … Le public explose d’un coup. Et Edge traine Swagger avant de le remettre sur le ring et de tenté le tombé ! 1 … 2 … et dégagement de Swagger qui semble mal en point. Edge décide de monté sur la troisième corde en attendant que Swagger revienne sur ces jambes. Voila qui est fait ! Et Crossbody d’Edge ! NOON ! Front Slam de Swagger qui contre magnifiquement le geste de la Rated R Superstar ! Swagger ne perd pas de temps et relève sont adversaire tant bien que mal et se glisse dérriere … German Suplex ! Il ne lache pas la prise et … Deuxième German Suplex ! Ho mon dieu il enchaine … Troisième German Suplex … Il ne lache toujours pas … la quatrieme ! Non ! Edge retourne en plein vol pour un Crossbody avec le tombé : 1 … 2 … dégagement !!! Edge semble avoir grandement souffert, les deux hommes se relève difficilement et Swagger envoie des droites avant de se projetté dans les cordes et il envoie une Clotheline, esquivé par Edge, Swagger prend de la vitesse mais Thil The Wind Backbreaker d’Edge ! Quel geste ! Swagger roule à l’extérieur et se tien le dos ! Edge en profite, il se projette dans les cordes opposées ! SUICIDE DIVE ! MON DIEU ! Ils sont fou et le public est conquis par ce match ! Malgrès la douleur Edge relève Swagger et Back Suplex sur la barrière ! Swagger douille depuis un long moment la ! Edge ne lui laisse pas le choix et alors que Swaggy titube Clotheline d’Edge qui sèche sont adversaire. Edge le ramène sur le ring avant de le relève et de lui envoyé des droites. Swagger n’y ai plus et Edge projette sont adversaire dans les cordes et Clotheline d’Edge ; NON ! Esquive de Swagger et Side Slam de ce dernier. Edge à été surpris et Swagger reprend ces esprits. Il traine Edge dans le coin du ring et prend sont élan ! SWAGGER BOMB ! Edge l’as bien encaisse. Swagger enchaine … deuxième Swagger Bomb ! Edge semble bien mal en point. Swagger le relève … et il veut placer sa Gutwretch … non ! Edge se dégage coup de pied dans l’abdomen … EDGECUTION ! C’est terminer, il fait le tombé : 1 … 2 … NON ! Dégagement de Swagger qui est d’une résistance incroyable ce soir !

Edge semble surpris de la résistance de Swagger et il décide de ce placer dans le coin opposé, le public sait ce que cela veut dire. Il fait sa tête de dément et attend que Swagger ce relève … SPEAR ! NON ! Esquive de Swagger et Edge ce mange le coin opposé du ring. Swagger souris et semble soulage d’avoir esquiver ce qui a terrassé tout ces adversaires. Swagger en profite et relève Edge, il veut replacer sa Gutwretch, c’est partis mais HOOO ! Bras à la volée d’Edge alors que la prise été lancer, Swagger n’as jamais eu un tel contre. Il se relève et fonce pour une Clotheline ! Esquive d’Edge ! HO MON DIEU ! L’arbitre se mange la Clotheline !!! Edge a pris de la vitesse … SPEAR ! SPEAR d’Edge ! Il fait le tomber … Mais oui ! L’arbitre est au sol ! Edge n’en croie pas ces yeux ! L’arbitre qui été sont seul espoir est au sol. Il veut le relever … LOW BLOW ! Swagger est arrivé dérrière pour lui envoyer un enorme Low Blow dans un ultime effort. Edge se tord de douleur et GUTWRETCH POWERBOMB ! Swagger veut aussi faire le tombé mais l’arbitre ne c’est pas remis. Swagger lui envoie des claques pour le réveiller. L’arbitre reagis lentement et Swagger fait le tombé : 1 ………. 2 ……… dégagement d’Edge ! Incroyable ! Swagger s’en arracherait les cheveux. Il relève sont adversaire et le soulève pour le placer dans le coint. Il envoie des droites dans la face de sont adversaire pour qu’il ne bouge plus. Ce qui est fait, il monte avec sur la troisième corde … Hooo Belly To Belly de la troisième corde ! Edge est inanimé au centre du ring et Swagger se traine pour le tombé … 1 … 2 … dégagement d’Edge encore et toujours. Swagger n’en revient pas … il frappe au sol comme le premier Orton venu et veut choper le pied d’Edge ! Il va y arrivé ! Non Edge le repousse et le fait rebondir sur les cordes avant de le choper en Small Package ! 1 … degagement de Swagger et Edge se retrouve debout, Swagger veut envoyé une droites, Edge esquive et Half Nelson Facebuster d’Edge. Edge est le seul debout et regarde sont public qui hurle la joie de le voir dominateur ainsi ! Edge fait un signe montrant que ces terminer. Il traine sont adversaire au centre du ring … et c’est le Edgecator ! Edgecator infligé par Edge ! Swagger souffre mais le perd pas espoir d’attraper les cordes … il s’approche difficilement, il est tordu en deux et n’en peut plus ! Edge le tire vers le centre ! C’est terminé et le public est en feu ! HOOOO Swagger à chopper la cheville d’Edge et renverse la situation ! Ankle Lock porté par un Swagger grimaçant. Quel match ! Edge n’en peut plus également les deux ont tellement subis dans ce match que c’est quasiment inhumain. Edge se soulève un peu de terre pour avancer ! HO MON DIEU ENZUIGUIRI ! Il c’est sacrifier la cheville pour séché sont adversaire et de ce fait les deux hommes sont au sol et refuse d’abandonner. Edge boite vers le coin et veut tenté encore un Spear … Swagger se relève mais Edge n’arrive pas à s’élancer, sa cheville le fait souffrir, Edge boitille au centre du ring. Swagger en profite et s’élance pour un SPEAR ( ?!) Edge esquive au dernier moment ! C’est l’arbitre encore ! Ce n’est pas possible ! Ils vont nous le tuer ! Swagger est désenparé, Edge est toujours souffrant, Swagger semble avoir une idée de génie. Outch ! Gros coup de genoux sur Edge qui semble a bout de force et Swagger ne perd pas de temps et part cherché deux chaise le temps que l’arbitre ne se remettre en état. Edge est face contre le sol et Swagger lui depose une chaise en dessous de son visage et se saisi de la deuxieme. C’est un con-chair-to mon amis ! Swagger frappe ! Edge roule sur le côté !!! Que d’esquive ! Edge en profite et coup de pied dans l’abdomen et Edgecution sur la chaise ! Hooo ! Sa c’est retourné contre Swagger ! L’arbitre semble reprendre difficilement ces esprit alors qu’Edge dégage vite fait les chaise du ring et fait le tombé comme un grand opportuniste qu’il est ! 1 … 2 … et non ?! Toujours pas ! Incroyable ! Quel Swagger ! Edge se replace dans un coin et frappe sa cheville comme pour la réveiller ! Il faut qu’il lance un dernier Spear … Swagger se relève avec un léger filet de sang sur le front … Edge s’élance !!! Mais c’est trop lent, coup de genoux de Swagger ! Edge est au centre du ring et Swagger enchaine : GUTWRETCH POWERBOMB !!! Edge est détruit … mais Swagger ne fait pas le tombé … que fait il ?! Il enlève le haut de la grenouillère de lutte et attrape la cheville d’Edge ! Anckle Lock ! Swagger hurle de douleur ! Il est au centre du ring et ne peut rien faire ! Il se traine tant bien que mal, Swagger hurle de rage alors qu’Edge s’approche des cordes, ho non ! Il le traine ! Edge est de nouveau au centre du ring, et effectue une roulade pour se dégager mais Swagger reste accroché à la cheville ! IL LA BLOQUE ! Swagger s’affale au sol et croise la cheville d’Edge ! Edge peut à peine lever le bras, l’arbitre s’affaire pres du double champion du monde et lève le bras de la superstar classé X une fois … elle retombe ! Il la lève une deuxième fois … elle retombe … il la lève une troisième fois … NON ! Edge puise dans ces derniere force et veux faire pivoté pour se dégager ! Il y parvient ! Il repousse Swagger !!! HO MON DIEU ! Le public est en folie mais Edge ne peut plus bouger ! Et Swagger retourne à la charge et rechope la cheville immédiatement ! Le public scande le nom d’Edge et ce dernier semble presque inconsicient, il s’éffondre lentement … l’arbitre approche … il croise les bras ?! C’est terminé !!! SWAGGER BAT EDGE A ULTIMATE VICTORY ! INCROYABLE !


Victoire du All-American American !... JACK SWAGGER !


.:: Joey Styles ::.

Epoustouflant ! Ces deux hommes nous ont livré un grand combat, et Swagger vient de réaliser quelque chose d'énorme, bravo à lui !


.:: Roddy Pipper ::.

Je n'aurais jamais cru voir Edge perdre ici un jour, il n'a d'ailleur pas abandonné, préférant se laisser tomber dans les pommes plutôt que de taper: respect !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Mer 25 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw presents... Ultimate Victory III !   Mer 25 Mai - 18:15

Dans les couloirs, on voit le Miz, ceinture sur l'épaule, s'apprêtant à rejoindre l'arène, mais regardez qui il croise sur son chemin... Nul autre que Stone Cold Steve Austin !...

.:: Stone Cold ::.

Alors mon petit fils de la plage, prêt à se faire botter les fesse comme jamais ?


.:: The Miz ::.

Realy Steve ? Realy ? Come on ! Ne joue pas à ces petits jeux avec moi espèce de vieil alcoolique ! Tu imagines m'impressionner en faisant le bad guy avec moi, mais cela ne prend pas ! Et puis, même si vous vous mettez à trois contre moi, d'une manière ou d'une autre je conserverai cette ceinture !


.:: Stone Cold ::.

D'une manière ou d'une autre c'est ça ?


.:: The Miz ::.

Quelqu'en soit le moyen ! C'est une garantie !


.:: Stone Cold ::.

Et bien moi je peux te garantir que si jamais tu venais à emmerder Stone Cold avec tes petits coups de péripatétitiennes, sache que Stone Cold te retrouverait un jour ou l'autre, et te ferai ravaler ta face d'adolescent qui s'amuse à se toucher l'instrument sur sa prof de match !


.:: The Miz ::.

Je n'attends que ça !


.:: ??? ::.

Hum hum !


Oh ! Voilà une ombre bien imposante derrière le Miz... C'est Shaquil O'Neal ! La foule est en feu, SCSA rigole tandis que le Miz ravale sa fièreté et ne se fait pas attendre pour déguerpir...

.:: Shaquil O'Neal ::.

Okay Steve, c'est l'heure ! Bonne chance !


.:: Stone Cold ::.

Merci son !


Puis SCSA se dirige vers l'arène à son tour, sous le regard d'un Shaq' prêt à s'installer pour suivre le spectacle !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Mer 25 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw presents... Ultimate Victory III !   Mer 25 Mai - 18:16

James Roussimoff Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is a Fatal Four Away Match for the nCw United States Championship ! On the way to the ring... The first challenger ! From Rouen, France !... Weighting at 231 pounds... James ! ROUSSIMOFF !!


The Miz Theme Song




.:: Tiffany ::.

From Cleveland, Ohio !... Weighting at 231 pounds.... He is the United States Champion ! THE MIZ !!!


The Rock Theme Song




.:: Tiffany ::.

The second challenger ! From Miami, Florida !... The People's Champ !... THE ROCK !!!


Stone Cold Steve Austin Theme Song




.:: Tiffany ::.

And the last challenger !... From Austin, Texas !... Weighting at 250 pounds... The Texas Rattlesnake... STONE COLD STEVE AUSTIN !!!



Les quatre coins du ring sont occupés par un lutteur de chaque. L'arbitre est entre eux au milieu du ring, et fait sonner la cloche! The Miz s'approche du Rock et tente de lui envoyer un coup de pied dans l'abdomen que le Rock attrape de sa grosse main droite et balance celle-ci sur la face du Miz qui recule dans un coin. Et The Rock lui fait enchaîner d'autres droites tandis que Steve Austin, après avoir contré la droite de Roussimoff, lui fait de même dans le coin opposé! The Rock et Austin s'arrêtent dans le même temps, se tournent, et les voilà face à face!! Wrestlemania XV, Wrestlemania X-Seven, Wrestlemania XIX, une directe pensée à ces affrontements lorsqu'on les regarde en ce moment même entrain de ce fixer! Et c'est The Rock qui fait le premier geste avec une droite, rendu par Austin et s'en suit du toi à moi. L'échange dure maximum dix secondes avant que The Rock n'entreprenne un coup de pied au ventre, et tente une souplesse! Austin reste sur ses pieds, assène un poing à l'abdomen de son adversaire qui aussi lui en donne un! Et restant tout les deux dans la position de pré-souplesse, le champion en titre s'amène avec un coup de pied relevé droit sur les deux visages de Rock et Austin! On dirait que ce premier ne sait plus où il est. The Miz le prend par les épaules et le projette en dehors par les cordes. Puis prend le Texan en arrière pour le INVERTED FACELOCK BACKBREAKER INTO REVERSE DDT pour changer du Neckbreaker! 1... Roussimoff relève Miz par la tête et lui cogne le dos contre le coin, le tire du bras suivit d'un retournement et RUSSIAN LEG SWEEP! Roussimoff va de suite reprendre avec Austin en le poussant vers les cordes et projection aux opposées! Retournement de situation par The Rattlesnake qui reprend le juge avec un BACK BODY DROP! Roussimoff s'est accroché à la tête de Austin et atterrit sur pied derrière lui! Austin envoie un coup de coude à l'arrière puis fonce devant pour s'élancer sur les cordes! Mais de l'extérieur The Brahama Bull le prend et le tire du slip pour le faire sortir! Il le relève, droites envoyés avec vitesse, et la grosse part, LAYETH THE SMACKDOWN!!! Rock ne fait pas attention à Roussimoff qui se projette pour le Suicide Dive mais The Miz apparaît sur son chemin avec un RUNNING CLOTHESLINE! Il entame des stomps sur le torse, Rock entre dans le ring et se met derrière le Miz en attendant qu'il se retourne! The Awesome One se tourne et pris de panique à la vue du People's Champ qui est nez à nez avec, il s'écarte et se dépêche de quitter le ring!! The Rock lui demande de revenir, et quand il se tourne, ENZUIGIRI de Mr. Moral! The Rock s'avance en titubant, tombe sur ses genoux et The Miz revient rapidement dans le terrain pour un Clothesline sur Roussimoff qui esquive. Prend le dessus sur le champion avec un coup de pied, et le TIGER DRIVER!! Au même moment, Rock envoie une droite à l'abdomen de Roussimoff et ce dernier lâche Miz qui tombe sur le dos, on peut dire que la prise est tout de même exécutée! Et profitant de l'instant où le juge est tête baissée, Rock fait le tombé sur le catcheur à la crête!

1... 2... Steve Austin tire les pieds du Rock à partir de l'extérieur et le fait sortir! Le prend par la tête et le balance avec force vers les escaliers où The Rock passe au-dessus pour retomber de l'autre côté!! The Rattlesnake revient dans le ring par les cordes, en repoussant Roussimoff qui s'est approché d'une droite! Le repousse de nouvelle fois avec pour atteinte les cordes, et projection! Austin rattrape Roussimoff en SPINEBUSTER!!! Mais durant l'action, Miz prend par derrière Austin pour le NECKBREAKER SLAM et le catcheur venu de Rouen retombe sur le Texan! Et The Miz attend que Roussimoff soit debout pour le prendre en Full Nelson, il veut déjà placer sa prise de finition mais Mr. Moral se débat, et s'abaisse un peu pour propulser en avant The Chick Magnet qui passe par la même occasion, par dessus la troisième corde! Et James Roussimoff ne s'arrête pas là qui s'élance ensuite pour le SUICIDE DIVE!!! The Rock est de retour dans le ring, à ses pieds Steve Austin qui se relève! Décidemment le moitié Samoan a décidé de s'acharner que sur son grand rival. Austin est debout, Rock le pousse dans le coin à côté avec des droites, projection vers le coin opposé! Une fois au bout, Austin s'avance un peu sous le choc de l'atterrissage, coup de pied du Rock qui s'élance sur le côté et se ramène en RUNNING SWINGING NECKBREAKER!!! Dés le contact des mains avec la tête, Austin se la relève pour esquiver. Doigts d'honneur envers le Rock accompagné d'un coup de pied! Le Rock attrape le pied, rejette sur le côté et reprend l'ancien Ring Master par la gorge pour son ROCK BOTTOM!!! Austin contre avec des coups de coude sur la nuque, et à son tour chope son opposant par la gorge pour le STONE COLD BOTTOM!!! Coups de coude aussi du Rock, mais Austin ne lâche pas, et fonce même vers le coin pour fracasser le dos du Great One à l'intérieur! Projection à l'opposé, Rock s'avance et devient victime du BACK BODY DROP de Austin 3:16 qui s'élance sur les cordes et s'amène avec ses quelques gestes théâtraux pour le Elbow Drop! Rock roule pour esquiver, et Roussimoff est debout sur le turnbuckle pour le DIVING EUROPEAN UPPERCUT sur Steve Austin! Rock s'est relevé, tente un coup sur Roussimoff qui le prend ses deux mains. Lui fait un retournement du bras, le fait tomber en avant avec un croche pattes pour le CRIPPLER CROSSFACE!!! Rock essaye de se relever, il est sur ses genoux mais le juge maintient sa prise. Et voici The Miz qui vient en RUNNING BIG FOOT sur Roussimoff qui là, finit par lâcher!! Il est debout, étourdie par ce qu'il s'est pris et Miz continue avec le REALITY CHECK!!! Cover.

1... 2... OUUH, dégagement in-extremis!!! The Miz va s'attaquer au Rock qui est entrain de s'étirer le bras dans un coin un peu affaiblit avec le MIZLINE!!! L'installe sur les cordes, quelques droites en pleine face. The Rock est carrément assied sur la seconde corde et le champion US lui balance un gros coup de genou aux abdos!! Puis il lui place la troisième corde sur la gorge et commence à l'étrangler en lui tirant la tête vers lui et coup de boule! Projection aux cordes opposées et The Great One arrive en JUMPING CLOTHESLINE sur The Miz qui se relève tout de suite après mais The Rock, après être relevé d'un fabuleux saut carpé, le remet à terre avec un Elbow Smash! Austin le tourne vers lui, BODY SLAM accompagné du Elbow Drop sur le front dont il n'a pas réussit à envoyer avant! Il tente le tombé, 1... 2... Dégagement! Il le relève, ce qui s'avèrera une erreur, avec le Rock qui assène un coup de pied et par surprise, ROCK STUNNER!!!! Austin traverse les cordes, complètement propulsé, et chute en dehors! The People's Champ s'approche de ces même cordes et regarde Austin qui tente se remettre debout. Et lorsqu'il se tourne, il contre le Miz qui fonçait vers lui en se baissant pour le prendre sur ses épaules et SAMOAN DROP faisant passer le catcheur de l'Ohio par dessus la troisième corde, et atterrit sur Austin! Mais Austin le rattrape dans ses bras et le JETTE en avant sur le rebord d'où Miz reste allongé dessus et Austin lui envoie de multiples coudes sur le torse! The Rock assène une droite à Roussimoff, puis un deuxième, et un troisième! Le projette vers les cordes, Roussimoff s'y accroche. "Rocky" s'approche, petit kick dans son abdomen par Mr. Moral qui continue avec un Standing Dropkick en se tenant sur la plus haute corde! Rock chute sur le dos, se relève, Roussimoff lui prend la tête mais à son tour il se prend un petit coup de pied et pour se prendre juste après le PEOPLE'S DDT!!! Par chance il parvient à s'accrocher d'une jambe du Great One qui retombe sur le dos, et Roussimoff lui fait subir le INDIAN DEATHLOCK!!! The Rock crie un peu, et envoie occasionnellement quelques droites. Puis ces droites là commencent à s'envoyer à la chaîne, de plus en plus rapide et Rock crache dans la main pour un tout nouveau LAYETH THE SMACKDOWN qui le libère de la prise! Il prend Roussimoff en Rock Bottom! Mais Austin intervient avec un coup d'avant bras sur la tête du fils de Rocky Johnson, et en guise de monnaie de la pièce pour le Stunner, il emploie le STONE COLD BOTTOM!!!! C'est porté!!! 1... 2... DEGAGEMENT!!! Austin va s'en prendre à Roussimoff avec le Cobra Clutch!!! Le juge se laisse tomber sur les fesses, Austin gardant la prise. Et d'un seule mouvement à partir de sa position assise, Roussimoff se lance vers le haut pour une salto arrière, roulant sur un épaule au Rattlesnake et le prend à son tour en COBRA CLUTCH!!! Austin est entrain d'écarter les bras, il est sur le point de s'en sortir. Enfin, c'est sans compter The Miz qui chope les deux hommes en Double Full Nelson, et balaye la jambe de Austin pour un DOUBLE SKULL CRUSHING FINALLY!!!! Etonnant, très surprenant! The Rock tourne The Miz, attention, SPINEBUSTER!!! Il y est, voie royale pour le catcheur le plus électrifiant du divertissement sportif qui se retire une protecion du coude, mouvement des bras, il s'élance, PEOPLE'S ELBOW!!!! 1... 2... 3!


Victoire et nouveau nCw United States Champion, The Rock!

.:: Joey Styles ::.

Oh oh oh! En voilà une grande nouvelle, The Rock champion de notre patrie!!!


.:: Roddy Pipper ::.

Là on peut le dire, il est vraiment le champion du peuple!


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Et le pleuple est entrain de vivre un rêve avec cette nouveauté! C'est la première fois pour The Rock de se voir champion des Etats-Unis! Champion sur le pays où il est une véritable icône!


.:: Joey Styles ::.

Stone Cold Steve Austin aussi a pu faire l'affaire, au vu du même statut d'icône qu'il a. Mais ce soir le meilleur l'a emporté, et le meilleur c'est The Rock!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw presents... Ultimate Victory III !   Mer 25 Mai - 18:17

Le Rock est le nouveau champion des Etats-Unis, la légende américaine l'avait annoncé, mais alors qu'il vient de quitter l'arène, le titantron s'allume, et on voit un ballon de basquet rebondir, la caméra remonte petit à petit... C'est Michael Jordan ! En personne ! La méga star est acclamée comme pas possible par la foule ! Mais il n'est pas seul, il s'adresse à quelqu'un...

.:: Michael Jordan ::.

Tu sais man, je comprends exactement ce que tu ressens, je sais ce que c'est d'être le meilleur au monde dans ce que l'on fait. Et lorsque c'est le cas, on a une seule et unique et envie, c'est de gagner, encore et toujours, et les fans en demandent toujours autant...


.:: Chris Jericho ::.

Je le sais bien Michael, rassure-toi !


C'est Chris Jericho ! La foule lance une nouvelle fois une grosse ovation, puis Y2J reprend...

.:: Chris Jericho ::.

Mais ce soir Michael, c'est bien plus important que les All Stars Games, c'est bien plus important que la finale des Play Off, ce soir, c'est Ultimate Victory, et je dois gagner ! Et surtout, comme on l'a promis avec Christian, on doit tout donner pour les fans !


.:: Michael Jordan ::.

Exactement ce que j'ai toujours fais pour les fans ! Tu sais donc ce qu'il te reste à faire, la balle est dans ton camp Chris !


Jordan lance la balle à Jericho, ce dernier shoot et met le ballon dans le petit panier au fond de sa loge !...

.:: Chris Jericho ::.

Je sens que cela va être grand ce soir !


.:: Michael Jordan ::.

Good luck Champ !


Les deux hommes se serrent la main, puis Jericho prend la direction de l'arène. Et bien en tout cas, voici un segment entre deux légendes que nous n'oublierons pas de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw presents... Ultimate Victory III !   Mer 25 Mai - 18:19

.:: Roddy Pipper ::.

Voici le grand rendez-vous de la soirée, le match 5 étoiles... Christian contre Chris Jericho, un match qui se dit devoir être dans la légende !


.:: Joey Styles ::.

On verra, Christian est loin d'être un faire valoir, au contraire l'ancien champion ne voudra jamais travailler pour cette teigne de Stéphanie Mcmahon !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Du Calme Joey, c'est elle qui signe vos fiche de paie



Chris Jericho Theme Song




.:: Tiffany ::.
Ladies & Gentleman, this Match is schedule for one fall... Introduice in first.... From Manhasset, New York!... Weighting at 227 pounds... He's the Lion Heart!.... Y! 2! J!... CHRIS!... JERICHOOOOOOO!



Christian Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent !... From Toronto, Ontario, Canada !... weighting at 227 pounds... Captain Charisma !... Christian !!!



L’arbitre demande de faire sonner la cloche et le match peut commencer, mais ni Christian ni Jericho ne semble décider à attaquer l’autre. Jericho s’avance vers son ami en souriant et lui tend la main. Christian la sert immédiatement en lui lâchant un Good Luck Y2J. Les deux hommes s’engagèrent avec un premier contact. C’est Double C qui semble prendre le dessus en faisant reculer son adversaire mais un coup de rein de Y2J met son ami dans le coin. Il lui envoie un atémi puis un deuxième, Y2J le projette dans les cordes mais c’est contré, c’est lui qui se retrouve projeté. Jericho revient, Christian l’évite en sautant par-dessus, Chris revient une nouvelle fois et reçoit un standing Dropkick. Jericho se relève. Christian veut lui mettre un coup de pied dans l’abdomen, mais l’ancien champion de la nCw lui attrape le pied… Spinning Wheel Kick sans élan à la RVD. L’unique Triple Crown de la fédération relève son adversaire et le projette dans les cordes, Christian revient mais esquive le coup en passant entre les jambes de son ami, il se jette sur lui mais Y2J esquive à son tour et envoie CC valser par-dessus la troisième corde. Celui-ci tente de revenir sur le ring immédiatement, il est sur le tablier. Jericho saisit l’occasion… Springboard Dropkick… Jericho semble avoir pris un léger avantage dans ce match mais il est loin d’être terminé. Il va chercher son adversaire et le remet sur le ring pour tenter le premier cover du match 1… Même pas 2 ! Christian montre déjà une belle résistance. Y2J relève son adversaire et le projette dans le coin opposé, il lui fonce dessus pour lui asséner un coup de bélier mais Christian esquive en sautant sur la deuxième corde… Sunset Flip du gars de l’Ontario ! 1… Même pas 2 là non plus ! Le match est parti sur un gros rythme, les deux hommes se regardent, se défient presque du regard… Chacun se connait parfaitement. Un nouveau contact se fait mais cette fois Christian prend directement le dessus et ramène son adversaire au sol avec un Headlock. Jericho tente de se débattre mais son ami ne lâche pas prise… Le triple Crown de cette fédération parvient quand même à se remettre debout mais avec toutes les difficultés du monde… Back Suplex de Y2J ! L’ancien Champion du monde se relève en même temps que son adversaire et lui envoie un atémi, puis un deuxième qui fait reculer CC dans les cordes. Chris propulse CC dans le coin mais Cage réagit en grimpant sur le troisième corde avec l’élan… Top rope Crossbody !! Il maintient pour tenter le tombé 1… 2… A peine de 2, quelle dextérité de Double C qui envoie un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire et le porte en Vertical Suplex avant de lui écraser le ventre contre les cordes, il se projette dans les cordes et… Dropkick directement dans la tempe de son ami ! Y2J s’écrase sur le ring. CC tente une nouvelle fois le tombé 1… 2… Dégagement de Jericho !

Christian ne va certainement pas en rester là, il attrape son adversaire et lui porte un Sleeper Hold…Y2J va tenter d’aller attraper les cordes, il n’est pas loin… Ca y est, il parvient à les attraper, l’arbitre demande à CC de lâcher, ce qu’il fait tout de suite. Il met un coup de pied sur le torse de son adversaire avant de le relever, il le projette dans les cordes et saute une nouvelle fois pour l’esquiver… Y2J attrape ses jambes !!! The Walls !! Non, Christian parvient à le repousser. Jericho s’écrase contre le coin… Reverse DDT de Y2J contré… HalfHatch Suplex de Jericho ! Magnifique ! Il maintient sa prise pour le tombé 1… 2… Dégagement de Double C… Aucun des deux n’a envie de bosser pour Stephanie McMahon ! Jericho revient en force avec un atémi pour calmer Christian, les deux compatriotes sont maintenant dans le coin. L’ancien champion par équipe avec Edge fait monter double C sur le turnbuckle avant de lui mettre une droite, il monte à son tour sur la première puis la deuxième corde, mais CC se réveille et met des coups de tête à son adversaire. Y2J chute mais reste sur ses pieds… Christian tente de se mettre debout sur la troisième cordes… TOP ROPE SHINING ENZUIGIRI !! A la Alberto Del Rio ! Christian chute lourdement en dehors du ring. Jericho en profite. Il se place dos à son adversaire, que va-t-il faire ?! LIONSAULT A L’EXTERIEUR DU RING !! Quel sacrifice de Jericho qui semble presque autant souffrir que son adversaire après cette prise. Il relève Christian et le fait remonter sur le ring pour tenter le tombé 1… 2… Dégagement de Christian. L’ancien Champion du monde de la nCw n’en croit pas ses yeux. Il relève une nouvelle fois son adversaire et l’envoie dans les câbles, il semble l’attendre pour un Back Body Drop mais CCC voit le coup venir, il lui envoie un Uppercut à la Goldust, puis attrape la tête de son adversaire… DDT ! Wooow, quelle vitesse d’exécution de la part de Christian. L’Ontarien se relève en premier avec bien des difficultés, il va se placer sur le coin du ring, monte sur la troisième corde et attend que son adversaire se relève… Missile Dropkick ! Non, c’est une nouvelle fois contré par l’ancien champion de la nCw qui lui attrape les pieds au vol… THE WALLS ! Il va tenter The Walls ! Il y est presque… Non, Christian parvient à se défaire de cette prise pour la deuxième fois de la soirée… Il va s’aider des cordes pour se relever… Jericho se lance vers lui mais Christian esquive et abaisse les cordes… Jericho passe par-dessus la troisième corde à nouveau ! Christian court vers le coin… DIVING CROSSBODY DE CC !! Jericho venait à peine de se relever qu’il est déjà réexpédié au sol ! Quel match des deux hommes ! Christian remet une nouvelle fois son adversaire sur le ring et tente le tombé 1… 2… Dégagement de Jericho !

Christian tente de reprendre ses esprits et s’accrochant aux cordes, il semble déjà bien extenué. Jericho se releva à son tour et courut vers son ami, mais celui-ci vit le coup venir… Croque en jambe de l’Instant Classic, Jericho se retrouve à la manière d’un adversaire de Rey Mysterio qui va se prendre un 619… Double Foot Middle Rope Choke !! Magnifiquement porté, le meilleur ami d’Edge monte sur la troisième corde… DIVING BEADBUTT qui touche la cible… Christian tente le tombé 1… 2… Toujours deux ! L’ancien champion des USA se relève alors que son adversaire tente de s’aider du coin pour se relever, il va vers lui et monte sur la deuxième corde avant de lui prendre la tête. Il veut partir en Tornado DDT… C’est porté ! Non, encore une fois contré par Jericho qui profite de l’élan pour balancer CC sur le ring… Y2J monte sur la troisième corde… MOONSAULT !!! Wow, c’est magnifique !! Il tente une nouvelle fois le tombé 1… 2… Et toujours pas 3 !! Jericho est dépité, il relève son adversaire et l’envoie dans le coin opposé… Il se lance vers lui mais Christian réagit à nouveau… Corner Pendulum Kick !! Jericho est sonné. Christian en profite pour sauter sur la deuxième corde… Springbard Sunset Flip magnifique !! 1… 2… Dégagement de Jericho ! Les deux hommes se relèvent en même temps… Double Clotheline !! Les deux hommes sont KO au sol. L’arbitre commence à compter 1… 2… 3… 4… 5 Christian se relève suivi de près par son ami. Les deux hommes entament un échange de droite et d’atémis. C’est Jericho qui prend finalement le dessus avec un coup de pied dans l’abdomen, il se propulse dans les câbles… One-Handed Bulldog !! Jericho regarde son adversaire, il est en position parfaite, il le tente… Lionsault ! Contré ! The King of Bling Bling se mange les genoux de CC qui se relève… KILLSWITCH !! KILLSWITCH !! C’est réussi. C’est fini, Christian n’a plus qu’à tenter le tombé. Cover ! 1… 2… 3 Non !! Dégagement in-extremis de Y2J, incroyable ! Christian n’en revient pas ! Il retente le cover mais toujours pas trois ! Quel match nous sommes en train de vivre !

Les deux hommes donnent tout, c’est Christian qui relève son adversaire et lui prend la tête pour reculer dans le coin où il monte… Il va à nouveau tenter un Tornado DDT, mais cette fois encore c’est contré par l’ancien Champion du monde poids lourds qui fait lâcher prise au Peeps. Il monte sur la deuxième corde… SUPERPLEX !! Quelle rapidité d’exécution, Christian n’a rien vu venir… Y2J se traine jusqu’au corps inerte de son adversaire pour le couvrir. 1… 2… Dégagement de Christian encore une fois ! Aucun des deux ne veut lâcher c’est incroyable ! Chris se relève en premier et relève son adversaire avant de l’envoyer dans les cordes. Mais CC esquive un coup de la corde à linge, puis un deuxième, il prend de plus en plus de vitesse… Spinning Wheel Kick ! Jericho se relève… KIllswitch à nouveau ! Non cette fois c’est bien contré par Jericho qui pousse son adversaire dans le coin. Il tente de revenir avec un coup de la corde à linge mais c’est esquivé par Christian… REVERSE DDT !! Il prend les jambes de son adversaire… TEXAS CLOVERLEAF de Christian Cage !! Jericho est loin des cordes, comment va-t-il s’en sortir. Il souffre, souffre ! Il va devoir abandonner. Il tente de repasser entre les jambes de son adversaire… C’est réussi mais Christian maintient la prise. Jericho lui met des droites dans la face. Roulade de Jericho… THE WALLS, THE WALLS !! Cette fois c’est placé et bien placé… CC ne parvient pas à attraper les cordes ! Il rampe vers son objectif mais semble souffrir atrocement, il n’est plus qu’à quelques millimètres du câble. Ca y est, il attrape la première corde et l’arbitre demande à Chris de lâcher la prise. Jericho attrape son ami et… German suplex, qu’il maintient à la Mr Perfect 1… 2… Ca ne suffit toujours pas. Il monte maintenant sur la troisième corde. Y2J attend que son adversaire se relève mais celui-ci a vu le coup venir et se jette sur la troisième corde. Jericho se mange le turnbuckle dans les parties génitales, il redescend sur le ring, cette fois Christian se jette le plus rapidement possible sur la deuxième corde et attrape la tête de son adversaire… Tornado DDT !! Enfin il l’a porté, il monte difficilement sur la troisième corde et regarde les spectateurs… Ceux-ci ont compris. CC se jette. FROG SPLAAAAASH !!!! OH MY GOD ! Il tente le tombé 1… 2… DEGAGEMENT DE JERICHO !!! Incroyable, Christian n’en revient pas ! Comment Chris Jericho a-t-il pu se dégager !

Christian se relève et regarde Jericho comme s’il avait peur de lui. Il relève son adversaire. Mais celui-ci contre… CODEBREAKER !! Sorti de nulle part ! La foule est en délire. Chris n’a plus qu’à couvrir son adversaire, c’est fait ! 1… 2… DEGAGEMENT DE CHRISTIAN !! C’est incroyable, quel match ! Les deux hommes sont à terre et aucun ne semble en mesure de se relever. L’arbitre compte à nouveau les deux hommes. Vont-ils travailler tous les deux pour Stephanie McMahon ?! L’arbitre est à 7, les deux hommes bougent enfin. 9 ! Les voilà qui se relèvent c’était tout juste. Jericho esquive un clotheline… Scoop Slam ! Magnifique. Le King of Bling Bling projette son adversaire dans le coin et se lance vers lui mais il est accueilli avec un coup de coude dans la face. Jericho titube mais ne tombe pas. Christian monte sur la troisième corde encore une fois. Diving European Uppercut… CODEBREAKER EN PLEIN VOL !! UNBELEAVABLE !! Jericho voit son adversaire en position… LIONSAAAAAULT ! Il rampe jusqu’à son adversaire pour le tombé 1… 2… 3 VICTOIRE DE CHRIS JERICHO !!!


Victoire : Chris Jericho


.:: Roddy Pipper ::.

QUEL MATCH exceptionnel des deux hommes !


.:: Joey Styles ::.

Exact.... Un match qui va rester dans les anales de l'histoire de cette fédération, les deux hommes ont tout donné !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Mais c'est finalement Christian qui travaillera pour Stéphanie McMhon...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw presents... Ultimate Victory III !   Mer 25 Mai - 18:20

Dans les vestiares de la nCw, dans la loge de la Wolfpack plus précisemment, après avoir vu la victoire de Jericho sur Christian, Syxx Pac se dirige vers son pote, Kevin Nash, assez nerveux...

.:: Syxx Pac ::.

Calm down big man, cela ne sert à rien de stresser. Ce match, tu l'as préparé, ce match, tu vas le gagner ! Pourquoi ? Pour Buff, pour la Wolfpack, pour moi, pour ta ceinture et pour tout ses fans ici présents qui ne veulent pas voir leur héros partir ! Car tu es une îcone Kev' !



.:: Kevin Nash ::.

Merci Syxx mais tu vois, ce petit salopard a bien préparé son coup... Je vais être dans son terrain de jeu là ! Et même avec les conseil que tu m'as donné, je vais avoir du mal à l'attraper !


.:: Syxx Pac ::.

Je sera là au cas où si tu en as besoin...


.:: Kevin Nash ::.

NON ! Hors de question Sean, ce match je m'en occuperais seul ! C'est un contre un, je dois m'en charger seul !


.:: Syxx Pac ::.

Okay, je comprends...


Nash se lève, vient faire une accolade avec Syxx, puis se dirige vers la sortie de sa loge, mais avant de refermer la porte, Waltman s'adresse à lui...

.:: Syxx Pac ::.

Bonne chance Kev', je crois en toi, tout le monde croit en toi ! Et crois-moi, ta légende n'est pas prête de s'arrêter !


Nash esquisse un léger sourire mais reste concentré, puis repart. Quant à Syxx, il respire un grand coup et se met devant la télévision pour suivre le combat de son meilleur pote, qui va suivre maintenant !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Mer 25 Mai - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw presents... Ultimate Victory III !   Mer 25 Mai - 18:20

.:: Joey Styles ::.

A Road To Gold, la Wolfpac a été victime d'une trahison par un de ses membres, Bryan Danielson. Aujourd'hui la tension et à son comble car celui-ci va devoir affronter Kevin Nash pour son titre de la télévision, les deux hommes se détestent tellement qu'ils ont même accepté de mettre leurs carrières en jeux !!

.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Oui et ce qui m'inquiète c'est que Bryan Danielson va affronter Nash sur son propre terrain c'est à dire un Submission Match de plus vous savez tous que Nash n'est pas un spécialistes des soumissions, j'ai peur pour lui, j'aimerais bien le voir remporter son combat... Mais je m'inquiète !

.:: Roddy Pipper ::.

Il s'en sortira ! J'ai confiance en lui, l'expérience prime sur la jeunesse !


nWo Wolfpac Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is a Submission Count Anywhere Match for the TV Championship!!! On the Way to the ring… From Detroit, Michiggan... weighting at 431 pounds... He the current Television Champion... KEVIN NASH !!!



Bryan Danielson Theme Song




.:: Tiffany ::.

And is opponent... From Aberdeen, Washington !... Weighting at 190 pounds... Bryan Danielson!!




La cloche sonne et Nash se jette sur Danielson, on peut vraiment sentir la rage du colosse qui lance violemment son ancien poulain contre le coin avant de tenter un Corner Splash esquivé par Bryan qui se projette immédiatement dans les cordes et qui tente un Running Crossbody sur Big Sexy qui l’attrape en plein vol, il tente un Powerslam, mais Bryan retombe sur ses jambes et il enchaine des Kicks sur les jambes de son adversaire avant de se projeter dans les cordes et de lui porter un Dropkick dans la jambe, le Leader de la défunte Wolfpack tombe à genoux et The American Dragon enchaine en se projetant dans les cordes et en portant une sorte de Forearm Smash sur Kevin qui fini allongé, le jeune lion enchaine alors avec des coups de poings sur l’homme encore au sol puis il lui attrape la jambe et il tente un Single Leg Boston Crab, le champion commence à se tortiller dans touts les sens et il fini par se dégager en donnant un bon coups de pied dans la face du Challenger qui titube prêt des cordes, Kevin se relève et il lui porte une Cactus Clothesline ! Enfin pas tout à fait puisque Diesel lui reste sur le ring, il se place prêt des cordes et… HEIN ? Slingshot Crossbody ! Slingshot Crossbody ! C’est Ultimate Victory et ça se voit, puisque Big Daddy Cool vient de sortir une prise qu’il n’utilise que très rarement, voir qu’il n’utilise jamais, après cette prise de risque le géant relève son rival et il le lance contre la barrière de sécurité avant de lui porter une nouvelle Cactus Clothesline ! Les deux hommes finissent au milieu du public et Nash attrape une nouvelle fois « The Best in the World » et il lui porte un Scoop Slam au beau milieu d’un public acquis à la cause du champion qui relève Bryan une nouvelle fois et qui enchaine avec un nouveau Scoop Slam à même le sol, le pauvre Rookie se relève en se tenant le dos alors que le vétéran ne lui laisse même pas le temps de souffler… Il enchaine… Back Suplex ! Oh ! Bryan souffre le martyr et il se relève prêt des cordes, Kevin soulève Danielson en position de Gorilla Press Slam, cependant celui-ci se défends et il place un Sleeper Hold sur Kevin Nash, très rapidement l’arbitre vient prendre des nouvelles du champion de la télévision qui l’envoi chier et qui tente tant bien que mal de se défaire du gêneur accroché à son dos, Kevin se dégage grâce à des coups de coudes et il balance Danielson contre les escaliers, celui-ci commence alors à s’enfuir et il traverse le public pour arriver dans la fosse prêt du Titantron, The American Dragon enjambe une barrière et il voit Nash arriver, celui-ci commence à enjamber la barrière à son tour, mais alors que Nash n’a eu le temps de passer qu’une seule jambe au dessus de celle-ci son pire ennemi attrape une caisse sur roulette et il la pousse violemment contre cette même jambe qui est alors broyé entre la barrière et la caisse ! Nash souffre le martyr alors que Danielson place un Dropkick dans la caisse qui écrase encore plus la pauvre jambe du champion, Danielson vire la caisse et il balance Nash de son coté avant de grimper sur la barrière et de placer une descente du genou sur la cuisse du maitre de la Jackniffe, l’ancien champion des Etats Unis attrape maintenant la jambe de son mentor et il place une Figure Four Leglock, alors que Nash hurle dans le public on entend quelques « Wooo » le vieil homme tente de ramper vers la barrière puis il se rends compte que ce n’est pas une bonne idée et il fini par rouler sur lui-même pour retourner la prise et obliger Danielson à lâcher, évidemment le gringalet lâche la prise et il tente de relever Kevin qui le pousse violement contre la barrière, le blond reprend son souffle alors que Nash attrape une autre caisse sur roulette, il la pousse et celle-ci percute Bryan qui titube en se tenant l’estomac, Kevin l’attrape et il lui porte un Ribreaker qu’il continue à tenir comme si il s’agissait d’une prise de soumission, l’arbitre demande au maitre des soumissions si il veut abandonner, mais celui-ci refuse, Nash l’attrape et il enchaine avec un Gourdbuster sur le bout de la barrière, il relève Bryan et répète l’opération avant de le lancer violemment contre la rampe, le jeune homme grimpe sur la rampe et il commence à se diriger vers le ring en titubant, Diesel en profite pour reprendre son souffle alors que sa victime remonte sur le ring, « Oz » s’approche alors du ring, mais Daniel Bryan place un Running Baseball Slide sur Nash qui recule, le Young Lion se projette ensuite dans les cordes… SUICIDE DIVE ! Les deux hommes sont maintenant inconscients à l’extérieur du ring alors que le public est déjà en feu…

Les deux hommes commencent à se relever, mais Danielson est le premier debout et c’est peut-être pour cela qu’il se dirige à toute vitesse vers le table des commentateurs et il attrape une chaise, il veut donner un coups sur Nash qui contre et qui pousse le Rookie contre l’escalier en acier, le pauvre gamin commence alors à se relever prêt du poteau et Nash lui fonce dessus…Clothesline ! Esquivée ! Le bras du géant percute le poteau de plein fouet, Danielson grimpe rapidement sur l’apron du ring et il enchaine avec un Running Diving Summersault Senton ! Il met donc Nash au sol avant de placer une Fujiwara Armbar ! Nash hurle une nouvelle fois, mais une nouvelle fois il n’abandonne pas et il soulève Danielson à la force de ses bras avant de lui porter une sorte de mini Powerbomb, Danielson ne lâche pas la prise et cette fois-ci Nash le soulève encore plus haut et il lui porte cette espèce de Mini Powerbomb contre l’apron du ring ! Il attrape maintenant le jeune homme et il place un Snap Suplex sur l’apron avant de placer un Canadian Backbreaker suivit d’un Pendulum Backbreaker maintenu en soumission ! Danielson hurle de douleur, mais il commence à placer des coups de pieds de genoux sur le visage de Nash qui fini par lâcher troubler par ces attaques, Danielson grimpe sur l’apron du ring et il saute sur Nash qui l’attrape en plein vol… TWO HANDED CHOKESLAM ! Il lance violemment Bryan contre l’apron du ring avant de le prendre dans ses bras… BEAR HUGH ! C’est peut-être la fin, cette prise est plutôt simple, mais des catcheurs comme Mark Henry ont maintes fois prouvé sa puissance ! The American Dragon ne sait pas quoi faire il hurle il n’a pas l’habitude d’être prit dans des soumissions aussi brutales et il enchaine les coups ce coudes sur le visage du Leader de la Wolfpack qui ne lâche absolument rien ! Le petit Bryan réfléchit et il porte un Eye Poke Nash avant de ramper rapidement sous le ring, Kevin ouvre les yeux et il cherche Danielson du regard il regarde rapidement autour du ring avant de s’approcher du ring et d’enlever le tissu qui le recouvre il se baisse et là Danielson profite de la surprise pour attraper le bras de Nash et le tirer contre une barrière qui se trouve sous le ring, il ne lâche pas et place une Armbar ! Kevin hurle alors que l’arbitre lui demande si il veut abandonner et Nash lui donne une gifle et il le repousse, Danielson lâche alors la prise et il esquive une attaque de Diesel qu’il lance contre un coin du ring avant d’aller chercher un objet sous le ring… C’est une ceinture ? Oui ! C’est une ceinture d’haltérophilie ! Une ceinture de maintiens, il s’approche de son bosse et il le fouette ! IL LE FOUETTE ! Il le frappe avec sa ceinture avant de l’attraper avec la ceinture et de lui porter une sorte de Camel Clutch ! Il l’étrangle avec la ceinture, mais l’arbitre est toujours groggy à cause de la ceinture, en voyant ça Danielson lâche la ceinture et il grimpe sur la troisième corde… MISSILE DROPKICK ! Il va chercher une chaise sous le ring et il donne plusieurs coups à Big Daddy Cool, mais ne voyant toujours pas l’arbitre il commence à grimper sur la troisième corde, Nash encore un peut dans le brouillard ramasse la chaise et il le lance sur Danielson qui tombe sur le poteau, le champion monte à son tour… SUPERPLEX ! Nash est Danielson sont au sol et l’arbitre commence à revenir à ce moment là, il demande à Daniel si il va bien, mais celui-ci lui pousse l’arbitre sur Kevin avant de fuir dans le public.

Comme vous vous en doutez Nash le poursuit en boitillant alors que Kevin Nash monte les escaliers Danielson lui pars dans l’arène, une fois que Nash a monté les escaliers il cherche Bryan dans un grand Hall et lorsqu’il s’approche des WC Danielson ouvre violemment la porte qui percute le visage du champion, le Challenger l’attrape et il le balance contre le mur des WC avant d’attraper ce qu’on peut appeler une… Brosse à chiotte et de donner un bon coup dans le dos de son ennemi qui ne comprends même pas ce qu’il lui arrive, Danielson attrape Diesel et il lui porte un DDT sur le carrelage ! Le visage de Kevin est en sang alors que Bryan lui porte maintenant STF ! Oh ! Nash est courageux et il n’abandonne pas, il commence à se relever en donnant des coups de coudes, il se relève… Non ! Le challenger lui saute sur le dos et il place un Sleeper Hold ! Non ! Non ! Le TV Champion recule à toute vitesse contre le mur et Danielson le percute de plein fouet, il commence à tituber et Nash la balance contre la porte d’une des WC ! Il la traverse presque aussi tôt et il fini contre la cuvette, Nash se relève et il tente de mettre la tête de Danielson contre la cuvette… Oh ! Low Blow ! Nash commence à tituber et The American Dragon tente un nouveau DDT, malheureusement pour lui Kevin place une Northen Light Suplex ! Une prise que l’on ne l’a jamais vu exécuté ! Bryan rampe rapidement jusqu’à l’extérieur des WC et il se relève avant de fuir dans l’arène, la foule le suis et Nash aussi, celui-ci réussi même à le dépasser, Kevin donne un coups de pied dans l’estomac du Challenger… JACKNIFFE ! Non ! Danielson contre en Small Package, non, ce n’est pas un Small Package, voilà l’ANKLE LOCK ! Kevin rampe, mais il réussi à attraper un objet qu’un fan lui tends… c’est une béquille ! Il frappe Danielson avec et celui-ci est obligé de lâcher prise, Bryan s’empare de la béquille et il frappe le Fan avant de le balancer contre une vitre qui fini par éclater, Danielson le suis dans ce semble être un stand à bonbon il donne des coups de pieds au fan avant de le balancer contre un distributeur de boisson, oh, il ne voit pas Nash passer derrière lui… COBRA CLUTCH ! CO-BRA CLUTCH ! La prise que Nash a apprise avec Sean Waltman, c’est peut-être la fin, Bryan cherche quelque chose sur le distributeur… Il sort une bouteille de bière en verre et… IL LA BRISE SUR LA TETE DE NASH ! Kevin titube et Danielson reprend sa respiration de casser la bouteille une nouvelle fois contre la table cette fois-ci… Oh il voulait rendre le verre tranchant, il veut égorger Nash il s’approche… OH ! Spinning Wheel Kick d’un fan ! C’est Sean Waltman il enchaine les coups de poings sur Danielson avant de lui porter un X-Factor ! Danielson commence à saigner à son tour, mais l’arbitre engueule Sean et Nash aussi, l’arbitre dit à Waltman de quitter l’arène… Waltman s’exécute alors que Nash se relève et essuies le sang qui se trouve sur son visage avant d’attraper le Challenger sur ses épaules… SHOULDERBREAKER ! Il fait le signe de la fin et… CRIPPLER CROSSFACE ! La foule exulte alors que Bryan Danielson hurle de douleur, il roule et… OH MY GOD ! LEBEL LOCK ! Il vient de renverser la situation il vient de la faire tourner à son avantage ! Sous les acclamations de la foule Kevin commence à se relever et en voyant ça Danielson le lâche et il prend la fuite il se dirige vers le ring…

La caméra et l’arbitre commence à suivre ces deux hommes qui semblent touts les deux allaient au bout de leurs limites. Danielson se dirige vers le ring il sort d’en dessous le Titantron et… Il se mange un Big Foot de Kevin qui lui attrape la gorge… CHOKESLAM DEPUIS LE HAUT DE LA RAMPE JUSQU’AU CENTRE DU RING ! C’est un combat d’exception, les deux hommes sont inconscient, ils viennent de faire une chute de plus de quatre mètres, ils ne bougent pas et les médecins commencent à se hâter autour des deux lutteurs, qui finissent par se relever ils engueulent les médecins enfin seulement Nash puisqu’en voyant son ennemi se relever Danielson recule et il prend la fuite, Nash le poursuit, mais c’était apparemment un plan puisque Daniel utilise le bras télescopique d’une caméra qu’il pousse contre Kevin qui tombe en arrière… Danielson enchaine… CLOVERLEAF ! Kevin commence à ramper et a la force de ses bras il commence se relever, Danielson est obligé de lâcher la prise, il attrape alors les câbles qu’il trouve autour de lui et il étrangle Nash, l’arbitre l’engueule, mais il ne peut rien faire, l’American Dragon lâche la prise de lui-même puis il place un Rings of Saturn sur Kevin qui n’abandonne toujours pas, il grimace, il hurle, mais il n’abandonne pas !!! Danielson ne lâche rien et Kevin se relève avec cet intrus sur son dos, il parvient à le placer sur ses épaules.... TORTURE RACK ! Décidemment ce combat va nous empêcher de rester assis sur nos sièges, les deux adversaires sortent des prises inédites et on aime ça… Même si le sang coule à fléau et que les cris de douleurs résonnent dans l’arène, alors qu’il est prit dans le Torture Rack le Heel gigote et il bouge les pieds ! L’arbitre se mange un coup de pied dans la tête ! Il tombe, mais Nash n’a rien vu ! DANIELSON ABANDONNE ! IL ABANDONNE ! Non ! L’arbitre est KO et il ne peut pas finir le combat, Nash lâche alors Bryan et il va secoue ce malheureux arbitre alors que Danielson se traine jusqu’au ring comme il peut ! Danielson sort une échelle de sous le ring et il l’amène sur ce même ring avant de se projeter dans les cordes… SUICIDE DIVE ! Non ! Cette fois-ci il est accueillit par un coup de chaise en plein vol ! Il saigne comme jamais il n’a saigné depuis le début de sa carrière à la nCw et Nash qui semble à bouts de forces celui-ci place Danielson au centre du ring il soulève l’échelle puis il la lâche sur lui plusieurs fois avant de l’ouvrir à l’horizontale au centre du ring et de placer Bryan entre les deux cotés, il referme violement l’échelle et il répète cette action plusieurs fois il prend son élan et place ensuite une descente du coude sur cette échelle, alors qu’il est coincé Nash attrape le Challenger et… STF ! STF ! OH QUELLE PRISE ! Oh ! Pas d’arbitre ! Pas d’Arbitre ! Nash est dégouté et il va chercher son arbitre… Non ! Avant il relève Danielson et… FALLAWAY SLAM ! Il s’écrase sur l’échelle alors que Nash s’éloigne du ring ! La foule est en délire ! Elle hurle le nom du chef de la Wolfpack alors qu’il va secouer l’arbitre encore groggy à l’extérieur du ring…

Danielson commence à se réveiller et lorsqu’il voit Nash revenir il attrape l’échelle et il lui lance dessus depuis le ring avant de grimper sur le coin du ring alors que Nash est encore à l’extérieur… SUPER MISSILE DROPKICK ! Il harponne littéralement son ennemi avant de se diriger à quatre pattes vers les coulisses, il parvient à se relever et il fuit comme jamais… Ou va-t-il on n’en sait rien en touts cas Nash recommence à le poursuivre, Kevin fini par arriver dans un Parking, dans le Parking de l’arène et il ne voit pas Danielson passer derrière lui et lui donner un coup d’extincteur en pleine face avant d’enchainer les coups sur sa jambe et plus précisément sur sa cheville… ANKLE LOCK ! Nash abandonne, mais l’arbitre n’est pas encore arrivé ! Danielson n’y croit pas il tente de reprendre la prise, mais Nash fait une roulade et Danielson percute une voiture il titube alors que Nash tente de se relever, il place ensuite le Challenger sur son épaule et… Snake Eyes sur l’avant d’une voiture ! Il place maintenant la tête de Danielson contre la vitre arrière d’une voiture et il prend son élan… Big Foot ! Esquivé par le Heel qui s’en sort en ouvrant la portière qui percute Nash de pleine tête ! Danielson place ensuite la jambe de Kevin dans la portière qu’il referme violemment ! Il va maintenant tenter un nouvel Ankle Lock ! OH ! Nash se dégage ! Daniel percute la vitre d’une voiture et i titube… CHOKESLAM ON THE FLOOR ! Bryan semble presque inconscient alors que Kevin s’adosse à une voiture pour reprendre son souffle assez calmement, il place ensuite son ancien élève entre ses jambes et… JACKNIFFE POWERBOMB ON THE CAR ! Non ! Contré... Bryan pousse Nash contre le parbrise puis il le balance contre une autre voiture avant d'ouvrir une portière et de bloquer le bras de Nash à l'intérieur, il referme violemment cette portière puis il tente un Back Suplex, contré par Nash qui dans un derniers effort l'attrape.. Crossface Chikenwing, mais au moment ou il va amener le gamin à terre celui-ci roule... LEBEL LOCK ! NASH ABANDONNE !! OH MY GOD !


Victoire et nouveau nCw Television Champion !... Bryan Danielson !


Les deux sont au sol presque KO, mais Danielson se relèvent quand même pour récupérer sa ceinture et la soulève, la foule le hue comme pas possible... Ce dernier quitte rapidement le champ de la caméra, tandis que Nash, au sol, se met à peine à genoux, la mine déconfite... Il fait quelques pats et on le voit apparaître à côté de l'entrée de l'aréna, dessous la rampe, les mains sur les hanches, tête baissée... Les fans lancent des "THANK YOU KEV' !", mais le géant est dégouté, puis se dirige vers la vraie sortie de l'arène en faisant juste un un signe de la Wolfpack avant de partir, tout le monde est triste et debout pour donner une dernière ovation à Big Kev'... Puis il s'en va...

.:: Roddy Pipper ::.

Wow... Quel match... Mais quelle tristesse... Merci pour tout Big Kev'...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw presents... Ultimate Victory III !   Mer 25 Mai - 18:20

Le PPV arrive bientôt à son terme, seul les deux Main Events, celui de la division Furie et celui des hommes restent à venir. Mais voici que nous retrouvons l'un des hommes qui a crée un exploit jamais réussi auparavant ce soir: Jack Swagger ! En effet le natif de l'Oklahoma se pavane dans les backstages, les bras ouverts, parlant à chaque personne qu'il croise !

.:: Jack Swagger ::.

Non non ! Vous ne rêvez pas ! Vous avez bien devant vous l'homme qui a vaincu Edge ce soir ! Vous avez devant-vous l'invaincu Two Times All-American American ! You're King ! Jack Swagger ! Que c'est bon d'être le meilleur dans ce que l'on fait ! Que c'est bon ! Vous ne pouvez vraiment pas imaginer ce que l'on ressent bandes d'inconnus ! Vous n'êtes que le peuple à la recherche d'un moment de gloire, tandis que moi, JE suis l'incarnation de la gloire ! Et...


.:: Triple H ::.

Et tu ferais mieux de la fermer kid !...


Oh ! Voilà un autre vainqueur de cette soirée: le Game en personne !...

.:: Triple H ::.

Et puis, tu es peut-être le king gamin, mais moi, je suis le roi des rois ! Je suis ton roi, celui de Jericho, et celui de toutes les personnes de cette fédération ! Ce soir, j'ai donné une leçon au Nature Boy et à HBK, mais si tu l'ouvres encore un peu trop, tu seras peut-être le prochain sur ma liste !


.:: Jack Swagger ::.

Ta liste ? Tu veux plutôt dire ma liste ! Car aux dernières nouvelles, tu fais parti de l'un des rares lutteurs de "renom" encore en activité à ne pas être passé par la case Jack Swagger !


.:: Triple H ::.

Tu me cherches c'est ça ?!...


.:: Tyson Kidd ::.

Tu vois ce que je vois David ?


.:: DH Smith ::.

Absolument Tyson !


Et voici les champions ! La Hart Dynasty !...

.:: Tyson Kidd ::.

Le petit prétentieux et l'ancien séciles qui s'engueulent ! Comme c'est mignon !...


.:: DH Smith ::.

Tu penses que l'on sera comme eux un jour ?


.:: Tyson Kidd ::.

Jamais de la vid Big Man !


.:: DH Smith ::.

Tu me rassures...


Puis la HD repart aussi tôt, fière d'avoir fait fermer le clapet des deux autres hommes, qui regardent les champions partir sous des regards médusés, avant de se défier du regard de nouveau, puis de partir chacun de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw presents... Ultimate Victory III !   Mer 25 Mai - 18:21

.:: Roddy Pipper ::.

C'est l'heure des Furies ! Ah Ah Ah bonsoir Ivory !


.:: Ivory ::.

Bonsoir à vous trois ! Et oui c'est l'heure des furies en action ! Un Elimination Chamber de tous les dangers ! 6 Furies vont mettre leurs santé en jeu pour une ceinture de championne Furies ! Qui va remporter ce combat ?


.:: Joey Styles ::.

Très bonne question on va voir ça tout de suite !


Sun Theme Song





Chyna Theme Song





Lita Theme Song




Shanna Theme Song




Maryse Theme Song




Emy Theme Song





Les furies entrent petit à petit dans la cage… Sun est impressionné par la cage, on dirait qu’elle entre dans un temple… Lita tourne autour de la cage avant d’entrer à son tour dans la cage… Emy regarde la hauteur puis sourit en regardant son titre avant de le rendre à l’arbitre et suit les autres dans la cage… Chyna observe son terrain de jeu, elle regarde les fans, qui sont nombreux à acclamer son nom, puis entre ensuite dans la cage… Et enfin, Maryse et Shanna qui sont les plus huées, même si Lita n’est pas loin de les rattraper, celles-ci ont l’air très confiante et discutent même entre elles et pénètrent finalement dans la cage. Chacune prend sa place, toutes les furies sont dans leurs petites chambres bien confortables à l’exception de deux furies, Maryse et Shanna, qui vont débuter le match. Les règles sont simples, deux furies commencent le match et une autre entre en scène toutes les 5min, on peut éliminer ses adversaires par tombé ou soumission. Encore des questions ?! Non. Le match peut commencer.

Les deux furies ne semblent pas vouloir commencer… Aucune ne donne un coup. Maryse et Shanna se rapprochent mais aucune ne veut porter le premier coup. Cette association est si bien soudée ?! Et c’est finalement Shanna qui commence contre toute attente, elle envoie un coup de pied ans l’abdomen de Maryse suivi d’une droite dans le visage de Maryse mais elle s’arrête et regarde son adversaire. Maryse se remet et regarde Shanna, elle n’a pas l’air très satisfaite de son élève. Elle donne à son tour une droite suivi d’un coup de coude sur le visage de Shanna. Elle la pousse violemment contre le coin du ring. Elle enchaine avec des Atemi sur la poitrine de Shanna. Shanna subit les coups et finit par donner un coup avec ses deux pieds en se tenant aux cordes sur l’abdomen de Maryse. La québécoise recule pendant que Shanna sort de son coin. Elle s’élance vers Maryse qui venait de se retourner et Shanna effectue un Drop Kick. Maryse tombe mais se relève aussitôt, Shanna se relève également et lui donne un autre Drop Kick mais Maryse s’est baissée au bon moment pour esquiver le coup. Shanna se relève rapidement et regarde Maryse qui la fixe avec un regard, non pas d’une amie à ce moment-là. Maryse se redresse et discute avec Shanna… Shanna semble être d’accord puisqu’elle ne réplique pas. Maryse tend sa main et regarde les autres furies, Shanna la serre. Maryse la pousse vers elle et envoie un coup de genou dans l’abdomen. Encore un coup bas de la part de Maryse. La québécoise enchaine avec son DDT. C’est fait, elle a porté sa prise de finish. Elle tente alors le tombé. 1… 2… Dégagement de Shanna. Il faut bien plus que quelques prises pour en finir avec Shanna. Maryse se relève et donne des coups de pieds dans l’abdomen de Shanna qui est au sol. On dirait une sauvage sur ce coup. Shanna se touche le ventre. Maryse se met au sol et effectue une prise de soumission, Camel Clutch. Shanna souffre mais n’abandonne pas. Maryse lui demande d’abandonner puisqu’elle ne veut pas la lâcher. Shanna crie tellement fort un « Non » que toute la ville a dû l’entendre. Maryse prend les cheveux de Shanna et frotte son visage au sol puis reprend sa prise de soumission.

10… 9… 8… 7… 6… 5… Lita est prête à rentrer… 4… 3… 2… 1… 0 ! Lita entre dans le jeu. Maryse se lève pour l’accueillir mais c’est une très mauvaise idée puisque Lita a eu l’idée de lui faire un Spear en sortant de la cage. Elle vient d’exploser la blonde. Elle tente immédiatement le tombé. 1… 2 mais dégagement de la Sultry Furies. Lita prend Maryse et l’envoie dans les cordes, celle-ci revient vers elle et attrape directement Maryse et effectue une Snap Suplex. Celle-ci tourne autour de la blonde et regarde ses adversaires qui sont encore dans leur cage. Puis prend Maryse par les cheveux, celle-ci la place de manière à lui faire son DDT. Mais Maryse essaye de s’échapper et envoie des coups dans les jambes de Lita. Maryse fait retarder la prise, Lita ne la lâche pas mais n’effectue pas au même temps. Lita finit par lâcher Maryse mais c’est une erreur de la part de Lita qui se prend un Diving Hurricanrana de Shanna. Tout le monde l’avait oublié mais elle n’avait pas oublié qu’elle voulait aussi la victoire. Elle enchaine avec un Big Boot sur Maryse. Elle tente directement le tombé sur Lita. 1… 2… Mais dégagement de l’Extreme Furies. Maryse essaye de se lever et Shanna prend Lita par le bras. Maryse voit et décide de l’aider, ce qui est étonnant en voyant la tournure du match. Et souplesse arrière effectuaient sur Lita par Maryse et Shanna. Maryse tente le tombé et Shanna aussi se jette sur Lita. 1…2… Mais dégagement de la reine de la nCw. Maryse donne alors une droite à Shanna pour montrer que c’est de sa faute si elle est quand même arrivée à se relever. Shanna se touche la joie mais n’a pas tellement aimé et se jette sur Maryse, les deux commencent à se bagarrer comme des personnes des rues. De violents coups de poings et des coups de pieds, tout est permis. C’est Shanna qui est au-dessus mais Maryse arrive à la pousser grâce à ces deux jambes, Shanna est projetée. Maryse quant à elle se relève mais c’est sans compter sur l’attaque directe de Shanna qui arrive avec les deux pieds joints sur le visage de Maryse. Elle tente le tombé sur Maryse. 1… 2… Mais dégagement de Maryse. Shanna se relève, mécontente de cette réaction. Mais Lita prend Shanna par derrière, la tourne et lui met son DDT. Shanna est au sol. Lita tente alors le tombé. 1…2… Mais dégagement de la part de Shanna. Lita se lève et ne fait rien tout à coup.

10… 9… 8… 7… 6… ça veut tout dire… 5…4… 3… C’est Chyna qui va rentrer… 2… 1… 0 ! Voilà ce que Lita voulait, affronter Chyna. Celle-ci s’avance vers Lita. Lita la regarde s’approcher. Et c’est parti, ça commence par une épreuve de force remportée par la 9ème merveille. Elle pousse Lita jusqu’au coin avant de lui mettre des Atemi mais ce ne sont pas comme celle de Maryse au début du match, celles-ci sont dix fois plus fortes, après tout en voyant le gabarie de Chyna. Lita fait quelques cris quand elle reçoit les coups. Chyna recule un peu et donne des coups de bélier sur l’abdomen de Lita. Chyna prend encore un plus grand élan mais au moment où Chyna s’approche de Lita, celle-ci esquive et Chyna se prend le coin. Chyna se retourne et Lita la prend en DDT mais Chyna est tellement forte qu’elle la fait pousser contre le coin opposé à celui où elles se trouvent, on dirait un taureau et le… enfin le gars qui provoque le taureau dans les corridas. Lita s’écrase contre le coin. Chyna l’envoie ensuite à l’extérieur du ring, ce qui est mauvais puisqu’il y a la cage. Chyna veut prendre Lita mais celle-ci envoie un violent coup de pied qui fait chuter Chyna, son bras heurte la cage, ce qui n’est pas particulièrement agréable. Lita se lève rapidement et enchaine avec des coups de pieds sur les genoux de Chyna pour la faire chuter, elle qui venait de se relever. Chyna résiste après tout c’est une montagne de muscle. Chyna la pousse violemment, ce qui fait reculer Lita. Et voilà une Hurricanrana venue de nulle part, c’est la portugaise qui vient de se lancer sur Lita, Chyna ne l’avait même pas vu mais elle n’a pas le temps de se rendre compte de la réaction puisque Shanna regarde derrière Chyna, la merveille se tourne et se prend un Diving Crossbody. Les deux légendes sont au sol alors que les deux pestes sont debout. Shanna dit à Maryse de s’occuper de Chyna pendant qu’elle s’occuperait de Lita. Deux légendes éliminées seraient une bonne chose. Maryse fait un signe de la tête puis prend Chyna par les cheveux et l’écrase contre la cage. Elle frotte sa tête contre la cage, frappe plusieurs fois, elle lui fait un nouveau portrait. Alors que Shanna se met par terre et prend la tête de Lita. Puis porte un Chinlock pour faire abandonner Lita. Mais l’américaine résiste et essaye d’attraper la tête de Shanna. Elle envoie quelques coups à l’aveuglette. Il y en a un qui est bien porté puisque Shanna la lâche directement, elle se touche les yeux, on dirait que Lita a touché à l’œil de Shanna. Lita pousse ensuite Shanna loin d’elle, celle-ci heurte Maryse et Chyna, ce qui fait lâcher Maryse qui était en train de faire un lifting.

10… 9… 8… 7… 6… 5… 4… 3… 2… On regarde tous la cage de Sun… 1… 0 ! Elle va avoir à l’extérieur et voit Lita qui est la seule debout. Sun sourit et décide de prendre Shanna et Lita vient l’aider. Pendant que Lita prend Shanna, Sun en profite pour lui donner des coups de pieds en plein visage. Lita donne ensuite Shanna à Sun et elles inversent les rôles. Les coups sont plus violents que ceux de la jeune Sun qui étaient tout de même efficaces. Lita lui dit de s’occuper de Sun et va voir Maryse qui s’était relevée mais qui n’arrivait presque pas à se déplacer. Lita rigolait et se dirigeait vers elle. Avant qu’elle ne voit Chyna qui s’était aussi levée mais qui n’était pas autant fatiguée. Lita ne sait pas qui choisir. Démolir la bimbo ou la légende ?! Lita se dirige donc vers Maryse mais Chyna veut aussi jouer et se met donc dans le chemin. Elle envoie des coups de pied sur le ventre de Lita avant de la prendre comme si elle était une feuille et de lui faire une Powerboom. Lita souffre mais Chyna n’en a pas fini et la relève une deuxième fois et l’envoie dans le ring puis rentre dans le ring mais Maryse vient par derrière lui donner des coups, Chyna se retourne et Heel Kick de Maryse. De l’autre côté, nous avons Sun qui s’occupe de Shanna, elle a effectué Bulldog et qui a maintenant occupé à lui faire une prise de soumission, le Camel Clutch. Shanna essaye de retourner la situation. Maryse voit ça et décide d’aller aider sa protégée, première fois qu’elle la sauve. La québécoise prend Sun et envoie contre la cage, elle envoie ensuite un coup de pied dans l’abdomen suivi de son DDT. La française est au sol après un enchainement de Maryse. Maryse décide de l’envoyer dans le ring. Chyna est aussi montée sur le ring. Maryse monte aussi. Il y a que Shanna qui est hors du ring. Les quatre furies sur le ring se regardent… Puis trois se tournent vers Chyna, la seule gentille, et ça part en cacahuète. Les trois sont sur Chyna, chacune envoie des coups de pieds, des droites… Maryse cogne la tête de Chyna au sol alors que Lita envoie des coups de pied dans le ventre et Sun également. Une vraie bagarre mais pas comme les crêpages de chignon, là c’est beaucoup plus violent.

10… 9… 8… La salvatrice va bientôt rentrer… 7… 6… 5… 4… 3… 2… 1… 0 ! Les trois se tournent et accueille comme il se doit Emy qui venait sauver son amie. C’est maintenant elle qui subit la torture. Oh non c’est bien pire pour Emy puisque Shanna vient s’arriver de l’extérieur du ring. Quatre furies s’acharnent sur la championne, tout le monde veut son titre alors c’est un peu la personne à abattre. Mais Chyna vient quand même aider son amie et la débarrasse de Maryse en la prenant et lui fessant son Powerboom, toujours aussi douloureux. Puis prend Shanna et lui fait un DDT. Elle va ensuite vers Sun mais finalement Lita vient en Spear sur Chyna. Incroyable mais Chyna est au sol. Lita sourit à Sun avant de lui faire face et de lui envoyer un coup de pied dans l’abdomen suivi de son Twist of Face. Lita triomphe pour le moment. Mais c’est sans compter sur Emy qui vient de lui faire un Jumping Heel Kick. Emy prend ensuite l’ancienne championne et l’envoie dans les cordes, elle enchaîne avec un saut chassé. Pas bien méchant mais qui fait quand même son effet. Lita se relève petit à petit. Chyna se lève ensuite et prend Lita, Emy sourit à sa camarade puis monte surs les cordes. Mais Emy bascule des cordes tout à coup. Elle tombe contre la cage en effet c'est Shanna qui est intervenue, Chyna lâche Lita et tombe par terre, Lita ne comprend pas mais elle voit Maryse derriere elle, Maryse a donné un Heel Kick à Chyna. Lita se retrouve entre Maryse et Shanna, ça va mal se passer. Les deux lui sautent dessus mais Sun arrive aussi mais se fait rapidement remballer par un Big Boot de Shanna. Maryse prend ensuite Lita et dit à Shanna de faire pareille sur Lita. Shanna se prépare mais Emy arrive par derriere et lui fait un Roll Up. Maryse veut intervenir mais Lita attrape Maryse et lui fait un Twist of Face. 3... 2... 1...

Shanna éliminée par Emy.

Emy prend Sun et la balance contre les cordes, pendant que Lita s’élance pour son Moonsault sur Maryse. Maryse esquive au tout dernier moment, et c'est Sun qui revenait qui se prend le Moonsault. Maryse tente le tombé sur Sun directement. 3... 2... 1...

Sun éliminée par Maryse.

C'est un peu opportuniste hein. Maryse décide alors de prendre Emy et de la balançait par dessus les cordes, elle se prend la cage. Maryse veut se battre contre Lita mais Chyna est là aussi. Les deux provocatrices voient la gentille et vont vers elle mais Chyna attrape toutes les deux par le cou. Elle balance Maryse en arrière et rencontre le Step-Up Enzuigiri d'Emy. Chyna sourit en voyant la prise, mais Lita profite de ça pour lui donner un coup de pied dans l'abdomen suivi de son DDT. Elle tente le tombé. 3... Emy va casser le tombé mais Maryse l'attrape le pied, ce qui la fait chuter... 2... 1...

Chyna éliminée par Lita.

Emy regarde Maryse furieuse et la prend par la tête. Et la cogne contre un coin et enchaîne rapidement avec sa prise de finition, Sliced Bread #2 ! Elle tente le tombé... 3... 2... 1...

Maryse éliminée par Emy.

Après ce joli geste, les deux furies restantes se regardent. Les deux s'élancent dans les cordes, on dirait qu'elles ont la même idée. Saut chassé d'Emy sur Lita et de Lita sur Emy. Emy est moins fatiguée et se relève plus rapidement et monte ensuite sur les cordes. Emy est sur les cordes mais Lita se presse d'aller aussi. Même si elle y monte lentement, Emy essaye de la faire tomber, elle y arrive presque mais Lita se tient bien. Lita prend intelligemment la tête d'Emy et fait un Twist Of Face ! Elle tente le tombé 3... 2... 1...

Emy éliminée par Lita.

Victoire de Lita et Championne pour la 5ème fois !


.:: Roddy Pipper ::.

Lita reprend cette ceinture !


.:: Ivory ::.

Un match encore exceptionnelle ! Elles se sont toutes données à fond pour remporter cette ceinture, Lita a eu le dernier mot. Son expérience a payé mais je pense qu'Emy n'a pas dit son dernier mot !


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw presents... Ultimate Victory III !   Mer 25 Mai - 18:21

Aucun bruit, personne pour le déranger, nou sommes avec le Legend Killer dans sa loge. Randy Orton est assit, la tête baissée, une serviette sur la tête, en train de se concentrer... Puis il se lève, met son T-Shirt, et a les yeux rivés sur la porte de sortie de sa loge... Il respire un grand coup, toujours aussi concentré et déterminé, puis d'un pats lent mais assuré se dirige vers la porte de sortie.... Et nous voilà maintenant dans la loge de Shelton Benjamin, le champion sautille devant la glace, s'échauffe un peu les poings en donnant quelques coups dans l'aire. Puis il se met des petites claques pour faire monter l'envie et la motivation, avant de se retourner et regarder quelque chose de précis. Cette chose est sa ceinture mondiale. Il la prend, la regarde fixamment et dit tout doucement qu'il est prêt... Puis il se dirige vers la sortie, toujours aussi motivé... C'est le moment, les gladiateurs vont entrer dans l'aréne, le plus grand combat de l'année est prêt à démarrer !... C'EST PARTI !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw presents... Ultimate Victory III !   Mer 25 Mai - 18:22

.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

C'est moi ou s'est passé incroyablement vite! J'ai l'impression que ça fait à peine cinq minutes qu'on est ici!!


.:: Joey Styles ::.

C'est l'effet du grand spectacle! Et nous y voilà pour le clou de celui-ci, le Main-Event! Je vous fais cadeau Roddy!


.:: Roddy Pipper ::.

Merci à vous Joey! Le Main-Event qui comme on le sait tous, oppose Randy Orton à Shelton Benjamin pour le titre poids-lourd de la nCw! La rencontre que j'attends le plus et comme vous l'avez dit, nous y voilà! Je ne dirais pas enfin car ce match siginifie que la fin approche mais je suis sûr et certains que ces deux là vont tout faire pour durer encore cette soirée!



.:: Michael Buffer ::.

And now, ladies and gentlemen, It's time for yourUltimate Victory III Main-Event of the evening ! It will be contested in a Single Match... And it's for nCw Heavyweight Championship of the World !... Are you Ready ?! Seattle, are you Reeeeeeeeeeeady ?!... And now !... For the thousands in attendance, and the Millions watching around the World.... Leeeeeeeeeeet's Get Ready to the Ruuuuuumbleeeeeeeee !!!


Grosse ovation pour Michael Buffer et sa fameuse réplique, puis la salle se calme avant l'entrée des gladiateurs...


Shelton Benjamin Theme Song




.:: Michael Buffer ::.

Introducing the first competitor !... He is weighting this morning at 247 pounds... He's a former United States Champion and his finishing move is the Paydirt !... He's from Orangeburg, South Carolina!... He's the current nCw World Heavyweight Champiooooooon!... The Gold Standard!... Shelton!! BENJAMIIIIIN !!!



Randy Orton Theme Song




.:: Michael Buffer ::.

And now !... His opponent ! Weighting tonight at at 245 pounds... He's a former Million Dollar Champion and his finishing move is none all around the world as the RKO !... He's from St Louis, Missouri !... He's the number one contender for Benjamin's Championship !... He's The Legend Killer !... Randyyyyyyyyyy !! ORTOOOOOOON !!!



La cloche sonne, les deux hommes se lancent! Épreuve de force pour commencer mais Randy Orton piège le champion avec un coup de pied dans l'abdomen, lui prend la tête en Facelock et entame de multiples coups d'avant bras sur le dos! Benjamin fonce en même temps de recevoir, poussant Orton droit dans un coin et entame les droites et les gauches au ventre. L'arbitre vient les séparer, Benjamin repousse celui-ci et se rapproche de Orton qui le perçoit par surprise en Lariat!! Sans plus attendre il le relève, coup de pied dans l'abdomen pour le repousser vers les cordes, projection aux opposées! Orton saute pour un Standing Dropkick, mais Benjamin s'accroche aux cordes, laissant la vipère dans le blanc qui tombe sur le dos! Et en se relevant, il se prend un BIG FOOT en pleine face du Gold Standar qui juste après, s'agenouille au niveau du visage de Orton et le lui mitraille de droites! Il se remet debout, crie quelque chose à Orton avant d'entamer ensuite des stomps plein le torse! Le relève, l'emmène dans un coin où il lui cogne la tête dessus, lui recrie quelque chose à la face et balance une claque! Et une autre, Randy Orton défend sa cause avec un coup de pied mais Benjamin lui rend le coup par une droite, suivit d'un Vertical Suplex! Il lui prend la tête pour un collier arrière. Et au bout de quelques secondes, Orton se met sur pied et tente de se défaire de la prise en Reverse Jawbreaker!! Mais le Gold Standar a senti le coup venir, alors il se baisse en même temps que Orton s'est baissé pour le brise mâchoire et restant par la même occasion au sol, il additionne le collier avec un Bodyscissors! Cette fois-ci, Orton a un peu plus de mal à se relever mais y parvient à la fin! Il recule dans un coin, et envoie des coups de coude du bras gauche et du droit sur les côtes de Benjamin qui, assit sur le turnbuckle, lâche après un coup de tête en arrière du prédateur! Orton se tourne vers lui, assène une droite, grimpe le coin et se lance dans l'exécution du SUPERPLEX!!! Contré par Benjamin qui au même moment, change de position entre temps pour s'écraser sur Orton, et tente le tombé!

1... 2... Dégagement! The Legend Killer s'aide du coin juste à côté pour se relever, une occasion pour Benjamin qui prend de l'élan et fonce vers son adversaire pour le STINGER SPLASH!! Il projette Orton dans le coin opposé, et fonce de nouvelle fois pour un autre Splash, que Orton contre avec le Rope Aided Corner Dropkick! Il s'avance vers Benjamin, coup de pied à son abdomen, FLOWING DDT!!! Directement il passe d'une position assise sur le champion, mitraillant son visage de droites. Le relève, lui retourne le bras, Benjamin va tenter de s'en sortir avec une roulade avant, et restant sur le dos, se relève en saut carpé tout en ayant la main encore emprisonnée par Orton. Et Benjamin lui retourne à son tour le bras, le tire d'un seul geste pour le faire venir vers lui, l'attrape, et élance le BELLY TO BELLY SUPLEX!!! Randy Orton se jette sur le côté pour éviter la souplesse, envoie son genou en plein dans le ventre de Benjamin qui est maintenant penché. Orton lui reprend un bras, assène un coup de pied relevé sur le torse accompagné d'un nouveau retournement du membre et ARGENTINE SLAM!!! 1... 2... Shelton Benjamin se dégage! Orton le relève, et pour la troisième fois consécutive il lui retourne le bras! Et Benjamin se dépêche pour foncer vers le coin devant lui, auquel il le grimpe facilement et sans problème, se retrouvant au final debout sur le turnbuckle où de là haut, il fait un magnifique salto arrière dont un parfait atterrissage sur les pieds! Et avec le bras encore et toujours maintenu par la vipère, Benjamin s'en sort par l'accès d'un ARMBREAKER qui propulse complètement Orton au centre! Benjamin court pour un RUNNING CLOTHESLINE, que Orton esquive de près, et surprend le catcheur afro-américain avec un European Uppercut! Benjamin est repoussé dans un coin, tombant à moitié sur ses fesses. Orton se penche pour le reprendre, et le champion se défend avec un coup de pied dans l'abdomen, et en prenant appuie sur la seconde corde avec ses pieds, saute par dessus Orton en Springboard Sunset Flip!!

Et 1... Et 2... Et dégagement! L'Apex Predator se dégage en roulade arrière, balance son pied pour un petit Big Foot sur Benjamin qui est sur ses fesses. Mais ce dernier esquive en se laissant tomber sur le dos, et chope les jambes de Orton en Roll-Up! 1... Les deux se relèvent en même temps, face à face, et le public applaudit pour leur prestation. Ils s'approchent, épreuve de force, Benjamin change la tournure en Headlock, et Orton lève sa tête, en bonne position pour un Back Suplex dont Benjamin n'a plus les pieds sur le ring. Mais Orton va plutôt le déposer sur les cordes, entre les jambes du Gold Standar!!! Benjamin retombe sur le rebord, et en se relevant, Orton très attentif lui prend la tête, c'est parti, ROPE HUNG DDT!!! Mais Benjamin revient vite à l'intérieur du ring et lève sa tête bien haut pour un NOTHERN LIGHTS SUPLEX qui fait passer Randy Orton par dessus la troisième corde! Benjamin y passe de même par dessus mais pour atterrissage le rebord, et attend le relèvement de la vipère pour un SUCIDE ARABIAN PRESS!!!! Sublime!!! Benjamin renvoie Orton dans le terrain et Cover. 1... 2... Et ça se dégage, rien ne change! Benjamin reprend avec Orton par un Snapmare, et Surfboard Stretch!! Orton est sur le point de renfermer ses bras mais Benjamin les ré ouvre! Orton emploie l'autre technique, il se lève, referme un petit peu, et tombe sur ses genoux faisant passer au dessus Benjamin qui amortie bien la chute par une roulade! FALLING CLOTHESLINE de Randy Orton qui de suite le soulève pour un SCOOP SLAM au centre, et le JUMPING KNEE DROP!! Randy se met à plat ventre, fixant son adversaire de ses grands yeux effrayant! Benjamin est debout, Orton l'amène dans un coin, mains sur la troisième corde, multiples coups de pied dans l'abdomen! Le plaque contre les cordes, projection, et au retour, BACK BODY DROP que le jeune champion de la nCw le tourne en son avantage par un contre en JUMPING IMPLANT DDT!!! Orton roule vers les cordes, s'en sert de support pour se relever, et Benjamin continue avec le SUPERKICK!!! Orton se baisse, pratiquement toute la jambe de Shelton Benjamin traverse la corde, ce qui le coince un peu, au grand plaisir de Orton qui l'attrape par la gorge pour le COMBO NECKBREAKER/BACKBREAKER!!!! Benjamin roule en direction des cordes pour déserter le ring. Orton monte sur le turnbuckle et attend que son rival soit de taille pour subir le DIVING CROSSBODY!!! L'Apex Predator est chaud, grand crie de rage de sa part qui remue le public scandant "RKO!". Et Orton patiente de nouvelle fois que Benjamin revienne sur pied pour le RKO!!!! Benjamin repousse Orton qui ce dernier, se prend le poteau en pleine face!! Benjamin le renvoie dans le ring, celui-ci monte sur le rebord et une fois que Orton est en bonne position, le champion y va en SPRINGBOARD BULLDOG!!! Que Orton contre avec le RKO!!!! SUPER RKO!!!! C'est porté à la perfection, le tombé!

1... 2... 3! ONLY SHIT, Shelton Benjamin se dégage in extremis!!! On pourrait même ne pas dire in extremis tellement que tout s'est joué à rien de chez rien! The Legend Killer relève son opposant qui tient à peine en place, European Uppercut le poussant loin vers les cordes. Projection, Benjamin retourne la situation, Orton est projetté et revient en LOU THESZ PRESS! Mais Benjamin le piège par surprise en s'abaissant un petit peu au même instant, l'attrapant sur ses épaules et fonce dans un coin pour le SHEL BOMB!!! Orton avance sous le choc, devant lui Benjamin assène un coup de pied qu'il contre en l'attrapant de ses mains et le rejette sur le côté! Grave erreur, Benjamin revient en DRAGON WHIP!!! Orton passe sous la jambe, il retente le RKO!!! Que Benjamin évite en le rejettant à son tour, Orton rebondit sur les cordes et en se retournant, T-BONE SUPLEX!!!! 1... 2... ET DEGAGEMENT!!! Benjamin le tire jusqu'à un coin, monte sur le turnbuckle, il veut mettre fin au match, 450° SPLASH!!!! Orton esquive en roulant, sort du ring et Benjamin amortie en revenant sur ses pieds, mais sous le choc, il tombe ensuite sur ses genoux! A partir de l'extérieur Orton lui prend un pied et le tire pour le faire sortir. Attention, DOUBLE CLOTHESLINE!! C'est bien tendu entre les deux lutteurs, l'arbitre jette un rapide coup d'oeil avant de commencer le compte de 10. 1... Les deux vont s'aider du rebord pour se relever. 2... 3... Ils sont debout, et c'est Benjamin qui va prendre le dessus avec un coup de pied. Prend la tête de Orton, l'emmène vers les tables et cogne la tête de la vipère contre celle des commentateurs américains, tandis qu'à côté les commentateurs espagnols prennent plaisir à décrire le moment! Benjamin continue avec le deuxième Vertical Suplex de ce match, envoyant Orton sur la table!! Benjamin monte aussi dessus, relève Orton et le prend par la taille, à la tentative de faire passer Orton sur l'autre table avec un German Suplex!!! Orton tente de défaire les bras et envoie soudainement un coup de coude du droit sur la tempe! Un autre, encore un autre mais celui-ci du gauche, Orton lève un pied en arrière pour un gros coup entre les jambes de Benjamin qui perd directement possession!!! Randy Orton le prend par la tête et le slip, et le projette avec puissance sur la table des commantateurs espagnols où Benjamin fait une grosse chute sur le dos, mais la table a tenu le coup!!! Orton quitte sa table à lui, retourne vite fait dans le ring pour ressortir, comme ça l'arbitre est contraint de recommencer le comptage! Et il va chercher et prendre Benjamin en Facelock, le tire un peu en lui laissant les pieds du Gold Standar posés sur la table. Et comme dans le ring sauf que la table remplace les cordes, Orton envoie son "RANDY ORTON DDT"!!!! L'arbitre est à 6, Orton ramène Benjamin dans le ring, le tombé, sans doute celle de la victoire!

Eh bien NON, Shelton Benjamin surprend encore en se dégageant de très près!!! L'ancien GM de la nCw entame sur le coup avec un Wrenching Chinlock! Benjamin se relève, et la prise se transforme en un Sleeper Hold. Orton saute sur le dos de Benjamin tout en gardant la prise. Benjamin bouge de partout, comme si il s'endormait petit à petit. Il en va tout de même pas perdre de cette façon là, et ça, au plus grand show de l'année!! Benjamin pose ses mains sur la troisième corde, et se pose sur la deuxième, pour se laisser tomber en arrière, et claquer fortement le dos de Orton qui lâche!!! Belle solution de Benjamin qui reste allongé sur son adversaire, et l'arbitre considère cela comme un tombé. 1... 2... Dégagement réflexe du fils de Bob Orton Jr.! En le relevant, Benjamin emploie une droite, geste que Orton lui rend. Puis forcément le toi à moi est ouvert, Benjamin, Orton, Benjamin, Orton. Ca dure un petit instant avant que la vipère contre Benjamin avec son avant bras, et balance sa droite. Puis d'une autre, et une autre, une autre encore! Orton se tape la poitrine pour se donner du courage et LARIAT! Benjamin passe par dessous le bras et saute en Dropkick! Orton lui repousse les pieds sur le côté, lui assène un gros coup de pied au ventre, Swinging Neckbreaker!! Benjamin retire sa tête esquivant la prise, High-Kick sur l'abdomen de Orton et s'élance en arrière pour le PELE KICK!! Orton lui chope les deux pieds sur ses épaules, les place rapidement sous ses bras, recule un peu et WHEELBARROW SUPLEX!!! Benjamin se sert des cordes pour se relever et Orton fonce pour le Catcus Clothesline! Benjamin se baisse, Orton passe au dessus la troisième corde mais reste sur le rebord, et se baisse pour une charge sur le Gold Standar! Benjamin s'écarte en l'évitant de peu, en profite pour envoyer un coup d'avant bras sur le dos de la vipère. Le fait tourner de l'autre sens, de façon à ce que les yeux de Orton regarde en haut, et lui fait MAT SLAM BACKBREAKER!!! Cover.

Randy Orton se dégage à deux! Ce match est vraiment parti pour durer et faire monter le stress! Comme Benjamin qui est stressé mais il tente d'apaisser cela en levant les bras en l'air! Le public hue le mouvement, Benjamin se projette sur les cordes et arrive en Elbow Drop sur Orton! Ce dernier esquive, se relève avec un peu de mal. Benjamin en fait autant, et lorsqu'il se tourne, c'est un SNAP SCOOP POWERSLAM de son challengeur qu'il se prend! Vive la rapidité! Et voilà Orton qui se déchaine sur le ring avec des poings!!! On sait tous d'où vient cette crise, et on plaint tous le champion pour ça! Mais tout à coup, Orton s'arrête, il prend Benjamin, lui cogne a tête contre un coin et l'installe sur le turnbuckle. Orton monte juste après et... Oh non, il ne va tout de même pas essayer de porter le RKO à partir de là??!! Et pourtant il va le faire, 3... 2... 1! RKOOOO!!!! Benjamin s'accroche à la corde et pousse Orton qui tombe sur le dos!!! Le Gold Standar l'a échappé bel! Il peut encore se réjouir de se sortir de ce match vainqueur. Restant sur le turnbuckle, il décide de se mettre debout, histoire de être en bonne hauteur pour le DIVING SHOULDER BLOCK sur Orton!!! Et Benjamin va l'imiter en frappant le ring de ses poings!!! Il en donne beaucoup dans son imitation, on pourrait croire qu'il en donne tout son coeur! Orton se relève, Benjamin se prépare, PAYDIRT!!!! Randy Orton l'attrape par la gorge avec son bras, envoie son poing gauche dans la bas du dos de Benjamin! Orton s'est sauvé. Et maintenant le champion par la gorge, Orton fonce vers les cordes et fait passer celui-là par dessus la troisième corde, comme si c'était qu'un simple Cactus Clothesline à la base! Orton prend un peu d'éloignement pour glisser sous la corde en tacle glissé! Benjamin s'abaisse pour esquiver, et SUPERKICK!!!! Ramène Orton dans le ring, tombé. 1... 2... Ca a mangé du lion on dirait, l'Apex Predator continue à faire preuve de résistance!! Le champion est fatigué, il va dans un coin et attend que Orton se relève un petit peu pour foncer vers en Big Foot mais la vipère lui prend le pied et avec sa main, lui tire l'autre pied et saute sur lui pour des coups! Benjamin se protège la face avec ses avants bras! L'arbitre écarte Orton. Ce dernier relève Benjamin, le projette dans un coin mais Benjamin grimpe le coin! Lève son pied en arrière pour foutre un coup sur Orton et saute sur lui en FLYING CLOTHESLINE! Randy Orton esquive, Benjamin tombe sur ses genoux et dans le coin, Orton court pour le PUNT KIIIICK!!!! PUNT KICK!!! Nouveau champion!!! 1... 2... 3!!!


Victoire et nouveau nCw World Heavyeight Champion !... Randy Orton!

.:: Roddy Pipper ::.

IL A FAIT!!! Après diverses tentatives, Randy Orton parvient enfin à mettre la main sur le titre qui lui est sien!!!


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Que d'émotion à voir Randy Orton, l'un des catcheurs les plus anciens de la fédération, porter enfin sur lui le titre suprême qu'il a tant cherché à conquérir de nombreuses fois! C'est un grand soir pour lui, et sans aucun doute le plus grand! Bravo Randy Orton, c'est mérité! Mais négligeons pas Shelton Benjamin aujourd'hui ancien champion, qui s'est montré hors limite, offrant pour sa part un match digne d'un Main-Event d'Ultimate Victory!


.:: Joey Styles ::.

Mais est-ce que Benjamin sera présent au show?? Le Punt Kick a pour habitude de laisser les gens hors compétition pour quelques semaines. Ce que je n'espère pas pour lui, car rien n'est terminé, il perd le titre mais gagne un match retour! Et c'est sous un Randy Orton tout fraichement couronné qu'on se dit au-revoir pour le show d'après Pay Per View qui à tout les coups, nous réserve toujours et autant de surprises. Donc je vous dis, à la semaine prochaine et bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw presents... Ultimate Victory III !   Mer 25 Mai - 22:44

VOILA UV ENFIN POSTE !!!

Vous l'attendiez tous, le voilà ! J'espère qu'il ne vous décevra pas ! Profitez de cet événement et du gros travail accomplie des bookeurs !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: nCw presents... Ultimate Victory III !   Mer 25 Mai - 22:49

Et surtout un immense pardons au speecheur pour ce retard.
Dont je suis en partis responsable ^^ pardons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: nCw presents... Ultimate Victory III !   Jeu 26 Mai - 18:37

Très grand PPV, que ce soit au niveau des matchs, ou des segments, avec une multitude de personnalités présentes.

En revanche, je suis légèrement décu du résultat de certains matchs. Enfin non, ce n'est pas vraiment le résultat des matchs qui me gène, mais plutôt la non prise en compte du respect de la deadline pour speecher. Avec une semaine de temps, je considère qu'on a tous largement le temps de préparer son speech, et de l'écrire dans les délais donnés. Alors lorsque je vois que certains speechs posté après la deadline, sont prit en compte, ça me déçoit un peu. De ce fait, j'aurais plutot aimé une victoire de Stone Cold pour le titre US, et un no contest entre shelton et orton. Enfin bon, c'est mon avis, et ça n'engage que moi, et surtout, ça n'enlève rien au très bon travail fourni par le staff sur ce PPV
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: nCw presents... Ultimate Victory III !   Jeu 26 Mai - 22:38

Je poste mes premières réactions sur ce show que je trouve vraiment bon. Tout d'abbors je suis étonner du résultat de mes deux matchs, je ne m'y attendait vraiment pas. Je croyait perdre avec Rocky et gagner avec Cena, mais bon pas grave je m'en comptente ( YEEEEEEEEEEEES je suis champion sur une grosse fédération !!!!! :hap:) En tout cas bravo a Spike il a assurer. Ensuite bravo a MS il est tout de même le seul a garder ses ceintures Smile Bravo ensuite au staff pour ce gros travail car il faut le dire le show est vraiment bon. Je commenterait plus tard plus en détail car là je suis en manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: nCw presents... Ultimate Victory III !   Jeu 26 Mai - 23:39

The Rock a écrit:
Ensuite bravo a MS il est tout de même le seul a garder ses ceintures Smile.
Oh, pour ça il aura simplement fallu que mes adversaires ne speechent pas, ce qui n'est donc pas bien glorieux... Mais merci quand même. ^^ Bravo pour ton titre, ainsi que bravo aux autres vainqueurs dont parmi eux les nouveaux champions et sans oublier la nouvelle championne, aux perdants/es, à mes collègues les bookers et le staff. ^^ J'espère que pour certains d'entre vous, ce UV a été vraiment quelque chose et pour d'autres qui ne l'aurait pas encore lu, eh bien j'espère qu'il vous plaira. Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: nCw presents... Ultimate Victory III !   Ven 27 Mai - 14:54

Excellent PPV !
Les matchs sont vraiment bien écrits et les segments sont intéressant. J'ai particulièrement aimé ceux concernant le championnat US. The Rock mérite amplement son titre je pense, après un bon règne du Miz. J'ai trouvé le match par équipe excellent et plein de suspens, car Kane et Mankind semblaient vraiment capables d'arracher les titres des mains de la Hart Dynasty ! Bon booking je trouve, particulièrement pour ce combat. Le reste est d'excellente facture, je suis content d'avoir gagné mon combat, même si c'est sur une petite saloperie (les gens veulent pas de mon Face Turn ??? Sad )
Comme l'a dit Jericho, c'est dommage que pour certains, il n'y ait pas eu le respect de la Deadline, mais soit, ce n'est pas le pire. Quant à Rocky, je suis étonné que tu pensais gagner avec Cena étant donné que j'ai été le seul, il me semble, à speecher dans les temps pour cet Extrem Rules.

Et enfin, petite question, est-ce que je dois choisir le championnat ou est-ce que les bookers vont m'envoyer un MP pour me dire de quel titre il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nCw presents... Ultimate Victory III !   

Revenir en haut Aller en bas
 
nCw presents... Ultimate Victory III !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victory, l'autre moto américaine!
» Victory Release Aid
» Motorsport -Countdown to Victory
» Retour sur VICTORY VAP V1 ... ( Avec le vent )
» Victory by Design Alfa //Part1/2/3/4/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW PPV :: Résultat PPV-
Sauter vers: