National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 The Miz vs DH Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

The Miz vs DH Smith Empty
MessageSujet: The Miz vs DH Smith   The Miz vs DH Smith EmptyLun 30 Mai - 14:39

Match : Single Match

Participants : The Miz vs DH Smith

Récompense : UV est passé, mais le show continue, bonne chance !

Deadline : Mardi 31 Mai à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27

The Miz vs DH Smith Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs DH Smith   The Miz vs DH Smith EmptyLun 30 Mai - 15:48

Encore toi ?! Very Happy Je vais éditer, bonne chance MS' !
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

The Miz vs DH Smith Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs DH Smith   The Miz vs DH Smith EmptyMar 31 Mai - 21:34


¤ DH Smith est dans sa loge, portable à l'oreille en correspondance avec le boss de l'entreprise, Scott Hall. ¤

» DAVID HART SMITH «

Encore lui?? Mais punaise, c'est que celui-là m'aime bien on dirait! Enfin je sais que la décision vient seulement de toi, et je pense bien que ce n'est pas The Miz qui en a fait la demande pour que lui et moi on en soit à notre... cinquième fois si je ne me trompe pas! Mais je ne sais pas, je l'imagine bien se frotter les mains, la mine heureuse à se dire "Youpi! Je vais me battre contre David Hart Smith!". Enfin bref... Tes désirs sont tes ordres. Ce soir je vais botter les fesses du Miz! Et c'est marrant que je dise ça d'ailleurs, sachant que The Rock aime beaucoup en sortir de ce style là "botter les fesses", et c'est bien ce qu'il a fait à Ultimate Victory! Rien qu'au Miz, et le monde entier en est témoin! T'as bien vu le match?? Que dis-je, on a tous vu le match! Et on a bien rigolé lorsque ce coq d'Ohio s'est fait déplumer bien comme il faut! Mais bon, tu vois la concîdence?? J'en doute pas une seconde que tu t'en moque complètement, mais j'ai le besoin de m'exprimer vois-tu. Surtout depuis ton annonce, ce n'est pas que The Miz me fout la pression loin de là. Mais c'est seulement que... Bah c'est seulement qu'il n'y a aucune raison en fait. Avant chaque match, le mieux pour moi c'est de parler, parler, parler, parler, en même temps de m'entraîner bien sûr... Parler de quoi dis-tu?? Eh bien... Souvent à ces moments là, la plupart de mes sources d'inspiration viennent de mes adversaires. Comme là je pourrais te dire que The Miz n'est qu'un canulard qui sait parfaitement mettre les doigts dans un pot de gel sans pour autant parvenir à s'attacher une ceinture autour des reins. Car pour un champion qui se doit "protéger son titre" contre tout danger, le titre s'est retrouvé trop de fois hors de sa possession pour celle des autres. Stone Cold Steve Austin, The Rock... Et ce dernier a maintenant toutes ses journées pour l'avoir. Au grand malheur du petit Miz qui lors du plus grand rendez-vous catchesque de l'année, n'a pas été fichu de s'imposer à son match en tant que champion! Il n'a fait que se ridiculiser... Deux passages par dessus la troisième corde, ça fait beaucoup tout de même! Pour un Fatal Four Away, il se fait facilement jarter du ring alors que dans une Battle Royale comprenant plus de trois lutteurs, il reste en dernier sur le terrain! Peut-être qu'il aurait fallu que The Rock et James Roussimoff se retrouvaient dans cette battle royale pour éviter le résultat "Vainqueur et nouveau challengeur au nCw US Championship, The Miz!", puisque ce résultat nous poursuit encore et toujours de nos jours! C'est vrai, il n'y a pas un moment où The Miz ne se vante pas de ses victoires! On dirait un gosse qui vient se vanter de ses nombreux jeux-vidéos devant d'autres.

Mais faut se dire que ce sont des victoires qui précèdent des défaites! Et là c'est clair, jamais il n'avouera ses défaites! Moi je le dis, il m'a battu! Tout comme je l'ai battu, mais dans sa tête il doit se dire que ce jour-là n'était simplement pas son jour car il avait été victime d'une intoxication alimentaire par exemple, comme a dit Gael Monfils à la suite d'une défaite! Et ça ne m'étonnerait pas si c'était le cas, car sur le ring il était vraiment à chier! En espérant que ce soir en sera le contraire, qu'il puisse au moins me tenir tête une dizaines de minutes en mon grand plaisir! Parce que tu sais, j'adore lorsque le match dure!! Est-ce que The Miz en porte tout aussi cette amour sur la durée des matchs?? On ne peut pas vraiment dire ça, à savoir qu'une fois sur le ring, directement il va vite chercher la fin du match pour éviter au maximum de se faire trop mal. Parce qu'avec lui, plus le match dure, plus la domination adverse va monter d'un cran et The Miz ne veut pas se risquer de se casser un os. Dans le Triple Threat Match, ça allait tellement fort, dans intensité tellement violente en croyant même tomber dans le coma, qu'il a préféré déserter le combat au plus vite. Mais il a raison, après tout il n'a fait que sauver sa peau. T'es d'accord avec moi Scott?? Il s'est lui-même sauvé d'une mort précoce, tu devrais lui remettre une médaille pour ça! Grâce à lui, tu as toujours un employé sous ton aile. Sérieusement... C'est con je sais mais il est tellement borné dans sa tête avec ses awesome par-ci, awesome par-là et le reste, que c'est plus la peine de se fonder une pensée sur chaque chose qu'il pourra nous sortir, car quoi que ce qu'il sortira, ce sera et ça restera con de chez con! Et ce qui est plus con d'un côté, c'est que le revoilà les mains vide! Tout ce téâtre n'a servi à pas grand chose car ce n'est pas comme si son règne avec duré 5 mois. Moi je lui donnais pas plus de 3 mois déjà... Enfin j'ai eu cette pensée après avoir perdu mon pari avec Tyson car j'avais parié une semaine pour son règne... Mais peu importe, The Miz a beau faire référence à tout les coups sur sa victoire contre moi, moi si il y'a bien quelque chose dont je peux y faire référence c'est qu'il fait parti des grands perdants d'Ultimate Victory, ce qui vaut largement plus cher que sa piètre victoire contre moi qui commence bien à dater. Et une je dirais avoir une seconde référence, c'est que de nôtre premier affrontement à celui de ce soir, moi j'ai toujours ma ceinture. T'en-dis quoi Scott?? Moi j'en dis qu'il va bien un jour ou l'autre fermer sa gueule! Et pour ça j'ai plus de temps à perdre. Donc je te laisse! Merci de la nouvelle et à un de ces quatre!

¤ Il raccroche, pose le portable dans son sac à moitié ouvert, le referme ensuite. Boit un peu d'eau, sautille sur place quelques secondes et quitte la salle pour le couloir, et direction le ring. ¤

Là j'ai fait mon possible, dsl... :s Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz vs DH Smith Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs DH Smith   The Miz vs DH Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz vs DH Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DH Smith Vs Tyson Kid
» DH Smith vs King Booker
» KOTR Tournament: DH Smith vs Syxx Pac
» KOTR Tournament: John Morrison vs DH Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: